Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 29 Mai - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
La nuit était agréablement douce et chaude ce soir la, il faisait bon s'y promener pour une créature de la nuit qui ne demandait rien à personne tel Néro qui était assis près du lac, il n'aimait pas l'eau mais ce n'est pas pour autant qu'il se privait de se balader près de cet élément, du moment que celui ci n'entrait pas en contact avec lui il n'y voyait pas d'inconvénients. Croisant les bras il fixa l'horizon d'un air à la fois serin et pensif, depuis sa rencontre avec Miku il avait commencer à se poser des question sur lui même, de vampire imbu de sa personne qu'il était au départ il avait presque l'impression de passer au statut de vampire altruiste, cette idée le dégoutait malgré tout car il ne portait dans son cœur guère de gens à part lui même, certes il éprouvait un certain attachement pour Ever et aussi pour Miku, même si il n'avouerait certainement jamais cela au fond de lui il ne pouvait le nier. Ôtant son chapeau il laissa voler ses cheveux ainsi que ses vêtements amples au grès du vent, les mouvement de sa veste portée par le vent auraient pu laisser penser pour un spectateur observant la scène de loin qu'il s'agissait d'un spectre de la nuit, errant sans but et restant fixé sur place. Il aurait pu rester des heures ainsi sans rien faire si son ouïe fine ne l'avait pas alerter d'un bruit suspect.

Hey qui va la?


Il était certain que ses sens ne le trompait pas, cette odeur ne provenait pas d'un humain, mais d'une créature semblable à lui, à vrai dire il ne semblait pas y'en avoir qu'une seule d'ailleurs, il se dit en pensée.

"Oh non moi qui voulait être tranquille pourquoi il a fallu que je me demande ce qui se passait."


Cependant Néro restait sur ses gardes, il existait en ce monde des créatures bien plus fourbes que lui, il avait déjà pu constater cela à certaines occasions, l'avventura n'était pas toujours une ville sure, lui même en était une preuve vivante. Mais trêve de rêverie, il devait rester concentrer sur les potentiels futurs arrivants en espérant que le comité d’accueil ne serait pas trop sanglant, espérons juste que les créatures sur lesquelles il allait tomber ne cherchent pas trop d'embrouilles.

Message par Invité Mar 29 Mai - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Je courais le long de la forêt qui bordait le lac, me laissant guider par l'odeur humaine. Je me stoppait à quelques mètres d'un homme de jeune âge. Marchant vers lui dans une discrétion implacable, je lui sautai à la gorge, déployant mes canines dans sa chaire et extrayant de ses veines le précieux liquide chaud et rouge qui me tenait en vie. Une fois l'humain vidé de son sag écroulé par terre, je me mis en chasse d'une seconde proie, que je trouvai quelques minutes plus tard. C'était un jeune fille d'environ 10 ans. N'éprouvant pas plus de scrupules à son égard qu'à celui de l'homme, je lui sautai tout en silence à la gorge en répétant le processus. Je me rendis à peine compte que ma tenue moulante en cuir noir était complètement tâché d'un sang bien rouge, qui ne pouvait laisser aucune ambiguïté sur sa provenance.Ne me formalisant pas pour ça, je marchais à présent en m'essuyant vaguement la bouche. La nuit était fraîche, le ciel était clair et laissait apparaître un magnifique croissant de lune doré. Un cadre idyllique pour un vampire en vadrouille. Je m'arrêtai soudain, prise aux narines par l'odeur, qui ne pouvait pas me tromper, d'une autre vampire. Suivant prudemment sa trace, je tombai sur les bords du lac. Je tournai un petit moment en lisière de la forêt, masquée par les ombres des arbres, et observai le vampire sans douter une seule seconde qu'il m'avait déjà repérée. Malgré le fait qu'il n'avait pas vieillit, et que ses traits restaient jeunes, l'odeur qu'il produisait ne me laissai aucun doute quand à son âge. Il était bien plus vieux que moi. J'entendis alors les cris poussés par le vampire, demandant qui était présent. Bien sûr, je n'étais pas décidée à me montrer, mais l'odeur du sang qui imprégnait mes vêtements me trahirait, de toute manière....Mais il valait mieux qu'il me trouve de lui même plutôt que d'aller se jeter dans la gueule du loup. Prudence restait mère de Sûreté. Je continuai donc de marcher en cercle autour du lac, traçant une piste circulaire avec l'odeur du sang que je portais sur moi. Le vampire saurait d'office quel genre de créature j'étais. Un sanguinaire. Pas un de ces misérables végétariens qui faisaient honte à notre Race. Des bouffeurs vulgaires de sang d'animaux. Pff ! Quelle honte !

Message par Invité Jeu 31 Mai - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor sortait de l'hôpital après une journée en salle d'opération. Encore un lycan qui a essayé de faire du mal à un plus faible que lui. Pourquoi cette espèce du diable avait donc tant de mal à contrôler ses pulsions? S'ils ont des droits égaux aux nôtres, alors ils ne peuvent pas se conduire en animaux! Tout cela l'énervait, elle avait besoin de se détendre, de reprendre ses énergies. Elle profita de la douceur de la nuit pour aller visiter le lac près d'Avventura dont ses collègues lui avait parlé. Apparemment, c'était un coin enchanteur qui donnait du cachet à la ville. C'était en plein ce dont elle avait besoin pour relaxer. Alors qu'elle traversait tranquillement la forêt, elle entendit un cri étouffé. C'était peut-être quelqu'un qui avait besoin d'aide. Elle se précipita silencieusement vers l'origine du son, et vit à plusieurs mètres devant elle une petite fille gisant sur le sol, vidée de son sang. Eleonor prit un regard horrifié. Sans réfléchir, elle injecta de l'épinéphrine à la fillette: rien à faire, il lui aurait fallu un don de sang. Elle regarda autour d'elle, prête à se défendre, soupçonnant le meurtrier tout près. Son odorat perçu alors l'odeur du sang de cette fillette en direction du lac. C'était le coupable qui fuyait, et elle le prit en filature. Eleonor courrait à perdre haleine, sans pour autant arriver à rattraper l'assaillant qui gardait une grande longueur d'avance. Lorsqu'elle arriva près du lac, elle vit l'objet de sa poursuite, dégoulinante de sang, qui se tenait à l'orée de la forêt et regardait la grande étendue d'eau. La nuit était claire, et le scintillement des ondes délicates sur l'eau faisaient trembler le reflet de la lune. Cet endroit étant enchanteur, en effet. Minute, ce n'était pas cela qu'elle regardait, c'était quelqu'un près du lac. Il était peut-être le prochain sur sa liste. Ce qu'elle identifia comme un jeune homme demanda qui était là, mais la femme ne répondit rien. Eleonor voulu d'abord s'élancer vers cet homme, afin de s'interposer entre lui et son assassin, mais lorsqu'elle vit la funeste silhouette noire se promener autour du lac, sans aller droit vers son but, elle s'arrêta net. Est-ce un jeu entre elle et ses victimes? De l'endroit où elle était, Eleonor pu sentir que la femme était une vampire, mais l'homme était trop loin pour qu'elle pu savoir à quelle espèce il appartenait. Elle ne le croyait pas. Une de ses semblables venait de tuer quelqu'un de sang froid et comptait peut-être recommencer. On l'avait prévenu que cette ville avait un taux de criminalité élevé, mais cet acte avait été commis si vite, de façon si brutal! Un mélange de colère et de dégoût l'envahirent. Le vent soufflait dans sa direction, il se pouvait qu'on ait pas encore remarqué sa présence. Immobile, le souffle lent, Eleonor se tenait prête. S'il devait y avoir un affrontement, elle s'opposerait immédiatement à cette tueuse impitoyable.

Message par Invité Jeu 31 Mai - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
L'odeur était de plus en plus distinctes, deux créatures rodaient dans les environs, qui plus est l'une d'entre elle avait en plus l'odeur du sang sur elle, ce qui confirmait qu'il s'agissait bien de vampires, cela ne rassurait guère Néro, même un vampire vieux de 500 ans comme lui avait peu de chance de l'emporter si deux créatures de la même espèce que lui faisaient leur apparition en se liguant contre lui, il n'y avait qu'a espérer que ces deux créatures ne soient pas alliées. Il n'avait eu aucune réponse quand Néro s'était exprimé, mais son nez et son ouïe ne lui avait jamais menti, il n'était pas seul par ici. N'était pas tout le temps du genre patient, Néro comptait bien arrêter ce petit jeu de cache-cache qui ne lui plaisait guère, il détestait qu'on le fasse tourner en bourrique. Il s'exclama de nouveau:

Bon j'imagine que si vous ne voulez pas vous montrer il ne me reste plus qu’a vous forcer à le faire.

Aussitôt une boule de feu de faible puissance mais d'une lueur très brillante fis son apparition dans le creux de sa main, il la lança aussitôt dans les bois sombres et aussitôt deux silhouette se dessinèrent, la boule de feu disparut aussi vite qu'elle était apparu sans provoquer d’incendie du au fait que Néro avait lancer ce sort de feu à la va-vite, de toute façon son but était uniquement de découvrir à qui il avait affaire car il avait une sainte horreur qu'on l'espionne.

Je vous ai vu, ça ne sert plus à rien de vous cachez, vous êtes des vampires vous aussi pas vrai? Je ne sais pas si c'est contre moi que vous en avez mais un conseil éviter de m'espionner sans mon consentement ça à tendance à vite me hérisser le poil.


Le ton du vampire n'était ni sympathique ni agressif, un ton neutre en somme, il cherchait juste à mettre les choses aux points, pas nécessairement à ce que les environs du lac se transforment en bain de sang, Néro n'était pas trop d'humeur pour un quelconque affrontement et de toute manière il n'avait jamais aimer les combats inutiles. Lui qui était resté en retrait jusqu’à présent il s'enfonça un peu dans la forêt de manière à prouver qu'il n'avait pas peur de ses congénères quitte à devenir une proie plus vulnérable dans l'obscurité qui régnait de nouveau en maitre.





Message par Invité Jeu 31 Mai - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de marcher à la lisière de la forêt. Je regardai toujours l'homme, qui était toujours près du lac. J'avais senti une autre odeur... Celle-là m'était inconnue. Mais si j'étais sûre d'une chose, c'est que c'était un autre vampire ! Trois vampires dans le même endroit.... Ca promettait d'être très intéressant ! Je continuai de marcher quand l'homme menaça de me dénicher, ce qui me fit ni chaud ni froid. Il envoya une boule de feu dans ma direction, que j'éteignais au creux de ma main. L'intensité était vraiment très faible. J'en conclue qu'il n'avait donc pas pour but de me tuer ou même de m'agresser. Je passai la langue sur mes canines et la réaction fut immédiate: elles s'allongèrent dans un mouvement mécanique et habituel. Décidée à jouer un peu avec ce vampire, je fis à mon tour apparaître une boule de feu dans ma paume. Je choisis une plus grande intensité, lança ma main et fis passer la boule entre les arbres. J'attendais la réaction du vampire et de la nouvelle arrivée. Je ne m'étais pas intéressée à elle pour l'instant. Elle ne me semblait pas une menace et elle devait avoir environ le même âge que moi. Mais je n'en étais pas du tout certaine.

Message par Invité Jeu 31 Mai - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque l'homme envoya vers elle une boule de feu, Eleonor vit qu'il s'agissait d'un vampire. Elle resta perplexe. Les vampires peuvent créer du feu? Comme elle avait de choses à apprendre! Eleonor avait passé plus de la moitié de sa vie dans une ville peuplé presque uniquement d'humains et n'avait jamais du faire face à ce genre de choses. Très intrigué par cette magie et curieuse de nature, elle aurait voulu lui poser des questions sur le sujet. Mais ce n'était pas le moment. Elle allait lui répondre, lorsque la femme sanguinaire fit apparaître une boule de feu à son tour, de plus grande intensité. Tous les vampires sont-ils doué de cette faculté? La jeune femme envers qui elle éprouvait tout à l'heure de la colère commençait à l'effrayer. Elle était peut-être méprisable, mais elle semblait dangereuse. Comme Eleonor préférait ne pas jouer avec le feu, elle décida de se dénoncer. Elle dit à haute voix:

-Oui, je suis une vampire! Mais je ne vous espionnais pas, je voulais simplement profiter du calme du lac!

Elle sorti de la forêt, s'exposant aux regards des deux inconnus. Elle ajouta:

-J'ai aperçue cette femme en train de vous espionner. Je suis resté cachée, prête à intervenir, au cas où vous auriez été un être humain qu'elle aurait décidé d'attaquer. Mais je vois que vous savez vous défendre. Vous êtes un vampire également, n'est-ce pas?

Puis ce fut à nouveau le calme plat et les ténèbres. Je crois que je vais sauter dans le lac si l'un d'eux me lance une boule de feu de grande intensité. Elle recula jusqu'au bord de l'eau, déposa sa sacoche médicale par terre, car elle ne lui serait d'aucune utilité, et fixa la forêt dans laquelle elle ne pouvait plus distinguer aucune silhouette.

Message par Invité Jeu 31 Mai - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Quand Néro envoya sa boule de feu, il ne fut presque pas surpris quand il vit une riposte de la part de son potentiel ennemi invisible, une boule de feu déjà plus puissante que la sienne venait droit dans sa direction, il eu cependant le temps de l'éviter même si celle ci l'a légèrement frôler.

"C'est bien, ma veine, un autre utilisateur du feu."

Pensa il, tandis que la boule avait déjà disparue, de toute évidence cette personne voulait jouer avec ses nerfs, cependant si elle comptait l'énerver elle n'allait pas être décue du voyage, Néro n'était pas du genre à manquer de mordant. Il s’apprêtait à répliquer par une autre boule de feu, celle ci plus puissant que la précédente quand il vit une jeune femme sortir de l'obscurité des bois et lui dire qu'elle était une vampire et que ce n'était pas elle qui l'avait attaqué, la boule de feu dans la main de Néro se dissipa donc mais il n'en restait pas moins sur ses gardes, cela pouvait très bien être une ruse de sa part pour que Néro ne la considère plus comme une menace et lui planter par la suite un couteau dans le dos.

Exact, je suis moi même un vampire, j'espère sincèrement pour vous que ce n'était pas vous qui m'avez attaquer, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des fillettes abusant de leurs pouvoirs.

Le ton de Néro était cette fois ci plutôt froid et presque empreint de colère, Néro aurait été surement d'avantage poli avec elle si cette autre vampire ne s'en était pas mêler, la vampire qui s'était présenter à lui était à nouveau entrain de se cacher, Néro déclara donc:

Allons bon, si vous aussi vous continuez à vous cacher nous n'en verrons jamais le bout, j'ai peut être été un peu hautain envers vous mais comprenez bien que l'on commence à être un peu bougon à mon age. Je m'appelle Néro, et vous qui êtes vous.

Même s'il s'adressait à la première vampire, il n'en ignorait pas pour autant la seconde et continuait à scruter l'obscurité en quête d'un éventuel élément qui aurait pu trahir sa présence, par précaution il sortit alors ses longues griffes acérées et était fin prêt pour s'en servir au moment venue.

"Je me suis déjà pris une raclée par cette satanée Vampiria, ce n'est pas pour recommencer."


Pensa il de nouveau, heureusement contrairement à Vampiria qui elle avait le double de son âge, ces deux vampirettes semblaient plus jeunes que lui, donc par conséquent moins expérimentés et moins puissantes, mais cela aurait été idiot de sa part de se limiter à l'âge et à l'apparence de ces deux créatures.

Message par Invité Jeu 31 Mai - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
L'autre vampire s'était démasquée. Il était temps que j'en fasse autant. J'éclairai mes vêtements tâchés de sang par une boule de feu, laissant mon visage dans l'ombre jusqu'à sortir de l'ombre. Je fis disparaître ma boule de feu, une fois à équidistance des deux vampires. Je me tenais droite, le visage dur. Mes yeux ne trahissaient aucune émotion. Ils étaient froids et indifférents. Le vampire m'avait attaquée, j'avais répondu. Réaction normale, instinct de survie. Je n'étais pas décidée, une fois de plus, à me présenter, tant que je n'étais pas obligée de le faire. Je continuai donc d'observer la scène, sans intervenir, jugeant du regard les deux autres vampires, en grande conversation, sans douter que le premier vampire que j'avais vu ne m'avait pas quitté du regard et m'observait. Je sentais mon sang battre dans mes veines et dans mes tempes, mes canines s'allongeant doucement. Par simple méfiance. Je n'avais rien demandé. Mais ça ne me gênait pas. J'avais juste zappé que j'avais toujours le sang de mes deux victimes sur les commissures des lèvres et sur les canines. Tant pis. De toute façon, la seconde vampire devait être là parce qu'elle avait les corps de mes proies... Elle avait aussi sans doute suivi la poste du sang que j'avais laissée derrière moi.

Message par Invité Sam 2 Juin - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
Alors que la troisième vampire sortait de l'ombre, Eleonor dit:

-Ce n'est pas moi qui vous ai attaqué, je suis resté en retrait pour vous aider si cela s'était avéré nécessaire! Je m'appelle Eleonor. Eleonor Doherty, et j'ai déjà 91 ans, alors je ne suis plus une fillette tout de même!

Néro n'avait pas lâché des yeux la nouvelle arrivée, même alors qu'Eleonor lui parlait. Elle remarqua ses griffes. Non mais c'est du délire, et puis quoi encore, dans deux minutes il va s'envoler? Elle mit un pied dans l'eau, et sentit que cela n'avait pas laissé Nero indifférent. Pourtant il s'était placé plutôt loin du lac. Eleonor pu enfin voir le visage de l'assassin. Elle lui adressa un regard rempli de dégoût et de mépris en voyant le sang aux commissures de ses lèvres et sur ses vêtements. La vampire semblait s'en moquer. Eleonor n'avait jamais vu de membre de son espèce agir de la sorte, et elle avait bien envie de l'affronter sur le sujet. Pour introduire sa pensée, elle sorti de son sac un carré de tissu et le présenta à l'animal.

-Votre bouche est couverte de sang. Essuyez-la, s'il-vous-plaît.

La tueuse impitoyable gardait un regard dur, ne montrait aucune émotion. Eleonor ajouta:

-La chasse, hein?

Elle avait dit cela avec un demi sourire, les yeux légèrement plissés, les sourcils légèrement froncés. Étant donné sa façon de faire, même un imbécile aurait compris qu'Eleonor cherchait à lui faire comprendre qu'elle avait vu son massacre. Elle et Néro regardaient toujours la troisième vampire, attendant qu'elle se présente.


(Je propose que Catherine soit la prochaine à répondre, juste pour ce tour-ci, puisque c'est à elle que je m'adresse et qu'on attends avec impatience qu'elle se présente! Mais bon, je vous laisse décider de ça.)

Message par Invité Sam 2 Juin - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Je regardai la vampire et son bout de tissu. Visiblement, le sang la gênait... On aura tout vu ! Un vampire qui ne supporte pas le sang ! Je m'étais bien doutée qu'elle avait trouvé au moins un des corps et que ça ne lui avait pas plus. Ca devait être un de ces végétariens. Ceux que je haïssais par dessus toi. Je pris son bout de tissu, toujours un sourire en coin aux lèvres, et le jetai dans le lac. Quelle ironie ! Je lisais dans ces pensées qu'elle attendait que je me présente. Qu'elle blague ! Je répondais à la vampire sur un ton dur et froid, comme d'habitude:

-Oui, la chasse. Sauf que j'ai bien l'impression que tu n'es pas comme nous. Tu ne chasse pas, toi, je me trompe ? Tu es un de ces végétariens qui déshonorent leur race... Tu es de ceux que je déteste par dessus tout. Tes bonnes manières ne m'importent pas. Je n'en ai que faire. Je pense même que Néro est pareil.

Je me tournai vers lui, après avoir vaguement scruté ses pensées

-Tu n'es pas comme elle, toi... Tu es un sanguinaire qui se nourrie de sang, de sang humain et ça ne lui fait pas peur.

J'avais jeté un rapide coup d'oeil vers ses mains et rembarrai ma surprise

-Très jolies griffes.

Ca me coûtait, mais je décidai de me présenter quand même, même si j'avais une sainte horreur de ça:

-Je m'appelle Catherine. Catherine Pierce. Mais je suis plus âgée que toi, la Végétarienne. J'ai déjà 116 ans.

Message par Invité Sam 2 Juin - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Néro poussait un soupir témoignant son mécontentement que deux de ses congénères se soient permis de venir le déranger dans un moment comme celui la ou il aurait désirer rester seul, mais bon maintenant qu'il n'était plus seul autant discuter, Néro commençait véritablement à se dire que la population de vampires à l'avventura était assez élevée. Il répondit d'un bref hochement de tête quand Catherine complimenta ses griffes et les fixait toutes les deux avec une concentration extrème, comme si il ne voulait laisser paraitre aucune faille, surtout à Catherine qui semblait être la plus dangereuse des deux. A vrai dire il n'avait que faire du fait que l'une de ses vampires sois une végétarienne, chacun était bien libre d'avoir ses préférence après tout, tout comme Néro qui lui se nourrissait à la fois d'humains et d'animaux, Catherine elle semblait ne se nourrir que d'humains et Eleonor d'animaux, un beau mélange en somme.

Enchanté mesdemoiselles, je ne m'attendais pas à trouver d'autres créatures comme moi en ce lieu.

Il fixa Catherine et lui dit:

Tu a 116 ans mais tu reste tout de même une jeune vampire, j'en ai moi même 500 ans, en tout cas si tu es une prédatrices d'être humains je suis effectivement pareil que toi en ce sens.

Il fixa cette fois Eleonor:

Quand à toi comme tu es encore plus jeune, ne m'en tiens pas rigueur si je te considère comme une fillette, mais crois bien qu'il est difficile pour moi de vous considérer toi comme Cahterine comme des femmes d'âges mures, pour des humains certes oui, mais pour moi pas du tout.

Il décida de relâcher sa garde en rentrant ses griffes, malgré son discours il ne se permettait pas de sous estimer ces deux créatures même si le ton légèrement hautain qu'il avait pris tout à l'heure pouvait être juger comme étant de l'arrogance, Néro était plutôt entrain de cerner la personnalité de ces deux filles, la première Eleonor semblait être une vampire auquel on aurait pu donner le bon dieu sans confession alors que chez Catherine on cernait tout de suite sa cruauté. Il alluma une petite flamme du bout de son doigt pour lui même s'éclairer dans l'obscurité et renchérit:

Bon, que me vaux la présence de deux créatures aussi belles ici?

Ah la la, il n'y avait pas à dire, se donner des faux airs de gentleman charmeur était vraiment ce que notre vampire préférait.

Message par Invité Dim 3 Juin - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor soupira lorsque Catherine jeta son carré de tissu dans le lac. C'était un mouchoir neuf, dommage. Mais elle était bien trop civilisé pour répondre à son affront. Elle ne dit donc rien. Bien sûr, elle pensa lui répondre quelque chose comme: Vous croyez que c'est moi qui déshonore notre race? Vous vous en prenez à des gens plus faibles que vous, et vous les massacrez! Cette fillette, votre victime, avait des parents, des amis. Avez-vous songé un seul instant au drame qu'ils vivront lorsqu'ils trouveront son corps? Non! Sûrement pas! Parce que vous êtes incapable de comprendre même une chose aussi simple que la compassion! Vous attaquez n'importe qui au hasard comme un chien fou, vous êtes un animal, et ce que vous faîtes est un scandale! Et ne faîtes pas comme si vous n'y pouviez rien, de nos jours on sert du sang humain dans les bars, on a plus à chasser. Alors pourquoi vous vous acharnez? Il n'y a aucune excuse à votre conduite! Vous êtes une insulte à l'intelligence et au progrès! Et pire encore vous me faîtes honte à moi, qui est une vampire et qui ne s'abaisserait jamais à tuer un humain!

Or un tel discours n'aurait certainement aucun effet sur une vampire comme Catherine, malheureusement. Ce genre de personne n'apprends pas, n'évolue pas, ne cherche pas à comprendre. Elle ne réfléchit pas. Elle agit, se fichant de tuer des êtres d'une intelligence égale à la sienne. C'est donc pour ces raisons qu'Eleonor ne dit rien et se contenta de penser tout cela, sans se douter des pouvoirs de télépathie de l'objet de sa haine. Ses pensées avaient cependant pris beaucoup de place dans son esprit et elle n'avait écouté Néro que d'une oreille distraite. Elle reçut sa dernière phrase avec un léger sourire. Ça se voyait qu'il essayait de détendre l'atmosphère. Elle lui en était reconnaissante. Sans lui, et avec une personne aussi belliqueuse que Catherine, un conflit aurait pu vite éclater. Les deux femmes étaient de personnalités si opposés qu'il était presque étonnant qu'elles se parlent encore calmement. Quoi qu'il en soit la remarque de Néro avait fonctionné, chez Eleonor du moins, puisqu'elle se sentait plus détendu.

-Je voulais juste admirer le lac, mais j'ai eue une petite surprise. Oh et en passant, dit-elle à l'intention de Catherine, je ne suis pas végétarienne. Je bois du sang humain. Pas besoin de s'en priver à notre époque. On en sert au bar Bouken, et je suis sûr qu'il est encore meilleur que celui venant de victimes. Vous savez, il y a des hormones qui sont sécrétés dans le sang des humains lorsqu'ils sont terrorisés. Plusieurs de ces hormones altèrent le goût du sang, qui a autrement un goût très pur.

Ça, c'était tout à fait le style d'Eleonor: elle préférait toujours appuyer ses propos par des faits, quitte à passer pour une je-sais-tout. Elle se demanda un instant si elle devait préciser qu'elle était médecin, afin de donner à ses paroles plus de crédibilité. Elle décida de le faire seulement s'ils la contestaient. Elle termina en disant:

-Et vous Catherine, vous vouliez aussi admirer le lac?

Eleonor était bien évidemment sarcastique. Le sang qui couvrait la vampire ne laissait aucune place à l'interprétation sur ses précédentes activités.

Message par Invité Dim 3 Juin - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Je me contrefichais bien des explications de la végétarienne à propos du sang. Un vrai vampire se délecte de la chasse, pas d'un sang servit proprement dans un verre. Me nourrir entourée de bouffons savourant un sang sous-disant pur.... C'était justement les hormones secrétées par la peur de mes victimes qui m'attiraient. Je me nourrissais plus de ça que du sang en lui même. Effrayer, traquer, chopper et mordre jusqu'à vider leurs veines de toute goutte de sang. Je me contrefous de la famille et des sentiments. Un mort n'a plus de sentiments que cette faim qui nous tenaille sans cesse, jour et nuit et la seule envie de la faire taire au plus vite. Rien d'autre ne me guidait.

-La chasse. Voilà ce qui explique ma présence dans n'importe quel lieu. C'est la peur de mes victimes qui m'attire. Pas un sang "pur" servit dans un verre. Il n'y a plus d'intérêt à être un vampire. On se délecte de la chasse, de la traque et de la mort. De rien d'autre. Je me fous des paysages. Je n'aime qu'une chose: tuer. Et ce n'est pas un médecin qui sauve des vies qui va me faire me repentir. Je ne ressent rien. Rien que de la haine. D'ailleurs, je crois ne pas être la seule à en ressentir, mais pas pour les mêmes raisons.

Message par Invité Dim 3 Juin - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Néro écoutait d'une oreille attentive les deux vampires, elles avaient toute les deux une personnalité bien différentes, Néro n'avaient pas vraiment peur d'elles, même de Catherine, ces deux vampires semblaient tout sauf idiotes, même la vampire chasseuse d'humains aurait certainement à réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à un autre vampire qui avait presque le quintuple de son âge. Il avait toujours sa petite étincelle au bout du doigt qui lui permettait de ne pas être totalement perdu dans le noir même si jusque la il n'avait pas pu voir précisément à quoi ressemblait précisément ses interlocutrices, bien sur il les voyaient tant bien que mal mais pas au point de pouvoir voir l'expression de leur visage ou même la couleur de leurs yeux, même une vision de vampire avait ses limites.

Donc si j'ai bien compris l'une d'entre vous était venu observé le paysage un peu comme moi alors que l'autre venait tout bonnement pour chasser, il est amusant de constater que vous additionnez à vous deux les passes temps que je préfère.

En ayant marre d'être debout Néro s’assit, il était curieux de voir de quelle façon allait tourner la situation, étant un peu usé d'utiliser de la magie, même en petite quantité, il dissipa la flamme sur son doigt et put ainsi croiser les bras, dans le fond qu'il sois éclairé ou pas ne changerai surement rien d'important à la tournure de cette rencontre entre 3 vampires. Les yeux dans le vague il semblait moins se méfier que tout à l'heure d'elles.

"Je ne pense pas avoir vraiment de soucis avec elle, même si la vampire dénommée Cath semble du genre agressive, je préfère encore être tombé sur elles plutôt que sur une vampire comme Vampiria."

Se dit il en pensée, il commençait presque à s'ennuyer, il faut dire qu'entre l’atmosphère électrique qui régnait entre Eleonor et Catherine Néro s'estimait heureux de ne pas y être mêlé, peut être étais ce du au fait que Catherine "l'appréciait" plus qu'Eleonor à cause de leur différent quand à leur façon de se nourrir de sang, mais cela importait peut Néro, de toute façon il était rare que deux vampires s'entendent à merveille, la plupart du temps ils se contentaient de s'éviter. Il attendit que ses interlocutrices parlent de nouveau en restant toujours discrètement dans son coin.

Message par Invité Lun 4 Juin - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Un tas de pensées envahissaient l'esprit d'Eleonor: devait-elle dénoncer Catherine? La surveiller? Y aurait-il un moyen pour elle de lui faire cesser ses actes immorales? Et Néro dans tout ça, il semblait chasser les humains aussi. Cependant, après avoir entendu le discours de Catherine, elle se dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire: ces deux vampires seraient probablement toujours comme ça. Ils sont vieux et ont leurs habitudes. Tout le monde ne vit pas pour rendre le monde meilleur. Et même si Eleonor les dénonçait, ils s'enfuiraient certainement dans une autre ville et recommenceraient. Elle se sentait découragée. Cette rencontre avait remise en perspective la perception qu'elle avait de ses semblables. Certains d'entre eux suivent leurs instincts cruels sans tenter de les combattre. Les choses étaient ainsi faîtes. Elle décida d'accepter la situation telle qu'elle était, et de ne pas attiser davantage la colère de Catherine.

-Je comprends…Je sais ce que c'est que la soif de sang. C'est une idée qui nous tenaille, qui nous harcèle jour et nuit, et c'est vrai qu'en buvant du sang dans un verre, sans mordre avec mes crocs, je ressent un certain vide, comme un rituel incomplet. Mais je ne fais pas tous ces efforts par plaisir, je le fais parce que c'est ce qui doit être fait, je le fais pour la paix. Il n'y a rien que je puisse faire pour vous stopper Catherine, alors…faîtes comme vous voudrez. Mais comprenez mes motivation, comme je comprends les vôtres.

Elle avait dit cela en regardant le sol, sur un ton pacifique. Elle était curieuse de savoir pourquoi Catherine portait une si grande haine en elle. Cela était peut-être dû à son passé. En tout cas, ce n'était pas en lui posant la question qu'Eleonor allait avoir une réponse. Elle envisagea même la possibilité de se faire taper dessus si elle le demandait. Le vent s'engouffra dans ses cheveux, elle regarda autour d'elle. Étrange qu'il y ait eu un meurtre tout près d'ici. Cet endroit ne cadre pas avec la violence. L'air est trop frais, la forêt bruisse trop doucement. En regardant l'eau calme du lac au creux des ténèbres, en entendant son clapotis sec et régulier contre les rochers, elle eut envie de se baigner. C'est ce qu'elle aurait fait si elle avait été seule, mais elle ne l'était pas, et il lui fallait attendre la réponse de Catherine.

Message par Invité Lun 4 Juin - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Ma difficulté à contrôler mon pouvoir de télépathie commençait à me rendre barge. Sans le vouloir, je percevais toutes les pensées torturées d'Eleonor. Me surveiller ? Me dénoncer ? Laisse-moi rire... J'avais passé ma vie de vampire à fuir d'une ville à l'autre, pour éviter les pieux de vois tendus par des villageois furieux qui avaient compris d'où venaient toutes ces morts inexpliquées d'animaux sauvages... Forcément, le mensonge ne tenait pas longtemps. Même si la vérité était effacée à chaque fois qu'elle été comprise. Il devenait parfois difficile de faire le ménage derrière soi. Une fois ta présence cernée par les habitants, ils se remettaient tous à prendre de la Veine de Venus, et là, je ne pouvais plus rien faire d'autre que de me tirer en vitesse. Le côté pacifique de mon interlocutrice exacerbait ma colère. J'en avais marre qu'elle me fasse la morale comme a une gamine prise en flagrant délit après avoir fait une horrible bêtise. Mais je n'avais pas choisi de devenir ce que je suis ! Les autres vous changent, vous marchent dessus, mais après ils se plaignent et veulent que vous changiez alors qu'ils ont fait de vous ce que vous êtes ! Cette réaction avait le don de m'énerver. Je n'avais jamais voulu être un vampire, mais quand on m'a imposé ce choix, c'est devenu le moyen de me venger de ce qu'on m'avait fait. Et depuis ce jour là, je n'avais plus jamais regretté ma mutation. Même si toute condition a ses conséquences. La soif de sang en était une.

-La paix ne fait pas avancer les choses. A quoi bon refouler ses pulsions toute sa mort, car on est bel et bien morts, ne sert à rien. Je peux te montrer maintenant les avantages de la chasse et du sang humain frais. Tu seras trop faible pour me battre. Car sans apports nutritifs, tout marche moins bien. La nature est faite ainsi. Les plus forts resteront toujours ceux qui succombent à leurs pulsions. Pas les saint-ni-touche de végétariens. Mais viens. Viens te battre, viens tester ma puissance. Tu ne tiendras pas cinq minutes sous mes assauts et tu me supplieras de m'arrêter ! Car c'est ça qui fait ma force et ta faiblesse. Se délecter de la peur de tes victimes ! De leur souffrance ! De voir dans leurs yeux qu'ils sont terrorisés, à tel point qu'ils ne peuvent plus bouger !

Je fis apparaître une boule de feu de taille moyenne au creux de ma paume, la chargeais d'une assez grande puissance et la lançais sur Eleonor, qui la reçu au bras. Mes crocs avaient pris leur taille maximale et mon cors s'était fléchi en une position de combat. Ma respiration avait légèrement accélérée, signe que j'étais déjà dans l'excitation du combat.

Message par Invité Sam 9 Juin - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Néro ne savait pas trop quoi faire, il était prévisible que Catherine n'allait pas restée sage très longtemps et finirais par céder à ses pulsions, quand à Eleonor elle semblait vouloir à tout prix éviter l'affrontement, quand à lui il n'en avait pas grand chose à faire même si il aurait lui même préférer éviter l'affrontement. Il ne pu s'empêcher de penser en voyant la jeune vampire créer une boule de feu:

"C'est tout de même incroyable qu'une autre vampire puisse se servir du feu, je pensais être le seul dans ce cas la."


Il ne comptait pas aider Eleonor à se sortir de cette mauvaise passe, tout comme il n'aurait pas aider Catherine si la situation avait été l'inverse. Néro n'était pas le genre de vampire à entrer dans un conflit sans vraies raisons, il préférait d'abord utiliser sa tête avant d'utiliser ses griffes. Observant toujours la scène il se demandait comment Eleonor allait réagir face à cette attaque, allait elle elle même entrer dans son jeu et la combattre ou bien garderait elle son self-control? Le discours de Catherine quand au fait qu'il était inutile pour un vampire de réfréner ses pulsions laissait Néro à la fois pensif et perplexe, il partagait un peu sa vision des choses, c'est vrai après tout, à quoi bon pour un vampire d'essayer de de ressembler à des simples humains en ne tuant personne? Pour un vampire il était tout aussi naturel qu'il chasse un humain, que pour un lion de chasser une gazelle, c'était tout simplement la loi de la chaine alimentaire et il n'y avait pas à en faire toute une histoire. Restant sur ses gardes il ressortit prudemment ses griffes au cas où les pulsions meurtrières de Catherine tendraient à se tourner contre lui.

"Voyons voir comment cela va tourner entre ces deux la."


Continua il de penser.

(désolé pour la petite taille de mon post mais je viens de rentrer d'une semaine crevante et comme pour l'instant ce sont surtout Cath et Eleonor qui sont au centre de l'action j’attends que mon vamp ai une opportunité de passer à l'action aussi xD)

Message par Invité Mer 13 Juin - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Sa vie durant, elle s'en était toujours bien tiré avec le dialogue. Eleonor fut donc si surprise de l'attaque de Catherine qu'elle ne pensa à l'éviter qu'à la dernière seconde. Trop tard, son bras gauche était touché. Elle regarda la blessure: un trou de la taille d'une balle de tennis avait été creusé dans sa chair. Le contour de la plaie était de la peau calcinée et noire, alors que l'intérieur était rouge-brun. Heureusement, la chaleur du feu avait cautérisé la plaie: elle ne saignait pas. Elle posa sa main sur la chair fumante, incrédule. Comment peut-on attaquer quelqu'un qui ne vous veut aucun mal? C'est donc que cette Catherine attaque vraiment au hasard. Pourtant Eleonor n'a rien dit pour l'énerver! Pourquoi l'attaquait-elle, ce n'était pas normal. Eleonor se mit à réfléchir. Son cerveau fonctionnait à plein régime lorsqu'elle se rappela les paroles de Catherine: Je n'aime qu'une chose: tuer. Et ce n'est pas un médecin qui sauve des vies qui va me faire me repentir. Eleonor ouvrit alors grand les yeux. Elle n'avait pas précisé qu'elle était médecin, et il était impossible de savoir qu'il y avait du matériel médical dans sa sacoche, puisqu'elle était fermée et ne portait pas les signes distinctifs d'une mallette médicale. Elle comprit: Catherine pouvait lire dans les pensées. Elle pensa alors, en regardant Catherine: Alors ce qui vous a réellement mise en colère, c'est ce que je pense de vous, c'est ça? Puis elle réalisa enfin l'ampleur de sa blessure. Bon sang! Qu'est-ce que ça faisait mal! Sans le vouloir, cette douleur avait réveillé ses instincts de vampire. Elle remarqua que ses crocs s'étaient allongés à leur maximum et comprit que ses yeux avaient virés au rouge. Elle tenta de se calmer, et de se rappeler qu'avoir recours à la violence n'est jamais la solution, même si ses instincts la poussaient à attaquer. Elle fit le point: il était aussi inutile d'essayer de raisonner avec Catherine qu'avec un fauve. Inutile aussi de prendre la fuite, car elle était dans un coin reculé de la ville, la nuit. Elle devrait donc peut-être se battre. Il ne lui restait qu'à espérer que Néro ne choisisse pas d'aider Catherine. S'il faisait ça, Eleonor n'aurait aucune chance. Toujours en tenant son bras dont la plaie commençait déjà à cicatriser, elle recula de quelques pas et parla tout haut, car elle ne tenait pas à cacher ses paroles à Néro:

-C'est vraiment ce que tu veux? Il n'est pas trop tard pour reculer, cet affrontement est inutile et ridicule! Je ne suis pas venue ici pour me battre, alors laisse-moi tranquille!

Elle recula encore et elle et Catherine commencèrent à marcher en cercle, se fixant du regard, sans que rien de décisif ne se passe. Eleonor tentait toujours de se calmer. En temps normal, elle aurait réfléchit à une stratégie pour se tirer d'affaire, mais Catherine l'entendait, et pourrait prévoir tous ses coups à l'avance. De plus la colère lui brouillait l'esprit et aucune idée ne lui venait en tête, seulement cette pensée sans intérêt: cette fois, c'est raté pour la baignade. Puis elle tenta de s'empêcher de réfléchir. Puisque même son esprit était épié, elle ne penserait plus, elle ne ferait que réagir. Comme Catherine au fond. Elle se mordit la lèvre inférieure: ce n'était vraiment pas le moment de l'insulter. Sa stratégie pour le moment: la défense. Elle éviterait d'attaquer Catherine jusqu'au dernier moment.

Message par Invité Sam 16 Juin - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
L'inaction de mon adversaire commençait sérieusement à m'endormir. Un vrai vampire, un sanguinaire qui sait se battre, ne resterait pas simplement là à éviter mes attaques ! Mais ces sales lâches de végétariens étaient incapables de se battre ! Quelle bandes d'incapables ! Je me tournais alors vers Néro, qui en était resté à s'étonner que je maîtrise aussi le feu:

-Tu veux peut-être montrer à cette végétarienne incapable de se défendre comment se bat un vrai vampire ? Ou peut-être que tu comptes faire comme elle, te contenter de regarder passer les boules de feu et de les éviter ? Les vampires ne sont vraiment plus ce qu'ils ont été ! Il fût une époque ou nous autres n'avions peur de rien ni personne, ou aucun d'entre nous ne tremblait devant le fait de devoir se défendre quand on nous mitraille, au lieu de rester planter comme un piquet au milieu d'un champ de bataille ! Mais c'est avec l'arrivée de ces lâches là (je pointais Eleonor du doigt) qu'on s'est tous mis à avoir peur du combat ! C'est lassant et navrant. Nous sommes des combattants, des forces de la nature ! Nous ne sommes pas fait pour nous regarder et pour discuter sagement, c'est bon pour les humains ça ! Et encore, ils ne sont même pas fichus de s'entendre. Alors quoi ? Vous allez rester là longtemps à vous regarder ?

Spoiler:

Message par Invité Sam 16 Juin - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Néro poussa un soupir indigné face à la remarque de Catherine.

Certes je ne suis pas un pacifiste comme Eleonor mais contrairement à toi j'évite tout de même les affrontements inutiles. Tu me fais vraiment penser à une autre vampire que j'ai rencontré il y a peu.

Sur ces mots et gardant ses griffes sorties il vint au côtes d'Eleonor, elle paraissait beaucoup moins redoutable que Catherine et comme Néro appréciait beaucoup les challenges, il préférait être dans le camp de la plus faible pour pouvoir affronter la plus féroce comme l'affrontement paraissait inéluctable. Catherine et Eleonor se tournaient toujours autour tel deux chats s'apprêtant à en découdre, ce qui formait un sorte de cercle entre elles qui représentait l'ultime rempart avant leur affrontement, Néro eu la "bonne" idée de se mettre pil poil au centre du cercle et s'adressa à Catherine.

Si tu veux m'attaquer tu peux toujours essayer petite, j'avais besoin de me dégourdir justement.


Il prenait alors une certaine arrogance dans la voix pour lui faire signe qu'il n'avait pas peur d'elle. Il justifia simplement son geste en disant.

Je préfère être dans le camp d'Eleonor, apprès tout il serais plus amusant pour moi d'affronter la plus féroce des deux vampirettes ici présentes, en plus comme Eleonor ne semble pas encline pour se battre, tu peux toujours te défouler sur moi, ça ne me pose aucun problème.

Il se mit alors en position de combat, toutes griffes pleinement sortit, ses griffes avait d'ailleurs une très belle allure sous le claire de la lune, celle ci étaient longues et faisaient même presque le mètre de long, des armes pouvant donc s'avérer dangereuses même pour lui, mais il combattait depuis si longtemps avec elles qu'ils les maniaient tout aussi bien qu'un bretteur de grande expérience aurait pu manier un sabre. Lui qui d'habitude n'aimait pas les conflits inutiles avaient trouver un bon moyen de se défouler et de s'amuser, il pensait commencer par seulement se défendre pour jauger les capacités de son adversaire puis ensuite passer à l'attaque, il ne comptait pas se permettre de sur estimer ou sous estimer sous adversaire dont il ne connaissait encore quasiment rien. Il savait juste que ses pouvoirs étaient similaires aux siens ce qui fit d'ailleurs naitre une question dans son esprit.

"Je me demande ce que ça aurait donner si j'avais moi même un jour transformé un humain en vampire? Aurait il eu des capacités semblables aux miennes? D’ailleurs mon créateur possède il les mêmes pouvoirs que moi? Raaah, pourquoi je me demande tout ça maintenant?"

S'il se posait une foule de questions dans sa tête, l'expression de son visage comme à son habitude si sérieuse, ne laissait rien transparaître de tout cela. Néro avait apparemment gagner l'attention de Catherine car ceux ci se dardaient du regard d'une façon d'ailleurs peu sympathique, il attendait juste qu'elle porte le premier coup pour pouvoir ensuite riposter et adressa également un bref regard à Eleonor pour lui faire comprendre qu'il ne la laisserait pas se défendre seule.

"A croire que c'est mon soir de bonté."

Pensa il avec amusement.

Message par Invité Dim 17 Juin - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Plus le temps passait, plus Eleonor était découragée de ses semblables. Vous ne pouvez pas rester dans le même endroit 10 minutes sans vous entretuer? Elle-même ressentait l'immense besoin d'attaquer Catherine, mais elle contrôlait ses pulsion bon sang! Elle fut surprise que Néro se range de son côté. Si c'était de la pitié, Eleonor n'en voulait pas. Mais il semblait bien vouloir se battre contre Catherine. Après tout, elle l'avait provoquée. Eleonor se demanda s'il serait approprié d'aider Néro s'il était mal-en-point. Oui, il le faudrait, car il semblait prêt à faire la même chose pour elle. Peut-être en d'autres circonstances les deux vampires auraient pu bien s'entendre. Pour l'instant, l'un d'eux s'apprêtait à combattre, alors que l'autre était sur la défensive. Elle remarqua que sa blessure était guéri. Ses yeux avaient retrouvés leur couleur habituelle, seul ses crocs tardaient à rentrer. Décidément, elle ne voulait vraiment pas se battre. Elle décida de ne pas intervenir entre Néro et Catherine, sauf si Néro avait besoin d'aide. D'abord, parce qu'elle croyait fortement que Catherine n'aurait aucune chance contre un vampire de 500 ans avec de telles griffes, et ensuite parce que se battre deux contre un serait pour elle un comportement de lâche.

(Un poste un peu court je sais, mais cette fois c'est vous deux qui êtes dans l'action)

Message par Invité Dim 17 Juin - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Bien... Un autre adversaire de taille. Il s'était rangé de son côté, mais uniquement dans le but de m'affronter. La différence d'âge allait sans doute jouer en ma défaveur... Voyant les griffes de Néro, je me décidai moi aussi à me la jouer offensive. Je fis sortir de mon dos mes deux grandes ailes décharnées mais puissantes de chauve-souris. Un rictus vint effleurer mes lèvres. Néro attendait que je lance la première attaque, mais je n'étais pas sûre que ça soit une bonne idée de s'exécuter. Il avait dans le but de lancer une contre-attaque qu'il voulait puissante. En attendant, j'avais un avantage certain: je pouvais prévoir à l'avance ses moindres gestes, ses
moindres attaques, alors que lui ne le pouvais pas.. Je me mis à courir en cercles à grande vitesse autour de lui, enflammant mon corps de toutes parts, et le sol à sa suite, créant un anneau de feu autour de nous, mais en faisant en sorte d'en extraire Eleonor. Elle voulait lui venir en aide au cas où il serait en mauvaise posture, mais je n'avais pas l'intention de la laisser faire. Et si elle touchait l'anneau, elle brûlerait et mourrait dans d'atroces souffrances en un clin d'oeil. Ca allait se jouer entre moi et un vampire de 400 et quelques années mon aîné. Ca promettait d'être intéressant. Il allait juste falloir que je fasse gaffe à ne pas y laisser ma peau. Je n'avais juste pas pensé qu'il pourrait modeler le cercle à son avantage... Enfin, il ne me ferait pas de mal, dans tous les cas. Je me servais de mes ailes pour m'envoler et envoyais des boules de feu sur Néro. J'attendais sa réaction. Je commençais doucement pour évaluer un peu ses capacités.

Message par Invité Dim 17 Juin - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Néro constatait avec amusement que son adversaire était loin d'être bête, au lieu d'attaquer de front Néro ce qui aurait été inconscient, elle avait opter pour une technique dés plus originales en l'enfermant dans un cercle de feu fabriqué par ses soins, l'écartant également d'Eleonor.

"Bah c'est peut être pas plus mal comme ça, après tout elle aurait surement hésiter à se battre."

Pensa Néro, de plus au vu de la différence d'âge il n'aurait peut être pas besoin du soutien d'Eleonor pour la battre. A peine était il encerclé par le feu que Catherine prenait son envol, le fait que celle ci possède des ailes surpris Néro, c'était la première fois qu'il voyait une vampire avoir cette faculté, certes les vampires étaient souvent comparés à des chauves souris dans les croyances populaires même s'il n'avait pourtant jamais vu cela mais qu'importe. Elle lanca sur lui des boules de feu que Néro évita plutôt aisément, lui tout comme elle ne se donnaient pas du tout à fond et cela se voyait, chacun jaugeait l'autre en attente de la moindre faille qui lui permettrait de porter un coup fatal. Le feu tout autour du vampire ne le dérangeait pas, bien au contraire il aimait la sensation de chaleur qui s'en dégageait, lui qui avait tout comme Catherine l'habitude de manier le feu, elle semblait avoir une maitrise du feu plus élevée que la sienne d'aileurs car lui n'aurait jamais pu créer un cercle tout comme elle avait fait. Après avoir éviter toute ses attaques il entreprit également de lui balancer plusieurs boules de feu que celles ci semblaient éviter tout aussi habilement, il faut dire que ses ailes lui donnaient aussi un sacré avantage par rapport à la vitesse. Cependant à force de lancer des boules de feu, une parvint à la toucher, à défaut de réellement la blesser celle ci la déstabilisa néanmoins car Néro sentait qu'elle sa posture se défendant de l'impact la laissait vulnérable et que cela lui avait fait perdre de l'altitude sans qu'elle s'en rende compte. Aussitôt Néro usa de toute la force de ses jambes et bondit d'un saut de plusieurs mètres en rangeant ses griffes d'une main pour pouvoir lui prendre la jambe et l'emporta avec elle au milieu du cercle de feu d'une vitesse tel que le crash du à l'impact de l’atterrissage forcé de Néro et Catherine laissa un mini cratère sur le sol.

Au lieu d'un affrontement inégal vaut mieux un duel au corps à corps tu ne crois pas?

Lui répliqua il d'un sourire arrogant, il faut dire que malgré leur atterrissage violent qui aurait facilement briser la nuque d'une personne ordinaire ne l'avait pas vraiment esquinter, mais il se doutait aussi que Catherine ne sortirait pas blessée non plus même après un tel choc, plus le temps passait plus l'excitation du combat de Catherine commençait à contaminer Néro, il ressortit ses griffes de la main qui avait agrippé sa jambe en attente de la contre-attaque de sa redoutable ennemie. Il jeta néanmoins un bref regard à Eleonor, il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser d'un tel spectacle, cette vampire l'étonnait réellement car il n'avait encore jamais rencontrer de vampires pacifistes à ce jour.

Message par Invité Lun 18 Juin - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Étrange comme ces deux vampires semblaient prendre plaisir au combat. Elle qui s'inquiétait que cela se termine par un bain de sang, commençait de plus en plus à dédramatiser la situation en voyant qu'aucun des deux attaquants ne s'était blessé jusqu'à maintenant. Ce sont des vampires après tout, pas des humains, ils peuvent donc s'entretuer violemment sans se causer de blessures graves, et même celles-ci guérissent très vite. Elle regarda son bras complètement rétablit de la boule de feu que lui avait lancé Catherine. Finalement, se battre est un jeu pour son espèce, étant donné son extraordinaire capacité de guérison que la science tente toujours de comprendre. Lorsque Catherine avait formé un cercle de feu, Eleonor s'en était tout de suite éloigné. En marchant d'abord, puis en faisant un bond de deux mètres vers l'arrière. De nouveaux ses sens étaient en éveil, elle était prête à intervenir, ou même à se battre si Catherine osait l'attaquer, car malheureusement l'excitation du combat la gagnait. Il s'agissait de quelque chose de viscéral, elle n'arrivait plus à se calmer, et avait l'envie de se venger de la boule de feu qui lui avait été lancé. Elle jeta sa sacoche dans le bois et se tenait prête, se disant qu'après tout, la façon la plus rapide d'en finir était de calmer les ardeurs de Catherine, il n'y avait pas d'autres solutions pour l'instant.

Message par Invité Lun 18 Juin - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Elenor était vraiment prête à se battre maintenant. Mais je regardai Néro me ramener brutalement au sol en me sautant à la jambe. Cette soudaine masse me fit perdre l'équilibre et le choc fut violent. Un cratère s'était formé, mais aucun de nous n'était blessé. Décidément, il allait falloir que je passe à des attaques directes et de plus haut niveau. Je décidai donc d'enflammer mes ailes et de m'en servir pour attraper le cou de Néro. Je l'envoyai au sol tout en le maintenant fermement, mais je savais que malheureusement, ça ne lui ferait pas grand mal. Je décidai donc de passer à quelque chose à laquelle il n'était pas immunisé. J'enflammai également le lac, projetant de l'eau un peu partout, y compris sur mon adversaire. Tout en faisant chauffer l'eau de son corps, je traversai le cercle de feu tracé par mes soins après avoir lâché le cou de Néro et brisai une branche assez épaisse sur un arbre proche. Elle ferait un pieu très efficace. Je revenais dans le cercle de feu avec la branche bien en main. La chaleur devenait impossible. Heureusement que j'étais immunisée contre ça. Je n'avais pas arrêté de faire chauffer le corps de Néro. J'envoyai une de mes ailes dans son flanc, le faisant abondamment saigner. J'enflammai également l'aile, mais le contrôle de tout ça commençait à devenir difficile, il allait falloir que je cesse d'alimenter quelque chose. Ce fut le lac qui s'éteignit. Je fixai Néro dans es yeux après m'être mise au dessus de lui, le pieu en main et sous sa gorge et lui murmurai sans m'arrêter:

-Tu n'as pas du tout envie de te défendre contre moi. Tu ne veux pas non plus arrêter le feu environnant.

Je continuai de murmurer ses paroles sans perdre le contact visuel et enfonçais le pieu dans la chaire de Néro, le faisant grimacer, en plusieurs endroits.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum