Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 26 Aoû - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Un sourire toujours aussi malsain continua de s’affiche sur les fines lèvres féminines de la femme qui avait sûrement pleins d’idées vu son regard étincelant qui apparaissait même dans l’obscurité de l’endroit. Les lumières faibles laissaient toujours placent à une imagination des traits de l’homme et des siens. Rien de rassurant et rien de réellement terrifiant. Seulement quelques ombres maladroites des deux êtres vivants et des objets. Si l’ombre de Séréna avait pu s’exprimer aurait-on vu une âme machiavélique prête à arracher son âme ou une ombre terrifié par sa partenaire à vie. Rien n’était sur rien n’était certain. Seulement de lourds doutes qui frôlaient l’air frais de l’entrepôt.

Doucement, elle finit par s’exprimer d’une voix semi-amusé semi-sérieuse.


- L’improvisation, très peu pour moi. Si je ne tiens pas un agenda serré… Je ne pourrais pas tout faire ce que j’ai à faire si chaque demi-heure de ma vie n’était pas régler comme une horloge. Tu te doutes bien que cette nuit n’était pas prévu, qu’elle dérange mon horaire.

Elle se redressa lentement retirant lentement ses gants tournant lentement les talons. Elle s’éloigna lentement pour retourner à son bureau pour ranger ses gants dans le tiroir où elle l’est avait d’abord pêché. Doucement, elle s’assied sur le bureau pour observer Rémio dans la faible lumière, alors que seuls ses traits à elle paraissait vraiment dans l’ombre des lanternes qui n’arrivait pas à tout éclairer.

- Néanmoins… Je ne plains pas trop de cette tournure. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on trouve un élémentaire d’électricité en train de bouffer sur sa génératrice. Ayant su, j’en aurais fait un piège. J’aurais pu mettre certains de tes congénères en esclavage. Je rigole bien sur… Je verrai bien selon mes idées … Pourquoi tu es si pressé maintenant ? À croire que ton humeur est reliée à ton pouvoir … instable.

Séréna semblait avoir compris quelque chose de plus avec ses propres paroles. Son air toujours accroché d’un sourire était emmitouflé dans l’obscurité. Elle croisa les jambes prenant un air légèrement plus pensif. La fatigue et l’excitation semblait s’engouffrer en la jeune femme en même temps, la tenant à la fois éveiller et rêveuse d’un pouvoir nouveau. Pourtant ce n’était pas le sien.

Ce jeune homme venait de vendre son âme. Agissait-il correctement en laissant cette femme l’entrainer dans de sombre dessein ? La jeune femme n’était pas une manipulatrice, trop franche et fonceuse. Seulement, l’homme semblait être si déterminer, qu’il en était peut-être aveugler. Il serait peut-être qu’un pantin au service de la jeune effrontée, mais s’en souciera-t-il d’ici quelques temps ?

Dans son silence et dans son regard on pouvait voir le côté sombre et joueur de la femme, qui avait perdu depuis longtemps toute conscience d’actes mauvais. Elle agissait pour elle-même, aucun remord n’existait. L’homme se laisserait-il enivrer de cet ombre malsaine ?


- Te changer ? Pourquoi me salirais-je les mains à te modeler à mes espérances ? Ça serait perdre mon temps. Je veux bien t’apporter des réponses, mais tu deviendras qui tu veux. Si tu deviens une marionnette, tu le seras de ton plein gré et tu n’auras que toi à te reprocher pour ça. Si tu deviens un gars honnête, je n’y aurai aucune responsabilité. Si tu deviens un meurtrier… tu n’auras que toi-même pour te le reprocher.

Elle n’a jamais pleuré les Hommes. Sur son ton ferme et dominateur on sentait sa froideur d’âme cacher derrière son amusement habituel. Séréna prit son téléphone pour regarder l’heure distraitement.

- Le soleil se lèvera sûrement bientôt. Que désires-tu ? Dormir ou sortir un peu ? Les chiens doivent avoir bouffé à cette heure si… Tu veux peut-être partir et oublier cette nuit qui te fait douter de toi-même et de tes convictions. Moi je vais avoir des gants à commander. À moins que tu es… changer d’idée Electric-man.

Message par Invité Mar 27 Aoû - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Dans l'état actuel où était Rémio ill ne savait même pas s'il réalisait réellement l'ampleur des paroles qu'il venaient de dire, il avait sans doute pris un engagement sur quelque chose qui le dépassait, peut être regretterait il cette décision, cependant l'élémentaire en avait assez de toujours trop réfléchir, il s'était jeté dans la gueule du loup en toute connaissance de cause, c'était désormais à lui d'assumer ses décisions. Cependant il avait encore besoin de temps pour réfléchir à tout ce que cela impliquait, il ne se sentait pas encore prêt à partir tout de suite vers l'inconnu. Il lui fallait d'abord le temps de faire le point sur tout ce que lui avait dit Séréna et quitte à ce qu'il regrette amèrement sa décision par la suite il ne pourra se le reprocher qu'a lui même comme disait si bien l'humaine. Maintenant que la voix était libre pour sortir Rémio ne savait plus trop quoi penser, la jeune femme lui donnait une occasion de faire machine arrière s'il le souhaitait, mais il savait pertinnement que s'il décidait de rester il n'aurai plus ensuite l'occasion de rebrousser chemin. Au moins Séréna prouvait par son comportement qu'elle ne cherchait en rien à le forcer, il pouvait très bien subir l'entrainement et rester mentalement tel qu'il était actuellement, cependant l'entrainement en question s'annonçait si dur que Rémio ne savait même pas si son mental et ses convictions arriveraient à tenir le coup.

Si vous dites vrai et que mon potentiel pourrait être développé grâce à vos méthodes j'imagine que ça mérite quelques sacrifices de ma part, cependant j'ai encore besoin d'un peu de temps pour penser à tout ça.

Dit il d'un ton très calme, comme si son esprit analysait tout les éléments que l'humaine lui avait apporté et pesait le pour et le contre de ce que ça lui apporterait. Rémio savait dors et déjà que Séréna ne faisait pas cela par pur altruisme loin de la, si elle formait l'élémentaire elle chercherait surement à en tirer bénéfice d'une façon ou une autre, l'homme ne se faisait aucune illusions à propos de ça, il n'était peut être pas toujours très doué pour porter un jugement sur qui que ce sois mais la jeune femme apparaissait clairement comme quelqu'un dont il devait se méfier et à laquelle il ne pourrait jamais faire totalement confiance.

Je m'en vais mais quand je me serais totalement décidé je reviendrais vous voir, d'ici la portez vous bien.

Répliqua il en achevant sa phrase d'une formule de politesse comme il avait si souvent l'habitude de le faire, cependant tout ces politesses ne le mèneraient nul part s'il décidait de suivre Séréna, il avait beau s'être fait tout les scénarios possibles et imaginables dans sa tête, aucune ne lui donnait une réelle idée de ce qui l'attendait, de la souffrance? Des regrets? Si tel était le cas l'ancien elfe avait intérêt à bien se préparer psychologiquement avant de se lancer. Malgré le cerveau en ébullition Rémio garda une attitude calme et une démarche posée en quittant les lieux. Après avoir passé la porte il regarda à droite, à gauche pour vérifier que les chiens n'étaient plus la et sorti des lieux toujours tracassé par ce que Séréna venait de lui dire et par les choix futurs qu'il devra prendre.


RP CLOS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum