Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 21 Avr - 18:32

Revenir en haut Aller en bas

Sophie gonfla ses joues d’air en fixant intensément un lapin vert pâle qui osait lui grogner dessus. Qu’est-ce qu’étaient ces machins pastel qui se promenaient sur la plaine? Bien que ça décorait avec plein de couleur le paysage avec le soleil omniprésent en cette belle journée, c’était peut-être un peu trop intense comme moment.

Les lapins grognaient et claquaient des dents en se tournant lentement tous vers la jeune intruse sur leur territoire. La femme hybride qui n’avait espéré que brouter un déjeuner tranquille. Elle se retrouvait prise dans un conflit d’intérêts avec d’autres animaux, qui semblaient s’être levés du pied gauche et qui ne désiraient pas partager la plaine. Il faut dire qu’ils étaient nombreux. Peut-être un peu trop… Non, jamais assez pour une tête de mule telle que Sophie. Grognant à son tour, sortant, tel un taureau, l’air fort et rapidement de son nez.

« Je veux brouter tranquille, moi! »

Sophie tapa du sabot au sol, alors qu’une dizaine d’entre eux s’approchèrent lentement. Seule, sur la plaine verte et chatoyante d’un après-midi tranquille, Sophie se retrouvait dans une position bien délicate. Entouré par des dizaines de couleur pastel. Rapidement, Sophie ne vit qu’une couleur : rouge. On l’empêchait de manger, et ça, c’était intolérable! Même si ce qui lui bloquait la route était hors du commun, on ne privait pas une jeune femme de manger!

Elle planta ses sabots dans le sol dans un mouvement sec et rapide se penchant vers l’avant légèrement redressant la tête pour voir vers où elle allait aller. Droit dans un lapin bleu ou violet, mais! C’est quoi cette couleur horrible ? Secouant la tête de droite à gauche comme un animal, c’était une tactique simple d’intimidation. Ce qui eut peu d’effet. Un ou deux lapins avaient légèrement reculé.

Sophie blatéra plus fort avant de foncer tête première dans un lapin qui, bien qu’agressif, sembla prier le dieu des lapins, lapinou premier ou lapin blanc, avant d’être projeter au loin d’un coup violent de tête de la femme. Elle posa ses mains au sol au moment où elle aperçut des lapins lui sauter dans le dos. Sophie commença à ruer l’air de coup de sabot repoussant ses attaquants à coup de sabot.

La femme blatéra plus fort tenant ses ennemies à distance ayant fait fuir quelques-uns d’entre eux.

Message par Invité Lun 21 Avr - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan avait décidé de sortir, de visiter un lieu lui étant inconnu. Il fallait qu'elle se change les idées après tout ce qui était survenu récemment. L'élémentaire d'eau s'était donc habillée en vitesse, un short et un débardeur de sport, des baskets, ses poignards, une grande bouteille d'eau et la voilà qui dévalait les escaliers de son immeuble. Peut-être pourrait-elle inviter Rémio à courir en sa compagnie ? Mm non, à cette heure là son compagnon devait travailler contrairement à elle qui s'était vue octroyé une journée de repos. La jeune femme releva rapidement ses cheveux et les tint éloigné de son visage à l'aide d'un élastique avant de se mettre en route. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, le vent jouant dans ses cheveux pourtant attachés, caressant légèrement son visage... Elle se sentait libre, plus proche encore de Mère Nature. Un gigantesque sourire naquit alors sur les lèvres de la jeune élémentaire qui accélérait toujours plus, repoussant ses limites par simple jeu. Elle voulait savoir jusqu'où elle était capable d'aller.
Ewilan s'arrêta et se courba pour tenter de reprendre son souffle. L'endroit où elle se trouvait ne lui rappelait absolument rien. Elle s'était égarée, comme d'habitude pour son plus grand bonheur ! La jeune femme releva la tête et passa une main sur ses joues rouges avant de se rendre compte que quelque chose ne tournait décidément pas rond. Le visage de l'élémentaire devint livide. Pas encore. Pas ces lapins. La dernière fois elle s'en était sortie mais elle ne s'était pas trouvée seule, Rémio était avec elle. Or, elle semblait être seule. Quoi que... Pas si seule que ça finalement. En effet, les lapins carnivores paraissaient très concentrés sur un point précis. Ewilan se rapprocha lentement et silencieusement et aperçut des cornes de bélier dans la mêlée. L'animal avait-il été pris au piège ? Tiens, un bras ? Il ne s'agissait donc pas d'un simple bélier... L'élémentaire en déduisit donc qu'il s'agissait là d'un hybride, l'un des rares qu'elle ait rencontré...

Sans perdre plus de temps, la jeune femme déboucha sa bouteille d'eau et se concentra sur son élément. Le liquide sortit de la bouteille, comme mû par une volonté propre avant de foncer à une vitesse folle vers les lapins. A une vitesse pareille, l'eau devenait aussi tranchante qu'une lame.Mieux valait prévenir la victime des lapins.

-Ecarte toi, je ne veux pas te blesser ! S'écria l'élémentaire tout en dégainant ses poignards.

Quelques lapins se dirigeaient dans sa direction. Bien... Ne pas perdre son sang froid, elle avait affronté des ennemis plus puissants et organisés que cela. Ewilan choisit de lancer ses dagues sur les petites boules de poils, elle en tuant une seulement, sa seconde cible lui échappa et se rua sur elle. L'élémentaire ne put retenir un cri de douleur lorsque le petit animal lui déchira la peau de l'avant-bras. De l'eau. Il lui fallait de l'eau. Tout le liquide étant partit au secours de l'inconnue se rua vers la jeune femme au regard azuré avant de taillader le lapin sans hésitation. La blessée ne se préoccupa pas plus de son bras et se mit à courir en direction de l'inconnue, récupérant ses deux poignards au passage. Il s'agissait visiblement d'une jeune femme...bélier ? Etait-elle blessée ?

La chirurgienne craignait plus que tout que l'inconnue soit gravement blessée, en effets, elles se trouvaient loin de l'hôpital et Ewilan ne disposait de rien pour soigner une éventuelle blessure. Et ce bras qui la faisait souffrir. Tant pis, elle se préoccuperait de son état plus tard, ce n'était pas bien important. Dans toute cette précipitation, la jeune femme ne remarqua pas qu'elle contrôlait toujours l'eau qui virevoltait gracieusement autour d'elle.

Message par Invité Mar 22 Avr - 3:36

Revenir en haut Aller en bas
La jeune hybride redressa une oreille quand elle entendit un son bien particulier, la voix d’une jeune femme. Elle tombait à poil, mais pas pastel. Pas le temps de voir qui c'était, Sophie vit une lame foncer et décapiter un lapin et blesser gravement d’autres. La lame d’eau frôla le nez de Sophie alors qu’elle sauta vers l’arrière pour l’éviter. Elle se frotta le bout ayant envie d’éternuer.

« Facile de dire de s’écarter! »

Dit-elle en ouvrant grand les yeux. C’est vrai, il y avait des lapins partout qui n’attendait que de lui sauter dessus pour manger du mouton! Blatérant plus fort sur les lapins, elle courut vers la jeune femme qui tentait elle aussi de s’approcher. Tous en mode troupeau.

Ce fut un regard inquiet qu’elle vit dans les yeux de la femme. Quel était son problème? Elle pencha une oreille redressant l’autre.

« J’ai quelque chose sur le visage? »

Demanda-t-elle alors que tout à coup elle poussât la femme pour la faire tomber au sol. Elle donna un coup de tête pour projeter plus loin un lapin rose et rua un autre d’un coup de sabot. L'hybride bélier blatéra encore envoyant un coup de sabot juste au-dessus de la tête de la femme pour frapper un lapin, probablement sans le vouloir, qui avait sauté derrière la femme inquiète. Elle avait eu un coup de chance de frapper dans le mille, car Sophie visait tout et rien. Tentant d’éviter quand même la femme qui était venue. Pourquoi était-elle là au fait? Question à poser plus tard.

Le seul petit détail que Sophie n’avait pas remarqué était le bébé lapin accroché à sa queue de bélier. Tenant fermement comme s’il faisait du rodéo. Que de courage de ce petit lapin de tenter d’y rester alors que Sophie ruait l’air de coup de corne et de coup de sabot tel un taureau de rodéo.

À force de voir l’étrange énergumène frapper l’air de coup de corne et de coups de sabot. Certains lapins se mirent à fuir, d’autres reculèrent et d’autres tournaient autour des deux femmes. Une accalmie dans la tempête, enfin. Sophie tentait de reprendre son souffle n’ayant pas pris la peine de ménager ses efforts. À quoi bon?

À part le souffle court, couvert de sueur, elle allait bien. Quelques égratignures ici et par là, mais rien qui semblait perturbé la femme tête de mule. Tournant la tête vers la femme qui était avec elle, Sophie lui fit un grand sourire.

« Salut! Tu crois qu’ils vont s’en aller? »

Puis son sourire disparut entendant un faible grognement prenant un air intrigué et sentit quelque chose derrière elle. Bougeant les fesses de droite à gauche, elle sentit enfin la présence du bébé lapin. Il était là depuis quand, lui? Gigotant des fesses et de la queue, elle se mit à tourner sur elle-même pour tenter de voir et d’attraper la bestiole qui tenait fortement à elle, mais pas pour les bonnes raisons.

« C’est moi ou j’ai quelque chose sur la queue? »

Sophie se mit à blatérer, alors que les lapins carnivores restaient autour d’eux, soit aussi épuisé, soit attendant un faux mouvement de l’une des deux femmes, soit mort de rire de voir un mouton tourner sur lui-même comme une idiote.

Message par Invité Mar 22 Avr - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan grimaça, tenant son bras ensanglanté tout en examinant l'inconnue. Elle avait des cornes de béliers sur la tête ! Si il n'y avait pas eu tous ces lapins carnivores autour d'elles, la jeune élémentaire aurait, comme à sa bonne vieille habitude, bombardé son interlocutrice de questions. Questions dignes d'une enfant de quatre ans à coup sûr... La jeune femme revint à la réalité lorsque la femme-bélier lui posa une question qu'elle n'eut pas le temps de comprendre. En effet, elle s'était retrouvée, étalée sur le sol et se gardant bien de bouger. Au-dessus d'elle, l'inconnue ruait et agitait furieusement la tête, mieux valait rester au sol si elle ne voulait pas finir décapitée ou quelque chose de bien ennuyant dans le genre... Mais...puisqu'elle était une élémentaire, si on lui arrachait la tête, retournerait-elle à l'état liquide ? Mouais, mieux valait ne pas tenter le diable comme disaient les humains. Restant bien sagement où elle se trouvait, Ewilan évita également de dégainer ses lames, l'inconnue aux cornes de bélier pourrait malencontreusement se blesser et c'était bien la dernière chose que l'élémentaire souhaitait !

Ewilan se releva et observa l'inconnue, un gigantesque sourire sur les lèvres, rassurée de constater qu'elle allait bien. L'élémentaire était en pleine admiration des cornes de l'inconnue qui l’intriguaient fortement il fallait bien l'avouer. C'est à cet instant, que la femme bélier prit la parole. Malheureusement pour elles deux, l'interpellée ne connaissait que trop bien la réponse.

-J'ai déjà eu à faire à ces animaux il y a deux jours, ils ne s'en iront pas je le crains. Déplora t-elle tout en arborant une moue désolée.

Une fois qu'elle eut répondu à son interlocutrice, Ewilan se mit à observer curieusement et naïvement  l'inconnue qui semblait courir après sa queue. Etait-ce un rituel ? Ou bien une danse de la victoire ? L'élémentaire en avait entendu parler dans quelques livres mais elle n'en avait jamais vu en vrai. Devait-elle prendre part à cette danse elle aussi ? Au comble de l'interrogation, la jeune femme hocha vaguement la tête pour confirmer à la femme bélier que quelque chose était effectivement accroché à sa queue. L'élémentaire se trouva alors complètement stupide. Elle n'était pas en train d'effectuer une danse de la joie voyons ! Elle tentait de se débarrasser du lapin agrippé à son derrière. Ewilan affichait désormais une tête similaire à celle qu'aurait fait un enfant pris la main dans le sac, lors d'une énorme bêtise. Toutefois son idée de danse de la joie ne semblait pas si stupide, il faudrait qu'elle questionne l'inconnue à ce sujet afin de savoir si ce genre de pratique était encore d'actualité ou non.

-Euh...voulez-vous que je vous aide ? Demanda poliment l'élémentaire en choisissant soigneusement ses mots afin de ne pas se faire remarquer comme d'habitude à cause de son manque de connaissances.

Ewilan mourrait littéralement d'envie de poser tout un tas de questions à l'inconnue, elle ne put se retenir bien longtemps et commença donc à l'interroger tout en restant dos à elle, ses deux poignards à la main, l'eau virevoltant autour d'elle. Ce fut les yeux braqués sur les petits lapins aux couleurs pastels que la jeune femme prit la parole.

-Etes-tu une hybride ? Tes cornes te font-elles souffrir ? Manges-tu de l'herbe ? Les joues de l'élémentaire d'empourprèrent alors qu'elle arborait une moue désolée. Pardonnez-moi, j'en oublie la politesse, il faut que je vous vouvoie. Conclut-elle avec un sourire enfantin.

Message par Invité Mer 23 Avr - 3:50

Revenir en haut Aller en bas
Sophie attrapa la bête poilue accrochée de toutes ses forces sur sa queue, tirant dessus un peu. Blatérant d’énervement secouant le bébé lapin. Il était là pour rester le bougre! Si ça lui chante, qu’il y reste tien. Soupirant doucement, elle écouta la femme aqueuse quand elle parla basiquement de sa première rencontre avec les lapins, si elle voulait un coup de main.

« Ça ira, il finira bien par avoir mal à la mâchoire ou en avoir marre de bouffer du poil… »

Dit-elle en haussant les épaules et se grattant l’intérieur de l’oreille. Une sortie en force était de mise, mais elle avait besoin de reprendre un peu d’énergie avant. Quelques minutes et elle pourra foncer loin vers l’horizon, avec la femme sur son dos, même si elle était plus grande qu’elle. Elle ne semblait pas très lourde, alors bon ça ne devrait pas être compliqué.

Perdue dans ses pensées, les joues de Sophie s’étaient gonflées, trop prises à réfléchir. Les yeux vers le ciel, vers le sol, se parlant mentalement oubliant même jusqu’à la présence des lapins qui restait bien groupé autour d’eux. Ce fut les questions de la femme qui l’a sortie de ses pensées en levant une oreille pour être attentive.

« Je suis une hybride bélier. Mes cornes me grattent au printemps, car elles poussent. Puis je suis herbivore, même si j’aime bien le coton et la paille, mais mon alimentation est principalement composée de fruits et d’herbe. »

Le doigt sur le menton, les yeux vers le ciel pour répondre à toutes les questions et avec une réponse logique. Puis les yeux toujours ailleurs se gratta l’arrière de la tête et fit une légère moue.

« Bah! Tu sais, je ne crois pas que le vouvoiement soit de mise ici. On n’est pas tellement en train de prendre un thé avec des biscottes… Entouré de lapin de carnivore, je crois qu’on peut se tutoyer! »

Elle afficha un grand sourire niais, avant de se mettre à rire plus fort. Ouais bon, c’était surtout une façon de cacher très subtilement qu’elle n’avait pas pensé, même un instant, à vouvoyer sa collègue d'infortune. Son oreille se tourna vers l’arrière, puis tourna la tête. Les lapins commençaient à s’impatienter, apparemment. Tapant du sabot au sol, Sophie blatéra sur les lapins.

« Vous ne voyez pas qu’on discute? Attendez votre tour! »

Elle croisa les bras et se retourna vers la femme. Ses yeux gris se baissèrent finalement sur la femme et vit son bras. La femme s’était fait amocher, pas cool, vraiment pas cool. Que pouvait-elle lui dire, elle n’était pas médecin et en prime, elle avait l’habitude d’aller voir maman quand elle avait trop mal et là maman était trop loin.

« Faudra peut-être faire quelque chose pour ton bras? »

Demanda-t-elle, regardant autour d’elle, si une percée en force était maintenant possible…

C’est à ce moment critique… que le ventre de Sophie se mit à se plaindre. Les deux mains sur son ventre, l’air un peu con sur le visage.

« J’étais venue manger… Mon ventre vient de me le rappeler… »

Message par Invité Mer 23 Avr - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir vainement tenté de se débarrasser du lapin qui l'embêtait tant, la femme bélier décréta qu'il pouvait bien rester où il voulait si cela lui chantait. Hé bien ! Ne souffrait-elle pas ? Le petit animal semblait tout de même être en train de la mordre... Enfin, si elle n'avait pas mal, c'était sans doute l'essentiel pour l'instant non ? Contrairement à ce que craignait l'élémentaire, son interlocutrice répondit à toutes ses questions, n’omettant pas une seule réponse. Alors ça c'était beau ! Habituellement, les interlocuteurs d'Ewilan passaient sous silence les questions auxquelles il ne désiraient pas répondre par ennui ou encore par désir de cacher quelque chose. Écoutant attentivement toutes les données délivrées par l'inconnue, la jeune femme les conserva précieusement dans un coin de sa mémoire. Cela pourrait toujours servir plus tard non ? Il s'agissait donc bien d'une hybride ! Les yeux de l'élémentaire s’agrandirent de surprise lorsqu'elle apprit que l'inconnue mangeait non seulement de l'herbe mais également de la paille et du coton. Stupéfiant ! Comment son organisme faisait-il pour subsister sans viande ? Elle devait être génétiquement équipée pour cela... Se perdant totalement dans ses pensées, la jeune femme n'en sortit que lorsque l'hybride reprit la parole.

Des biscottes ? Qu'était-ce donc ? Ewilan n'en avait encore jamais entendu parler. Etait-ce l'un de ces énièmes instruments technologiques incompréhensibles ? Non. La femme hybride venait de parler de thé. Les biscottes devaient certainement être un autre assortiment de boissons.

-Qu'est-ce qu'une biscotte ? Peut-on en boire comme du thé ? Demanda la jeune femme avec une curiosité infantile en oubliant aussitôt ces histoires de vouvoiement et de tutoiement.

La politesse était tout de même quelque chose de complexe ! Enfin, là ne se trouvait pas le principal problème, comme l'avait précisé la femme-bélier, elles n'étaient pas ici pour boire des biscottes et du thé ! Un peu de sérieux et de concentration voyons ! Reportant toute son attention sur les petites boules de poils pastels, Ewilan s'aperçut bien vite que ces dernières s'impatientaient considérablement et recommençaient à avancer. Apparemment seul le vacarme créé par l'hybride les faisait douter et les dissuadait quelque peu d'avancer.
Lorsque la petite jeune femme aux prunelles grises fit une remarque sur son bras, l'élémentaire baissa les yeux et grimaça.

-Je suis chirurgien mais sur moi mes connaissances seraient inutiles, il faudrait que je plonge dans le lac de la ville pour que cette plaie se referme. Annonça t-elle en reportant son attention sur les lapins.

Il s'agissait là de son principal atout mais également de sa plus grosse faiblesse, le lac de l'Avventura. C'est alors qu'un énorme gargouillis troubla le silence. Ewilan se retourna vers son interlocutrice avant d'éclater de rire en voyant la tête qu'arborait cette dernière. Incapable de stopper ce rire qui était à la fois nerveux et réellement amusé -il en fallait décidément peu pour l'amuser-, la jeune femme tâcha de ne pas laisser une trop grosse ouverture aux lapins.

-Tu devrais peut-être te restaurer dans ce cas. Lança t-elle avec un gigantesque sourire, ses yeux pétillants encore d'amusement.

Message par Invité Dim 27 Avr - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Sophie se gratta la tête. Boire des biscottes. Elle afficha un petit air ahuri tellement que c’était, aux pensées de l’hybride, illogique. Après c’était elle que les gens considéraient comme étrange de manger tout ce qui trainait ?

« Bah non. C’est à manger avec le thé. Tu sais, c'est de la mie de pain doré au four ou tu peux mettre plein de trucs dessus. Ça ressemble à des craquelins. »

Comment pouvait-elle expliquer autrement que de dire que c’était des biscottes pour le thé. Sophie s’accroupissant malgré la présence intrusive du lapin après sa queue qui grognait de temps en temps sans vraiment rien de plus. Elle agrippa de l’herbe sous ses doigts et l’arracha du sol pour se mettre à manger. Elle écouta les dire de la femme et se mit à parler la bouche pleine :

« Pourquoi de l’eau, l’hôpital ça ne serait pas mieux ? Tu saignes beaucoup là. Pas de l’eau qui guérit, à moins qu’on m’ait dit des conneries à l’école. »

L’hybride bélier se gratta la tête. Elle avait connu quelques personnes qui ne connaissaient pas trop sur sa race qui n’était pas des plus répandues et même parfois jugée rapidement à cause de leur côté bestial. Vu ce que pouvait manger Sophie, c’était de temps en temps avec certaines raisons. Mais cette demoiselle était bien étrange pour la femme bélier. Avait-elle vécu en ermite ? Non, les vêtements de celle-ci ne représentaient pas ce genre de type de personne, surtout si elle était effectivement chirurgienne. Sophie contemplait la demoiselle blessée mâchant lentement la bouche légèrement ouverte perdue dans les méandres de son esprit.

Sophie c’était assise face à Ewilan et dos aux lapins. Avait-elle réussi à même oublier la présence de ces lapins dangereux.

« On est loin du lac ici. On est dans les plaines… Je ne vois pas trop de points d’eau dans le coin. »

Puis une cloche sonna dans l’esprit de la femme. Certes, le lac d’Avventura était loin, mais pas certains cours d’eau ! Dont un qui devrait être un peu plus vers l’ouest. Se levant d’un bon le lapin toujours après sa queue. Elle se positionna dos à Ewilan, lui faisant signe de grimper.

« Je crois qu’il y a un point d’eau non loin. Embarquement immédiat sur bélier express ! »

S’écria Sophie tapant du sabot au sol et sourire effronté et fonceur aux lapins devant elle. Elle était épuisée, mais jamais assez pour ne pas aider une amie. Bah oui, cette fille était son amie à présent ou était le problème? Elle dormirait juste plus ce soir !

« Je ne suis pas grande, mais je suis forte ! Ce n’était pas des taches de couleurs qui m’empêcheront de passer »

S’exclama-t-elle prête à foncer.

Message par Invité Dim 27 Avr - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan eut tout de même un peu honte de sa méprise. Alors comme ça les biscottes ne se buvaient pas mais se mangeaient... Pour sur, elle venait de passer pour une personne mentalement très réduite. Enfin, ce n'était pas comme si cela avait lieu pour la première fois, loin de là ! La femme bélier eut même l'extrême gentillesse de lui expliquer ce qu'étaient les biscottes. Apparemment cela ressemblait beaucoup aux craquelins, mais qu'étaient les craquelins ?! Bon. Pour résumer toutes ces nouvelles informations, les biscotent se mangeaient, elle ressemblaient aux craquelins et à de la mie de pain dorée et on pouvait également mettre pleins de choses dessus. La jeune femme nota aussitôt dans un coin de sa mémoire qu'il faudrait qu'elle en achète la prochaine fois qu'elle ferait des courses.

L'élémentaire d'eau tourna alors la tête et se rendit compte qu'elles étaient toujours encerclées par les lapins carnivores et multicolores. Pour un peu elle les aurait oublié... La chirurgienne reporta son attention sur son interlocutrice avant d'ouvrir de grands yeux. En effet, l'hybride était tranquillement agenouillée sur le sol, dégustant quelques brins d'herbe. Il était vrai qu'elle avait dit avoir faim mais tout de même ! Elle ne craignait vraiment rien dis donc ! Manger alors qu'elle était entourée de lapins carnivores et que l'un d'entre eux ne semblait pas vouloir lâcher son arrière train... Cette constatation arracha un petit sourire amusé à l'élémentaire qui se reprit bien vite. Non...elle n'allait quand même pas rire pour une stupidité pareille... Bon. Vraisemblablement si. Elle avait vraiment la mentalité d'une enfant de quatre ans...

Ewlan fut finalement prise d'un fou rire qui ne cessa que lorsque Sophie lui rappela que son bras guérirait mieux si elle allait dans un hôpital plutôt que dans un lac. La blessée adressa un gigantesque sourire à son interlocutrice avant de prendre la parole tout en scrutant les environs à la recherche d'un quelconque point d'eau.

-Je suis une élémentaire d'eau, les médicaments sont inutiles pour moi. Il faut que je plonge ma plaie dans de l'eau pour qu'elle se referme. Expliqua t-elle tout en gardant un oeil sur les lapins.

Aucun point d'eau ne semblait visible dans les environs, peut-être plus loin ? La jeune femme en doutait fortement. Ce n'était pas son jour de chance. Quoi que...elle avait fait la rencontre d'une femme bélier ! Très aimable et charmante en plus de cela !Tiens en parlant de l'hybride, pourquoi cette dernière s'agenouillait-elle devant elle ? Oh il fallait qu'elle monte sur son dos ?!

-Tu n'as pas peur que je te blesse ? Préféra demander l'élémentaire avant toute chose.

Mais les paroles de Sophie la rassérénèrent, visiblement elle ne lui ferait pas mal. Ewilan grimpa alors sur le dos de sa compagne tout en évitant soigneusement le bébé lapin. Monter à dos d'hybride bélier, alors ça c'était quelque chose de franchement pas banal et excitant ! Lorsque la femme bélier se mit en marche, l'élémentaire fut secouée dans tous les sens, ce qui lui valut un nouveau fou rire. Cette expérience était absolument géniale !! Elle s'amusait comme une petite folle, ne se préoccupant plus de son bras ensanglanté ou des petites boules de poils carnivores les encerclant.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum