Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 18 Déc - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Rémo était enfin arrivé dans la salle de classe, cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas rencontré la personne avec qui il allait avoir un cours, beaucoup de choses lui étaient arrivés depuis. Toujours est il qu'il était maintenant assis seul dans la classe en attendant la professeur,de toute évidence tout les autres élèves étaient absents. L'elfe se surprit à tapoter du doigt sur la table, désormais il attendait Nariwen en restant assis, c'était une bonne occasion pour lui de perfectionner la maitrise de son pouvoir.

"Je me demande si elle sera la bientôt."

Pensa il pendant qu'il continuait à s'ennuyer en attendant qu'elle finisse par arrive, un cour particulier avec elle lui serait sans doute bénéfique quoi qu'il en soit mais toujours est il qu'il ne savait pas quand est ce qu'elle arriverait. Il fixa alors toute son attention sur le tableau noir pour occuper son esprit. Attendre n'était pas toujours facile même pour quelqu'un d'aussi patient que lui.

Message par Invité Sam 18 Déc - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Depuis qu'il y avait eu une absence dans un de mes cours, et que les élèves semblaient de plus en plus absents, j'avais décidé d'utiliser un autre système. Pour mieux rentabiliser les heures que je faisais, je donnais maintenant des cours particuliers. Et le premier à bénéficier de ce système serait Rémio, un jeune elfe qui maîtrisait la foudre. Cela faisait un bout de temps que l'on s'était rencontrés, et il s'en était passé des choses depuis. Je me demandais donc s'il avait améliorer sa maîtrise de son élément. Mais j'en doutais, car il m'avait préciser la première fois qu'il avait un peu peur de son élément. En même temps, l'électricité était assez volage et caractérielle. Pour le mettre à l'aise, j'avais prévus une petite surprise pour lui. C'était d'ailleurs pou cela que j'étais légèrement en retard, ce qui n'était pourtant pas mon habitude. J'arrivais donc dans ma salle, découvrant mon unique élève sagement assis, les yeux fixé sur le tableau noir. Je lui décrocha un grand sourire chaleureux.

"Bonjour Rémio ! J'espère que tu es en forme !"

Moi en tout cas, je l'étais. Je déposait mes affaires sur le bureau ainsi que ma cape légère. J'étais habillé comme d'habitude de vêtement légers, dans les tons de bleu ciel. Je regardais d'un coin d'œil Rémio, puis déballa le paquet. Il contenait un long manteau fait d'un matériaux un peu spécial, dont j'avais encore oublié le nom, de couleur grise argentée. Je sortit de derrière mon bureau et alla vers Rémio en lui présentant la cape :

"Voila ta nouvelle amie : un cape qui conduit l'électricité. J'explique : si jamais ton pouvoir t'échappe, il sera aspiré pas la cape, ce qui te protègera toi. Je me débrouillerais ensuite pour capter l'électricité et la réduire. Ainsi, aucun risque pour toi."

J'attendis ensuite une réaction de sa part. Je lui donnerais après un exercice à faire, mais il fallait d'abord que je lui pose quelques questions bien précises...

Message par Invité Sam 18 Déc - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen venait enfin de faire son apparition, de plus elle semblait être venue avec une drôle de cape, celle ci semblait de couleur grise et apparemment elle pouvait conduire l'électricité.

Bonjour madame.

Dit il respectueusement, ensuite il orienta de nouveau son attention vers la fameuse cape, si elle pouvait effectivement conduire l'électricité cela serait une bonne chose pour éviter que la manifestation des pouvoirs de Rémio ne dégénère. Il l'enfila donc en vitesse et constata avec plaisir qu'elle ne dérangeait aucunement ses mouvements. Le jeune elfe n'avait pas pour habitude de mettre des capes, la sensation que cela apportait lui parut donc un peu bizarre.

Si cela peut m'aider à contrôler mon pouvoir sans blesser qui que ce soit et bien je trouve que cette cape est une très bonne idée.

Dit il avec un grand sourire chaleureux, au moins il était sur de pouvoir s'entrainer sans incidents avec cela, même si la peur de son pouvoir subsistait dans l'esprit de l'elfe. Attendant les instructions il resta assis toujours avec sa cape. Il savait qu'il devrai sans doute se lever à un moment ou un autre mais il préférait ne rien faire tant que Nariwen n'ai pas donné d'instruction. Qu'allait elle donc bien pouvoir lui demander pour mettre en en pratique ses capacités?

Message par Invité Sam 18 Déc - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Rémio me salua respectueusement, puis enfila la cape avant de se rasseoir. Elle était à ses yeux une bonne idée, bien qu'il se ne semble pas tout à fait à l'aise quand même. Il attendait bien sur mes instructions, et je commençais donc à poser mes questions :

"Bien. J'aimerais que tu me racontes une des fois où tu as contrôlé la foudre. Je voudrais tout les détails. Et bien sur, ce que tu penses de tout ça. Si tu sais déjà quand et comment il se manifeste ce sera bien. Sinon... Et bien, on fera des petits tests."

J'étais détendue, avec un grand sourire. J'espérais que cet élève me fasse vite confiance, s'il ne pouvait avoir confiance en lui et dans son pouvoir. Car la confiance était un des éléments majeur d'une bonne réussite. Avec la concentration, la patience, et d'autres qualités. Au fond de moi, j'espérais qu'un jour un de mes élèves arrive à la même maîtrise de son élément que moi. Cela me faisait tant de bien, moi-même, que je savais qu'à d'autres aussi cela pourrait être bénéfique. Et j'avais de la chance, je n'avais croisé pour l'instant que des gens qui semblaient plutôt du "bon" côté. Je reportais mon attention sur mon élève, Rémio...

Message par Invité Sam 18 Déc - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Maintenant que le cour avait commencer Rémio s'attendait à tout moment que Nariwen lui pose une question quelconque sur la maitrise de son élément ce qu'elle fit d'ailleurs aussitôt, Rémio lui répondit donc.

A vrai dire j'ai déjà utilisé mon pouvoir pour sauvez une amie d'un lycan sauvage, la plupart du temps j'utilise ce pouvoir lorsque je ressent de la colère contre quelqu'un qui met la vie de mes amis en péril, malgré tout je refuse de tuer qui que ce soit avec ce pouvoir, car je sais que la foudre est un élément très dangereux et c'est pour cela que je répugne à l'utiliser quand ce n'est pas en cas d'extrême urgence, je sais aussi matérialiser une épée de foudre mais je n'utilise pour ainsi dire jamais cette capacité car alors mes pouvoirs deviennent incontrôlables, je l'ai juste utilisé une fois quand j'avais dans les 10 ans et quand je découvrais à peine mes capacités mais à peine je l'ai matérialisé que j'ai eu la peur de ma vie, depuis je n'ai plus jamais tenté de la faire réapparaitre.

Dit il solennellement, à vrai dire Rémio aurai préféré avoir un élément moins dangereux que la foudre, lui qui détestait se battre était vraiment mal tombé avec un tel élément mais il était bien obligé de faire avec. Toujours est il que la vue des innombrables arcs de foudre provoqués par l'apparition de son épée quand il avait 10 ans le hantait toujours, il aurait vraiment pu tuer quelqu'un ce jour la si il ne s'était pas retiré pour vérifier ses pouvoirs. Il espérait ne pas avoir fait peur à Nariwen et la décourager de lui apprendre à maitriser son élément car au fond de lui il savait que si une personne était capable de lui enseigner cela c'était bien elle. Les elfes avaient toujours eu un sixième sens sens pour ce genre de choses. Il se leva donc de sa table et prit à nouveau la parole.

J'espère que vous pourrez m'apprendre à suffisamment bien maitriser mon élément pour ne pas représenter une menace pour mes amis.


Finalement il attendit toujours debout que sa professeur prenne de nouveau la parole.

Message par Invité Dim 19 Déc - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
La réponse de Rémio fut plus que suffisante à mes yeux. J'étais persuadé qu'il savait très bien comment appelé son pouvoir, ce qui voulait dire qu'il avait une certaine puissance. Les seuls problèmes venaient donc de cette puissance, et de sa peur. Mais je pensais savoir comment résoudre tout cela. Et j'étais motivée à le faire. Je riais un peu quand mon élève se leva, visiblement décidé. J'aimais beaucoup cela. Je lui dis :

"Bien, alors commençons. Je vais d'abord te dire que j'ai une vision particulière de la maîtrise des éléments. Chaque élémentariste peut avoir à ses côtés un esprit de son élément. Cet esprit, il faut le sentir et le considérer comme un ami, un allé. Et donc lui faire confiance. Maintenant, tu es protégé par cette cape. Je vais t'entourer d'une bulle d'air, qui protégera l'extérieur. Je veux que tu lâches ton pouvoir, et que tu essaie de sentir cet esprit, cette puissance à tes côtés. Dès que tu l'auras sentie, Essaie de résorber ton pouvoir, en le lui demandant. Si tu n'y arrives pas, lève une main, je me débrouillerais pour t'aider."

Je lui fit un petit clin d'œil, puis m'éloignât de quelques pas. Par ma simple pensé, je déplaçais quelques bureaux, pour les coller dans un coin. Cela me paraissait si facile maintenant. Pourtant je me souvenais très bien dès premières fois où j'avais essayé de déplacer des objet avec le vent. C'était beaucoup plus dur. Mais aujourd'hui, il n'y avait rien d'impossible à mes yeux, et à mon coeur. Je voulais maintenant que mes éléves arrivent aussi à ça. Une fois que j'eus finis, je regardais Rémio. Il n'avais plus qu'à venir...

Message par Invité Dim 19 Déc - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Rémio écouta très attentivement la réponse que sa professeur lui offrit, ainsi donc elle comptait matérialiser une bulle d'air? Ce qui voulait dire que c'était cet élément que Nariwen maitrisait, l'elfe ne put s'empêcher de lacher un soupir intérieur en se disant.

"Si j'avais eu un pouvoir comme la maitrise de l'air j'en aurai eu sans doute beaucoup moins peur qu'un élément agressif comme la foudre."


Mais il se remit bien vite d'aplomb, après tout cela ne servait à rien de continuer si il perdait déjà sa motivation, la méthode que lui proposait Nariwen pouvait être intéressante à tester, comme cela il était sur de ne représenter une menace ni pour les autres ni pour lui même. Il fut d'ailleurs impressionner par le niveau de maitrise de son interlocutrice quand celle ci déplaça les tables avec son pouvoir élémentaire sans le moindre effort, Rémio savait pertinemment que lui possédait un pouvoir élémentaire fort différent qui ne lui permettrai jamais ce genre de choses mais la perspective de faire bouger des objets par la magie avait de quoi attirer la convoitise. Mais l'heure n'était désormais plus à rêvasser mais à s'entrainer, plus facile à dire qu'à faire pour ce grand penseur qu'était Rémio. Il s'approcha alors d'avantage de Nariwen.

Je suis prêt c'est quand vous voulez.

Dit il avec un regain d'assurance, c'était d'ailleurs la première fois depuis qu'il l'avait rencontré qu'il se sentait aussi sur de lui, l'heure n'était plus aux doutes désormais après tout. Il sentit alors une bulle d'air se former autour de lui, maintenant il lui restait à faire le plus difficile, il devait se concentrer pour libérer toute sa puissance magique. Rémio ferma les yeux en essayant de se rappeler de ce qu'il avait ressenti toute les fois où il avait été contraint d'utiliser son pouvoir, il se remémora essentiellement le sentiment de détresse et de colère qu'il avait ressenti à chaque fois, après quelques instants du à son intense concentration des filaments électriques commencèrent à s'échapper de son corps, d'abord très fins et peu nombreux il devinrent par la suite plus épais et surtout beaucoup plus nombreux, la fameuse épée de foudre de Rémio se matérialisa alors dans les mains de Rémio et c'est à ce moment la que son pouvoir électrique commença à devenir incontrôlable et provoquait même un bruit assourdissant de tonnerre, si la bulle d'air n'avait pas été la, toute la pièce aurait surement été déjà dévastée à l'heure qu'il est, mais Rémio avait beau se concentrer il n'arrivait pas à ressentir la présence d'un quelconque esprit, pire encore il avait beau essayer de diminuer l'intensité de sa puissance magique il n'y arrivait pas, il n'était plus maitre de quoi que ce soit désormais. Il leva alors le bras au ciel pour requérir de l'aide de la part de Nariwen.


Message par Invité Dim 19 Déc - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Le regard assuré que me donna Rémio avant l'exercice me ravit. Mais j'étais bien loin de me douter de l'effet qu'allais avoir son pouvoir sur moi. Je créa ma bulle d'air autour de lui, ce qui l'isolait de l'extérieur. Le garçon se concentra et cela se lisait sur son visage. Des filaments électrique commencèrent à se dessiner, puis il devinrent de plus en plus gros de plus en plus puissants. Enfin, une grande épée de foudre apparut entre les mains du jeune homme. Je ne savais pas très bien ce qui se passait dans la tête de ce dernier, mais je sus parfaitement ce qui se passait dans ma tête. Une telle puissance m'excita, et une envie immense de combat m'envahit. e sang guerrier de mon peuple battait sous mes veines. Mon pouvoir frémissait, comme s'il attendait l'ordre de partir. Je ne m'avais jamais connue aussi combative devant une situation comme celle ci. Et je savais aussi que si je ne m'avais pas contrôlé, mon instinct aurait pris le dessus. Je ne préfère pas vous racontez ce qui aurais pu se passer dans ce cas-là...

Je me repris en voyant un bras se lever au ciel, paniqué. Rémio avais besoin de mon aide. Je fermais les yeux et créait une deuxième boule vers Rémio. Il était maintenant completement coupé de l'énergie électrique qu'il avait dégagé, et l'épée avait été détruite par mon vent. Ainsi son pouvoir ne pourrait plus créer d'autres étincelles. Maintenant, il fallait que je me concentre sur l'énergie restante. Utilisant une grande partie de ma concentration, je réduit tout cela dans une petite boule. Elle était lumineuse, aveuglante, mais immobile grâce à l'air qui l'entourait. D'une pensée, j'ouvris une fenêtre et dirigeais la boule à l'extérieure du bâtiment. Puis concentrant une grand partie de ma puissance, je l'envoyais le plus haut possible. On entendit à peine l'explosion d'énergie, même si comme nous étions deux elfes, nous avions pu le percevoir. Je tremblzais légèrement, mais c'était plus à cause de ma subite monté d'adrénaline combative que par fatigue. Quoi que cela faisait un bout de temps que je n'avais utiliser autant de puissance.

Je me tournais vers Rémio, essayant de me calmer. même si je savais que cela allait être dur. le plus important avant tout était de savoir ce qu'avait penser le jeune homme.

"Alors, dis moi tout..."

Message par Invité Dim 19 Déc - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Remio fut surpris quand il vit la bulle d'air emporter la manifestation de ses pouvoirs ailleurs, sur ce coup la Nariwen lui avait vraiment sauver la mise. Son épée avait désormais disparu ce qui le rassura au plus haut point, au moins elle ne pourrait plus blesser qui que ce soit pour le moment, il était littéralement essoufflé par la puissance magique qu'il venait d'émettre,mais il ressentait également des frissons, il avait vraiment eu peur de la catastrophe cette fois ci. Il prit alors la parole.

Bon sang j'ai eu la peur de ma vie, merci beaucoup de m'avoir aider, sans vous j'étaie dans de beaux draps.

Puis reprenant peu à peu ses esprits il poursuivi.

J'ai repensé à toute les fois où j'ai utilisé mes pouvoirs et ce que j'ai ressenti en le faisant. Ensuite mon pouvoir est apparu de lui même et je n'était plus capable de contrôler quoi que ce soit.

Puis l'elfe partit de nouveau dans ses pensées, sans la bulle d'air il aurait été capable de tout dévaster sans pouvoir s'arrêter, une perspective un peu trop effrayante à son gout. Mais bon il était désormais de nouveau maitre de ses faits et gestes, ce qui n'était pas plus mal. Il doutait de plus en plus de pouvoir un jour maitrisé ses capacités pour le moins dangereuse.

Message par Invité Dim 19 Déc - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Je sourie à la première exclamation du garçon, puis écoutait la suite. Si dès le début, il n'avait pas pu résorber son énergie, s'il la sentait vraiment autant partir, il fallait passer aux moyens forts. Mon excitation se transforma, et se déversa dans ce but. Je fermais les yeux quelques secondes. Je cherchais le meilleur moyen d'arriver à quelque chose. Je savais comment y arriver, mais cela allait d'une, allonger le cours, et de deux, peut-être que Rémio n'allait pas vouloir. Ce qui serait compréhensible. Et pourtant, je savais que c'était le meilleur et le plus rapide des moyens pour qu'il fasse des progrès.

"J'ai peut-être une solution. Mais cela risque d'être dur, très dur pour toi. Il faudrait que tu vide un maximum de ton énergie et de ton pouvoir, pour arriver un état de fatigue quasi extrême. A ce moment là, je couperais le flux de ton pouvoir. Après juste une petite minute de repos, tu réessayerais de manipuler a foudre. Normalement, a ce moment là, tu pourrais avoir un faible flux d'énergie, ce qui te permettrais de vraiment ressentir les choses. Qu'en dis tu ?"

Je dis cela, puis j'attendis sa réponse. Pendant ce laps de temps, je me dis que ce serait risqué, pour lui surtout mais pour moi aussi. Et si je n'arrivais plus à contrôler l'excitation qui m'avait envahit ? Je préférais écarter tout de suite cette hypothèse. Il ne fallait jamais que je montre la face "sauvage" de moi-même à mes élevés. Car il fallait qu'ils gardent confiance en moi pour avancer....

Message par Invité Dim 19 Déc - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Remio acquiesça alors d'un signe de tête, c'est vrai que l'idée semblait plutôt risque mais son instinct lui disait qu'il pouvait faire confiance à Nariwen, après tout elle avait surement dut voir des cas de maitrise d'éléments pire que la sienne à en juger par sa carrière de professeur.

D'accord j'accepte, mais il faudra que vous me dite quoi faire une fois que je me serai vidé de toute mon énergie.

Après avoir dit cela, il se sentit de nouveau englobé par une bulle d'air qui recouvrait tout son corps. Il se concentra alors de nouveau pour libérer toute sa puissance magique, il ne savait pas si la bulle d'air parviendrai encore une fois à retenir sa puissance mais il fallait tenter de le coup, il inspira un grand coup et commença à se concentrer, bien vite les mêmes phénomènes que la dernière fois se manifestèrent et l'épée de foudre se trouva à nouveau logée dans la main de son porteur. Il sentit toute sa puissance déferler sans aucune retenue à travers tout son corps, si il y avait eu quoi que ce soit à part Rémio dans cette fameuse bulle elle aurait surement déjà été désintégrée par un tel déferlement d'énergie brute. Après quelques minutes Rémio sentit son pouvoir diminuer et bien vite son épée se dématérialisa et on ne vit chez Rémio que quelques très fins éclairs qui parcouraient de temps en temps son corps signe que son pouvoir était vraiment dans ses limites.

Dites moi ce que je doit faire maintenant.

Parvient à articuler Rémio qui était tellement essoufflé qu'il se demandait si il parviendrait à tenir encore longtemps sur ses jambes, à vrai dire dans l'état où il se trouvait il était même à deux doigts de tomber dans les pommes. Nariwen aurai surement intêret à agir vite si elle voulait que Rémio puisse finaliser ce qu'elle voulait lui faire faire.

Message par Invité Dim 19 Déc - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Rémio accepta de tenter l'expérience et une fois de nouveau dans la bulle, il laissa toute son énergie partir. Je réussir à tenir, à la fois mon pouvoir et ma bulle protectrice qui prenaient cher, et à la fois mon instinct et mon esprit guerrier qui bouillaient en moi. Au bout d'un temps qui fut heureusement moins long que je ne le pensais, l'énergie qui émanait de Rémio faiblit considérablement. L'épée de foudre disparue, et il ne restait que quelques éclairs. Quand j'entendis le murmure de Rémio, je sus qu'il fallait que j'agisse vite. Je laissais tomber ma grosse bulle d'air, et optait plutôt pour une protection plus minime, qui n me demandait pas de concentration. Je me rapprochais de mon élève et lui murmurais à l'oreille :

"La doucement... maintenant, calme toi, détends-toi. Ferme les yeux, et laisse ton pouvoir, le peu qu'il te reste, sortir. Et essaie de ressentir, cette présence, cette esprit, si fort tout à l'heure et si bruyant... et qui maintenant ne doit être plus qu'un murmure... Il fait partit de toi..."


Je n'osais pas toucher Rémio, car il fallait qu'il se concentre le mieux qu'il pouvait pour cet exercice qui était dur. Mais j'étais aux aguets, prête à prévenir une quelconque remontée en puissance, ou au contraire, le fait qu'il tombe vraiment dans les pommes. Rapidement, je repassais en mémoire le contenu de mon petit sac. J'avais surement quelque part des petits bonbons et un peu d'eau, qui me serraient bien utile si on en arrivait jusque là...

Message par Invité Lun 20 Déc - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Rémio qui était de plus en plus proche de s'évanouir eu quand même la force d'écouter ce que Nariwen lui disait, pas facile de se calmer quand on venait de vivre une telle chose mais après tout l'elfe y était obligé si il voulait progresser dans sa maitrise, il ferma alors ses yeux et se calma du mieux qu'il pu, à ce moment précis il ressenti comme une présence, tout comme l'avait dit Nariwen c'était une sorte de murmure à peine audible que mêmes l'ouïe fine de l'elfe ne parvenait pas à déchiffrer. Il relacha alors le peu de puissance magique qui lui restait et cette fois une surprise de taille se produisit, l'épée de foudre n'apparut pas cette fois ci de plus une sorte d'aura bleu électrique s'était formé autour du corps de Rémio, l'énergie qui l'entourait était vraiment infime mais Rémio parvenait à la contrôler à sa guise, il s'amusait d'ailleurs à faire apparaitre et disparaitre son aura bleu électrifiée quand il le voulait.

Je me sens tout bizarre.

Déclara alors celui ci, il ouvrit alors la paume de sa main et des minces filaments électriques firent leur apparition, il était encore loin de maitriser correctement son pouvoir mais il sentait qu'il venait de faire un grand pas dans l'apprentissage de son pouvoir. Il se tourna alors vers sa professeur et lui dit d'un ton plus serein que jamais.

Que dois je faire maintenant?


Il attendait patiemment sa réponse, avec toujours cette fameuse aura qui l'entourait.

Message par Invité Lun 20 Déc - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Remio s'efforça de faire ce que je lui disais, bien que l'on voyait que c'était dur, car il était faible. Il se relâcha doucement, et autour de lui apparut une aura bleue électrique. C'était une puissance faible, mais protectrice et guérisseuse. Je le sentais, mais je ne savais pas si Rémio le savait. Il devait d'ailleurs se sentir mieux maintenant. Son pouvoir si agressif avant le protégeait maintenant. Rémio fit disparaitre l'aura, puis la réapparaitre. Il se sentait bizarre et me le dit. C'était normal, son pouvoir agissait en lui, maintenant son esprit et son corps pour ene pas qu'il tombe. Dans la main du garçon quelques étincelles vinrent danser. Je souris. Il me dit d'une voix sereine :

-Que dois je faire maintenant?


Je me rapprocha de lui, puis lui dit doucement.

"Maintenant, tu vas résorber la totalité de ton pouvoir en toi. Cela risque de te faire un bien énorme, mais dès que tu auras terminer, tu seras très très faible. Quoi que tu ressentes, ne refait pas appel a ton pouvoir. Tout va bien aller, je suis là."

Il fallait qu'il soit rassurer et totalement en confiance, car le contre-coup de tout cela pouvait être dur pour lui. Je savais très bien que certaine personne rappelait immédiatement leur pouvoir quand elle sentait ça, juste pour ne pas sentir cette fatigue extrême et douloureuse. Et c'était dans ce sursaut d'énergie quelle perdait tout contrôle et qu'elle mettait leur vie en danger. Et même si je ne pouvais pas contrôler cela, je mettais tout de mon côté pour que Rémio ne fasse pas cette erreur.

Message par Invité Lun 20 Déc - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Rémio écoutait toujours Nariwen, maintenant qu'il avait fait le plus dur il devait faire retourner son pouvoir d'où il venait, Rémio aurai aimer pouvoir continuer à l'utiliser un peu plus longtemps sachant que très curieusement cette fameuse aura lui avait rendu beaucoup d'énergie mais il suivit la consigne de Nariwen, il se concentra et toute son aura disparut alors ce qui provoqua effectivement chez Rémio une sensation de très grande forme mais seulement il allait bientôt en subir le contre coup, pour l'instant il réfléchissait surtout à ce qui venait de se produire.

J'espère que j'arriverais bientôt à contrôler mon pouvoir sans être obligé de me vider de toute mon énergie avant cela.

Déclara il avec un léger sourire, il est vrai que ce genre d'expérience avait à la fois fatigué mentalement et physiquement notre elfe. Il commençait d'ailleurs à essayer d'imaginer toutes les possibilités qui pourraient s'offrir à lui si il avait une maitrise parfaite de la foudre sans pour le moment en connaitre la portée. Finalement il entrepris de faire un pas en avant, mais à peine cela fut fait, il sentit toute sa fameuse énergie l'abandonner.

Bon sang qu'est ce qui m'arrive?


son corps n'avait plus la force de bouger d'un cil, il était donc contraint d'assister impuissant à sa chute tandis que son corps l'entrainait de plus en plus vers le sol. C'était donc cela dont Nariwen l'avait prévenu, de toute évidence elle avait encore une fois prévu d'avance les effets que cela occasionnerai chez l'elfe.

Message par Invité Lun 20 Déc - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Rémio accepta de faire ce que je lui disais, et tandis qu'il ré aspirait son énergie, il dit qu'il aimerait contrôler son pouvoir, sans avoir à faire cette manœuvre. Je souris, car nous avions passer une étape : il avait maintenant envie de se servir de son pouvoir, ce qui n'était pas le cas avant. C'était un progrès, bien plus grand qu'il ne pouvait le croire. Soudain, l'élève voulut faire un pas en avant. Il découvrit à ses dépends que son énergie était très basse. Il tomba, et je le rattrapait rapidement. Enfin, je le rattrapait avec mon pouvoir, un coussin d'air le faisait maintenant léviter. Je le déposait sur un bureau, me disant que j'étais bien heureuse que ceux de ma salle de soient pas incliner, car dans la situation actuelle, cela m'aurait bien embêter. Je déposais donc délicatement mon élève sur la table et partit du côté de mes affaires. J'en sortit un de ses bonbons naturels, qui étaient a mon goût délicieux et qui surtout vous donnaient un coup de boost. Je pris aussi ma bouteille d'eau.

Revenue près de Rémio, je lui déposais la bouteille et le bonbon a côté de sa tête, en lui disant de les prendre dès qu'il s'en sentirait la force. Je partis ensuite à la fenêtre. Je l'ouvris et laissais la brise naturelle me calmer. Rémio ne l'avait surement pas sentis, trop occupé avec ses propres sensations. C'était d'ailleurs très bien. Et pourtant, c'était bien la première fois que la manifestation d'un pouvoir me donnait autant envie d'un combat. Je savais d'ors et déjà que dès que je sortirais, je m'offrirais une balade en forêt, en mode sauvage et prédateur. Laissant ma puissance sortir au grand jour, enfin, plutôt à la tombée de la nuit. Mes sens en éveil et... Je m'y croyais déjà. Cela me calma de me dire que ce serait pour bientôt. La douce brise me frôla le visage, me détendant vraiment. Je pus enfin retourner auprès de Rémio, un grand sourire chaleureux aux lèvres.

Message par Invité Lun 20 Déc - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Au lieu de se rétamer sur le sol, Rémio rencontra la surface molle et duveteuse d'une sorte de coussin d'air que Nariwen avait créer pour empêcher qu'il ne se fasse mal. Il sentait néanmoins qu'il ne pouvait plus bouger ne serais ce que d'un pouce mais ce sacrifice lui aura permis d'en apprendre beaucoup sur l'origine de son pouvoir et comment celui si se manifeste. Finalement il se retrouva assis sur une table avec un bonbon et une bouteille d'eau déposés juste à côté de lui, Rémio aurai bien aimer prendre l'un ou l'autre mais il n'en avait pas la force pour l'instant. Il parvint à peine à articuler.

J'ai vraiment mal partout.

Il essaya alors d'activer son bras, celui ci se leva légèrement mais pour retomber mollement sur la table quelques secondes plus tard, il ne s'était encore jamais retrouvé dans une telle situation de faiblesse, comme quoi la magie élémentariste pouvait être dangereuse quand on ne la maitrisait pas suffisamment bien, le pauvre elfe venait d'en faire les frais. Plusieurs minutes s'écoulèrent au bout desquels Rémio reprit légèrement de la vigueur et parvint à saisir le bonbon qui était poser sur la table. Sans pour autant lui rendre toute son énergie le bonbon lui donna l'énergie suffisante pour se bouger et passer d'une position allongée à une position assise, il dit alors.

Merci, j'ai vraiment cru que j'allais y passer sur ce coup la, peut être que j'exagère un peu la chose mais je n'en menais vraiment pas large quand je suis tomber.


Il adressa alors un sourire de remerciement à Nariwen, il espérait pouvoir continuer à bénéficier de son aide pour perfectionner sa maitrise qui laissait encore à désirer. Il prit alors la bouteille qui restait et but tout le contenu en une seule gorgée, décidément tout ces exercices l'avaient vraiment exténué.

Message par Invité Lun 20 Déc - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Le garçon réussir à prendre le bonbon après quelque minutes, et put ainsi se redresser. Assis sur la table, il me remercia. Puis il but l'intégralité de la bouteille. Moi je souriais gentiment. Je savais bien sur que ce serait un des élèves qui me donnerais le plus de mal pour avoir des progrès visibles. Bien sur dans ce cas, il y avait aussi Alban. Mais son élément était aussi le sien, et donc les manipulations et les exercices, je les connaissais déjà. Et puis, sa propre puissance ne déclenchais pas cette montée d'adrénaline. Je regardais quelques minutes encore le garçon reprendre des forces, tandis que je pensais à quelque chose de bien dangereux. Et si un jour je rencontrais un adulte qui avait cet élément, et cette puissance. Et si nous en venions à démontrer nos pouvoirs ? Des questions qui restaient bien sur sans réponses, tant que je ne me retrouverait pas vraiment dans la situation. Je finis par dire :

"Je pense que cela ira pour aujourd'hui. N'essaie pas de faire réapparaitre ton épée, ou ta propre foudre. Par contre, essaie de voir ce qui se passe lorsque tu t'approche d'un source électrique. Fais quelques expériences, mais préfère des objets de faibles puissance. Ah, et garde la cape avec toi, on ne sait jamais. Je vais te laisser, la salle peut rester ouverte. Bonne fin de journée, Rémio."


Je lui décrochais un dernier grand sourire, réunis mas affaires, et sortis de la salle en lui lançant un dernier clin d'œil. Il ne me restait plus qu'à retourner chez moi, et de me préparez pour cette petit sortie dont j'avais tant besoin. J'avais hate de me retrouver dans la forêt...

[Merci pour ce petit rp. Tu n'as plus qu'à le clore.]

Message par Invité Lun 20 Déc - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Rémio remercia alors Nariwen en s'inclinant respectueusement, il avait déjà hâte de pouvoir de nouveau bénéficier de son enseignement pour progresser, il ne savait pas trop ce qu'elle entendait par ne plus utiliser sa foudre où son épée pendant un temps et préférer voir ce qui se produit en s'approchant d'une faible source d'électricité mais il se promit de se rappeler de ses paroles pour pouvoir progresser, il darda alors son regard sur la cape qu'elle lui avait gentiment offerte, celle ci semblait vraiment légère et pourrait lui éviter des ennuis si son pouvoir devenait hors de contrôle, il la garda donc sur ses épaules.

Bon comment vais je bien pouvoir occuper ma journée maintenant?


Se demanda il tandis qu'il quittait la salle de cours, maintenant que sa leçon du jour était fini il est vrai que l'elfe avait intêret de trouver une autre occupation si il ne voulait pas s'ennuyer le reste de la journée. Pendant qu'il quittait les couloirs devenus vides à cette heure, Rémio se rendit compte qu'il connaissait désormais beaucoup mieux les lieux que la première fois qu'il avait rencontré Nariwen.

RP FINI

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum