Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 9 Fév - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
Malgré l'hiver qui avait pointé le bout de son nez récemment, c'était par un jour étrangement clément et une température douce que l'élémentaire se promenait en montagne. Accroché à son dos on pouvait distinguer un sac maintenu fermement par des sangles aux épaules du jeune homme qui arpentait les lieux. Était-il seul? Non, une femme l'accompagnait et restait à ses côtés tandis qu'ils arpentaient les hauteurs des montagnes.

Merci d'avoir bien voulu me suivre jusqu'ici, c'est vrai que le voyage est un peu éreintant mais crois moi ça en vaut la peine.

Dit Rémio à l'intention d'Ewilan, au moins comme la température était douce sans être chaude cela évitait le désagrément de suer à grosse gouttes par tant de marche. Avant de s'aventurer ici avec son amie Rémio avait pris soin de faire ses réserves d’électricité, s'il faisait un malaise ici la route serait longue pour l'emmener à une source électrique. Être élémentaire comportait pleins de merveilleux avantages mais aussi de lourds inconvénients quand ils quittaient leur milieu naturel.

Tournant son visage vers Ewilan, il la contemplait comme si elle était la septième merveille du monde, le paysage était certes magnifique mais rien au monde n'aurai su lui faire détourner le regard de la belle élémentaire. Malgré son admiration pour elle, il détournait timidement le regard quand c’était elle qui le regardait de peur que leurs yeux se croisent.

Cela faisait un petit moment qu’on ne s’était pas vu, que deviens tu de ton côté ?

Lui demanda il ouvrant la conversation afin de briser le silence quelque peu gênant qui s’était installé, la présence de la jeune femme avait toujours le don de perturber l’élémentaire de foudre, cependant il aimait plus que tout l’avoir à ses côtés pour pouvoir discuter de tout et de rien et espérait qu’ils partageraient de bons moments en cette belle journée.

Tournant son regard sur l’horizon, l’ancien elfe pouvait apercevoir sans mal la forêt qui s’étendait non loin d’ici, les deux êtres auraient tout aussi bien pu faire un pique nique dans la forêt mais le jeune homme craignait l’arrivée impromptue de bêtes sauvages en sentant la nourriture. Sentant le sac contenant les affaires du pique nique peser lourdement sur son dos, Rémio faisait au mieux pour continuer d’avancer à la même allure, il avait beau être doté de puissants pouvoirs, cela ne lui donnait pas pour autant la carrure et la force d’Hercule.

Quelques minutes s’écoulèrent et ils arrivèrent enfin au lieu où Rémio voulait emmener Ewilan, le lieu était situé très en hauteur et on pouvait y distinguer la forêt encore bien mieux que tout à l’heure et la vue était imprenable, valait mieux ne pas avoir le vertige. Poussant alors un soupir de soulagement il posa son sac qui semblait peser des tonnes et s’assit en face de la jeune femme l’invitant à faire de même.

Tu vois je t’avais dit que cet endroit était superbe.


Dit-il d’un air fier et triomphant tout en ayant un sourire chaleureux, attendant un peu avant d’ouvrir le sac il observait son amie avec la plus grande attention, attendant impatiemment son avis sur le lieu.

Message par Invité Dim 9 Fév - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque Rémio lui avait proposé une balade en montagne, Ewilan s'était montrée on ne peut plus enthousiaste, elle avait besoin de changer d'air et cette balade en compagnie du jeune homme ne pourrait être que bénéfique. Sortant de ses pensées, l'élémentaire d'eau observa à la dérobé son compagnon qui portait le plus lourd des deux sacs. Contrairement à celui de l'ancien être sylvestre, le sac de la jeune femme était extrêmement léger, il n'y avait à l'intérieur qu'une petite trousse de secours, une carte et une petite bouteille d'eau supplémentaire. Même si Rémio et elle avaient refait le plein d'énergie avant de partir, mieux valait être prévoyant. Lorsque que le jeune homme la remercia de l'avoir suivit dans les montagnes, la jeune femme lui répondit par un immense sourire ravi.

-Merci à toi de m'avoir proposé cette excursion !

Ewilan mourrait d'envie de voir l'Avventura depuis la montagne, de plus, depuis qu'ils étaient partis, le paysage ne cessait de l'époustoufler. Elle, qui n'était encore jamais sortie des points d'eau ou de la ville depuis qu'elle possédait son enveloppe humaine, n'avait encore jamais fait de balades en montagne. Si bien que la jeune femme ressemblais plus à un enfant que quatre ans qu'à une personne ayant vécu bien plus longtemps. Reposant son regard océan sur le jeune homme qui l'accompagnait, Ewilan détourna rapidement les yeux, complètement rouge,  en s'apercevant que l'élémentaire de foudre l'observait également. La jeune femme esquissa un petit sourire peiné face à la question de son interlocuteur, elle ne voulait pas gâcher l'ambiance joyeuse mais elle préféra lui répondre honnêtement.

-Quatre de mes patients ont récemment été assassinés. Déclara t-elle tristement avant de reprendre avec un sourire plus jovial. Mais j'ai également fait de belles rencontres. Et de ton côté ? Questionna t-elle avec son sourire enfantin, tâchant de ne penser qu'à des choses joyeuses.

Après tout, ils se trouvaient ici pour profiter de la journée, qui s'annonçait magnifique et non pas pour déprimer. Quelques minutes plus tard, Rémio posa son sac sur le sol, bientôt imité par Ewilan qui restait bouche bée devant le paysage. Le lieu où ils se trouvaient était situé en hauteur, offrant une vue imprenable sur la forêt et plus loin, sur le lac et la ville. La jeune élémentaire se rapprocha un peu plus du bord pour ne rien rater du spectacle qui s'offrait à elle. Se tournant vers son compagnon tout en arborant un air émerveillé elle prit la parole sur un ton absolument ravi.

-C'est absolument magnifique ! Comment connais-tu cet endroit ?! Tu sais prendre des photos ? Demanda alors la jeune femme après une courte pause.

Il aurait été fort dommage de ne pouvoir repartir de cet endroit sublime sans aucun souvenir. S'asseyant finalement en face de l'élémentaire de foudre, Ewilan le regarda sans pouvoir détacher son regard de lui. Détournant finalement les yeux, les joues rouges, la jeune femme sortit une bouteille d'eau de l'un des sacs et se mit à boire en admirant le paysage ainsi que son interlocuteur.

Message par Invité Dim 9 Fév - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Lorsqu’Ewilan lui avait parlé de patients assassinés Rémio ouvrit machinalement la bouche de manière surprise, qui donc pouvait bien avoir pu faire une chose aussi horrible ? Essayant de sortir les images morbides qui lui venaient à présent dans la tête il se concentra sur l’imagine de son amie ce qui calma aussitôt ses inquiétudes, il se promit néanmoins de veiller sur Ewilan au cas où l’assassin déciderait de s’en prendre à elle.

L’élémentaire avait entreprit de répondre à sa prochaine question en lui disant simplement :

Et bien je fais au mieux pour m’adapter à mes nouvelles conditions de vie.

Sous entendant clairement qu’il ne s’était pas encore habitué à 100% à son appartenance à la race élémentaire.

Pour en revenir à la situation présente, Rémio assis sur la roche les jambes en tailleur admirait sa congénère élémentaire tout en écoutant attentivement ce qu’elle lui disait, il était tellement hypnotisé par son regard qu’il aurait été bien incapable de regarder le paysage même en se forçant au maximum.

Je suis loin d’être un photographe professionnel tu sais… Je connais l’endroit car comme cela fait à présent des années que je suis installée ici j’ai pu voir beaucoup d’endroits fabuleux comme celui-ci à proximité de la ville.


Faisant un mouvement de rotation du corps pour reprendre le sac, Rémio positionna celui-ci entre ses jambes toujours positionnées en tailleurs et en sorti un appareil photo d’un compartiment.

Je n’arrive jamais à faire de belles photos, j’espère que tu es plus douée que moi dans le domaine.


Avoua il d’un rire gêné, il avait prévu exprès pour l’occasion d’emmener son appareil photo pour immortaliser l’instant, cependant en piètre photographe qu’il était il n’avait jamais réussi à capturer le moindre moment digne d’intérêt pour faire une belle photo. Il avait une fois eu l’audace de tenter de prendre en photo un oiseau en plein envol et autant vous dire que la photo fut floue au possible.

Gardant l’appareil entre ses mains un court instant pour observer cette machine qu’il désespérait de maitriser un jour, il finit par donner l'appareil photo à Ewilan espérant qu’elle saurait mieux s’en débrouiller.

Depuis que je te connais je ne peux pas m’empêcher d’avoir une pensée pour toi quand je passe près du lac, c’est une chance que tu y étais quand j’ai voulu te proposer cette sortie.


Articula il en rougissant, chaque fois qu’il lui disait ce qu’il ressentait Rémio en avait comme un nœud à l’estomac, le plus étrange était ce que c’était une sensation désagréable à cause de la douleur au ventre mais agréable également de part les sentiments d’apaisement et de tendresse que lui inspiraient sa congénère d’eau.

Calmant ses émotions il fit au mieux pour ne pas paraitre trop rouge devant son amie, surtout qu’il savait que ses pouvoirs particulièrement instables pouvaient devenir incontrôlables quand il perdait la maitrise de lui-même.

D’un air soudainement curieux il regarda Ewilan avait des étoiles dans les yeux pour lui poser une question qui le taraudait depuis qu’elle lui avait dit ses origines.

Tu m’avais raconté qu’avant de prendre forme humaine tu ne formais qu’un avec le lac de l’Avventura et que ton corps avait pris forme humaine après les trois jours sombres, comment était ta vie à l’époque où tu n’avais pas encore ce corps ? Que ressentais-tu dans le fait d’être une entité immatérielle ?

Demanda il, ayant été un elfe autrefois Rémio ignorait tout du passé des autres élémentaires, comment était leur vie avant qu’ils se mêlent aux autres habitants, tout cela passionnait le jeune homme qui espérait ne pas avoir effrayé Ewilan avec tant de questions. Cependant une fois que l’ancien elfe avait une question en tête il était délicat pour lui d’éviter de la poser car sa curiosité légendaire referait toujours surface.

Passant sa main derrière son cou en signe de gêne après s’être montré si curieux il attendait malgré tout une réponse de la belle élémentaire en espérant que celle-ci accepte de lui révéler quelques détails de son passé.

Message par Invité Dim 9 Fév - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan adressa un sourire encourageant à Rémio en comprenant que ce dernier avait toujours du mal à s'adapter au statut d'élémentaire.
Allongée dans l'herbe, le visage tourné vers son interlocuteur, Ewilan se délectait de la légère brise présente autour d'eux. Lorsque l'élémentaire de foudre répondit à sa précédente question concernant la photographie, la jeune femme se redressa en position assise, écoutant attentivement tout en fixant le jeune homme qui s'était finalement tourné vers son sac.

-Tu pourras me montrer d'autres endroits comme celui ci ? Questionna la jeune femme avec son éternel sourire enfantin.

C'est alors que le jeune homme sortit un appareil photo de son sac, Ewilan l'observa avec une curiosité non dissimulée, ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait un mais cela l'intriguait toujours autant. Quand Rémio tendit l'appareil à la jeune femme, cette dernière le considéra avec surprise avant d'accepter, un gigantesque sourire aux lèvres. A l'hôpital on ne la laissait pratiquement jamais toucher aux objets s'apparentant de près ou de loin aux nouvelles technologies car elle ne savait pas les utiliser et finissait généralement par commettre une énorme bourde. C'est pourquoi le geste de l'ancien elfe lui fit énormément plaisir. Observant l'objet sous toutes les coutures, l'élémentaire d'eau finit par diriger l'objectif vers son compagnon tout en se remémorant les modes d'emplois qu'elle avait lu à propos de ce gendre d'appareil. Ce fut avec un air on ne peut plus concentré que la jeune élémentaire parvint à prendre Rémio en photo. L'image était bien loin d'être parfaite mais pour un premier essai, elle ne s'en tirait pas trop mal.
Ewilan se mit alors à prendre en photo absolument tout ce qui lui passait devant les yeux, créant ainsi d'horribles clichés complètement flous comme des clichés bien réussis. L'élémentaire aux yeux océan cessa de faire n'importe quoi avec l'appareil photo, le posant sur ses genoux, lorsque son compagnon reprit la parole. Rougissant à ces paroles, la jeune femme répondit cependant tout en plongeant son regard azuré dans celui noisette de son interlocuteur.

-Il me faut bien avouer que je te chercher dès que je suis au lac. Admit-elle, ses joues s'empourprant de plus belle. Et c'est également une chance que tu passe souvent là-bas.

Ewilan était désormais rouge écrevisse, fixant tour à tour le sol et Rémio, baissant à nouveau les yeux dès qu'elle croisait son regard. Le sourire de l'élémentaire de foudre lui faisait chaud au coeur et elle se sentait envahie de joie quand elle se trouvait aux côtés de son ami. Le jeune homme releva brusquement la tête, des étoiles plein les yeux, attirant l'attention de la jeune femme qui esquissa un grand sourire en entendant toutes les questions de son compagnon.

-Je cohabitais avec d'autres élémentaires à l'époque. Se souvint-elle avec un sourire joyeux avant de poursuivre. Pour moi, l'échelle du temps n'était pas la même que celle des humains ou des autres créatures. Je passais le plus clair de mon temps à observer ce monde matériel auquel je ne comprenais pas grand chose. Il suffisait que je m'en détourne quelques heures seulement à mes yeux pour que la société des humains ait considérablement évoluée. Je ne me souciais de rien si ce n'était la protection de Mère Nature, mais au fil du temps ma curiosité envers ce monde matériel ne cessa de croître si bien que je me suis détournée de mes congénères pour mieux pouvoir observer les humains et leurs avancées. Avoua t-elle finalement avec un petit air gêné.

Ce n'était pas comme si elle avait énormément communiqué avec ses congénères, le silence était leur maître mot à l'époque. De plus, chacun préférait s'occuper de son élément bien sagement dans son coin. Ewilan reprit la parole tout en admirant son compagnon du coin de l'oeil.

-Et toi ? Comment était la vie d'elfe ? Est-ce que vous étiez nombreux ? La jeune femme cessa de poser des questions, arborant à son tour un air contrit.

Elle mourrait d'envie de savoir ce que le jeune homme avait vécu par le passé. L'élémentaire d'eau se releva, tendis l'appareil photo à son propriétaire et entrepris de grimper sur le rocher où se trouvait l'élémentaire de foudre.

Message par Invité Dim 9 Fév - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Le rouge monta aux joues de l’ancien elfe quand son amie lui dit qu’elle aussi le cherchait souvent près du lac. Les oreilles grandes ouvertes il l’écoutait raconter son passé non sans avoir toujours les mêmes étoiles dans les yeux tant il semblait passionné par ce qu’elle lui racontait. Ainsi donc les élémentaires étaient autrefois des êtres avec une notion du temps différente des autres créatures ? Tout cela était à la fois intriguant et fascinant, Rémio regrettait vraiment que si peu de livres soient consacrés à l’étude de ces merveilleuses créatures.

Observant Ewilan de son rocher il lui souriait toujours le rouge aux joues à chaque fois que leurs regards se croisaient, quand la jeune femme avait testé l’appareil photo Rémio avait pu constater avec amusement qu’elle n’était pas plus débrouillarde que lui avec les nouvelles technologies, cela leur faisait un point commun de plus qui d’une certaine façon rassurait le jeune élémentaire, il n’était pas le seul à autant avoir de soucis pour s’intégrer au monde moderne et il avait le pressentiment qu’Ewilan et lui pourraient s’épauler dans l’avenir pour réussir à s’adapter parfaitement au monde des humains.

La voyant tenter d’escalader pour le rejoindre sur son rocher, Rémio attrapa la main d’Ewilan et l’aida à monter du mieux qu’il pu, une fois tout les deux en hauteurs le jeune homme lui souris de façon chaleureuse et entreprit de répondre à l’interrogation de la belle jeune femme.

Je suis né dans une forêt bien loin d’ici où vivent une tribu elfe en harmonie, la vie que je menais à cette époque était simple, bien loin de toute la société moderne. Nous étions nombreux et heureux dans notre mode de vie, je me rappelle que nous vénérions un culte aux divinités de la nature qui selon nos légendes nous garantissaient nourriture et prospérité si nous la respections ou malheur et catastrophes si nous la mettions en colère, avec le recule je me dis que ces fameuses divinités étaient peut être les élémentaires eux même en fin de compte.


Conclut l’ancien elfe le sourire aux lèvres, à l’époque de son enfance il ne se serait jamais douté une seule seconde que ces fameux Dieux auraient pu être en réalité des entités qui plus tard prendraient forme humaine, même si les élémentaires, bien que puissants, n’avait pas une puissance que l’on pouvait qualifier de divine, ils n’étaient ni omniprésents, ni omniscients.

Tu a toujours été une élémentaire contrairement à moi, j’imagine que cela implique que tu a un meilleur contrôle de tes pouvoirs bien que tu m’as dis avoir toi aussi quelque fois perdu le contrôle…

Arborant un air attristé Rémio se surprit à penser de nouveau à la femme qu’il avait électrocuté lors du bal, il ne pouvait qu’espérer de toute ses forces qu’elle ait survécu, au tient pâle de la peau qu’avait cette femme elle était certainement une vampire, ce qui augmentait ses chances d’avoir survécu à la décharge de l’élémentaire.

Enfin bref, inutile de se faire du mouron plus longtemps on est venu ici pour passer un bon moment.


Déclara le jeune homme d’un air enjoué pour dissiper le silence attristé qu’il affichait précédemment. Maintenant qu’il avait la chance d’avoir de nouveau Ewilan en face de lui il espérait enfin pouvoir découvrir la nature exacte du sentiment qu’il éprouvait pour elle, lors de leur dernier rendez vous Rémio s’était finalement rendu compte que c’était surement de l’amour qu’il éprouvait pour elle… Mais il souhaitait en être absolument sur et aussi être certain que le sentiment soit réciproque même si aux dires de la jeune femme il y avait de fortes chances que ce sois le cas.

Rouvrant le sac qu’il tenait toujours près de lui, Rémio en sortit les affaires de pique nique se rendant compte que le temps s’écoulait et qu’il commençait à avoir faim, il en était surement de même pour sa compagne.

Message par Invité Lun 10 Fév - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Une fois qu'elle se fut confortablement installée sur le rocher avec l'aide de Rémio, Ewilan écouta avec une grande attention les paroles de son compagnon qui lui contait son passé d'elfe. La jeune femme esquissa un sourire amusé en entendant la conclusion du jeune homme. Peut-être que les dieux qu'il vénérait autrefois étaient en effet les élémentaires, ces derniers n'ayant cependant pas l'étoffe de dieux. Pensa la jeune femme avec amusement. En voyant l'air attristé de l'élémentaire de foudre, la jeune femme posa une main rassurante sur son bras avant de lui lancer un regard encourageant.

-Il est vrai que je dois avoir un meilleur contrôle de mes pouvoirs que toi mais je n'en reste pas moins maladroite avec mes capacités, bloquée dans cette enveloppe humaine. Marquant une courte pause, la jeune femme au regard océan entreprit de remonter le moral de son ami. Je suis certaine qu'en s'y mettant à deux et en s'entraînant un minimum nous pourrions trouver une solution à ton problème !

L'air jovial et enfantin d'Ewilan eut au moins le don de faire naître l'ombre d'un sourire sur le visage de l'ancien être sylvestre. Ce dernier se reprit d'ailleurs très rapidement, son interlocutrice hochant la tête avec malice pour approuver ses dernières paroles.
Rémio commença alors à sortir les affaires qu'ils avaient préparées pour le pique-nique sous le regard affamé de la jeune élémentaire d'eau. Cette dernière attrapa deux bouteille d'eau et vida la première en quelques gorgées avant de considérer son ami d'un air curieux.

-Est-ce que la batterie de l'appareil photo pourrait t'apporter de l'énergie ? Demanda t-elle aussitôt.

Ewilan ne savait pas si son interlocuteur savait avec précision ce qu'était une batterie. Pour sa part, elle savait seulement que cela était riche en électricité et que l'on en trouvait dans presque tous les appareils technologiques. Attrapant finalement le sandwich que lui tendait le jeune homme, l'élémentaire aux yeux azurés défit l'emballage avec l'empressement d'un enfant avant de commencer à l'engloutir avec gourmandise, les yeux emplis de malice.

-C'était un excellent choix ! La prochaine fois il faudra que l'on essaie de les faire nous mêmes ! S'écria la jeune femme ravie.

Elle était partie du principe que prochaine fois il y aurait. Dans l'esprit d'Ewilan, cette idée était parfaitement claire. Elle se trouvait si bien en compagnie de l'élémentaire de foudre qu'elle désirait à tout prix le revoir alors qu'elle ne l'avait pas encore quitté. Au début elle s'était inquiétée de telles pensées mais finalement elle s'était bien vite rendue compte que cela était tout à fait normal. Les sensations de bonheur qu'elle ressentait en présence de Rémio lui rappelait étrangement certaines lectures qu'elle avait eu, il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter puisque certaines personnes en parlaient. Tournant alors la tête vers la personne qui occupait la moindre de ses pensées, la jeune femme replongea bien vite dans son repas, les joues rouges en s'apercevant que la personne en question l'observait également.
Désireuse de briser le silence quelque peu pesant qui venait de s'installer, la jeune chirurgienne s'empressa de prendre la parole.

-J'ai continué mes recherches dans les archives de l'hôpital afin de trouver des personnes semblables à nous. Je suis tombée sur deux ou trois dossiers intéressants mais il y avait à chaque fois un petit détail qui ne correspondait pas. Avoua t-elle avec une petite mine déconfite avant de lever des yeux pleins d'espoir vers Rémio. Et de ton côté ?

En effet, les rares patients en relation avec des éléments s'étaient finalement avérés être des humains possédant un don spécifique leur permettant de maîtriser un élément. Elle n'avait pas encore trouvé d'élémentaires mais elle gardait bon espoir. Afin de ne pas être déçue dès le début de ses recherches, la jeune femme avait débuté avec les dossiers les plus anciens, lorsque l'on ne connaissait pas encore leur existence.

Message par Invité Mar 11 Fév - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Regardant son amie avec amusement il s’étonnait de voir à quel point elle s’était empressée de boire les bouteilles d’eau, être une élémentaire d’eau la contraignait elle à boire encore plus d’eau qu’un humain par jour pour refaire ses réserves ? Une question intéressante qu’il lui poserait une prochaine fois s’il y repenserait.

Oui ton contrôle de ton élément est certainement bien meilleur que le mien, je n’en doute pas une seule seconde. Il faut dire que tu es née élémentaire contrairement à moi qui le suis devenu par le plus grand des hasards.

Lui dit il avec un sourire jovial, Rémio parlait de hasard mais avait il vraiment sa place dans tout ça ? De nombreux humains ainsi que les membres de son ancien clan avaient tendance à souvent évoquer le destin dans ce genre de situations. Étais ce le destin qui avait voulu que le jeune homme meurt pour ressusciter sous forme d’élémentaire ? Le côté comique à cette histoire morbide était qu’en général les gens décédant puis ressuscitant devenaient des vampires, le jeune homme parfaitement conscient de cela s’était d’ailleurs longuement observé les dents dans une glace après s’être relevé de la flaque visqueuse de son propre sang.

Ayant des frissons et se sentant devenir blanc comme un linge à la vue du sang dans ses souvenirs Rémio ferma aussitôt son esprit à tout cela pour se concentrer uniquement sur l’instant présent.

Si tu es d’accord pour m’aider à maitriser mes pouvoirs j’accepte avec grand plaisir, concernant l’appareil photo oui je suis en effet capable de le vider de son énergie tout comme lui en redonner.

Lui révéla il, il est vrai que le jour où elle l’avait vu entrain d’absorber l’électricité d’un poteau il ne lui avait montré qu’une partie de ses capacités. Rémio était capable d’enlever l’énergie électrique tout comme la redonner à son bon vouloir, ça n’avait d’ailleurs pas été simple à maitriser les premiers temps, au début le jeune homme se pensait juste capable d’absorber l’électricité mais quand il s’aperçut qu’il pouvait envoyer des arcs de foudre avec ses mains, il se rendit compte qu’il pouvait en faire un usage beaucoup plus utile et beaucoup moins dangereux, transférer son surplus d’énergie à une machine.

Prenant son sandwich qui était resté dans le sac, il croqua dans celui-ci avec gourmandise tout en écoutant son amie qui lui disait avoir fait des recherches sur d’éventuels semblables qu’ils pourraient rencontrer, cependant quand elle lui avoua avoir fait choux blanc l’ancien elfe poussa un léger soupir.

Je n’ai moi-même rien trouvé, ceux de notre race sont aussi bons pour se cacher que les membres de mon clan. D’un côté je peux les comprendre, ils essaient surement d’échapper à la folie humaine qui pousse ceux-ci à détruire leur environnement, ce manque de respect envers l’écologie a toujours été un sujet qui divise les humains et les elfes et nul doute que les élémentaires s’entendraient bien mieux avec ces derniers plutôt qu’avec les humains.

Conclut il, malgré ses paroles sévères envers la race humaine, Rémio ne les condamnaient pas tous, bien au contraire il pensait de tout son cœur que certains étaient capables d’amour envers leur prochain et de compassion, le jeune homme n’avait d’ailleurs qu’un seul désir, voir toutes les races cohabiter en paix.

Croquant de plus belle dans son sandwich il attendit la réaction de la belle élémentaire, il espérait que ses réflexions philosophiques ne l’avait pas rendue mal à l’aise, le jeune homme avait souvent tendance à dire à haute voix ses pensées les plus enfouies dans son esprit.

Message par Invité Ven 14 Fév - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan éclata de rire lorsque Rémio se mit à parler de hasard et elle prit la parole d'un amusé, ses yeux pétillant de malice.

-Dans ce cas là je suis on ne peut plus heureuse que le hasard t'ait choisit et qu'il m'ait permis de faire ta connaissance.

L'élémentaire de foudre sembla pâlir un court instant avant de se reprendre tout en acceptant l'offre de la jeune femme. Cette dernière hocha la tête en souriant. Elle ne savait pas réellement si elle pourrait lui être d'une quelconque aide mais si elle ne tentait rien, ils ne sauraient jamais n'est-ce pas ? Ces interrogations furent rapidement balayées par la fin de la phrase de l'ancien être sylvestre. Il pouvait donc vider cet appareil photo de toute sa batterie ?! La jeune femme trouvait cela absolument formidable, si elle suivait un petit raisonnement logique, cela signifiait que Rémio pouvait absorber l'énergie d'à peu près n'importe quelle machine créée par les humains. Mais la fin de la phrase était encore mieux. Il pouvait lui redonner de l'énergie ! Comment était-ce possible ?! La jeune femme tenta de faire une comparaison avec ses propres capacités, malheureusement, elle ne trouva aucune similitude. En effet, elle était parfaitement incapable de créer de l'eau, il fallait obligatoirement qu'elle en ait à disposition même pour pouvoir lancer une attaque. Autrement dit, les capacités offensives du jeune homme semblait bien plus développées que les siennes, cela attisa grandement la curiosité de la jeune femme qui ne put la masquer.

-Mais c'est génial ! S'écria t-elle sans pouvoir s'empêcher de poser une énième question. Tu peux faire ça avec vraiment tout ce qui est électrique ?! Comment...comment fais-tu pour créer de la foudre sans en avoir à disposition au départ ?

Ce dernier point taraudait tout particulièrement la jeune élémentaire d'eau pour qui ce n'était absolument pas concevable. Les deux jeunes gens se mirent finalement à manger avant de parler des recherches qu'ils menaient depuis plusieurs jours maintenant pour tenter de trouver d'autres représentants de leur race. Ewilan ne put retenir un petit soupir déçu en constatant que Rémio, tout comme elle, avait fait choux blanc. Les paroles du jeune homme quand aux humains étaient quelques peu crues mais ne s'en trouvaient pas moins vraies... Malheureusement. La jeune femme aux yeux océan leva la tête vers son interlocuteur avant de demander d'une toute petite voix.

-Tu crois qu'ils finiront par tuer Mère Nature...?

C'était la première fois que la jeune femme osait prononcer cette interrogation à haute voix. Habituellement elle l'enfouissait au plus profond d'elle-même, après tout les humains n'étaient pas si insouciants et destructeurs non ? Non ?
N'y tenant plus, ayant besoin d'exprimer ses doutes de vive voix, de les faire partager à quelqu'un qui pouvait la comprendre, la jeune femme se lança à son tour dans quelques réflexions philosophiques.

-Je sais qu'ils sont gentils et qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font à leur environnement mais je ne peux m'empêcher de me demander... Ont-ils vraiment envie de changer quelque chose ? Tiennent-ils vraiment compte de la nature qui les entoure ? La perçoivent-ils seulement ?

Ewilan se tut finalement, prit une bouchée de son sandwich et fixa son compagnon en attente d'une réponse. Elle était prête à entendre n'importe quelle réponse tant que cela venait de quelqu'un qui pouvait la comprendre. Non...en fait...seule la réponse de Rémio comptait à ses yeux.

Message par Invité Ven 14 Fév - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Rémio croquait toujours dans son sandwich quand Ewilan lui posa une autre question à propos des pouvoirs du jeune élémentaire de foudre. Ce  dernier se concentra un peu le temps de réfléchir au meilleur moyen de lui expliquer le principe de son pouvoir puis prit finalement la parole.

Je peux effectivement absorber l’énergie de tout appareil électrique, en revanche même si je peux transférer mon surplus d’énergie, le fait d’en absorber reste vitale pour moi car le cerveau humain produit certes suffisamment d’électricité pour contenter un individu normal mais mon corps à moi à besoin d’une quantité d’électricité beaucoup plus importante. Mais si jamais j’ai de l’électricité en surplus je peux toujours en transférer à des objets au lieu d’y garder pour moi ce qui pourrait être dangereux si mon corps venait à faire une surcharge, bien que ce ne soit encore jamais arrivé… Je ne créé donc pas à proprement parler mon électricité, tout comme toi je dois faire mes réserves régulièrement.

Précisa le jeune homme espérant avoir été suffisamment clair dans ses explications, lui-même avait parfois du mal à saisir le principe de ses pouvoirs, enseigner ce même principe à quelqu’un d’autre était par conséquent une tache ardue.

Recommençant à croquer dans son sandwich il laissait le temps à la jeune femme de réfléchir à ce qu’il venait de lui expliquer, peut être avait elle du mal à faire le lien entre le fonctionnement de ses pouvoirs et ceux de Rémio, ce qui était d’ailleurs parfaitement normal. L’eau et la foudre étaient deux éléments complètement différents, la foudre ne faisant en plus même pas partie des quatre éléments à la base.

Quand l’interrogation suivante d’Ewilan parvint aux oreilles de l’ancien elfe, celui-ci afficha une mine pensive réfléchissant aux mots qu’il allait employer pour donner son avis. Sans qu’il ait eu le temps d’entamer une réponse la jeune femme exprima son avis sur le sujet, opinion que le jeune homme partageait totalement, même lui s’inquiétait souvent du devenir de la planète si les hommes continuaient ainsi.

Je pense que si Mère nature t’a donné un corps humain et si elle m’a ressuscité, c’est dans le but que nous et les autres membres de notre race stoppions les hommes tant qu’il en est temps. Tout comme toi je suis convaincu que les humains ont un bon fond, mais la race humaine est jeune, souvent arrogante et crois que tout lui est du, notre présence sur Terre est certainement un appel au secours lancé par la nature pour que nous les stoppions et leurs fassions comprendre qu’ils prennent le mauvais chemin.

Dit l’élémentaire d’un ton sérieux, mais il serait certainement difficile de faire entendre quoi que ce sois aux humains, même si Rémio s’efforçait d’être optimisme quand aux chances de victoires des élémentaires, ils étaient puissants mais cette puissance suffirait elle face aux armes à feux et autres technologies meurtrières des hommes ? Rien n’était certain dans cette histoire.

Craignant ensuite que ses paroles aient pu jouer un rôle néfaste sur l’humeur de la belle élémentaire, Rémio prit sa main dans la sienne et d’un sourire chaleureux lui dit :

Ne t’en fais pas, je suis sur que nous y arriverons.


L’ancien elfe garda la main de son amie précieusement dans la sienne ne voulant pas mettre fin à cette si délicieuse sensation que cela produisait quand leurs peaux se touchaient, le jeune homme avait beau être un élémentaire de foudre il ne connaissait rien au monde de plus électrisant que cela.

Pour moi la plus grande chance que Mère nature m’ai donné c’est de faire ta connaissance, c’est peut être égoïste de ma part de dire ça mais quand je t’ai à mes côtés, j’ai l’impression que tout le reste est secondaire.

Avoua-t-il le rouge aux joues attendant impatiemment la réaction de son amie.

Message par Invité Sam 15 Fév - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan écouta attentivement les explications de Rémio, tentant toujours d'établir quelques similitudes avec ses propres capacités. En ce qui concernait son grand besoin d'électricité, elle le comprenait parfaitement. En effet, la jeune femme avait besoin de boire bien plus d'eau qu'un individu dit "normal". Cela devait être propre aux élémentaires. L'élémentaire d'eau prit finalement la parole en souriant pour tenter de résumer ce que venait de lui expliquer le jeune homme.

-En fait c'est un peu comme si tu prenais de l'électricité quelque part avant de la transporter, et enfin parfois la rejeter ?

C'est du moins ce qu'elle avait compris, le jeune homme ne créait pas de la foudre, il se servait de celle qu'il avait absorbé quelque part. Au final cela se rapprochait quelque peu de ses pouvoirs, à la différence qu'elle ne pouvait transporter l'eau dans son corps. Elle était obligée d'en transporter dans une bouteille par exemple.
Une fois que la jeune femme eut bien ressassé les propos de son compagnon, elle se permit de lui poser une autre question mais dans un registre moins joyeux cette fois-ci. Alors que le jeune homme au regard noisette s'apprêtait à lui répondre, elle se remit à parler d'une toute petite voix avant de se taire en attendant sa réponse qui ne tarda pas à venir.
Ewilan hocha pensivement la tête en entendant les propos du jeune homme. En effet, les humains paraissaient bien difficiles à raisonner, ils s'entêtaient, en grande majorité, à poursuivre ce qu'ils avaient commencés. Même si cela devait mener à la perte de leur monde.
La jeune élémentaire d'eau apprécia que son compagnon change de sujet, après tout il n'étaient pas là pour discuter de l'avenir probablement sombre de leur planète.

Ewilan leva les yeux vers le jeune homme, quelque peu surprise qu'il lui ait prit la main, mais appréciant beaucoup trop ce contact pour le rompre. La jeune femme arbora un immense sourire suite à l'affirmation de Rémio. Détachant finalement les yeux de son interlocuteur, l'élémentaire porta son regard sur leurs mains entrelacés avec un petit sourire. Elle ne voulait pas que ce moment cesse. En fait...elle aurait voulu garder le jeune homme pour elle toute seule. C'était sans doute très égoïste de sa part mais elle ne pouvait s'empêcher de le penser.
Ewilan releva finalement la tête vers Rémio lorsque ce dernier reprit la parole, les joues rouges. Le visage de la jeune femme ne tarda pas à devenir rouge. L'élémentaire d'eau ne baissa toutefois pas le regard et se contenta de répondre honnêtement au jeune homme, sans se départir de son sourire enfantin.

-En ce qui me concerne, j'aimerai ne jamais avoir à te quitter. C'est sans doute idiot à dire mais je n'arrive plus à me passer de ta présence. Avoua t-elle avec un air quelque peu gêné.

Ewilan ne pouvait plus détacher les yeux de son compagnon, la seule chose qui la préoccupait étant le contact de sa main dans la sienne. C'était à ses yeux quelque chose de précieux qu'elle ne voulait perdre.
Elle craignait cependant que l'élémentaire de foudre ne partage pas ce qu'elle ressentait. Si tel était le cas elle ne savait pas ce qu'elle ferait. Cette seule idée provoquait chez elle un pincement au coeur et une boule dans le ventre.

Message par Invité Mar 18 Fév - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Acquiesçant à la supposition d’Ewilan par rapport à ses capacités Rémio constata alors qu’elle avait saisi le principe de ses pouvoirs. La différence fondamentale entre ses capacités et celles de la jeune femme était qu’il pouvait stocker sa foudre dans son corps, alors qu’Ewilan ne pouvait faire de même avec son eau.

Main dans la main les deux êtres se regardaient de façon timide mais néanmoins passionnée, peut importe le temps qu’il passait à fixer les yeux océans de sa congénère l’élémentaire de foudre ne s’en lassait jamais. Plus le temps passait moins Rémio se sentait timide en sa présence, c’était comme si elle l’aidait à avoir confiance en lui, l’Avventura était certes un lieu magique avec son lot de créatures fascinantes, mais la plus magique et la plus fascinante de ces créatures se trouvait devant lui.

Les paroles de la belle jeune femme à son égard donnèrent du baume au cœur de l’ancien elfe. Lui aussi était profondément attaché à son amie, s’il devait la perdre un jour il en serait inconsolable, il avait l’impression qu’elle représentait à présent tout pour lui, qu’il ne pouvait plus du tout se passer d’elle.

C’est réciproque tu sais, je me suis énormément attaché à toi...


Avoua l’élémentaire le rouge aux joues en fixant sa main jointe à celle d’Ewilan qui décidément ne voulaient vraiment pas se séparer, Rémio avait encore du mal à comprendre pourquoi le contact de sa peau avec celle de la jeune femme ne provoquait pas une réaction électrique… L’eau était pourtant un élément conducteur, Ewilan faisait partie des personnes dont son pouvoir avait le plus de risque de blesser et pourtant, la présence de sa congénère avait un effet si apaisant pour lui que même ses pouvoirs semblaient se calmer instantanément en sa présence.

C’est tout de même étrange… Tu es une élémentaire d’eau et moi de foudre, dans la logique des choses nous ne devrions même pas pouvoirs nous toucher, ton élément étant fortement conducteur pour le mien, cependant ta présence apaise tout en moi y compris mes pouvoirs, quand je suis avec toi j’ai l’impression d’avoir une maitrise parfaite de mes dons.

Confia il à la belle jeune femme, sa compagnie lui était précieuse et lui paraissait de plus en plus indispensable chaque fois qu’ils se voyaient, Rémio aurait voulu lui avouer son amour mais craignait la réaction d’Ewilan, avait elle suffisamment d’expérience dans le domaine des sentiments pour savoir ce qu’était l’amour ? Où ignorait-elle tout de ce magnifique sentiment que Rémio avait découvert grâce à elle ?

Lâchant finalement et à contre cœur la main de son amie ses yeux continuèrent quand à eux de fixer ceux d’Ewilan et d’un geste qui fit tout naturellement malgré sa timidité il posa sa main sur la joue de l’élémentaire d’eau puis vint caresser la longue chevelure de la jeune femme.

Tu a des cheveux magnifiques.


Lui dit il d’un sourire sincère avant d’enlever sa main de peur d’avoir été trop téméraire, il faisait au mieux pour laisser sa gène et sa timidité de côté avec elle mais chassez le naturel et il reviendra toujours au galop. Détournant alors le regard d’un sourire gêné il avait à ce moment peur qu’Ewilan s’offusque qu’il ai touché ainsi ses cheveux sans même lui demander, peur sans doute infondée et mais notre bon Rémio avait toujours peur pour un rien quand il pensait être allé trop loin.

Message par Invité Mer 19 Fév - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan ne pouvait plus détacher son regard du visage de son compagnon, regardant attentivement chacun de ses traits comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait. Les joues de la jeune femme étaient toujours aussi rosies mais elle n'en avait désormais que faire, cela n'avait plus la moindre importance, seul l'élémentaire de foudre en face d'elle comptait. Rémio sembla sincèrement touché par les paroles de la jeune femme, et ce simple fait suffit à la rendre heureuse et à lui donner l'envie de sourire comme une idiote pour le reste de la journée. Quoi que....en y réfléchissant bien c'était déjà ce qu'elle faisait depuis quelques minutes maintenant. Mais peu importait, son coeur lui semblait prêt à déborder de joie.

Elle se souvenait avoir lu dans un livre que l'un des personnages avait des papillons dans le ventre simplement en voyant une personne. Sur le moment cela lui avait parut absurde, insensé, voire stupide. Mais maintenant... Elle comprenait bien mieux ce que signifiait avoir des papillons dans le ventre et elle ne trouvait plus du tout cela stupide. La sensation était à la fois désagréable et indispensable. En fait elle n'aurait pu la décrire avec précision tant cela était surprenant à ses yeux.

La réponse du jeune homme fit sourire de plus belle l'élémentaire d'eau qui se mit, à son tour, à fixer leurs mains jointes. La jeune élémentaire pouvait facilement pu affirmer que le contact du jeune homme l’électrisait mais cela n'avait en rien un rapport avec leurs éléments respectifs, cela du moins elle en était certaine. La jeune femme laissa échapper un rire amusé et malicieux en entendant les propos de son compagnon.

-Je suis bien contente que nos pouvoirs ne fassent pas des leurs lorsque nous nous touchons. Ton contact m'aurait bien trop manqué. Avoua t-elle avec un petit sourire malicieux, les yeux empli d'étincelles joviales.

Ewilan craignit d'être allée trop loin lorsque Rémio retira sa main de la sienne, une boule se forma dans son ventre et elle détourna la tête afin que le jeune homme ne voit pas son air déçu et quelque peu blessé. Sans doute était-elle trop sensible... Persuadée d'avoir mis le jeune homme mal à l'aise, la jeune élémentaire d'eau sursauta quand elle sentit la main de l'ancien elfe passer sur sa joue. Rivant ses yeux océan dans ceux noisettes du jeune homme avec un air surpris, Ewilan le laissa faire en silence, rougissant seulement face au compliment qui lui était adressé.

Ewilan réagit alors instinctivement, son cerveau ne comprenant que plus tard ce qu'elle faisait. Déposant l'une de ses main sur la joue de l'élémentaire de foudre, ses lèvres vinrent effleurer la seconde joue du jeune homme. Les paroles vinrent ensuite sans même qu'elle n'y réfléchisse un seul instant.

-Tu est simplement magnifique. Chuchota t-elle, son visage toujours aussi proche de celui du jeune homme.

Ewilan ne pouvait plus faire le moindre mouvement, elle n'osait plus bouger, ayant bien trop peur que Rémio réagisse mal face à ce qu'elle venait de faire. Après tout...c'était la première fois qu'elle ressentait autant d'attirance envers une personne et elle ne savait pas réellement que faire. Elle réagissait d'instinct. La seule chose dont l'élémentaire d'eau était certaine à présent, c'était que si son compagnon réagissait mal, elle ne se le pardonnerait pas.

L'élémentaire d'eau ne cessait de se repasser la scène dans la tête, de plus en plus inquiète et mal à l'aise. Mais pourquoi avait-elle fait cela ?! Ewilan commença à s'éloigner de Rémio, fixant ses genoux pour ne pas croiser son regard tout en bafouillant quelques pitoyables excuses.

Message par Invité Ven 21 Fév - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Que son sentiment soit partagé ravissait le jeune élémentaire qui souriait de bonheur, pour rien au monde il n’aurait souhaité être ailleurs qu’ici en ce moment même avec la personne qui comptait le plus à ses yeux. Rougissant toujours à la vue d’Ewilan il n’arrivait jamais longtemps à garder son sang froid en sa présence, son caractère timide profondément encré l’empêchait même parfois de lui dire ouvertement ce qu’il ressentait.

Quand la belle élémentaire posa à son tour sa douce main sur sa joue, le cœur du jeune homme se mit à battre à tout rompre et ses joues virer encore plus au rouge. Les paroles qu’elle prononça alors firent chaud au cœur de l’ancien elfe. La jeune femme avait beau dire qu’il était magnifique, pour lui l’être le plus magnifique ici présent était bel et bien Ewilan, pas seulement physiquement d’ailleurs, son caractère si charmant doublé de son si beau visage faisaient d’elle la femme la plus attirante que Rémio ait jamais rencontré.

Toujours les joues rouge bordeaux le jeune homme avait à présent le regard baissé par crainte de regarder son amie dans les yeux, tout comme elle le faisait de son côté. Faisant une moue pensive Rémio tentait de trouver ce qui clochait en lui pour être toujours autant intimidé à chaque fois qu’Ewilan lui faisait part de son affection, mais ce n’était pas de la simple affection que les deux se portaient, c’était plus fort, bien plus fort que cela.

Écoute… Plus le temps passe et moins je peux me résoudre à te considérer simplement comme une congénère et amie, tu représente bien plus que cela pour moi. Ce genre de sentiments qu’on ne peut expliquer avec de simples mots je n’ai déjà entendu parler auprès des humains sans moi-même réellement connaitre cette sensation mais… Je crois que je t'aime…


Déclara timidement Rémio en bafouillant vers la fin tant il avait du puiser dans son courage pour oser lui déclarer sa flamme, mais le jeune homme n’aurait pu se retenir éternellement de dire à l’élémentaire d’eau la nature de ses sentiments pour elle, devoir se retenir de lui dire était comme un feu hardent le consumant de l’intérieur, c’est pourquoi lorsqu’il était avec la jeune femme il avait l’impression d’être au paradis en sa présence mais considérait comme un véritable enfer de ne pas oser lui avouer ce qu’il avait sur le cœur. Bien que fortement gênée il se sentait tout de même délivré d’un grand poids qui pesait sur sa conscience depuis trop longtemps.

Rassemblant une dernière fois tout son courage il s’approcha son visage de celui de la jeune femme et posa un timide baiser sur les lèvres d’Ewilan pour se retirer aussitôt. Conscient alors de ce qu’il venait de faire Rémio prit une mine embarrassé.

Désolé… je n’avais jamais embrassé une femme avant donc j’espère que je ne m’y suis pas pris de façon trop catastrophique.


Dit il d’un rire nerveux, en vérité il commençait à se demander si sa compagne prendrait bien le fait qu’il l’ait embrassé ainsi, de manière chaste certes, mais sans avoir demandé son accord. Sur ce coup la le survolté n’avait écouté que son cœur et il lui criait de lui montrer son amour par une autre façon que de simples mots, on disait souvent qu’un baiser valait mieux que tout les discours du monde, espérons pour lui que ce dicton était exact.

J’espère ne pas t’avoir paru trop cavalier, c’est juste que j’ai ressenti l’envie de t’embrasser mais si tu n’as pas apprécié je ne recommencerai plus…

Rajouta il avec un peu de peine, il se doutait qu’Ewilan ne le disputerait sans doute pas pour ça y comprit dans l’hypothèse où elle n’aurait pas apprécié, pour Rémio cette femme ne représentait que douceur et gentillesse, il la voyait très mal s’énerver pour une quelconque raison que ce sois, bien qu’étant une élémentaire d’eau, si quelqu’un venait à bout de sa patience la colère de celle-ci devait être redoutable.

Message par Invité Dim 23 Fév - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan n'avait pas bougé d'un millimètre depuis le geste qu'elle avait eu envers Rémio. Peut-être trouvait-il cela trop osé ? Elle n'en savait rien et avait bien trop peur de lever les yeux et de croiser un regard réprobateur venant de son compagnon. La jeune femme fut extrêmement attentive aux paroles de son ami, qu'elle considérait comme bien plus désormais d'ailleurs... Les joues de l'élémentaire d'eau prirent feu alors qu'elle relevait timidement la tête en silence, se repassant inlassablement la dernière phrase du jeune homme dans la tête. La jeune élémentaire ne détachait plus son regard océan de l'élémentaire de foudre, comme hypnotisée. Elle se mit alors à bégayer des paroles totalement incompréhensibles et sans queue ni tête.

Le contact doux des lèvres de Rémio sur les siennes la fit taire alors que son visage s'empourprait au possible. Malgré la gêne que la jeune femme éprouvait, la réflexion de l'ancien être sylvestre la fit légèrement rire et elle lui répondit avec un sourire mi-amusé, mi-embarrassé.

-Catastrophique est de loin le dernier mot que j'aurais employé. Le rassura t-elle, le visage toujours aussi enflammé.

Ewilan mourait d'envie de prendre le jeune homme dans ses bras mais elle voyait bien que ce dernier se sentait mal à l'aise, c'est pourquoi elle reprit simplement sa main dans la sienne sans rien dire. L'élémentaire d'eau arbora son habituel sourire enfantin en comprenant que Rémio s'excusait pour son comportement.

La jeune femme haïssait plus que tout l'idée d'être à l'origine de la peine qu'elle avait décelée dans la voix de son compagnon. Se penchant vers lui, son visage devenant de plus en plus rouge, elle l'embrassa doucement. Le contact de l'élémentaire de foudre l'électrisait, elle maudissait sa timidité qui l'empêchait de se rapprocher encore un peu plus du jeune homme.

-C'est moi qui vais finir par paraître trop cavalière. Conclut-elle un peu honteuse.

Cela la fit néanmoins sourire alors qu'elle admirait le visage de son compagnon. En sa compagnie elle acquérait une timidité lui étant encore inconnue, habituellement elle n'avait aucun problème de rougissement ou de bégaiement. Mais quand elle se trouvait avec Rémio...elle perdait tous ses moyens, souriait pour un rien. Rougissait également pour un rien. C'était à la fois amusant et impressionnant. Comment une seule personne pouvait-elle avoir un tel effet sur elle ?!

Tout chez lui, lui plaisait. Sa timidité, sa douceur, son visage... Tout, tout ce qui le définissait. Tout ce qui faisait qu'il était lui et non pas une quelconque personne.
Ewilan avait l'impression d'avoir découvert un merveilleux trésor sur lequel il fallait veiller avec précaution.

Message par Invité Lun 24 Fév - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Rémio qui commençait de plus en plus à s’en vouloir pour son geste fut pris de court quand Ewilan lui rendit son baiser de manière toute aussi douce mais néanmoins passionnée. Les joues du jeune homme qui décidément n’arrêtaient pas de penser de la couleur blanche à rouge écrevisse témoignaient une nouvelle fois de sa timidité bien qu’il eut apprécié le geste d’Ewilan au plus haut point.

Au fond de lui l’élémentaire sentait une immense joie l’envahir, dans toute sa vie il s’était rarement voir jamais senti aussi heureux, il avait l’impression d’avoir trouvé sa moitié en Ewilan ; une âme sœur avec laquelle il désirait rester éternellement. Arborant un large sourire l’élémentaire de grande taille était soulagé que sa compagne n’ai pas trouvé sa façon de faire catastrophique, il n’aurait vraiment pas souhaité faire mauvaise impression à Ewilan d’une quelconque manière.

Non ne t’en fais pas je ne t’ai pas trouvé cavalière et puis c’est moi qui ai commencé…

Dit-il d’un léger rire pour camoufler son manque de confiance en lui. Se tournant vers son sandwich qu’il avait laissé de côté sans même y repenser il entama alors de le manger en quelques bouchées. Une fois son plat de résistance terminé il replongea ses yeux dans le doux regard océan de la belle élémentaire arborant un sourire joyeux.

J’espère ne pas t’avoir embarrassé en me confiant autant aujourd’hui, mais je tiens à te dire que je passe vraiment une bonne journée avec toi.

Lui avoua-t-il sans se départir de son sourire, il avait l’impression qu’avec Ewilan il était capable de dire tout ce qu’il avait sur le cœur, il savait qu’avec elle il pouvait se confier sans problème et cela le rassurait, il avait placé une confiance énorme en elle et aurait très bien pu lui confier sa vie si la situation l’exigeait.

Tu sais… ça fait bien des années que j’habite ici. Les premiers temps j’ai même pu croiser quelques fées, cependant celles-ci semblent avoir complètement déserté le forum depuis lors et je n’ai pas croisé d’autre elfe dans cette ville depuis bien longtemps.

Raconta le jeune homme à son amie en arborant un sourire nostalgique, depuis les trois jours sombres bien des choses avaient changées, dont l’arrivée des élémentaires, des lightness et des darkness. Certaines races intimidées par la venue de ces êtres s’étaient peut être enfuies craignant trop l’affrontement.

Fouillant dans son sac Rémio chercha de quoi se désaltérer et finit par trouver deux bouteilles d’eaux qui restaient, par courtoisie l’ancien elfe prit l’une des bouteilles et donna l’autre à la femme aux yeux océans.

Tiens, j’ai cru remarqué qu’en tant qu’élémentaire d’eau tu semblais avoir des besoins en eau plus importants que pour un humain.

Dit il avec un petit sourire, il était amusant de voir à quel point la nature des pouvoirs d’un élémentaire pouvait influencer aussi ses besoins nutritionnels. Buvant à petite gorgées sa bouteille d’eau, Rémio constata alors à quel point le soleil tapait fort malgré l’hiver, il était rare de voir un hiver aussi clément, à croire que la neige n’allait pas pointer le bout de son nez avant un moment cette année.

Retirant sa veste pour juste être en tee-shirt Rémio profitait du beau temps en s’allongeant sur le rocher certes moins confortable que la prairie de l’Avventura mais suffisait tout de même pour que l’élémentaire s’y sente bien, il aurait été capable de passer toute la journée allongée ainsi avec Ewilan à ses côtés.

Message par Invité Sam 1 Mar - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan se mit à rire de bon coeur en compagnie de Rémio quand ce dernier décréta que de toute manière c'était lui qui avait commencé. La jeune femme termina rapidement son sandwich tout en écoutant attentivement son compagnon.

-Je ne savais même pas que les fées existaient ! S'exclama t-elle sur un ton ravi avant de reprendre gaiement. Ne t'en fais pas, je suis certaine qu'il reste des elfes dans les environs, il sont peut être cachés, je ne sais pas trop. Avoua t-elle finalement tout en arborant un petit sourire désolé.

L'élémentaire d'eau remercia le jeune homme lorsque ce dernier lui tendit une petite bouteille d'eau. Elle esquissa un sourire malicieux avant de répondre à sa remarque.

-Tu es bon observateur. Je bois effectivement beaucoup plus d'eau que la moyenne, cela me permet de rester en forme pendant la journée en attendant de retourner au lac. Conclut-elle en souriant. Je suppose que ce doit être la même chose pour toi avec l'électricité.

Ewilan observa du coin de l'oeil le jeune élémentaire de foudre qui retirait sa veste avant de l'imiter, il était vrai que la température était fort agréable pour la saison. Alors que Rémio s'était allongé sur le rocher, la jeune femme admirait le paysage, toujours aussi émerveillée lorsqu'elle repéra un mouvement à quelques mètres d'eux. Ses yeux océan se posèrent sur de petit lapins aux couleurs pastels énormément variées, qui gambadaient joyeusement dans l'herbe grasse et fraîche. L'élémentaire d'eau n'avait jamais rien vu de semblable même dans les livres, depuis quand les lapins étaient-ils bleu, jaune ou encore rose ? A moins que ce ne fut une particularité des lapins de l'Avventura...

La jeune femme se laissa glisser du rocher pour s'approcher doucement des petits animaux, elle espérait ne pas les avoir effrayés. En effet, ils s'étaient tous stoppés dans leur mouvements et la fixaient étrangement. Ewilan comprit qu'elle venait de commettre une énorme erreur lorsque l'un des lapins ouvrit la gueule, dévoilant une rangée de dents affreusement pointues, crées pour déchiqueter la viande.

L'élémentaire d'eau n'eut pas le temps de prévenir Rémio. L'un des petits animaux, censés être inoffensifs, venait de se précipiter dans sa direction pour finalement planter ses crocs dans son bras gauche. La jeune femme poussa un cri de douleur avant de dégainer l'un de ses poignards à l'aide de sa main libre. Elle n'eut d'autre choix que de planter la lame dans le corps du lapin qui lâcha aussitôt prise et retomba, inerte, sur le sol.

Ewilan fit aussitôt demi-tour et courut jusqu'au rocher pour attraper la bouteille d'eau qu'elle avait laissé là-bas. Elle fit tout pour cacher sa plaie, dans l'espoir que son compagnon ne voie pas le sang puisqu'il n'en supportait pas la vue. La jeune femme ne pouvait cependant masquer la grimace de douleur qui lui tordait le visage, la lapin ne l'avait pas ratée, heureusement qu'ils avaient emporté une trousse de secours. Avec ses connaissances en médecine elle n'aurait aucun problème à soigner sa plaie même si cette dernière risquait d'être on ne peut plus douloureuse.

Pourquoi fallait-il que cela arrive quand ils se trouvaient si loin du lac ? Rémio aurait-il assez d'énergie pour se défendre ? Cette question commençait à l'obséder, elle s'inquiétait pour le jeune homme. Et...qu'étaient donc ces créatures ?

Message par Invité Dim 2 Mar - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Tout comme Rémio l’avait soupçonné, son amie était bel et bien contrainte de boire d’avantage d’eau que la moyenne des gens, un des autres aspects du statut d’élémentaire que Rémio venait de confirmer.

Oui, c’est un peu la même chose pour moi, le corps humain produit naturellement de l’électricité et cela lui suffit pour vivre, alors que mon corps à moi a besoin de bien plus d’électricité pour vivre.


Lui dit-il avec un petit sourire, confortablement allongé. Ce lieu était si calme, si paisible, c’était un petit coin de paradis pour lui et surement qu’Ewilan appréciait tout autant que lui cette ambiance paisible et propice à la discussion. En promenant son regard il découvrit en même temps que son amie des lapins gambadant dans le coin, cependant quelque chose était intriguant avec ces lapins la, en effet au lieu d’arborer un poil brun commun à tout les lapins, ceux-ci possédait des couleurs… pastels ! Complètement intriguée il laissa néanmoins Ewilan les approcher restant sur son rocher de peur d’effrayer ces adorables créatures, l’élémentaire d’eau par sa douceur naturelle serait certainement beaucoup plus apte que lui à les approcher. D’abord totalement serein sur le fait qu’Ewilan ne risquait rien, son sang ne fit qu’un tour quelques minutes plus tard quand le lapin bondit sur la jeune femme pour lui mordre le bras gauche, l’élémentaire se releva aussitôt prit de panique.

Ewilan !


Cria il, alerté par le bruit les lapins se précipitèrent alors vers Rémio au lieu de venger leur congénère qui venait d’être tué par Ewilan. Sentant alors la peur l’envahir le jeune homme se refusa cependant à fuir comme un lâche en abandonnant Ewilan, tremblant de tous ses membres les lapins durent sentir la peur qui se dégageait de lui et une dizaine d’entre eux bondirent sur lui sans l’ombre d’une hésitation. Les lapins recouvraient presque entièrement le corps du jeune homme, mordant sa chaire de leurs crocs acérés. Se tenant debout malgré la douleur qui le tenaillait Rémio poussa un puissant cri de douleur en fixant Ewilan plus préoccupé d’elle que de son propre sort.

Sentant comme un sentiment de colère monter en lui, Rémio passa instinctivement en mode élémentaire transformant son corps de chaire et de sang en une silhouette bleue aux yeux blancs gardant un air sylvestre. Ne mordant à présent rien de plus que de l’énergie électrique à l’état pure les lapins tombèrent comme des mouches sur le sol raides morts. Retrouvant son apparence normale l’ancien elfe courut de toutes ses forces vers sa compagne, il sentait le sang couler de ses nombreuses blessures mais refusait de regarder ses plaies par peur de tomber immédiatement dans les pommes. Ayant seulement pu tuer les lapins qui s’en étaient pris à lui, les autres semblaient s’être mis en retraits hésitants sur le fait d’attaquer à nouveau alors que déjà une dizaine d’entre eux venaient de mourir en essayant.

Est-ce que tout va bien ?

Demanda-t-il visiblement très inquiet à son amie en fixant sa blessure qu’Ewilan faisait au mieux de cacher. D’un air à la fois triste et contrarié Rémio se dressa entre elle et les lapins qui commençaient à se rapprocher, au moins maintenant les lapins avaient un peu peur d’eux, cela retarderaient leur prochain assaut même si l’élémentaire se doutait qu’ils ne mettraient guère de temps à repartir à l’assaut.

Je vais les retenir le plus longtemps possible, soigne ta blessure pendant ce temps.


Fort heureusement la jeune femme n’avait subit qu’une seule blessure, Rémio quand à lui en comptait bien plus sur son propre corps, mais de cela il s’en fichait, s’il pouvait protéger sa compagne il abimerait son corps autant de fois que nécessaire, sa transformation de quelques secondes lui avait déjà pompé beaucoup d’énergie, quand il se transformait en pleine ville il avait beaucoup moins de mal à garder cet état car il pouvait absorber de l’électricité à des km à la ronde, cependant d’ici même lui n’avait pas la porté nécessaire pour recharger ses batteries.

Passe moi l’appareil photo je vais absorber son énergie pour gagner un peu de temps.


Dit-il d’un ton courageux qui ne lui ressemblait pas habituellement.

Message par Invité Dim 2 Mar - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan entendit Rémio crier son nom juste avant que toutes les étranges créatures ne se jettent dans sa direction. La jeune femme se retourna et ses yeux s'agrandirent d'horreur lorsqu'elle découvrit son compagnon, presque caché sous une dizaine de lapins qui ne se faisaient pas prier pour le mordre. Le sol en dessous du jeune homme commençait à être constellé de petite tâches pourpres. L'élémentaire d'eau se précipita vers l'élémentaire de foudre alors que ce dernier changeait de forme. Ewilan préféra s'arrêter à quelques mètres du jeune homme, après tout, il n'était plus que de la foudre à l'état pur alors que son corps à elle était majoritairement constitué d'eau. Alors même si elle mourrait d'envie d'aller le voir, mieux valait ne pas tenter le diable et attendre qu'il reprenne forme humaine.

Les lapins ayant attaqués Rémio eurent tôt fait de tomber sur le sol, quelque peu carbonisés. Une fois que l'élémentaire eut repris une apparence humaine, Ewilan se précipita vers lui avec un air inquiet, il était couvert de sang et ses blessures ne cessaient pas de saigner. La jeune femme profita du fait que les étranges créatures se montrent hésitantes pour attraper le sac dans lequel se trouvait la trousse de secours. La jeune élémentaire leva ses yeux océan vers son compagnon avant de hocher la tête tout en se forçant à sourire alors que l'état de Rémio l'inquiétait plus que tout.

-Ne t'en fais pas pour moi je vais bien, je vais soigner tes blessures, tu perds trop de sang. Conclut-elle sans plus se préoccuper des lapins.

Désormais elle ne sentait plus son bras qui la faisait souffrir quelques instants auparavant, elle n'avait pas le temps de s'attarder sur cette blessure superficielle, il fallait avant tout qu'elle s'occupe de son compagnon. Lorsque la jeune femme vit Rémio se dresser entre elle et les lapins elle fronça les sourcils d'un air contrarié et le tira en arrière pour le faire s'asseoir dos au rocher sur lequel ils étaient installés avant que tout ceci ne débute.

-Ne fais pas l'imbécile, je suis bien moins blessée que toi et j'ai encore pas mal d'énergie.

Ewilan sortit les deux dernières bouteilles d'eau et les déboucha sans plus attendre avant de sortir quelques bandages de la trousse de secours ainsi qu'un désinfectant. Elle fourra les pansements et le désinfectant dans les mains de l'ancien être sylvestre tout en gardant un oeil sur les lapins qui se rapprochaient.

-Je suis vraiment désolée mais tu vas devoir t'occuper de tes plaies seul, essaie juste de ne pas trop regarder le sang. Conclut-elle avec un visage absolument contrit et coupable.

Elle s'en voulait de devoir le laisser panser ses plaies seul alors qu'il ne supportait pas la vue du sang. L'élémentaire d'eau hocha la tête en entendant la demande de son compagnon et elle se mit aussitôt à la recherche de l'appareil photo. Une fois qu'elle l'eut trouvé elle le confia au jeune homme en souriant.

-Prend aussi mon téléphone, je pense qu'il est chargé ou quelque chose du genre, enfin il doit bien y avoir de l'énergie pour toi à l'intérieur de cette chose.

Ewilan s'aperçut qu'elle disait plus cela pour se rassurer elle-même que pour rassurer son compagnon dont l'état la préoccupait grandement.
Se retournant vers les lapins qui avançaient maintenant sans plus une once d'hésitation, l'élémentaire se concentra sur l'eau présente dans les deux bouteilles. Si Rémio avait pu prendre sa forme élémentaire ici, elle ne le pouvait malheureusement pas. Ils étaient bien trop loin du lac, elle s'épuiserait rapidement, ne restait plus qu'à espérer que le nombre de lapins cesserait enfin d'augmenter...

Ewilan envoya finalement l'eau vers les petits animaux, en éliminant le plus possible à distance et tuant à l'aide de ses lames ceux qui parvenaient à se rapprocher un peu trop près à son goût. Au bout de quelques minutes, la jeune femme avait la tête qui tournait et l'impression que tous ses efforts ne servaient strictement à rien. Elle se laissa tomber sur le sol, toute son attention focalisée sur l'eau qu'elle contrôlait, n'ayant plus la force de se servir de ses deux poignards.

Message par Invité Dim 2 Mar - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Rémio fin prêt à en découdre seul face aux lapins fut pris de court par l’attitude d’Ewilan qui le fit s’asseoir lui expliquant qu’elle était beaucoup moins affaiblie que lui. Ne cherchant même pas à protester le jeune homme comprit vite qu’elle avait raison même si il n’aimait pas l’idée de la voir affronter seul une armée de lapins mangeurs d’hommes. Lui donnant des bandages pour ses plaies après lui avoir dit qu’il devrait se débrouiller seul l’élémentaire acquiesça d’un signe de tête.

Fais attention à toi.

Lui dit-il juste après qu’elle lui ait prêté son appareil photo et son portable. Regardant du coin de l’œil Ewilan il constata avec soulagement qu’elle arrivait à contenir les lapins pour le moment, se concentrant sur les bandages il les appliqua du mieux qu’il put sur ses plaies essayant de regarder ses blessures le moins possible. Après avoir bandé la plaie sur son bras gauche il s’occupe du bras droit puis de ses jambes. Fixant à présent les deux appareils électriques il les serra forts dans ses mains sans pour autant les casser et senti l’électricité de deux machines affluer dans ses veines et le revigorer, cela accélèrerait sans doute la guérison de ses blessures à condition qu’il ne se fasse pas mordre à nouveau.

Se relevant du rocher il put alors voir Ewilan en plus fâcheuse posture que précédemment, elle s’était effondrée sur le sol à force de manier son élément, le fait de ne pas pouvoir se ressourcer dans un point d’eau lui coutait sans doute beaucoup d’énergie, refusant de rester à sa place une seconde de plus Rémio rassembla tout son courage pour courir dans la direction de la jeune femme.

J’arrive !


Lança-t-il, revigoré par l’énergie de l’appareil photo et du téléphone de son amie il se sentait capable de tenir au moins quelques minutes pour sauver celle qu’il chérissait. Faisant apparaitre des arcs électriques au creux de ses mains il les lança sans hésiter sur les quelques lapins imprudents trainant trop près de son amie. Réfléchissant à une technique pour s’en sortir Rémio se rendit compte qu’il ne pourrait pas compter une seconde fois sur sa forme élémentaire, quand il l’avait utilisé précédemment cela avait épuisé ses réserves d’énergie en quelques secondes et dans une situation comme cella la il se devait d’économiser ses forces. Continuant d’envoyer des arcs de foudre près des lapins pour les dissuader d’avancer Rémio commença à faiblir à force d’utiliser ses pouvoirs à répétition, il ne tiendrait plus longtemps en continuant comme ça.

A deux doigts d’abandonner tout espoir, Rémio vit alors dans le ciel quelque chose semblable à un miracle se produire, ce même ciel si lumineux et dégagé tout à l’heure s’était couvert progressivement de nuages, ces nuages commencèrent alors faire tomber massivement de la pluie sur les montagnes et on pouvait également entendre distinctement un bruit sourd semblable au tonnerre.

« Un orage, c’est pil poil ce qu’il nous fallait ! »

Pensa le jeune élémentaire, courant à toute vitesse vers son amie l’aidant à se relever, il lui confia son idée.

Ewilan tu crois que tu pourrais te servir de l’eau qui est en train de tomber sur nous ? Moi de mon côté je vais tenter quelque chose.

D’un pas lent et sur malgré la présence des lapins enragés et toujours le tonnerre grondant au dessus de leur tête, Rémio s’avançait vers la horde de lapins, ceux-ci crachaient et montraient les crocs visiblement impatients de bientôt poser la patte sur de la chaire fraiche qui se jetait délibérément dans la gueule du loup. Avant qu’Ewilan puisse être tentée d’accourir vers lui pour le protéger Rémio sans même détourner le regard des lapins s’adressât à elle :

Fais-moi confiance et surtout ne t’approche pas de moi pour le moment.


A la grande stupeur des animaux affamés Rémio se mit à fixer le ciel en tendant sa main vers celui-ci, comme pour prier les cieux de leur venir en aide. Pour toute réponse à sa prière intérieure un énorme éclair déchira les cieux et s’abattit violemment sur Rémio dans un énorme flash de lumière. On pouvait alors voir d’autres lapins postés trop près du jeune élémentaire complètement carbonisés, Rémio quant à lui était toujours la en un seul morceau, un seul petit détail avait changé. Tout autour de son corps on pouvait voir des arcs électriques semblant le protéger de tout contact  signe de la quantité impressionnante de foudre qu’il venait de stocker. Les lapins semblèrent arrêter de se poser des questions sur le phénomène qui venait de se produire et sautèrent sur lui comme tout à l’heure, malheureusement pour eux ils n’eurent même pas le loisir de le toucher qu’ils tombèrent déjà au sol carbonisés comme leurs congénères.

Ewilan, à toi de jouer maintenant.


Lui dit il avec un sourire confiant, Rémio ne s’était jamais senti aussi bien, il débordait à présent d’énergie grâce à l’orage qui venait de leur sauver la vie.

Message par Invité Dim 2 Mar - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan avait terriblement mal à la tête et souffrait désormais d'un manque d'eau. La jeune femme secoua la tête pour se remettre les idées en place, elle ne pouvait pas se permettre de faiblir maintenant, pas tant que Rémio ne s'était pas ressourcé. L'élémentaire d'eau vit avec horreur plusieurs lapins se rapprocher d'elle, ses attaques n'étaient plus aussi rapides et efficaces, signe évident de la fatigue qui l'envahissait.
La voix de son compagnon suivie de quelques éclairs la tira de sa torpeur et elle esquissa un sourire soulagé.

-Merci. Ravie de constater que tu vas mieux. Lança la jeune élémentaire avec toute la bonne humeur qui lui restait.

Ewilan perdit cependant son sourire en constatant que son compagnon faiblissait, lui aussi, à vue d'oeil. L'énergie stockée dans l'appareil photo ainsi que dans le téléphone n'avait pas du suffire. Ils semblaient en très mauvaise posture constata la jeune femme en voyant le nombre de lapin qui n'avait de cesse d'augmenter. Mais d'où sortaient-ils ?!
Lorsqu'une goutte froide s'écrasa sur sa joue, l'élémentaire d'eau leva les yeux vers le ciel alors qu'un immense sourire naissait sur ses lèvres. Rémio avait raison, c'était exactement ce qu'il leur fallait. Ewilan sentit avec délice l'eau tremper ses vêtements. Le ciel s'était déchaîné, la pluie tombait à n'en plus pouvoir, cinglant les visages des deux jeunes gens alors que l'on apercevait au loin de puissants éclairs. L'élémentaire d'eau regarda son compagnon avec un immense sourire. Mère Nature était décidément toujours là pour ses enfants.

Ewilan laissa son compagnon l'aider à se relever alors que l'eau de pluie l'aidait petit à petit à reprendre des forces. Ce n'était pas l'eau du lac, cela prendrait plus de temps, mais il y en avait tellement que la jeune femme ne s'inquiétait pas trop. L'élémentaire aux yeux océan hocha la tête en entendant l'idée de son compagnon.

-Je vais seulement avoir besoin de quelques petites minutes pour récupérer mais après je serai en mesure de contrôler cette merveilleuse eau. Affirma t-elle avec un sourire confiant avant de reprendre un peu plus sombrement cette fois-ci. Sois prudent.

La jeune élémentaire d'eau ne souhaitait pas que la personne qu'elle aimait soit à nouveau blessée. Ewilan observa le jeune homme s'éloigner de quelques mètres, à l'instant où elle voulut se rapprocher de lui pour l'aider alors que les créatures carnivores s'élançaient à nouveau sur lui, il lui ordonna de rester à distance. La jeune femme avait confiance en lui mais ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, en effet désormais, les lapins n'hésitaient plus et montraient, une fois de plus, leurs immondes crocs. Ewilan comprit les intentions de Rémio un court instant près qu'il eut levé la main en direction du ciel. Lorsque l'éclair s'abattit avec une force incroyable sur le jeune homme, l'élémentaire d'eau fut rongée par l'inquiétude et par la peur. Certes son compagnon était un élémentaire de foudre mais un choc d'une telle violence...

Ewilan poussa un gigantesque soupir de soulagement en voyant que Rémio semblait au meilleur de sa forme et que tous ses petits assaillants gisaient sur le sol, carbonisés. La jeune femme esquissa un sourire rassuré et put pleinement se concentrer sur l'eau qui l'entourait.

La jeune femme ferma les yeux, goûtant avec délice la sensation des gouttes glissant sur sa peau. Rouvrant les yeux, l'élémentaire d'eau fixa les lapins carnivores alors que d'innombrables gouttes de pluies se rassemblaient derrière elle pour former des bulles d'eau plus grandes. Une fois que cela fut fait, les billes d'eau fondirent à une vitesse impressionnante sur les petits animaux, tranchant tout sur leur passage.

Une fois que tout les animaux furent éliminés, Ewilan laissa l'eau tournoyer autour d'elle, comme pour la protéger avant de se diriger doucement vers Rémio.

-Nous devrions partir avant que d'autres créatures telles que celles-ci n'apparaissent...

Ewilan aurait voulu prendre Rémio dans ses bras mais elle ne savait pas si l'eau tournoyant autour d'elle et les éclairs environnant le jeune homme s'entendraient bien.

Message par Invité Dim 2 Mar - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
D’un regard attristé Rémio regardait les lapins morts au sol, ceux encore vivants semblaient s’être enfuies au loin mais le jeune homme pressentait qu’ils reviendraient encore plus nombreux par la suite. Rémio avait eu une éducation lui inculquant que toute vie en ce monde était sacrée, et il venait d’ôter plusieurs vies aujourd’hui. Ces lapins ne lui avaient pas vraiment laissé le choix  mais il se sentait malgré tout envahit d’un certain remord, cependant il aurait été prêt à tout pour sauver la vie d’Ewilan qui comptait plus que tout à ses yeux.

De son côté Ewilan venait de se débarrasser des quelques lapins restants sous l’œil admiratif de Rémio, il savait que la jeune femme était puissante mais il n’aurait jamais imaginé qu’elle pouvait l’être à ce point. Quand elle se dirigea vers lui le jeune homme garda par précaution ces distances, les éclairs de foudre dansaient encore autour de son corps tandis que l’eau d’Ewilan était également en lévitation autour d’elle, un mélange des deux aurait pu être dangereux.  

Oui il vaudrait mieux partir d’ici.

Acquiesça Rémio à la précédente phrase de son amie. Reprenant les appareils électriques appartenant à Ewilan qu’il avait précédemment vidés, il se concentra et rechargea immédiatement les batteries des deux machines. L’aura électrique de l’élémentaire se dissipa peu à peu et dès qu’il se sentit redevenir lui-même il serra Ewilan contre lui visiblement soulagé que cet enfer soit terminé. Redonnant à la jeune femme ses appareils électriques il dit d’un air confus :

Je ne pensais pas que nous allions risquer notre vie en venant ici, désolé de t’avoir laissé un mauvais souvenir de cet endroit.

C’était avec une moue embarrassée que Rémio lui confiait cela, il préférait effacer de sa mémoire cet incident avec les lapins et garder en souvenir les merveilleux moments passés avec son amie, c’était le principal pour lui. Jetant un regard aux environs il guetta l’arrivée probable d’autres lapins venus prendre leur revanche, bien heureusement plus aucuns lapins couleur pastel ne semblaient être visibles dans le coin.

Fixant le ciel Rémio remarqua qu’il s’était alors dégagé pour redevenir tel qu’il était au début de leur pique nique, Mère nature avait elle pressentie que deux de ses enfants étaient en danger de mort ? Quoi qu’il en soit Rémio lui en était infiniment reconnaissant.  Reprenant leurs sacs respectifs les deux êtres marchèrent en direction de la ville. Le jeune homme s’était senti revigorer par la quantité de foudre phénoménale qu’il avait absorbé, à vrai dire Rémio n’avait encore jamais fais l’expérience d’absorber l’énergie d’un éclair, malgré son air assuré il avait eu peur que l’éclair le pulvérise, rien que de penser à cette hypothèse lui donnait des frissons dans le dos.

J'espère que nos plaies ont bien cicatrisés, on devrait aller dans un endroit sur où on ne risquera pas nos vies, tu veux qu’on aille chez moi ?


Proposa Rémio avec un sourire réconfortant, ils venaient tout deux de vivre des choses incroyables aujourd’hui, personne ne les croiraient s’ils racontaient avoir été attaqués par des lapins couleurs pastels

Enfin si mon invitation ne te dérange pas bien entendu.


Précisa il, espérant qu’Ewilan accepterait son invitation.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum