Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 15 Aoû - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
L'étirement des lèvres de son amante varia brusquement en à peine une fraction de secondes. D'abord ce sourire qui lui contracta aussitôt le bas du ventre puis cette expression faussement mécontente qui lui donnait un air encore plus charmant malgré tout ! Natsume ne put s'empêcher de conserver son sourire un tantinet moqueur devant la réaction de la louve mais les propos de la jeune femme lui fit perdre l'assurance qu'il avait présentée jusque là. La surprise et l'embarras s'installèrent dans le regard rubis alors que le rouge venait doucement colorer les joues de l'albinos. Alors là... Elle marquait un point et pas des moindres ! Pourtant, loin de s'amuser devant son soudain malaise, Amarra prit rapidement les choses en main, dans tous les sens du terme bien entendu. La sensation de ses mains se déplaçant sur son corps tout en entier ne tarda pas à avoir raison de lui. Le darkness résista autant qu'il le put, luttant contre le plaisir provoqué par les tendres caresses de la louve mais il finit par rejeter la tête en arrière, s'allongeant pour de bon sur le matelas. Si son amante voulait précipiter les choses, elle s'y prenait à merveille ! Sa respiration se faisait plus rapide sans qu'il tente le moindre effort pour se contrôler. Ce sentiment de bien-être qui l'envahissait jusqu'à l'extrémité de ses membres était trop fort pour qu'on ait l'envie d'y résister. Natsume observait le moindre mouvement de la jeune femme, prenant un plaisir supplémentaire à la voir faire sur lui. Et lorsque leurs lèvres vinrent se mêler étroitement une fois de plus, le garçon lui prouva à quel point il aimait ça à travers un baiser des plus passionnés. Lequel se transforma doucement un confrère plus langoureux encore ! En effet, l'espace d'un instant, les deux partenaires oublièrent les sensations de leurs deux corps nus se pressant l'un contre l'autre pour ne se concentrer que sur les mouvements entrelacés de leurs langues respectives. Elle voulait jouer ? Lui aussi. Le darkness prit tout le temps que lui permettait sa respiration déjà perturbée par la montée du plaisir en lui, pour venir caresser la langue d'Amarra avec la sienne, déposant parfois quelques morsures pour susciter des frissons chez son amante. La voir répondre à ses morsures était de loin la réaction la plus jouissive qu'il lui était donné de constater. Le regard rubis remonta de la poitrine de la jeune femme pour venir se perdre dans les iris couleur ambre. Ses mains caressèrent langoureusement les hanches de la louve et lorsque cette dernière se rapprocha sensiblement de lui, Natsume pressa doucement sur les points d'appui qu'il avait. Est-ce son amante comprit ce qu'il avait l'intention de faire en contemplant la lueur au fond de ses yeux ? Probablement. Le garçon n'avait aucun moyen de s'en assurer pour le moment et c'était le cadet de ses soucis à vrai dire ! Lentement, il continua de la faire descendre sur lui puis la pénétra sans violence, ne pouvant contenir un gémissement de plaisir en se sentant prendre possession d'elle.

Tout ce que son corps attendait, il venait de le lui offrir : l'intimité de la louve était chaude et humide. Un peu comme sa peau, légèrement moite après que l'excitation ait doucement rempli son rôle. Le darkness se redressa alors pour retrouver une position presque assise, laissant le temps à Amarra de s'habituer à cette nouvelle sensation en elle. L'une de ses mains remonta pour venir se perdre dans la chevelure corbeau de la louve. Sa bouche ne resta pas en reste, puisqu'elle déposa un baiser dans le cou de la jeune femme. Ne faire qu'un avec elle... Natsume crut que son cœur allait bondir hors de sa poitrine tellement il battait vite, trop pour lui presque. Peut-être que son amante pourrait l'entendre cogner contre sa prison de chair, surtout avec son ouïe plus développée que la sienne et la proximité de leurs deux corps. Cependant, les appels de la pierre vers lui se faisaient de plus en plus forts. Même s'il avait compris la leçon une première fois lorsque la créature avait pris possession du corps de sa partenaire, le darkness avait une nouvelle fois envie de toucher ce petit bout luisant au creux de la poitrine de sa belle. Tout le plaisir que lui procurait la jeune femme ne parvenait pas à attiser son attirance pour le mal qui émanait de la pierre elle-même. Natsume savait au fond de lui qu'il allait devoir se contrôler mais... La seconde main, restée sur les hanches de la louve se déplaça alors pour venir caresser l'une de ses fesses. Loin d'en rester aux baisers, le garçon avait poursuivi son entreprise sensuelle sur le cou d'Amarra en le ponctuant de morsures et de coups de langue pour varier les plaisirs. Ses lèvres remontèrent alors jusqu'à l'oreille de son amante, soufflant tout d'abord dessus pour éveiller d'autres sensations à ce simple contact. Puis il lui murmura ces quelques mots :

 « Je veux la toucher encore une fois... »

Comment l'intéressée allait-elle réagir en apprenant son souhait ? Natsume revoyait que trop bien son malaise une fois l'entité disparut, sa peur au fond de son regard auparavant confiant et plein de désir pour lui... Il ne voulait pas lui causer de tort mais d'un autre côté... Sa nature même ressortait de plus belle au contact de la louve, c'était indéniable. Le darkness se mit alors à bouger les hanches pour se mouvoir en elle. Si jamais Amarra devait perdre le contrôle une fois de plus, il voulait être en mesure de lui faire l'amour sans que cette chose ne vienne interférer entre eux.

 « Tu me fais confiance pas vrai ? Alors fais toi confiance pour garder la tête froide... Concentre toi sur moi et rien d'autre... Je sais que tu peux contrôler cette chose en toi... Parce que tu n'as jamais été aussi belle qu'à cet instant... »

Non, il n'irait pas lui sortir des conneries prêchant que l'amour préserve de tout. C'étaient des foutaises et quelque chose lui disait qu'Amarra en avait suffisamment souffert pour entendre des propos pareils, même de sa part. Tout ce dont elle avait besoin de savoir, était que c'était bien elle qu'il désirait, non sa part d'ombres. Le garçon se décolla alors de son amante, sans cesser de se mouvoir en elle. Sa main redescendit sur le cou de la louve alors que sa bouche l'embrassait sur l'épaule. Rien ne pressait, il voulait qu'elle le sente arriver sur la pierre, lentement, pour se garantir des émotions qui en résulteraient fatalement. Natsume poursuivit son entreprise, allant jusqu'à l'embrasser juste-au dessous de la pierre elle-même, entre ses seins. Son regard alla chercher celui de son amante, comme pour guetter un signal, une angoisse, un refus...

 « Je n'ai pas peur de toi... » lâcha t-il en simple commentaire alors qu'il venait lécher une seconde fois la pierre fermement ancrée dans la poitrine d'Amarra.

L'excitation prit une autre ampleur dès lors qu'il sut que les choses étaient engagées entre eux. Oui il aimait la personne qu'il avait à cet instant sous les yeux mais... Une part de lui, la plus sombre sans aucun doute, voulait ardemment revoir cette créature sur lui. Pour la baiser ? Non, mais la mater à son tour oui. Parce qu'il se refusait à ce que son amante souffre de cette chose. Et puisque sa présence ne ferait que précipiter ses apparitions, autant lui faire face tout de suite non ?

Message par Invité Sam 16 Aoû - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
HRP:

Dans la douceur de la cabane, le couple ne voyait pas la nuit descendre peu à peu. L'après midi laissait place à un début de soirée agréablement tiède et pourtant le jour agonisant et la lumière baissant ne les gênaient en rien dans leurs échanges. Au contraire. La lumière rougeoyante offrait des reflets de feu dans la chevelure du jeune homme et de sa compagne, ajoutant presque une touche passionnel à leur corps.
Rien ne semblait pourvoir briser le désir qui était né entre eux. Une tendresse et un amour qui pouvaient être annonciateur du bonheur, ne serait-ce que pour ce moment privilégié.


Je le regardais, désireuse d'être à lui et de le sentir en moi. Pouvoir lire son plaisir sur ses traits et savoir que j'en étais l'instigatrice me plaisait à l'avance. Je sentais ses mains sur mes hanches qui faisait pression et j'aimais ça. Quand nos regards se croisaient, je sentais son envie et cela ne faisait qu'attiser la mienne. J'avais envie de venir sur lui mais je voulais faire de cet instant, un moment unique. Je voulais prendre mon temps, le caresser, l'embrasser et m'imprégner de lui. Ses baisers passionnées auxquels je répondais avec autant d'ardeur me mettait dans un état second. Mon coeur avait des à-coups et ma peau se hérissait à son contact. Comment pouvait-il me mettre dans de tels états ? Et comment pouvais-je le combler autant qu'il me satisfaisait ? Je l'ignorais. Je souhaitais juste m'offrir à ses mains en toute confiance. Et je le fis.

Mes hanches suivirent l'ordre de ses mains et bientôt nous ne fîmes qu'un. Je poussais un gémissement et remua doucement pour le guider, posant mes yeux sur lui, serrant légèrement mes mains sur ses épaules. Le sentir en moi était si agréable. Je vins chercher ses lèvres tandis que je relâchais la prise de mes mains afin de l'enlacer tandis qu'il se redressait. Puis il vint poser ses lèvres sur ma gorge et je penchais la tête en arrière, faisant un dernier mouvement de bassin pour qu'il vienne se loger tout au fond. Je me sentais bien, infiniment bien. Ses caresses réveillait mon envie et mon bassin commença doucement à faire des va et vient au rythme de nos respirations entremêlés. J'entendais la légère pulsation de son coeur mais je me doutais qu'il devait tambouriner presque aussi fort que le mien en cet instant. Je continuais mes mouvements tout en lui caressant le dos et les épaules, passant par instant ma main dans ses cheveux quand il mordait un endroit sensible. Je gémissais alors un peu en fermant les yeux, laissant mon instinct guider nos ébats.
Nous ne formions qu'un et cette idée m'envahissait de bonheur.
Mais sa voix parvins alors à mes oreilles et un frisson me parcourut mais cette fois-ci , ce ne fut pas de plaisir mais de peur. Je rouvris les yeux et baissai la tête pour le regarder, cessant de bouger pendant un instant. Avais-je bien entendu ? Je le sentis prendre la suite et je le suivis, hésitante dans un premier temps. Je réfléchissais. J'avais peur c'était indéniable. Cette chose voulait détruire, rien de plus, rien de moins. Et j'avais peur de dépasser les limites en la présence de Natsume. Pourquoi ? Simplement parce qu'il éveillait des sentiments profonds en moi. Des sentiments autant humains que bestiaux apparaissaient à son contact et c'était ses émotions qui rendaient ce contact difficile, d'autant plus que Natsume était un Darkness.
Il dut sentir ma crainte car il reprit la parole. Je le regardais et je savais qu'il voyait ma crainte. Me faire confiance ? Je n'étais pas moi et que j'essaye de la contrôler ne mènerait nulle part. Mais pour lui, je pouvais essayer car désormais il n'y avait que lui qui comptait. Je vins saisir ses lèvres comme pour me rassurer une dernière fois puis je hochais la tête, acceptant qu'il essaye une nouvelle fois.
La descente de ses mains et de son visage augmentait peu à peu ma peur. J'essayais de me raisonner intérieurement, me disant que je pouvais y arriver pour lui. Mais je sentais malgré tout autre chose m’envahir. Chaque centimètre parcourut par sa peau en direction de ma pierre, éveillait une voix dans ma tête. Une voix qui s'étendait comme un poison dans mon corps. Et cette Ombre aussi revenait lentement mais surement et plus au loin encore ma louve, ma moitié, aujourd'hui pervertie par le joyau. Et alors qu'il déposait un baiser au dessus de la pierre, il prononça quelques mots qui me firent baisser la tête vers lui.
Désormais je tremblai légèrement, retenant tant bien que mal l'effroi qui m'avait gagnée et je lui répondit d'une voix faible.

"Tu devrais Natsume"

La fin de ma phrase s'acheva en une légère plainte alors que la langue de mon aimé touchait pour la seconde fois de la soirée la pierre. Je sentis une vague de perversion me gagner. Instinctivement, je voulus tenir pour le protéger. Mais l'ombre semblait être un raz de marée et moi un vulgaire bateau. Mais cette fois je sentis quelque chose en moi se changer. Les voix me susurraient que Natsume me mentait et ne désirait que ma louve. Que bientôt il se plierait à la créature qu'il appelait avec envie. Je ne voulais pas les croire, je ne pouvais pas les croire. Natsume m'aimait... Oui il m'aimait.
C'est avec cette peine que je perdis le fil de ma conscience, laissant à la pierre et à ma louve, la place en mon corps.

Natsume avait commis une erreur et la créature le lui fit comprendre. Elle posa une main sur la gorge du garçon et le repoussa contre le lit d'une geste violent en le toisant froidement. Pourtant un sourire moqueur se dessinait peu à peu sur ses lèvres et elle donna un coup de bassin avant de serrer les jambes pour l'immobiliser au mieux avant de se pencher au dessus de lui, sa main libre caressant le torse du Darkness.


"Allons je te manquais tant que ça ? Amarra ne te satisfait pas assez n'est-ce pas ? Il te manque ce petit quelque chose de malsain pour te faire jouir hein ? Ça ne m'étonne pas, c'est typique des Darkness de chercher à corrompe tout."

Elle eut un petit rire et se lécha les lèvres, délaissant son torse pour se caresser d'un geste provocateur en resserrant sa prise sur sa gorge quand il tentait un mouvement. Elle n'était pas Amarra et elle, elle n'en avait rien à faire de lui, il allait devoir le comprendre et vite. Elle desserra sa prise sur le bassin de son amant et reprit ses mouvements en douceur alors qu'elle reprenait la parole.


"Je crois t'avoir dit que ton sang coulerait à notre prochaine rencontre n'est-ce pas ?" Son sourire s'agrandit et elle lâcha la gorge du jeune homme reprenant ses caresses sur lui, avide et moqueuse puis ajouta "je crois finalement qu'il n'y aura pas que le tien en fin de compte...."

Cette phrase révélait nombre de chose. Si ce garçon ne craignait pas pour sa vie, peut être qu'il craignait pour celle des autres et surtout pour l'une d'elle en particulier....

Message par Invité Dim 17 Aoû - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
 « Tu devrais Natsume »

Les mots d'Amarra repassaient en boucle dans sa tête, comme pour lui faire comprendre l'erreur qu'il venait de commettre. Pourtant, même si le darkness réalisa que sa pulsion égoïste risquait de les plonger tous les deux dans le tourment, c'était comme s'il se voyait agir en étant au-dehors de son propre corps. Il assistait, impuissant, au spectacle de sa langue passant à l'action sur la pierre maudite de la jeune femme. Chacun des centimètres parcourus l'était à une vitesse atrocement lente alors même que l'intéressé ne pouvait s'arrêter avant de commettre l'irréparable. La tension dans le corps de son amante ne fut qu'un détail parmi tant d'autres dans l'instant qui suivit. Les effluves néfastes refirent surface en la personne d'Amarra et le garçon sentit nettement que l'aura sombre qu'il avait perçu plus tôt l'envahissait complètement. Comment c'était possible ? La louve n'avait-elle pas plus d'emprise sur son autre partie ? Sa part d'ombres ? Natsume réalisa avec horreur, un brin de secondes trop tard, qu'il n'aurait pas dû tenter de frôler une seconde fois la pierre noire. De toutes évidences, la créature venait de reprendre le contrôle du corps de la jeune femme et ce, par sa faute. Le fait que le jour se soit progressivement couché entre temps et la nature véritable du garçon avaient dû jouer en la faveur de cette chose. La prise brutale sur son cou lui coupa la respiration sur le moment et le darkness n'eut pas le temps de chercher à s'en libérer qu'il se retrouvait projeté contre le lit. Nul doute possible, cette force était bien celle d'une lycanne. Le garçon savait qu'elle aurait pu le tuer à cet instant si elle l'avait voulu. Même avec ses propres réflexes à lui et ses nouvelles capacités de combat, la créature avait l'avantage pour le moment. Un sursaut le prit tout entier quand il sentit cette dernière affermir sa prise sur son entre-jambe. Ce n'était pas Amarra ! Cette personne qui le dévisageait avec un sourire moqueur et un regard brillant de cruauté... Ce n'était plus la femme qu'il aimait ! Alors pourquoi... ?

 « Allons je te manquais tant que ça ? Amarra ne te satisfait pas assez n'est-ce pas ? Il te manque ce petit quelque chose de malsain pour te faire jouir hein ? Ça ne m'étonne pas, c'est typique des Darkness de chercher à corrompe tout. »

Jamais il n'aurait pensé que cette chose verrait aussi juste en lui. Natsume serra les dents et lui lança un regard rempli de haine. Il aurait voulu lui crier que non, qu'elle se trompait, qu'il n'aimait que la louve et sa tendresse pleine de maladresse. Mais les mots restaient bloqués dans sa gorge. Une partie de lui savait que la créature avait raison et elle le lui susurrait sournoisement à l'oreille. Typique des darkness ? Alors cette chose avait rencontré d'autres de ses semblables à lui ? En savait-elle plus à leur sujet que lui-même ? Cette pensée l'acheva. Le garçon savait les conséquences de sa nature sur Amarra et pourtant il l'avait obligée à tenter le démon... Il se dégoûtait. En la voyant délaisser son torse pour parcourir le corps de la jeune femme, Natsume tenta de se redresser ou même de se libérer de la prise de la créature. Peine perdue. Cette dernière possédait plus de force que lui et s'il avait progressivement retrouvé un semblant de respiration normale suite au choc de la poigne de son adversaire, à présent qu'elle resserrait sa prise de plus belle, le darkness craignait de ne plus être en mesure de respirer tout court. S'il aimait se retrouver en-dessous d'une chose pareille ? Difficile à dire. Jouer les masochistes n'était pas trop son truc... Encore moins quand il sentait que le moindre faux pas le conduirait tout droit à la mort.

 « Dans ton cas, il n'y a plus rien à corrompre malheureusement... Ton âme est aussi noire que cette pierre... A croire que tu es sa propre incarnation... Mais pour quelqu'un qui ne possède pas d'existence propre, tu m'as l'air d'en connaître un rayon sur les darkness... Parce que celui ou celle qui a placé cette pierre en était un pas vrai ? »

Sur une base de provocation volontaire à l'égard de la créature, Natsume voulait essayer d'en apprendre davantage sur ladite pierre. La jeune femme lui avait confié qu'elle n'avait peu ou pas du tout de souvenirs de ce qui s'était passé ce jour là. Est-ce que sa part d'ombres en saurait-elle plus qu'elle ? Le garçon l'espérait. Sinon, à quoi bon perdre son temps à discuter avec cette chose qui n'avait plus rien d'humain chez elle ? La prise sur son cou disparut alors et le darkness emplit d'air ses poumons avec soulagement. A quoi jouait-elle donc ? Un gémissement lui échappa alors qu'elle se remettait à se mouvoir sur lui. Non bordel ! Il ne voulait pas faire l'amour à cette chose ! Mais il l'avait voulu non... ? La culpabilité l'envahit doucement et Natsume dut se faire violence pour ne pas y céder complètement. Ce n'était pas le moment de se plaindre, il lui fallait agir pour que la jeune femme retrouve ses esprits ! Alors qu'il cherchait une idée pour mettre un terme à cette situation, la voix moqueuse de l'entité parvint une fois encore à ses oreilles. Si le darkness se moquait d'être blessé par elle du moment qu'Amarra en sortait indemne, il se figea en revanche en entendant la fin des propos de la créature. Pas seulement le sien ? Parce qu'elle comptait s'en prendre à d'autres personnes ? Hormis la louve et lui, personne d'autre ne se trouvait à proximité dans ce coin perdu... Peut-être un ou deux campeurs avides de sensations se seraient aventurés un peu plus loin dans les bois. Mais en se rendant dans la cabane, le garçon ne se rappelait pas avoir croisé quelqu'un sur le chemin... Une chance quand on savait que le bruit de la bouilloire fracassant la mince vitre aurait pu attirer des oreilles indiscrètes... Un sourire amusé se dessina lentement sur les lèvres du darkness, alors qu'un son semblable à un début de rire s'en échappait doucement. Lentement, il se mua en un rire hilare, résonnant trop étrangement pour qu'on puisse s'interroger sur la santé mentale de la personne elle-même. Était-ce là le stress et la pression qui s'évacuaient à leurs manières ? Peut-être. Ou alors Natsume avait décidé de tenir tête à la créature au point de se rire d'elle ?

 « Je ne crois pas non. J'ai promis à Amarra de te tenir en laisse. Tu vas y goûter dès à présent ma petite chienne~ »

Fort des ombres alentours qui étaient progressivement apparues dans la petite cabane en bois tandis que l'intensité des rayons du soleil diminuait dans le même temps, le darkness matérialisa  celles qui se trouvaient à sa disposition. Dire que quelques heures auparavant, il aurait bien eu du mal à se servir de ses pouvoirs. Désormais, le rapport de forces paraissait plus équitable. Presque aussitôt, la corde d'ombres vint se nouer autour du cou de la jeune femme, la tirant brutalement en arrière. Sans vraiment lui laisser le temps d'essayer de tirer dans le sens inverse, Natsume la fit basculer sur le dos, pour inverser les rôles. A présent, il se trouvait sur elle -et toujours elle cela dit- ses mains ayant attrapé les poignets de la créature pour les lui plaquer sur le matelas. Son regard s'était plongé dans celui, plus sombre que jamais, de son adversaire. Et lorsqu'il reprit la parole, sa voix avait retrouvé un caractère sérieux et autoritaire.

 « Je ne te laisserai pas faire ce qu'il te plaît avec ce corps qui n'est pas le tien. Relâche Amarra immédiatement. »

Même s'il doutait que son interlocutrice s'exécute le plus gentiment du monde devant son ordre, le garçon ne la quittait plus du regard. Comme s'il désirait ardemment qu'à travers ce simple contact visuel, la conscience de sa bien aimée remonte doucement à la surface. Si Amarra, où qu'elle se trouve, pouvait contempler ces yeux à cet instant précis, alors Natsume priait presque pour qu'elle se batte pour eux.



Spoiler:

Message par Invité Dim 17 Aoû - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Ce garçon lui faisait face à la fois pitoyable quoique courageux. L'ombre s'amusait de lui, de son corps mais plus encore de l'âme de sa porteuse. Elle qui n'était rien d'autre qu'une incarnation du mal. Les défauts d'Amarra et sa louve mêlées en une entitée inhumaine. Elle savait que le Darkness devant elle la sentait tout comme elle percevait son parfums si exquis à ses narines. L'odeur du mal, de l'horreur et de la mort. Le sentir en elle ne faisait que l'amuser. Elle le regardait en souriant, savourant sa domination comme une reine observerait ses esclaves. Elle caressait son corps et celui de son amant comme pour mieux le faire enrager.
S'il savait qu'il venait de causer la perte d'Amarra... Encore un ou deux pas pour achever de corrompre son âme et bientôt elles pourraient ne faire qu'une. Enfin un corps ! Enfin unies ensemble pour mener le monde à sa perte ! Cette idée excitait l'Ombre. Mais pour cela elle devait provoquer le Darkness et l'obliger à commettre l'irréparable.

Devant sa tentative pour la percer à jour, elle ne lui répondit que par un rire, se contentant d'entamer des mouvements de bassin pour faire naitre en lui de la répulsion ou au contraire du désir. Tout était bon à prendre. Même son stupide amour pour Amarra. Elle tenta alors de l'attaquer sur ce point mais elle ne reçut qu'un rire hilare en réponse. Elle fut un instant étonné. N'avait-il pas compris son sous entendu ? Alors qu'elle se posait la question, il lui lança une réplique qui la fit sourire et elle eut le temps de déclarer :


"Essaye donc."

Une liane d'ombre vint s'emparer de son cou et elle se retrouva bientôt sur le dos. Cependant le darkness était toujours en elle et ses mains furent bientôt immobilisées à leur tour par le jeune homme. Elle se cambra afin de vérifier l'efficacité des liens et fit quelques mouvements sans forcer, sans cesser de regarder le jeune homme. Il lui lança un avertissement qui fit agrandir son sourire. Qu'espérait-il en la regardant ainsi ? Qu'Amarra revienne ? Elle fit une moue désolée et lança.


"Mais bien sûr. Le seul hic, c'est qu' Amarra est indisponible. Elle est en train de sombrer grâce à toi soit dit en passant."La créature eut un sourire et fit un mouvement de hanche en baissant les yeux." Mais ça n'a pas l'air de t'inquiéter plus que ça à ce que je vois"

Et elle éclata de rire, savourant un peu plus les sentiments qui volaient dans l'air. Si délectable ! Elle aurait presque souhaiter le voir hurler de rage. Mais ce n'était que le début. Elle ne comptait pas le laisser partir sans anéantir ce côté encore humain de lui. Ainsi elle ouvrit une nouvelle fois la bouche en le toisant. Sa voix bien que toujours moqueuse, prit un ton plus sérieux :


"C'est grâce aux tiens que j'ai pu m'immiscer en elle. J'ai investi son loup, le corrompant peu à peu. Mais son âme elle, était trop bonne, trop douce. J'ai usé peu à peu de mes pouvoirs pour la détruire. Chaque échec de sa part la conduisait à m'écouter, à me suivre. Je crois que tu es son dernier rempart car elle a investi de l'amour en toi et investir de l'amour en une créature qui ne veut que la mort, c'est une erreur ne croit-tu pas ? Après tout tu as envie de moi et pire tu as envie de tuer..."

Son sourire s'étira et elle pencha un peu plus la tête en arrière, dévoilant sa gorge offerte. Elle était immobilisée et en l’occurrence, elle ne semblait rien pouvoir faire et pourtant elle avait les cartes en mains.

"Tu veux la sauver de moi ? Essaye d'abords de te libérer de tes pulsions de Darkness. Vient m'affronter. Ton sang sur la pierre et tu verras ce que ta belle endure. Peut être y retrouveras-tu même quelques souvenirs."

Elle eut un rire malsain et ses yeux se plongèrent dans ceux du garçon. Allait-il oser le faire ? Après tout il devait se douter de l'origine du mal. Arracher la pierre serait condamner sa partenaire, mais obéir aux ordres de l'Ombre était tout aussi risqué. Elle se demandait ce qu'il allait choisir... Comme pour lui donner un coup de pouce elle ferma les yeux et ouvrit à Amarra un chemin jusqu'à la lumière pour délivrer un message. Sa voix devint un murmure presque lointain. Son timbre s'était adouci et on pouvait y sentir de la douleur :

"Non, laissez moi... Natsume n'est pas comme ça, je l'aime, j'ai foi..."


Elle rouvrit les yeux et acheva d'effacer la présence de la jeune femme comme pour lui montrer que sa compagne ne pouvait rien contre la pouvoir de la pierre. Il faut dire que les loups ne sont que de vulgaires marionnettes dans des mains expertes. Elle n'avait qu'à frapper aux endroits sensibles pour éveiller le loup ou pour la corrompre. Et même si Amarra avait apposé de la résistance, bientôt ce ne serait plus le cas.

"Allez vient en moi Natsume, tu ne seras pas déçu du voyage, j'en suis sûre."

Un double sens qui la fit à nouveau sourire. Elle ne cessait de le provoquer. Elle voulait le voir fauter pour reprendre le dessus. Puis elle achèverait d'apposer sa marque sur ce couple impossible en les brisant l'un et l'autre.

Message par Invité Lun 18 Aoû - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Comment en étaient-ils arrivés là ? L'instant où il pouvait encore la tenir dans ses bras, sans se préoccuper de quoique ce soit, l'avenir encore moins, lui paraissait tellement lointain. Maintenant, Amarra était partie. Par sa faute. Il n'avait pas été capable de taire son instinct de créature des ténèbres et les pulsions qui allaient de paire avec. Dire que Natsume essayait de se montrer convaincant au possible, le sourire présent sur les lèvres de la femme qu'il aimait et qui pourtant n'était plus la personne en face de lui, faillit le faire exploser. Cette chose se riait de lui ! Parce qu'elle comme lui savait que le darkness ne pourrait pas l'atteindre sans risquer de blesser la louve. Sa peur se mua en colère, celle-ci en fureur. Fureur qui fut brutalement mis en suspens alors que les lèvres de la créature se mirent à remuer. Le garçon se fit violence pour écouter ce qu'elle avait à lui dire et ce, jusqu'au bout. Peut-être qu'il n'aurait pas dû car entendre de la bouche même de son interlocutrice qu'il avait été la cause de la disparition de sa bien-aimé lui en coûta. Elle ne pouvait pas...avoir rendu les armes aussi facilement non ? Peut-être que c'était égoïste et parfaitement vain de sa part de le croire mais... Au fond de lui, Natsume demeurait persuadé que la conscience de la jeune femme existait toujours. Elle ne pouvait pas avoir complètement disparu au profit de cette chose inhumaine ! La raillerie de son adversaire lui passa très largement au-dessus de la tête, tellement il bouillonnait de colère.

 « Salope... Rends la moi !!! »

S'il s'était écouté plus que ça, le garçon aurait hurlé des insultes bien pires à la figure de la créature. Mais ce genre de comportement ne ramènerait pas Amarra, il en avait cruellement conscience ! Alors comment procéder ? Se battre ? Continuer ce qu'ils avaient entamé en espérant que la conscience de la louve finirait par réapparaître ? A ce moment précis, Natsume se sentait tellement impuissant. La culpabilité de se savoir à l'origine de cette situation, l'empêchait de tenter quoique ce soit de physique envers la créature. Et si ça ne faisait qu'empirer la situation de sa prisonnière ? Devait-il fuir ? S'éloigner d'elle pour que son aura de créature des ténèbres ne vienne plus nourrir les sombres intentions de cette chose en elle ? C'était une possibilité mais ses chances de succès demeuraient terriblement faibles aux yeux du principal intéressé. Il en avait fait la promesse... Ne jamais l'abandonner... L'accepter comme elle était... Il ne pouvait pas lui tourner le dos maintenant ? A supposer que son idée fonctionne pour de bon, plus jamais Natsume n'aurait le courage de regarder la louve dans les yeux après ça !

 « C'est grâce aux tiens que j'ai pu m'immiscer en elle... »

Quoi ? Son cœur manqua un battement. Devant le spectacle qui s'offrait à lui, le darkness avait fini par réaliser son erreur. Même s'il ne pouvait se résoudre à l'accepter complètement, il luttait à présent pour la réparer. Entendre la créature lui renvoyer sa faute en pleine figure lui arracha un violent tremblement. Elle savait où frapper...

 « Ferme la... » lâcha t-il faiblement, n'étant même pas en mesure d'écouter les propos de son interlocutrice.

 « … Je crois que tu es son dernier rempart car elle a investi de l'amour en toi et investir de l'amour en une créature qui ne veut que la mort, c'est une erreur ne croit-tu pas ? »

Investir de l'amour en une créature qui ne veut que la mort... Une erreur... Le garçon crut perdre pied pour de bon. Il ne pouvait pas la contredire... Pas en se revoyant se préparer à massacrer ces lycéens... Ni lorsqu'il avait abordé ce couple en compagnie de la lycanne... Oui, ce soir là, il avait pris plaisir à jouer avec la femme pendant que sa complice improvisée s'occupait de son homme sous ses yeux terrifiés. Il avait savouré la peur qui émanait de chacun de ses pores, la sueur moite sur la peau de ses seins mis à nus et l'odeur de mort qui avait progressivement empli la sombre ruelle... Pourquoi chercher à se voiler la face ? N'avait-il pas été encore plus attiré par la pierre, la source de ce mal à présent visible en surface, plutôt que le corps rempli de désir de son amante ? Comment pouvait-il prétendre être son dernier rempart ? Cette chose se trompait lourdement... Ou bien, elle usait de sarcasme, encore une fois ? Non... Il ne pourrait jamais prétendre vouloir la défendre et la protéger... Pas en étant ce qu'il était...

 « Après tout tu as envie de moi et pire tu as envie de tuer... »

 « FERME LA ! »

L'esprit en proie au tourment, Natsume contempla, haletant et le regard vide, la gorge offerte de son adversaire. Comment avait-il ne pas voir ce qu'il était véritablement ? Cette chose le lui renvoyait en pleine figure ! Impossible de démentir à présent ! Sa respiration s'accéléra. Oui... Il voulait la faire souffrir... Faire disparaître ce sourire moqueur de ses lèvres... Voir une expression de surprise se figer progressivement sur son visage alors que celui-ci perdrait de la couleur...

 « Tu veux la sauver de moi ? Essaye d'abords de te libérer de tes pulsions de Darkness. Vient m'affronter. Ton sang sur la pierre et tu verras ce que ta belle endure. Peut être y retrouveras-tu même quelques souvenirs. »

La sauver ? Bien sûr qu'il le voulait ! Soudain attentif, le garçon écouta la proposition de la créature. Se libérer de ses pulsions ? Comment le pourrait-il ? Alors même que cette chose avait affirmé plus tôt que c'était une nature qu'on ne pouvait pas changer aussi facilement ? Natsume ne pouvait pas la croire mais... Savoir que c'était peut-être son unique chance de sauver Amarra... A cet instant, retrouver ses souvenirs était le cadet de ses soucis. Mais... N'essayait-il pas de se convaincre de vouloir sauver la louve pour mieux s'adonner à ses mêmes pulsions en compagnie de la créature ? Cette pensée le figea. Venait-elle de parvenir à son but ? De faire ressortir sa moitié la plus sombre ? Celle qui faisait de lui un darkness quoiqu'il en dise ? Que devait-il faire ? Jouer le jeu de cette chose ? Ou arracher cette maudite pierre comme il en avait eu si souvent envie depuis qu'il avait pénétré dans la cabane en bois ? La gorge sèche, Natsume entendit de nouveau le faible son de la voix de sa bien-aimée. Et loin de lui rendre un peu de courage, elle le détruisit un peu plus. Comment pouvait-elle avoir encore foi en lui ?! Il n'était qu'un monstre, comme tous ceux de sa race ! Amarra le savait ! Elle l'avait senti ! Elle l'avait aidé à se battre contre Elisabeth ! Et maintenant, il devrait en être autrement ?! Il crut que sa tête allait exploser. Ce qu'il voulait ? Cette pierre... L'arracher... Une bonne fois pour toutes... Sans même s'en rendre compte, Natsume avait lâché l'un des poignets de la créature pour lentement se rapprocher du petit ovale noir scintillant. Juste un peu plus... Et tout ce serait fini... Perturbé comme il était, le darkness perdit doucement le contrôle sur les liens d'ombres sans pour autant qu'ils ne disparaissent totalement. Encore quelques secondes...

 « Garde la tête froide Natsume. »

 « Que- ? »

Cette voix résonnant dans sa tête eut au moins le mérite de le faire s'arrêter net dans son entreprise insensée, calmant le tumulte d'émotions qui avait pris possession de son esprit depuis le retour de la créature. Mais elle ne comptait pas en restait là :

 « Elle essaye de te provoquer pour te pousser à l'erreur. »



 « Je sais ça ! » s'exclama t-il avec humeur.

Minute ! Cette voix... A qui appartenait-elle à l'instant ? Le regard rubis replongea dans celui de son adversaire qui le dévisageait à présent étrangement. Ce n'était pas le timbre de la voix de cette chose. A qui venait-il de parler ? Était-ce son imagination ? Venait-il de parler tout seul ? Réalisant ce qui se passait, Natsume reprit pleine possession de ses liens d'ombres. Dire qu'il avait failli baisser sa garde face à cet adversaire ! L'intervention de cette voix était survenue pile au bon moment. Mais ce n'était pas celui de se demander à qui il pouvait bien appartenir ! Le darkness dévisageait sa prisonnière avec froideur. Non, il ne devait pas perdre contre elle.

 « Tout à l'heure, tu as dis que c'était une erreur d'investir de l'amour en une créature qui ne veut que la mort. C'est peut-être vrai... Mais je ne suis pas ce genre de créature. Pour la simple et bonne raison que j'investis autant de cet amour chez la femme que j'aime. Je crois en elle. Et même si Amarra possède une partie aussi sombre en elle, elle demeure toujours capable d'aimer. C'est pourquoi elle ne sombrera pas devant toi ! »

Une fois sa tirade terminée, le garçon se pencha en direction du visage de son interlocutrice. Il n'alla pas jusqu'à poser ses lèvres contre celles de la créature, la toisant quelques minutes dans cette position, sans prononcer un mot, histoire que le sens de ses paroles ait le temps de faire son chemin dans l'esprit fou de cette chose en face de lui. Puis, sans attendre une réponse de sa part, il embrassa cette même personne, avec passion, pour que celle qu'il cherchait à récupérer reçoive ses sentiments. Ce n'était pas la violence qui ramènerait Amarra à la surface, pas plus que la force ou la défaite de cette chose en elle. Jamais elle ne pourrait totalement s'en défaire. Natsume le comprenait à présent. Mais il leur restait toujours l'espoir. Et tandis qu'il fouillait la bouche de son amante, ses dents vinrent à la rencontre de la langue de la créature, la mordant jusqu'au sang.

 « Amarra si tu es toujours là... Reviens moi... »

Message par Invité Dim 31 Aoû - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Chacune des paroles de l'ombre toucha son but. Elle devait le ronger peu à peu et détruire l'homme en lui pour ne faire naitre que le darkness. Elle sentait la rage et le désespoir le prendre peu à peu à mesure qu'il se rendait compte qu'il ne pouvait plus rien pour elle et pire, qu'il en était l'instigateur.
Puis de son désespoir, vient la colère, sourde et froide d'un tueur. Elle sentait son désir de mort et de violence. Ce parfums exquis de ténèbres qu'elle connaissait si bien.
Elle voyait qu'il perdait pied. Ses liens se relâchèrent peu à peu et il tendit même la main vers sa poitrine. Elle sentait enfin le parfum de la victoire et elle jubilait d'avance de son erreur. Encore quelques centimètres et bientôt elle les aurait entre ses griffes, tous les deux ! Encore un peu !
Soudain il se figea et sembla s'exclamer en la regardant. L'air changea comme si quelque chose venait de se produire en lui. L'ombre afficha une mine surprise et ne fit rien quand il reprit contrôle, trop étonnée d'un tel retournement. Que s'était-il passé dans sa tête ? Sa part humaine aurait-elle agi ? Elle plissa des yeux, laissant ses sens repérer le terrain.
Et ce qu'elle sentit lui déplut car Natsume avait repris le contrôle de lui même. Bon la partie venait de subir un changement de cap temporaire mais qu'importe, elle avait bien la ferme intention de le faire céder. Et s'il fallait encore jouer avec lui pour cela, elle était prête à poser d'autres cartes.
Le Darkness lui fit alors une tirade sur l'investissement de l'amour à laquelle elle répondit.


"Tu te leurres, aimer autrui quand on désire la mort mènera à un amour morbide. Tu te persuades de la bonté de tes intentions mais tu te mens à toi-même et tu le sais. Amarra est condamnée et tu l'es tout autant qu'elle. J'ai main mise sur ses instincts et tu auras beau croire en elle, ça ne servira à rien en dehors de lui rappeler à quel point elle ne peut rien contre moi."

L'Ombre lui fit un nouveau sourire et il l'embrassa. Elle sentait les sentiments du Darkness et son amour pour la louve. Il l'aimait donc à ce point ? Bien. Elle garda les yeux ouverts, fixant cet homme empli d'amour et d'espoir pour une compagne déjà perdue. Amarra mourrait et il espérait encore son retour. Elle ne le laisserait pas la récupérer. Aussi elle lâcha l'animal avec un ordre simple alors que l'humain venait de lui mordre la langue, achevant de réveiller le monstre avec le goût du sang.

*Montre-lui qui tu es !*


Le regard de la jeune femme s'emplit alors d'un éclat sanglant et son corps eut un soubresaut, arrachant leur lèvres unis. Du pelage vint recouvrir sa peau et ses os craquèrent alors qu'un hurlement de douleur s'échappait de ses lèvres. Ses blessures semblèrent se rouvrir sous la violence de la mutation et l'animal repoussa le Darkness d'un mouvement brusque accompagné d'un grondement de rage. Son poil se dressa ainsi que sa queue, adoptant une position d'attaque et la chose bondit sur Natsume, gueule ouverte en direction de son cou. Du sang elle en voulait encore dans sa bouche. Toujours plus ! Pas de rédemption pour ce fou ! Pas d'échappatoire. Juste la mort au bout. La mort comme seule leçon sur la bêtise. Pas d'espoir, pas d'amour pour elle. Juste jouer encore avec autrui. Jouer pour mieux tuer et pour sentir le doux parfums de la mort et de la souffrance, voilà ce qu'elle voulait, elle, la bête. Elle riait car ce jeu l'amusait. Le chaos et le désespoir. Tout détruire était son but. Amarra n'était que la pause à sa destruction, l'entracte qui lui permettait de se reposer pour mieux revenir. Oui encore et encore.
Elle se fichait de mourir si elle pouvait détruire avant. L'ombre le voulait. Elle méprisait cet amour et se disait que ce n'était que des mots. Jamais ce darkness ne pourrais l'aimer pleinement. Il se pensait bon et droit mais il se leurrait. L'Amour n'est qu'un sentiment égoïste où autrui se donne le rôle du héros alors qu'il prends celui de geôlier. C'en était tout simplement risible !
Bientôt le sang coulera dans cette pièce et le parfum de la mort et du chagrin empliront l'air, ils le savaient tous les deux. Plus de retour possible. A cette instant où le loup attaquait Natsume, l'Ombre se demanda si le Darkness avait encore foi en sa compagne ? Que pensait-il de sa belle maintenant qu'il sentait seulement le désir de tuer en elle ? Voyait-il son propre reflet dans les yeux de son amante ? Son amante qui en cette instant n'était plus qu'un animal désireux de satisfaire son besoin de sang. Les questions envahissaient son esprit et elle aurait souhaité les lui poser mais au fond elle préférait de loin laisser le monstre agir.

Message par Invité Mar 2 Sep - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Avant même qu'il n'ait eu le temps de se reprendre, Natsume sentit que son visage perdait le peu de couleur qu'il possédait encore suite aux paroles de l'Ombre. Il se leurrait ? Sans le savoir ? C'était ridicule ! Il aimait sincèrement Amarra, quoique puisse dire cette chose ! Alors pourquoi il ne trouvait pas les mots pour la contredire et la remettre à sa place ? Parce qu'il savait que sa bien-aimée se retrouvait dans cette situation par sa faute, à lui et à ses pulsions de créature de la nuit. Dès le début, la présence de la pierre nichée dans la poitrine de la jeune femme l'avait attiré et exacerbé ses plus noirs desseins. Même en ayant repoussé une première fois cette chose qui avait actuellement pris possession du corps d'Amarra, le garçon n'avait plus se résoudre à se dominer pour empêcher que cela se reproduise. Il avait cédé, une fois de plus, à l'appel de cette pierre maudite, tout en prétextant aimer la louve ? Cette pensée lui déchira le cœur. Ce qu'il aurait donné pour entendre de nouveau la voix douce de son amante... ! Quitte à ne plus jamais l'approcher si c'était là l'unique moyen de la protéger de lui et de sa nature ! Mais quelque chose lui disait que jamais la jeune femme n'aurait accepté cette situation. Cela ne serait-il pas revenu à trahir sa promesse de la protéger d'elle-même ? De cette partie qui s'exposait à présent sous ses yeux emplis de doute ? Natsume ne voulait pas accepter qu'ils soient condamnés et soumis à cette chose. Il se refusait à le croire, tout simplement ! Le soubresaut parcourant le corps de son amante le fit sursauter, l'arrachant à ses sombres pensées. Que se passait-il ? Le darkness ne tarda pas à en avoir la réponse mais sur le moment, il fut projeté en arrière, allant s'écraser contre l'un des meubles situé non loin du lit. Évidemment, Amarra avait plus de force physique que lui de part sa nature lupine mais... Le garçon passa rapidement une main derrière sa tête, pour s'assurer qu'il n'était pas blessé à cet endroit et les grognements qui montaient du lit, lui firent aussitôt relever les yeux. Juste à temps. Une masse recouverte de poils aussi noirs que la nuit bondissait dans sa direction, gueule ouverte et les yeux fous. Ce n'était plus la douce jeune femme qu'il avait tenue dans ses bras mais bien sa partie lupine, sa bête intérieure qu'il devait affronter à partir de maintenant. S'il avait peur de mourir sous la fureur de ses crocs ? Pas vraiment. Sauf qu'il ne pouvait pas mourir en l'abandonnant aux ordres de cette créature tapie en elle !

Le premier réflexe du garçon fut d'attraper une bûche qui se trouvait dans la cheminée pour s'en servir comme barrage entre lui et la mâchoire de l'animal. Il était temps. Les crocs se refermèrent sur le bois tandis que les grognements s'amplifiaient sous la rage de n'avoir pas pu atteindre sa cible première. Même avec cette arme improvisée, Natsume se sentit écrasé contre le meuble derrière lui par la force de la louve. Ses bras se virent replier contre son gré, à mesure que la surface rugueuse du matériau se rapprochait doucement de sa propre gorge. A défaut de pouvoir lui arracher celle-ci, l'animal essayait de lui briser les os avant de s'offrir une ouverture ? Maudit soit-il ! Le darkness lutta pour repousser son adversaire alors même que les griffes de la louve entaillaient sa chair partout où elle posait ses pattes sur lui. C'était donc ça la bête dont Amarra parlait ? Cette partie d'elle-même qui ne vivait plus que pour déchiqueter et tuer sans le moindre remord ? Celle qui faisait parler d'elle comme d'un monstre ? A présent, Natsume comprenait mieux ce qu'elle entendait à travers ce terme péjoratif. Mais la conscience de sa bien-aimée était toujours là, présente dans cette masse poilue, il en était convaincu ! Qu'importe les affirmations de l'Ombre, il ne pouvait pas croire que l'esprit d'Amarra ait abandonné la partie si facilement. Il allait vaincre cette bête et ramener sa conscience à la surface. Même s'il devait le payer de sa vie !

 « Bor...del de merde... » grogna t-il entre deux respirations rendues rauques par l'effort.

S'il ne pouvait pas la repousser directement faute de force, alors peut-être qu'en dirigeant toute cette rage sur un autre point que sa gorge, l'animal ne pourrait contenir son élan et ainsi dévier sa course ? C'était une théorie bien hasardeuse dans une situation aussi désespérée que l'était la sienne mais Natsume n'avait plus l'esprit très clair depuis que l'adrénaline était brusquement montée dans son organisme. Jugeant que le temps jouait contre lui, que sa résistance ne serait pas éternelle face à l'assaut de son adversaire, le darkness serra plus fort encore les deux extrémités de la bûche et donna un brutal mouvement sur le côté avec toute la puissance qu'il pouvait avoir en comparaison de la louve. L'effet escompté fut presque celui qu'il attendait, à défaut que l'animal ne partit pas aussi loin qu'il l'aurait souhaité. En voyant la bête se redresser, prête à revenir à la charge, Natsume n'eut d'autres choix que d'user de ses liens d'ombres, encore une fois pour la projeter à travers l'unique pièce de la cabane. La masse noire traversa la porte avec fracas avant de retomber plus loin et le silence entrecoupé de la respiration haletante du garçon lui parut plus lourd que jamais. Au moins, à l'extérieur, il aurait une plus grande marge de manœuvre mais... Comment devait-il se comporter pour triompher de la partie lupine d'Amarra ? Lui tenir tête jusqu'à ce que la fatigue l'emporte sur la rage ? Mais lequel des deux aurait la plus grande résistance à l'effort ? Natsume doutait de l'issue de ce pari si jamais il tentait le coup. Neutraliser l'animal dans ce cas ? Avec ses liens ? C'était envisageable mais aussi éprouvant comme solution... Un hurlement perça alors le silence et le darkness se remit debout aussi vite qu'il le put, balançant les vestiges de la bûche dans un coin de la pièce. Le propriétaire des lieux allait avoir une drôle de surprise à son retour. Dire que le garçon sortait sans le moindre habit sur lui... En d'autres circonstances, on aurait pu le traiter de nudiste mais sous ses poils noirs, la louve était toute aussi nue que lui ! Et comme il n'y avait personne dans les environs pour le moment, pourquoi se formaliser d'un détail pareil ? Ce n'était pas l'animal qui lui lâcherait une réflexion sur sa tenue, non ? Natsume se concentra pour modeler ses liens d'ombres en un fouet, qu'il prit plaisir à faire claquer non loin de son adversaire.

 « Nous y voilà donc. Tu penses pouvoir m'éventrer comme bon te semble ? A mes yeux, tu restes une petite chienne comme les autres. Viens donc jouer un peu. »

Et si le fouet ne suffisait pas à refroidir les ardeurs de l'animal en question, alors le darkness adopterait un style de combat rapproché, avec les armes qui allaient de paire. La faux était sans aucun doute son arme de prédilection mais le but de la manœuvre n'était pas non plus de tuer la bête. Simplement faire durer l'affrontement et espérer un retour à la normal. Espoir fou.

Message par Invité Mar 9 Sep - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Colère. La créature gronda tandis que sa gueule se refermait sur le bois qui craquait désormais sous la pression de sa mâchoire. La bête avait les yeux plantés dans ceux de l'humain et on pouvait y lire sans mal sa frustration de n'avoir pu atteindre sa cible. Elle sera sa prise, bien décidée à rompre son rempart et poussa l'humain contre le meuble quitte à l'écraser sous son poids. Elle voyait son visage rougir sous l'effort pour rester en vie et elle en profita pour envoyer ses pattes avant sur sa victime, plantant ses courtes griffes dans sa chair, l'entaillant sans causer de gros dégâts cependant. Elle les fit glisser, l'éraflant un peu plus, excitée par l'odeur du sang. Ce geste lui fit relâcher son poids sur l'humain, permettant à ce dernier de retrouver un second souffle.
Mais l'odeur la rendait que plus joueuse. Ce parfums si délicieux éveillait en son être une pulsion plus sombre, celle de la souffrance d'autrui. A nouveau elle reprit son jeu, écrasant l'humain en faisant pression sur le morceau de bois qui semblait proche à rendre l'âme. Les craquements se faisaient plus profonds alors que des morceaux tombaient sur le jeune Darkness.
Soudain la louve se sentit partir sur le côté. Elle réalisa alors que le darkness avait réussi à la repousser en usant de sa force. Elle gronda en se redressant, prête à fondre à nouveau sur lui, retroussant les babines. Mais le jeune garçon semblait bien décidé à ne par se rendre sans se battre. Deux liens sombres apparurent et la louve eut à peine le temps de se mettre en position défensive qu'elle se reçut l'attaque des liens noirs.
La puissance du coup l'envoya voler et elle sentit le craquement sourd du bois et le choc de son dos sur sa surface puis elle se reçut sur le flanc désormais hors de la maison. La créature se redressa lentement en s'ébrouant, chassant les copeaux de bois de son pelage. L'on pouvait voir des éraflures à certains endroits mais cela ne semblait en rien entacher la volonté du monstre noir qui retroussa à nouveau les babines en grondant, entamant alors un mouvement pour sortir du champs de vision de son adversaire, encore à l'intérieur.


*Tuer*


Là était son unique pensée. Elle voulait du sang et le parfum envoutant de la mort. Rien que l'imaginer, elle se sentait en transe. Elle vibrait littéralement d'excitation. Quel que soit l'issue de cet affrontement elle savait que le sang et la souffrance serait là. Elle avait tellement hâte !
Le Darkness sortit alors dans sa tenue d'Adam et la louve était désormais dans son dos, il la chercha du regard et forma des liens d'ombre qu'il fit claquer comme un fouet ce qui n'inquiétait nullement la louve. Il lui lança une réplique qui la fit sourire un peu plus ce qui eut pour effet de dévoiler un peu plus sa dentition et elle commença à tourner autour de l'humain, ignorant ses provocations.
Puis sans prévenir elle bondit vers lui, esquivant ses attaques puis quand elle ne pouvait le faire, elle offrait une partie de son corps la moins sensible et parvint enfin sur lui, elle l'envoya au sol et posa ses pattes pour immobiliser des bras, usant de son poids pour bloquer le bas de son corps. Désormais c'était à elle de jouer au maitre. Elle se pencha et vint poser son regard dans le sien satisfaite. Elle entendait son coeur et sentait son souffle contre son pelage. Pensait-il à un plan pour la contrer ou priait-il pour sa vie ? La louve ouvrit la gueule en penchant la tête vers sa gorge pour y planter ses crocs avec lenteur.
Elle sentait sa peau qui suivait les courbes de ses crocs, glissant jusqu'à ne plus y parvenir. Alors elle se tendait peu à peu. La pression était légère mais déjà si délicieuse.


*Tuer*

Même l'ombre se laissait aller à se plaisir de voir Natsume à la merci de la louve. Pourtant elle se figea avant que la peau de son amant ne cède à la pression de ses crocs.

*Non !*

Cette voix résonna en elle comme un cri. Un cri du coeur. L'ombre se sentit alors repoussé avec la louve. Comment cela était-il possible ?!? Cela ne pouvait être ! Amarra ne pouvait reprendre son corps, elle en était la maitresse !
Pourtant l'Ombre perdait de la présence et la louve eut un tremblement de frustration alors qu'une plainte contenu s'échappa de ses lèvres. Elle cessa d'enserrer la gorge du Darkness et baissa la tête, comme prise d'une crise.
La créature sembla perdre en force à mesure que son corps devenait moins imposant. Les trait de la jeune femme revenait peu à peu mais le pelage du loup persistait. Des mains semblables à des griffes maintenaient désormais Natsume mais c'était un corps humanoïde qui lui faisait désormais face. Le visage d'Amarra lui, avait des traits lupin tels que ses yeux et sa mâchoire en avant. Elle releva son visage pour regarder le jeune homme, déchirée entre ses pulsions et son amour pour lui. Elle semblait lui demander pardon dans un regard douloureux.
Il faut dire que c'était la première fois qu'elle parvenait à se contrôler. Mais elle savait que le temps était compter. Aussi prit-elle la parole d'une voix rauque, animale.


"Ne meurs pas... je t'en conjure... Je ne veux pas de sacrifice.... pas pour moi... je t'en prie.... je n'y arriverais... pas."

Les voix reprirent leur chant dans sa tête, plus fort, plus violent. Son coeur s'emballait et son corps commençait à avoir des soubresauts. Les traits de la jeune femme se crispèrent. Elle avait mal si mal... Sa poitrine la lançait et elle avait l'impression de perdre l'esprit. Elle sentait l'envie de poser ses mains sur la gorges de Natsume et le fit. Elle voulait serrer. Ses doigts obéir lentement. C'était mal, elle allait le faire souffrir, pourtant même si elle ne voulait pas faire ça, une part d'elle en mourrait d'envie. Elle espérait sentir sa gorge résister à l'étranglement et voir son corps perdre sa force peu à peu. Même si c'était mal.
Natsume.
Elle essayait de tenir contre ses pulsions que lui chuchotaient les voix mais son esprit était déjà mort, perdu dans l'abîme de l'Ombre. Elle ne voulait pas. Elle l'aimait ! Tout mais pas lui ! Pas lui ! La louve porta l'une de ses mains à son bras et y planta ses griffes en profondeur en poussant un cri. Pas Natsume !


*Tue-le !*

*Ecorche-le*

*Fais-le.*

*Tu en meurs d'envie*

*Vide-le de son sang*

*Dévore sa chair*

*Fais-le !*

*Tu n'attends que ça*


"Non..."

La jeune femme répétait ce mot mais elle sentait son envie croissante d'obéir. Elle désirait le sentir se vider contre elle dans un flot rougeoyant. Elle voulait voir son regard s'éteindre sous ses morbides baisers. Elle voulait sentir sa chaleur s'enflammer sous ses coups puis s'éteindre peu à peu après l'extase de la mort.
La jeune femme cessa de serrer son bras et relâcha peu à peu sa prise, libérant du sang sur le jeune homme puis elle l'embrasa avec passion avant de murmurer.


"Adieu mon amour."


Elle se redressa alors, offrant sa poitrine nue alors que son corps devenait à nouveau celui d'un monstre. La fin venait de sonner, le loup allait sonner le glas en un hurlement funeste sous une lune devenue l'unique spectatrice de la scène qui se déroulait dans la plaine.

Message par Invité Jeu 11 Sep - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Les paroles adressées au vent n’eurent pas la réponse qu’elles attendaient en retour. Existait-il seulement une réponse à la provocation du chasseur ? La bête elle n’avait pas besoin de mots pour exprimer toute sa malveillance et sa sauvagerie. Entre les deux amants séparés par la volonté de l’Ombre, une féroce bataille s’ensuivit. Les coups étaient portés sans retenue ou presque, Natsume essayait davantage de canaliser la bestialité de la louve que réellement la blesser. Son unique expérience d’un combat contre un représentant du peuple lycan datait de sa rencontre avec cette drôle de louve manipulatrice. Et curieusement, si les deux se laissaient aller volontiers à la sauvagerie la plus pure sous leur seconde forme, le darkness sentait que quelque chose différait. La force et la violence de cet adversaire-là avaient quelque chose de plus… Brutal encore que celles de Kyarra. Son esprit lui jouait-il des tours ? L’adrénaline faussait-elle la réalité sur le moment ? A moins que l’influence de cette maudite pierre n’aille encore plus loin sur son adversaire ? Alors que cette pensée lui traversait l’esprit, un bond soudain de l’animal le prit de court. Avant qu’il ne se rende compte de son erreur, le garçon était plaqué au sol, sur le dos. Le choc lui arracha une grimace de douleur, laquelle s’élargit encore plus lorsque les griffes de la louve lacérèrent sa chair de plus belle. Merde. Il avait baissé sa garde l’espace de quelques secondes et il en payait le prix. Son premier réflexe fut d’essayer de se libérer du poids de l’animal mais celui-ci le bloquait avec force contre le sol. Que lui restait-il comme solution dans ce cas ? Quelle arme pouvait-il matérialiser pour se débarrasser de son adversaire ? Les idées fusaient dans son esprit, si bien que Natsume n’eut pas le temps de faire son choix. Son regard croisa celui de la louve et un frisson lui parcourut le dos tout entier. Où était passée cette femme si douce et gentille ? Cette bête sur lui n’avait plus rien à voir avec Amarra ! Sa gorge se serra. Sa bien-aimée l’aurait-elle quitté pour de bon ? Il ne reverrait plus jamais son expression à elle ?! Son instinct lui hurlait de sortir de sa torpeur pour affronter la bête qui elle, n’attendrait pas qu’il se remette de ses émotions pour l’éventrer ! Mais en voyant cette gueule s’ouvrir sur lui, le darkness sut que c’était trop tard. Même s’il faisait apparaître la moindre arme à l’aide des ombres qui les entouraient tous les deux, étrange couple sous les rayons de la lune, jamais il n’aurait le temps de l’atteindre avant que l’animal ne lui broie le cou ! Son seul espoir résidait en la conscience d’Amarra à présent. Et si celle-ci ne pouvait reprendre le contrôle de son propre corps et bien… La mort l’attendait au tournant. Une nouvelle fois. Alors même qu’il avait promis de la protéger contre elle-même ? Il déglutit avec difficultés, sentant le remord l’envahir doucement. Les battements de son cœur emplissaient l’air et l’intérieur de sa tête, comme si l’on avait arraché l’organe pour le presser contre ses oreilles. Faisait-il autant de bruit que ça ?

La pression sur son cou se fit de manière lente, cruelle, comme l’était son adversaire. D’abord, les canines de l’animal vinrent chatouiller sa peau, piquant celle-ci pour qu’il garde à l’esprit leur existence. L’étau se resserrait peu à peu au fur et à mesure que l’espace entre la mâchoire de la louve et le cou de Natsume se réduisait. Bientôt, les deux furent liés et il sentit que l’air lui manquait. Allait-elle prendre plaisir à lui broyer le cou avec lenteur ? Ou bien lui arracherait-elle la gorge d’un seul mouvement ? Le darkness ignorait laquelle de ces deux options il devait espérer pour que la souffrance soit la plus courte possible. Mourir en ayant la gorge arrachée semblait être la mort la plus rapide mais il risquait d’avoir le temps de s’étouffer avec son propre sang tandis que la louve se lécherait les babines, rougies par le liquide vital de sa victime. Mais alors qu’il pensait que cette situation ne tarderait pas à pencher en faveur de l’une ou l’autre des options évoquées plus haut, il n’en fut rien. L’étau autour de sa gorge se stabilisa subitement avant que l’animal ne fasse marche arrière. Incrédule, le garçon vit la bête se tendre sous quelque forme de douleur, inconnue à ses yeux. Que se passait-il ? Un sort ? Quelqu’un les avait aperçu et était intervenu pour le sauver d’une mort certaine ? Non… L’apparence de la louve changea, pour révéler l’humaine qui se cachait sous cette épaisse fourrure noire. En croisant le regard d’Amarra, Natsume sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Elle était revenue pour lui ? Pour l’empêcher de rendre les armes à son tour ?

« Ama-… ? » commença-t-il sans y croire lui-même.

« Ne meurs pas... je t'en conjure... Je ne veux pas de sacrifice.... pas pour moi... je t'en prie.... je n'y arriverais... pas. »

Dire que son regard était rempli de douleur. Elle lui transmettait cette même douleur, laquelle transperçait le corps et l’âme du darkness comme des épées aiguisées. Les mots repassaient en boucle dans sa tête. Ne pas mourir. Vivre. Même si cela signifiait souffrir ? Souffrir de n’avoir pu la sauver, elle ? Allait-il devoir choisir entre eux deux ? Sachant qu’Amarra ne donnait pas cher de sa propre vie si elle reprenait le contrôle d’elle-même, avec son sang à lui sur les mains ? Pourtant, elle souffrait déjà. Aux prises avec ses propres démons, sa conscience humaine luttait, en vain. A certains endroits, le sombre pelage revenait déjà, signe imminent que la bête n’allait pas tarder à refaire surface. Natsume voulut parler mais aucun son ne franchit ses lèvres. Les mains de la jeune femme venaient d’entrer en mouvement et se posèrent sur sa gorge. Avant qu’il ne puisse se défendre ou même lui faire réaliser ce qu’elle était en train de faire, la pression réapparut sur son cou. Les fins doigts de sa bien-aimée étaient en train de l’étrangler ! Même sans être sous sa forme de louve, celle-ci contrôlait le corps d’Amarra ?! Plus par réflexe que dans le but de se libérer, le garçon posa ses propres mains sur les poignets de la jeune femme, sans violence mais avec fermeté, comme pour lui faire comprendre qu’elle lui faisait mal. Il savait au fond de lui, que la femme qu’il avait aimée était partie. La voir dans cet état ne faisait que lui renvoyer la vérité en pleine figure. L’Ombre avait gagné… Un cri de douleur perça soudain l’air et l’étau sur sa gorge disparut avec lui. L’air emplit à nouveau ses poumons.

« Amarra ! Que dois-je fai-… ? »

Le darkness n’eut pas le loisir de terminer sa question que les lèvres de la jeune femme vinrent se presser contre les siennes. Trop surpris par ce baiser soudain pour y répondre avec la même passion, la tristesse envahit les prunelles aux reflets sanglants lorsque les derniers mots d’Amarra retentirent à ses oreilles.

« Adieu mon amour. »

Tous les espoirs qu’il avait placé en elle, en eux, les plus fous comme les plus vains, se volatilisèrent sous la réalité funeste enchaînée à ces paroles. Plus cruellement consciente que quiconque du sort qui l’attendait, Amarra elle-même venait de s’avouer vaincue. Et ce murmure adressé au darkness n’était qu’autre que son dernier souhait. Un appel à l’aide. Le désespoir s’empara de Natsume alors qu’une partie de lui refusait toujours d’accepter ce destin. Non ! Ils ne pouvaient pas avoir perdu contre cette chose, cette créature malveillante ! Il ne pouvait pas se voir arracher la femme qu’il aimait à cause des sombres desseins de l’Ombre !

« Je ne pourrais pas… Amarra… » lâcha-t-il avec peine, la voix brisée par la douleur et la peine.

Etait-ce là tout ce qu’il avait pu faire pour elle ? La contraindre à résister de plus belle contre sa partie lupine pour échapper de justesse à la mort ? La voir se tordre sous la souffrance qu’elle endurait pour lui ? Et au final, se voir désigné pour la libérer de ses tourments d’être à jamais partagé entre deux natures ? Ses propos n’obtinrent pas de réponse. La bête reprenait ses droits. Le peu d’aspects humain que la jeune femme avait pu reprendre à l’animal, disparurent peu à peu, remplacés par les attributs de la louve qu’elle était au plus profond d’elle-même. Il fallait faire vite ! Se décider ! Offrir sa vie pour sauver l’être aimé ! Natsume savait que le temps pressait. Bientôt, son adversaire reviendrait à la charge pour lui arracher la gorge, chose qu’il n’avait pas pu faire plus tôt. Devait-il régaler à la fois l’animal et l’Ombre en les laissant terminer ce qu’ils avaient commencé ? Mais… Et Amarra ? Soudain, la tête de la louve bascula en avant. Son regard n’avait plus rien d’humain, plus aucune douleur ni remord, simplement, cette envie de tuer qui faisait sa nature même. Tout se passa très vite. En voyant cette gueule ouverte fondre sur lui une fois de plus, le darkness agit par réflexe plutôt qu’avec les sentiments. Son instinct choisit la survie et les ombres matérialisèrent aussitôt une épée aux formes indistinctes. Emporté par son élan, la bête s’empala dessus dans un grognement sourd. Pourtant, loin de s’arrêter, le corps glissa toujours plus loin sur l’arme faite d’ombres et le garçon crut qu’elle parviendrait tout de même à atteindre sa gorge. Le sang gicla sur lui et d’importantes quantités de ce liquide rougeâtre s’écrasèrent sur lui. L’odeur de la mort emplissait tout. La bête agonisait. Ses membres remuèrent en vain pour lacérer le corps de sa victime qu’elle ne pouvait atteindre, tandis que sa gueule s’agitait bêtement dans le vide, comme un pantin dont les fils se seraient emmêlés. La fourrure noire fut parcourue de soubresauts, alors que la vie s’échappait d’elle en même temps que son sang. La bête s’immobilisa alors. Seule cette lueur sauvage brillait encore d’un faible éclat au fond de ses iris.

L’esprit anesthésié dès lors que son corps avait agi tout seul, Natsume mit quelques minutes à réaliser ce qu’il venait de faire. L’odeur du sang assaillit ses narines de plein fouet. Un second liquide vint alors se mêler au sang qui recouvrait tout. Le darkness ne pouvait retenir ses larmes. Le corps sans vie de la femme qu’il aimé gisait au-dessus de lui. Et il en était le meurtrier. Le coupable. Sa conscience ne pouvait accepter la raison de la légitime défense. Le garçon ne voyait que le résultat de son action, laquelle avait conduit à la mort de la jeune femme. L’épée d’ombres se volatilisa aussi brusquement qu’elle était apparue et le cadavre encore tiède glissa sur lui. Doucement, Natsume vint le serrer contre lui, alors que le chagrin croissait à chacune des secondes qui s’écoulaient. Puis, toutes les émotions qu’il avait ressenties depuis l’apparition de l’Ombre s’exprimèrent en un hurlement. Chagrin, peine, douleur, colère, impuissance, peur, désespoir. Sa partie autrefois humaine ne pouvait contenir autant de sentiments avec autant d’événements. Il n’y avait rien de jouissif dans cet acte ! Il ne jubilait pas d’avoir pris la vie d’Amarra ! Par sa faute, elle… Le garçon n’essaya pas de contenir son chagrin et se laissa aller à la douleur à travers ce hurlement. Il ne se souciait aucunement des éventuels campeurs  de nuit qui auraient pu se trouver à proximité. Il n’y avait que son amante et lui… Plusieurs longues minutes s’écoulèrent ainsi avant que son cri ne perde en puissance pour finalement s’arrêter complètement. Pourtant, le darkness ne bougeait toujours pas. Non pas que le corps de la jeune femme soit lourd. L’instant réel était encore trop douloureux pour qu’il ait le courage de se lever. Il lui fallait honorer une dernière fois la mémoire de sa bien-aimée. Qu’importe la raideur de ses membres et la peine de son esprit… Lentement et avec des gestes calculés, Natsume déplaça le corps sans vie pour le prendre dans ses bras et se remettre debout, non sans difficultés. Les joues encore humides des larmes qu’il avait versées pour elle, le garçon s’avança en direction du lac, paisible malgré les funestes événements dont il venait d’être le témoin silencieux. Le darkness entra doucement dans l’eau glacée, ignorant la température de celle-ci. Son esprit ne pensait plus qu’à une chose et le froid se répandant dans ses membres inférieurs était le cadet de ses soucis ! Lorsqu’il fut allé le plus loin possible du bord en ayant toujours pied, il déposa le corps d’Amarra sur la surface du lac. Celui-ci parut flotter quelques instants mais c’était grâce à l’appui des mains de Natsume. Quand ce dernier consentit enfin à libérer le corps sans vie, celui-ci s’enfonça lentement mais sûrement dans les profondeurs du lac, pour toujours.

Le regard vide et le cerveau dénué d’émotions, le garçon finit par faire le chemin inverse, non sans nettoyer le sang qui lui avait maculé le torse. Chacun de ses gestes fut exécuté avec une lenteur anormale parce qu’il avait la cruelle sensation d’effacer chacune des caresses de la jeune femme sur son propre corps à travers ce choix. Fermant les yeux pour chasser ces sinistres pensées de son esprit, Natsume finit par ressortir du lac pour prendre la direction de la cabane. Retourner en ville dans cette tenue n’était pas imaginable pour lui, même s’il n’accorderait que peu d’attention aux regards des rares personnes se trouvant dans les rues à cette heure de la nuit. Tomber sur des représentants des forces de l’ordre n’était pas à exclure non plus et meurtre ou pas, il aurait bien eu du mal à justifier sa qualité de nudiste. Le darkness se rhabilla donc, en silence pour éviter de céder de nouveau au chagrin. Amarra l’avait imploré de vivre. Il ne savait pas encore s’il en serait capable sur le long terme mais pour le moment, il allait devoir s’éloigner de cet endroit le plus vite possible pour que la tentation d’en finir s’estompe avec la distance. Alors qu’il s’apprêtait à sortir, son regard se posa sur les braises encore chaudes qui se battaient pour conserver leur vigueur, alors que le bois venait à manquer. Combien de temps resta-il à fixer bêtement la cheminée ? Difficile à dire. Pourtant, mille pensées lui traversèrent l’esprit à cet instant, tout comme celle de mettre le feu à la cabane. De cette façon, il n’aurait plus à être hanté par ce qui s’était passé entre ces murs non ? Mais cela ne reviendrait-il pas à nier les sentiments qu’il avait éprouvés pour Amarra ? Aurait-il le courage d’aller jusqu’à effacer l’endroit de leur seconde rencontre en tant que connaissances et première en tant qu’amants ? La gorge serrée, Natsume finit par renoncer à cette idée, même s’il prit la liberté de brûler ce qui restait des haillons qui avaient constitué les vêtements de la jeune femme lorsqu’il l’avait trouvée ici. Dire qu’il ne lui avait même pas posé la question de sa présence en des lieux aussi reculés… Ni sur la personne qu’elle était vraiment… Les réponses demeuraient à présent au fond du lac, avec Amarra elle-même. Le darkness sortit alors de la cabane, veillant de refermer la porte derrière lui et s’en alla du côté de la forêt, chemin le plus court pour rejoindre la ville. Pas une seule fois il ne se retourna. Même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait pourtant.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum