Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 10 Avr - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
A l'heure qu'il était, la salle du restaurant se remplissait à une allure folle. Ayana s'était assise à l'une des tables encore vide. Elle n'avait pas très faim. La jeune lycéenne regarda son assiette, mais n'y toucha pas. Son coeur battait encore la chamade et cela pour différentes raisons. Elle revoyait défiler les deux dernières heures interminables de sport en fin de matinée et cela n'avait pas été fait pour lui ouvrir l'appétit contrairement à ce que l'on pourrait penser. Elle n'aimait pas le sport enfin cela dépendait duquel ! La course n'était pas sa préférence dans un sens parce que dans un autre...

Elle n'avait pas été une championne et elle en avait été déçue. Un point faible chez elle que de ne pas pouvoir donner dans un domaine, ce qu'elle voudrait. Elle aimait courir, mais autrement. Pour Ayana, autrement voulait dire courir dans la forêt, faire des bonds et continuer la course tout en se sentant légère, ce qui était loin d'être une évidence dans la réalité et pour cause ! Etre humaine ne configurait pas le fait d'avoir de telles performances. Elle avait pourtant remarqué un garçon qui se débrouillait plutôt bien. Si elle avait eu quelques difficultés à suivre le groupe, le garçon quant à lui n'avait pas semblé en souffrir. Elle l'avait presque envié.

* Si seulement... si seulement si !... *

Si seulement elle était "...." Ce mot elle essayait de ne plus le prononcer en n'importe quelle circonstance, ni même de le penser et pour une raison bien précise. Et bien qu'elle ne pouvait s'en empêcher et ce, de plus en plus souvent, elle essayait de le faire taire. En tous les cas, elle irait tellement plus vite, mais ce n'était pas cela qui la dirigeait vers un tel état physique, c'était tellement de choses à la fois ! Elles avaient leur importance les unes comme les autres.

Alors que ses pensées se multipliaient, Ayana revint à elle quand la porte d'entrée claqua. Elle reconnue celui qui faisait partie de sa classe, celui qui avait été bon élève en entraînements. Autour d'elle, les tables étaient combles. Elle le regarda s'avancer au milieu de la pièce et quand elle crut voir son regard posé sur elle, sans hésiter, elle lui fit signe de venir s'installer à la sienne.

Message par Invité Sam 10 Avr - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Une longue journée enfin finit, enfin toutes les journées sont aussi longues, mais certaine semble plus longue que d'autre, surtout celle de cour, bien que ce jour là nous avions fait sport, nous avions couru, couru et encore cour, la barbe, enfin Pink Ryo aimait sa courir, un vrai toutou qui court après un bâton, bien que cette image était drôle à s'imaginer Pink courait parfois après les bâtons, je me demande même parfois s'il n'était pas un chien dans une vie antérieure, un lycan peut être, des créature vraiment débile, je ne pouvais les voire cela, sans doute du à mes origines félines.
J'avais pris une douche chez moi, puis une faim me prit, il était déjà l'heure de manger et il ne restait rien dans mon frigo, vraiment rien, juste des pots de glaces totalement vie que je n'avais pas enlevé, il me fallait manger et vite, très vite, je n'avais plus qu'une solution, le restaurant, à cette heure là, il y a vraiment beaucoup de gens, enfin je trouverais bien une place, au pire je m'incrusterais avec des enfants ou des vieux. Je mis donc ma veste violette et pris un taxi. Une fois arrivé devant le restaurant je regardai vite fais par la fenêtre de celle-ci, plein, plein comme je ne sais quoi, mais il était totalement plein. Je poussai la porte du restaurant en regardant de droite à gauche, puis je vis une jeune fille, elle était de ma classe il me semble, alors que je la fixai durant quelques secondes elle me fit signes de venir.

*Oh, elle elle est en manque, elle veut faire des choses ce soir*
*Oh nan, commence pas, juste pour un soir ne me fais pas chier*
*Hum...D'accord mais on ira voir à la nationale demain?*
*J'vais pas dépenser mon argent pour voir ses meufs là!*
*Donc je m'occupe d'elle?*
*Bon ok demain...*

Je me dirigeai vers elle en souriant et je m'assis juste en face d'elle en posant mes coude sur la table et ma tête dans les paume de ma main. En penchant ma tête l'air un peu interrogatif tout en souriant.

-Salut toi, t'es Anyana? Nan euh, Ayana, un truc du genre, nan? Moi c'est Ryo, mais bon tu devrais le savoir, héhé.

Je lui souris, elle semblait gentille, puis j'étais de bonne humeur aujourd'hui je n'allais pas l'envoyer balader, j'ai tellement heureux que mes oreilles se dressèrent sur la tête, je vis un serveur arriver, en nous regardant.

-Hum, monsieur voulez-vous quelque chose?

Je le tournai mon regard vers lui méchamment.

-On n'vous a jamais appris de pas interrompre les gens en pleine discussion, mais bon je vous pardonne, oui j'ai faim, donc, hum je prendrais un filet de hoki à la crème, nan deux, j'ai très faim, enfin si vous pouvez en faire trois ce sera bon.

Il nota sur son carnet et s'en alla en disant.

-Très bien, trois filets de hoki à la crème.

Je retournai mon regard vers Ayana en souriant.

-Hum, ou en étions nous?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum