Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 2 Sep - 23:24

Revenir en haut Aller en bas

Maria arpentait les rues de la ville, d’abord la principale, pour voir s’il était possible d’approcher une personne seule. Manque de bol, toutes les personnes étaient accompagnées ; soit par une compagne, soit par un ou des enfants. Après avoir observé un père et sa fille assis à la terrasse un petit resto, elle opta pour s’attaquer à eux. L’homme était entre deux âge, une quarantaine d’années tout au plus, la gamine devait avoir six ans. La vampire attendit qu’ils eurent finit leur repas pour les suivre lorsqu’ils partirent, probablement pour rentrer chez eux.
Elle entendit le père parler, il disait à sa fille qu’ils prendraient un raccourci entre des petites rues pour rentrer à la maison. Malheureusement pour eux, leur chemin s’arrêta au détour d’une petite ruelle.

La vampire se dirigeait vers le père, silencieusement, et le prit par le dos, passa ses bras autour de son corps, le claquant contre son corps et lui planta les crocs dans la jugulaire. Elle bu quelques gorgées puis la lui arracha. Elle le laissa tomber sur le sol puis elle se tourna vers la gamine. Elle n’avait pas bougé d’un cheveu. Elle était restée sur place regardant son père se faire tuer. Brave petite. Elle s’approcha lentement d’elle, elle ne montrait pas le montre signe de peur. Ca en était presque vexant. Mais si elle avait voulu voir la peur dans les yeux de sa victime, elle aurait choisi quelqu’un d’autre. Non, elle voulait simplement boire ce doux nectar juvénile. Maria prit l’enfant dans ses bras, elle lui chuchota qu’elle allait revoir son père dans peu de temps et lui planta ses crocs dans le poignet. Elle mit quelques minutes avant de la vider totalement de son sang. Elle laissa les corps dans le coin de la ruelle. Recouvert par des cartons qui trainaient là. Ils seront découverts dans quelques jours s’ils avaient de la chance.

Message par Invité Lun 3 Sep - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Ce soir, je m'étais prévu une sortie en ville. Je voulais trouver de nouvelles victimes potentielles. Je parcourait les rues calmement, observant et m'arrêtant de temps en temps à un bar afin de voir qui serait susceptible de devenir une marionnette utile. La soirée n'était pas vraiment fructueuse. A part des hommes ivres et des femmes de meurs plutôt douteuse, je ne voyais pas vraiment de quoi manipuler. Cette soirée allait donc finalement devenir une soirée calme où je me détendrais. Je rejoins la terrasse d'un petit restaurant et commença à manger. Je restais la un moment et repéra une proie de choix. Il y avait la un homme et sa fille, attablés. Ce serait parfait pour me repaître de leur peur. Soit je tuais le père et terrorisais la fille, soit le contraire. Après tout j'avais le choix. Je terminais mon repas et paya très calmement. Je restais et attendis le moment où ils partiraient. Ce serait le moment d'agir. Ils se levèrent et rejoignirent une petite rue sur le coté. C'était le moment. Je commençais à les suivre quand une autre personne rentra dans la rue derrière eux, visiblement en les suivant. Si je tenais à avoir ceux la, je devais agir vite mais en me méfiant de cette autre personne. Je m’avançais discrètement et observa une scène tout à fait amusante. Cette personne était en fait un vampire qui venait de prendre son repas. Elle venait de dévorer les deux personne et cacha rapidement les corps. Je souriais doucement et m'avança dans la rue lorsque la vampire se tourna dos à moi.

"Et bien, ce fut très intéressant. Les vampires sont donc bien réels dans cette ville."

Je me tenais debout au milieu de la rue, sans avoir prit ma forme de darkness. Je voulais mettre cette créature en confiance. Après tout je n'avais encore jamais tué de vampire et je comptais bine profiter un peu de celui la. De plus cela ne ferais qu'augmenter la crainte que je causerais auprès des autres créatures. Il me suffirait de la tuer puis d'exposer son cadavre aux yeux de tous. Je souris doucement et fixais la vampire en attendant sa réaction.

Message par Invité Lun 3 Sep - 1:45

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu’elle allait sortir de la ruelle, on lui adressa la parole. Elle n’eut pas besoin de regarder autour d’elle pour le savoir, elle savait qu’il n’y avait personne d’autre ici. Elle avait été imprudente, très imprudente. Elle n'avait pas remarqué qu'on la suivait. Ca ne lui ressemblait pas, elle était plus sur ses gardes d'habitude. L’avait-il vu se nourrir de ces deux humains ? Si oui, de quel côté se positionnait-il ? Cercle ou Rebelle ? A entendre ses paroles la scène qu’il aurait pu voir ne l’avait pas choqué. Ca voulait donc dire qu’il avait déjà vu pareil ou peut-être pire. Maria le regarda alors attentivement et elle fut choquée de sentir seulement maintenant sa présence. Elle aurait dû la ressentir plutôt ! Elle était semblable à celle d’Elisabeth ! Cette impression de ténèbres qui l’entourait était similaire à cette grâce ! Ca ne faisait aucun doute qu’il était de la même race. Etant déjà sur ses gardes quand elle entendit sa voix, maintenant, elle était prête à se défendre à une quelconque attaque, les poings serrés et les jambes en appuis.

« Evidemment, nous ne sommes pas des mythes. »


Elle se tut un instant avant de reprendre sur un ton assuré et presque menaçant.

« Et que fait un démon de votre genre ici ? Vous n’êtes pas en train de tuer ou torturer ? »


Elle se remémora la scène de combat qu’elle avait échangé avec Elisa. Cette dernière était d’un sadisme peu commun, ou c’était peut-être tout simplement le fait qu’elle ait tué son frère qui l’a fasse passer pour plus horrible qu’elle ne l’était. Après tout, il lui était aussi arrivé de tuer et torturer de nombreuses personnes et sans aucuns remords. Mais elle avait touché à son frère et pour ça, elle la haïrait toujours. Peut-être que les autres Dark étaient différents, peut-être pas. Mais être confronter à une telle créature la mettait mal à l’aise. Elle se souvint quand même que ses attaques mentales avaient fonctionné sur son adversaire, même légèrement. Peut-être qu’elle aurait une chance face à celui-ci.
Elle reprit une seconde fois la parole, cette fois-ci, sa voix était plus mesurée.

« Et pourquoi est-ce intéressant ? Vous n’avez donc jamais vu de vampires auparavant ? Ou de vampires se nourrirent ? »


Elle se tut alors. Restant sur ses gardes, elle attendait une réponse de cet homme, plutôt pas mal si on ne tenait pas compte de son côté à fuir.

Message par Invité Lun 3 Sep - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
La vampire était sure d'elle. Elle ne montrait aucun signe de peur même si à ses dires elle savais qui j'étais ou plutôt ce que j'étais. A peine m'avait elle vu qu'elle avait prit une position de combat. C'était plutôt amusant pour une personne comme elle. Elle ne semblait pas vraiment puissante à première vue mais elle devait sentir mon aura. SI elle agissait ainsi, elle devait deviner qu'elle avait une chance. Je ne réagissais cependant pas encore et m'avançais calmement vers elle. Maintenant j'avais vraiment envie de jouer. je m'arrêtais et baissais la tête. Je lui montrais les corps.

"Que fais un démon de mon genre ici ? A vrai dire je comptais tuer ces deux là mais une vampire m'en a empêché. Je dois dire que cela fut plutôt déplaisant mais je suppose que je peux me rabattre sur un adversaire un peu plus valeureux. Qu'en dis tu ? En plus tu es le premier vampire que je rencontre. Tu feras bien parmi mes victimes."

En relevant la tête, mon oeil rouge s'illumina et un grand sourire sadique s'était dessiné. Il était temps de commencer le jeu mais pas encore au maximum. je voulais vraiment m'amuser. Je pris alors ma forme de darkness. Les ailes apparurent rapidement ainsi que les quelques changements physiques. Cependant je ne fit pas apparaître d'armes. C'était peu être orgueilleux de ma part mais je me sentais capable de la battre juste ainsi, à main nues. Dans le cas où elle deviendrait trop gênante, je pourrais toujours générer de quoi la tuer une fois pour toute. Je la fixais un moment puis me rua sur elle.

"Allez bats toi !"

J'abattis mes ailes afin de gagner un surplus de vitesse au dernier moment et la surprendre. Je la frappais dans le ventre violemment et lorsqu'elle se pencha sous le choc, je lui saisi l'arrière de la tête. Je la repoussais au sol faiblement, juste pour l'humilier et me recula de quelques pas.

"C'est tout ? Tu n'es pas plus rapide ?"

Message par Invité Lun 3 Sep - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Ca s’annonçait plutôt mal pour elle. Déjà d’être tombée sur un démon de son genre et en plus, elle lui avait volé ses proies, à ce qu’il disait. Il n’avait qu’à se manifester plutôt, elle lui aurait probablement laissé ces victimes. Mais ce qui était fait, était fait et tant pis pour lui, il n’aura qu’à se trouver d’autres gibiers. Elle arqua un sourcil lorsqu’elle l’entendit l’informer sur ses prochaines intentions. Elle, figurer parmi ses victimes ? Et puis quoi encore ? Elle ne pouvait tout simplement pas mourir ici et maintenant. Et surtout pas de la main d’un Darkness. Elle avait encore des choses à faire dans cette ville, elle n’avait pas eu le temps de faire beaucoup de victimes. Elle n’avait pas eu l’occasion de faire bouger la ville pour espérer le voir revenir. Elle serra davantage ses poings, comme pour donner plus de réalité à ses pensées. De réalité et de détermination. Et si elle devait quand même mourir dans cette ruelle comme ces pauvres humains, c’était qu’elle n’était pas assez puissante. Donc pas assez puissante même aux yeux de son frère. Si elle ne représentait pas de danger, il ne reviendrait jamais. Elle n’aurait donc rien perdu à mourir là.
Maria le vit changer d’apparence, des ailes apparurent, grandes et sombres. Son visage se modifia également mais très légèrement. Elle se souvint qu’Elisabeth s’était métamorphosée aussi. Etait-ce une particularité de tous les Darkness ? Elle s’aperçu qu’elle ne savait vraiment rien sur cette race. Si elle ressortait vivante de cette rencontre, il faudrait qu’elle comble ses lacunes. Histoire de pouvoir plus facilement leur faire face, connaitre leurs faiblesses et comment les détruire. Elle nota ça dans le coin de son esprit.

Elle le regarda s’approcher d’elle, il voulait se battre. Pensait-il qu’elle pouvait lui faire face pour lui donner du plaisir dans ce combat ? Elle ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose d’être surestimée. Mais elle ne dit rien. Elle se contenta de prendre encore plus appuyer sur ses jambes pour parer les coups. Il se rua vers elle, ses ailes lui donnant une apparence étrange. Il la prit de cours, il avait réussit à augmenter légèrement sa vitesse au dernier instant, de sorte qu’elle ait un temps de décalage. Elle ne pu donc que supporter le coup et non l’esquiver. Il l’attrapa ensuite par les cheveux pour éviter qu’elle ne se plie sur son abdomen sous l’effet du coup, pour ensuite la pousser vers le sol. Mais le mouvement n’était pas très puissant, ses mains eurent le temps de faire barrage à son corps. De telle sorte que le haut de son corps ne touche pas le sol. Très rapidement, elle se releva et se mit le plus loin possible de l’inconnu, le plus loin qu’elle le pouvait dans cette petite ruelle. Il était presque certain qu’elle ne pouvait pas rivaliser avec lui au niveau de la force. Mais elle était bonne en attaque mentale. Il fallait donc qu’elle joue là dessus.

La vampire se maintenait droite, les poings toujours serrés. Elle se concentra quelques instants pour éveiller son pouvoir. Il y avait peu de chance qu’elle puisse le manipuler, elle opta donc pour l’attaquer sur les deux fronts. Elle se rua à son tour dans sa direction. Arrivée à sa hauteur, elle lui décrocha un coup à la tempe. Evidemment, il n’eut pas de mal à esquiver. Mais elle lui envoya en même temps des informations psychiques. Elle ne l’avait pas réellement touché mais son esprit devait ressentir la douleur. Même en ayant une résistance mentale élevée, ce coup par surprise ne pouvait pas le laisser sans séquelle.
Maria enchaina aussitôt avec un coup de pied dans l’estomac. Avec toujours le même schéma, le Darkness esquivait réellement son attaque mais il ressentait quand même la douleur. Elle continua comme ça à trois reprises avant de s’éloigner de nouveau de l’étranger, envoyant en même temps l’information à son cerveau qu’il avait une migraine atroce.

« Si vous croyez que ça va être facile de me tuer, vous vous trompez. Se frotter à un vampire qui vient de se nourrir n’est pas la meilleure idée. Et encore moins quand il s’agit d’une femme déterminée. »


Elle se remit en position d’attaque, les jambes légèrement arquées et souples, prêtes à bouger. Elle attendait de voir ce qu’il allait faire maintenant. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de lui laisser le temps d’analyser la situation. Mais elle ne pouvait pas non plus se permettre d’utiliser son pouvoir intensément sans savoir ce qu’il pouvait vraiment faire. Elle ne devait pas se retrouver sans moyen de se défendre à part sa force brute. Elle ne quittait pas l’homme des yeux, regardant chaque parcelle de son corps pour prévoir ses prochains mouvements.


Spoiler:


Message par Invité Mar 4 Sep - 1:15

Revenir en haut Aller en bas
Je ne comprenais pas tout sur le moment. J'avais bel et bien esquivé ses coups mais j'en ressentais quand même la douleur. Peut être était ce un don de cette créature. Si c'était le cas, il faudrait que je réagisse en conséquence mais avant tout je devais comprendre quel était son don. Par dessus toute ma réflexion, une sensation vint dans ma tête, une sensation agréable et forte, une sensation de plaisir violent. J'avais enfin en face de moi un adversaire autre que des humains et des créatures sauvages. Cette vampire avait un don que je n'avais encore jamais vu et cela me ferait un parfait défi. Je posais ma main sur mon visage et commença à gémir doucement en respirant de manière saccadée. Ces gémissements auraient pu être de la douleur si ce n'eus été ceux de mon plaisir qui augmentait. Je sentais déjà la joie que j'aurais à la tuée lorsqu'elle me regarderait, terrifiée de voir que malgré tout ces efforts, elle ne survivrait pas. je me redressais doucement et laissa tomber a main le long de mon corps. Mon oeil rouge brillait et la fixait tandis que mon sourire n'était que plus grand. Un rire sadique surgit de ma bouche puis le calme revint.

"Tu es un adversaire des plus amusant mais tu n'as aucune chance contre moi. Cela se sens que tu ne t'es jamais battue pour ta vie. Tu ne te bats pas à fond. Je vais te montrer. "

Maintenant le jeu devenait sérieux et j'allais lui montrer ce que cela fait de vivre un combat pour sa vie. Je me ruais de nouveau sur elle et je pensais bien qu'elle allait essayer d'anticiper mon mouvement soit si j'accélérais comme avant , soit si je restais a vitesse normale. Elle ne se doutait pas que mes ailes me permettaient aussi de ralentir subitement. Une fois à deux mètres d'elle, je les ouvrit et les fit battre une fois rapidement afin de m'arrêter. Tout en faisant ça, je venais de faire apparaître une faucille terminée par une chaîne dans ma main. La vampire elle avait réagit comme je l'avait pensé. Elle avait essayé de me stopper dans mon élan. Elle tenta de me frapper avec sa jambe mais elle ne toucha que le souffle que j'avais fait. Déstabilisée, je lançais ma chaîne vers elle et elle s'enroula autour de sa jambe. Je souriait doucement me doutant de sa réaction. Elle allait reculer sa jambe dans un réflexe pour tenter de se dégager mais à ce moment, la chaîne glisserait et la faucille viendrait se planter dans sa jambe. j'eus de nouveau un rire et la fixa.

"Surprise ?"

Message par Invité Mar 4 Sep - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Bien qu’elle fût quasiment certaine que ces attaques mentales fonctionnaient, rien ne le laissait paraitre. L’inconnu ne montrait même pas un signe d’incompréhension. Comme s’il subissait ses attaques… avec plaisir ! Si c’était le cas, elle allait être dans une sacrée merde. Elle ne voyait pas comment elle pourrait sortir de cette rencontre indemne. Alors qu’elle commençait à se dire que ces attaques n’avaient pas l’effet recherché, elle le vit porter une de ses mains à son visage. Etait-ce la douleur qui devenait insupportable ? Elle l’entendit aussitôt gémir. Mais il y avait quelque chose qui clochait là dedans. Elle avait déjà entendu des victimes gémir de douleur et ce n’était pas le même son qu’à cet instant. Elle fût presque choquée de comprendre qu’il prenait du plaisir. Elle était plus choquée de voir que ses attaques n’allaient pas être d’une grande utilité, plutôt que de savoir qu’elle pourrait lui procurer du plaisir en se battant. Les créatures sont plus dangereuses lorsqu’elles ont en face d’elles une proie qui ne se contente pas d’attendre la mort. C’est plus stimulant. Elle en avait parfaitement conscience, puisqu’elle était dans le même cas. Mais le fait que les rôles soient inversés, ne lui plaisait pas du tout. Elle avait déjà rentré Elisabeth, elle s’était mesurée à elle, et il ne faisait aucun doute qu’elle n’était pas assez puissante pour la vaincre. Maria prit conscience que face à cet homme, ça allait être pareil. C’était tout bonnement injuste. Il lui faudrait beaucoup de chance s’il la laissait en vie. La précédente Darkness lui avait laissé la vie seulement pour qu’elle puisse ressentir la perte de son frère. Lui était différent. La situation même était différente. Mais elle aussi l’était. Elle n’avait aucune envie d’y laisser la peau. Elle était bien décidée à survivre coute que coute.

La vampire reporta son regard sur l’étranger, il n’avait rien de rassurant. Son regard, son sourire disant à quel point il était dangereux. Si elle n’était pas aussi orgueilleuse, elle aurait probablement prit la fuite. Mais elle ne pouvait pas s’y résoudre, elle pouvait peut-être mettre de côté son arrogance mais elle ne pouvait pas concevoir fuir. Son adversaire était puissant, elle était presque certaine de ne pas survivre, mais elle ne pouvait pas non plus prendre la fuite à chaque adversaire plus fort. Dans ce cas, elle ne pourrait jamais se mesurer à son frère s’il revenait. Elle ne pourrait pas prétendre l’affronter si elle ne faisait que fuir face au danger.
Elle sourit en entendant les paroles du Darkness. Il ne lui apprenait rien de bien nouveau. La différence de force était visible. Il dégageait une telle envie de sang, de meurtre et une aura de puissance, qu’il était difficile de le rater. Cependant, il n’était pas totalement dans le vrai. Elle s’était déjà battue réellement, mais c’était plus par vengeance. Il avait en fin de compte peut-être raison mais rares sont les prédateurs de vampires.

« Vous ne m’apprenez rien. J’ai déjà affronté une de votre race. Je connais votre puissance. »


Alors qu’elle allait ajouter autre chose, il passa à l’offensive. Il se rua une fois de plus sur elle, mais il jouait avec ses ailes, de façon à ce qu’elle ne puisse savoir ce qu’il allait en faire et quel effet cela allait avoir en l’atteignant. Toujours en position de défense, lorsqu’elle le vit presque à sa hauteur, elle voulu le parer avec sa jambe droite. Mais il avait eu un plan et elle se retrouva dans une position plus qu’inconfortable et dangereuse. Elle était en appuie sur sa jambe gauche, l’autre était maintenant tenue par une chaine apparue du néant, relier à une faucille, qu’il tenait en main. Instinctivement, elle tira sur sa jambe et ainsi sur la chaine, mais aussitôt, elle ressentie une grande douleur. Il avait lâché son arme et elle était venue se planter dans sa jambe. Malgré la douleur, elle ne lui donna pas le plaisir de crier. Certaines blessures sont plus douloureuses que d’autres. Et elle pouvait supporter bien plus que ça, mais elle se retient de lui dire.

« Je dois avouer que c’était bien jouer. Mais il en faudra plus pour m’achever. Je n’ai pas passé plus de six ans sur cette terre en étant pacifiste. »


Elle n’aurait peut-être pas dû lui dire qu’il pouvait monter le niveau, mais elle n’avait pas non plus envie qu’il la prenne pour une faible. Orgueil quand tu nous tient…
Alors qu’elle prenait en main l’arme pour la retirer de sa jambe, elle l’attaque de nouveau avec son pouvoir. Le touchant à deux endroits vitaux : le cœur et les poumons. Ils étaient comme compressés. Le cœur arrêtait de pomper du sang, les poumons de prendre de l’air. Il devait être en train de s’étouffer, du moins, c’est ce que son cerveau recevait comme information.
Le bon côté dans cette situation c’est que maintenant il lui avait donné une arme. Le seul problème c’est que la vampire ignorait comment elle était apparut et donc comment elle pourrait disparaitre. Elle décida quand même d’être positive et de l’empoigner pour s’en servir contre lui. S’il pouvait la faire disparaitre comme il l’avait fait apparaitre, tant pis. Dans le cas contraire ça pourrait lui servir.
Maria se rua une nouvelle fois vers son adversaire, cette fois-ci, elle le frappera avec toute la vitesse qu’un vampire puisse faire preuve ainsi que sa force. Il ne pourrait pas parer ni esquiver totalement son coup. Il devrait se le prendre dans les côtes et avec un peu de chance, elle lui en casserait une ou deux.

Message par Invité Mar 4 Sep - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Visiblement mon plan avait marché. La vampire venait de se planter la faucille dans la jambe. Elle la retira rapidement et comptait s'en servir comme d'une arme. je souriais doucement en me disant que je pouvais la faire disparaître à tout moment. je ne voulais pas encore le faire tout de suite. Il me fallait le moment parfait. Ce qu'elle croyait être un avantage serait ce qui causerait sa perte. Soudain une douleur me parcourra le corps. Mon coeur se serrait violemment. J'avais du mal à respirer. Je posais ma main à l'emplacement de mon coeur par réflexe. Finalement elle n'était peut être pas si mauvaise que ça. Il fallait que notre petit jeu se termine vite sinon je pourrais avoir de gros soucis. Elle se rua sur moi très rapidement. J'aurais pu esquiver le coup en partie mais je voyais la une opportunité. L'impact fut violent et je me pliais sous la force. Un peu de sang s'écoula de ma bouche à cause d'une blessure qu'elle venait de m'infliger, probablement une côte cassée. Cependant j'avais pu glisser mes mains autour de son avant bras. Un sourire apparu sur mon visage Tandis qu'un petit rire se fit entendre.

"Joli mais crois moi, tu n'as jamais vu de créature comme moi, élue par la mort pour régner sur le monde par la destruction."

Je me redressais sur le moment et saisissant son poignet. je l'inclinais rapidement et la força à se retourner. Je vins alors me placer juste derrière elle, son poignet tordu dans son dos. Mon autre bras passa sous le sien et attrapa la main qui tenait l'arme. Je remontais rapidement afin de la placer contre sa gorge. De cette manière, si elle faisait un mouvement, soit son poignet serait brisé, soit sa gorge ouverte. je souriais doucement et approcha mon visage à coté du sien.

"Je suis peu être blessé mais tu as encore agis trop vite. Il faut savoir faire des sacrifices parfois. Je pourrais simplement te tuer la"

Je relâchais alors on étreinte et la repoussa devant moi. Je lui fit en revanche lâcher rapidement larme avant qu'elle ne s'éloigne. Après tout c'était ma propriété. Je voulais voir si elle me réservait encore des surprises. Son don pouvait être intéressant en fin de compte mais jouer de cette manière pouvait être aussi dangereux. Elle m'avait blessé cette fois. Je souris et la regarda, essuyant du revers de la main un peu de sang qui coulait de ma bouche.

"La prochaine fois, je te tuerai bel et bien alors montre moi ce que tu vaux vraiment !"

Message par Invité Mer 5 Sep - 3:13

Revenir en haut Aller en bas
Son coup avait atteins sa cible, il n’avait pas cherché à esquiver, ni même à parer son attaque. C’est ce qui perturba la vampire. Normalement, au moins d’avoir une idée derrière la tête, on ne se contente pas de recevoir le coup. Malheureusement, elle n’avait pas prévu ça. Elle tomba donc dans le panneau. Alors qu’elle asséna le coup, il lui attrapa rapidement le poignet gauche, lui tordant en passant pour lui bloquer ensuite le bras derrière le dos. C’était vraiment une prise simplette ! Mais la douleur qu’elle ressentait prouvait qu’elle était efficace, elle exerçait une pression sur son épaule et lui, il ajoutait la torsion de son poignet. Le démon lui prit également l’autre main, celle qui tenait l’arme et la plaça sous sa gorge, il voulait que ce soit sa propre main qui lui tranche la jugulaire ? Elle commençait à s’énerver. Il jouait avec elle comme si elle avait été une simple humaine ! Elle détestait être à la place de la victime et jouer son jeu. Elle aurait pu utiliser cette expérience pour changer d’avis, arrêté de chasser et tuer. Mais non, au contraire, elle était trop déterminée pour qu’un démon dans son genre lui mette des bâtons dans les roues. Elle savait qu’elle avait peu de chance d’en ressortir vivante, mais elle n’avait pas envie d’être pessimiste pour une fois. Elle voulait le faire souffrir, lui, alors il était hors de question qu’elle meurt dans cette ruelle sombre.

« Eh bien qu’attendez-vous ? Arrêtez donc de jouer avec moi comme ça ! C’a en devient vexant. »


Elle n’était pas du genre suicidaire, mais la situation ne faisait qu’empirer pour elle, alors un peu plus ou un peu moins, il n’y aurait probablement pas de différence. Et s’il avait réellement décidé de la tuer, alors elle ne se priverait pas pour dire ce qu’elle pensait.
Alors qu’elle allait lui répondre quelque chose, il la repoussa violemment, en lui arrachant l’arme des mains, elle l’entendit parler. Ainsi, c’était sa dernière mise en garde. Même s’il disait vouloir voir ce qu’elle valait, elle était presque sûre qu’il ne la laisserait pas en vie bien longtemps. Pourtant, elle se prêta au jeu. Lui prouvant par la même occasion, que même si elle avait conscience du fossé de puissance qui les séparait, elle n’allait pas se laisser mourir.
Elle prit alors appuie sur sa jambe gauche pour se retourner rapidement étant toujours prêt du Darkness, elle allait pouvoir le prendre par surprise. Elle utilisa sa jambe blessée pour le taper aux côtes, à l’endroit où elle l’avait déjà touché. En même temps elle utilisa son pouvoir, lui envoyant des informations lui disant qu’elle lui avait cassé d’autres côtes avec ce coup. Elle donnait plus de puissance à ses coups, même si ce n’était pas réel. Il ne pouvait pas le savoir. Elle enchaina ensuite en le frappant au menton du poing, et de son esprit, elle lui faisait croire qu’elle lui avait fracturé la mâchoire. Elle finit par lui envoyer une information de chaleur, pour qu’il pense qu’elle était en train de le brûler. Or, elle n’était pas pyrokinésiste. Mais ça, il l’ignorait. Pendant toute son attaque, elle attendait de le voir riposter, esquiver ou parer. Seulement, seuls ses coups réels pouvaient l’être. S’il n’avait pas encore comprit qu’elle utilisait son esprit pour l’attaquer sur deux front, il était toujours sujet à son offensive psychique.


Spoiler:

Message par Invité Mer 5 Sep - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Sa puissance et sa rapidité me surprit. Malgré son déséquilibre, elle avait réagit très vite et me donna un coup d'une puissance redoutable dans les cotes. Je sentis plusieurs autres se briser sur l'impact. Malgré sa jambe blessée, elle avait une force encore bien importante. Je ne m'y attendais pas vraiment. Comment pouvait elle continuer de se battre avec et surtout avec une telle force. J'étais totalement déstabilisé. Cela lui permit de me frapper à la mâchoire tout aussi violemment et je sentis l'os se fracturer. La douleur était vraiment violente. Je me reculais un peu, très gêné par ces nombreuses douleurs. Aurais je trouvé un adversaire si puissant ? C'était inquiétant. Ce fut ensuite au tour de tout mon corps de me faire souffrir. Je sentais mes bras, mes jambes et mon visage chauffer, me brûler. Elle devait aussi être une pyrokinésiste et cela changeait tout. Le combat à distance était ma grande faiblesse. Il fallait que je m'éloigne le temps de trouver une solution. J'abattis mes ailes très rapidement afin de me reculer mais quelque chose d'étrange se produit. Je ne sentais aucun rafraîchissement dû au souffle provoqué par ces dernières. Ce n'était pas normal. je m'étais déjà retrouvé en partie brûlé et le souffle de mes ailes avait toujours éteint le feu et rafraîchit assez vite. La ce n'était pas le cas. La chaleur ne diminuait pas. je comprit alors une chose. Si a chaleur ne diminuait pas, c'est car elle n’existait pas réellement. C'était peut être aussi le cas pour les coups que j'ai reçu. Elle ne pouvait conserver encore tant de force avec une jambe blessée. Je voyais maintenant clair dans son jeu. Elle compensais son manque de force brute par des illusions de douleur et de blessures. Je ne me ferais plus avoir maintenant et mon niveau allait bien changer. C'en était fini de jouer et mon prochain coup lui ferait bien comprendre.

"Tu es maligne mais tes stratagèmes sont fini. Tu n'es pas si mauvaise après tout."

Les douleurs étaient toujours la , un peu gênante mais je savais que certaines n'étaient pas réelles. Il fallait que je la déconcentre pour que cela s'arrête et j'avais une idée bien précise de comment faire. Je devait lui infliger une douleur réelle, très forte afin que sa concentration soit brisée. A ce niveau, j'étais un expert. J'allais lancer une attaque en trois endroit et pour l'avoir déjà utilisée, je savais qu'elle était très efficace. Je lançais la faucille sur la partie droite de son corps et courait vers la gauche, poing tendu. Au dernier moment, je poussais avec mes ailes. Comme je m'en doutais, elle bloqua les deux coups facilement ayant déjà vu des mouvements similaires peu avant. je souris alors et lança mon troisième coup presque instantanément. Ce coup d'aile ne visait pas à me faire accélérer mais à libérer mes jambes. Je frappais avec mon pied sur le coté de son genou. Les mains bloquées et obligée de maintenir ses deux appuis sous peine de tomber, elle ne pouvait rien parer. Sa jambe craqua et se tordis sur le coté. Sa rotule venait probablement de se déloger. La douleur devait être énorme et elle ne tiendrait surement plus debout.

Message par Invité Mer 5 Sep - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Maria se félicita de voir que ses attaques avaient l’air de porter leurs fruits. Elle pouvait lire sur son visage qu’il était déstabiliser et même un peu surprit de la voir encore aussi rapide et surement frapper avec encore beaucoup de force. Bien qu’étant vampire, elle avait une régénération des cellules plus rapides que la normale, sa jambe continuait de lui faire mal, elle lui laissait de la pointe des pieds jusqu’à la hache. Si elle était restée bien sage sur place, la douleur n’aurait pas été aussi forte, mais comme elle l’avait utilisé pour porter des coups. Il fallait bien qu’elle supporter le contrecoup de son action. C’était un mal pour un bien après tout, elle lui montrait ainsi de quoi elle était capable, même devant un adversaire puissant. Alors qu’elle avait fait en sorte qu’il ressente des brulures sur tout son corps, le démon s’envola à l’aide de ses ailes. Etait-ce pour ne plus être à porter de la vampire ? Pour avoir une vue d’ensemble pour sa prochaine attaque ? Ou se surélevait-il pour trouver de la fraiche pour atténuer sa sensation de chaleur et de brulure ? Quelque soit le cas, ça permit à Maria de souffler un peu. Elle prit ce temps pour prendre appuie sur sa jambe non blessée pour reposer l’autre. Elle devait maintenant attendre qu’il daigne redescendre pour poursuivre le combat, ou tout simple s’en aller. Mais elle doutait très fortement de la deuxième hypothèse, s’en était même quasi impossible. Mais comme dise les humains " l’espoir fait vivre."
Quand il reprit la parole, elle savait qu’il avait comprit que toutes ses attaques n’étaient pas le fruit de sa véritable force. Ca l’embêtait un peu, parce que s’il l’avait réellement comprit, il serait plus résistant à ses offensives mentales et elle risquait de ne plus lui faire aussi mal qu’au départ. Peut-être n’aurait-elle pas dû lui faire croire qu’elle pouvait utiliser le feu. Tant pis.
Elle prit ses paroles pour un compliment, peut-être qu’après tout, il ne l’a tuerait pas de suite pour pouvoir l’a rencontré plus tard et se battre de nouveau. L’optique de pouvoir rester vivante encore un peu plus longtemps, l’enchantait, mais celle de devoir le recroiser pas vraiment. Mais elle pourrait toujours trouver le temps de s’entrainer à son pouvoir, et surtout de trouver des infos sur les Darkness.

Maria le vit fondre sur elle, avec ses ailes, il donnait l’impression d’être un oiseau de proie fondant sur sa victime. Ce qui était aussi le cas maintenant, même si elle ne voulait pas l’admettre. Elle reprit appuie sur ses deux jambes, pour avoir un meilleur maintiens lors de son coup. Elle vit son arme lui arriver dessus par la droite, lui par la gauche. Ce n’était pas vraiment une attaque surprenante, elle attrapa facilement la faucille en mettant sa main par-dessus seule de l’homme et son poing, elle parvint de justesse à lui attraper le poignet. Elle arqua un sourcil devant son attaque, il devait avoir prit en compte qu’elle avait une chance de le parer, alors pourquoi avoir quand même agis de la sorte ? Aussitôt sa question mentalement formulée, elle eut sa réponse. Elle vit une fois de plus ses ailes bouger, lui léviter légèrement et donc il avait le champ libre avec ses pieds. Elle ne pouvait pas prendre appuie sur sa jambe blessée sinon elle ne supporterait pas le poids de son corps. Et elle se doutait qu’elle perdrait quand même l’équilibre si elle essayer de prendre appuie sur une seule jambe pour parer son coup, vu la position qu’elle avait prise pour se maintenir. Une fois de plus, il avait anticipé ses réactions et elle était tombée dans le panneau. Elle aurait pourtant dû analyser davantage la situation et se rappeler ce qu’il lui avait dit plutôt "Il faut savoir faire des sacrifices parfois. " Si elle n’avait paré son coup de poing, il n’aurait pas eu l’opportunité d’utiliser ses ailes.
Elle vit son pied se lever et venir dans sa direction. Il aurait certainement pu l’a touché à l’estomac mais il visa plus bas : vers son genou, vers sa jambe encore intacte. Quel salaud, il l’attaquait de la sorte pour qu’elle ne puisse plus bouger assez vite pour attaquer et surement pour esquiver ses prochains coups. Quand le coup la percuta, elle dû lâcher la main de l’homme et son poignet, elle ne pu réprimer un gémissement de douleur. On entendit un craquement sourd alors que la douleur devenait insupportable. Même si elle avait voulu reste debout, ses jambes n’étaient pas du même avis, elle se retrouva alors sur le sol en train de se tenir son genou déboité, devant l’homme. Pour une scène d’infériorité, je demande Maria face au Darkness ! C’était pitoyable de finir comme ça. Elle rampa pour s’éloigner de lui autant qu’elle le pu, et quand elle senti le mur contre son dos, elle s’en aida pour essayer de se remettre debout. Il était hors de question de mourir en étant déjà à terre. Alors que sa jambe droite tremblait sous son poids, elle prit son genou gauche d’une main, et de l’autre elle lui donna un violent coup pour essayer de replacer sa rotule. On entendit une nouvelle fois un craquement, elle se mordit à sang la lèvre inférieure pour ne pas crieur sous la douleur, mais son genou avait reprit une position convenable. Malheureusement, lorsqu’elle voulu la plier, elle n’y parvint pas. Se collant alors contre le mur, en appuie sur sa jambe droite, elle lui laissa un regard froid et hautain, ne montrant aucun signe de peur. Mais elle souffrance pouvait certainement se lire sur ses traits.

« Et maintenant ? »

Message par Invité Mer 5 Sep - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Cette fois ça y était. Je venais de la battre. Elle pouvait encore se défendre mais ne pouvant plus se déplacer, elle était à ma merci. Voila enfin un trophée digne de moi et qui imposerait le respect auprès de tout Avventura. Elle rampa vers un mur et fini par s'en aider pour se redresser mais c'était bel et bien fini. Elle ne pouvait plus fuir, plus vraiment se défendre. je la regardais et m’avançais près d'elle doucement. Un sourire sadique était grandement dessiné sur mon visage. Mon oeil rouge brillait tandis que je m'approchais. Je m'attendais à voir de la peur, l'angoisse de ne pas savoir ce qu'elle allait subir mais non. Elle me demanda simplement ce que je comptais faire. La réponse était très simple. J'allais la tuer et exposer son cadavre à tous. maintenant je serais craint encore plus, par tous. Personne n'oserait se mettre en travers de ma route. J'allais atteindre une partie de mon but. Je prit la chaîne dans ma main et commença à la faire tourner. Il me suffirait de lui lancer la faucille afin de la blesser ou de l'étrangler. C'était si simple. D'un geste rapide, la faucille parti droit sur elle. Le bruit d'un impact retentit mais rien qui ne s'assimilait à de la chair. La faucille était plantée dans le mur à coté d'elle. Je m'étais alors rué sur le coté et la frappa dans la tempe en un point précis.

"On se revoit bientôt"

La vampire venait de perdre connaissance suite à ce coup. Il ne l'avait pas blessé mais avait stoppé pendant quelques secondes l'écoulement de son sang dans certaines parties du cerveau. Cela rendait inconscient presque à coup sûr. Elle glissa le long du mur et je la regardait. Je ne voulais pas la tuer. Elle pouvait être une alliée de choix au vu de la résistance qu'elle m'avait donné et si j'arrivais à la convaincre, elle pourrait m'aider à devenir plus fort. Je me retournais et fit quelque spas, pensant laisser le corps içi mais je ne le pouvais pas. D'autres créatures rodaient et elle auraient très bien pu la tuer. Je m'approchais et la prit sur mon épaule avant de m'envoler. Je rejoins l'appartement que j'avais prit en tuant les propriétaires et allongea la vampire sur le lit. En théorie ils récupéraient plutôt vite si ils avaient du sang mais je ne voulais pas la laisser seule a son réveil. Elle pourrait avoir la mauvaise idée de vouloir partir dans son état. Je m'assied donc dans un coin noir et attendit.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
Elle le vit se rapprocher d’elle lentement, très lentement, trop lentement même. Alors qu’il venait de remporter le combat, il prenait un malin plaisir à la mettre mort. Ce qui ne faisait que l’énerver davantage. Il continuait de jouer avec elle, en prenant plus de temps qu’il n’aurait dû. Même si elle se plaignait intérieurement, ça lui laissait le temps de prendre conscience qu’elle aurait dû s’entrainer davantage. Elle repensa à Naome. Elle aurait préféré mourir par sa main, cela aurait voulu dire qu’il était revenu, qu’elle l’avait revu. Même si elle voulait le faire souffrir comme il l’avait fait. Au fond d’elle, elle regrettait la tournure que les choses avaient prises. Mais ça n’avait plus d’importance maintenant, elle le vit lancer son arme. La vampire continuait de le regarder dans les yeux, elle ne voulait pas baisser le regard devant son assassin. Pourtant, quand la faucille fut presque arrivée à son hauteur, elle les ferma. Alors qu’elle attendait le coup, aucune douleur ne vint, mais elle entendit à la place un bruit sourd à côté d’elle. Il n’aurait pas pu la rater à cette distance, il l’avait donc fait exprès. Avait-il décidé de faire durer les choses ? Si c’était le cas pour combien de temps encore ? Sa phrase la surprise, à l’entendre il avait changé d’avis et ne voulait plus la tuer. C’était plutôt une bonne nouvelle en soi. Mais pourquoi ? Elle lui aurait bien posé la question mais à cet instant, elle senti un léger coup sur la tempe. Puis plus rien. Le noir absolu.

Elle ne savait pas combien de temps elle était restée dans les vapes, mais quand elle se réveilla, elle comprit qu’elle n’y était pas restée assez longtemps pour que son corps se régène convenablement. Ou alors elle se régénait bien, mais si sa rotule n’avait pas été remise, elle allait devoir la remettre elle-même. La vampire commença à ouvrir les yeux, la première chose qu’elle comprit c’est qu’elle n’était plus dans la ruelle. Elle était même plutôt bien installée, ce qui ne lui plu guère. Elle ne voyait que trois personnes susceptibles de l’emmener dans un endroit douiller : son frère, l’humain et le démon. Elle aurait peut-être opté pour le deuxième, c’était encore le moins dangereux des trois. Mais ça ne pouvait pas être le cas, ça ne pouvait être que le Darkness. Alors qu’elle ouvrit de nouveau les yeux, et même sans, elle l’avait senti. Il était dans la pièce.
Maria se releva dans ce lit, elle avait mal au crâne et aux jambes. La tête, ça aurait pu passer pour fuir, mais les jambes… Pas avec cette rotule.
Elle le chercha du regard et le trouva dans un coin. Il était assis normalement sur une chaise, il l’a regardait. Il n’avait pas l’air de vouloir lui sauter dessus et engager un autre combat. Ce qui était assez logique, vu son état, elle aurait été une piètre adversaire.

« Trop aimable à vous de ne pas m’avoir tuée. »

Elle leva le drap dans lequel il l’avait mis et elle lui montra sa jambe et sa rotule déboitée.

« Ca vous embêterait de venir me l’a remettre en place ? »

Elle ne montrait toujours pas de signe de peur, comme si elle était en train de parler à une connaissance et non à son potentiel assassin.



Message par Invité Jeu 6 Sep - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
La vampire s'était enfin réveillée. Visiblement elle semblait un peu perdue sur le moment mais réalisa vite que j'étais la. Elle semblait toujours sur la défensive mais n'utilisait pas son don. peut être avait elle décidé qu'elle n'avait aucune chance et qu'elle se résignait au sort que je lui réserverait. Elle retira le drap qui lui couvrait les jambes et vit que sa rotule était encore déboîtée. Elle me demanda même de lui remettre en place. Je n'étais pas médecin et qu'elle ne s'attende pas un des soins très délicats. Je me levais et m'approchais d'elle. J'avais conservé ma forme de darkness afin qu'elle ne connaisse pas l'autre moi. Je posais un genou a terre devant le lit et regarda son genou. D'un geste rapide et ferme, je saisi la rotule et la déplaça sans douceur. Elle se remit en place tandis que la vampire devait ressentir une douleur atroce. Mon visage restait impassible. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait ressentir et à ce moment, je m'en moquais. Sa rotule était remise maintenant mais il faudrait qu'elle récupère aussi. Elle n'allait surement pas partir de suite. Je me redressais et me retourna.

"Ne bougez pas de la. vous n'iriez pas loin de toute façon dans votre état. "

Je m'approchais de la fenêtre et décolla rapidement. Il fallait que je lui trouve du sang si je voulais qu'elle récupère. Je rejoins donc une ruelle qui rejoignait une rue plus grande. Quelques passants étaient encore la à flâner tard le soir. L'un d'eux ne verrais pas le jour se lever. Un couple de jeunes gens avait visiblement consommé de l'alcool et était dans un état avancé d’ébriété. Ce serait facile pour moi d'en ramener un. Je décollais donc de nouveau en restant abrité et attendis le bon moment. Je me jetais dans le rue et en attrapa un. Je le tenais par la gorge fortement. Il étouffait entre mes doigts et ne pouvait émettre aucun son. je le sentais se débattre mais face à moi, un homme ivre ne pouvait rien faire. Je retournais alors la où je m'étais établi et où la vampire était allongée. Je rentrais par où j'étais sorti tout en tenant l'homme qui commençait à perdre connaissance. Il manquait d'oxygène. Je m'approchais alors de la vampire et lâcha l'homme juste à coté du lit.

"Bois où tu ne te remettra pas. "

Je restais debout, à coté et la regardais. Mon oeil rouge s'était éteint et je paraissait bien plus calme que lorsque je l'avais vu dans la ruelle. Elle semblait plus intéressante en vie que morte à mes yeux.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 2:24

Revenir en haut Aller en bas
Maria fut surprise de le voir venir lui remettre sa rotule en place. Il n’avait même pas cherché à discuter sur le fait qu’il n’était en rien obligé de l’aider, il aurait très bien pu la laisser se débrouiller. C’est ce qu’elle avait pensé qu’il ferait, mais apparemment, elle s’était trompée sur son compte. Il lui remit en place rapidement et la douleur fut aussitôt vive, elle se mordit une nouvelle fois la lèvre pour ne pas avoir à laisser échapper une quelconque trace de souffrance. Quant à lui, il était toujours égal à lui-même. Soit il restait impassible, soit il montrait un sourire sadique sur ses lèvres. Elle préférait la première option. Voir un sourire de ce genre n’est jamais un bon présage.
Il lui ordonna de ne pas bouger. Pour qui il se prenait ? Il ne l’avait peut-être pas tué, elle n’était peut-être pas en mesure de se plaindre, mais il n’avait pas à lui donner des ordres, surtout de ce style ! Franchement, il pensait réellement qu’elle allait essayer de lui fausser compagnie juste sous le nez ? Elle n’était pas aussi stupide ! Elle ne voulait pas précipiter sa mort. Elle ne répondit donc pas à sa phrase. Qu’aurait-elle bien pu dire de toute manière ? Elle aurait pu l’envoyer paitre, mais elle se doutait que ça n’arrangerait pas les choses. Et si pour le moment, elle n’était pas menacée de mort, autant ne pas le chercher.

Elle le vit alors s’éloigner d’elle et sortir par la fenêtre, en volant. Il lui avait peut-être dit de rester là, mais elle n’était pas du genre à écouter ce qu’on lui disait de faire, et encore moins si la personne avait essayé de la tuer. Elle se plaça alors sur le côté du lit et laissa tomber ses jambes. La droite était quasi guérie, une entaille faite par de l’argent simple était assez rapide à régénérer. Quant à sa gauche, son genou craquait alors qu’elle essayait de balancer sa jambe. La douleur était toujours là, mais moins vive que précédemment. Elle essaya donc de se lever mais ce fut un échec, elle avait voulu prendre appuie sur ses deux jambes, hors la gauche ne supportait pas son poids.
Elle se félicita d’avoir essayé alors qu’il n’était pas là, au moins, il n’avait pas vu son impuissance. Elle attendit quelques minutes et elle ne le vit pas revenir, elle décida donc d’essayer une nouvelle fois. Elle était plus concluante, elle pu tenir quelques instants debout, droite. Elle se dirigea vers la porte de la chambre. Quand elle l’eut ouverte, elle ne vit personne mais la pièce suivante sentait le sang, il y en avait sur pas mal d’endroit. Soit il s’était battu ici, soit l’endroit n’était pas à lui et il l’avait prit par la force. Elle ne fit pas le tour du propriétaire, d’une parce que sa jambe était loin d’être assez solide et de deux, il mettait du temps à revenir, ce qui signifiait qu’il pouvait revenir d’un instant à l’autre. Et elle doutait qu’il prenne bien le fait qu’elle se balade.
Elle revint alors sur le lit, se replaça normalement et attendit qu’il daigne revenir. La situation ne lui plaisait pas du tout. D’être à sa merci et de devoir lui obéir. On aurait dit une gamine.
Il revint alors, avec un humain entre les mains. C’était quoi ce délire ? Elle doutait qu’il se nourrisse de lui, c’était donc probablement pour elle. Mais pourquoi faire ça ?
Bien qu’elle ne savait pas pourquoi il agissait de la sorte, elle n’allait pas cracher sur du sang frais, elle voyais l’humain bouger encore faiblement, surtout que l’utilisation de son pouvoir avait augmenté son besoin de sang. Quelques heures de repos ne pouvaient pas l’aider à l’étancher.
Elle se leva et le mordit au cou, à la jugulaire. A la première goutte, elle sentit qu’il avait bu, même trop bu. Son sang était imprégner d’alcool. Elle jeta un coup d’œil au Darkness, il était non loin d’elle, en train de la regarder se nourrir. La vampire ferma les yeux et s’abreuva du malheureux. Quand elle eut terminé, elle le laissa tomber à terre, mort. Elle s’essuya la bouche du revers de sa main et regarda le démon.

« Le sang de picro est vraiment infecte, mais quand on a que ça… »


Elle marqua une pause, sentant sa soif de sang s’atténuer au fur et à mesure que le sang chaud du défunt parcourait son corps.
Elle reprit alors :

« Pourquoi ne pas m’avoir tuée ? M’avoir emmené ici et aller me chercher un humain à saigner ? »


Elle n’était pas sur de vouloir connaitre la réponse, mais elle ne pouvait pas non plus rester dans l’ignorance.


Message par Invité Ven 7 Sep - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
La vampire se posait la question du pourquoi je faisais cela. A vrai dire, je n'en étais pas vraiment sur mais ce que je savais, c'était que son pouvoir pouvait m'être utile. Je m’assieds calmement dans un coin de la pièce et garda le silence pendant quelques secondes. Mon oeil rouge la regardais toujours et c'était presque la seule chose de mon visage qu'on pouvait distinguer dans cette obscurité.

"Te tuer n'aurais au final pas grande importance pour moi. Tu n'es qu'une vie comme une autre. En revanche tu as un don plutôt intéressant. Tu peux jouer avec l'esprit de ton adversaire."

Ce don si j'arrivais moi aussi à m'en servir serait d'un aide bien précieuse. Cette vampire pourrait peut être me l'apprendre un peu plus tard, lorsque je l'aurais mise en confiance. Et puis quelque chose était différent chez elle. Elle avait un esprit combatif même devant sa mort. j'aimais cela. Je pourrais presque la considérer comme une créature respectable. J'eu un petit sourire masqué par l'ombre autour de moi. Cette vampire allait surement se révéler intéressante. En revanche je ne devais pas montrer mon autre forme afin de pouvoir conserver ma couverture en ville. Si elle voulait me trahir, elle ne pourrait pas le faire totalement. je reprit alors la parole doucement.

"Tu n'as pas semblé avoir peur de mourir tout à l'heure. C'est plutôt rare mais je dois avouer que cela ne me déplaît pas. C'est aussi une des raisons pour laquelle je ne t'ai pas tué. Quel est l'intérêt si on ne peux pas lire la terreur dans les yeux de sa victime ? "

Spoiler:

Message par Invité Sam 8 Sep - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Maria était restée tranquillement assise dans ce lit en attendant qu’il ne réponde à sa question. Il ne releva pas le fait qu’elle ait critiqué la proie qu’il lui avait amené. Soit il ne prêtait guère attention à ce genre de remarque, soit il savait que répondre quelque chose ne servirait à rien. Elle le vit aller s’assoir dans un coin sombre de la pièce. Voulait-il se cacher de la vue de la vampire ? Est-ce qu’il appréciait simplement ce genre d’atmosphère ? Dans les deux cas, ça ne dérangeait en rien Maria. Après tout, plus éloigné d’elle il était, moins elle devait se montrer sur ses gardes. Il répondit alors. Il avait bizarrement changé d’avis, elle ne méritait pas de figurer sur sa liste de première victime vampirique. Elle le remercia mentalement pour cette attention, même si ça pouvait être que pour une courte durée. Il parla ensuite de son pouvoir. Il avait effectivement découvert son fonctionnement, mais il ignorait encore son véritable don. Infliger des douleurs à ses adversaires n’était que le développement de son pouvoir. Elle se retient bien de lui dire qu’elle pouvait également manipuler grâce à lui. Elle ne voulait tout simplement pas qu’il le sache, pas tout de suite. Elle pourrait peut-être avoir l’occasion de s’en servir contre lui. Elle répondit quand même, ne voulant pas non plus l’ignorer, elle n’était pas du genre à snober les gens lorsqu’ils lui parlaient.

« Malheureusement, le jeu s’arrête au fait que je ne puisse qu’infliger, ou du moins faire croire, une forte douleur. Mais c’est très bien comme ça après tout. »


Elle se doutait qu’avec de l’entrainement, elle pourrait peut-être parvenir à manipuler l’esprit de son adversaire pour lui faire croire qu’il prend du plaisir. Mais elle ne voyait pas d’intérieur à ça. Dans un combat, il vaut mieux faire souffrir la personne en face de soi plutôt que lui faire passer un bon moment.
La vampire replia ses jambes contre son corps. Contrairement à sa rencontre avec Natsume, ici, c’était plus pour voir si sa rotule lui faisait toujours mal. Et c’était effectivement le cas, mais c’était moins douloureux que lorsqu’elle était déplacée.
Elle réfléchit alors plus attentivement à sa réponse. Il lui disait qu’elle avait un don intéressant. Mais elle n’était surement pas la seule. Et quand bien même, qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? S’il avait eu peur de le voir se retourner plus fortement contre lui, il l’aurait tué. Or, là il l’a laissait vivre parce qu’elle avait ce pouvoir. Pensait-il qu’elle accepterait de lui prêter pour une quelconque raison ? Pouvait-il s’en emparer ? Lui valait-il du temps pour cela et donc c’était pour cette raison qu’il ne la tuait pas encore ? Elle secoua légèrement la tête. Se poser toutes ses questions commençaient à lui donner mal au crane, et surtout ça ne l’avait en rien. Elle ne savait pas encore si elle allait lui poser la question. Elle était directe quand elle avait quelque chose à rien, mais de la à interroger un être aussi dangereux pouvait se retourner contre elle. Elle opta donc pour ne rien dire pour le moment.

Il reprit alors, lui donnant une seconde raison de l’avoir laisser en vie. Cette excuse ne l’étonnait pas. Pas vraiment parce qu’elle savait qu’il pensait ainsi, mais plus parce qu’elle faisait souvent ça. Elle fut donc d’accord avec sa vision des choses. Et elle se félicita de s’être montrer résistante et de ne pas lui avoir montré de peur. Mais ça n’avait pas été trop dur, puisqu’elle n’en avait pas ressentit. Elle avait plutôt ressenti de la colère et du mécontentement de ne pas avoir pu faire ce qu’elle aurait voulu faire.
Elle sourit alors. Bien qu’il avait failli la tuer, il remontait dans son estime, elle pourrait même l’apprécier. Du moins, s’ils s’étaient rencontrés dans d’autres circonstances. Là, ça allait être difficile d’apprécier quelqu’un qui a voulu vous tuer. Mais bon, il faut pardonner au chasseur. Elle secoua une seconde fois la tête, il fallait qu’elle arrête d’avoir ce genre de pensées. Elle était loin d’être sortie d’affaire, elle se devait de rester sur ses gardes jusqu’à ce qu’elle soit en sécurité.

« Il vous aurait été difficile de voir de la peur dans mes yeux. Je ne crains pas la mort. Et désolée si je vous vexe mais vous n’êtes pas assez effrayant. Vous dégagez une aura dangereuse, mais votre apparence est plus fascinante qu’effrayante. »


Elle marqua une pause, elle repensa à la remarque qu’elle s’était faite et décida de la poser à haute voix :

« En quoi le fait que mon don soit intéressant, vous intéresse-t-il ? Parce que c’est bien pour cela que vous ne m’avez pas tuer, n’est-ce pas ? »

Elle le dévisagea, ou du moins, elle regarda en direction de la seule source de lumière venant de son côté : son œil. Il était inhabituel mais il était agréable à regarder. Elle se doutait qu’elle ne devrait pas lui faire ce genre de réflexion. Il devait plutôt lui servir à terroriser des humains qu’autre chose. Alors si elle se mettait à lui dire cela…


Spoiler:

Message par Invité Sam 8 Sep - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Sa réaction me fit sourire. Mon apparence était plus fascinante qu'effrayante. Il faut dire que c'était une des base de ma méthode, mettre en confiance puis l'utiliser. Visiblement même mon apparence sous cette forme n'inquiétait pas les créatures de cette ville. Il se trouvait même qu'elle était attrayante. Cela marchait au moins sur les humains. Rien que le fait de me voir les apeurait et c'est ce que j'aimais. Je devrais surement massacrer plus de créatures afin de me forger une réputation parmi celles ci. Elle reprit la parole ensuite en me demandant des précision sur mon intérêt pour son don. je ne voyait pas vraiment de raison de lui mentir actuellement et puis elle saurait au moins à quoi s'en tenir. Je lui répondis d'un ton calme et posé.

"Ton don m'intéresse car tu peux forcer les gens à agir contre leur volonté par des menaces de douleurs. C'est bien plus simple que ma manière de faire et bien plus rapide. De plus, j'apprécie d'avoir un adversaire comme toi. Cela aurait été dommage de te tuer sans même que tu aies peur."

Je continuais de sourire doucement dans la pénombre. Cette situation était assez amusante. La vampire semblait encore beaucoup sir la défensive et je me disais qu'à tout moment, elle pourrait tenter de m'attaquer. Dans un sens c'était dangereux mais cela était tout aussi intriguant. C'était un peu comme jouer à la roulette russe. Chaque seconde pouvait être la dernière.

"Tu peux rester la le temps de te rétablir. Personne ne viendra te déranger. Les anciens locataires sont morts de mes mains et certains racontent qu'elle serait hantée depuis. Il faut dire que des gens meurent souvent en ce lieu."

J'eus un petit rire en repensant à mes victimes qui avaient cru pouvoir passer un bon moment et que cela s'était fini en un vrai massacre. La réputation de disparition ici s'était vite établie et il faudrait d'ailleurs que je change d'endroit avant que des recherches ne soient faites. Cela serait surement d'ici quelques jours.

Message par Invité Sam 8 Sep - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Maria fut surprise de le voir répondre sans détour à sa question. Elle aurait plutôt pensé qu’il changerait de sujet ou qu’il ne réponde tout simplement pas à son interrogation. Et pourtant, ce n’était pas le cas. Mais sa réponse n’était pas suffisante. Il voyait une façon d’utiliser son pouvoir et à l’entendre, elle était presque sur qu’il aimerait l’avoir également. Elle sourit lorsqu’il parla. Elle n’avait même pas besoin de menacer la personne en la faisant souffrir, elle pouvait tout simplement l’obliger par la pensée. Mais encore une fois la vampire ne dit rien au démon. Plus elle l’écoutait et plus il donnait la nette impression de vouloir s’emparer de son don, ou alors il était tout simplement jaloux de ne pas le posséder.

« Chacun son talent. Vous avez le votre, j’ai le mien. Mais il ne me sert guère à forcer la main, la plus part du temps ma force brute me suffis. Et je doute que vous ayez besoin de mon don pour parvenir à votre but. »

Et puis, avec le contre coup de son utilisation, si elle devait l’utiliser souvent, elle ne serait qu’une bête assoiffée de sang. Et elle aimait être mettre de son corps. Elle lui laissait discrètement une ouverture sur ce qu’elle voulait l’entendre dire. Il disait s’intéresser à son pouvoir, mais pourquoi ? Il n’avait pas réellement répondu à sa question. Peut-être ne le voulait-il tout simplement pas. Ce qui d’une certaine manière était compréhensible, mais elle n’aimait pas être dans l’ignorance, d’autant plus lorsqu’il s’agissait d’elle.

« Vous n’arrêtez pas de me traiter comme une adversaire. Dois-je comprendre qu’en plus de mon don et de mon manque de peur, vous ne m’avez pas tué pour m’affronter une nouvelle fois ? »


Il lui répondrait peut-être aussi franchement que précédemment, et elle ne perdrait rien en lui demandant. Elle avait plutôt tout à y gagner. Dans tous les cas, qu’il lui réponde par l’affirmative, la négative ou qu’il ne lui réponde pas du tout, elle resterait sur la défensive en sa présence.
Elle arqua le sourcil quand il lui proposa de rester ici le temps qu’elle se rétablisse. Elle n’était pas si stupide ! Une proposition comme ça, cachait forcément quelque chose. Et puis, depuis qu’elle avait décidé de rester dans cette ville et depuis sa rencontre avec Natsume, elle avait décidé d’élire domicile dans la maison de son frère. S’il n’était plus dans la ville, au lieu de squatter une baraque de clodo ou changer souvent d’endroits souvent, autant avoir une maison fixe. Et puis, ça ne choquerait personne de voir la sœur de l’ex-propriétaire habiter sur les lieux.

« Je ne vous fait absolument pas confiance, alors je vais devoir décliner votre offre. »

Elle regarda par la fenêtre et vit malheureusement les premiers rayons du soleil apparaitre. Avait-elle dormir tant de temps que ça ? Avait-il mit si longtemps à tuer l’humain ? Et depuis combien de temps discutaient-ils ? Elle soupira avant de reporter son regard dans sa direction et fini par lâcher :

« Le temps ne joue pas en ma faveur, alors je ne resterais que cette journée. Je doute pouvoir atteindre ma demeure avec cette jambe. »

De plus, elle ne savait pas où elle se trouvait, donc le temps de se repérer et de rentrer chez elle, elle pourrait être morte. Et elle n’y tenait pas plus que ça. Mais l’optique de passer une journée en sa compagnie ne lui plus guère. Mais elle songea que n’étant pas contraint de se cacher du soleil, il sortir probablement, peut-être même qu’il avait un job, comme beaucoup d’autres créatures pour passer incognito dans la population. Elle pensa qu’elle devrait surement en faire autant. Surtout, maintenant qu’elle avait un loyer à payer. Quelle plaie !
Maria se leva alors, relativement doucement, mais ne voulait pas non plus sauter sur sa jambe. Elle se regarda avant de lancer :

« J’espère que dans les anciens proprio il y avait une femme. J’ai besoin d’une douche et de fringues propres. »


Elle se dirigea alors vers la porte de la chambre avant de se retourner vers l’homme :

« Ca ne vous dérange pas que je fasse comme chez moi ? »

Sans même attendre une réponse du Darkness, elle ouvrit la porte et se dirigea vers l’autre pièce à la recherche de la salle de bain.

Message par Invité Dim 9 Sep - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
La vampire ne me faisait clairement pas confiance et elle me l'avait Même clairement dit mais pouvait on vraiment lui en vouloir. Peu avant, j'avais essayé de la tuer donc je comprenais assez bien ses réticences. Elle comptait probablement partir rapidement mais le soleil était sur le point de se lever. Elle n'aurait aucune chance de sortir et de rester en vie. Elle se leva ensuite doucement, sa jambe surement encore trop faible pour pouvoir être convenablement efficace. Elle sorti de la pièce et rejoignis la salle de bain. Je me levais a mon tour et alla dans la chambre juste a coté, la où j'avais tué la jeune femme qui vivait la. Je pris quelques affaires et les posa devant la porte.

"J'ai posé les habits de l'ancienne propriétaire devant la porte. Pour ce qui est de vous affronter de nouveau, probablement pas. Vous ne m'apporterez pas grand chose en mourant de ma main. "

Je me retournais alors et rejoins la pièce dans laquelle nous étions. Je fermais les volets et isolais la lumière qui passait encore par quelques interstices. Un problème subsistait. Il fallait que j'aille assurer mes cours mais je ne voulais pas la laisser seule ici. De plus je ne pouvais pas sortir sous cette forme ni lui montrer ma forme plus humaine. Mes élèves devraient se passer de moi aujourd'hui. Je préviendrais de mon absence à un moment de la journée. Cela ne poserait probablement pas de soucis. Après tout j'étais un professeur modèle et aimé de tous. Quelle bande d'idiots. Je me mis alors à tousser et cracher un peu de sang. C'est vrai que dans le combat, elle m'avait blessé et je ne m'en étais pas encore remis. Je rejoins la cuisine et prit un torchon pour essuyer ma main ainsi que ma bouche. Ce n'était pas ça qui me tuerait encore mais bon, ce n'était pas vraiment agréable. Je me rassied alors dans ce coin sombre et attendis que la vampire aie fini de se laver. Je devrait peut être y aller aussi. Le sang de mes dernières victimes était encore sur moi. Ce n'était pas vraiment la meilleure manière de présenter si quelqu'un venait voir ce qu'il se passait.

Message par Invité Dim 9 Sep - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Il n’avait pas cherché à l’empêcher de changer de pièce, de faire, comme elle le disait : comme chez elle. Un peu point pour lui. Elle se doutait qu’elle n’était toujours pas en position pour lui faire face, mais elle n’aurait pas du tout apprécié qu’il l’oblige à rester tranquillement assise. La maison n’était pas très grande, elle trouva donc la salle de bain facilement et rapidement. Alors commençait à retirer ses chaussures, elle l’attendit approcher mais il n’entra pas, de toute manière, elle avait fermé la porte à clé. Il lui indiqua qu’il lui avait laissé des vêtements derrière la porte. La vampire trouvait ses agissement étranges. Il avait voulu la tuer, il avait changé d’avis et maintenant le voila qu’il lui proposait de rester ici.
Elle écouta ce qu’il lui disait. Il lui avoua qu’il n’avait pas l’intention de l’affronter de nouveau. C’était une bonne chose, mais elle n’allait pas non plus baisser sa garde pour autant. Elle n’était pas assez stupide pour croire à de simples paroles. Elle s’était déjà faite avoir une fois, elle ne ferait plus la même erreur.
Elle attendit de l’entendre s’éloigner avant d’ouvrir la porte et de prendre les habits qui se trouvaient à terre. Elle le remercia mentalement d’avoir prit des vêtements noirs, ils étaient simples mais c’était toujours mieux que d’avoir des fringues tachés de sang.
Elle se fit couler de l’eau froide, elle ne sentait pas vraiment la différence alors autant de pas chercher à régler la température. Elle resta plus de temps qu’elle ne devait sous l’eau. Elle prenait ce temps pour se poser de nombreuses questions sur ce démon. Il était en quelque sorte semblable à Elisabeth, il ne faisait pas les choses pour rien. Il devait forcement avoir une idée derrière la tête. Le tout était de savoir ce qu’il voulait.
Maria sortie enfin de la salle de bain, après une bonne heure. Elle revint dans la chambre où ils étaient, elle fut surprise de la voir si bien calfeutré, de manière à ce que la lumière ne filtre quasi pas. Encore une action de bienveillance, ce qui ne faisait que la rendre plus méfiante.

« Vous avez décidé de rester ici toute la journée pour me tenir compagnie ? Ca risque d’être long et ennuyant vous ne trouvez pas ? »

Si c’était le cas, qu’allaient-ils bien pouvoir faire ? Ils pouvaient toujours rester chacun de leur côté à attendre que le temps passe, mais ça allait être très long. Elle n’allait pas non plus se reposer, elle n’avait guère envie de le quitter des yeux.


Spoiler:

Message par Invité Mar 11 Sep - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
La vampire revint un moment après. Elle portait les vêtements que je lui avait apporté un peu avant. Cela lui allait plutôt bien. Elle s'inquiétait sur le fait que je reste la avec elle. Peut être pensait elle que je voulais encore la tuer mais ce n'était plus du tout le cas. Son pouvoir m’intéressait de trop. Elle me posa directement la question de savoir si je resterais et ce que je ferais pendant ce temps. Que lui répondre ? Que je voulais m'assurer que mon identité humaine resterait cachée ? Cela ne ferait qu'attiser sa curiosité. Je me levais alors et m'approcha de la sortie de la pièce. J'allais à mon tour aller me laver. Le sang sur mon corps et mes ailes était collant.

"Tu devrais rester ici. les autres pièces ne sont pas aussi isolées de la lumière. "

Une fois dans la salle de bain, je retirais mes vêtements et les mit dans le lavabo avec de l'eau. Je pris ma douche calmement. J'aimais laisser l'eau couler sur mes ailes. Cela les nettoyais bien et la sensation était plutôt agréable. Je toussais un peu et du sang remonta. Il faudrait que je trouve un moyen de soigner cette côte abîmée et aller dans un hôpital ne serait pas vraiment une bonne idée. La seule solution était de me soigner moi même. Je sortis de la douche et m'approcha du lavabo. Je retirais mes vêtements et les posa sur le coté. je préparais ce qu'il fallait pour me soigner. Je sortis des bandes, un fil, un aiguille et de l'alcool. Je fis ensuite apparaître un couteau dans ma main. Il était temps que je le fasse. Je savais que je pouvais résister le temps de remettre la côte et de me refermer. Je m’entaillais la peau au niveau de la côte en retenant les cris de douleur. Je ne pouvais retenir quelques gémissements mais ce n'était que le début. Je pouvais voir la côte et où la remettre. Je la saisi donc et la remis en place non sans en souffrir. Une fois remise en place, il ne me restait plus qu'à me recoudre rapidement. Je pris l'aiguille et le fil. Je versais l'alcool dessus et commença. Je sentais une grande chaleur et de la sueur couler sur mon front. J'arrivais enfin au bout. Je me bandais le torse et soupira. Je remis mon pantalon et retourna dans la pièce où se tenait la vampire. A ce moment, elle n'était pas ma priorité. Je sentais mon équilibre diminuer petit à petit et je savais que je pouvais m'écrouler à tout moment. Je fini par arriver à me rassoir dans l'ombre dans un soupir de soulagement. C'était un autre avantage qu'elle avait sur moi. Elle régénérait vite. Je fermais les yeux, le souffle assez fort, toujours sujet à la douleur.

Message par Invité Mar 11 Sep - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
L’homme ne lui avait pas du tout répondu. Voulait-il cacher quelque chose à la vampire ? Sur ses réelles intentions la concernant ? Ou alors il ne voulait, une fois de plus, pas prendre la peine de lui répondre. Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir derrière la tête pour cacher son jeu de la sorte ? C’était d’un sens tout à fait compréhensible, mais elle pensait avoir le droit à un peu de franchise ! Mais elle savait aussi qu’elle ne pouvait pas en demander trop. C’était un tueur né, il était évident qu’il ne pouvait pas montrer son vrai visage à n’importe qui. Mais quand même, il pouvait toujours la tuer donc elle ne voyait pas où était son problème.
Il l’informa sur le fait que les autres pièces allaient laisser rentrer la lumière. Ce qui voulait dire qu’elle allait devoir rester dans cette chambre si elle ne voulait pas mourir. Il était évident qu’elle allait garder cette info à l’esprit. Si elle n’avait pas prit la peine d’essayer de rejoindre son domicile, ce n’était pas pour grillée ici.
Elle le vit alors partir. Il ne lui dit pas ce qu’il allait faire, et après tout, elle n’était pas sa mère. Elle attendit donc qu’il revienne. Pendant ce temps, elle ne resta pas assise. Elle fit quelques pas dans la chambre, il fallait qu’elle marche pour retrouver toute la validité de sa jambe. Elle devait pouvoir la plier sans trop souffrir. Elle sentait son corps régénérer mais elle savait qu’elle allait devoir attendre encore un peu pour retrouver toute sa mobilité. Probablement que ce soir, elle l’aurait retrouvé pleinement.

Après quelques dizaines de minutes, même plus, elle n’avait pas regardé l’heure, il revint. A le voir, il avait lui aussi prit une douche. Mais il y avait quelque chose de différent. Il était parti sûr de lui et droit. Et il revint nonchalant et s’effondra sur le fauteuil qu’il avait auparavant occupé. Il ne paraissait pas du tout bien. Elle prit alors conscience qu’il sentait le sang. Légèrement, mais elle pouvait le sentir. Il ferma les yeux, comme pour chasser quelque chose de son esprit. Elle se rapprocha de lui, doucement, pour éviter qu’il ne croie à une attaque. Elle était loin d’être assez fourbe pour ça, et de toute manière pour aller où ? Même si elle arrivait à prendre le dessus pour lui fausser compagnie, elle ne pouvait pas sortir. Elle était obligée de rester ici.
Quand elle fut arrivée à côté de lui, il était évident qu’il saignait, l’odeur était beaucoup plus présente. Qu’est-ce qu’il s’était fait ? Mais la question qu’elle devait plutôt se poser, c’était pourquoi elle se posait la question ? Elle aurait pu le laisser dans son coin et attendre. Mais elle préféra plutôt rester près de lui. Elle lui prit doucement le menton du bout de ses doigts et lui souleva lentement la tête. Même dans la pénombre, elle pouvait voir qu’il était plus blanc qu’avant. Il paraissait épuisé. Ce qui était une bonne chose en soi, il n’était donc pas infaillible. Elle le nota dans le coin de sa tête, même les Darkness avaient des faiblesses.

Maria finit par se mordre le poignet droit et fit perler quelques gouttes de sang. Elle lui approcha ensuite de la bouche pour qu’il puisse boire. Le sang vampirique permettait de guérir des blessures plus vite chez les personnes qui en buvaient. Elle n’avait pas vraiment de raison de le faire. Elle ne savait même pas pourquoi elle le faisait. Elle laissa son poignet près de sa bouche, c’était maintenant à lui de décider s’il allait accepter son don ou non.

Message par Invité Mar 11 Sep - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Peu après mon arrivée, la vampire s'approcha de moi. Elle le fit très doucement mais je ne pouvais me permettre de baisser ma garde. Je voulais me redresser et me défendre mais la douleur était assez forte. Je savais que dans mon état, je n'avais aucune chance. Me soigner fut une grande erreur. Lorsqu'elle se retrouva à coté de moi, je n'eus pas du tout ce que je crus que j'allais subir. Au lieu de sentir une douleur, je sentis sa main relever mon visage calmement. Sa peau était froide mais cela ne me dérangeait pas. Je la regardais sans vraiment comprendre et la vis se mordre le poignet. Le sang coulait à peine. Elle me le tendis ensuite. Peut être me prenait elle pour une sorte de vampire ? Ou voulait elle m'empoisonner avec son sang maudit ? Toujours est il que le jeu me tentais. Vu que la mort m'avait épargné jusque la, je ne pense pas que ce sang puisse me tuer. Je pris donc son poignet et posa mes lèvres dessus. J'aspirais un peu et sentais son sang couler dans ma bouche. Je relâchais ensuite son poignet et la regarda dans les yeux, un petit sourire sadique croisé à une grimace de douleur.

"Si tu pensais m'empoisonner, c'est raté. La mort n'a pas voulu de moi alors que j'ai subit bien pire. Elle veut encore laisser son ange causer le chaos."

Je souriais pu me rassied au fond du siège. Ma tête commençait à aller mieux. Tout s'était arrêté de tourner et je sentais la douleur diminuer doucement. C'était bien trop rapide par rapport à d'habitude. Serais ce le sang de la vampire qui m'aurait soigné ainsi ? C'était une possibilité mais pourquoi ferait elle cela. Elle n'en avait aucune raison et au vu de comment elle s'était comportée, c'était même plutôt le contraire. Cela devait être autre chose mais quoi. je ne comprenais pas vraiment. En tout cas, si c'était le sang de la vampire qui m'avait guéri si vite, cela allait changer bien des choses et me donnait un raison de plus de la garder en vie, précieusement.

Message par Invité Mar 11 Sep - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
A sa grande surprise, il accepta de boire son sang. Elle aurait plutôt pensé qu’il allait poser des questions. Pourquoi faisait-elle ça ? Quels étaient les effets de boire du sang vampirique ? Non, rien de cela. Il se contenta d’accepter en disant que si elle voulait l’empoisonner cela ne marcherait pas. Maria ne pu s’empêcher d’éclater de rire. C’était une remarque qu’elle trouvait stupide. Mais s’il ne connaissait rien aux vampires, ça pouvait expliquer des choses. Donc au final, son ignorance avait quelque chose de drôle, mais elle ne dit rien. Elle se doutait qu’il le prendrait mal. Peut-être même que son petit rire n’allait pas lui plaire. Même un être aussi puissant que le Darkness ne savait pas tout. D’un sens ça la rassurait.

Il ne prit pas beaucoup de sang. Peut-être était-ce à cause du goût ? De sa texture ? Elle ne savait pas. Il était probable que ce liquide si exquis au palet d’un vampire ne le soit pas du tout pour une autre espèce. Elle lui poserait la question plus tard. Il se remit convenablement dans le fauteuil, et à voir sa tête, la vampire pouvait déjà voir que son don commençait à faire son effet. Elle se dit qu’elle pourrait le regretter, mais s’il avait un code d’honneur ou un truc de ce genre, il pourrait se sentir redevable envers Maria. Ce qui serait une très bonne chose pour elle. Mais elle ne faisait pas trop d’espoirs là-dessus, peu de personne possédait aujourd’hui un sens du l’honneur.

« Désolée de vous décevoir, mais ce sang n’empoisonne pas. Ca aurait pu être pratique. Mais il ne permet que de guérir plus vite celui qui en a bu. »

Elle marqua une pause, elle se doutait qu’il lui poserait certainement la question, aussi anticipa-t-elle :

« Quant à la raison de mon acte, je n’en sais rien. »


Elle aurait pu lui mentir, trouver une raison quelconque, mais ça ne l’aurait mené à rien. Il pouvait bien ce dire ce qu’il voulait, elle n’en avait que faire.
Elle alla ensuite s’assoir en face de lui sur le lit. Il était plutôt pas mal, mais il restait toujours de lui cette aura dangereuse, il préférait donc ne pas rester trop près de lui. Elle se dit que ça pouvait venir de sa forme de Darkness, peut-être que c’était elle qui lui donnait cette impression. Mais la maintenir devait lui demander beaucoup d’énergie, peut-être qu’il reprendrait sa forme humaine. Mais Maria en doutait un peu, elle se doutait qu’il ne prendrait pas le risque de se dévoiler comme ça.

« Vous avez vraiment décidé de me tenir compagnie toute la journée ? Pourquoi ? »



Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum