Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 8 Avr - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Une soirée étrange qui c'était passée hier avec Artémis, enfin je ne préférais pas y penser. Selon des ouï dire, un nouveau magasin avait ouvert, je n'étais pas sûr et voulais en avoir le coeur net, puis j'avais besoin d'acheter deux trois choses. Je mis ma veste noire et blanche avant de sortir de l'appartement. Il devait être 9h30, plus ou moins il n'y avait pas grand monde dans les rues aujourd'hui, je me dirigeai vers le centre-ville les mains dans les poches quand tout à coup je vis un pigeon sur le bord du trottoir. *Saletée de bestiole...* Je ne sais pas ce que j'avais contre les pigeons, sans doute mon côté félin contre les oiseaux, je pris donc une pierre qui se trouvait par terre et la balança sur le pigeon qui commençait à s'envoler, avec dommage la pierre le loupa et éclata une vitre d'un magasin, d'ailleurs c'était le magasin où je devais aller, un magasin rouge et bleu avec marqué "lightuning". Je me dirigeai lentement vers celui-ci et ouvre la porte en regardant droite et gauche et en voyant une personne, la propriétaire sans doute, je rentrai en fermant la porte.

-Hum, je... Je suis désolé pour votre vitre, c'est qu'il y avait un pigeon, et euh... Bah les pigeons sont méchant... Enfin...

Je ne savais pas vraiment quoi dire, puis avec mon visage inexpressif c'était dur de montrer qu'on est désolé.

Message par Invité Ven 9 Avr - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Je range encore des cartons, le soir se fait chaud et la lune est à son apogée, elle éclaire le magasin, je n'ai donc pas besoin d'avoir de lumière, il ne me reste pas grand chose à faire, je verrais donc la suite demain. Un peu de ménage, rien d'autre enfin je crois...

La lumière viens me réveillée, je la prends en plein visage et je pousse un cri, je n'aime pas du tout cela, saleté de soleil. Je me lève et je m'habille, une jupe plissée bleue et noire, un chemisier sans manches blanc, et un chapeau de cow girl, une tenue parfaite vu la chaleur qui réside dans cette ville, cela me change de l'endroit froid où j'étais avant, sans aucun doute une région polaire... Je fais attention en me levant car le bazar réside encore dans la chambre du magasin. une chambre assez étrange avec un canapé cercueil...

Je vais donc dans le magasin et j'ouvre le volet métallique qui protège la vitre extérieure, j'allume dons l'enseigne lumineuse et j'ouvre la porte du magasin, l'horizon est rougeâtre, je regarde autour de moi et du magasin, rien personne à l'horizon. je rentre donc et j'emmène un carton qui était resté dans l'allée principale du magasin et je l'emmène en réserve pour le ranger. J'entends un bruit de verre brisé, je reviens vers l'avant du magasin, je vois ma vitre de magasin brisée, l'arme du crime, un caillou, et le coupable: une jeune homme. Il s'approche et s'excuse directement, ile me regarde et ne sais plus quoi dire, je me met à lui sourire et je lui dit alors:


-Ce n'est pas grave mais en compensation tu vas travailler ici pour réparer les dégâts que tu as causés... mais dit moi ton prénom au moins que je sache comme t'appeler!!

Je souris et je regarde ma vitrine brisée d'un air dépité et dégouté et je dit sans réfléchir:

-Ma vitre toute neuve!!!

Mes crocs paraissent lorsque je dit ces mots, non pas en le faisant exprès, mais c'est l'énervement intérieure qui se manifeste, je fais mine de rien et je donne un badge au jeune homme, lui donnant un stylo pour qu'il y inscrive son nom afin de prendre part au travail. je lui dit alors:

-je m'appelle Miyoko et je viens juste d'emménager dans cette ville, j'espère que nous allons bien nous entendre!!

Je vais dans l'arrière boutique et je prends un balai pour ramasser le verre...

Message par Invité Ven 9 Avr - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Une jeune femme, humaine peut-être, elle était vêtue bizarrement, elle était vêtue comme une sorte de cow-girl, pourtant le magasin n'avait rien avoir avec cet univers, peut-être me trompais-je. Elle me sourit, ce qui fut une première surprise après le massacre que j'avais fait, un faux sourire sans doute, donc une menteuse.

-Ce n'est pas grave mais en compensation tu vas travailler ici pour réparer les dégâts que tu as causés... mais dit moi ton prénom au moins que je sache comme t'appeler!!

*Travailler? Ici? Nan, la barbe.* Travailler dans un magasin aussi pourri n'étais vraiment pas la meilleure chose à faire d'une journée, surtout que je n'avais pas le morale.

-Ma vitre toute neuve!!!

Je ne savais pas vraiment ce qui lui pris d'avoir une telle réaction, elle l'avait déjà vu sa vitre, un peu longue à la détente, rhalala. Je fus choqué lorsqu'en la regardant je vis ces crocs sortirent.

*Des crocs, comme les vampires, nan, pas une vampire je vais me faire mordre encore, c'est vraiment pas mon jour moi...*

Puis elle me tendit un badge, ce n'était donc pas une mauvaise blague, j'allais devoir travailler pour réparer mes dégâts, qu'avais je fais pour mériter sa, c'était à cause du pigeon en plus, cette saleté de pigeon, je les hais.

-je m'appelle Miyoko et je viens juste d'emménager dans cette ville, j'espère que nous allons bien nous entendre!!

Je m'en foutais un peu en faites, mais bon si je devais travailler toute la journée ici, il fallait bien que je lui parle. Elle s'en alla et revenu avec un balai pour ramasser le verre, je m'appuyai contre le mur en soupirant, c'était vraiment chiant de devoir travailler.

-Je m'appelle Ray. J'espère que vous n'aimez pas trop parler, car si c'est le cas vous serez déçu, enfin je dis ça je dis rien.

Je regardai toute la salle en me disant que j'allai vraiment me faire chier toute cette journée. Je marmonnai tout bas:

-Saleté de pigeon, je vous hais, je vous hais...

Message par Invité Lun 12 Avr - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Je le regarde et je rigole, il me fait rire avec son mauvais caractère... Peut-être est ce juste une passade dans son humeur, alors je ne m'en fais pas et je continue de ramasser le verre, je me coupe e je suce immédiatement mon sang. Mes crocs ressortent toujours autant et je le sens, je dis alors:

-Tu n'es pas effrayé par ça?

Je le regarde et je souris et je lui montre un peu les lieux pour qu'il s'y habitue, afin de rembourser sa dette. Je dis alors:

-Tu n'as pas école au moins? Si c'est le cas viens un autre jour. Et si je gagne plus que prévu je te donnerai un petit quelque chose pour te remercier! Je viens juste d'arriver alors ce n'est pas évident pour moi, je ne sais rien de cette ville, tu pourrais m'aider?


Je le regarde et je ramasse le reste du verre, je le met à la poubelle et je retourne à l'intérieur du magasin pour appeler un vitrier, j'espère qu'il viendra vite car sans la vitre cela va être dur de lutter contre le vol dans le magasin.

-Que -t-on fait ces pauvres pigeons?

Je suis alors intriguée par le queue que ce garçon a, je regarde alors et je fais attention à ce qu'il ne voit pas mon intrigue. Je me demande vraiment ce que c'est...

Message par Invité Mar 13 Avr - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Je la vis se sucer son sang, celui qui coulait de la blessure qu'elle venait de se faire avec un bout de verre, je n'avais jamais compris cette face des vampires, celui de sucer le sang, surtout des autres, c'était étrange, enfin c'est comme la cigarette peut-être, c'est comme une drogue pour eux sans doute, une drogue étrange.

-Tu n'es pas effrayé par ça?

Pourquoi en avoir peur, c'est comme une piqûre, j'en ai déjà fait l'expérience malheureusement, ce n'était pas vraiment douloureux, mais bon, c'est tout de même étrange puis après on se sens mal. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Artèmis lorsque je voyais ses crocs vampirique. Elle me fit visiter un peu les lieux, c'était barbant, je voulais rentrer chez moi, je voulais m'enfuir, mais à quoi bon.

-Tu n'as pas école au moins? Si c'est le cas viens un autre jour. Et si je gagne plus que prévu je te donnerai un petit quelque chose pour te remercier! Je viens juste d'arriver alors ce n'est pas évident pour moi, je ne sais rien de cette ville, tu pourrais m'aider?

C'était vrais qu'il y avait des cours mais bon je pouvais louper un peu, je n'avais pas besoin d'y aller, car même si j'y allais je dormirais en cours donc il n'y avait aucune utilité.

-Que-t-on fait ces pauvres pigeons?

Je m'assiseyai sur le rebord du comptoir en regardant l'extérieur et en balançant ma queue de gauche à droite.

-J'ai pas cours ne t'en fais pas pour ça, je peux rester, sa ne me dérange pas du tout.

En regardant dehors je vis un pigeon, celui de tout à l'heure, mon regard ne pouvait pas le quitter. Je e mis à quatre pattes sur le comptoir, mon esprit animal se réveillait, mon esprit félin, tout le monde le sait, un chat ne peut pas résister à un pigeon aussi gros et gras, ma queue se balançait de gauche à droite et mes yeux étaient grand ouvert, puis tout un coup je pris ma forme féline, je me tranformai en chat, un chat noir légèrement gris bleu avec les poils légèrement longs. Je me jetai sur le pigeon en l'attrapant directement dans la gueule, le seul problème était que mes vêtements était resté sur le comptoir lors de ma transformation. L'oiseau essayé de se débattre mes j'enfonçai mes canines dans son cou qu'il eu pour effet de le tuer. Je retournai dans le magasin en posant le pigeon devant les pieds de Miyoko puis je me léchai mes pattes.

-Maou, je l'ai euh cette saleté de pigeon.

Je me sentais un peu petit dans ce corps félin, mais bien plus à l'aise.

Message par Invité Mar 13 Avr - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Je regarde le jeune garçon, se transformer en chat, il me ramène un cadavre de pigeon, je lui dit alors:

-pourquoi l'avoir tuer?

Je prends cette pauvre bête dans mes mains et je vais l'enterrer ,je reviens à l'avant du magasin et je me demande ce que nous allons bien pouvoir faire... Je regarde le jeune garcon et je lui dit alors:

-tu veux manger quoi ce midi? du poisson?

je me dirige vers la cuisine et je lui dit:

-je vais faire le repas maintenant comme ca il y aura de quoi manger... j'aime bien le poisson moi, je pense que toi aussi mon petit chat...

Je lui passe la main dans ses poils longs, je l'ai emmener avec moi dans la cuisine pour l'avoir à l'oeil, un client arrive alors et je fais signe au minou d'aller s'en occuper, je lui dit alors:

-Avec le sourire s'il te plait !!! car le client ne va pas apprécier si tu fait la tête!!

Je le vois partir et je vais chercher les ingrédients dont j'ai besoin dans le réfrigérateur, je fais tout de même attention à ce qu'il fait devant...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum