Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 24 Aoû - 12:30

Revenir en haut Aller en bas

Lisa avait faim. Très faim. Elle ne s'était nourris que la nuit précédent en début de nuit et il faisait déjà presque jour. Elle ne paraissait pas morte de faim, elle avait l'air de se balader tout à fait normallement à six heures du matin dans les rues...  Elle portait une tenue toute mignonne qu'elle appelait attrape-nigaux. Elle croisait les mains dans son dos en dissimulant totallement son aura pour paraître tout ce qu'il y a de plus humaine ouprès des créatures de la nuit. Elle regardait la rue de ses grands yeux de biche et vit ce qu'elle cherchait. De la nourriture. Un jeune homme d'environ la vingtaine, un hybride reptil. Sans doute, puisqu'il portait des éccailles sur tout le corps.

Lorsqu'elle trouvait son repas, elle devait au moins goûter le sang de sa proie. Elle se passa la langue sur les lèvres et derriva lentement pour enfin se retrouver à flanner juste en face de l'hybride. Elle fit mine de regarder ailleurs alors que tout son être était concentré sur lui et les battements de son coeur. Elle regardait un peu partout et finit par lui rentré dedans. Elle n'eut pas de mal à faire semblant de rougir et cacher ses cheveux honteuse sous sa frange, car il était vraiment très beau, en fait il était parfaitement son style de mec. Elle se mit à begayer.

"Je... Je suis désolée monsieur..."


Elle leva les yeux vers lui en reculant d'un petit pas, elle était largement plus petite que lui et si elle avait été humaine elle aurait été largement plus faible, si faible qu'il aurait pu la casser en deux. Elle avait croisé les mains sur son ventre et levait vers lui de grands yeux de biches, la première étape de son plan était de sympatisé et ensuite de l'amener dans un coins sombre, lui sucer le sang et le laisser partir. Pour cela elle devait déjà l'amadoué. Malheureusement pour le moment il avait l'air aussi froid que l'annimal qu'il était à demi.

Message par Invité Lun 26 Aoû - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
Pour une raison que lui seul savait, Dietfried avait décider de se promener dans les rues du centre ville. Aillant du faire plusieurs livraisons pour des commandes d'organes de toutes sortes. Des rares personnes qui connaissent son métier de ventes d'organes, doivent se demander comment il faisait pour gagner autant d'argent dans une simple ville comme l'Avventura. Et bien vous seriez surpris d'une nombre de personne ayant un besoin urgent d'un nouvel organe et même pour de nombreux lycans qui payent assez souvent pour manger des organes humains sans besoin de chasser, ainsi que certain hybride carnivore avide de chaire humaine paye aussi pour des organes humains.

Lorsqu'il marcha il réfléchissait au fait qu'il n'avait toujours pas donner de nouvel à ses employeurs chez les rebelles. Même si il ne le montrait pas du tout, il craignait que les rebelles voit ce silence comme une menace et tente de le tuer. l'Hybride maudit sa paresse, car si il devait ce faire abattre à cause d'une connerie comme celle-là. Il marcha toujours sur la rue et fini par se faire rentré dedans par une jeune femme.


"Je... Je suis désolée monsieur..."

Regarda quelques instant de ses yeux argentée et reptilienne la jeune femme, une vampire à ce qu'il voyait et sentait. Très mignonne, son genre de femme, petite, de jolie cheveux blanc des yeux rouges sang...oui c'est bien son genre de femme.

Il sourit aimablement à la jeune vampire.

- Non c'est ma faute, j'aurais du savoir que vous voudriez traverser.

Il prit délicatement la main de la jeune fille et fit un baise main.

-Je suis Dietfried Schlange, enchanté mademoiselle.

Il la regarda et se caressa le menton l'air songeur.

-Mon petit doigt me dit que vous êtes nouvelle dans cette ville, je me trompe?

Message par Invité Lun 26 Aoû - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Lisa fronça les sourcils et se redressa dans un air songeur, plus sûre d'elle à présent elle l'annalysait de bas en haut, elle ne comprenait pas comment il avait déccouvert qu'elle était vampire alors même qu'elle avait caché son aura de vampire. Elle le regarda droit dans les yeux.

"En effet, mais je propose que nous allions plus au calme pour parler..."

Dit-elle froidement, se demandant s'il n'avait pas découvert son identité. Ce qui serait fortement dommage puisqu'elle serait obligée de l'élliminer, c'était dommage, un si beau jeune homme qui aurait pu lui servir de repas pendant un moment. Elle soupira en secouant un peu la tête.

"Excusez-moi... Je me suis laissée emporter, je m'appelle Lisa de Locksley, je ne suis en effet pas d'ici et je dois bien avouer que j'ai en quelques sortes... les crocs, j'ai passer les jours précédents à m'installer ne me nourrissans que de petite bestioles, cela n'est néanmoins pas le plus nourrissant du monde..."

Se justifia-t-elle en batant des cils et en rougissant légèrement, elle n'avait aucun mal à se faire passer pour une petite fille douce et contris. Elle bougeait un peun comme si elle était gênée.  Elle l'attrapa par la main.

'Je ne vais pas vous manger, il faut que je vous demande quelques choses..."

Dit-elle en essayant de se montrer persuasive. Elle le regardait avec de grands yeux de biche implorants qui lui donnait un air de petite fille au bord des larmes. Elle commença à l'entraîner un peu plus loins dans une ruelle sombre. Elle se retourna, le visage ayant repris une expression froide et impénétrable.

"Qui ètes-vous?!"

Demanda-t-elle froidement, il ne devait pas être n'importe qui pour pouvoir savoir qui elle est lorsqu'elle cachait son aura. Elle fronça les sourcils et lâcha sa main en croisant les mains dans le do. Elle le regardait froidement et leva les yeux en soupirant.

"Et merde... Il va faire jour..."

Grogna-t-elle en regardant de nouveau le beau jeune homme.

Message par Invité Mar 27 Aoû - 6:18

Revenir en haut Aller en bas
Il regarda la jeune fille, qui fronçait les sourcil, avait-il dit quelque chose qui la énervée? Peut-être le fait qu'il avait découvert qu'elle était une vampire même si elle avait cacher son aura vampirique. Étant à moitié anaconda il pouvait reconnaitre l'odeur et la chaleur d'une espèce en particulier et de reconnaitre aussi des individus qu'il aurait déjà rencontrer. En gros en sentant par exemple l'odeur de Séréna il la trouverait dans une salle dans le noir rempli d'humain.

Il la regarda sourit timidement.

-Oh...euh...d'accord

Il sourit lorsqu'elle nomma son nom, Lisa, il répéta plusieurs fois se jolie prénom dans ça tête. Rare était les femmes `lui faire ce genre d'effet et même la il ne faisait jamais en sorte de les connaitre ou de s'y intéresser longtemps.

- Lisa de Locksley, très jolie nom, et je vois qu'il n'à pas que votre nom qui soit attirante chez vous mais vue votre nom de famille vous êtes d'une noble lignée, donc je comprend mieux d'où vient cette beauté. Mais si voulez je peux êtres votre guide et vous montrer ce qui à d'intéressant à voir dans cette ville, et juste pour vous mademoiselle je le ferais gratuitement. Et vous avez manger des bestioles? ma pauvre, je peux vous amenez au restaurant aussi, je paierais bien sur.

La jeune vampire la prit par main et l'amena il ne peut vouloir résister en voyant ses jolies yeux, il se laissa faire amenez dans une ruelle sombre la ou personne ne pouvait les voir. Il fut surpris de la voir se retourner et la regarder froidement et lui demanda qui il était.

-Pas un ennemi en tout cas...

Lorsqu'il la vit paniquer à cause du soleil il la prit dans ses bras et alla se mettre dans un coin ou le soleil ne pouvait pas y mettre de ça lumière.

-Vous allez mieux?

Message par Invité Mar 27 Aoû - 11:19

Revenir en haut Aller en bas

Elle le regardais avec insistance tout en jetant des petits regards paniqués vers le ciel tout en essayant de garder son calme. Elle l'annalysait et ne pouvait s'empêcher de se dire en même temps qu'il était vraiment, vraiment très beau. Il se laissa entraîner mais ne pus évidemment s'empêcher de commenter.

- Lisa de Locksley, très jolie nom, et je vois qu'il n'à pas que votre nom qui soit attirante chez vous mais vue votre nom de famille vous êtes d'une noble lignée, donc je comprend mieux d'où vient cette beauté. Mais si voulez je peux êtres votre guide et vous montrer ce qui à d'intéressant à voir dans cette ville, et juste pour vous mademoiselle je le ferais gratuitement. Et vous avez manger des bestioles? ma pauvre, je peux vous amenez au restaurant aussi, je paierais bien sur.

Elle lui lança un sourire sincère. Qu'il était naïf, ou peut être sous le charme. Quoicqu'elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas attirée par lui. Il avait même dit qu'il la trouvait charmante. Elle lui sourit de nouveau en se rendant compte qu'il était vraiment naïf.

♠ En effet, je viens de famille noble, merci du compliment, non je n'aie pas besoin qu'on me fasse visité la ville, et sincèrement je ne vais jamais au restaurant, n'oubliez pas que je suis vampire, je n'ai besoin que d'une chose, et ça sircule même dans vos veines. ♠

Dit-elle en le regardant narquoisement et plutôt de haut malgrés qu'elle fasse une tête de moi que lui. Elle avait éssayer de respecter l'ordre des idée qui avait exprimé précédement. Elle sentit des piccottements sur sa peau qui commençait à brûler et avant qu'elle n'aie eut le temps de lever les yeux vers le ciel il l'enlaça et l'emmena à l'ombre. Elle n'vait même pas entendu ce qu'il avait dit précedemment. Elle n'entendit que ça:

-Vous allez mieux?

Elle le regarda un peu rouge, elle était surprise et en même temps elle était reconnaissante et un peu honteuse. Vraiment, elle ne se reconnaissait pas.

♠ Oui... Merci... ♠

Dit-elle timidement en s'asseyant dans un coins le plus à l'ombre possible. Elle le regarda en serrant ses jambes contre elle essayant de se concentrer sur la cicatrisation de ses blessures. Malheuresement, elle ne s'était toujours pas nourris, elle arrivait à gérer la faim mais pas en même temps qu'elle guerrissait les brûlures dûes au soleil. Elle ferma les yeux pour ne pas voir les veines palpitées sur le cou du beau jeune homme et se boucha les oreilles pour ne pas entendre ses pulations cardiaques.

♠ Si vous tenez à conservez un niveau convenable de sang dans les veines, vous devriez vous éloignez de moi. Et tout de suite. ♠

Dit-elle. Ca ne lui ressemblait vraiment pas de vouloir préserver la vie de quelqu'un d'autre qu'elle même ou que Damon, pour cause d'obligation. Elle fermait les yeux en se mordant la lèvre. Elle était sortie chasser et finallement elle se retrouvait coincée là toute la journée. Elle devait commencer par se calmer et arrêter la cicatrisation rapide des brulûres, elles n'étaient que superficielles et donc pas dangereuse, mais les brûlures dû au soleil ont tendance à être très douloureuse.

Message par Invité Mer 28 Aoû - 5:23

Revenir en haut Aller en bas
♠ En effet, je viens de famille noble, merci du compliment, non je n'aie pas besoin qu'on me fasse visité la ville, et sincèrement je ne vais jamais au restaurant, n'oubliez pas que je suis vampire, je n'ai besoin que d'une chose, et ça sircule même dans vos veines. ♠

Après l'avoir mis à l'ombre il sourit en la voyant rougir et le remercier. Au faite le jeune hybride se demandait bien pourquoi il l'avait aidé? habituellement Dietfried se fiche pas mal des gens surtout ceux n'ayant rien à lui offrir.

-Aucun problème

Il la regarda s'asseoir loin de lui, elle était mignonne comme ça et il ne put s'empêcher de s'asseoir proche d'elle à regarder de ses jolies yeux rouge.

-Je n'es pas peur vous savez...et si vous avez besoin de sang, mon cou est la pour ça. Et pour revenir sur la visite de la ville, j'aimerais vraiment vous montrer cette ville, je suis sur que vous n'avez pas prit le temps de tout visité. Et pour le restaurent ils servent des boissons et menu pour chaque espèces vous savez, vous y trouverez plein de petit plat ou boisson pour vampire.

Il caressa l'épaule de la jeune vampire et lui fit un de ses plus beau sourire.

- Et j'aimerais vraiment vous invité un de ces soirs.

Il attendit une réaction ou réponse de la jeune fille.

(Désoler je ferais mieux aux prochain post TwT)

Message par Invité Mer 28 Aoû - 13:17

Revenir en haut Aller en bas


Ce garçon était inconscient. Elle leva les yeux vers lui. Des yeux plus annimaux qu'humain. Elle se retenait de grogner, il était idiot? Elle se mit à grogner en se retenant de lorgner son cou.

♠️ Dégage. ♠️

C'était tout ce qu'elle pouvait dire pour le prévenir elle tourna la tête et s'éloigna de lui et posa sa main au soleil, elle lâcha un cri étouffer et se jeta à l'ombre en gémissant, se cognant à lui par la même occasion. Elle leva ses grands yeux vers lui.

♠️ Je ne rigole pas... ♠️

Trop tard, so regard s'était poser sur la jugulaire palpitante du garçon. Elle était comme hypnotisée, et qu'est-ce qu'elle avait faim! Elle se retourna entièrement et hasarda un doigt sur son cou pour voir sa réaction, il ne réagissait pas. Elle grogna et dénuda ses crocs. Elle mordit son cou, d'un cou d'un seul, pas besoin de s'y reprendre à deux fois, elle avait transpercé la peau éccailleuse de l'hybride, ainsi que la veince et le sang se découlait dans sa gorge.

Elle sentait ses brûlures cicatrisée très vite et son organisme se régénéré. Elle se figea et retira sa bouche de son cou, en voyant le sang couler elle lêcha la plaie pour accélerée la cicatrisation. Elle leva ensuite les yeux vers lui, se lêcha les lèvres et sentit un fin filet de sang couler au coins de sa bouche. Elle lui colla la main sur le coeur en se concentrant. Ok, elle n'avait pas trop pompée. Elle soupira et recula un peu.


♠️ Tu es inconciant. Dans cet état j'aurais pu te tuer. Et non, je n'irais pas au restaurant, je ne me contente pas de sang artificiel ou de sang en bouteilles, c'est immonde. ♠️

Dit-elle avec un air un peu hautun. En regardant ses ongles. Elle leva furtivement le regard vers lui ne pouvant s'empêcher de se faire la remarque qu'il était magnifique.

♠️ Quant à la visite de cette ville... Je l'ai étudié... Non visité, dans les moindre recoins. ♠️

Elle s'était reprise de justesse et soupira en s'adossant au mur.

♠️ Et dire que je vais devoir passé la journée ici... Ca promet d'être long... ♠️

Soupira-t-elle en fermant les yeux. Elle avait tellement de chose à faire, et se retrouvait coincée avec un inconnu dans un coin d'ombre au font d'une ruelle. Elle soupira  et essuya du bout du doigt la traîner de sang au coin de sa lèvre. Elle ferma les yeux et entendis son portable sonné dans sa poche, elle regarda, Damon. Elle se retînt de ne pas répondre et porta le téléphone à l'oreille.

"Que veux-tu." demanda-t-elle froidement.  "eh bien ma chère cousine, quel accueil" dit-il froidement. "Je..." il la coupa "Ou en es-tu?" elle regarda le jeune homme à côté d'elle "je ne peux pas parler pour l'instant." Il gloussa "serais-tu... en compagnie d'un homme?  Lisa, je te préviens que si... " la menaça-t-il "Je m'en fiche, tu m'as déjà fait tout ce qui est possible et imaginable. Bonne journée." dit-elle en raccrochant au nez de son cousin.

Elle broya son portable dans sa paume et jeta les débrits au soleil. elle lança un regard au jeune homme.

HRP:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum