Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 22 Mai - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
* Je resentit alors dans l'esprit de Miyoko quand elle me prit dans ses bras, une sensation de déjà vu...et surtout qu'elle venait de voir un fantôme comme toujours. Mais quand je cherchais plus profondément ( pas très profondément en fait ) qui étais ce fantôme, je vis à travers les yeux de Miyoko, ma mère. Je me retournais, mais mes yeux n'étais pas capable comme les siens de voir ce fantôme que j'aurais tant voulu revoir. Je me concentrais donc pour visualiser en même temps que Miyoko ce qu'elle voyait à travers son esprit. Ma mère n'avait pas changer, mais en même temps, la dernière image que j'avais eu d'elle était ce squelette en état de décomposition qui s'était trouvé devant moi à sa mort. Revoir son visage, auréoler d'une aura blanche, souriant, me fit monter les larmes aux yeux. J'aurais voulu prendre ma mère dans ses bras, et la serrer très fort, comme je ne l'avais pas assez fait étant enfant. Mais je ne pouvais pas, quand j'essayais de m'approcher d'elle, ma main lui passait en travers du corps. Elle me regarda avec toute la tendresse que pouvait avoir une mère envers sa fille. Et finalement, dans ma famille, c'était une des seuls à n'avoir jamais voulu ma mort. Si ma mère est morte, c'était uniquement de ma faute : uniquement parce qu'elle m'aimait. Je l'avais toujours su. Pourtant, elle s'approcha de moi, et posa sa main de fantôme sur ma joue. Je ne sentis qu'un très léger souffle d'air froid sur ma joue, mais j'avais l'impression de sentir sa main comme si elle était vivante. Ma mère me regarda et me rassura en me disant que je n'étais pas responsable de sa mort : c'était son propre pouvoir de protection qui l'avait tuer. Elle avait crée Arty, dans le but que je contrôle mon pouvoir, et la revers de cette création à été sa mort. Je n'en revenais pas. Elle était morte pour que je puisses maitriser mon pouvoir...pour que je ne puisse jamais détruire qui que ce soit avec ce pouvoir parce que je ne le contrôlais pas. Oh maman...Elle me sourit une dernière fois et disparu. Je compris alors que pendant des années, elle n'avait pas pu rejoindre l'au-delà parce que je culpabilisais de sa mort, mais maintenant qu'elle m'avait rassurer, elle pouvait partir tranquille. Je regardai le ciel tristement, mais avec un léger sourire sur les lèvres. Je compris qu'elle m'avait toujours protéger, et que maintenant, elle laissait le travail à Miyoko. Je me tournais vers celle ci, et je la pris dans mes bras. *

Merci Miyoko...merci d'avoir toujours veiller sur moi...merci de m'avoir sauvé la vie.

Message par Invité Sam 22 Mai - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Je laisse faire la princesse avec le fantôme de sa mère celui doit lui faire plaisir de la revoir après tant d'années écoulées... Je reste là à regarder la scène et à veiller sur Artémis pour ne pas qu'elle se fasse attaquée ou peut importe. Puis elle me prit dans ses bras pour me faire comprendre qu'elle était heureuse et me dit aussi cette parole chaleureuse, je ne l'oublierai pas... Je lui dit alors:

-je vous protégerai toujours ainsi car c'est mon devoir et aussi car j'en ai envie, j'ai beau avoir eu 50 ans sans vous voir, je continuerai ma mission, cela fait plaisir que vos souvenirs soient revenus... J'en suis heureuse, une chose rare ses derniers temps...

Je la serre à mon tour dans mes bras et je la regarde en souriant, cela fait plaisir à savoir qu'elle est redevenue elle même à présent, cela fait des années que j'espère ce moment mais une question me reste en tête, a t elle retrouver toute sa mémoire ou seulement une petite partie? A part cela je ne m'inquiète plus de rien à son sujet, car elle est devenue rayonnante en grandissant, cela fait du bien de retrouver aussi des gens que l'on connait depuis fort longtemps...

Message par Invité Sam 22 Mai - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
* Je me sentais tellement mieux à présent. J'avais beau me souvenirs de toutes les horreurs de mon passé, je n'éprouvais plus de peine, juste de petites cicatrices indolore dans mon cœur. Le fait de revoir ma mère m'avait apaisé, et Miyoko resterait à mes coter pour me protéger quoi qu'il arrive. Et puis d'ailleurs, Miyoko avait toujours été là pour moi. Cependant, il y a une chose qu'elle n'avait pas su étant enfant : elle n'avait jamais été obligé de me protéger. Elle n'était pas née pour cela. Le clan auquel elle croit appartenir n'est pas le sien. Cependant, je sais que même si je lui disais cela aujourd'hui, elle me soutiendrais que cela n'a pas la moindre importance. Qu'aujourd'hui, que ce soit son devoir ou pas, elle me protégera. Il en est ainsi. Mais je sais aussi que la seule chose dont elle doit me protéger : c'est moi. Je suis le seul danger existant pour moi même. Mais je m'en fiche. Miyoko est mon amie, et elle veille sur moi. Je pense que c'est suffisant. *

Miyoko, je te remercie pour tout. Tu m'as aidé à prendre conscience de beaucoup de chose, je t'en suis très reconnaissante. Merci. Maintenant, je vais retourner à mon appartement. On se reverra ne t'inquiète pas. A bientôt Miyoko.

* Je fis un signe de la main, ainsi qu'un sourire à Miyoko avant de rejoindre la ville dans un bond. Maintenant, même si je n'ai plus qu'elle qui tienne un tant soit peu à moi, je resterais en vie. Je le jure ! *

[ Fin ]

P.S : Merci Miyoko pour ce super Rp, ce fut un plaisir de rp avec toi ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum