Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 12 Avr - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde agitait fièrement son oeuf devant le lycanthrope lorsque ce dernier tourna la tête pour observer ou écouter quelque chose que l'humaine ne pouvait ni voir ni entendre selon toute vraisemblance. La petite albinos sentit alors les feuillages plier de plus en plus sous son poids jusqu'à ce qu'ils cèdent. La jeune femme ne chercha pas à comprendre ce qui se tramait sous ses pieds et serra simplement l'oeuf dans ses bras. Qu'elle s'écrase sur le sol n'avait pas une grande importance, la seule chose qui comptait était de conserver l'oeuf qui pourrait peut-être permettre au petit groupe de sortir de ce fichu labyrinthe. La petite humaine tenta cependant de ne pas serrer l'oeuf trop fort dans ses bras, cela aurait été trop bête qu'il s'ouvre en plein vol et qu'il laisse échapper une clé...ou bien qu'il lui explose à la figure... Toutefois, contre toute attente, l'albinos ne s'étala pas sur le sol comme prévu, le lycan venait en effet de faire un repêchage express assez impressionnant il fallait bien l'avouer. Adélaïde eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait. Bran se mouvait à une vitesse bien trop rapide pour sa vue d'humaine qui ne suivait plus le rythme. La jeune femme se retrouva debout, son sac dans les bras, quelques mètres plus loin. Adélaïde avait tout simplement envie de demander à tout ce petit monde de faire une pause et de lui ré-expliquer ce qu'il venait de se passer. Mais avant même que l'albinos n'ait le temps d'en placer une, le jeune homme semblait être repartit avec l'oeuf en direction de...oh ? Des lapins ?! Ne manquait plus que cela ! Ça leur faisaient une belle jambe tiens... Ce devait certainement être pour cela que Bran avait parut absorbé par autre chose juste avant que l'escalier de branchages ne décide de faire des siennes.

D'ailleurs, en parlant des lapins, ils faisaient preuve d'une réaction pour le moins étrange. Ils venaient de stopper tous leurs mouvements et semblaient totalement effrayés par l'oeuf que Bran tenait dans les mains. Alors comme ça ces lapins carnivores pouvaient ressentir de la peur ? Première bonne nouvelle du moment ! Suivie de la mauvaise nouvelle, il ne fallait pas trop espérer non plus... En effet, si ces lapins s'arrêtaient devant cet oeuf en particulier alors qu'ils ne remarquaient même pas les autres, il devait bien y avoir une raison. Et si il s'agissait encore une fois d'un explosif ? La petite humaine plissa le nez en grimaçant. Mouais...tout ceci ne sentait pas très bon pour eux. Le lycan sembla penser la même chose et lança l'oeuf sur les lapins en l'ouvrant au dernier instant. Une explosion retentit presque instantanément, carbonisant les petits animaux au passage. Adélaïde se trouvait assez loin et ne ressentit que très légèrement le souffle de l'explosion qui se contenta de faire virevolter ses cheveux. Visiblement, il n'y avait pas que ses cheveux qui s'étaient mis en tête de virevolter... Lorsque Bran passa devant elle en volant presque, la petite albinos le regarda d'un air consterné. Alors cette fois ci c'était avéré ? Elle était bel et bien cinglée ? Non mais depuis quand les loup-garous volaient ?! Ce maudit labyrinthe allait la rendre plus folle qu'elle ne l'était déjà...

Adélaïde se dirigea alors vers son compagnon d'infortune qui paraissait couverts de nombreuses petites coupures. Heureusement pour lui, il cicatrisait vite, il ne semblait pas très sérieusement amoché. La jeune humaine s'accroupit devant lui et sortit de son sac sa trousse de premier secours avant de la lui tendre en silence. En voyant que Bran fixait un point derrière elle, l'albinos se retourna et aperçut une petite clé dorée nonchalamment déposée au beau milieu de l'herbe carbonisée et des restes des lapins. Charmante vision. Pensa ironiquement la jeune femme avant de se relever alors que le lycan lui faisait remarquer qu'ils étaient désormais en possession d'une clé, à l'image du duo composé de Maria et de l'inconnu.

-Mais à quel prix... Constata l'humaine en observant les blessures du lyvan avant d'arborer un sourire mi-moqueur, mi-amusé. En tout cas, maintenant tu sens le cochon grillé. Lança t-elle en ricanant avant de reprendre un ton légèrement plus sérieux. Merci. Il comprendrait qu'elle évoquait l'épisode de l'escalier non ? Adélaïde ne désirait pas en faire toute une histoire, un seul mot suffisait, pas besoin d'en dire quarante de plus.

La petite albinos tourna les talons pour aller chercher la clé avant de se rendre compte que cette dernière était désormais encerclée de petits lapins multicolores. La jeune femme leva les yeux au ciel en poussant un soupir excédé avant de farfouiller dans son sac tout en gardant un oeil attentif sur ces fichus lapins. Une fois qu'Adélaïde eut trouvé ce qu'elle recherchait, elle abandonna son sac au pieds du lycan avant de prendre la parole, un gigantesque sourire sur les lèvres. Chose qui ne présageait rien de bon.

-Quand j'ouvrirai cette fiole, arrête de respirer jusqu'à ce que je te dise que tu es hors de danger. Et ce fut sur ces belles paroles que la jeune femme se dirigea sans la moindre hésitation vers le petit troupeau de lapins.

Pouvait-on seulement parler de troupeau en ce qui concernait des lapins ? Enfin, ce n'était pas la question du moment. La petite humaine accaparait désormais toute l'attention des lapins qui ne s'éloignaient toutefois pas de la clé. Un sourire mauvais étira les lèvres de la laborantine. Elle allait pouvoir tester l'efficacité de ses produits sans plus tarder. Adélaïde jeta un petit coup d'oeil à Bran histoire de lui faire comprendre qu'il allait bientôt devoir cesser de respirer et brisa la fiole. La jeune femme avait serré le fragile récipient si fort dans sa main qu'il s'était brisé, la coupant au passage, chose qui ne la dérangeait pas pour le moment. Elle désinfecterait la plaie une fois qu'elle aurait récupéré la clé.
L'albinos sentit la légère odeur de son produit envahir l'air mais continua à respirer normalement. Après tout, si son organisme était incapable de se défendre face à un banal rhume, il résistait au plus puissant des acides sans le moindre problème. Aussi, le produit chimique qu'elle venait de répandre devant elle ne lui ferait rien, contrairement aux lapins qui semblaient déjà désorientés. Le contenu de la fiole utilisée par la jeune femme perturbait les sens, plongeant les lapins dans une confusion totale. Ils bondissaient n'importe où et se mordaient entre eux.

Adélaïde profita de toute cette cacophonie pour déambuler entre les lapins jusqu'à la clé qu'elle récupéra. La petite humaine se dépêcha de revenir vers le lycan, prit son sac et la trousse de premier secours dans ses bras avant de lui tendre la main comme elle pouvait, non sans mauvaise grâce.

-Tu peux respirer, ta tête tournera peut-être un peu au début mais les effets du produit se dissipent déjà, nous ferions mieux de partir. Tu peux te lever et marcher ?Demanda t-elle d'un ton soupçonneux en espérant que c'était le cas.

En effet, Adélaïde se voyait très mal porter ce grand dadais sur son dos jusqu'à ce qu'il cicatrise complètement. Elle voulait bien faire preuve d'un minimum de gratitude puisqu'il lui avait évité une chute douloureuse mais il ne fallait trop pousser non plus. L'albinos se retourna vers les lapins et constata que si ces derniers allaient toujours un peu n'importe où, ils n'étaient plus aussi déstabilisés qu'auparavant. Quelle plaie !

Message par Invité Mer 16 Avr - 3:49

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque la construction végétale céda sous le poids de l'humaine, celle-ci eut le réflexe de resserrer l'étreinte autour de l'oeuf sans pour autant l'écraser alors que sa chute la rapprochait d'une réception plutôt douloureuse. Bien évidemment, elle ne comprit pas ce qui s'était passé. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit le cas. Les loups et les vampires se mouvaient assez vite pour tuer un humain avant même qu'il n'ait le temps d'avoir peur ou qu'ils clignent des yeux. Ce qui était très pratique lorsqu'il s'agissait de tuer discrètement, ce qui retirait cependant tout le plaisir de la chasse et de l'odeur de la peur à défaut de la bonne bagarre qu'ils ne pouvaient nous offrir. En parlant de bagarre, il était fort probable que notre cher albinos à la faux puisse me satisfaire en la matière, mais il était présentement plus urgent de sortir de ce labyrinthe. Peut-être après ? Qui sait. Mais premièrement, il fallait que je guérisse des blessures que ce petit oeuf explosif m'avait occasionné. En plus des nombreuses petites coupures qui parcourraient mon corps, une douleur certaine aux côtes indiquaient qu'elles étaient surement fêlées. Si ça n'avait été que pour les légères entailles qui couvraient mon corps, j'aurais guéri en moins de temps qu'il aurait fallu à Adélaïde pour me rejoindre. Mais le processus de guérison avait décidé de s'attaquer d'abord à cette côte, ce qui m'aurait permis de me relever plus tôt même si les coupures superficiels prendraient plus de temps. De ce fait, Adélaïde, qui n'avait surement pas compris tout ce qui s'était passé, était venue me rejoindre alors que j'avais encore les yeux fermés. J'avais entre-ouvert un oeil pour la voir arriver, et je la vis en effet s'agenouiller devant moi, ouvrir son sac pour en sortir une trousse de soin de secours avant de me la tendre. Je fus presque tenté de rigoler de bon coeur devant la tentative d'aide de la jeune fille, qui n'était visiblement pas aux courant que le processus de guérison était aussi un désinfectant naturel. Mais la souffrance que j'aurais encouru ne valait pas le coup. Et d'ailleurs, mon regard était fixé sur la clé qui gisait autour des herbes carbonisées et des lapins partis en fumés.

-Elle ne me sera pas d'une grande utilité, proférais-je tout de même.

Adélaïde remarqua d'ailleurs mon regard insistant, et entendit ma phrase quelque peu ironique. Auquel elle répondit par ce qui ressemblait étrangement à de l'inquiétude. Non, je devais être encore sonné par l'explosion, ça ne pouvait pas être ce que je croyais. Et d'ailleurs, le sourire légèrement moqueur mais amusé de la demoiselle vint me conforter dans cette opinion. Je sentais le cochon grillé ? Un faible sourire vint étirer mes lèvres alors que l'humaine se levait pour aller récupérer la clé. Et qu'elle me remercie d'un ton sérieux. Etait-ce pour le sauvetage de la chute ou pour "Merci d'avoir fait en sorte de ne pas me prendre dans l'explosion" ? Je penchais plutôt vers la première proposition. Mais dans les deux cas, mon ressenti aurait été le même, et la réponse pareillement. Je repris un ton sérieux et hochai la tête. Qu'elle n'aille pas croire qu'elle me devait quoi que ce soit. Bien que je ne fasse confiance à personne dans ce labyrinthe, je n'étais pas du style à laisser mes camarades mourir ou être blessés si je pouvais l'éviter. Héroïque chevaleresque me diriez-vous ? Peut-être. Ou peut-être juste un fond de bonté hérité de mes parents. Enfin bref. Mais pendant ce bref échange entre Adélaïde et moi-même, d'autres bestioles avaient sournoisement rappliqué. Bon dieu, quels emmerdeurs ces lapins ! Je commençais à en avoir sérieusement marre. Mes blessures avaient en partie guéri, et j'apprêtais à me lever lorsque la jeune femme se mit à fouiller dans son sac avant d'en tirer une fiole qui contenait une substance étrange. Produits chimiques. J'en étais sur. Lorsqu'elle déposa son sac à côté de moi après avoir retirer la verrerie, un sourire immense, et quelque peu sadiques à mon humble avis, se dessina sur ses lèvres. Que manigançait-elle ? C'est ce que je n'allais pas tarder à savoir. L'albinos me somma de cesser de respirer au moment opportun et d'attendre ses recommandations, alors qu'elle se dirigeait vers le groupe de lapin avec assurance et sérénité. Si j'avais été de meilleur poil, je me serais énervé du fait que quelqu'un venait encore de me donner un ordre. Mais, à la lumière de ma fatigue, je préférai considérer cela comme un conseil, qu'il était judicieux de suivre. Je savais quelques effets de produits chimique, et je n'étais pas très pressé de goûter les effets de celui-ci. De ce fait, lorsqu'elle me jeta un coup d'oeil, j'hochai la tête une nouvelle fois pour lui signifier que j'avais compris le message, prit une profonde inspiration et bloquai ma respiration.

Lorsque Adélaïde brisa la fiole qu'elle tenait à la main, quelques morceaux de verres lui entaillèrent la paume sans pour autant qu'elle ne s'en préoccupe. Et alors que les lapins qui se trouvaient là commençaient à agir bizarrement, complètement désorienté, l'albinos se tenait au centre calmement. Elle semblait respirer normalement. Mais je ne pris pas le risque de l'imiter. Je compris alors d'où venait la faible odeur de produit chimique qu'elle dégageait : son don. Enfin si je ne me trompais pas. Il semblait que les produits chimiques ne semblaient lui faire aucun effet, même si les agressions plus physiques, comme le verre qui avait fait perlé son sang, l'atteignaient tout comme n'importe quel autre humain. Ce qui m'amena à réfléchir aux possibles utilités de son don, et à ce que contenait la fiole qu'elle avait brisé. Les lapins étaient totalement désorientés, comme si ils ne pouvaient plus se repérer, ni même grâce à leur ouïe et leur odorat. J'avais alors ma petite idée sur le contenu de la fiole, mais il était judicieux d'attendre avant même d'ouvrir la bouche. Mais je commençais être en manque d'air. Je vis l'albinos récupérer la clé, et se dirigea vers moi. Elle ramassa la trousse de premiers soins et me tendit la main pour m'aider à me relever. Cependant, la plus part de mes blessures étaient guéries, ce qui me dispensait d'une main charitable pour me relever. Je saisis la main de la demoiselle tout de même, et je me remis debout sans m'appuyer sur son bras, tout en reprenant ma respiration, de manière modérée cependant. Je perçus tout de suite l'odeur du produit, et un léger vertige me prit. Mais je fis comme si de rien était, et continuai à marcher pour échapper aux lapins qui avaient commencé à recouvrer leur esprit. Son produit était puissant tout de même.

-Merci de m'avoir permis de récupérer un peu. Et ton produit chimique, ce n'est pas un bloqueur de neurotransmetteurs sensitifs. Il ne fait que brouiller nos sens pour les porter à confusion. Je suppose qu'il agit directement au niveau du cerveau ? Parce que c'est puissant...Et comment fais-tu pour respirer et ne ressentir aucun effet ?

A cette dernière question, je pensais déjà avoir la réponse, mais je voulais tout de même qu'elle confirme cette hypothèse. Puis après quelques pas, je retrouvai l'usage correcte de mes sens, et l'odeur du sang d'Adélaïde finit par me faire repenser à quelque chose. Je m'adressai à elle, d'un ton un peu nonchalant mais tout de même concerné.

-Au fait, ta main, ça va ? Tu devrais peut-être utiliser ta trousse de secours non ?

Mais alors que nous étions en train de semer les lapins, avec qui je n'avais ni l'envie ni l'humeur de jouer avec, ou même d'affronter, nous tombâmes sur un arbre immense, avec un tronc immense, et un arbre super pas gras ! Et au bout de chaque branches de ces arbres, trônait un oeuf. Un oeuf dont nous connaissions rien.

-Eh merde...soupirai-je, estimant qu'elle résumait parfaitement la situation du moment.


Spoiler:

Message par Invité Lun 21 Avr - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Le rire qui s’échappa de son ami ne lui plu guère. Il était en train de se foutre de sa pomme parce qu’elle était coincée ? C’était tellement petit et puéril comme réaction ! Ca ne lui plaisait déjà pas des masses de se voir dans cette situation alors si en plus Natsume s’y mettait... La vampire senti son humeur chuter de quelques degrés. Heureusement qu’elle le vit s’approcher d’elle, quand même. Et pour un peu, elle allait faire fi de son rire à cause de son sourire ! S’il continuait avec une tête pareille, son hilarité pourrait peut-être se communiquer à elle... Peut-être ! Quoi que, une fois sortie de là. En le sentant commencer à tirer sur ses bras mais en ne sentant pas d’amélioration, Maria faillit envoyer une petite pique à son ami, concernant le fait qu’un peu de sport ne lui ferait pas de mal. Mais vu la situation, elle s’abstient. Après tout, il aurait aussi très bien pu mettre ses précédentes paroles à exécution et ne pas l’aider. Comportement qu’elle aurait pour le moins très mal prit. Quand il l’a lâcha, la jeune femme ne lui en voulu pas. C’était toujours mieux que ce ne soit qu’elle seule, plutôt qu’eux-deux. Et puis, à tous les coups, ce n’était pas forcément mortel comme piège ? Depuis qu’ils étaient arrivés, les lapins mis à part, rien dans ce labyrinthe ne pouvait tuer ? Bon, et peut-être aussi les œufs explosifs, si on n’avait pas une bonne régénération. En fin de compte, elle devrait peut-être être en train de paniquer également ? Cette idée ne lui plaisait pas non plus et comme elle savait que ça ne servirait à rien, elle dépassa ce stade d’appréhension. Dans le pire des cas, elle resterait sous terre le temps que son ami trouve un moment de la sortir d’ici. Parce que oui, elle faisait étrangement confiance à Natsume pour la sortir de ce petit problème. Du moins, il était en train d’accéder à son idée, qui n’était surement pas la meilleure mais la seule qu’elle avait eu. Et puis, il pouvait aussi refuser s’il ne voulait pas, elle ne lui en tiendrait pas le moins du monde rigueur ! Minute. Pourquoi il s’était assis s’il avait accepté ? Il voulait continuer à la regarder se faire engloutir petit à petit pour être certain qu’elle n’était pas en train de simuler pour éviter d’avoir à aller se mouiller ? Elle le regarda faire, retirant ses chaussures et chaussettes. Et au fur et à mesure qu’il s’exécutait, une douce lumière se fit dans l’esprit de la vampire. Oui, ok, il voulait juste retirer ses chaussures pour éviter de les mouiller une seconde fois ? Le tee-shirt, oui ça passait aussi, c’était compréhensible également. Il pourrait finir par attraper la mort s’il se retrouvait trop souvent trempé. Mais quand les mains de son ami se déplacèrent au niveau de sa ceinture, Maria ne su pas trop quoi en penser. Il n’allait quand même pas, se mettre en caleçon devant elle ? Et puis, pourquoi cette situation la gênait tellement alors qu’elle était restée en compagnie de ce lycan, qui lui était à poil ? Peut-être parce qu’il s’agissait là de Natsume ? La prise de parole de ce dernier la fit sortir de ses pensées, brutalement et elle su qu’elle n’avait pas eu le temps de cacher ce qu’elle ressentait et que cela devait se voir dans ses yeux. Bravo Maria ! L’explication du darkness était parfaitement convenable, mais la situation n’en restait pas moins ... Bizarre ? Concernant ses propres vêtements, la réaction de la vampire se fit pas attendre et comme une gamine qu’elle n’était plus depuis des centaines d’années, elle lui tira la langue. Non mais quoi ? Comme si elle avait fait exprès de se prendre cet œuf dans la figure ! Ce qu’il ne fallait pas entendre ! Puis, son chemisier tenait encore ! On ne voyait pas tant que ça de sa peau ! Qu’est-ce qu’il racontait à la fin ? Et pourquoi ça la gênait tout autant qu’il lui fasse ce genre de remarque ?

« Et n'en profite pas pour mater je te prie. »

Pardon ?! Elle, le mâter ?! Mais pas du tout ! La vampire détourna aussitôt le regard alors qu’elle le vit commencer à descendre son pantalon. Bordel ! Ce qu’il était chiant ! Maria était persuadé qu’il était en train de se foutre -encore une fois- de sa pomme ! Non et puis, pourquoi Diable elle ne parvenait pas à le regarder ? C’était vrai quoi ? Elle avait bien pu avoir une conversation avec Bran ! Se mordant légèrement la lèvre et soupirant un bon coup, la jeune femme reporta -quand même- son attention sur son ami, juste assez rapidement pour le voir disparaitre dans la fontaine. Elle n’aimait pas spécialement ne pas le voir mais elle lui faisait confiance pour savoir se débrouiller. Comme il lui avait répété de nombreuses fois, il n’était plus cet humain sans défense qu’elle avait connu ! La terre commençait à lui arriver au niveau de la poitrine lorsqu’elle senti la prise au niveau de ses chevilles disparaitre. Natsume avait donc réussit ? Et son idée avait été bonne ? Ces pensées firent remontrer son moral alors que la vampire sortait -enfin- de ce fichu trou ! Alors qu’elle retirait la terre qui s’était coincé dans ses bottes, le temps que mit son ami à sortir de l’eau commença à l’inquiéter. Et si... ? Non, c’était hors de question. D’un pas rapide, Maria combla les quelques pas qui l’a séparait du bord de la fontaine. La couleur de l’eau ne lui permettait pas de voir à travers. Elle se pencha alors pour essayer de mieux voir et pourquoi pas plonger la main dans le liquide. C’était ce qu’elle aurait fait si son ami n’était pas apparut à ce moment. Mouillant ce qui restait de son chemisier et une partie de ses cheveux. La vampire mit quelques secondes avant de comprendre ce qui venait de se passer. Il... Ce petit... ! Et il avait le culot de rire en plus ! Sans prévenir, la jeune femme posa sa main droite sur la tête de Natsume et appuya pour la faire plonger dans l’eau, avec force mais sans violence. Non, elle ne voulait pas le noyer ! Mais juste se venger ! Elle finit par le lâcher et même l’aider à sortir de la fontaine.

« Ne me refais plus jamais un truc pareil ! Espèce d’idiot ! » Sa voix bien qu’agressive contenait tout de même l’inquiétude qu’elle avait ressenti.

Elle jeta un regard à son chemisier et grâce à son ami, il était devenu tout collant. Il tenait toujours par miracle mais ça ne lui plaisait pas le moins du monde. Pestant, elle finit cependant par l’arracher, fallait dire que ce n’était pas très difficile vu son état. Non, elle n’était pas gênée, parce qu’elle était de trop mauvais poil pour ça. Ce qui, dans le fond, était aussi bien ! Elle laissa tomber son morceau de vêtement et se dirigea vers le tee-shirt de son ami. Elle le ramasser et sans lui demander son accord ni son avis, elle le mit.

« En compensation pour ta connerie. » Dit-elle sur un ton moins agressif, en guise d’explication. «... Et merci. » Finit-elle par ajouter sur un ton de reconnaissance.

Oui, quand même ! Sans regarder où il en était dans la remise de ses vêtements, la vampire s’approcha des œufs qu’elle avait trouvé. Bah oui, elle n’allait quand même pas repartir de là sans les avoir ouvert. Bon, il y en avait quatre. Donc deux chacun non ? Elle en ramassa deux et laissa les deux autres sur le sol. Soupirant, elle jeta un coup d’œil à Natsume et lui fit par de ses intentions et surtout qu’il devait rester à l’écart. Mais cette fois, elle prit le premier objet ovale à bout de bras pour l’ouvrir. Si ça devait encore lui péter à la gueule, ce serait davantage ses mains qui allaient prendre et non pas son visage. Et pour le coup, elle se dit qu’elle n’aurait peut-être pas dû mettre le tee-shirt du darkness, au cas où il se trouve lui aussi abîmé ? Tant pis. Elle ouvrit alors l’objet et... Tadam ! Aspergée de jet de couleur plus rose qu’autre chose. Ses avant-bras furent les plus touchés même si des jets étaient aussi atterris sur le tee-shirt. Tant pis ! Soupirant une nouvelle fois, la vampire se saisir du second œuf, et alors qu’elle l’avait légèrement ouvert, elle senti une odeur qu’elle avait déjà eu l’occasion de percevoir. Elle balança alors rapidement l’objet et celui-ci explosa dans les airs.

« A ton tour, si tu veux toujours que l’on se sépare les dangers... Et si tu pouvais avoir plus de chance que moi et on sortir une clé ! »


Message par Invité Sam 26 Avr - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Riant aux éclats devant l'expression de son amie, Natsume ne vit que trop tard le bras qui s'avançait vers lui. La réaction de la vampire ne se fit pas attendre et avant d'avoir eu le temps de protester ou de s'excuser, voilà que le garçon repiquait une tête, non de plein gré cette fois ! Trop surpris pour par le geste de Maria, le darkness n'eut pas le réflexe de fermer la bouche à temps et but largement la tasse. Mais elle cherchait à le noyer ou quoi ?! Curieusement, l'intéressé chassa rapidement cette pensée car il sentait que son ami ne mettait aucune force dans son mouvement et que s'il l'avait voulu, Natsume aurait pu ressortir la tête de l'eau bien plus tôt ! Cependant, il décida de laisser faire la vampire, après tout, il comprenait qu'elle réagisse de la sorte envers lui et puis, l'eau n'était pas si froide que ça grâce au soleil ! Quelques minutes plus tard, la pression sur sa tête disparut et le garçon sortit de l'eau, toujours le même grand sourire sur les lèvres.

« T'es sûre que tu ne veux pas piquer une tête avec moi ? Elle est bonne tu sais ! » se contenta t-il de dire en guise de premiers mots.

Ce à quoi Maria répondit par un sourcil plus arqué que l'autre. Visiblement, son idée ne l'enchantait pas tant que ça. Dommage. Pensait-elle vraiment que c'était une manière détournée pour lui de la voir en petite tenue ? Franchement ! C'était bien mal le connaître ! D'autant plus qu'on voyait déjà à travers son chemisier à cause de l'humidité. Mais ça, il ne risquait pas de lui en faire la remarque de sitôt ! Quand la vampire tendit un nouveau bras vers lui, Natsume s'attendait au pire, encore une fois. Mais il n'en fut rien, elle lui proposait simplement son aide pour sortir au plus vite de la fontaine. Il faut dire qu'il aurait bien eu du mal à le faire par ses propres moyens. Détail subtil, contrairement à la précédente fontaine, celle-ci ne comportait pas d'emplacement en son sein qui permettait de prendre appui afin d'en sortir. Probablement la face cachée du piège que formaient le lopin de terre et la fontaine réunis. Alors que le darkness ouvrait une nouvelle fois la bouche pour la remercier, il fut surpris par le ton et les propos qui franchissaient les lèvres de son amie. Était-elle en colère ou bien inquiète ? Difficile de le dire et Natsume en conclut que la jeune femme devait probablement ressentir ces deux émotions en même temps. Elle avait vraiment eu peur pour lui ? Parce qu'elle pensait encore qu'il était faible ? Incapable de tenir tête à ces créatures marines bizarres ? A moins que ce ne soit simplement sa farce qui ne lui ait pas plu le moins du monde ? Passée la surprise, le garçon la trouva presque mignonne de s'inquiéter autant pour lui. C'est donc avec un sourire moitié amusé, moitié attendri qu'il lui répondit très naturellement.

« Parce que tu crois qu'on aura encore l'occasion d'expérimenter ce genre de trucs ? J'espère que non... Mais... Désolé de t'avoir fait peur... »

Et curieusement, il était sincère sur ces derniers mots ! Oui, il aurait pu ne pas se préoccuper de ce qu'elle ressentait vis-à-vis de lui et même balayer d'un mouvement de la main, les inquiétudes de son amie, pourtant, ce n'était pas le cas. S'il s'en voulait d'avoir agi de la sorte ? La réponse était évidente : non, bien sûr que non mais il regrettait un peu de l'avoir affolée au point qu'elle en hausse le ton avec lui. Pour le coup, Natsume se demandait comment leurs deux malheureux acolytes pourraient percevoir la vampire si cette dernière avait agi comme ça plus tôt en leur compagnie. Il ne faisait aucun doute qu'elle ne passerait plus pour cette créature de la nuit calme et impassible en toutes circonstances. Sur cette dernière pensée, le garçon s'étonna d'une chose. Si Maria se permettait d'agir ainsi en sa présence, ça voulait dire qu'elle l'appréciait assez pour perdre son habituel masque sur le visage ? Pourquoi ça lui plaisait autant ? Ce qu'il pouvait être con parfois... Même souvent... Aux prises avec ses pensées, le darkness vit du coin de l’œil la jeune femme se diriger vers ses affaires. Qu'avait-elle en tête encore ? Elle n'allait tout de même pas se venger pour son chemisier ? Lequel n'avait pas fait long feu vu son état... Et dire qu'il n'avait même pas pu mater davantage, étant donné que les rares secondes pendant lesquelles la vampire lui avait fait face, il les avait passé à se perdre dans ses réflexions ! A présent, elle lui tournait le dos en s'éloignant et... Minute ! Pourquoi elle ramassait son tee-shirt ?! Ses craintes seraient-elles justifiées ?! Lorsque Natsume la vit enfiler le vêtement, un soupir de soulagement monta de lui-même, bien vite remplacé par un sentiment d'agacement mêlé d'indignation. En compensation pour sa connerie ?! Ce qu'il ne fallait pas entendre ! Ne réprimant pas un grognement de mécontentement, le garçon se rapprocha à son tour du tas de vêtements pour se rhabiller, lâchant tout de même à l'intention de son amie au passage :

« T'étonnes pas que je chope la mort dans cette tenue... »

S'il avait l'intention de la faire culpabiliser ? Et comment ! Mais son humeur changea radicalement quand Maria finit par lui communiquer des remerciements, lequel furent tout de même accueillis par un haussement d'épaules parfaitement désintéressé.

« J'allais pas te laisser dans ce merdier. A ma place, tu aurais fait la même chose. »

Tandis qu'il enfilait son pantalon, une nouvelle idée germa dans son esprit. Sans un mot d'avertissement, il se glissa dans le dos de la jeune femme et l'enlaça par derrière. Se doutant un peu de la réaction de l'intéressée, il s'empressa d'ajouter, non sans malice dans la voix :

« Je vais avoir besoin que tu me réchauffes à présent~ »

Laissant le soin à Maria de réagir selon son bon vouloir, le garçon finit néanmoins par la lâcher puisqu'il avait aussi ses chaussures à remettre. Quoique la sensation des pieds dans l'herbe fraîche était plutôt agréable... Dire que s'il n'y avait pas tous ces lapins et pièges bizarres, l'endroit aurait presque pu être sympathique pour s'y détendre ! Si toutefois, on aimait se perdre dans les labyrinthes au moment d'en sortir... Le darkness se demanda soudain comment les deux autres s'en sortaient de leur côté. L'humaine du nom d'Adé-machin avait prétendu être en mesure de se repérer dans le dédale végétal. Était-ce là un coup de bluff pour ne pas laissée derrière, faute de pouvoir se montrer utile autrement ? Pourquoi cette hypothèse semblait tenir la route à ses yeux ?... Parce qu'il ne lui faisait pas confiance pour un sou ? Bonne réponse ! Un drôle de bruit, semblable un déclic puis au son que ferait une gifle, lui fit tourner la tête en direction de Maria. Et en la découvrant toute rose, les vestiges d'un œuf entre les mains, le fit éclater de rire. Malheureusement pour lui, il réalisa également que c'était son tee-shirt qui en avait fait les frais ! Ce qui valut un commentaire de sa part :

« T'abuses ! C'était mon plus beau tee-shirt ! » lâcha t-il en feignant l'indignation.

Malgré le semblant de sérieux qu'il tenta de glisser dans cette phrase, la vampire pourrait parfaitement entendre dans le timbre de sa voix, à quel point il ironisait la situation. Mais tout de même... Il venait de perdre un tee-shirt... Coloré de la sorte, celui-ci était bon pour finir en torchon... Pas envie de passer pour un gay... Un bi à la rigueur... Mais pourquoi il pensait à ce genre de choses à la fin ?! Tandis qu'il s'asseyait enfin sur le sol pour remettre ses chaussures, Natsume ne cessa d'observer, soudain tendu, la seconde tentative de son amie pour ouvrir un nouvel œuf. Il lui faisait confiance pour se montrer prudente, étant donné qu'elle avait déjà subi l'une de ces explosions, faute d'avertissement sur le contenu des œufs eux-mêmes. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. D'un autre côté, sur les trois objets ovales qu'elle avait déterrés -avant de manquer de se retrouver à leur place initiale-, il y avait une chance sur trois pour tomber sur l’œuf explosif. Du moins, si on partait du principe que chaque œuf présent dans cette clairière contenait quelque chose de différent. Avec tout ce que ce maudit labyrinthe leur avait réservé comme surprises, la logique ne semblait plus de mise... Ce ne fut que lorsqu'il vit l’œuf voler dans les airs avant d'exploser en vol, qu'il s'autorisa un relâchement dans tout le corps. Les propos de Maria lui parvinrent alors et le darkness ne put s'empêcher de ricaner.

« Dommage, je t'aurais bien vue avec un poussin sur les talons ! »

Sur ces belles paroles, Natsume se remit debout prestement et suivant l'invitation de son amie, se décida à s'attaquer aux deux œufs restants. Sans une once de prudence -du moins, en apparence-, il se saisit du premier qui fut à sa portée mais au lieu de l'ouvrir immédiatement comme l'avait fait la jeune femme, le darkness le secoua une première fois, à bout de bras, puis une seconde, en le plaçant contre son oreille. Une drôle d'expression s'installa alors sur son visage tandis qu'il cessait de bouger pour s'adresser à la vampire.

« Tu entends ça ? »

Voyant l'interrogation naître dans les yeux de son interlocutrice, il lui fit signe de se rapprocher pour coller elle aussi son oreille contre l'étrange objet ovale. Lorsque ce fut le cas, le garçon le secoua de plus belle et son amie put distinguer le son qu'il avait entendu un peu plus tôt. Un bruit mat, comme si quelque chose rebondissait contre les parois internes de l’œuf. Suivi d'un petit gazouillement plaintif. Serait-ce l'une de ces boules de plumes jaunes ? Natsume sourit d'un air mauvais. Pourquoi avait-il bien envie de continuer à secouer l’œuf pour tourmenter la malheureuse petite bête ? Mais son idée eut l'air de se voir dans ses yeux, car lorsqu'il croisa le regard réprobateur de Maria, il comprit aussitôt qu'elle avait compris. Et de surcroît, qu'elle n'aimait pas l'idée... Pfff... Rabat-joie ! Haussant les épaules, le garçon ouvrit alors l’œuf, pour découvrir le fameux poussin, qui le regardait tendrement, sans même comprendre qu'il avait affaire à celui qui s'était amusé à ses dépends peu de temps auparavant. Avant que l'un ou l'autre des deux amis n'aient le temps de prendre la parole, l'animal avait sauté sur l'avant-bras du darkness, pour remonter le long de celui-ci et finalement venir se nicher sur l'épaule droite de Natsume, plantant ses petites serres dans la chair de son propriétaire attitré, sans que ça ne fasse vraiment mal à ce dernier. Tu parles d'un cadeau toi ! Il était juste bon à frire avec quelques oignons et légumes... Enfin, passons... Les deux regards aux reflets sanglants se posèrent alors sur le dernier objet ovale. Avec un peu -beaucoup- de chance, celui-ci contiendrait une nouvelle clé. Il fallait espérer que oui, parce que l'un comme l'autre en avait plus qu'assez de ce labyrinthe de tordu ! S'efforçant de ne pas paraître trop enthousiaste, au cas où l’œuf ne répondrait pas à leurs attentes communes, Natsume l'attrapa et fit de même qu'avec le premier : il le secoua et au bruit métallique qui résonna à l'intérieur de l'objet, un grand sourire orna les lèvres du garçon.

« Je crois qu'on a trouvé notre seconde clé. »

Cela valait le coup de voir Maria enterrée jusqu'à la taille, de piquer une tête dans une fontaine pour croiser le fer avec une bestiole sans nom ou encore de se voir affublé d'une boule de plumes en mal d'affection ! Le darkness ouvrit alors l’œuf pour en sortir l'objet doré tant convoité, que les deux amis fixèrent pendant quelques secondes, avant que Natsume ne reprenne la parole.

« On ferait mieux d'aller retrouver les deux autres. J'espère seulement qu'ils ont récupéré leurs propres clés. J'ai vraiment envie de sortir d'ici pour bouffer ce piaf. »

Message par Invité Sam 26 Avr - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde tendit la clé à Bran, après tout c'était lui qui l'avait déniché, avant de se rendre compte que le jeune homme n'avait pas de poche. Tant pis. La petite albinos fourra la clé dans sa poche qu'elle ferma précautionneusement, perdre ce petit objet doré aurait été trop bête. Le lycan et l'humaine se remirent finalement en marche alors qu'il commençait à prendre la parole. Oula ! Bloqueur de neurotransmetteurs sensitifs, employer des mots aussi complexes était-il bien nécessaire ? La jeune femme ne put retenir un rire amusé, levant les yeux vers son interlocuteur elle le considéra d'un air à la fois amusé et à la fois moqueur. Il en savait plus qu'il ne le laissait paraître tout de même ! Finalement, peut-être serait-il capable de la suivre et de la comprendre si elle s'embarquait dans une conversation sur les produits chimiques et autres. Enfin, plus tard, en l'occurrence ils avaient d'autres préoccupations plus importantes. Adélaïde prit néanmoins le temps de répondre au lycanthrope.

-Le produit que j'ai utilisé est effectivement conçu pour agir sur une partie bien ciblée du cerveau. Il m'aura fallut plusieurs nuits blanches et quelques explosions pour le concevoir. Ricana t-elle avant de se pencher sur la seconde interrogation de son interlocuteur qui ne l'étonnait pas tant que cela. Après tout, elle n'avait pas été très discrète en respirant alors qu'elle lui avait dit de ne pas respirer... Un comportement bien stupide tout même. Enfin, on ne se refaisait pas. Sortant de ses pensés, la jeune femme reprit la parole tout en observant les alentours, toujours composés des mêmes feuillages que l'albinos commençait à avoir en horreur. Mon organisme est insensible aux produits chimiques créés en laboratoire. Déclara t-elle simplement sans plus de précision.

De toute manière si il n'était pas stupide, et vraisemblablement il ne l'était pas, il comprendrait bien vite que les médicaments rentraient dans la catégorie des produits chimiques créées en laboratoire. Mouais...cela constituait sa force et sa faiblesse. Corps stupide. Pensa t-elle alors en se rappelant que cette capacité la rendait également plus vulnérable aux maladies naturelles. Bran souleva d'ailleurs un point important. Haussant les épaules, Adélaïde fit remarquer à son interlocuteur qu'au vu de leur situation, il s'agissait là d'un luxe qu'elle ne permettrait pas, elle attendrait qu'ils soient tous les quatre sortis de ce maudit labyrinthe. Tant pis si elle devrait rester clouée au lit pendant deux semaines, il y aurait eu moins eu un peu d'animation aujourd'hui. Constata t-elle avec un fin sourire sur les lèvres. Sourire que la jeune femme perdit d'ailleurs rapidement en voyant le spectacle s'offrant à eux. Un arbre, gigantesque et, plus important encore, il regorgeait d'oeufs. Là où un citronnier aurait eu des citrons, cet arbre possédait des oeufs. Les paroles de Bran résumèrent parfaitement la situation et Adélaïde ne jugea pas nécessaire de rajouter quoi que ce soit. Seul point positif, avec tout ces oeufs, il y en aurait au moins un qui contiendrait une clé non ? La petite albinos se mit à prier pour que ce soit le cas.

La jeune femme déposa encore une fois son sac sur le sol ainsi que sa veste afin d'être plus libre de ses mouvements. Adélaïde s'approcha du tronc de l'arbre et leva la tête vers les branches les plus basses, toujours trop hautes pour elle. L'albinos grommela un instant avant de tenter d'escalader le tronc, tentative qui s'avéra extrêmement infructueuse puisque la petite humaine se retrouva les fesses par terre à fusiller l'arbre du regard. Chose qui ne lui apporterai strictement rien d'ailleurs... Elle se retourna plutôt vers le lycan, ne se préoccupant pas de savoir si ce dernier se moquait d'elle ou non.

-Tu crois que les autres ont trouvé deux clés ? Adélaïde marqua une légère hésitation avant de reprendre en vitesse. Tu veux bien m'aider à grimper dans l'arbre ? Enchaîna t-elle finalement en levant un doigt vers les branches.

Ces deux questions n'avaient absolument aucun rapport, mais la première la préoccupait tout de même beaucoup. Maria et l'albinos sans nom avaient-ils mis la main sur une autre clé ? Étaient-ils encore entier ? Et accessoirement en vie ? Enfin, cela ne les aiderait pas Bran et elle à dénicher une seconde clé. Plongée dans ses pensées, Adélaïde s'allongea sur le dos, les yeux rivés sur l'arbre. Tiens ? Alors ça c'était étrange... La jeune humaine se releva, ses prunelles ensanglantées fixant un point bien précis situé beaucoup plus haut. En effet l'arbre semblait abriter une sorte de nid d'oiseau dans lequel trônait un oeuf, mis bien en évidence. S'agissait-il de l'oeuf contenant la clé ?! Toutefois, il pouvait s'agir d'un piège... Chose qui ne serait pas bien étonnante après tout ce que ce fichu labyrinthe leur avait fait subir... De plus, les branches supportant le nid semblaient on ne peut plus minces et fragiles. Tout ceci promettait d'être coton... L'albinos montra le nid d'un geste à l'homme-loup qui se trouvait désormais à sa hauteur.

-Une petite ascension ça te tente ? Demanda t-elle avec un sourire moqueur tout en recommençant à tenter d'attraper une branche. Bon. C'était pas gagné...

Message par Invité Lun 28 Avr - 5:18

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque l'albinos au regard de sang fit mine de lui tendre la clé, je la regardai d'un air amusé, alors qu'elle se rendit rapidement compte que je n'avais nulle part où mettre la clé qu'elle comptait me confier. Finalement elle rangea la clé dans une de ses poches qu'elle ferma à clé. J'approuvai intérieurement ce geste, car il aurait été malheureux, et passablement énervant de perdre ce petit objet qui était notre seul moyen de sortir de cet enfer coloré. Suite à cela, nous reprîmes notre route, et ma prise de parole fit sourire l'albinos qui semblait partagé entre l'amusement et la moquerie. Bon il était vrai que je m'étais laissé emporter sur les mots scientifiques, mais c'était aussi parce que le cerveau était un domaine qui m'intéressait et m'intriguait, et la façon dont ce produit agissait était franchement intéressant. Mais malgré son amusement, elle décida de répondre à ma question, même si c'était de son habituelle laconique. Elle confirma mes dires tout en me précisant qu'il lui avait fallu quelques séances non concluantes, et explosives de surcroît pour mettre au point ce produit. Et elle confirma ce que je pensais, c'est à dire qu'elle était immunisée au produit chimique. Cependant, ces réponses avaient apporté de nouvelles questions. Souriant brièvement au souvenir de la première partie de sa réponse, puis de la seconde, je hochai la tête puis repris la parole.

-Cela correspond bien à ce que mon nez m'a dit, confirmais-je en ce qui concernait son don. Tu as une légère odeur de produit chimique. Mais si ceux-ci ne t'affectent, tu as donc dû expérimenter sur des cobayes pour s'assurer de son effet non ?

Mais c'était incroyable comme don. Cela offrait des possibilités inouïes, autant militaires que scientifiques. Imaginez-vous un soldat capable de passer à travers les gaz toxiques ennemis, ou menant justement ces derniers dans des pièges du même genre, sans en subir les conséquences. Et cela devait lui permettre de manipuler des substances chimiques sans conséquences pour son organisme, ce qui réduisait nettement le risque de danger encouru. Mais d'un autre côté, beaucoup de choses étaient créés chimiquement en laboratoire, tout comme les sédatifs, somnifères, et la plus part des médicaments. Etait-elle aussi insensible à ces éléments ? Cela ne manquerait pas de sens, et devait d'ailleurs constituer une faiblesse pour elle si elle ne pouvait pas recevoir de soins médicaux lorsqu'elle était malade. Bien que nous, lycans, n'étions jamais malades en raison de notre métabolisme, il me fut aisé d'imaginer les conséquences pour un humain si jamais il tombait malade sans pouvoir recevoir d'aide. Et je me demandai alors si son don resterait intact si jamais elle devenait lycanthrope. Ne jamais tomber malade, et être insensible à tous les produits chimiques créés en laboratoire...Intéressant. C'était une piste à creuser.

Elle avait éludé ma remarque à propos de sa main, même si je sentais que quelque chose la dérangeait. Etait-ce en rapport avec mes pensées précédentes ? J'haussai les épaules, plus pour moi-même que pour elle, décidant de l'écouter. Je n'allais tout de même pas me mettre à jouer les mères poules. Mais en attendant, notre marche nous avait mené au devant d'un arbre gigantesque rempli d'oeufs. A ma visible désapprobation, Adélaïde ne fit aucun commentaire ni n'ajouta un mot, même si je pouvais deviner qu'elle partageait mon agacement. Et comme précédemment, alors que j'examinais l'arbre afin de découvrir quelque chose d'intéressant, l'humaine téméraire déposa son sac au sol ainsi que sa veste avant d'aller à l'encontre du mastodonte de bois et tenter de l'escalader. Elle n'avait pas froid aux yeux, et j'espérais qu'elle ne comptait pas tous les déloger de leur branche, ces oeufs qui pouvaient autant être un cadeau qu'un risque mortel de danger. Mais l'albinos aux yeux couleur sang ne fit qu'une légère escalade avant de tomber fesses les premières sur le sol. Soupirant d'exaspération, je m'allai à sa rencontre avant même qu'elle me demande de l'aide. Mais cependant elle me posa une question qui me surprit un peu. Les deux autres ? Si ils avaient trouvé une deuxième clé ? Cela ne m'étonnerait pas. Je me demandais d'ailleurs comment allaient la vamp' et le darkness. Enfin, ils avaient surement bien plus de chances que nous de s'en tirer. Tendant la main à ma compagne d'infortune, je lui répondis tout de même.

-Il est fort probable que ce soit le cas. Ce sont deux créatures de la nuit, ils doivent s'en sortir plutôt bien. Des lapins et des oeufs piégés ne sont pas ce qui vont les arrêter de trouver ces clés. Et nous de même. Mais tu ne devrais pas y aller tête-baissée.

Mais l'humaine se releva alors tout d'un coup, fixant un point haut dans l'arbre. Elle me fit signe de regarder à mon tour ce qu'elle venait de découvrir. Penchant ma tête vers l'endroit qu'elle désignait du doigt, je remarquai à mon tour le petit nid qui se démarquait des autres ou un oeuf unique reposait. Puis avec un sourire moqueur, elle me demanda si une petite ascension me tentait. Souriant à mon tour de manière malicieuse, j'observai la tentative pauvre en succès de ma comparse pour grimper. Rigolant brièvement, je la décrochai de l'arbre pour la poser au sol. Les branches étaient bien minces et risquaient de ne pas supporter son poids. Pour ma part, j'avais quelque chose qu'elle n'avait pas : des griffes. Ce qui était plutôt utile pour grimper à un arbre comme celui-ci.

-Tu as déjà bien fait avec la structure de verdure plus tôt. Laisse moi faire. Et admire, terminai-je avec un sourire mi-moqueur, mi-amusé.

Faisant pousser des griffes au bout de mes doigts, à la place de mes ongles -c'étaient celles de mon loup, que j'empruntais-, j'escaladai presque aisément l'arbre jusqu'au nid qui se trouvait plus haut, m'aidant pratiquement que de mes bras. Sans plus de précautions, j'ouvris l'oeuf...et un poussin en sorti. Non ! Pas un autre de ces poussins ! J'espérais qu'il n'allait pas me coller comme le précédent, comme si j'étais sa mère-poule !
Mais bien heureusement, le petit poussin descendit les branches de l'arbre, passant sur mon corps comme si je faisais partie intégrante de l'arbre, sans plus de considération pour la personne que j'étais, et se dirigea vers un oeuf de manière précise. Etrange. Le poussin décrocha l'oeuf, qui s'écrasa au sol pour laisser place à une clé dorée, la deuxième de notre collection, nous offrant donc la possibilité de rejoindre l'autre duo -si ces derniers avaient trouvé leur deuxième clé aussi-. Suite à cela, le poussin sauta de la branche jusqu'au sol et...s'écrasa comme une merde. A mon tour, je me lâchai de là où j'étais, mais contrairement au poussin je me réceptionnai sur mes deux pieds en fléchissant les genoux pour amortir le choc.

-Suicidaire ce petit...M'enfin, il nous a aidé à trouver notre deuxième clé sans trop de soucis. Maintenant il faut rejoindre les deux autres je suppose ?

Ayant ma petite idée pour nous localiser, je l'exposai brièvement à Adélaïde. Elle consistait tout simplement à crier assez fort le nom de la vampire pour que celle-ci, qui avait une ouïe supérieur à la moyenne, puisse m'entendre et me répondre. Suite à cela je donnerai la localisation du groupe à la jeune humaine afin qu'elle nous mène au groupe...et par la même occasion j'apprendrais comment me repérer dans ce foutu labyrinthe. Et sans plus attendre, j'exécutai la première partie de mon plan. Allons voir ce que ça donnait.

-Maria !! On a trouvé ce qu'on cherchait !

Message par Invité Mar 29 Avr - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Le fait que son ami s’excusa pour sa blague pas la moins du monde drôle, calma presque aussitôt la vampire. Probablement parce qu’elle avait l’impression qu’il pensait ses paroles. A moins qu’il n’ait comprit que cela ferait redescendre la mauvaise humeur soudaine de Maria et qu’il ait agit en conséquence ? Non, elle avait dû mal à le croire. Elle ne voyait même pas pourquoi il agirait ainsi avec elle. Ce n’était pas comme s’ils ne se connaissaient pas, quoi que, c’était surement encore un sujet sensible les concernant. Bref, en le voyant s’approcher d’elle après qu’elle ait mit son tee-shirt, elle s’attendait presque à ce qu’il lui fasse une scène pour qu’elle le lui rende. Mais au lieu de cela, sa mise en garde la fit sourire. Il essayait de la faire culpabiliser ? Pour qu’elle change d’avis et qu’elle lui rendre son vêtement? Pour qu’elle finisse en soutien-gorge ? Il ne l’aurait pas comme ça ! Il se plaignait qu’elle le voyait encore comme l’humain qu’elle avait connu ? Et bien, c’était une manière de lui montrer qu’il avait changé et qu’il était devenu plus résistant ! Maria allait ouvrir la bouche pour lui faire part de cette pensée, mais son ami ne lui en laissa pas le temps puisqu’il répondait déjà sur un autre sujet. Et il avait parfaitement raison dans ses paroles. Pour le coup, elle était satisfaite de n’avoir été qu’avec Natsume. Même si les membres du second groupe n’avaient montré aucun signe d’agressivité envers eux, la vampire ne voulait pas leur montrer à quel point elle tenait au darkness. Non pas parce qu’elle en avait honte, elle assumait pleinement ses sentiments d’attaches envers lui, mais elle se souvenait aussi que le meilleur moyen de faire souffrir quelqu’un, c’était de s’attaquer à une personne chère. Et même si son ami pouvait se défendre seul et tout ce qui allait avec, cela restait encore un risque qu’elle ne voulait pas prendre. Avec cet enchainement de pensée, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de dire qu’elle était devenue paranoïaque. Enfin, elle avait ses raisons avec ce qu’elle avait pu vivre dans son passé ! Perdue trop long dans ses songes, elle n’entendit ni ne senti Natsume se rapprocher d’elle. Ce ne fut que lorsque ses bras passèrent autour de sa taille qu’elle comprit la situation. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ?! Non pas qu’une étreinte de sa part ne lui plaisait pas -c’était le seul dont elle en acceptait- mais elle aimerait quand même avoir une raison à cela. Et quand cette dernière tomba, l’humeur de la vampire descendit d’un cran. Il se trouvait drôle de lui sortir un truc pareil ? Elle ? Le réchauffer ?  Avec une température corporelle comme la sienne ? Même s’il avait surement dit cela pour l’embêter, puisque sa phrase pouvait porter à confusion, la réponse de l’intéressée ne se fit pas attendre :

« Si c’est de la chaleur que tu cherches, tu sais très bien que je suis la moins bien placée pour ça. »

Sa voix, bien que basse -parce qu’elle n’avait pas envie d’hausser une nouvelle fois le ton- contenait un mélange d’agacement et d’amertume. Non pas dirigé vers son interlocuteur, mais bien vers elle. Elle avait beau être une créature surnaturelle, avec des pouvoirs qui lui étaient bien utiles parfois, il ne restait pas moins qu’il y avait des choses basiques qu’elle ne pourrait jamais faire. Elle senti son ami la lâcher à la suite de ses paroles. Parce qu’elle l’avait vexé pour avoir parlé ainsi ? Alors qu’il ne voulait probablement pas qu’elle le prenne sur ce ton ? Peut-être. Et pour le coup, la vampire garda le silence pour aller s’occuper des œufs en sa possession. La réaction de Natsume, quant à la couleur qui teintait maintenant son tee-shirt lui permit de se sentir un peu moins mal à l’aise qu’elle ne l’était depuis quelques instants. Maria fit une légère moue à sa remarque. Comme pour essayer de faire passer cette expression pour une excuse. Bien qu’il était clair qu’elle ne le pensait pas du tout. Après tout, elle avait fait exprès de lui prendre son vêtement. Son envie concernant le poussin, lui fit froncer les sourcils. Elle avait réellement une tête à se coltiner un truc de ce genre ? Franchement, Natsume et ses bonnes idées ! La jeune femme le regarda secouer l’objet ovale et écouter quelque chose, qu’elle n’entendait pas. Elle secoua la tête à sa question pour lui confirmer qu’il était le seul à entendre du bruit. Et après, on osait dire que les vampires avaient une bonne ouïe... Bah bravo ! Au signe de son ami, elle fit les quelques pas qui la séparait de lui et approcha son oreille de l’œuf. Etrangement, elle espérait que ce ne soit pas encore une blague du darkness. Il avait comme une prédisposition à cela aujourd’hui. Mais quand il le secoua pour qu’elle puisse entendre le son et qu’elle crut comprendre de quoi elle s’agissait, elle jeta un coup d’œil à Natsume. En croisant son regard et en voyant son sourire en coin, il ne faisait presque aucun doute que des pulsions malsaines habitaient son interlocuteur. En temps normal, cela n’aurait pas déranger la vampire, il pouvait bien faire ce qu’il voulait mais là... Ils n’avaient pas de temps à perdre avec ce genre de comportement. Et elle le lui fit comprendre d’un simple regard. Parfait, cela suffisait à faire passer un message. En voyant sortir le poussin, elle ne pu retenir un sourire amusé.

« Tu voulais voir un poussin, te voila servit. » Dit-elle sur un ton légèrement taquin.

Ils étaient presque mignons tous les deux... Si seulement l’un ne regardait pas l’autre d’une façon qui ne présageait rien de bon. Enfin, ce n’était pas vraiment ses affaires pour ce qu’il comptait ensuite faire de cet animal. Tout ce qui l’intéressait, c’était de sortir de ce trou en compagnie de Natsume, le reste ce n’était que fioriture. Alors qu’il se saisissait du dernier œuf en leur possession, Maria se surprit à prier pour que ce soit ce qu’ils cherchaient. Elle commençait à en avoir par dessus la tête de cet endroit, bien que la compagnie du darkness rende le lieu légèrement plus avenant. Quand le sourire du jeune albinos se dessina sur ses lèvres, la vampire était partagée entre le soulagement -s’il s’agissait bien de la clé- et l’appréhension -s’il s’agissait d’un autre poussin et qu’il avait l’intention de le lui refiler-. Mais les paroles de son interlocuteur firent tomber tous ses doutes et elle répondit donc à son sourire. Quelle bonne nouvelle que voila ! Ils n’avaient plus qu’à retourner auprès de ce fichu portail et attendre les deux autres ! A moins qu’ils ne les attendent déjà ? Ou qu’ils soient morts ? Levant les yeux au ciel devant des pensées si peu optimistes, Maria les chassa rapidement de son esprit tout en attrapant la clé qui venait d’apparaitre dans la main de son ami. Elle la glissa dans la poche qui contenait déjà l’autre clé.

« Quoi ? Avec ta tendance à te déshabiller, j’ai aucune envie que tu la perdes ! »

Encore une phrase dite sur un ton qui se voulait joueur. A croire que sa mauvaise humeur était tombée. Elle hocha la tête aux dires de son ami. Elle était parfaitement d’accord avec lui. Bien qu’elle remplacerait le piaf par du sang bien chaud. « Allons-y. » Souffla-t-elle tout en se mettant en route. Le plus dur maintenant, c’était de se déplacer dans ce dédale de végétation. Elle pouvait toujours essayer de faire fonctionner son odorat pour savoir s’ils étaient déjà passés par là, mais elle n’avait pas le sens aussi développé qu’un lycan ! Ca n’était pas aussi performant que ça. Et en parlant de boule de poil... Elle cru entendre la voix du nudiste et son prénom. La suite lui confirma ses doutes. Elle tourna la tête vers son ami, pour voir s’il avait également entendu Bran, mais à sa tête alors qu’elle le regardait, elle dû en conclure que ce n’était pas le cas. Elle consenti donc à lui expliquer :

« Je viens d’entendre le lycan. J’ai pas compris tout ce qu’il a dit mais s’il nous appelle, c’est probablement qu’ils ont finis de leur côté aussi... Du moins, je l’espère. » murmura-t-elle plus pour elle-même qu’à l’intention de Natsume.

Par contre, le fait de se mettre à crier dans un lieu aussi inconnu que dangereux ne lui disait rien. Ils ne savaient pas s’ils étaient seuls entre ces murs feuillus et ce qui pouvait encore leur tomber dessus. La vampire laissa donc le soin au poilu de s’égosiller en l’appelant que faire la même chose. Maintenant, restant quand même à les retrouver rien qu’à l’ouïe... Avec un peu de concentration, ça ne devrait pas être si compliquer non ? Ca couplé aux traces d’odeurs qui étaient présentes ça et là, elle devrait bien arrivée à faire quelque chose non ? Alors pourquoi elle se sentait déjà en train de s’énerver à l’idée de ne pas y arriver et de se voir se mettre à hurler à son tour le nom d’un des deux autres ? Par chance, l’odeur caractéristique et plutôt forte de Bran commença à se faire sentir. On avait beau dire, les lycans étaient repérables d’assez loin !

« Tu l’entends aussi ? »

A cette distance, normalement, Natsume devrait être en capacité de lui répondre par l’affirmative. Et si ce n’était pas le cas ? Cela voudrait dire qu’ils étaient encore loin de l’autre duo. Ce qui ne l’enchantait guère !


Message par Invité Jeu 1 Mai - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Les railleries de son amie ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd et Natsume fit la moue en voyant le petit volatile jaune prendre place sur son épaule. Peut-être qu'il aurait dû ne pas l'ouvrir un peu plus tôt en parlant de poussin. A présent, le destin se retournait contre lui puisqu'il se voyait lui aussi -avec l'autre lycan- attribué une de ces bestioles à plumes, alors qu'il la destinait à Maria. Comment devait-il réagir dans cette situation ? Prendre un air détaché en présence de la vampire alors même qu'il pestait intérieurement d'avoir obtenu le poussin ? C'était trop en demander pour le garçon et ce dernier se renfrogna de plus belle, enfonçant ses mains bien profond dans les poches de son pantalon, l'expression boudeuse digne d'un enfant de 5 ans sur le visage. Le tableau aurait presque pu paraître comique si le contexte actuel ne leur imposait pas la prudence avant d'être finalement sortis du labyrinthe. Si toutefois ils le quittaient un jour... Le darkness préféra chasser ce genre de pensées de son esprit et multiplia les pichenettes sur le petit volatile pour se changer l'idée, dans l'espoir de le faire tomber de son épaule. Si l'animal allait agir de la même manière avec lui que l'avait fait celui de Bran, il ne faisait aucun doute que le poussin le suivrait partout, comme il aurait suivi sa mère... Tu parles d'une affaire toi ! Mais tandis qu'il tenait la clé tant convoitée dans la paume de sa main, elle lui fut rapidement ravie par une Maria tout sourire. Dire qu'il ne s'était pas méfié en la sentant se rapprocher de lui, parce que justement, il s'agissait de la vampire ! A quoi jouait-elle ? L'interrogation se lisait à la fois sur le visage et dans les yeux du garçon, qui attendait visiblement une explication pour ce comportement étrange. Laquelle arriva bien vite heureusement mais elle ne manqua pas de lui faire lever les yeux au ciel, agacé.

« A qui la faute d'après toi ? C'est petit de me sortir ça alors que tu te trouvais à moitié enterrée vivante quelques minutes avant ! »

Même si le ton de l'intéressé se voulait vexé et indigné par les propos de la vampire, Natsume n'était pas fâché pour autant. Il se doutait que la jeune femme plaisantait sur ce sujet et au final, il se moquait bien de l'identité de la personne qui garderait les clés avec elle. Puisque Maria en avait déjà une, pourquoi ne posséderait-elle pas les deux ? Un sourire fit doucement son apparition sur les lèvres du darkness tandis qu'ils prenaient une direction au hasard. Enfin, pas tout à fait, puisqu'ils essayaient à présent de revenir sur leurs pas pour rejoindre la clairière désignée comme point de rendez-vous pour les deux duos. Mais par expérience, le garçon doutait que le labyrinthe les laisse tranquillement rejoindre leurs deux autres compagnons d'infortune. Et s'il se modifiait encore ? Comme lorsqu'il se trouvait avec Adélaïde ? Ce ne serait pas de la tarte pour retrouver leur chemin... C'était bien pour ça, qu'aux yeux de Natsume, ils ne faisaient que prendre une direction au hasard, trop incertains sur le chemin qu'ils allaient emprunter. L'endroit ne devait pas être aussi vaste que ça, ils finiraient bien par se retrouver ! Du moins, il l'espérait... Du mouvement dans la direction de Maria l'interpella, tout comme l'expression de cette dernière.

« Il y a un problème ? »

Heureusement que son amie s'expliqua aussitôt, balayant immédiatement la crainte de son interlocuteur. Le lycan l'avait appelé ? Vraiment ? La perplexité se lisait sur le visage du garçon. Il n'avait rien entendu du tout lui ! L'ouïe de la jeune femme était-elle à ce point supérieure à la sienne ? Même après s'être transformé lui aussi en créature de la nuit ? Pourquoi cette révélation ne lui plaisait pas ?

« Et ben nous n'avons qu'à suivre le son de sa voix. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils orientèrent leur progression en fonction de ce que percevait la vampire et Natsume pesta intérieurement de se sentir à ce point inutile. Il lui tardait presque d'entendre à nouveau la voix du dénommé Bran ! Chose qui finit par arriver alors qu'ils débouchaient sur un croisement. Son visage s'illumina de lui-même alors que le son de la voix du lycan lui parvenait.

« Je l'entends ! »

Oui, cette simple révélation le rendait aussi content ! A tel point que ça semblait même un peu bizarre mais passons... Les deux amis pressèrent alors le pas, se guidant chacun en fonction de ce que l'autre percevait ou non. A deux, ils étaient plus facile de n'être pas d'accord sur la direction à prendre que lorsqu'on était seul mais au moins, ils pouvaient mieux se concerter et confronter leurs avis respectifs. Si bien qu'ils rejoignirent rapidement la clairière dans laquelle ils étaient sensés retrouver leurs deux compagnons. Ces derniers s'y trouvaient déjà. Les attendaient-ils depuis longtemps ? Ou venaient-ils, au contraire, d'arriver sur place ? Difficile de se prononcer comme aucun des deux n'exprimaient quelque chose en particulier qui aurait pu mettre la puce à l'oreille à l'un des deux arrivants. Mais ce n'est pas ça qui empêcha Natsume de lancer une première pique à l'intention de l'adolescent :

« Quelle voix sensuelle tu as là ! Une donzelle n'aurait pas mieux fait. » Se disant, il lança un grand sourire en direction de la petite humaine, restée aux côtés de Bran et poursuivit, s'adressant cette fois à cette dernière. « Vous avez trouvé vos clés ? Qu'on puisse enfin sortir d'ici. »

Puisque Adélaïde avait prétendu avoir percé le secret du fonctionnement de ce maudit labyrinthe, afin de pouvoir s'y déplacer sans problème, le darkness s'attendait à ce qu'elle les guide jusqu'au portail doré qu'ils avaient aperçu ensemble. Il était possible que la configuration des haies feuillues ait encore changé entre temps...

Message par Invité Ven 2 Mai - 8:06

Revenir en haut Aller en bas
Au fil de la conversation, Adélaïde apprit par Bran qu'elle avait une odeur de produit chimiques. Chose qui ne l'étonna pas plus que cela puisqu'elle en transportait en permanence et qu'elle en manipulait au moins une fois par jour. Le jeune lui posa ensuite une question concernant ses expériences. Ou plutôt les cobayes nécessaires pour tester ses trouvailles. Cette réflexion fit naître un sourire moqueur et amusé sur les lèvres de la petite albinos. En effet, certains de ses cobayes étaient plus ou moins volontaires. Bon...quand quelqu'un avait la sottise d'entrer dans le laboratoire lui étant attribué alors qu'un panneau accroché à la porte le déconseillait fermement elle n'y pouvait pas grand chose. Pour le reste elle testait généralement ses produits sur diverses matières pour ce qui était corrosif ou extrêmement nocif.

-En ce qui concerne tous les produits agissant sur le système nerveux ou cérébral, en général j'essaye de trouver des personnes volontaires contre rétribution et je leur fournit toujours un remède ou quelque chose dans le genre. Expliqua t-elle tout en marchant.

Adélaïde n'aurait testé des produits causant de graves blessures ou de violentes douleurs que sur des personnes l'ayant passablement énervées au préalable. Avec la méthode qu'elle venait d'expliquer à son interlocuteur, la jeune femme n'avait pas vraiment de mal à trouver des cobayes pour tester ses produits. En échange elle s'arrangeait pour que les produits testés soient indolores et le moins nocifs possibles à long terme. L'homme loup parut se perdre dans ses pensées à la suite de cette réponse alors qu'ils continuaient à marcher à tout hasard, à la recherche d'oeufs. Ils furent on ne peut mieux servit à ce sujet. Arrivant devant un très grand arbre dont les branches regorgeaient d'oeufs, les deux jeunes gens se demandèrent aussitôt comment parvenir à trouver la clé dans tout ce petit monde. L'humaine tenta alors une escalade qui fut de courte durée et très infructueuse. Dans son dos, Bran poussa un soupir exaspéré qui fit ricaner la jeune femme juste avant qu'elle ne reprenne son sérieux pour lui poser une question concernant Maria et son ami. Le lycanthrope parut surpris par son interrogation mais il lui répondit tout de même. D'après lui, les deux autres membres du petit groupe avaient bien plus de chances qu'eux de s'en sortir. Mouais...ce n'était pas faux du tout. Le jeune homme lui fit alors comprendre qu'elle ferait mieux de ne pas foncer tête baissée sur cet arbre. Commentaire qui passa complètement au-dessus de la tête de la jeune femme. En effet, toute son attention était retenue par un nid abritant un oeuf, ou l'isolant des autres. Chose plutôt intrigante et qui méritait que l'on s'y intéresse un minimum non ?

Adélaïde retenta donc une ascension de l'arbre après avoir invité le lycan à en faire de même. Elle n'eut pas le temps de parcourir un mètre que le rire de Bran résonna dans la clairière et qu'il la décrocha de l'arbre avant de lui signaler qu'elle en avait suffisamment fait avec la verdure pour la journée. La petite albinos lança un regard noir à son interlocuteur avant de l'observer grimper. Bon...il fallait avouer qu'avec des griffes cela semblait tout de même plus aisé. Arrivé au niveau du nid, le jeune homme ouvrit l'oeuf sans prendre aucune précaution. Si jamais cela lui explosait à la figure il allait le sentir passer. Pensa t-elle en grimaçant. Heureusement pour le loup-garou, l'oeuf n'abritait qu'un petit poussin. Comme ça il aurait la paire, tiens. Un sourire moqueur suivit d'un ricanement échappèrent à Adélaïde qui s'arrêta bien vite en s'apercevant que, contrairement à son congénère, le poussin passa sur Bran sans même sembler le voir. Soit il avait une vue très très très mauvaise, soit quelque chose ne tournait pas rond. Optant pour la seconde option -après tout ils se trouvaient dans un fichu labyrinthe abritant tout et n'importe quoi- l'albinos attendit la suite des évènements en silence. Le petit animal se dirigeait vers un oeuf en particulier et finit par le décrocher en arrivant à sa hauteur avant de sauter à sa suite. La jeune humaine laissa l'oeuf s'ouvrir à ses pieds -révélant au passage la seconde clé- et tendit la main en direction du poussin dans l'espoir de le reattraper. Loupé. Quand on sait pas viser, on sait pas viser. Conclut-elle en voyant le poussin passer à côté de sa main et s'étaler sur le sol.

-M*erde. Je voulais le rattraper. Lança t-elle alors que Bran se réceptionnait sur le sol d'une manière bien plus habile que celle du poussin.

Sans plus aucune considération pour le poussin qui leur avait permit de dénicher leur seconde clé, le lycanthrope proposa de partir à la recherche des deux autres membres du petit groupe. La petite clé dorée rejoignit sa jumelle dans la poche d'Adélaïde. Cette dernière récupéra sa veste et son sac et écouta l'idée du lycan pour retrouver Maria et l'albinos sans nom. La petite humaine laissa son compagnon s'époumoner et crier à tue-tête le prénom de la vampire. Elle ne prit pas non plus la peine d'écouter ce qui se passait autour, de toute manière son ouïe humaine ne lui permettrait pas d'entendre la réponse si toutefois réponse il y avait. Vu la tête que tirait le jeune homme, il n'entendait absolument rien. Chose qui fit bien rire l'albinos.

-Maria a dit que l'on devait se retrouver à la clairière où nous nous sommes séparés. Espérons qu'ils seront là-bas. Lança t-elle avec un sourire amusé.

Bien. Il s'agissait désormais de ne pas se tromper de direction. Quelques faux espoirs plus tard, les deux jeunes gens parvinrent enfin à la clairière en question. Adélaïde constata, non sans mauvaise humeur, que son moyen de repérage n'excluait pas quelques pertes. Ils avaient en effet du rebrousser chemin une ou deux fois. Enfin...ils étaient arrivés à destination, c'était le principal. Tout au long de leur trajet, Bran n'avait cessé de crier le prénom de la vampire dans l'espoir de recevoir une réponse. Les deux concernés firent leur apparition dans la clairière quelques secondes seulement après le lycan et l'humaine. A peine arrivé sur place, l'albinos sans nom lança un commentaire moqueur à l'adresse de Bran avant de s'adresser à Adélaïde, un gigantesque sourire aux lèvres. Avec un sourire pareil collé au visage, ils devaient bien avoir dénichés leurs deux clés non ? Tiens ? Visiblement, Maria avait été victime d'un oeuf contenant une peinture rose pour le moins voyante. Et pourquoi l'ami de la vampire se baladait-il torse nu ? La petite humaine haussa finalement les épaules et supposa que leur quête n'avait pas du être de tout repos. La jeune femme hocha finalement la tête en souriant légèrement. Ils allaient enfin pouvoir sortir de ce satané labyrinthe. Ô joie !

Adélaïde prit alors la direction du portail que l'albinos sans nom et elle avaient précédemment dénichés. Après quelques fausses directions et quelques minutes de marche, les quatre protagonistes arrivèrent non loin de la clairière où se tenait le gigantesque portail.

-Normalement ça devrait être ici. Annonça la jeune femme en tournant une dernière fois.

La petite humaine stoppa aussitôt tous ses mouvements. Ah non elle ne s'était pas trompée. Toutefois...ils semblaient très attendus. En effet, devant le portail -situé tout au fond de la clairière- se trouvait un amas considérable de lapins les fixant silencieusement. Ça faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas vu tiens. Le créateur de ce labyrinthe était décidément un fou furieux complètement dérangé...

Message par Invité Sam 3 Mai - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
A ma question, je reçus une réponse assez clair et précise, dont le sourire qui l'accompagnait me paraissait légèrement sadique et moqueur. Elle payait donc des gens pour qu'ils soient en échange sujets de ses expériences qui me semblaient un peu farfelues. Pendant quelques instants je m'imaginai être volontaire pour ce genre d'expériences rémunérées, et je ne pus m'empêcher de sourire faiblement. Etant bien plus résistant que la plus part des humains, et ayant des particularités biologiques que ceux-ci ne possédaient pas, il serait surement intéressant pour la chimiste en herbe -si j'avais bien compris le thème de ses passe-temps- d'avoir un cobaye d'espèces différentes que ceux humains. Mais les créatures de la nuit tendaient à être imbus de leur personne et refusait en général de se soumettre à ce genres de services, surtout exécutés par des humains. Comme si la plus part d'entre eux ne se rappelaient pas avoir été humains à un moment de leur vie. Ce qui n'était pas mon cas étant donné que j'étais né ainsi : lycan depuis mon premier jour sur cette Terre. C'est ainsi perdu dans mon flot de pensées que je fus tenté de proposé ma candidature à l'albinos aux yeux de sang, mais j'oubliai cette pensée lorsque nous arrivâmes devant l'arbre. Après avoir tenté de grimper à l'arbre, et s'être interrogée sur le devenir de nos amis, elle me jeta un regard noir lorsque je l'empêchai de tenter à nouveau une escalade qui, je le pense, se serait soldée par un autre cuisant échec.

Elle fut autant surprise que moi lorsque le petit poussin qui était sorti de l'oeuf du nid haut perché fit sa route vers un oeuf avant de le décrocher. Eh bien heureusement, parce que je n'aurais pas pu supporter un autre de ces maudits volatiles dont un me suivais déjà comme sa maman. Et le piaf se suicida par la suite. Adélaïde avait tenté de rattraper le poussin, en vain vu que celui-ci passa à quelques centimètres de sa main pour s'écraser au sol. Je ne pus m'empêcher de rire de là où j'étais, avant de redescendre pour atterrir au près d'Adélaïde. Puis nous partîmes à la recherche de l'autre groupe, et tandis que je criais le prénom de nos deux comparses -sans toutefois obtenir de réponse alors que j'étais sur que la vampire m'entendais-, l'humaine tâcha de nous ramener à la clairière où nous avions rendez-vous. Dans le même temps, mettant mon cerveau en branle, je recomposai tout le chemin que nous avions parcouru jusqu'ici, toutes les fois où nous étions revenus sur nos pas, et tous les chemins que nous avions emprunté et que nous étions en train d'emprunter en ce moment. Tout indice qui me permettrait de découvrir le secret du labyrinthe. Car si il y avait une logique derrière ce foutoir, c'était que ce foutoir obéissait à un schéma.

Notant les erreurs et les chemins empruntés par Adélaïde, petit à petit je commençai à associer les pièces du puzzle et une lumière se fit dans mon esprit alors que la compréhension m'éclairait. Un petit sourire naquit sur mes lèvres, fier, et confiant je me mis non plus derrière l'humaine mais à ses côtés pour avancer. Après deux virages supplémentaires, nous arrivâmes à la clairière, et de là où j'étais, je pouvais clairement sentir l'odeur de la vamp et celle du darkness se rapprocher, de même que j'entendis le moment où ce dernier parvint enfin à repérer le son de ma voix. Apparemment il n'avait pas les sens aussi développés que les nôtres, mais peu importait. Ils arrivèrent quelques secondes après nous, et d'emblée l'inconnu albinos nous jeta une autre de ses remarques désobligeantes au visage. Mais souriant, elle ne m'atteignit pas et j'eus même quelque chose à lui répondre, avec mon habituel ton provocateur.

-Malheureusement, si je devais attendre sur toi pour sauver une donzelle comme moi, il aurait été plus judicieux de me laisser mourir.

J'étais de bonne humeur grâce à ma nouvelle découverte, et il me semblait d'ailleurs que les deux compères l'étaient tout autant que nous. Comme à l'accoutumé Maria cachait bien ses émotions derrière un masque détaché. Mais son masque ne pouvait pas dissimuler les marqueurs olfactifs de ses sentiments. Ce n'est qu'après que j'examinai la tenue vestimentaire des deux amis : l'un était torse nu, l'autre avait emprunté le t-shirt du premier (d'où l'odeur quelque peu désagréable du darkness flottant autour de la vampire) où avait éclaboussé un joli jet de peinture rose. Ces deux là semblaient être passés par des épreuves plutôt compliquées vu leur décadence vestimentaire. Jetant un coup d'oeil à Adélaïde, je pus voir qu'elle avait fait le même constat que moi, et avait haussé les épaules avant de sourire à l'évocation de notre sortie du labyrinthe. Ce n'était pas trop tôt ! Enfin, nous pourrions sortir de cet enfer ! L'excitation qui suivit cette prise de conscience me donna envie de me défouler et de me battre, pour évacuer la tension, mais me contrôlai. Nous partîmes donc tous à la suite d'Adélaïde qui était la seule a avoir été au portail et qui était capable de retrouver le chemin -bien que j'aurais pu le retrouver grâce à mon sens de l'odorat, mais nous aurions surement pris plus de temps. Et nous finîmes par arriver à destination....avec une petite surprise au bout. Une armée de petits lapins nous attendait, et un sourire malveillant fleurit sur mes lèvres. Quoi de mieux qu'une petite tuerie avant de sortir de ce maudit labyrinthe ? Cela m'éviterait ainsi de m'attaquer au darkness ou à la vamp, qui se seraient surement unis afin de me vaincre. Mais cela n'aurait rendu les choses que plus intéressantes. M'enfin. Me retournant principalement vers Adélaïde, je leur résumai mon plan quelque peu primitif.

-Je vais m'occuper de ces lapins, avec l'aide du démon ou de la vampire peu importe. Pourquoi pas les deux. Pendant ce temps, lorsque vous verrez une ouverture, Adélaïde et Maria vous êtes priées d'ouvrir ces fichus portes pour qu'on puisse enfin sortir.

Mon ton ne souffrait pas de répliques, et sans attendre plus longtemps je me transformai en une seconde. Mes os se déplacèrent et reprirent leur place en un rien de temps pour laisser place au grand loup blanc que j'étais. L'opération ne dura qu'une seconde, et lorsque je retombai sur mes quatre pattes je grondai à l'intention des lapins avant de me jeter sur eux. Dans une tornade de crocs et de griffes, je me mêlai à l'armée de lapins. Que le carnage commence...

Message par Invité Mar 6 Mai - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir son ami être aussi heureux d’entendre la voix de Bran la fit sourire, sans même qu’elle ne cherche à se cacher. C’était assez amusant de le voir ainsi réagir, surtout quand on se rappelait comment il pouvait envoyer des piques au lycan. Même si les deux jeunes femmes en avaient lancé quelques unes aussi, mais passons. Et dans le fond, cela la rassurait. Elle n’était pas encore devenue folle au point d’entendre des choses qui n’existaient pas. Parce qu’avec ce qui lui était déjà arrivé avec un certain poison, elle avait assez donné en termes d’hallucination. Entendre un membre de l’autre duo sonnait comme le chemin vers leur liberté presque retrouvée. Et c’était surement la meilleure nouvelle, pour tout le monde. Ce qu’elle allait faire ensuite ? Une fois sortie ? Se nourrir ! Elle était en train de mourir de faim ! Même si elle pouvait encore tenir en échec ses instincts vampiriques. Attaquer Bran ou Adélaïde ne la dérangeait pas, même si elle aurait surement eu quelques petits soucis avec le premier. Mais elle n’avait aucune envie de s’en prendre à son ami. Favoritisme ? Et comment ! Son esprit vagua jusqu’à la porte dont avaient parlé Natsume et l’humaine et une certaine appréhension envahie la vampire. Et si... Avec tout le temps qu’ils avaient passé dans ce foutu labyrinthe, il faisait maintenant jour à l’extérieur ? Ils n’avaient aucun moyen de savoir depuis combien de temps ils étaient là et encore moins comment le temps passait ici. Avec toutes ces créatures -humaines ou non- qui possédaient n’importe quel pouvoir, on pouvait aller s’imaginer n’importe quoi ! Maria senti son humeur descendre en flèche en imaginant que sa crainte pouvait être fondée. Si elle devait rester encore un peu plus longtemps dans cet endroit, à cause de sa faiblesse naturelle au soleil... Non, il ne valait mieux pas qu’elle pense ainsi. D’une, ça ne servirait à rien. De deux, elle deviendrait surement irritable, et ce, même avec le darkness. Et se mettre à dos le seul ami que l’on possède dans ce genre de merdier, ce n’était pas la meilleure tactique du monde ! Après quelques temps à marcher entre ce dédale de végétation, ils finirent par déboucher sur leur point de rendez-vous et Ô miracle, les deux autres étaient déjà là ! Sans attendre plus longtemps, le darkness chambra Bran. A croire qu’il prenait un certain plaisir à le provoquer pour qu’ils en viennent -enfin- aux mains. Peut-être que c’était ce qu’il cherchait ? A cette pensée, Maria leva les yeux au plafond. Ce que certains hommes pouvaient être puérils ! Heureusement que le lycan ne tombait pas dans le panneau, sinon, ils ne seraient pas prêt de sortir de là. Sauf si, les deux jeunes femmes prenaient la poudre d’escampette pour laisser les deux autres régler leur compte avec leurs hormones ? Bien sûr, comme si la vampire laisserait son ami comme ça. Même s’il n’était plus un humain faible, elle ne pouvait pas partir de la sorte. En parlant d’Adelaïde, la vampire lui accorda un très bon point pour ne pas perdre de temps et reprendre le chemin vers la sortir. Brave petite, au moins une qui voyait les choses importantes ! Ou alors, elle était plus lasse qu’elle ne le pensait ? Par rapport aux deux autres ? Tant pis, elle ferait passer ça sur son grand âge...

Bref, glissant sa main dans la poche arrière qui contenait les deux clés -il était peut-être temps de vérifier qu’elle les avait encore-, Maria regarda leur guide temporaire se déplacer entre les murs de verdure, avec presque une certaine facilité. Si elle en avait vraiment eu besoin, elle lui aurait demandé comment elle faisait, mais dans le fond, s’ils parvenaient à sortir de là, c’était tout ce qui l’intéressait ! En arrivant et en voyant l’endroit tant attendu, et surtout le petit comité qui était là, la vampire ne se gêna pas pour laisser échapper un juron qui en disant long sur la patience qui lui restait à ne pas sortir de ce bordel ! Bran fut le premier à parler et dès qu’il survola l’hypothèse qu’elle puisse elle aussi mettre la main à la pâte en termes de cassage de lapin, elle le fusilla du regard. Il en était tout bonnement HORS DE QUESTION ! D’abord, parce que ça l’ennuyait parfaitement. Ensuite, parce qu’elle avait déjà donné et que contrairement au sang chaud du loup, elle n’était pas branchée combat juste pour se défouler. S’il fallait vraiment le faire, elle l’aurait fait, mais puisque Natsume était là, elle lui laissait volontiers sa place ! Elle croisa les bras sous sa poitrine et lança un regard vers son ami, pour lui faire passer le fond de ses pensées. Et quelque chose lui disait, que devoir se battre ne lui posait pas de problème. La jeune femme soupira cependant aux demi-ordres du nudiste. Non mais, pour qui il se prenait pour parler comme ça ? Surtout qu’il les prenait pour qui pour se sentir obligé de leur dire quoi faire et à quel moment ? Maria resta silencieuse en haussant les épaules alors qu’il se transformait et s’élançait aussitôt vers le combat. Faisant une certaine mine, de la femme qui fait une connerie en toute connaissance de cause, la vampire activa son pouvoir et visa le lycan. Elle l’empêcha de bouger pendant deux secondes, juste le temps pour qu’il se prenne un coup ou deux des lapins près de lui avant de relâcher sa prise. Seul Natsume pourrait comprendre qu’il s’agissait d’elle, puisqu’il avait déjà été sujet à son don. Elle haussa les épaules, l’air faussement innocente mais contente d’elle.

« Quoi ? Aller oust, va te défouler ! » Lança-t-elle finalement au darkness.

Le combat s’engagea pour l’un et se poursuivit pour l’autre. Elle regarda du coin de l’œil l’albinos attaquer et se défendre et elle devait reconnaitre que même s’il ne s’agissait que de petites bestioles, il savait bouger convenablement pour se battre. Ok, elle s’était déjà frottée à lui après sa transformation, mais c’était autre chose. La vampire se perdit dans ses pensées jusqu’au moment où du mouvement près d’elle se fit sentir. L’autre spectatrice était maintenant en mouvement, se dirigeant entre les cadavres d’herbivores.  Quoi ? Elle avait été trop absorbée dans ses songes pour réagir plus tôt ? Tant pis. Haussant les épaules, elle emboita le pas à Adelaïde pour atteindre le portail. Elle ne se préoccupa pas de ce qui se passait autour d’elle, les lapins étaient à l’attention des deux hommes. Arrivée près de le moyen de sortir, elle sorti les deux clés qui étaient en sa possession et jeta un coup d’œil à l’humaine, pour voir qu’elle avait fait de même.

« Je suppose qu’on doit le faire en même temps ? Enfin dans le doute... »


C’était mi une question, mi une affirmation. Elle n’en savait foutrement rien et à ce stade de la situation, elle préférait être trop parano que pas assez.

« Quand tu veux l’humaine. »

Inutile d’attendre que les deux autres aient terminé leur combat, à tous les coups, ils seraient capables de prendre leur temps pour être certain d’avoir tué tous les petits adversaires. Et elle n’avait aucune envie de rester ici plus que nécessaire.

Message par Invité Mer 7 Mai - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Évidemment, les lapins étaient au rendez-vous, encore une fois. Contrairement à son amie, Natsume réagit de manière plus neutre. Il n'avait pas encore eu l'occasion de se frotter à l'une de ces masses de boules de poils pleines de crocs et c'était sans aucun doute la dernière occasion qui se présenterait à lui avant que les quatre compères ne finissent par sortir du labyrinthe. Même si l'optique d'adhérer dans la foulée à l'idée émise par l'adolescent nudiste ne lui plaisait pas, parce que le darkness ne voulait tout simplement pas rejoindre l'avis de l'intéressé, il devait néanmoins reconnaître que Bran voyait juste. Il était inutile qu'ils se lancent tous les quatre contre les lapins, enfin, tous les trois plutôt, puisque l'humaine faisait office de poids mort lors de leurs multiples confrontations avec les petites créatures poilues. Le plus logique serait encore que deux d'entre eux se chargent d'ouvrir le portail pendant que les deux autres occuperaient leurs adversaires à quatre pattes pendant ce temps. Nul besoin de sortir des Grandes Ecoles pour savoir ça. Mais, un problème survint bien vite dans l'esprit du garçon : il savait que Maria avait en sa possession deux clés. Qu'en était-il du côté de l'autre duo ? Trois combattants étaient disponibles pour tenir tête aux lapins et si le prétendu lycan possédait l'un des deux autres clés restantes... Il risquait de retarder tout le monde ! Heureusement pour eux, la suite du plan primitif du concerné résolut ce problème... En partie du moins. Il semblait établi que les deux détentrices des clés s'occuperaient d'ouvrir le portail. Mais ça revenait à dire qu'il allait devoir se battre aux côtés de Bran ? Le darkness fit la moue à cette idée. Il n'avait pas la moindre envie de prêter son dos à ce gamin ! Encore moins avec les nombreuses piques qu'ils s'étaient échangées depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Natsume jeta un regard en direction de son amie, laquelle lui signifia par un simple échange silencieux qu'elle n'avait pas l'intention de prendre sa place. Alors même qu'elle s'était déjà battue en présence du lycan ! Quelle injustice ! Surtout que contrairement à elle, le garçon était toujours torse nu, donc plus vulnérable aux attaques des crocs des lapins. On aurait pu dire la même chose de Bran sauf que celui-ci se changea presque instantanément en loup, sa fourrure faisant office de première défense contre les assauts des petites créatures poilues. Tu parles d'une chance toi ! Maugréant, le darkness se tourna vers la masse multicolore qui les attendait. Dire qu'il attendait avec impatience de pouvoir se battre et qu'il s'y rendait presque en traînant les pieds à présent ! Le comble !

Comme à son habitude, il fit apparaître sa faux pour se tenir prêt à réceptionner les lapins comme il se devait. Mais Natsume n'intervint pas immédiatement, jugeant plus drôle de regarder d'abord comment son partenaire improvisé allait s'en sortir de son côté. Peut-être même que ce dernier ferait un peu le ménage avant qu'il ne se résigne à lui prêter main forte ? Quelque chose dans le comportement du lycan l'interpella. Pourquoi ne bougeait-il plus subitement ? Quitte à subir les assauts de quelques lapins se trouvant à proximité ? Ce phénomène lui était vaguement familier et lorsque la lumière se fit dans son esprit, le darkness jeta un regard en biais en direction de Maria. Ce qui passait dans les iris aux reflets sanglants en disait long sur ce qu'en pensait l'intéressé. Franchement... C'était petit d'agir de la sorte ! Surtout qu'il ne voyait pas de raison suffisante à la vampire pour user ainsi de son don sur l'adolescent. Et après, c'était lui le gamin puéril qui cherchait la merde, à toujours provoquer Bran ? Cette blague ! Un sourire se dessina sur les lèvres de Natsume quant la réaction de son amie survint alors. Comment elle lui parlait en plus ? Elle ne perdait rien pour attendre tiens ! Etrangement de bonne humeur, le garçon se décida enfin à s'occuper des lapins. Ceux-ci étaient nombreux, même s'il avait enfin la possibilité de se défouler comme diraient certaines, plus tôt ils se seraient débarrassés d'eux, le lycan et lui, plus tôt ils pourraient espérer sortir du labyrinthe tous les quatre ! Laissant sa faux de côté pour le moment, le darkness fit appel au peu d'ombres qui se trouvaient à proximité pour constituer une sorte de cage ovale, emprisonnant un bon nombre de ces petites créatures poilues au passage. Maintenant en place son piège d'une main, il tenait en échec ses adversaires qui s'approchaient trop près de lui. Membres et entrailles volèrent à tout va, en ça, le garçon n'y allait pas de main morte. Répandre la mort, ça, il savait faire. Mais les assauts des lapins devenaient trop nombreux pour ne pouvoir compter que sur une seule de ses mains. Étouffant un juron, Natsume serra brutalement le poing, faisant se replier sur elle-même la prison d'ombres qu'il venait de créer, laquelle écrasa sans pitié les malheureuses bestioles encore retenues à l'intérieur. Le sort de leurs congénères fit hésiter les lapins restants un instant. Rien qu'avec ce stratagème, le garçon venait d'en supprimer une bonne partie et rien ni personne ne l'empêcherait de recommencer.

« Essaye de ne pas traîner boule de poils. » lança t-il nonchalamment en direction de Bran qui évoluait tout aussi sauvagement de son côté.

A peine ses mots eurent-ils franchi ses lèvres, que le sol sous leurs pieds se mit à trembler doucement. Bon sang ! C'était quoi ça encore ? Le Big Boss ? Un lapin de Pâques géant ? Pivotant sur lui-même, le darkness s'alarma du sort de leur deux coéquipières, restées en retrait. Mais ses craintes pour son amie s'envolèrent bien vite en constatant que les deux jeunes femmes venaient d'ouvrir l'immense portail en insérant leurs duos de clés respectifs. Sans perdre un instant, il siffla le lycan pour l'en informer à son tour et se précipita en direction du portail, lequel semblait sur le point de se refermer à n'importe quel moment. Lorsqu'il arriva à la hauteur de l'humaine, Natsume l'attrapa au passage pour lui faire gagner quelques mètres supplémentaires. Ben quoi ? C'était quand même un peu grâce à elle aussi qu'ils s'en étaient sortis non ? Inutile qu'elle reste d'ailleurs à cause de ses deux faibles jambes de simple bipède sans pouvoirs ! Une fois qu'ils furent rentrés tous les quatre, le portail se referma aussitôt derrière eux, les laissant découvrir un endroit des plus magiques : des pyramides entières de confiseries et de chocolats, étincelant de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, peut-être même plus encore ! C'était quoi ça ? A en juger par les expressions de ses interlocuteurs, peut-être qu'ils avaient affaire à une hallucination collective ? Mais... Le darkness tapa du pied dans un petit tas de bonbons au papier rose et vert. Une hallucination incluait-elle également le contact physique ? Natsume n'en était pas certain et se pencha alors pour se saisir de l'un des bonbons en question. Retirant sans peine l'emballage papier coloré avec ses dents, il fit mine de le glisser entre les lèvres d'Adélaïde, toujours maintenue sous son bras droit.

« Tu ne voudrais pas goûter pour qu'on soit fixé ? » Devant les protestations de la petite albinos, le darkness sourit, presque amusé et finit par la reposer par terre. « C'est quoi cet endroit à la fin ? Une sorte de récompense pour être parvenus à sortir du labyrinthe ? Mais quel tordu a donc eu cette idée ?! »

Peut-être bien que son hypothèse était la bonne en fin de comptes. Il ne sentait plus aucun danger dans les environs, sauf peut-être celui de choper une indigestion après s'être empiffré de toutes ces friandises ! Mieux encore, il n'y avait plus aucune trace de ces maudits lapins à proximité. Probablement que la limite de leur territoire s'arrêtait aux pieds du portail. Mais cet aperçu du paradis pour tous les gourmands ne leur disait pas comment sortir et retrouver la -presque- paisible ville de l'Avventura... On n'attendait tout de même pas d'eux qu'ils engloutissent la totalité des sucreries ici présentes pour retourner d'où ils venaient ?! A moins que...

« Peut-être qu'en mangeant l'une de ces saloperies pleine de sucre, on devrait être transporté ailleurs pour sortir de ce merdier ? Vous en pensez quoi ? »

L'idée de porter à ses lèvres l'un de ces chocolats ou ces bonbons ne le tentait pas plus que ça dans le fond mais si son hypothèse s'avérait juste... Peut-être bien qu'ils seraient tous contraints d'y passer ? Rien qu'à voir l'expression de Maria, ça promettait d'être tordant à souhait ! Comme pour montrer l'exemple, le garçon s'accroupit devant l'une des immenses pyramides de friandises et en ramassa une poignée. Chocolat ou bonbon ? On dirait même que certains ressemblaient à s'y méprendre à du nougat... Et si c'était un autre piège ? Après une courte hésitation, Natsume s'attaqua au prétendu nougat, sous les regards plus ou moins sceptiques de ses compagnons d'infortune.

Message par Invité Ven 9 Mai - 7:47

Revenir en haut Aller en bas
Une fois que le petit groupe fut arrivé à destination, il eut la surprise de constater qu'une armée de lapins multicolores -et accessoirement carnivores, avait envahit la clairière permettant d'accéder au portail. Bran parut aussitôt tout content et ne perdit pas une minute pour prendre les choses en main. Il décréta dans le feu de l'action qu'il irait tuer deux ou trois lapins en compagnie de la vampire ou du darkness pendant qu'Adélaïde et la personne restante irait ouvrir le portail. Le fait que lycanthrope décide de donner les ordres ne sembla pas plaire à Maria qui ne se gêna pas pour le faire comprendre par un merveilleux regard noir accompagné d'un soupir de lassitude. La petite albinos esquissa un sourire amusé. A ce rythme là, on ne retrouverait pas uniquement des cadavres de lapins dans cette mignonne petite clairière... La vampire n'ayant visiblement aucune envie d'aller se farcir quelques boules de poils ou d'obéir au loup, ne restait plus que l'albinos à la faux en lice. Après tout, ce n'était pas une pauvre petite humaine comme elle qui irait combattre toutes ces bestioles carnivores, elle en avait eu sa dose. Et contrairement à ses compagnons qui semblaient tous cicatriser à la vitesse grand v, elle était dotée d'une cicatrisation bien plus longue que la moyenne humaine. Hors de question de retourner se frotter à ces lapins. Le jeune homme albinos semblait toutefois plus que réticent à l'idée d'aller se battre en compagnie de Bran. Il fallait dire que ces deux-là ne cessaient de se chercher des poux depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Un sourire mi-moqueur mi-amusé étira les lèvres de la jeune femme, le spectacle promettait d'être on ne peut plus amusant.
Sans même se préoccuper de savoir qui, de la vampire ou du darkness, irait se battre en sa compagnie, Bran se changea une seconde fois en loup sous leurs yeux. Adélaïde ne put retenir une grimace, ça avait tout de même l'air bien douloureux, quoi qu'on en dise... Ben... Pourquoi restait-il immobile à subir les morsures des lapins alors qu'il venait de se lancer sans hésitation dans le tas. Aurait-il peur ? Maria ordonna finalement à Bran de partir se défouler non sans moquerie alors qu'un grand sourire naissait sur les lèvres du darkness. Oula...quelque chose ne tournait pas rond par ici. L'albinos-sans-nom se dirigea finalement vers la masse de lapins non plus en traînant les pieds mais d'un air bien plus guilleret. Mouais...elle avait manqué quelque chose mais quoi ?! La petite albinos ouvrit finalement sa poche en haussant les épaules et en sortit les deux clés qu'ils avaient récupéré. En jetant un coup d'oeil en direction de Maria, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait également deux clés en sa possession. Ils allaient pouvoir sortir de cet endroit déganté ! Adélaïde arbora un air absolument ravi, c'était pas trop tôt.

La jeune humaine se retourna alors vers les deux jeunes hommes qui faisaient de leur mieux pour déblayer le terrain. Elle ouvrit de grands yeux stupéfaits en voyant des cages d'ombres emprisonner les lapins avant de les broyer, répandant intestins et autres mets fabuleux sur le sol. Impressionnant mais tout de même bien écoeurant. Constatant qu'une sorte de chemin jonché de cadavres s'ouvrait devant elles deux, Adélaïde ne perdit pas une minute et se mit à enjamber les corps sans vie des lapins jusqu'à atteindre le portail. L'albinos tourna la tête et vit Maria la suivre quelques mètres plus loin. Une fois que les deux jeunes femmes furent devant le portail, la vampire suggéra qu'elles devraient peut-être insérer les quatre clés en même temps dans les serrures. La petite humaine hocha la tête, Maria n'avait pas tord, mieux valait prendre des précautions plutôt que de faire n'importe quoi et de perdre les clés. Ayant visiblement hâte de sortir de cet endroit, la vampire pressa son interlocutrice qui haussa les sourcils en réalisant soudain quelque chose de non négligeable. Si jamais le soleil s'était levé à l'extérieur, Maria aurait quelques soucis. La petite humaine enleva sa veste, outrepassant le soupir agacé de sa compagne avant de lui tendre le vêtement.

-Au cas où il y aurait du soleil à l'extérieur, ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. Je doute que ce tee-shirt te protège énormément des rayons du soleil si jamais il y en a. Lança t-elle d'une voix neutre.

Adélaïde laissa la vampire albinos se débrouiller avec sa veste tout en récupérant son sac et ses clés. Une fois que Maria fut prête, elles ouvrirent le portail, tournant simultanément les quatre clés dorées. Le sol se mit aussitôt à trembler. La jeune humaine manqua encore une fois de s'étaler sur le sol. De toute façon, au point où ils en étaient rendus, une fois de plus ou une fois de moins... Les deux jeunes femmes s'aperçurent aussitôt que le portail semblait déjà prêt à se refermer. La vampire ne perdit pas un instant et s'engouffra dans la brèche, suivie de la petite albinos. Leurs deux coéquipiers se précipitèrent sans plus attendre vers le portail, les rattrapant bien vite. Alors qu'elle courait derrière Maria; qui avait prit une certaine avance, Adélaïde fut surprise de ne plus sentir le sol sous ses pieds. Oh ben ça alors ? Elle prenait de la vitesse en plus... La jeune femme leva la tête et constata que le darkness la portait une fois de plus. Décidant de ne pas rouspéter pour le moment, il lui avait tout de même permit de rattraper son retard, elle attendit plus ou moins patiemment la suite des évènements.

Le portail se ferma derrière les quatre jeunes gens dans un bruit sourd. Heureusement pour Maria,la lumière ne semblait pas la blesser. Malheureusement pour eux tous...ils avaient atterrit dans un endroit pour le moins...singulier. La petite albinos, toujours coincée sous le bras du darkness sans nom, observait les alentours, bouche bée. Ce qu'elle cessa bien vite de faire lorsque le jeune homme se mit en tête de lui faire goûter une sucrerie en guise de test. Adélaïde le repoussa tant bien que mal tout en lui lançant un regard noir, chose qui n'eut pour effet que de faire rire le jeune homme. Celui-ci la lâcha enfin avant de poser quelques questions à haute voix. Visiblement il n'était pas le seul à se demander ce qu'il se passait, tout le monde semblait perdu. Le jeune homme leur fit alors part de l'idée qu'il venait d'avoir. Peut-être qu'en mangeant des friandises il parviendraient à sortir de cet endroit ? Pas bête. Mais tout de même risqué. Car si aucune trace de danger ne semblait présente, rien ne disait qu'il n'y en avait pas.
L'albinos à la faux attrapa tout de même une poignée de bonbons avant de commencer à déguster quelque chose ressemblant fort à du nougat. Maria, Bran et Adélaïde attendirent, sur leurs gardes, prêts à accepter la moindre bizarrerie survenant. Toutefois, rien ne passa. Même pas un tout petit quelque chose de rien du tout. Bon...peut-être qu'en s'y mettant tous les quatre, ils obtiendraient un quelconque résultat... La petite humaine prit un chocolat et le mangea. Il avait un goût on ne peut plus normal pour un chocolat, bref, rien de surprenant. C'était sans doute pire lorsque rien ne se passait, le petit groupe attendait la prochaine surprise sans que rien ne se déroule. Finalement, Maria et Bran mangèrent également une friandise, déclenchant par la même occasion le début des festivités. Le sol trembla une fois de plus sous leurs pieds alors que les gigantesques pyramides de sucreries s'effondraient, emportant tout sur leur passage. Mourir écrasée sous une tonne de friandises ne faisait absolument pas envie à la petite albinos.

-Et m*rde. Conclut-elle aussitôt.

Message par Invité Mar 13 Mai - 4:32

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque je m'étais tourné vers le petit groupe avant de me transformer en loup et d'aller déchiqueter des lapins, leur donnant des directives qui, sommes toutes, étaient les plus logiques et sages de suivre, Maria se tourna vers moi afin de me fusiller du regard en croisant ses bras sur sa poitrine, puis en soupirant. Elle semblait autant contre l'idée d'aller salir de nouveau ses mains que celle d'obéir à mes ordres. Oh, alors mademoiselle aimait en donner mais pas en recevoir ? Je ne pouvais pas l'en blâmer car cela ne me plaisait pas particulièrement à moi non plus. Mais comme à chaque fois que cela avait été le cas dans le sens inverse, mes ordres étaient non seulement judicieux mais surtout vivement conseillés si nous voulions sortir du labyrinthe le plus vite possible -ce qui était le désir de tout un chacun à ce moment précis. Qu'elle rechigne à mettre la main à la patte ne me dérangeait absolument pas, tant que le darkness se joignait à moi pour livrer bataille. Non pas que j'avais réellement besoin de son aide pour me débarrasser d'eux, mais je ressentais le vif désir d'en finir le plus vite possible.

Cependant, celui-ci sembla hésiter un instant avant de me rejoindre car pendant quelques secondes relativement longues, je me trouvai seul à disperser les lapins en les décimant tout en les empêchant de me mordre grâce à une rapidité de mouvement non humaine et une analyse de la situation renforcée. D'ailleurs, en parlant de morsures que je tentais d'éviter, pendant deux secondes je me retrouvai totalement immobile, incapable de faire le moindre mouvement et livré à la merci de ces rongeurs insupportables. Pendant un instant, je soupçonnai une autre des substance chimiques aux effets douteux de l'albinos. Mais ces deux petites secondes me permirent tout de même de déceler une chose : c'était un contrôle de l'esprit ! Comment le savais-je ? Tout simplement parce que nous étions deux esprits à l'intérieur d'un même et seul corps, et le contrôle n'en affectait qu'un seul des deux esprits. Enfin...façon de parler étant donné que j'avais deux enveloppes corporelles. Toujours était-il que j'avais gardé le contrôle malgré mon revêtement de ma forme bestiale, tandis que mon loup rôdait dans ma tête se délectant lui aussi de la mort que je répandais, lorsque je fus immobilisé et que mon loup perçoive des fils rouges me liant les membres et m'empêchant de bouger. Peut-être était-ce parce que ma bête et moi avions toujours été proche que j'étais capable de scinder clairement notre esprit en deux et voir ces fils rouges, je n'en savais rien. Mais je les vis, même si ils furent trop brefs pour que je puisse déterminer l'origine de ce contrôle d'esprit. Mais j'avais ma petite idée.

Finalement, alors que j'écrasais des lapins sous mes puissantes pattes, les déchiquetais avec mes crocs et les éventrais avec mes griffes, le darkness se décida à me rejoindre dans la bataille, alors qu'il était évident qu'il ne me faisait pas confiance. Si il pensait vraiment que j'avais du temps à perdre à l'attaquer lui au lieu de faire en sorte que l'on sorte de ce dédale feuillu, c'est qu'il était encore plus bête que ce que la plus part des gens pensaient des lycans. Mais il se mêla tout de même à la bataille avec sa faux qui semblait aussi sombre qu'une ombre...Et d'ailleurs ce devait être le cas car quelques secondes plus tard une cage sortie vraisemblablement de nul part et faite d'ombres vint emprisonner un certain nombre de lapin avant de les broyer sans pitié. Il régnait un carnage sans pitié, mais l'humaine aux yeux rouges se mit enfin à bouger un instant plus tard, se frayant un chemin à travers les cadavres éparpillés. La vamp, un peu en retard, ne tarda pas à la rattraper néanmoins, tandis que je les couvrais contre les lapins un peu plus malins qui essayaient de les mettre en pièce à leur passage. Et enfin, elles finirent par ouvrir le portail qui allait nous délivrer.

Mais il semblait que le portail était pressé, car me débarrassant de quelques lapins acharnés, je remarquai qu'à peine ouvert il semblait déjà en passe de se refermer. Me ruant alors le dernier du groupe dans le portail, je rattrapai l'inconnu à la faux qui trimbalait désormais l'humaine -qui pour une fois ne protestait d'ailleurs pas étant donné qu'elle était plus lente en tant qu'humaine". Mais nous finîmes par déboucher sur une salle avec un tas de friandise ; c'était Charlie et la chocolaterie ou c'était comment ? J'avais décidé de garder ma forme animale et assistai sans rien faire à l'ingestion du bonbon par le darkness. Je m'attendais à ce qu'il y ait des feux d'artifices, ect....mais rien. Enfin bref, suite à cela nous fûmes emporté par une vague de bonbons qui dégringolaient des pyramides, et dans un ultime sursaut de conscience, j'essayai de faire en sorte de protéger de mon corps celui de l'humaine. Et nous tombâmes dans une chute libre dont seul le créateur de ce labyrinthe avait la connaissance, pendant que le sol s'était ouvert sous nos pieds. Et d'un coup, nous fûmes transportés et rapportés à la réalité, alors que dehors la nuit tombait -bien heureusement pour la vampire. Me relevant tant bien que mal, je m'ébrouai un peu afin de me dégourdir les membres de cette chute. J'avais protégé du mieux que je pouvais le corps de l'humaine, laissant le soin à la vampire et au démon de se débrouiller par leur propre moyen.

Mais dieu, ce qu'il était satisfaisant de se retrouver à nouveau dans un environnement normal !! Même si nous semblions avoir perdu la notion du temps, car lorsque j'étais rentré dans ce labyrinthe, il faisait encore jour....
N'empêche, toujours à quatre pattes, je grognai contre la vampire et claquai de la mâchoire non loin de sa paume, en guise de réprimande contre l'acte qu'elle avait fait à mon encontre quelques secondes plus tôt. Puis je me reculai aussitôt, et surveillai le comportement et de la vampire et de l'albinos à la faux, sur mes gardes, prêt à parer à toute éventualité.

Message par Invité Sam 17 Mai - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Le geste de l’humaine pour lui filer sa veste laissa Maria légèrement perplexe. C’était pas comme si elle lui devait quelque chose ou si elle devait se montrer tout simplement sympa envers elle. Elle voulait faire sa Bonne Action du jour ? Attrapant le vêtement dans un soupire, à mi chemin entre l’agacement et l’amusement, la vampire remercia Adélaïde. Etre redevable d’une humaine, s’il faisait jour dehors ? Quelle plaie ! Mais étant donner qu’elle avait eu cette pensée un peu plus tôt, elle ne pouvait pas mettre de côté ce petit problème génétique. Le seul hic, c’est que la gamine était plus petite et menue qu’elle, donc impossible de mettre la veste sans la déformée ou de ne pas pouvoir bouger correctement une fois mit. Tant pis. La vampire déposa tout de même la veste sur ses épaules, pour qu’elle tienne plus ou moins en place toute seule. Elle pourrait la mettre sur son visage dans le pire des cas. Rien qu’à imaginer se faire bruler aux ultraviolets, lui donnait des frissons dans le dos. Pour sortir de ses pensées, les deux jeunes femmes actionnèrent le mécanisme de sorti -ce qu’elle espérait- alors que le grand portail s’ouvrit. Avant de franchir cette porte, elle prit le temps de voir si les deux hommes avaient comprit ce qui venait de se passer. A vrai dire, c’était surtout Natsume qui l’intéressait, mais ça pas besoin de le redire. Quand elle vit qu’il venait dans leur direction, elle ne perdit pas de temps pour se barrer de cet endroit, espérant qu’Adelaïde lui avait prêté sa veste pour rien ! Elle sentie rapidement les deux combattants la rattraper et elle leva les yeux au plafond en voyant qu’il portait l’humaine. Franchement. Elle n’était pas non plus sur le point de mourir non plus ! La vampire se stoppa net en découvrant le nouveau décors qui se trouvait sous ses yeux. C’était une blague n’est-ce pas ? Et puis, cette odeur nauséabonde de sucre ! C’était définitivement la pire soirée de sa vie -à quelques détails près-. Le bon côté, c’était qu’ici aussi, le soleil -ou du moins la lumière- n’avait pas l’air de lui faire mal. C’était déjà une bonne chose, à défaut de sortir d’ici. En voyant son ami se saisir de bonbons et pire, proposer l’idée de devoir en manger pour sortir de cet endroit, Maria lui fit clairement comprendre qu’elle n’avait pas l’intention de manger ce genre de truc. Elle n’avait qu’un seul et unique besoin pour le moment -et la plus part du temps en fait- du sang. Elle se contrôlait encore pas mal, malgré la présence de l’humaine à ses côtés, mais il ne fallait pas que ça dure encore trop longtemps. Sinon, ce n’était pas des sucreries qu’elle allait se mettre sous les crocs. Oui, malgré le fait que la petite albinos n’ait pas été si désagréable que ça. Les besoins de survie avec tout. Instinctivement, en voyant le darkness mettre en bouche un bonbon, la vampire s’était légèrement rapprocher de lui. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pourrait faire pour lui dans cette situation mais sait-on jamais. Rien ne se passa, du moins, sur le champ, ce qui incita apparemment l’humaine à copier Natsume. Ils étaient sérieux tous les deux ? Manger ces trucs bourreaux de glucose pourrait les faire sortir d’ici ? Maria espérait que non. Quelques instants plus tard, sans que l’on puisse définir s’il s’agissait bien du fait de l’ingestion des bonbons ou non, le sol s’écroula sous eux. C’était vraiment une belle grosse blague. Le sol qui devait se trouver sous eux, n’était de noirceur. Ils pouvaient être bien bientôt s’écraser contre ce dernier, qu’ils ne le verraient même pas arriver. Avec un peu de chance, ils pourraient plus ou moins survivre, avec des os cassés...Sauf peut-être l’humaine. Mais contre l’attente générale, leurs pieds touchèrent le sol presque normalement, l’air frais venait leur chatouiller le visage et surtout, l’odeur de l’Avventura était de retour. La vampire regarda autour d’elle pour voir où se trouvait son ami. Il était toujours là, sur ses deux jambes et ne semblait pas plus mal en point que d’habitude. Parfait ! Ils étaient donc sortis de là, tous sains -à quelques détails près- et saufs ! La jeune femme soupira en voyant que Bran s’était occupé de l’humaine. Elle l’a plaignait presque pour sa faible condition. Ca devait être dure d’attirer ainsi l’aide des gens sans même leur avoir demander. Pour un peu, pour la remercier pour son prêt, Maria était tentée de lui proposer une certainemorsure pour la rendre plus forte. Mais vu que ça pourrait aussi la tuer. C’était peut-être un cadeau un peu trop empoisonné, non ? Tant pis. Alors qu’elle retirait la veste d’Adelaïde de ses épaules, le grognement et claquement de crocs du chien, euh pardon, du loup, la fit soupirer.

« Quoi ? Tu veux un susucre pour te féliciter de quelque chose ? »


A moins, qu’il ait comprit qu’elle était à l’origine de cette immobilisation soudaine face aux lapins ? Quoi ? Il n’attendait tout de même pas qu’elle s’excuse pour son acte ? Ou même qu’elle lui confirme que c’était bien elle ? La blague. Faisant fi de la bête à quatre pattes près d’elle, qui étrangement s’était reculée -parce qu’il pensait qu’elle allait attaquer ? Aucune envie.- Elle tendit alors la veste à sa propriétaire légitime.

« Même si c’était inutile. Merci. »


Oui, elle l’avait bien remercié deux fois. Qui disait que les vampires étaient tous fiers ? Franchement ! Ces préjugés ! Elle se retourna alors vers le loup, qui n’avait pas encore bougé et qui semblait attendre quelque chose, peut-être pour être certain de ne pas se faire attaquer ? Pour un peu, Maria était tentée d’aller lui caresser le haut de la tête, entre les deux oreilles, pour le titiller un peu. Mais cela la ferait passer pour une gamine, chose qu’elle n’était plus de bien longtemps. Elle se dirigea ensuite son ami, passant une main dans les cheveux de ce dernier pour le décoiffer.

« Vient à la maison, si tu veux récupérer ton tee-shirt. Sinon, à la prochaine ~ »

Elle n’attendit pas de voir ce que les trois autres faisaient et se dirigea aussi vers son domicile. Sa gorge commençait à lui faire un peu mal, signe qu’elle était en train d’atteindre doucement sa limite en terme de besoin de sang. Un bon point pour elle de réussir à se contrôler en présence du groupe qu’elle avait formé avec les trois autres. Attaquer Bran n’aurait pas été une très bonne idée, vu que les lycans étaient les meilleurs en terme de force physique, Adélaïde n’aurait pas été un problème mais elle n’avait pas spécialement envie de s’en prendre à elle. Quant à Natsume, inutile de donner son avis sur ce sujet...

Message par Invité Lun 19 Mai - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
« Et ben quoi ? Personne pour se laisser tenter par une sucrerie ? »

A en juger par les regards que lui jetait chacun de ses compagnons d'infortune, non. Sauf peut-être la petite humaine qui finit par croquer dans l'une des gourmandises sucrées répandues sur le sol autour d'eux. Dire que c'était la moins costaude de l'équipe prenait le risque de goûter à ce qui ressemblait être leur récompense pour avoir résolu l'énigme du labyrinthe ? Natsume dévisagea tour à tour son amie ainsi que le loup pour gentiment leur signaler à quel point il avait honte pour eux devant leur attitude respective. Même si d'un regard, la vampire lui comprendre qu'elle ne risquait pas de prêter à cette petite comédie. Tant pis. Mais alors qu'Adélaïde se redressait, quelques traces significatives autour des lèvres, le sol se mit de nouveau à trembler, ce qui n'annonçait rien de bon. A commencer lorsque les montagnes de bonbons commencèrent à tanguer dangereusement ! Qu'est-ce qui se passait encore ? L'accès aux sucreries était un nouveau piège ? Et ils venaient de tomber dedans ? Bordel ! Le darkness n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement en direction de la petite albinos que le sol s'ouvrit littéralement sur leurs pieds. Pour le coup, c'était d'une originalité des plus décevantes ! Presque blasé devant cet cette catastrophe naturelle grandeur nature, Natsume croisa les bras sur son torse pour se laisser engloutir dans la brèche qui s'était formé sous leurs pieds. Si tout devait se finir ainsi, au moins, ils n'auraient plus à cavaler et à se creuser la tête pour trouver une solution à tous ces problèmes ! Pourtant, à la grande surprise générale, ils ne furent pas embarqués dans une descente sans fin à travers les entrailles de la terre, ou même une chute fracassante sur un sol terreux et plein de poussière. Aussi doucement que possible, ils se retrouvèrent les pieds dans l'herbe fraîche du parc de la ville. Une autre illusion peut-être ? Sans changer quelque chose à sa position, le darkness jeta des coups d’œil furtifs autour de lui, allant même jusqu'à lever les yeux pour observer le ciel au-dessus d'eux. Aucune trace de distorsion temporelle ou truc du même genre. Rien qu'un ciel étoilé tout ce qu'il y avait de plus normal. Les voix ébréchées de quelques ivrognes tournant en rond dans le parc se firent entendre, comme une preuve supplémentaire qu'ils avaient bel et bien réintégrés le monde réel. Quand ce constat s'imposa à lui, Natsume consentit enfin à se détendre. Dire qu'ils en avaient fini avec ce cauchemar teinté de couleurs pastel...

« Pfiou... Tu parles d'une mésaventure toi... »

Un claquement sec retentit alors non loin de là et l'attention du garçon se porta instinctivement en direction du bruit. Le loup voulait encore jouer ? Et il se trouvait un peu trop proche de Maria tout d'un coup. Natsume n'aimait pas ça et il le fit savoir dans son regard alors que les iris couleur sang rencontraient brièvement ceux de l'animal. Il valait mieux pour lui que son petit cerveau analyse rapidement le danger qu'il suscitait si Bran ne changeait pas très vite d'attitude à l'égard de la vampire. Pourtant, cette dernière ne sembla pas prendre sérieusement l'avertissement de l'animal, lui lançant même une petite pique, ce qui rassura le darkness. Si son amie le voyait sous cet angle, il n'allait pas relancer les tensions en cherchant les puces au lycan non ? Et puis, si jamais son amie se retrouvait en danger, il interviendrait aussitôt. Aussi puissant physiquement qu'il pouvait l'être, Bran ne ferait pas le poids contre eux. Laissant son regard courir sur les différentes silhouettes qui se trouvaient dans les parages, Natsume réalisa qu'aucun des avventuriers improvisés ne souffrait de blessures dues à cette chute inattendue. Seconde bonne nouvelle pour le petit groupe ! Et à présent qu'ils étaient revenus, leurs chemins allaient naturellement se séparer, non ? Ce fut du moins l'intention de la vampire quand elle passa à côté de lui pour gagner l'une des sorties du parc. Son geste lui arracha un grognement mécontent. Depuis quand elle se permettait autant de familiarité avec lui ?! Dès lors que la main de la jeune femme quitta sa chevelure blanche, Natsume passa aussitôt l'une des siennes dedans pour tenter de remettre un peu d'ordre. Mais au moins, Maria eut la délicatesse de lui rappeler que son T-shirt se trouvait sur elle à cet instant précis. C'était donc ça l'origine de ces quelques frissons...

« Tu parles ! Tu as vu son état ? Fais en un bon chiffon au moins ! Pour le prix qu'il m'a coûté... » lança t-il à l'intention de son amie, avant de baisser la voix sur la fin.

Et maintenant ? Il n'avait pas la moindre envie de demeurer en compagnie de deux personnes qu'il ne connaissait pas, en partie pour ne pas se faire chier et ensuite pour éviter de risquer de se battre avec Bran. Ils n'étaient quand même pas sortis indemnes du labyrinthe pour se mettre sur la gueule à peine sortis, non ? Surtout qu'il allait passer pour un type louche à se balader ainsi torse nu dans l'Avventura. Même si les températures se réchauffaient pour de bon, un peu partout dans la France, depuis le temps que ses habitants attendaient ce moment, certaines tenues n'étaient pas admises aux yeux de la loi. Bande d'emmerdeurs tiens ! Rien qu'à l'idée de s'attirer les réflexions des forces de l'ordre, ça le gonflait à l'avance ! Tant pis, il rentrerait probablement en usant un peu -beaucoup- de son don, pour éviter les ennuis. Étant donné que la nuit était tombée sur la ville, ça faisait plusieurs heures qu'ils avaient été embarqués dans ce monde étrange. Le darkness eut soudain envie d'une douche. Peut-être qu'ensuite, il se changerait pour ressortir et se rendre à ses activités habituelles qui sait ?

« Bon les jeunes, j'rentre aussi. On s'appelle et on se fait une bouffe ? Nan, ça craint. Ciao ! »

Se disant, il tourna les talons, non sans s'étirer longuement en chemin. Il ne faisait aucun doute que Bran trouverait son chemin facilement dans les rues de la ville. Sa force en imposerait assez pour qu'on lui fiche la paix. Dans le cas d'Adélaïde, les choses seraient probablement un tantinet plus différentes mais, ce n'était pas comme si le darkness se préoccupait du sort de la petite albinos. Des humains, il y en avait à la pelle dans le coin.

Message par Invité Mer 21 Mai - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Le darkness fut la première personne à goûter l'une des sucreries et ne voyant aucun effet notable se produire, Adélaïde s'empara à son tour d'une friandise pour la déguster. Chose que ne désiraient vraisemblablement pas tenter Maria et Bran. L'albinos à la faux s'empressa de les dévisager d'une manière fort étrange tandis que la petite humaine haussait les épaules, après tout, ils faisaient ce qu'il voulaient. Tant qu'il sortaient de ce labyrinthe en vie... Le reste importait peu. Quoi que...si ils avaient la possibilité de sortir rapidement de ce fichu labyrinthe, la fin de la nuit s'en trouverait grandement embellie. La jeune femme eut tout juste le temps de sortir de ses pensées que le sol se mettait déjà à trembler à nouveau. Ils étaient gâtés tiens... Tous les tas de friandises se mirent à dégringoler de manière spectaculaire alors que le sol disparaissait rapidement sous les pieds du petit groupe. La surprise laissa presque aussitôt la place à la lassitude et à l'ennui. Mais encore une fois, tout se déroula bien trop rapidement pour les sens humain de l'albinos qui ne vit pas arriver le lycanthrope dans sa direction. Adélaïde tourna la tête. Y avait-il quelque chose d'intéressant dans son dos pour que le loup-garou se précipite dans sa direction sans avertissement préalable ? La jeune femme fit la moue en constatant qu'excepté des montagnes de bonbons disparaissant dans un gouffre noir rien ne valait le coup d'oeil. Le cerveau de la jeune humaine ne comprit la raisonnement de Bran qu'une fois que les quatre protagonistes commencèrent à réellement tomber. Pas bête ce lycan tout de même... M'enfin...à ce rythme là elle n'avait plus qu'à aller chercher une carte d'abandonnement. Entre ça, le fait que Bran lui ait sauvé la mise une ou deux fois dans et le darkness qui la transportait sur son épaule à qui mieux mieux tout en lui sauvant également la mise. Un sourire mi-amusé mi-narquois naquit sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'ils continuaient à tomber silencieusement.

Adélaïde faillit partir dans un véritable fou rire en voyant le jeune homme albinos dans une position trahissant une lassitude extrême. De son côté, Maria semblait plus ennuyée qu'autre chose par la situation. Au bout de quelques courtes secondes, un paysage connu se forma devant leurs yeux alors que contrairement à toute attente, ils effectuaient un bel atterrissage en douceur. Au moins il n'y aurait ni os cassés, ni autres incommodités dans le même genre. Quoi que cela ne dérangerait certainement pas tant que cela la vampire et les deux jeunes hommes. La jeune albinos tourna finalement le regard vers le lycanthrope et le remercia d'un léger hochement de la tête avant d'observer avec délice les alentours. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de retrouver les rues de l'Avventura. Mais à peine furent-ils de retour au bercail que les hostilités furent déclenchées. A croire que Bran n'en avait pas eu son compte dans le labyrinthe. Mais pour le plus grand bonheur de la petite humaine, Maria répondit à la provocation par une réplique désinvolte et moqueuse. Adélaïde aurait presque pu sauter au cou de la vampire suite à cette réaction, elle en avait assez eu pour la journée, pas besoin d'un conflit supplémentaire. Il n'y avait qu'à voir le regard de l'albinos à la faix pour constater qu'une dernière petite bagarre contre le loup-garou ne le dérangeait pas tant que ça. Maria tendit finalement son vêtement à la petite albinos sans plus se soucier des deux autres protagonistes. Bon...ce n'était pas faux, la veste avait été inutile mais cela mieux valait pour la vampire. Elle avait eu de la chance que leur retour à l'Avventura se soit déroulé de nuit. Suite à tout ceci, la vampire fut la première à quitter les lieux après avoir copieusement décoiffé le darkness qui s'empressa de passer une main dans ses cheveux histoire de tout remettre en place.

Le jeune homme -dont on ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom- fut la seconde personne à déserter après avoir -bien entendu- lancé une dernière pique pour la route. Adélaïde ne releva même pas le commentaire, bien trop occupée à se concentrer pour garder les yeux ouverts. Elle était exténuée, cela semblait être le bon mot, exténuée... Mais malgré toutes ces mésaventures et cette fatigue, un bon point persistait. Faisant même flotter un sourire ravi sur les lèvres de la jeune humaine. Toutes les blessures du petit groupe avait disparu, elle n'allait pas passer d'affreuses semaines alitée sans pouvoir bouger ! Cela représentait sans nul doute l'une des meilleures nouvelles de la soirée.
Se retournant une dernière fois vers Bran, Adélaïde le salua avant de partir en direction de son logement.

-Bonne soirée. Lâcha t-elle tout en étouffant un bâillement.

Bien...c'était décidé, elle couperait pas les petites ruelles, elle était trop fatiguée pour marcher plus longtemps. Il ne lui restait même plus assez d'énergie pour aller chercher des poux à la réceptionniste de l'hôtel, c'était dire... Cette réceptionniste avait tout de même une sacrée tête à claque !

Message par Invité Sam 31 Mai - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Après que l'humaine est à son tour pris un friandise pour la mettre dans sa bouche, l'albinos à la faux nous regarda de manière insistante avec ce qui semblait être une lueur de reproche dans les yeux. Il voulait peut-être que la vampire et moi-même prenions part à cette dégustation, vu que l'humaine qui était censée être plus fragile que nous n'avait pas hésité. Mais premièrement, sous ma forme de loup les bonbons, sucreries et autres avaient un goût absolument détestable. Bien que je les appréciais sous forme humaine. Le goût de certains aliments n'étaient pas du tout les mêmes sous forme animale, ce qui était surement tout à fait naturel. De plus, ces bonbons pouvaient contenir du poison, et si celui-ci était assez puissant et rapide ma guérison accélérée ne pourrait pas faire grand chose pour me sauver. Contrairement à Adélaïde, si je ne me trompais pas, dont l'organisme pourrait digérer le poison sans souffrir plus que nécessaire. Enfin ce n'était qu'une hypothèse. Car elle m'avait parlé de produits chimiques, mais était-ce valable pour certains éléments naturellement toxiques ? Enfin bon, trêve de tergiversations, de toute manière je ne comptais pas reprendre forme humaine de si tôt et sans bouche pour parler et m'exprimer, toutes ces questions resteraient sans réponses. C'est alors en détournant la tête ostensiblement que je décidai d'ignorer le regard du darkness.

S'en suivit notre chute vers la réalité, aussi bienvenue que réconfortante, qui se termina avec un atterrissage en douceur pour tous. De plus, nous semblions avoir tous guéri de nos blessures, quelle qu'elles avaient été. Enfin, c'était le cas depuis fort longtemps pour les trois créatures de la nuit dont je faisais parti. Mais ma fourrure n'était plus tâché de sang, pas plus que je ne voyais le petit poussin sur mon épaule qui m'avait suivi depuis que le diabolique albinos à la faux me l'avait lancé -en espérant par ailleurs que cet oeuf soit en fait une Bomb'Oeuf qui m'aurait explosé à la figure. Quant à l'humaine dans nos rangs, elle n'avait plus aucune trace de blessure, ni même de poussière sur ses vêtements. Nous étions là, comme si rien de tout ce que nous avions vécu n'était réel. Et pourtant, nous savions que ça l'avait été. Et je savais que d'autres avaient été piégés dans ce maudit labyrinthe eux aussi. Mais pour nous, c'était fini. Et maintenant qu'il faisait nuit, le temps des séparations était venu. Non pas qu'elles seraient très émouvantes, nous nous étions pratiquement détestés tout le long. En tout cas en ce qui concernait le darkness et la vamp pour ma part. D'ailleurs, cette dernière me fit une dernière remarque désagréable après mon rappel pour l'injustice qu'elle m'avait faite subir plus tôt, mais c'était surement justifié. Nous étions tous fatigués et il serait malheureux de commencer une autre bagarre à présent. Quoi que mon sang était toujours chaud pour, et il semblait que l'albinos à la faux pensait la même. Mais lui non plus ne bougea pas.

Surtout que je doutais que Maria en ai la force à cet instant précis. Elle avait faim, faim de sang, et ça se sentait. Elle aurait pu m'attaquer, mais elle n'en fit rien. Surement parce qu'elle se doutait que je ne la laisserait pas boire tranquillement mon sang. Bien que...je n'avais jamais essayé. Peut-être était-il tant que j'accroisse mes expériences personnelles ?...Non. Pas moyen. Il restait cependant toujours l'humaine. Mais la vampire n'en fit rien. Après l'avoir remercié pour sa veste, elle s'éloigna de nous tout en passant ébouriffer les cheveux de son ami en lui laissant une phrase à laquelle je ne prêtai aucune importance. Aurais-je défendu l'humaine ? Peut-être... Qui sait ? Le nez au vent, j'inspirai encore une fois l'air de la nuit qui était chargé d'odeurs pures - pour une fois- de verdures et de terres, mêlées aux odeurs des différents passants. Puis à son tour, le darkness prit la parole, et je tournai une oreille vers lui. Ce que je regrettai aussitôt. Ses paroles n'avaient eu que pour unique but de nous rappeler à quel point on ne s'appréciait pas mutuellement semblait-il. Soit. Je reniflai de manière distraite, décidant de n'accorder que peu d'intérêt à ces paroles. A son tour il s'en alla, marchant à travers les ruelles sombres de l'Avventura pour regagner son habitation. Je m'assis alors face à Adélaïde, qui à son tour me salua tout en baillant, preuve de son immense fatigue et à son tour elle s'éclipsa. Je battis la queue en guise de réponse -hocher la tête aurait paru bien trop humain et déplacé avec mon corps de loup- et à mon tour je me levai et marchai. Je ne rentrai pas tout de suite cependant.



Dans la nuit paisible, se découpait sur l'un des toits de la ville la silhouette d'un immense loup. La lune le baignait de sa lumière. Alors, il leva la tête, et poussa un long et mélodieux hurlement.



Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum