Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 29 Mar - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Cela faisait une semaine que Dan était arrivé ici et il s’efforçait de connaître le moindre recoin de cette terre étrange et pleine de surprise. Il avait débarqué dans une forêt étrange où tout semblait familier et étranger à la foi, les arbres ressemblaient à ceux de son enfance où il avait apprit à se maîtriser, à mettre en cage la bête qu’il avait en lui, cet autre ‘lui’ si dominateur, si cruel et pourtant si humain après tout… Il caressa l’écorce d’un tronc et observa le soleil se coucher lentement au loin, tout semblait si calme qu’il se demandait s’il était le seul lycan de la ville mais il en doutait, il avait sentit plusieurs pistes, au minimum deux, voir trois.

Le vent soufflait sur son visage, secouant ses cheveux noirs parsemés de rouge tandis qui sentait sa peau picoter par endroit, si Dan ne se contrôlait pas, la lune allait lui jouer des tours mais cela faisait bien longtemps que cela n’était pas arrivé, il savait quand se transformer avant que quelque chose ne dégénère chez lui. Garder le contrôle était affaire de chaque instant.

Parfois, il aimerait se laisser aller, ne plus s’occuper de ce self-control fatigant et souvent inutile, les humains l’avaient presque tous déçus alors de là à faire quelque chose pour eux, vraiment, il y avait une grande marge… Il soupira et s’installa sur un tronc d’arbre mort, laissant son nez en l’air pour humer le vent frais qui lui rafraîchissait les idées. Délicatement, il prit un livre dans le petit sac qu’il avait posé à terre et commença à écrire d’une plume adroite et magnifique. Sa veste de velours le gênait un peu mais il ne s’en souciait pas le moins du monde, son jean noir légèrement délavé aux genoux tombait magnifiquement tandis que ses bottes de cuir noir n’étaient même pas tachés de boue.

Message par Invité Jeu 1 Avr - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Cela faisait un mois exactement aujourd'hui que Ayana se trouvait à l'Avventura. Tant d'évènements s'étaient enclenchés les uns après les autres, qu'elle se demandait ces derniers jours ce qui pourrait bien lui arriver de plus. Elle avait commencé les cours depuis trois semaines et en ce début de mois, ils s'étaient finis un peu plus tôt qu'à l'habitude. Réviser avait pris une importance considérante sur son temps. Elle ferma alors le livre qu'elle tenait entre ses mains, le déposa sur la petite table et se leva d'un bond avec en tête l'envie de s'échapper un peu de ce moment devenu monotone. De surcroît elle n'était jamais sortie du lycée si tard, mais il lui fallait prendre l'air et spécialement maintenant. L'Avventura comportait des lieux différents et son choix se porta très vite sur la forêt pour avoir une envie irrésistible d'aller se promener parmi les arbres.

Ayana enfila un petit gilet vite fait et se précipita dehors. Il ne faisait pas vraiment froid malgré le vent qui soufflait et elle inspira le bon air. Elle resta figée ainsi, quelques secondes sur place face à la grille qui menait hors du lycée avant de la passer et de partir vers la forêt. Elle ne craignait pas d'y rencontrer quelques bêtes, ni quelques personnes. Sa soif de découvrir un nouveau lieu inconnu aiguisait sa curiosité au point d'oublier que le seul problème qui pouvait se poser était bien celui de se perdre.

Sans s'en rendre compte Ayana s'enfonçait lentement dans la forêt. Elle marchait maintenant depuis une bonne demie heure admirant les étendues d'arbres dressés autour d'elle. Elle se concentra sur le sifflement du vent dans les feuilles qui donnaient un tout autre son que le crissement de ses dernières sous chacun de ses pieds et dans ce moment musical assez exceptionnel, elle emprunta le petit chemin sur sa droite pour remonter ensuite la petite côte. Ayana s'arrêta au bout de celle-ci. Il lui sembla voir l'ombre d'une personne. En effet il se trouvait quelqu'un en ce lieu. Elle avança lentement sans faire de bruit et s'adossa contre un arbre face à lui. Ni trop loin, ni trop près. Ayana cessa tout mouvement à partir de ce moment-là et observa silencieusement ce personnage encore inconnu. D'où elle se trouvait elle pouvait voir son visage se relever après s'être penché sur un travail qui semblait le captiver et il faisait encore suffisamment jour pour qu'elle remarque ses traits d'homme adulte. Que faisait-il là ? Qui pouvait-il être ?

La nuit n'allait pas tarder à tomber et si Ayana ressentait qu'il allait bientôt être l'heure de rentrer, son instinct lui demandait de rester là et d'attendre...

Message par Invité Mer 7 Avr - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir été un long moment seul, l’homme sentit une odeur inconnue flottée dans l’air, ses sens étaient plus développés transformés mais il avait au naturel déjà une bonne ouïe ainsi qu’un odorat solide. Il reconnu la saveur fruitée d’une femme, jeune et visiblement sans peur, chose rare provenant d’une fille seule en pleine forêt, rencontrant un inconnu qui pouvait très bien la tuer sans le moindre souci et même la manger, cependant, ce n’était pas le style de Dan, il était bien plus fin et plus calme que la plupart des siens, l’âge aidant sans aucun doute.

L’homme resta un moment assis sur le tronc d’arbre où il avait trouvé place avant de se lever et de darder ses yeux rouges sur la jeune femme qu’il apercevait au loin, immobile en haut d’une petite colline. Il inspira longuement et marcha lentement vers elle, lui laissant aisément le temps de partir si elle le souhaitait, ne cherchant nullement à l’effrayer après tout, il n’en avait aucune raison.

Une foi arrivé en haut de la petite pente, il salua la jeune inconnue en faisant une légère révérence avant de prendre la parole d’une voix calme, douce et veloutée.

-Enchanté jeune demoiselle, vous êtes-vous perdu ? Se trouver ici seule dans cette forêt peut s’avérer dangereux.


Il lui sourit et reprit la parole en se rendant compte qu’il ne s’était pas présenter.

-Oh pardon, je m’appelle Dan. Puis-je connaitre votre nom ?

Message par Invité Jeu 15 Avr - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Toujours immobile contre l'arbre, la jeune lycéenne continuait de le regarder. Elle plissait les yeux de temps à autre à la recherche du moindre trait qui pourrait lui faire percevoir bien mieux l'inconnu. La distance était pourtant suffisante, mais le jour tombant il lui était difficile de voir vraiment à quoi il pouvait ressembler. S'en était gênant.

Quand elle vit le jeune homme s'approcher d'elle, Ayana ne recula pas quoi que l'envie de poser un pied en arrière lui passa par l'esprit instinctivement, bien qu'il soit impossible. Elle resta donc ainsi, les mains posées à l'arrière serrant les doigts sur l'écorce, incapable de faire le moindre mouvement. Quand il fut plus près d'elle, son coeur se mit à battre plus fort. Elle le regarda la saluer d'une légère révérence, puis l'écouta. Elle resta tout d'abord muette tout en sentant son coeur doubler de battement et ne put qu'esquiver un sourire avant de secouer la tête en signe de négation :

" Non... non je me promenais et pourquoi aurais-je peur ? "

La peur, elle ne la connaissait pas, elle ne s'était tout simplement pas attendu à ce qu'il vienne à sa rencontre aussi vite, bien qu'elle espéra attirer son attention à un moment ou un autre. L'inconnu la troublait et si Ayana avait toujours la tête sur les épaules, elle eut la seule crainte de ne plus l'avoir à partir de ce moment. Il dégageait un charisme et un aura tellement fort, qu'elle en resta le souffle coupé. Ayana aimait tout ce qui se rapportait aux siècles précédents, à ces êtres qui parlaient et se comportaient avec des attitudes élégantes, des propos délicats, portant à leur perfection les qualités chevaleresques et courtoises ! Il lui faisait penser à ceux-là et sans qu'il le veuille, il touchait un point sensible de sa personne, ce qu'aucun garçon n'avait réussi jusqu'à maintenant.
Ayana sourit largement et s'avança de trois pas, avant de faire une révérence à son tour et se redressa, souriant toujours :

" Je m'appelle Ayana Lee. Excusez moi si je vous ai dérangé dans votre travail, mais je ne tenais absolument pas à vous déconcentrer "

Il lui semblait avoir été pourtant discrète et il n'aurait pas dû la voir, à moins de ressentir son regard longuement posé sur lui. La jeune lycéenne essaya de ne pas rougir, mais n'y parvint pas. Elle prit alors un air innocent :

" Vous étiez en train de travailler ? "

Message par Invité Ven 7 Mai - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Un long moment, il observa la jeune fille sans rien dire ou faire, gardant le même sourire que quand il l’avait abordé, cherchant à imprimer son odeur en lui, comme s’il espérait toujours pouvoir savoir où elle était rien que grâce à son flaire même s’il savait la chose impossible, il tentait quand même. Après tout, cela pouvait peut être marcher ! Mais il en doutait fortement, après tout, si on pouvait localiser un humain juste par son odeur, cela se saurait non ? Enfin, il laissa de côté ses pensées stériles et pencha légèrement la tête sur le côté, sentant le vide présent dans son cœur se combler de plus en plus. Il aimait les intonations veloutées de l’inconnue et ses yeux mutins, ses gestes gracieux et la détermination dans son regard.

Des tas de petites choses qui mises ensembles, créaient un effet sur Dan, bien plus qu’il ne l’admettrait jamais d’ailleurs mais cela se devinait aisément, comme un et un font deux, par exemple.

-Parce que, être seule dans une forêt alors qu’il va faire nuit, je doute que cela soit rassurant, surtout quand on rencontre un inconnu qui vous aborde, non ?


Son ton était léger et fluide mais il espérait réellement qu’elle n’éprouvait pas ce sentiment, après tout, son cœur lui susurrait d’apprendre à la connaitre, de l’envouter et de la choyer comme elle le méritait, comme une princesse.

-Ayana, j’aime beaucoup ! Non, vous ne me déranger pas le moins du monde, je ne travaillais pas.

La regardant rougir, il sourit longuement et l’admire encore un moment.

-Et vous, que faisiez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum