Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 1 Fév - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
La jeune petite factrice sonne à votre porte et par chance vous vous trouvez là. Elle vous tend la lettre contre une petite signature avant de vous remercier et poursuivre sa tournée en vous souhaitant une bonne journée.



    Roxanne
    Tapis dans l'ombre des jumelles à la main

    Objet: Confession divine

    C'est grâce à toi que je suis née.
    Pourtant c'est dans tes bras que j'aurais voulu me lover
    Ouvrir les yeux pour découvrir ton visage
    Et croire en ce monde comme s'il était un mirage

    Ho tu es le mâle mature et ardent
    Qui tue les vilains petits vampires méchants
    Vient en moi sombre assassin
    Que je jouisse de ton tir divin.

    Ma moitié est si douce et fragile
    Que tu as hésité à tuer cet être gracile
    Mais avec moi soit violent et dur
    Et montre moi tout de ta vrai nature

    Je saurais courber l'échine devant ton Dieu
    Pour un peu qu'il se montre outrageux
    Bravant toutes les lois qui s'élèvent
    Afin que tu puisse brandir ton glaive

    Pour moi l'âge n'a pas d'importante
    Seul compte la passion et l'expérience
    Ce sont les vrai armes du guerrier
    Qui s'avance sur la voie de l'épée

    Mais abandonne désormais ton devoir
    Je te ferais gouter au vrai pouvoir
    Qui se déversera de mon corps céleste
    Et t’emmènera dans une nuit d'ivresse

    Soit le chevalier de mon lit
    Qui dresse son arme vers l'infini
    Pour frapper l'ombre qui se terre
    Dans le corps de tous ses hères (dont moi la première)

    Ton ticket pour le septième ciel

Message par Invité Ven 15 Fév - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
lorsque la jeune factrice lui donna la lettre jarquan sourcilla ...une lettre ? pour lui ? il re-vérifia l'adresse mais c'était bien la ou il logeait actuellement et du se renre a l'évidence c'était bel et bien son adresse , il remonta lentement les marches pour acceder au second étage et la lettre posée sur la table recula une chaise et s'assit .

Il n'était pas sur qu'il devait ouvrir cette lettre car qui aurait pu lui envoyer une telle chose ? Peu de gens connaissant ou il habitait , 3 exactement vegeo celui qui logeait avec lui , l'homme qui lui avait vendu cet appartemment et la fille qu'il avait sauvée mais vu ce que c'était passé elle n'avait surement pas envie de lui reparler . Sinon c'était un piège...enfin un piège dans une enveloppe jarquan ne voyait pas trop comment cela était possible dans une si petite enveloppe de cacher une arme ou un dispositif dangereux quelconque ! finissait par se faire avoir par la curiosité il dégaina sa lame d'argent de la ceinture et prudemment il ouvrit l'enveloppe...rien juste une feuille .

L'inquisiteur rassuré mais étonné recevoir une telle missive enleva rapidement la feuille de son enveloppe qui vola a travers de la piece , il prit la feuille et se mit a la la lire .... au bout de deux ligne il sourit un poème ! Jarquan en historien était un amateur de poésie et de tout genre mais celui la il ne voyait pas ou la personne qui avait envoyée cela voulait en venir , mais en analysant plusieurs fois le texte il en était troublé déjà la personne semblait le connaitre assez pour savoir qu'il était a la foi un croyant mais en plus un combattant de dieu ...cela faisait pas mal a la fois quand meme surtout que le message expressif laissait a l'inquisiteur présager le pire surtout le fait qu'elle se trouve tapie dans l'ombre avec des jumelles... jarquan toucha nerveusement sa ceinture a laquelle de nombreuse armes étaient attachées. Qu'elle vienne si elle lui voulait du mal !

Il pensait bruler la lettre et ne pas chercher plus loin lorsqu'il fit un lien , un certain passage évoquait une personne douce et fragile qu'il avait faillit tuer , il hésitait....serait ce possible que cette personne soit la jeune fille qu'il avait sauvée ? théoriquement c'est possible car elle a son adresse et le connaissait a peu près mais il y avait un autre probleme la personne qui avait envoyé cette lettre semblait ne pas etre la jeune fille mais avoir un lien avec elle ....

Soit l'inquisiteur se releva et allat chercher son manteau . soit , il allait allez voir lui meme ce qui se passait l'adresse de l'expéditeur figurait sur la lettre et l'inquisiteur , trop d'éléments lui échappait ! soit il se mettait a traquer cette personne soit il l'ignorait sauf que dans un cas comme dans l'autre il y avait des problèmes Jarquan ne voulait pas perdre de temps si cette lettre se trouvait une mauvaise blague et il ne voulait ni ignorer un danger potentiel et si l'expediteur en connaissait miku il aurait aimer avoir de ses nouvelles . Mais se torturer la tete la dessus ne servait pas a grand chose il brula la lettre et decida d'aller faire un tour

C'est ainsi armé qu'il sorti de chez lui fermant la porte et se dirigeant vers un autre quartier de la ville , il en avait pour un bout de temps a pied mais qu'importe jarquan aimait marcher ! il ne mit pas longtemps a revenir avec de nouveaux livres quoi de mieux que de s'occuper a lire dans ce cas ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum