Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 20 Déc - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Elle avait débuté comme toutes les autres avant elle. Une nouvelle journée commençait pour le jeune homme et avec elle, le même rituel matinal: émerger d'un semblant de sommeil, dessiner un sourire sur ses lèvres pour ne pas inquiéter ses colocataires avec sa pâle figure, manger avec elle puis prendre une douche rapide avant de se rendre sur son lieu de travail. L'approche des fêtes lui permettait de se consacrer plus sereinement à son boulot de livreur, les cours ayant été annulés jusqu'aux prochaines vacances. Les derniers examens étaient passés avec leur lot de bonnes et de mauvaises surprises. Il faut dire qu'il n'avait pas trop eu la tête à se plonger dans ses révisions avec les récents événements qui s'étaient produits. S'il n'y avait pas eu les partiels, l'étudiant serait probablement resté cloitré dans sa chambre, en proie à la dépression. Sauf qu'en collocation, ce genre d'attitude avait tendance à inquiéter l'entourage et Natsume faisait de son mieux pour ne rien laisser paraitre des souvenirs qui le hantaient. Au final, c'est presque avec le coeur léger qu'il se rendait à la pizzaria. Au moins il pouvait se concentrer sur autre chose que les images de ses mains tachées de sang.
Mais depuis la fin de la matiné, aux alentours de 11h23, la petite pizzaria d'ordinaire si calme et paisible, était en pleine effervescence. Les clients ne cessaient d'affluer, à croire que l'approche tant redoutée du 21 décembre suscitait des envies de pizza à tous ceux et celles qui passaient à proximité de la pizzaria, et la situation prenait véritablement des allures de fin du monde. Pour ne rien arranger, l'un des serveurs avait eu un accident de la route alors qu'il se rendait à son travail et un autre ne s'était pas présenté, pour des raisons encore obscures. Etrangement, le garçon ne leur en tenait pas rigueur car entre les crises de son patron, tenaillé entre la colère et la joie de faire monter en flèche ses recettes du jour, et ce surplus de travail imprévu, il n'avait pas le temps de réfléchir et cela occupait toutes ses pensées. C'est machinalement qu'il exécuta ses commandes les unes après les autres. Ce n'est qu'en milieu d'après-midi que le serveur porté disparu daigna réapparaitre et il ne se fit pas prier pour prendre immédiatement ses fonctions. Devant la tête qu'il tirait, Natsume se dit qu'il avait conscience que son contrat pouvait prendre fin à tout moment. S'il avait été à sa place, il ne serait pas venu. Pourquoi travailler comme un forcené si on savait que seul le licenciement nous attendait à la fin ?

Avec l'arrivée de ce soutien inattendu, l'agitation au sein de la pizzaria diminua un peu mais ils durent patienter jusqu'à la fin de la journée, ce moment précis où les rayons du soleil perdent peu à peu de leur intensité, pour que le rythme général du lieu ralentisse sensiblement. Pendant ce laps de temps, ils s'amusaient à se voir comme le centre de commandement inter-galactique, dernier rescapé d'une guerre perdue d'avance et le seul à pouvoir encore produire des pizzas... Qui a dit que les étudiants travaillant à mi-temps n'avaient aucune imagination ? C'était un moyen utile de tenir face aux remarques intempestives du gérant et les clients râleurs. Un rien était prétexte à exiger une nouvelle pizza: une rondelle de chorizo mal découpée, une pâte trop épaisse, trop de fromage sur une pizza quatre fromages... Natsume se désespérait de leur attitude. Comment pouvaient-ils agir ainsi ? Ne pouvaient-ils simplement pas apprécier leur pizza tranquilement ? Quand on savait ce que la vie pouvait vous réserver... Sa gorge se serra à cette idée. Finalement, le calme revint et les commandes s'enchainèrent de manière plus naturelle, disons, une à trois par demi-heure. Mais si l'étudiant remerciait qui le souhaitait pour lui avoir fourni autant de travail -il avait conscience qu'il n'empocherait pas le tiers de ce qui avait été gagné aujourd'hui mais qu'importe !-, il regrettait à présent que la pression redescende d'un coup. Pour un peu, ils étaient même trop nombreux pour prendre les commandes ! Il avait insisté auprès de son collègue de cuisine pour s'occuper de la caisse, rien que la sauce tomate lui donnait envie de vomir.

Il profita de l'absence momentanée de son patron, en pleine discussion avec l'employé retardataire, pour souffler un peu sans pour autant quitter son poste. Il n'était pas à l'abri d'un nouveau client même si l'obscurité grandissante dehors lui laissait présager qu'il n'en aurait plus pour longtemps ici. D'ici quelques minutes, son temps de travail pour la journée serait terminée, il céderait la place à l'un de ses collègues. Collègue dont l'arrivée se faisait attendre. Natsume espérait qu'il ne lui était pas arrivé quelque chose dans la journée ou alors il serait contraint de faire de nouvelles heures supplémentaires et il n'en avait pas tellement envie. Il estimait avoir suffisamment travaillé pour les jours à venir et en sachant que toute heure supplémentaire n'était rémunéré que partiellement... Il songea à cette nuit et aux actes qu'il avait commis. On lui avait fait comprendre qu'il devait apprendre à vivre avec, quelque soit le prix en retour. Mais cela ne faisait que renforcer la sombre idée qu'il nourrissait depuis plusieurs jours. Et si les prédictions d'Amarra étaient fausses ? Il ne lui restait pas beaucoup de temps... Cette chose gagnait de plus en plus de terrain sur lui et il devait y mettre un terme avant de recommencer. Il... La sonnerie de la porte d'entrée le tira de ses pensées et c'est avec un sourire maladroit qu'il reporta son attention sur le nouveau client. Ou la cliente semblait-il...

« Bonsoir ! Que puis-je pour vous ? »

Message par Invité Ven 21 Déc - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
    La vie au camp commençait à prendre une méchante tournure de routine, ce qui n’était pas pour plaire à la louve. Il y avait peu de monde dans leur rang et Fisher était toujours aux abonnés absents, ce qui commençait à la fois à l’inquiéter et à l’énerver. Elle se doutait un peu qu’il ne lui était rien arrivé, ce qui la mettait de plus en plus en rogne. Il s’était barré, elle ne savait où et sans la prévenir. Ca, si ce n’était pas une preuve de confiance, qu’est-ce que c’était ? S’il ne lui donnait pas une bonne raison d’avoir disparu de la sorte, il allait l’entendre gueuler et apprendre qu’on ne se servait pas d’elle impunément. Après, elle ne lui ferait probablement pas si peur que ça, mais elle ne se laisserait pas mener en bateau sans rien dire.

    La nuit était tombée depuis peu de temps, en sentait encore un peu les rayons du soleil mais c’était tout. Les vampires pouvaient quitter leur repaire et commencer à parcourir les rues de l’Avventura. Kyarra décida de sortir, la grotte l’énervait de plus en plus, surtout de la voir si vide quasi tout le temps. Elle n’avait pas envie d’y rester plus longtemps pour le moment. Elle attrapa son manteau et avant de prendre la direction pour la ville, elle alla chercher une certaine chemise avec une idée en tête qui la fit sourire. Elle allait rendre visite à ce petit Lightness qu’elle appréciait. Enfin, apprécier, c’était peut-être un grand mot, elle ne savait pas encore comment qualifier ce qu’elle ressentait pour cet homme, mais sa présence était plutôt plaisante. Tout comme son mental.
    Bref, arrivée en ville, elle chercha la direction d’une pizzeria, histoire de ne pas venir les mains vide chez l’homme. Et après on osait dire qu’elle était sans gène et mal élevée ? Pfff franchement.
    Elle se souvenait vite fait du nom de celle où Jilan avait commandé les leur précédemment. Elle vit la dite pizzeria une dizaine de minutes après le commencement de ses recherches. Elle entra et elle vit qu’il n’y avait pas trop de monde. Parfait. Elle n’aurait pas à attendre très longtemps. Arrivée à la caisse pour donner sa commande, une certaine odeur se fit sentir. Elle l’avait déjà sentie quelque part et après avoir posé son regard sur l’employé, ça fit tilt. C’était le garçon qui était venu leur apporter leurs pizzas. Celui-là même qui avait intrigué Jilan. Parfait ! Elle n’avait même pas besoin de le chercher pour en savoir plus à son sujet. Le hic : Elle n’avait pas envie d’attendre trois plombes qu’il quitte son poste pour lui tomber dessus au coin d’une ruelle. Elle haussa les épaules, et se décida à agir.

    Elle s’approcha de l’humain, et très rapidement passa son bras au dessus du comptoir pour l’attraper par le col de son tee short. Elle ne fit guère attention aux regards des clients présents, ni même à ceux des employés et elle le tira. Le faisant passer par-dessus le meuble, elle l’entendit geindre quelques paroles, probablement pour lui demander ce qu’elle faisait, pourquoi elle faisait ça, à vrai dire, elle ne prêtait pas attention à ce qu’il pouvait dire, ça lui importait guère. Elle le senti se débattre un peu, ce qui l’a fit sourire en coin. C’était minable mais on ne pouvait pas lui en vouloir d’essayer. Par contre, le fait qu’il se plaigne l’énervait. Il ne pouvait pas se débattre en silence ? Le tenant toujours d’une main par le col de son tee short, elle le frappa de sa main libre au visage au moment où ils quittèrent, un coup de poing violent et net et elle lança en direction des employés :


    « J’vous emprunte ce petit pour une durée indéterminée. »

    La louve traina alors l’humain, le secouant brutalement par moment. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une petite ruelle, un peu sombre et elle le plaqua contre l’un des murs. Le bloquant au niveau du cou, le suspendant légèrement du sol de sorte qu’il reste sur la pointe de ses pieds. La louve se rapprocha alors de lui, seulement quelques centimètres les séparaient et elle enfuit sa tête dans le cou du jeune homme. Non pas pour le mordre comme pourrait le faire un vampire, mais simplement pour le sentir. Après quelques instants, elle sentie ce que Jilan lui avait parlé. C’était très loin sous sa propre odeur, loin et indistincte. Mais c’était très caractéristique. C’était une odeur sombre et presque terrifiante. Elle s’éloigna un peu de lui et le regarda dans les deux rubis qui lui servaient d’yeux. Il était apeuré c’était clair, mais pas seulement. Au fond de ses pupilles il y avait quelque chose d’autre, qui était loin d’être de la peur.


    « Je vais pas y aller par quatre chemins : Qu’est-ce que tu es ? »






Message par Invité Mer 26 Déc - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Tout avait commencé par une bousculade. Elle, jeune et insouciante, ne regardait pas où elle mettait les pieds, trop occupée à dévorer du regard les vitrines des magasins, sans oser jeter un coup d’œil aux prix de ses convoitises, devinant par avance que cela ferait voler en éclat tout le charme de Noël. Lui, d’humeur enjouée, ce qui, entre nous, ne laissait rien présager de bon pour la suite, l’avait remarqué de loin, comme s’il avait compris qu’elle serait son pion du jour. Alors qu’il aurait pu modifier sa trajectoire et laisser la jeune femme poursuivre sa route, il joua la carte de l’ignorance afin qu’elle lui rentre dedans. Au final, le Lightness lui évita tout de même une mauvaise chute, il aurait été bien dommage qu’elle passa ses fêtes de fin d’année, bloquée à l’hôpital, une jambe dans le plâtre. Retrouvant cette personnalité de comédie qui lui allait si bien, il prit un air désolé en lu attrapant le bras pour la redresser. Et lorsqu’il la vit prendre une teinte cramoisie et balbutier tant bien que de mal quelques mots en retour, il sut qu’elle ferait l’affaire. Encore une sotte qui croyait au prince charmant. Jilan se proposa pour lui porter ses colis, chose qu’elle ne refusa pas. Cela aurait pu sembler étrange que lui-même n’en ait pas, après tout, on était revenu à cette période de l’année où les gens se pressaient dans les boutiques pour acheter des cadeaux à leurs proches et amis mais dans le cas du jeune professeur, il n’avait pas de telles personnes dans son entourage. La seule avec laquelle il s’était entendu dès le départ, était cette louve. Enfin, le terme était peut-être exagéré, elle lui plaisait par son état d’esprit et son envie de tuer, rien de plus. Pour le reste, son tempérament impulsif dérangeait le Lightness mais venant d’une bête, cela ne le surprenait pas. Il l’imaginait bien débarquer chez lui pour squatter sa douche et vider la cafetière en dévorant ce qu’elle trouverait dans le frigo. Cela revenait, au final, au même prix que de lui offrir directement un cadeau pour les fêtes…

Il raccompagna donc la jeune inconnue jusqu’à chez elle, en jouant le parfait gentleman. Il lu évitait d’ailleurs de nouvelles dépenses inutiles. On avait beau le traiter de monstre insensible –ce qu’il avouait volontiers- il lui arrivait encore de faire quelques bonnes actions, calculées ou non. Etait-ce sa nature d’être de lumière qui reprenait le dessus ? Une fois arrivés et les politesses échangées, Jilan ne se fit pas prier pour courtiser la jeune femme. Il était son premier homme, cela se voyait dans ses expressions, sa gêne et ses vains efforts pour le repousser. Sauf qu’il n’avait aucune intention de repartir bredouille, elle était trop naïve pour qu’il la laisse tranquille. Son corps se mit à frémir de désir sous les caresses et les baisers du Lightness tandis que ses mains s’activaient à la déshabiller. Telle une princesse, il la porta à moitié nue dans sa chambre avant de l’étendre sous lui, dans le grand lit qui était le sien. Les rayons du soleil filtraient à travers les rideaux, inondant la pièce d’une douce lueur et réchauffant leurs corps entrelacés. Faire l’amour en milieu de journée pouvait en choquer certains mais c’était l’idéal pour Jilan. Ils le firent plusieurs fois puis ils se séparèrent, comme sur un accord commun. Elle s’endormit contre lui et il la regarda dormir, n’éprouvant désormais plus rien à son égard. Tandis qu’il gisait là, immobile, sans voir défiler les minutes puis les heures, il se demandait pourquoi il détestait autant les humains et pourquoi les femmes parvenaient-elles à réprimer ses pulsions de tueur, ne serait-ce qu’un bref instant. A cause de Lily ? Devait-il admettre qu’il demeurait hanté par son souvenir ? De son incapacité à la sauver ? Il revit le visage de cette inconnue à qui il était venu en aide un soir dans une ruelle. Cette fois, il était arrivé à temps. Etait-ce là son moyen d’alléger le fardeau dont il s’était chargé lui-même ? Oui… Mais c’était aussi au travers des femmes qu’il s’était mis à détester l’humanité toute entière. Les siècles passés lui avaient appris combien l’esprit féminin était facile à manipuler, du moment qu’on lui offrait ce qu’il désirait.
Profitant du sommeil de la jeune femme, il se leva pour aller prendre une douche. Il n’imaginait pas sa charmante compagne d’un jour le lui refuser ou lui adresser la moindre remarque à ce sujet. A cet instant, elle devait sûrement rêver d’avoir trouvé l’homme parfait alors qu’elle faisait ses courses de Noël. Jilan laissa l’eau brûlante lui remettre les idées en place. Il avait agi sous un coup de tête, à présent il fallait une conclusion à cette histoire. Il n’avait encore rien décidé pour la jeune femme mais il n’avait pas l’intention de s’encombrer davantage d’une humaine. Il avait fait ce qu’il voulait avec elle, c’était le moment de passer à la suite. Le jeune professeur pesta : il s’était invité chez une jeune vierge –qui ne l’était plus- et il espérait encore trouver de quoi se laver ? Il abandonna l’idée du gel douche à la boite rose et au contenu plus que douteux qu’elle contenait pour se contenter de l’eau chaude. Il sortit et attrapa une serviette quand l’évidence le frappa de plein fouet. A agir de la sorte, faire comme s’il était chez lui, cela ne le rendait-il pas semblable à cette louve impulsive dont l’attitude sans-gêne lui déplaisait tant ? Cette brusque comparaison s’imposa dans son esprit et le mit de mauvaise humeur. Non pas parce qu’il ne l’aimait pas mais parce qu’il ne pouvait pas le nier ! Il jeta la serviette humide d’un geste rageur dans un coin de la salle de bain et revint dans la chambre pour y enfiler ses vêtements. Par chance, le bruit de la douche n’avait pas réveillé la jeune endormie. Jilan se dit que c’était le moment ou jamais. Se fiant une nouvelle fois aux capacités de son orbe, il la déposa près de la silhouette allongée sur le lit et d’un geste rapide, la fit pénétrer droit dans la poitrine de sa victime. La petite sphère exécuta sa morbide fonction pendant que son propriétaire s’habillait. Quand il remarqua que la respiration de la jeune femme s’était arrêtée, il rappela l’orbe à lui. Elle avait fermé les yeux pour ne plus jamais les ouvrir. Au moins elle était morte heureuse.

Sans un regard pour sa victime, il trouva facilement les bouteilles de gaz dans le petit local rattaché au reste de la demeure, local qui faisait office de garage. Il les ouvrit, déposa l’orbe à proximité, avant de quitter prestement les lieux. Il allait donner un peu punch aux festivités de Décembre grâce à ce feu d’artifice. Jilan s’éloigna autant que ses pouvoirs le lui permettaient, laissa couler quelques minutes, permettant au gaz de se répandre et claqua des doigts. L’explosion ne se fit pas attendre et toute la maison prit feu. Personne ne découvrirait ce qui s’était passé ici et on attribuerait l’incident comme un malheureux accident. Ce qui l’amuserait encore plus, c’est que le désastre soit attribué à l’un de ses Elémentaires, de feu de préférence mais les représentants de cette espèce se faisaient trop rares en ville. Très vite, les témoins se rassemblèrent, certains appelant tour à tour la police et les pompiers ou bien l’inverse. Finalement, les premiers arrivèrent quand les lueurs du jour commencèrent à décliner. Le feu avait fait des ravages et le Lightness était certain qu’on ne retrouverait plus rien à l’intérieur. Quand les policiers interrogèrent les passants dans le but d’obtenir plus de renseignement sur l’origine de l’incendie, le jeune professeur écouta d’une oreille discrète le témoignage d’une voisine. Nul ne savait comment l’explosion s’était produite et c’était bien mieux pour lui. Sa courte visite chez la victime était passée inaperçue semblait-il. Parfait. Il tourna les talons, prenant la direction de chez lui. Avec l’avancée des ténèbres, il préférait rentrer plutôt que de trainer dehors, à moins bien sûr, d’avoir une excellente raison de le faire. C’était bien dommage d’ailleurs. Avec l’animation qu’avait provoqué l’incendie, la police devait être suffisamment occupée pour le reste de la soirée. Mais qu’importe. Tandis qu’il marchait, il vit un homme avec une expression affolée se ruer dans une ruelle. Il lui aurait bien crié que l’explosion n’était pas dans cette direction mais au lieu de cela, il poursuivit sa route, dépassant ladite ruelle quand il entendit les propos suivants :

« Vous là ! Lâchez Natsume tout de suite ou j’appelle les flics ! »

Jilan esquissa un sourire. Les flics ? S’il comptait là-dessus, il espérait en vain. Néanmoins, il jeta un coup d’œil dans la ruelle et ce qu’il découvrit le pris au dépourvu. Trois personnes se trouvaient là, l’homme qu’il avait aperçu plutôt et deux autres personnes dont l’un qu’il devina être le dénommé Natsume et l’autre… Une femme. Pas très grande mais qui dégageait la même animosité que… Kyarra ? Que faisait-elle ici ? Il ne s’attendait pas à la revoir de sitôt et dans ces conditions. Mais lorsqu’il reporta son attention sur le dernier homme, ou plutôt le jeune homme –il semblait un peu plus jeune que celui qui venait de parler- un sourire malsain se dessina sur ses lèvres. C’était le fameux livreur, celui-là même qui avait dégagé la même aura que la Darkness qu’il recherchait et celui dont il avait chargé la louve de s’occuper de lui. Pas étonnant que le pauvre se soit retrouvé dans une situation pareille. Il était toujours en tenue de service et le Lightness regretta de n’avoir pas été présent sur les lieux quand la lycane avait débarqué. Cela avait dû être amusant à voir. Jilan savait la jeune femme capable de gérer la situation mais il ne put s’empêcher de s’inviter à la fête. Il s’approcha silencieusement du troisième homme –certainement un collègue du jeune livreur à en juger par sa tenue- et lui saisit le poignet pour lui faire lâcher le téléphone qu’il tenait à la main. Il l’écrasa d’un coup de pied avant de passer son autre bras autour du cou de l’humain et de serrer, lui signifiant par-là que toute résistance était inutile.

« Désolé de te l’apprendre mais je crois que les flics ont mieux à faire ce soir, ce qui nous laisse toute la soirée pour nous amuser. » lui glissa-t-il à l’oreille.

Puis il se redressa et fit face aux deux autres. La peur se lisait aisément sur le visage du second humain mais le Lightness devait au moins saluer la louve, sachant par avance qu’elle n’aimerait pas spécialement ses manières. Elle le lui avait fait comprendre lors de leur rencontre.

« Heureusement que je passais dans le coin pour surveiller vos arrières. Il aurait été dommage que vous soyez interrompus… »

Jilan fixa un instant le jeune albinos droit dans les yeux. A cette heure de la journée, il ne pourrait pus utiliser les pouvoirs de son orbe, ce qui était dommage car cela aurait accéléré les choses pour découvrir ce qui se cachait sous la prétendue innocence du livreur. Même s’il leur disait la vérité, comment faire sortir cette chose ? Le Lightness réfléchit un moment. Les Darkness étaient des créatures en tout point opposées à ceux de sa race. Si lui se nourrissait de la lumière des gens, alors seul le désespoir permettrait à l’entité de se montrer. Et il tenait le moyen de le provoquer chez le jeune. Combiné à la terreur que Kyarra avait dû susciter en l’arrachant de force à son lieu de travail, le résultat ne pouvait qu’être intéressant ! Sans un avertissement, il brisa la nuque de l’homme qu’il maitrisait d’un coup sec, son regard hétérochrome toujours plongé dans celui, rubis de Natsume.

« Cet homme est mort par ta faute, vas-tu en assumer la responsabilité… ? » déclara-t-il avec cruauté.



Spoiler:

Message par Invité Jeu 27 Déc - 2:25

Revenir en haut Aller en bas
    La nuit était enfin tombée. La vampire allait enfin pouvoir sortir de chez elle. Maria avait passé la journée à redécorer sa nouvelle demeure. Elle avait été acheter du papier peint et de la peinture noire, blanche et rouge. Les deux premières couleurs avait servit pour le rez-de-chaussée, les murs coupés en deux : noir en bas et blanc au dessus. Elle n’était pas très satisfaite du résultat, mais c’était toujours mieux que les couleurs vives que son ancien propriété avait choisi. Le rouge avait quant à lui servit pour sa chambre à coucher. Un rouge sombre qui lui plaisait assez. Pour le reste des chambres, elle les laissa comme elles étaient. Elle supposait ne jamais avoir à les utiliser alors elle n’avait aucune envie de s’occuper de ça. Refaire la déco des endroits qu’elle utilisait le plus était le plus important. Elle mettait sa marque –bien que ça pouvait être à redire- à la place de Naome. Elle effaçait de plus en plus la présence de son frère dans ce lieu. Ce qui était à la fois une bonne et une mauvaise chose. Bonne parce qu’il n’avait plus rien à voir avec elle et qu’elle devait ne plus penser à lui. Mais c’était à la fois quelque chose de dur à faire. Au fond d’elle, une petite lueur regrettait la perte de ce frère. Mais ce sentiment était souvent vite remplacé par sa haine.
    Quand elle ne pensait pas à son frère, c’était à ce Darkness qu’elle avait croisé au détour de la ruelle et surtout de ce qu’il lui avait dit. Elle était de plus en plus curieuse de voir la suite des évènements. Elle ne lui faisait toujours pas confiance, loin de là, mais ça pouvait être assez instructif, du moins, c’est ce qu’elle espérait. Dans le cas contraire, elle ne perdrait pas son temps en sa compagnie. Mais pour le moment, ça pourrait lui faire passer un peu le temps, ce qu’elle avait à revendre.

    Elle regarda l’horloge de la salle à manger et elle se dit qu’elle commençait à avoir un petit creux. Passer la journée à dormir et à remanier la déco de la maison lui avait ouvert l’appétit. Et puis, il fallait bien le dire, elle avait envie de chasser un peu. Elle n’avait pas simplement envie de planter ses crocs dans la chair de sa victime, non, elle avait clairement envie de la prendre en chasse pour sentir la peur l’envahir. Elle n’avait pas de proie spécifique en tête, elle se dit que la première personne seule lui irait.

    Maria sorti donc de sa demeure et prit aussitôt la direction du centre ville. C’était le lieu le plus approprié pour trouver une proie assez facilement. Et puis, même si elle avait envie de chasser, elle n’avait aucune envie de perdre son temps à chercher quoi se mettre sous les crocs. Du moins, ce soir, elle n’était pas d’humeur à attendre pour chasser et manger. Bref, après quelques dizaines de minutes de marche, la vampire fini par atterrir dans la rue la plus peuplé pour le moment : celle des fast-food en tout genre. Il était surement l’heure aussi pour les humains de manger. Bref, elle marchait en jetant des coups d’œil par-ci par-là pour trouver quelqu’un solitaire dans toute cette foule. Toute cette odeur de bouffe humaine commençait à lui monter à la tête, c’était presque répugnant. Et puis tout ce bruit. C’était quel groupe allait parler plus fort qu’un autre. C’était chiant. Mais dans tout ce brouhaha, la vampire entendit une voix non loin d’elle qu’elle reconnu. Elle mit quelques secondes à mettre un visage sur cette voix et elle reconnu le jeune humain qui lui avait donné son sang quelques semaines plutôt. Elle s’approcha donc de l’endroit d’où elle l’entendait, elle ne savait pas encore ce qu’elle allait lui dire quand elle se retrouverait en face de lui, mais elle ne perdait rien à allait à sa rencontre.

    C’est au détour d’une ruelle qu’elle trouva un groupe de quatre personnes, dont une qui gisait sur le sol. Son regard se passa furtivement de l’homme aux cheveux rouges, pour aller vers ce qui semblait être une femme et ensuite, trouver Natsume maintenu contre le mur part cette dernière. Et à voir le visage de l’humain, ce n’était pas pour son plaisir. En temps normal, elle n’aurait probablement rien dit. Le hic ici c’était qu’elle avait donné sa parole à ce petit humain. Quelle connerie avait-elle fait ! Mais puisqu’elle n’allait pas revenir dessus, il fallait bien qu’elle en assume les conséquences. Elle avait dû mal avec les gens qui ne respectent pas leur parole, elle n’allait pas commencer à en faire parti !
    Elle s’avança alors prudemment du groupe, en restant tout de même à distance de chacun. Elle ne savait pas de quoi ils étaient capables et elle n’était pas suicidaire pour s’approcher de la sorte d’inconnus. Inconnus qui avaient l’air de bien s’amuser pour le moment. Mais une chose était sûr : elle n’aimait pas du tout ce qu’elle ressentait des deux étrangers. Enfin, si mais pour l’instant non. Oui, parce qu’ils pouvaient lui ressembler sur certains points à première vue. Mais non, parce que cette femme s’en prenait à celui qu’elle avait promit de protéger. Pour un temps du moins.
    Sans attendre un mouvement d’un des individus, elle commença à détendre ses muscles pour avoir plus de facilité de mouvement.

    « Je crois que cet humain a envie que vous le lâchiez. »


    Sans attendre une quelconque réaction, elle activa son pouvoir et le lança en direction de la jeune femme, elle ne voulait pas lui faire grand-chose : juste qu’elle relâche sa prise sur le cou de Natsume. Ca ne lui plaisait pas vraiment de le voir dans cette posture. Pourquoi ? C’était une bonne question. Parce qu’hormis le fait qu’elle lui ai dis qu’elle pourrait lui venir en aide, elle ne devrait pas se soucier du fait qu’il aille bien ou non. Après tout, s’il était encore vivant c’était le principal non ? Alors pourquoi avait-elle cette envie d’aller encastrer la tête de l’inconnue dans le mur pour qu’elle le lâche ?

Message par Invité Jeu 27 Déc - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
A première vue, cette jeune femme ressemblait à une cliente comme une autre. Peut-être un peu petite par rapport à la plupart des personnes qui franchissaient le seuil de l’établissement mais il y avait quelque chose dans son allure et son regard qui lui donnait une certaine assurance. Pas un seul instant elle hésita en entrant dans la pizzaria. Au moins une qui savait ce qu’elle voulait dans la vie. Hormis sa taille, le seul détail qui intrigua l’étudiant fut qu’elle portait une chemise d’homme. D’habitude, on transportait ce genre de chose dans un sac, pour éviter de les abîmer ou de les froisser, surtout quand il s’agissait de vêtements. Enfin, c’était loin d’être le comportement le plus étrange que Natsume avait pu observer en ville alors il ne s’y attarda pas. Il ne reconnut pas la jeune femme, il voyait tellement de clients en une journée qu’il ne se rappelait pas de tous leurs visages. C’était triste à dire mais seuls les clients les plus excentriques ou marginaux restaient dans les mémoires. Les individus normaux eux, s’oubliaient facilement. Mais qui pourrait lui reprocher cela ? Après l’avoir salué, il lui laissa le temps de la réflexion avant de prendre sa commande et en profita pour jeter un œil en direction de l’horloge sur sa droite, songeant à son collègue qui devait venir le relayer mais qui n’apparaissait toujours pas. C’est dans cette fraction de secondes qu’il se sentit soudain attraper et tirer en avant. Instinctivement, il attrapa à deux mains, le poignet de celle qui le tirait à elle, pour tenter de se dégager. Sans succès. Avant même qu’il ne puisse le réaliser, il avait basculé de l’autre côté du comptoir, agrippé fermement par cette même cliente dont il s’apprêtait à prendre la commande. Elle avait une force de malade malgré sa petite taille. Ce n’était pas naturel ! Et voici qu’elle commençait à le trainer en direction de la sortie. Il se passait quoi à la fin ?! Le garçon avait d’abord songé à une simple agression mais visiblement, la jeune femme en avait après lui et seulement après lui. Il était rassuré qu’elle ne s’en prenne pas à ses collègues ou aux autres clients présent mais bien vite, ce faux soulagement céda la place à la crainte. A ce stade, il devait plutôt s’inquiéter pour lui qu’autrui non ? L’étudiant ne savait même pas ce qu’elle lui voulait, elle n’avait pas ouvert la bouche depuis son apparition sur les lieux et il voulait comprendre, savoir à quoi rimait tout ce cirque. Il se débattit une nouvelle fois, risquant un « Mais qu’est-ce qui vous prend à la fin ? Lâchez-moi ! » qui témoignait lui-même de l’ignorance dans laquelle il était plongé. Ce à quoi elle répondit par un violent coup de poing, qui le fit taire immédiatement. Non pas par peur d’en recevoir un nouveau ou de découvrir ce dont elle était capable envers lui. Il était plutôt choqué par son geste. Il ne s’attendait pas du tout à une réaction aussi agressive, lui qui avait jusqu’à présent, éviter la plupart de ces affrontements directs, et c’est avec un air totalement absent sur le visage qu’il se fit trainer hors de la pizzaria.

La jeune femme le conduisit vers une ruelle un peu à l’écart de l’allée principale et le bloqua contre le mur. Le garçon reprit contenance quand il la vit s’approcher de son cou. Une vampire ? Pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt ? Le jour se couchait, ils pouvaient désormais sortir et s’en prendre aux humains qu’ils rencontraient. Et cela expliquait l’origine d’une telle force de sa part. Persuadé qu’elle allait le mordre, il ferma les yeux, préparé à sentir les crocs s’enfoncer dans sa chair. Il se rappela furtivement la sensation qu’il avait éprouvé quand Maria l’avait mordu mais cela ne l’aida en rien. Il ne nourrissait pas l’espoir qu’elle le morde aussi gentiment que Maria l’avait fait, elle. Cependant, l’horrible sensation ne vint pas et à la place, il entendit pour la première fois, la voix de la jeune femme. Natsume ouvrit les yeux et la dévisagea, sans comprendre. Ce qu’il était ? De quoi voulait-elle parler ? Si son interlocutrice n’était pas humaine –et il en avait désormais la preuve- alors elle devait avoir remarqué que lui, l’était. Un simple et faible humain, incapable de se libérer de son étreinte. Alors à quoi rimait cet interrogatoire musclé ? Il avait beau retourner le problème dans tous les sens dans son esprit affolé, il n’était pas capable d’en saisir le but. Et si elle ne l’avait entrainé ici que pour lui poser cette question, pourquoi autant de violence de sa part ?

« Ce que je suis… ? » murmura-t-il, comme pour se persuader qu’il avait bien entendu la question.

Cela lui valut un regard noir suivi d’une nouvelle pression contre le mur, comme si la jeune femme cherchait à l’écraser contre ce dernier. Sa joue douloureuse ne semblait n’être plus qu’un mauvais souvenir, la tournure que prenaient les événements l’inquiétait davantage. La situation lui échappait et il cherchait toujours quoi répondre à sa mystérieuse interlocutrice quand il eut une révélation. Est-ce que cette femme était au courant pour Elisabeth ? Pire encore, pour les actes qu’il avait commis ces derniers jours ? L’étudiant ne parvint pas à contrôler les tremblements qui agitèrent son corps suspendu. Non, ça ne pouvait pas être réel… Il n’avait jamais vu ce visage alors comment était-elle au courant ? Etait-elle… du Cercle ? Avait-elle été informée d’une quelconque façon des meurtres qu’il avait perpétré du côté du quartier dévasté ? Voulait-elle en savoir plus sur lui avant de prendre une décision le concernant ? Allait-il être jugé pour ce qu’il avait fait ? Et quelles étaient les réelles intentions de son interlocutrice ? Natsume ne connaissait rien des actions du Cercle, peut-être qu’ils menaient des actions punitives envers les criminels qu’ils parvenaient à coincer. La vision du tribunal s’effaça au profit d’une image de mort. Que pouvait-il répondre au final ? Mentir ne le sauverait pas cette fois. Quant à dire la vérité… Lui-même ne se sentait pas encore capable de l’assumer mais il pouvait au moins lui révéler l’existence de la Darkness. En espérant que cela ne le condamne pas immédiatement…

« Vous là ! Lâchez Natsume tout de suite ou j’appelle les flics ! »

Hésitant, il jeta un coup d’œil en direction de la sortie de la ruelle. Il reconnut vaguement la voix d’un de ses collègues, celui-là même avec qui il plaisantait parfois en travaillant. Alors qu’il aurait dû être heureux de l’intervention de ce dernier, le garçon se mit à craindre pour sa vie. Il avait bien compris que la jeune femme pouvait se débarrasser de lui aussi facilement qu’elle l’avait maitrisé dans la pizzaria. Et il se refusait à voir mourir quelqu’un d’autre devant ses yeux. Plus jamais. Mais que pouvait-il faire ? Il ne pourrait pas tenir tête à la jeune femme et son collègue croyait bien faire en citant la police. Chose qui faisait mal réagir la plupart des malfaiteurs. Quelle serait la réaction de son interlocutrice ? Natsume redoutait le pire. Avant même qu’il puisse ouvrir la bouche, un second individu apparut sauf que celui-là révéla bien vite des intentions à l’opposé du malheureux collègue du garçon. Ses paroles horrifièrent l’étudiant. L’homme connaissait la jeune femme ? Cela n’annonçait rien de bon pour lui et son collègue. Lorsque le regard hétérochrome croisa le sien, son sang se glaça. Il comprit ce que le nouveau venu projetait de faire, avant de même de le voir agir.

« Non… Pitié, pas ça… » souffla-t-il, sans savoir si ces mots parviendraient aux oreilles de l’homme aux cheveux rouges.

Un craquement sinistre retentit et le regard rubis suivit le mouvement du corps sans vie lorsqu’il retomba sur le sol. Pourquoi… ? Pourquoi ?? Cet homme n’avait rien fait pour mériter un sort pareil ! Il s’était mis en danger pour lui et à cause de lui… Natsume détourna le regard. Les mots de l’assassin lui parvinrent malgré tout aux oreilles et s’il avait pu devenir sourd, il l’aurait fait sans hésiter. Il était certain à présent que, quel que soit sa réponse à venir, un sort identique l’attendait. Ces deux-là ne plaisantaient pas. Ils lui feraient avouer ce qu’ils désiraient entendre et l’élimineraient aussitôt après. Il ne se sentait pas bien mais cela lui importait plus à présent. Il allait mourir ici… n’est-ce pas ? Alors à quoi bon lutter… ?

« Je crois que cet humain a envie que vous le lâchiez. »

Son cerveau ne fit pas immédiatement le lien entre la voix qui venait de s’élever dans l’air pesant de la ruelle et la personne qui venait de s’exprimer. Cette phrase sonnait comme une délivrance mais à quel prix ? Qui était cette nouvelle victime ? N’avait-elle rien vu de ce qui venait de se passer dans ladite ruelle ? N’avait-elle pas conscience que seule la mort l’attendait si elle persistait à vouloir intervenir ? Minute… Elle avait bien dit « Cet humain » ? Cette personne était-elle aussi différente de lui ? Le timbre résonnait de manière familière aux oreilles de l’étudiant. Lentement, il revint vers l’endroit d’où la voix avait surgi et son cœur manqua un battement quand il reconnut, à grand peine tout de même, la silhouette qui s’avançait vers eux. Maria ? Qu’est-ce… ? Soudain, il sentit la jeune femme desserrer sa prise sans un avertissement et il évita une chute de justesse. Une chance pour lui qu’elle l’avait laissé frôlé le sol de ses pieds en le soulevant. Que s’était-il passé ? Il n’en avait aucune idée mais il devait saisir sa chance. Profitant de l’inattention de celle qui l’avait agressé, il tenta de sortir de la ruelle mais très vite, un autre problème se mit en travers de son chemin. Comment réussir à passer l’assassin de son collègue ? Natsume n’avait aucun moyen de prévoir ce que serait sa réaction mais il devait tenter le tout pour le tout. S’il restait ici, il mourrait.

Message par Invité Ven 28 Déc - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
    L’humain se montrait plus docile depuis qu’elle l’avait plaqué contre le mur et qu’elle lui avait posé sa question. Elle pouvait voir dans ses yeux de l’incompréhension. C’était impossible qu’il ne sache pas de quoi elle parlait et il était également impossible qu’elle se soit trompée de cible. Elle faisait étrangement confiance à Jilan pour ne pas la mener en bateau sur ce point et surtout son odorat avait décelé ce dont il lui avait parlé. Après l’avoir senti de plus près, elle se rendit compte qu’elle avait déjà senti quelque chose de similaire quelque part. Il lui fallu plusieurs secondes pour se souvenir de l’homme qu’elle avait croisé plusieurs semaines plutôt. Azraël si sa mémoire était bonne, ou quelque chose qui s’en approchait. Bref, tout ça pour dire qu’il avait la même odeur que ce petit humain. Jilan avait donc bien vu en disant qu’il avait ressenti la présence d’une Darkness. Un bon point pour lui, il montait dans son estime ce Lightness.
    Alors qu’elle attendait la réponse de l’humain, qui mettait trop de temps à son goût à venir, une voix au bout de la rue se fit entendre. Qui venait donc lui casser les pieds ? Elle aurait pu trouver ça brave de venir en aide à la victime, mais pour le coup ça l’énervait plus qu’autre chose. Même si s’occuper de deux humains en même temps n’était pas un problème, ça la faisait réellement chier de devoir arrêter ce qu’elle était en train de faire pour se débarrasser du gêneur. Alors qu’elle soufflait et qu’elle allait aller dans la direction de l’étranger, une voix familière monta dans les airs. Elle ne faisait pas si elle devait se réjouir du fait qu’il s’occupe de l’humain et donc qu’elle n’avait pas besoin de le faire elle-même. Ou si elle allait se mettre en pétard pour lui avoir parlé de la sorte. Sérieusement, surveiller ses arrières ? Mais que croyait-il ? Alors que l’humain qu’elle tenait reprenait étrangement la parole, elle appuya plus fortement sur sa gorge pour le faire taire.

    « Si ce n’est pas pour répondre à ma question tu l’as ferme ok ? »

    Elle le maintenait d’un bras contre lui mur mais son corps était légèrement de biais et elle fixait Jilan. Il tuait toujours aussi facilement, ce qui lui plaisait toujours autant, mais ça ne changeait rien au fait qu’il se pense indispensable à la louve.

    « Quant à vous. Vous me prenez pour qui ? Vous pensez vraiment que je n’aurais pas pu me charger de cet humain en même temps que celui-là ? »

    Bravo, elle était maintenant en rogne et elle n’était pas prête de se calmer de sitôt, parce que le problème avec cette louve, c’est qu’elle s’adonnait volontiers à ce sentiment. Elle ne quittait pas Jilan des yeux en se demandant si elle allait l’envoyer se faire foutre parce qu’elle n’avait pas besoin de lui, ou au contraire…

    « Bon puisque vous êtes là, vous voulez prendre part à l’interrogatoire ? Mais faite gaffe à ne pas m’énerver plus que maintenant. »

    Ouais, aussi incroyable que ça puisse paraitre elle ne l’avait pas envoyé bouler et lui proposait de s’amuser un peu en sa compagnie. Ca ne lui plaisait guère d’apprécier la présence de ce Lightness au point de se montrer conciliante, m’enfin elle ne pouvait pas non plus passer son temps à envoyer balader la plus part du monde. Surtout ceux potentiellement bon pour se rallier à leur cause. Elle reporta son attention sur Natsume, qui bizarrement n’avait rien dit de plus. Brave petit, il commençait à comprendre certaine chose.
    Elle s’était donc faite à l’idée d’avoir un partenaire pour la soirée quand une nouvelle voix se fit entendre au bout de la ruelle. Mais bordel de merde ! On ne pouvait donc plus être tranquille dans une ruelle sombre maintenant ?! Tout le monde pensait pouvoir se ramener impunément ? Son énervement monta d’un cran.
    Kyarra se retourna pour découvrir le visage de la personne qui venait de parler. Une jeune femme aux cheveux blancs, yeux rouges : elle avait les mêmes particularités que l’humain qu’elle tenait à bout de bras. A une chose près : l’odeur. Elle n’était pas humaine, ça ne faisait aucun doute, elle était vampire. Super. Une intruse complétée d’une sangsue. Elle n’avait pas vraiment de différent avec eux, mais elle ne les portait pas non plus dans son cœur, c’était comme ça.

    Elle s’attendait à ce que Jilan réagisse plus vite, mais au lieu de ça, elle senti une petite douleur au crane et elle lâcha étrangement Natsume. Elle n’en avait pas du tout eu l’intention de faire ça alors pourquoi son corps ne l’écoutait pas ? Ca ne lui plaisait pas, mais pas du tout. Son bras s’était écarté du cou de sa proie sans qu’elle n’ait pu faire quelque chose.
    Elle fit volte face et vit l’humain près de Jilan, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle secoua la tête et regarda le déroulement des prochains évènements, se rapprochant doucement en direction de Natsume. Ne le lâchant pas des yeux tout comme la vampire.

    « Et vous êtes qui ? Sa nounou peut-être ? Navrée mais on en a pas terminé avec lui. »

    Navrée ? Ouais c’était évidement une façon de parler. Si elle ne se contrôlait pas un temps soit peu, elle se serait mise à hurler sur tout le monde et elle aurait cassé sa pile.

Message par Invité Sam 29 Déc - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Encore une fois, les prévisions du jeune professeur s’étaient révélées vraies et c’est avec un sourire amusé quoique rigide qu’il accueillit la réflexion de la jeune femme. Il avait réussi à énerver la louve avec ses propos, à moins bien sûr, qu’elle ne l’était déjà auparavant, chose qui n’aurait pas étonné Jilan. Il se dit que tout cela ne jouait peut-être pas en sa faveur en fin de compte, il n’avait pas encore officiellement rejoint les Rebelles, ni même servi sous leurs ordres. Cette femme était le seul lien qu’il entretenait avec l’organisation clandestine, ce serait stupide de sa part de le perdre, ruinant ainsi tous ces efforts pour se rapprocher du groupe. La réplique de sa partenaire l’amusa autant qu’elle l’agaça. Kyarra avait décidément une fierté bien mal placée, doublée d’un mauvais caractère. L’espace d’une fraction de secondes, le Lightness se demanda s’il n’avait pas tout simplement halluciné lorsqu’il avait entre-aperçu la petite lueur dans le cœur de la lycane la fois où elle s’était rendue chez lui. Il n’était pas réellement sérieux quand il prétendait assurer ses arrières sauf que, visiblement, son interlocutrice avait tout pris à la lettre, au grand damne du jeune professeur. Ce n’était pas son genre de travailler en équipe, il préférait de loin le travail en solo, propre et discret. Cela, il ne l’avait pas dit à la jeune femme lors de leur entrevue privée mais peut-être qu’elle le découvrirait par elle-même en l’observant bien. « Seuls les plus forts dominent » Quand on possède la puissance, à quoi bon s’encombrer d’alliés ? Jilan savait bien que même sans son intervention, la louve se serait débarrassée du gêneur avant de reprendre son interrogatoire. Mais il connaissait ses méthodes, pour l’avoir déjà vue à l’œuvre et elle risquait tout simplement d’attirer l’attention sur elle, compromettant par la même occasion, ses intentions à l’égard de l’humain. Ils avaient beau posséder le pouvoir et la volonté de tuer, s’ils devaient affronter le Cercle maintenant, à eux deux, ce serait délicat. Le Lightness toisa la lycane, soutenant le regard rageur qu’elle lui adressa. Il s’était montré patient envers elle sauf qu’il n’était pas d’humeur à se faire congédier de la sorte. Comment ça il avait de l’égo ? Il se demanda si c’était vraiment une bonne idée de passer par Kyarra pour rejoindre l’organisation. Leurs tempéraments étaient bien différents, certains les qualifieraient probablement d’ « incompatibles ». Pourtant, lui comme elle, seraient stupides de ne pas reconnaitre qu’ils étaient utiles l’un à l’autre. Elle avec sa force brute, lui avec son recul vis-à-vis de n’importe quelle situation. Leurs méthodes étaient certes, semblables mais pas exécutées de la même manière. Cependant, parviendrait-il à supporter le comportement de la jeune femme ? Rien n’était moins sûr…

« Moi aussi je suis ravi de vous revoir, charmante partenaire. Je ne remettais pas en doute vos capacités, seulement votre efficacité à conserver un peu de discrétion. Vous savez comment sont les humains quand vous les étripez : bruyants et geignards. Mais je parle trop, j’étais simplement venu pour vous laisser poursuivre votre interrogatoire. »

Il avait volontairement insisté sur le mot « partenaire », histoire de faire enrager encore plus son interlocutrice. Jilan était curieux de savoir comment se déroulerait l’entrevue avec l’humain à l’aura démoniaque, d’autant qu’il avait apporté sa pierre à l’édifice en tuant froidement son collègue sous ses yeux terrorisés mais il doutait que Kyarra apprécie sa présence à ses côtés. La lycane avait fait le gros du travail, c’était à elle que méritait l’honneur de terminer ce qu’elle avait commencé. C’est donc plutôt surpris qu’il l’entendit lui proposer de rester pour assister au déroulement de l’opération. Etonné mais pas mécontent pour autant. Finissait-elle par accepter sa présence finalement ? Comment savoir ? Il fit abstraction de la seconde phrase de la jeune femme, celle qui le mettait en garde pour la suite et rétorqua en souriant de manière plus détendue qu’avant.

« Avec plaisir. »

A peine avait-il achevé sa réplique qu’une voix féminine s’éleva un peu plus loin derrière lui, sur sa gauche. Il n’avait même pas senti arriver la personne et s’empressa de jeter un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir à qui il avait affaire. Une jeune femme, pas spécialement menaçante à première vue mais le Lightness nota immédiatement la ressemblance physique entre elle et l’humain que Kyarra tenait toujours. Pour un peu, on aurait pu les croire parents. Pas forcément frère et sœur mais membres de la même famille en tout cas. Mais qui désignerait un représentant de sa propre race de cette manière ? « Cet humain »… La façon dont elle l’avait prononcé, l’intonation même légère sur le mot, fit réagir Jilan. La nouvelle venue semblait ne pas être humaine mais si elle ne l’était pas, qu’est-ce-qu’elle était ? Et plus important encore : quelles étaient ses intentions ? Bonnes ou mauvaises ? Conciliantes ou perturbatrices ? Il ne quittait plus des yeux la nouvelle venue. Il était clair qu’elle venait leur mettre des bâtons dans les roues. Pourtant il émanait d’elle quelque chose de semblable à la louve ou lui. Alors pourquoi se décidait-elle à intervenir auprès de cet humain ? On pouvait imaginer le pire des scénarios, si la demoiselle au regard sanguin était déterminée à lui venir en aide, peut-être que l’affrontement serait inévitable entre elle et eux. Ce ne serait pas un problème pour la lycane mais il ne connaissait rien des capacités de l’inconnue. En revanche, il savait tout de ses limites à lui. Un mouvement devant lui, le fit changer de cible. La louve avait lâché l’humain, qui se dirigeait à présent vers lui, hésitant. La sortie ? Il aurait mieux fait de tenter sa chance dans la direction opposée, quitte à se retrouver face à un mur. Car le Lightness était tout, sauf bien intentionné envers lui. Un regard dans la direction de sa partenaire lui indiqua qu’elle était aussi surprise que lui d’avoir laissé filé le garçon. Que s’était-il passé ? Une crampe ? Il n’y croyait pas. La louve se dirigea alors vers l’humain, toujours aussi déterminée à en finir avec lui, ce qu’elle fit également comprendre à l’intruse à travers quelques mots cinglants. Le jeune homme sembla dépasser le seuil critique de la panique car en voyant s’approcher Kyarra, il n’hésita plus et tenta de passer Jilan. Fausse manœuvre. Celui-ci soupira devant les vains efforts du faible humain qu’il était et l’attrapa par le bras alors que le garçon le dépassait. Il le lui tordit violement avant de le retourner en direction de la louve puis s’écarta légèrement sur la droite, lui permettant de faire à la fois face à l’inconnue et Kyarra en même temps. De sa main valide, il saisit sans délicatesse le menton de l’humain et le redressa, comme pour le contraindre à fixer le déroulement des opérations. Opérations dont il était le centre.

« Le laisser tranquille ? Rien que pour vos beaux yeux, je pourrai ne pas toucher à un seul de ses cheveux. A une seule condition : que vous m’expliquez en détails ce qui se cache derrière ce regard innocent. »

En vérité, il s’agissait plus d’une pique moqueuse à l’intention de la jeune femme, visant aussi bien à semer le trouble dans son esprit que lui faire comprendre, avec subtilité entendons-nous bien, qu’il n’avait aucune intention de relâcher le garçon. Sous l’effet d’une intuition, il doutait que l’inconnue sache quoique ce soit à propos de l’humain et encore moins concernant la chose qui sommeillait en lui. Quel que soient les raisons qui l’avaient poussé à intervenir, aussi nobles soient-elles, elle devrait leur passer sur le corps pour sauver cet humain. Mais pourrait-elle affronter deux adversaires à la fois ?

Message par Invité Dim 30 Déc - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
    Maria fut satisfaite de voir que ni l’un ni l’autre des deux prédateurs ne comprenait ce qui était arrivé à la jeune femme. Ils devaient probablement se douter que ça venait d’elle, mais comment elle faisait, ça devait ne pas leur sauter aux yeux. Elle allait donc pouvoir continuer d’user de son don si elle en avait besoin. Parce qu’il faut bien le dire, c’est toujours plus difficile de manipuler quelqu’un mentalement quand cette personne sait de quoi vous êtes capable. Avec ou sans grandes défenses psychique. Donc pour l’instant, elle avait encore un avantage, parce qu’il fallait bien reconnaitre qu’elle pouvait être en mauvaise posture. Elle était seule face à ces deux là et quelque chose lui disait qu’ils n’étaient pas du genre à avoir des scrupules. Bon d’accord, elle n’était pas seule, elle jeta un coup d’œil à Natsume. En fin de compte si et ça resterait comme ça : elle n’allait pas pouvoir compter sur lui pour qu’ils sortent de cette ruelle. Elle songea un instant qu’elle pouvait très bien repartir aussi vite qu’elle était venue, mais cette idée s’envola bien vite. Elle ne pouvait tout simplement pas laisser l’humain seul face à ces étrangers, qui n’avaient pas l’air de lui vouloir du bien. Pourquoi le faisait-elle ? Toujours et encore pour la même raison : sa parole. C’était peut-être vieux jeu, après tout, qui au XXIe siècle avait encore un honneur et s’y tenait ? Soupirant en se disant qu’elle allait surement passer une sale nuit à cause de Natsume, elle fit tout de même résolue à ne pas quitter les lieux sans ce dernier sauf. Sain peut-être pas, après tout, s’il était vivant ce serait le principal non ? Et puis, elle était forte, mais deux contre un. C’était numériquement désavantageux. Tant pis, ça lui apprendra à ne pas regarder plutôt où elle met les pieds.

    Pour en revenir à la situation, Natsume ne perdit pas une seconde de l’ouverture qu’elle lui avait offert et il en profita pour prendre la poudre d’escampette. Du moins, jusqu’à ce qu’il arrive au niveau de l’homme. Evidemment, c’était un obstacle imposant, surtout pour un humain. Maria ne savait pas ce qu’il était exactement, elle ne se souvenait pas d’avoir déjà senti quelque chose de semblable. Mais une chose était certaine : il se montrait trop sûr de lui pour ne pas être puissant. Puissance qu’elle sentait légèrement émaner de lui, même si le mot puissance était peut-être un peu fort. Disons seulement qu’elle sentait quelque chose s’échapper de lui. Quoi ? Elle n’en savait rien. Après un échange de regard entre les deux étrangers, l’inconnue prit la parole mais l a vampire ne prit pas la peine de relever ce genre de dire. D’une, ça ne lui servait à rien de rentrer dans son petit jeu de joute verbale. De deux, elle avait quelque chose de nettement plus intelligent à faire : essayer de trouver un moyen de sortir Natsume de cette ruelle sans que ces deux là ne le suivent.
    Elle songea un moment à employer son pouvoir pour les manipuler tous deux en même temps. Pour leur faire croire que l’humain avait réussit à passer outre l’étranger et qu’il s’était enfuit. Mais deux choses, l’une : c’était très risquer pour elle d’utiliser son don à ce point, du point de vue physique et mental. L’autre : elle n’était pas certaine que ça puisse fonctionner. Et si ça échouait effectivement, ils sauraient quel état sa particularité et elle perdrait l’un de ses avantages. Elle opta donc pour laisser idée de côté.

    Alors qu’elle réfléchissait à une porte de sortie, l’homme empoigna Natsume et fit faire à son bras une torsion qui étira les traits du visage de son propriétaire. Maria ne réagit pas à ce geste, son contentant de regarder la scène. Ca ne lui plaisait pas tellement de le voir se faire maltraiter de la sorte, mais si elle commençait à leur montrer ce genre de sentiment, ça n’allait surement pas arranger les choses. Pire, il pourrait probablement s’en servir contre eux. Et pour combler le tout, elle n’avait aucune envie de se faire passer pour une vampire sentimentale, surtout pour un humain. Non, que les choses soient bien claires : elle n’était là que parce qu’elle lui avait donné sa parole. Dans le cas contraire, elle aurait très bien pu passer à côté de la ruelle et les laisser faire ce qu’ils voulaient. Mais manque de chance, elle avait parlé sans trop réfléchir à leur rencontre et c’était engager à lui venir en aide, si l’occasion se présentait.

    Elle tiqua aux dires de l’étranger. Non pas la première partie de sa phrase, elle se doutait que ce n’était que des mots prononcés sans réellement les penser. Et même si ça avait été le cas, ça lui aurait passé au dessus de la tête. Par contre, la seconde partie de sa phrase la laissa totalement sans voix, mais elle ne le montra pas. Elle ne leur donnerait pas le plaisir de leur montrer qu’elle ignorait ce qu’il semblait vouloir savoir. Une petite idée germa alors dans son esprit. Et si elle essayait de bluffer sur ce sujet ? C’était totalement risqué puisqu’elle ne savait pas du tout de quoi il pouvait parler. Elle n’avait pas croisé Natsume assez longtemps pour apprendre quoi que ce soit sur lui qui puisse avoir de la valeur. Tentant le coup, elle haussa les épaules de manière nonchalante et répondit d’une voix froide :

    « J’ai comme l’impression que vous vous payez ma tête avec vos belles paroles. Mais si tout ce que vous voulez c’est savoir qui est vraiment Natsume, vous pouvez le relâcher. Je serais en mesure de répondre à vos questions. Je ne suis pas sa « nounou » comme l’a dit votre copine, mais je le connais depuis assez longtemps pour en savoir long sur son identité. »

    Maria avait retenue sa respira tout le long de son discours. Presque de peur de sa trahir à son intonation. Mais pour le coup, elle était assez satisfaite de sa réplique, elle ne montra aucun signe de nervosité, et d’hésitation. Elle s’étonna elle-même de savoir si bien mentir. M’enfin, est-ce que ses interlocuteurs seraient du même avis ? Elle se savait que Natsume se douterait qu’elle bluffait, et elle espérait qu’il soit assez intelligent pour ne pas vendre la mèche. Auquel cas, il restait toujours la violence pour essayer de reprendre le dessus.

Message par Invité Mar 1 Jan - 3:44

Revenir en haut Aller en bas
A l’instant même où il échappait à la poigne de fer de l’inconnue aux intentions plus que troublantes, le garçon sut qu’il avait fait le mauvais choix en prenant cette direction. Tel le papillon attiré par la lumière d’une lanterne, il s’était instinctivement dirigé vers la sortie de la ruelle, l’endroit d’où il venait, sans savoir qu’il s’y brûlerait les ailes. Celui qui semblait être le complice de cette femme l’attendait au tournant et à son regard, l’étudiant comprit que l’intervention de Maria n’avait changé en rien ce que l’individu projetait de faire. Sur le coup, Natsume hésita. Il ne pouvait pas faire demi-tour, il redoutait jusqu’à la simple perspective de tourner la tête pour croiser de nouveau le regard glacial de cette femme. Sa seule alternative consistait à contourner l’homme qui lui faisait face, en ne sachant rien de ses projets. La présence de la vampire à quelques pas de l’individu le rassura mais s’il perdait subitement patience et le tuait dès que le garçon serait à portée de main ? Non… Il ne devait pas penser à ce genre de choses, la femme avait dit qu’ils n’en avaient pas terminé avec lui. Donc, cela voulait dire qu’ils avaient besoin de lui vivant ? Natsume déglutit difficilement. Il n’avait aucune idée de la marche à suivre. Ne pas bouger et tenter de s’expliquer ? De les convaincre qu’il y avait erreur sur la personne ? Ou foncer tête baissée et laisser Maria les persuader à sa place ? Ce n’était pas son genre de laisser quelqu’un régler les choses pour lui, encore moins quand il s’agissait de ce genre de situation où ladite personne risquait sa propre vie. Si ces deux-là en avaient bien après lui, à cause des atrocités qu’il avait commis ou même en raison de l’existence d’Elisabeth, dans ce cas, Maria n’avait rien à voir avec toute cette histoire. L’étudiant se refusait à ce qu’elle soit blessée –ou pire- par sa faute. Il appréciait son intervention sans trop comprendre pourquoi elle se trouvait ici –à dire vrai, il ne pensait plus du tout à la promesse qu’elle lui avait faite, ne sachant pas bien s’il pouvait la croire sur parole lorsqu’elle le lui avait dit- mais cela s’arrêtait ici. Les yeux rubis allèrent de l’homme aux cheveux écarlates à la vampire. Devait-il faire savoir qu’elle et lui se connaissaient ? Le garçon n’avait pas songé à ce détail, pourtant très important pour la suite des événements. Cela risquait d’attirer encore plus d’ennuis à la jeune femme si jamais les circonstances de son agression étaient plus sérieuses que prévu. La situation qui n’était déjà pas à son avantage, lui filait totalement entre les doigts. Comme si quelqu’un avait prévu chacun de ses gestes pour anticiper chacune de ses pensées. Allait-il devoir se reposer sur Maria ? Ou se montrer suffisamment fort pour affronter ces deux adversaires à la fois ?

Malheureusement, on ne lui laissa pas le temps de la réflexion. Une voix au timbre rageur se fit entendre derrière lui. Cela se rapprochait de lui. Un regard en biais confirma les soupçons de l’étudiant et la panique s’empara de lui. Cette femme réduisait la distance entre elle et lui. Dans quelques secondes, il serait de nouveau à sa merci, contraignant une fois de plus la vampire à intervenir en sa faveur. Mais plus que la crainte de compromettre Maria, ce fut la terreur de la proximité avec celle qui l’avait maitrisé sans peine qui le poussa à la faute. Sans réfléchir, il chercha à la fuir, même si pour cela il devait affronter l’autre individu. Ce fut la première erreur d’une longue suite. L’homme l’attrapa puis lui tordit le bras, arrachant une plainte douloureuse au garçon. Pourquoi le faisait-il souffrir à ce point ? Il n’avait pas besoin d’user de la force de la sorte pour l’empêcher de fuir. Cet homme avait assassiné son collègue et maintenant il lui infligeait des souffrances inutiles. Morales puis physiques… Toute cette cruauté qui émanait de lui. Pas besoin d’être un devin pour comprendre que cet être prenait un malin plaisir à dominer et blesser. Mais il y avait aussi quelque chose de paradoxal qui ressortait chez lui. Natsume, sans doute déstabilisé par la douleur qui se répandait dans son bras, ne parvenait pas à savoir exactement de quoi il retournait. Il se sentait à la fois… attiré et éloigné. Deux sentiments contraires et pourtant mêlés au sein de l’homme. Le garçon n’aimait pas ça. Un tel phénomène n’amènerait rien de bon. Comme si la situation n’était pas déjà suffisamment compliquée pour qu’il se pose des questions inutiles. L’inconnu était une menace, point. Il grimaça quand son menton fut brutalement relevé. Il ne pouvait rien faire. Il sentait que s’il tentait de se libérer, la sanction serait immédiate et son épaule déboitée. Il écouta les mots de son bourreau et ses craintes se confirmèrent. Ils étaient bien à la recherche d’Elisabeth. Il devait agir, il ne pouvait pas laisser Maria se mêler de cette histoire, pas maintenant. Même si ça devait lui coûter la vie…

Mais alors qu’il se résignait déjà à assumer l’existence de l’entité et les conséquences qui en découleraient, voici que la vampire prenait à son tour la parole. Surpris, Natsume l’observa, incrédule. Que cherchait-elle à faire en parlant de la sorte ? Elle ne faisait qu’attirer l’attention des deux autres sur elle. Pour lui permettre de fuir ? Parce qu’elle savait pertinemment qu’il n’était qu’un poids mort si un affrontement venait à éclater ? Aussi convaincants que soient ses propos, il ne pouvait pas la laisser faire. Un seul regard de la vampire lui intima le silence. Avait-elle seulement conscience de ce qu’elle encourait à prendre un tel risque ? Avait-elle suffisamment confiance en sa propre force et en ses capacités pour tenir tête à deux adversaires ? Il est bien vrai que l’étudiant n’avait aucune idée de ce qu’était capable la jeune femme. Lorsqu’il l’avait rencontré, elle était en bien mauvais état mais ce n’était pas par pitié qu’il l’avait aidé. Ce n’est que par la suite qu’il en avait appris un peu plus sur elle, sur sa vision du monde et de la paix, sa haine tenace envers la ville, haine en réalité dirigée contre son propre frère. Et s’il avait fait sa connaissance dans un autre lieu, en d’autres circonstances ? Aurait-il eu le même regard sur elle, qu’actuellement ? Rien n’était moins sûr. Pourtant, ce qu’il ressentait pour elle, toutes émotions confondues, était ce qui devait compter le plus dans son jugement. Si Maria savait ce qu’elle faisait en agissant ainsi, alors, il devait lui faire confiance. Ne pas douter. Et espérer. Si jamais il en réchappait, Natsume nota qu’il devrait des explications à la vampire. Et pas n’importe lesquelles…

Message par Invité Mer 2 Jan - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
    Jilan avait le don pour parler naturellement tout en la mettant davantage en colère. Peut-être qu’il le faisait expert, elle en aurait presque mit sa main à couper. Il avait eu le loisir de voir qu’elle laissait place assez rapidement à la colère avec quelques petites piques. Elle prendre les perches qu’on lui tendait à chaque fois ? Et comment ! Elle prenait tout au pied de la lettre. Ca ne jouait certainement pas à son avantage mais que voulez-vous ? Elle était plus du genre tête brulée, qui frappe et qui pose les questions après. Sur ce point, elle et le Lightness étaient tout à fait opposé. Il était –ou du moins c’est ce qu’il voulait laisser voir- posé et réfléchissait avant de passer à l’action. Pendant l’espace d’une seconde, elle se dit qu’elle pourrait peut-être suivre son « exemple » mais elle se mise à rire intérieurement à cette pensée. Premièrement, parce qu’elle ne prenait l’exemple de personne. Deuxièmement, parce que ça aurait signifié côtoyer davantage Jilan que nécessaire. Non pas qu’elle ne l’appréciait pas, mais ils étaient un peu trop différent pour pouvoir survivre à une entrevue qui pourrait durée. Elle disait souvent ce qu’elle pensait –que ça plaise ou non- et elle se doutait qu’il ne continuerait pas d’encaisser tout ce qu’elle pourrait lui balancer sans finir par riposter. Comment ça, il fallait qu’elle fasse un effort ? Elle lui proposait de rester avec elle, dans cette ruelle pour poursuivre l’interrogatoire de l’humain. C’était sympathique de sa part non ? Elle se surprit à songer qu’elle pourrait peut-être aussi se montrer moins casse-couille avec les personnes qui pourrait servir à leur cause. Après tout, elle était à la tête –officiellement- des Rebelles et avoir une femme qui pouvait casser les pieds à longueur de temps à ses subordonnés, ça n’allait surement pas plaire à grand monde. Elle haussa les épaules et se dit ** Et puis merde, s’ils ne sont pas content qu’ils se barrent.**
    Elle sortie de sa réflexion pour répondre à Jilan, sur un ton cassant :

    « Il suffit de leur arracher la langue, ce n’est pas plus compliquer que ça. »


    A l’arrivée de la vampire, son partenaire –elle se surprenait de plus en plus à employer ce terme pour désigner Jilan- jouait comme toujours au parfait gentleman avec ses paroles. N’en avait-il pas marre de jouer cette comédie ? Ou était-ce naturel pour lui de parler comme ça ? Dans tous les cas, il allait falloir que la louve s’y fasse –ou pas- parce que même en lui ayant fait remarquer, il n’avait pas changé ses habitudes. Changerait-elle les siennes si ont lui faisait remarquer –plus que d’ordinaire- son comportement de casse pied ? Surement pas ! Elle aimait trop agir de la sorte. Elle haussa donc les épaules et se dit qu’elle pourrait essayer de faire un effort –de plus- pour être moins chiante –si seulement ça pouvait arriver- en certaine compagnie. M’enfin, pour Jilan, elle jouait sur le fait qu’il veille se faire une place au sein des Rebelles, elle se disait donc qu’il ne perdrait pas cette opportunité, même à devoir supporter les humeurs de Kyarra. Jouait-elle avec le feu ? Surement, et elle en avait conscience. Devait-elle essayer de remédier à ça ? Probablement. En avait-elle envie ? Non.

    Reportant son regard sur la nouvelle arrivante, la louve s’interrogea sur ce qui l’avait faite lâcher Natsume. Elle n’en avait pas eu envie et pourtant son corps ne l’avait pas écouté, comme si on lui avait ordonné de lâcher prise sans lui demander son accord. Ca perturbait assez Kyarra, surtout de ne pas savoir d’où ça pouvait venir et comment faire pour aller contre. Elle songea un instant à la vampire. C’était peut-être elle qui lui avait fait lâcher sa proie. Après tout, elle était venue pour aider cette dernière non ? Mais même avec cette hypothèse en tête, la louve ne voyait pas comment elle aurait pu s’y être prise. Elle n’avait pas croisé son regard, parce que les attaques mentales passent par un contact visuel non ? Elle haussa légèrement les épaules, elle n’y connaissait strictement rien dans ce genre de chose. Note à elle-même : pallier à ce problème.
    Jilan de son côté s’était occupé de l’humain, de manière à l’immobiliser et que ce dernière puisse voir parfaitement bien tous les occupants de la ruelle. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la louve. Il fallait bien avouer que malgré son air supérieur, il n’agissait pas souvent mal. Un bon point pour lui. Il faudrait qu’elle fasse ses comptes en parlant de points, parce que même en l’irritant, il fallait admettre qu’il n’était pas placé très bas dans son estime. Ou était-ce dû à leur première rencontre ? Passons, ce n’était ni le moment, ni le lieu pour avoir ce genre de pensées.

    Kyarra lança un regard noir à la vampire quand celle-ci prit la parole. Copine ? Elle avait bien dit copine ? Non mais franchement qu’est-ce qui ne fallait pas entendre ! N’avait-elle pas remarqué qu’ils se lançaient des piques ? La louve faillit rétorquer, mais avant qu’elle n’ait eu le temps de le faire, la vampire continua son discours. Elle semblait être en possession d’informations qu’ils cherchaient. Ca surprenait légèrement Kyarra mais elle n’avait aucun moyen de savoir si elle disait la vérité ou non. L’interlocutrice paraissait à son aise et parfaitement détendue. Détendue alors qu’un inconnu maintenait fermement son humain prisonnier ? Soit, elle était un peu trop sûr de sa supériorité, ce qui serait surprenait compte tenu qu’elle était seule face à eux deux. Soit, elle essayait de rester calme pour ne pas laisser voir un autre sentiment. Ou alors, elle se plantait totalement dans ses suppositions et la vampire était du même genre que Jilan : à rester calme dans toutes les situations.
    Elle jeta un regard au Lightness et répondit la première, ça lui donnait un peu des allures de chef, mais bon, c’était ce qu’elle était non ? Même si c’était qu’officiellement et que Jilan ignorait son rang.

    « C’est assez bien essayer mais non. On va plutôt garder l’humain avec nous. Et puis, lire sa peur sur son visage, c'est trop excitant pour le laisser partir. Mais vous pouvez parler, on vous écoute. »


    En prononçant ses mots, Kyarra s’était approché de Jilan et de Natsume. Elle arriva à leur hauteur et elle laissa se dessiner un sourire aux coins de ses lèvres alors qu’elle passait l’une de ses mains dans la chevelure de l’humain. Il avait peur et ça se sentait, c’était une odeur exquise qui titillait sa bête. Dans d’autres circonstances, elle serait probablement en train de lui arracher la trachée ou lui bouffer les intestins.

Message par Invité Sam 5 Jan - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
Elle répondit alors. Pas une seule fois, l'intonation de sa voix ne la trahit et elle récita presque sa réplique, un peu comme si elle l'avait apprise par coeur en prévision de ce qui allait se produire. Ou alors elle était une très bonne comédienne doublée d'une menteuse. Elle ne montra aucune surprise quant à l'annonce du jeune professeur, signe qu'elle disait vrai ? Le visage du Lightness conserva son expression même si le doute et la déception s'installaient en lui. Est-ce que son intuition l'avait induit en erreur ? Ce n'était pas son genre de se remettre en question de la sorte, pas plus que d'admettre une mauvaise interprétation de sa part. Dire qu'il était persuadé que l'inconnue ne sache rien de plus qu'eux concernant l'humain était faible comparé à la conviction qu'il avait dans son hypothèse. Il ne laissa rien paraitre de son scepticisme dans ses traits -cela n'aurait que renforcé la confiance de la demoiselle aux pupilles sanglantes- et se contenta de fixer son interlocutrice, s'efforçant de déceler la moindre nervosité, le moindre geste qu'il pourrait retourner contre elle. Mais à bien l'écouter, si elle leur mentait, elle ne le faisait qu'à moitié. Elle connaissait l'identité de l'humain ou du moins son prénom. Et comme ni lui, ni Kyarra n'en savait autant à son sujet -cela aurait pu leur être utile d'en apprendre davantage avant de foncer tête baissée mais là encore, il s'agissait des méthodes radicales de sa partenaire...-, Jilan n'était pas en mesure de la contredire. Il ne pourrait pas l'interroger au sujet de l'humain, ne serait-ce que pour mieux coincer l'inconnue. Dépité, il se contenta de retenir le nom de l'humain, des fois que cela puisse lui servir, même s'il doutait que le pauvre passerait la nuit. A moins qu'il ne se montre réellement intéressant et coopératif, ses chances de survie demeuraient minces. Le Lightness n'avait aucune intention de le laisser repartir vivant, d'une parce qu'il en savait de trop, et de l'autre, parce qu'il n'était qu'un humain bon à éliminer s'il ne présentait pas le moindre intérêt pour eux. L'ombre d'un sourire flotta sur les lèvres de Jilan. Ce Natsume n'avait pas à s'en faire, il irait purement et simplement rejoindre celui qu'il avait tué devant ses yeux. Ils paraissaient se connaitre, pourquoi faire attendre son ami ? D'autant que Kyarra risquait d'avoir une petite faim si l'interrogatoire s'éternisait. Plus il les faisaient attendre au sujet de la présence de la Darkness que le jeune professeur avait décelé chez lui, moins ils se montreraient tendres avec lui. Même un imbécile pouvait le comprendre. Et le Lightness faisait étrangement confiance à la louve pour avoir informé le garçon de la position qu'il occupait dans cette situation. Il n'était pas en mesure de faire ou tenter quoique ce soit contre eux.

Le sourire de Jilan s'affirma lorsqu'il entendit l'inconnue faire référence à sa partenaire. Rien que le terme « partenaire » le laissait dubitatif, « collègue » aurait certainement été plus approprié pour qualifier leur relation. Alors à l'écouter prononcer « copine » l'amusa. En son for intérieur, il imaginait très facilement l'état dans lequel devait se trouver la lycane. Elle devait être proche de sa limite ou alors elle se contrôlait à grand peine. Avait-elle fini par retenir l'intérêt de rester calme afin d'analyser chaque élément d'une situation comme il l'espérait ? Cela rendrait plus faciles les choses entre eux, s'ils étaient voués à travailler en équipe par la suite. L'intervention du Lightness avait certainement déjà fait grimpé la jauge d'énervement dans l'orange -pour une curieuse raison, celui-ci doutait que le comportement de Natsume n'ait pas agacé la louve-, la réflexion de la nouvelle venue achevait de la placer dans le rouge. Si les intentions de l'inconnue étaient de tirer l'humain de ce mauvais pas, en évitant à tout prix l'affrontement, cela s'annonçait mal pour elle. Autant ses paroles se voulaient froides et détachées, autant son caractère se voulait semblable à celui de Kyarra. Déterminée et ne se laissant pas marcher sur les pieds. Telle était la vision que Jilan se faisait de leur interlocutrice. Selon cette hypothèse, cela ne serait pas facile de la faire partir pour interroger tranquillement Natsume. L'affrontement était-il inévitable ? Non pas que cela dérangea le jeune homme mais il détesta l'idée de ne pouvoir combattre. Ses pouvoirs lui manquaient. Ils auraient été les bienvenus dans ce genre de circonstances. Maintenant toujours le bras de l'humain, il réfléchissait. Ecouter ce qu'avait à dire l'inconnue ne leur rapporterait rien au final car ils n'étaient pas en mesure de démêler le vrai du faux. Et ce ne serait certainement pas l'humain qui les éclairait sur ce point. Il serait probablement trop heureux qu'on prenne sa défense, pour contester quoique ce soit, même sous la menace. Alors que faire ? Maitriser Natsume et laisser faire Kyarra ? Oui, c'était une optique, pas des plus réjouissantes mais cela valait mieux que de repartir bredouille. Pour la première fois depuis une éternité, Jilan se décida à compter sur quelqu'un d'autre que lui-même. Cela ne lui ressemblait pas, vraiment pas ! Et l'agaça plus qu'autre chose au final.

Il échangea un regard avec la louve qui s'était rapprochée d'eux pendant ce laps de temps. Elle ne fit aucune réflexion concernant son relâchement momentanée. Il aurait souhaité un indice de sa part, que cela soit dans son comportement ou ses yeux, sachant que la situation leur interdisait de communiquer librement devant un potentiel adversaire. Mais Jilan avait également d'autres préoccupations en tête. Etait-elle seulement au courant que ses pouvoirs ne fonctionnaient pas dès lors que le soleil disparaissait ? Le Lightness ne se rappelait pas lui avoir parlé de cet inconvénient mais peut-être avait-elle noté son brusque changement d'humeur suite à l'avancée de la soirée, la fois où ils s'étaient retrouvés dans son appartement. Cela n'avait aucun lien avec la faiblesse de son don mais peut-être qu'elle en avait déduit que l'obscurité affectait ses capacités magiques ? Minute ! Depuis quand il croyait Kyarra capable d'un tel discernement ? Elle qui ne différenciait pas ses piques, de ses remarques sincères. Cependant, la lycane prit l'initiative de répondre à la nouvelle venue, ce qui ne déplu pas au jeune homme. En soit, il pensait exactement la même chose qu'elle à cet instant et il ne l'aurait pas mieux formulé qu'elle ne le fit. Ou alors peut-être en donnant quelques détails supplémentaires sur les conditions du garçon ? Histoire de rappeler à l'inconnue qu'elle n'était pas tellement en position de hausser le ton ? Il observa du coin de l'oeil la louve s'approcher et poser une main sur le garçon, lui signifiant par la même occasion qu'elle n'en avait pas terminé avec lui. Avec ou sans les explications de la nouvelle venue. Le Lightness, pour sa part, relâcha sa prise sur le bras de l'humain et posa une main sur son épaule droite, fermement. Ce n'était pas parce qu'il avait retrouvé la liberté de son membre, qu'il pouvait se croire hors de danger. Mais Jilan, loin de lui donner de faux espoirs ou de passer le relai à sa partenaire pour retenir Natsume, désirait simplement être libre de ses mouvements si jamais leur interlocutrice se décidait à agir. Il gardait en mémoire le relâchement de Kyarra, chose dont il n'avait toujours pas compris l'origine. La lycan elle-même semblait étonnée mais pas déboussolée pour autant. Ce n'était qu'une question de temps avant que les choses ne dégénèrent entre elle et la jeune femme au regard sanglant. Au vue de comment progressaient la discussion, il était évident qu'ils allaient droit dans le mur, chacun campant sur ses positions, sans possibilité de retrait.

« Me payer votre tête ? Non pas tant que vous conservez un semblant d'intérêt à mes yeux. Toutefois, je ne suis pas tout à fait de l'avis de ma collègue. Quelque chose me dit que vous n'en savez pas plus que nous en réalité. Si c'est nous faire perdre notre temps que vous cherchez... »

Il laissa volontairement sa phrase en suspens, comme pour mieux savourer la menace sous entendue qu'elle offrait. C'était aussi une manière de signifier à Kyarra qu'ils perdaient réellement leur temps en l'écoutant. L'obscurité lui faisait perdre patience, il n'aimait pas s'attarder à l'extérieur sitôt que les ténèbres envahissaient les rues. Alors qu'il pensait pouvoir tranquillement profiter du spectacle en laissant faire la louve, voici qu'on venait contrecarrer ses plans. Par ailleurs, Jilan laissait place au doute en s'exprimant de la sorte. Faire croire à la jeune femme que lui et la lycane agissaient de concert, pour le bien ou non d'un organisme indépendant, police ou autre, -ce qui n'était pas totalement faux dans le fond- ou insister sur le fait qu'il n'était pas tombé dans le panneau à la suite de son mensonge ? Laquelle de ces deux approches étaient la plus intéressante à exploiter ? Il ne savait que choisir. Le Lightness avait beau tenter de sonder le coeur de l'inconnue, sa part de ténèbres et ses pulsions délicieusement violentes cachaient tout le reste. Impossible pour lui de deviner sa sincérité et donc, raison de plus pour remettre en doute sa parole. Peut-être avait-il parlé trop vite et que ses mots précipiteraient les événements. Il ne se souciait même plus de ce que penserait Kyarra au sujet de l'appellation « collègue ». Elle ne l'apprécierait sans doute pas mais qu'importe. Sa patience commençait sérieusement à diminuer. Tout comme la peur se faisait sentir de plus en plus au contact de l'humain. Mais plus que la terreur qui l'animait, c'était ce qui vivait en-dessous qui l'intéressait. Que se passerait-il si un affrontement venait à éclater ? Est-ce que cette chose se montrerait enfin ? N'avait-elle pas soif de violence et de sang depuis le temps qu'elle restait enfermée dans ce corps ? Peut-être que la peur ne suffisait pas en fin de compte, il lui fallait autre chose. Quelque chose de plus intense pour qu'elle se décide à sortir. Jilan se pencha lentement vers l'humain et lui murmura à l'oreille, sournoisement.

« Cela vaut également pour toi, l'ami... Pourquoi ne pas tout nous dire à présent ? »

Message par Invité Lun 7 Jan - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
    Natsume avait été assez intelligent pour ne pas émettre d’objection à ses paroles. Leurs regards s’étaient brièvement croisé et il avait comprit qu’il valait mieux se taire pour le moment et la laisser gérer la situation. Mais bon, même si elle se montrait sûre d’elle et qu’on pouvait s’imaginer qu’elle savait ce qu’elle faisait, ce n’était en aucun cas la réalité. Elle se demandait toujours comment elle allait faire pour sortir l’étudiant de la ruelle en obligeant les deux inconnus à ne plus lui prêter attention. Plus la vampire réfléchissait, plus il lui était presque évident qu’elle allait devoir faire usage de la force pour sortir de là. Ca ne lui plaisait pas spécialement, surtout qu’elle avait face à elle une lycanthrope et un… Elle ne savait toujours pas ce qu’il était. Ses agissements révélaient un esprit sadique et dominateur, mais son aura –faute d’un autre nom- ne donnait pas cette impression. Passons, elle resterait sur ses gardes quoiqu’il arrive.
    Les paroles de la jeune femme ne lui plurent guère. Maria s’était doutée que son intervention n’allait pas tout arranger d’un coup et qu’ils la laisseraient prendre la place de Natsume comme ça. Mais qu’elle lui stipule qu’elle se délectait de la peur de l’humain lui déplaisait et ne faisait que la presser d’agir. Si cette femme était comme tous les autres poilus, elle allait surement laisser place à sa bête et là, la vampire serait très mal barré. Non, si elle voyait que cela dégénérait de la sorte, elle n’aurait d’autre choix que de partir. Elle savait qu’elle ne pouvait pas faire face à ces créatures sous leur forme bestiale. Qu’elle lui intime de parler, lui indiquait qu’elle avait assez bien joué sa comédie. Mais pouvait-elle réellement en dire davantage ? Elle ne pouvait que bluffer sur le sujet de son protéger –temporaire-. Elle ne pouvait pas non plus s’attendre à ce qu’il lui indique par des signes de tête si la voix qu’elle empruntait était la bonne. Non, elle était plus à même de se débrouiller que lui et elle ne souhaitait pas que ces deux brutes s’en prenne davantage à lui. Elle n’aimait pas trop le fait qu’elle s’inquiète autant pour lui, mais il fallait bien reconnaitre que c’était le cas. Mais elle n’allait pas le laisser transparaitre.

    L’homme prit à son tour la parole. Il était plus septique que sa partenaire même s’il ne le montrait pas. En tout cas, c’était ce que ses dires laissaient entendre. Qu’allait-elle faire ? Continuer son jeu aussi longtemps que ça puisse lui faire gagner du temps et qu’elle trouve mieux comme stratagème ? Non, elle doutait que ces deux là soit du genre patient. Maria ne quittait pas des yeux les deux compères et Natsume. La façon dont il le touchait énervait la vampire. La femme s’en était presque fait sa propriété, ou du moins lui faisait comprendre qu’elle n’allait pas le laisser partir facilement. Quant à l’homme, il restait prudent en gardant ses deux mains libres, mais il ne voulait pas non plus laisser trop de place à la louve. C’était du moins comme ça qu’elle le comprenait.
    Le fait qu’ils soient aussi près de Natsume était en soi un problème. Bien qu’elle ne sache rien des capacités de l’homme, elle savait que les lycans avaient une grande force et elle redoutait que cette femme en use sur l’étudiant.

    Soupirant, Maria haussa les épaules et se dit qu’elle allait arrêter sa comédie et qu’elle allait passer à l’action. Elle se demanda pendant quelques instants lequel des deux, elle allait attaquer le premier et opta rapidement pour l’homme. Bien que la femme était plus petite qu’elle, elle gardait à l’esprit son côté lupin et se dit qu’elle pourrait toujours essayer de la combattre par la suite. Autant attaquer celui qui paraissait le moins dangereux en premier et aviser par la suite. Peut-être qu’elle commentait une erreur en agissant ainsi, ne sachant même pas ce qu’était l’homme, mais elle n’avait pas d’autre option en tête.
    Maria jeta un coup d’œil à Natsume, pour savoir exactement où il se trouvait, pareillement pour les deux inconnus. Elle s’élança alors vers le trio en ne quittant plus des yeux l’homme aux cheveux écarlates, envoyant des informations à son cerveau pour qu’il ne bouge pas. Que son esprit la voit arriver sur eux, mais qu’il n’ait pas de possibilité de bouger. Peu de distance les séparaient et elle pu ainsi compter sur l’effet de surprise de son élan et de son pouvoir pour mener à bien son action. Se dirigeant vers la droite du petit groupe, elle leva le bras pour frapper l’homme. Malheureusement, elle n’avait pas songé que l’inconnue réagisse également. Elle essaya donc de contrer l’attaque de la vampire en se plaçant devant l’homme. Profitant du fait que la lycane ait lâché Natsume, Maria attrapa la main de l’étudiant et le poussa violemment vers la sortie de la ruelle, recevant en même temps un coup de la part de la femme, arrêtant par la même occasion l’utilisation de son don.

Message par Invité Mar 8 Jan - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Le regard toujours plongé dans les prunelles aux reflets sanglants de la vampire, Natsume ne s'aperçut pas immédiatement que l'inconnue l'avait finalement rejoint. Un sursaut de terreur le prit lorsque cette dernière passa une main dans ses cheveux et les mots qu'elle adressa à l'attention de Maria ne firent que renforcer la peau qui lui nouait l'estomac. L'intervention de la vampire ne semblait pas avoir eut l'effet qu'ils attendaient. Même si ses agresseurs l'avaient relâché, c'était une perspective que l'étudiant n'avait pas oser envisager l'espace d'une seule seconde. Le motif ? C'était plus qu'improbable. Ils aimaient faire du mal, tuer ne les dérangeaient pas, pou quelles raisons auraient-ils accepté la requête de Maria ? C'était bien trop beau pour y croire et le désespoir surgit de nouveau dans l'esprit du garçon. La vampire avait bluffé et sa tentative était vouée à l'échec, elle finirait par s'attirer des problèmes elle aussi, par sa faute. Contre toute attente, l'homme qui le maintenait, relâcha sa prise avant de répondre à leur interlocutrice. Même avec une pseudo liberté retrouvée, Natsume n'osa pas faire un geste, comme si la main de cette femme excerçait la même pression sur lui que ne l'avait fait l'inconnu en lui tordant le bras. Il n'était vraiment qu'un lâche... Une main se posa sur son épaule droite et très vite, quelques mots sournois suivirent. « Tout leur dire » ? Si seulement il savait par quoi commencer ! La situation aurait été plus simple si ni l'homme aux cheveux écarlates, ni Maria n'étaient intervenus ! Il devait s'expliquer à quel sujet ? Voulaient-il en savoir plus sur l'entité qui dormait en lui ou bien sur les crimes qu'il avait commis ? Et même s'il acceptait de tout leur raconter... Qu'en penserait la vampire ? Le garçon lui avait parlé de ses idéaux, de la tolérance entre les différentes races, cette paix qu'il désirait. Et maintenant, il devait reconnaitre devant elle qu'il était le pion de l'ennemie de l'humanité ? Qu'il avait du sang sur les mains et qu'il parvenait à vivre avec cela sur la conscience ? Ou tout juste à survivre... Il ne pouvait pas lui demander de partir, pas si elle décidait de tenir la promesse qu'elle avait envers lui. Même ses agresseurs auraient trouvé ce comportement louche. Et peut-être que quelque part au fond de lui, il désirait que Maria lui vienne en aide. Il ne voulait pas mourir dans cette ruelle sordide, sans avoir compris ce qu'on lui reprochait. Etait-ce le moment de craquer ?

« Je... » commença t-il avec difficultés.

Il n'eut pas le temps d'en dire davantage. Sans un avertissement, la vampire se précipita sur eux, déviant légèrement sur la droite pour s'en prendre à l'homme, visiblement désigné comme sa première cible. L'étudiant ne put suivre avec précisions l'enchainement des actions, bien trop rapides pour ses yeux d'humain. La sensation dans ses cheveux disparut et une ombre passa devant lui. On ne lui laissa pas le temps de se poser la moindre question que Maria lui attrapa la main pour le tirer en direction de la sortie de la ruelle. La seule chose qu'il put comprendre dans tout cela, c'est que la vampire avait décidé de passer à l'action et qu'elle lui offrait sa dernière chance pour s'en sortir vivant. Evitant de peu de perdre l'équilibre devant la puissance que mit Maria dans sa poigne, il se précipita vers l'extrémité de la ruelle quand le bruit d'un coup de poing l'arrêta net, à bonne distance cependant des trois autres. Il se retourna pour découvrir, horrifié, l'inconnue s'en prendre à celle qui venait de le sauver. Etrangement, l'homme ne réagit pas immédiatement mais s'écarta vivement des deux femmes pour éviter de prend un coup au passage. Il semblait avoir prévu l'assaut de la vampire mais quelque chose semblait le perturber un peu. Cessant d'observer l'affrontement, il tourna la tête dans la direction du garçon et lui jeta un regard noir. On ne lisait aucune surprise dans les yeux hétérochromes, seule une étrange colère mais bien vite, quelque chose de similaire à ce que l'étudiant avait pu voir lorsque l'individu avait froidement assassiné son collègue, apparut, paralysant Natsume. Cet éclat... Cette envie... Ce n'était plus lui leur cible. Ils savaient qu'il était bien trop faible pour leur échapper, qu'ils le retrouveraient n'importe où. Non, celle qui dorénavant, allait payer pour lui c'était...

« Maria ! » s'écria t-il comme un fou.

Le sourire de l'homme réapparut, comme s'il savourait le désespoir de l'étudiant. Natsume se raidit. Les mots lui manquaient. Pourquoi... Pourquoi... Les bruits se dégageant de la lutte se firent lointain. Elle allait mourir. S'il ne faisait rien. Mais qui était-il pour espérait pouvoir la sauver ? Pour qui se prenait-il ? Si la vampire en était arrivée là, c'était... Ta faute. Les épaules du garçon s'affaissèrent alors que son regard se faisait vide. Oui, c'était de sa faute. Faible. Il allait perdre une autre personne chère à ses yeux. Méprisable. Il ne pourrait rien faire pour la sauver. Le monde s'effaça pour laisser place aux ténèbres. Encore ? Il n'avait plus la force de lutter, plus de force tout court. Il sentit une présence horriblement familière. La Darkness l'enlaça de ses bras blanc comme la neige, sussurant quelques mots à ses oreilles. Il n'en comprit pas le sens, à quoi bon de toutes façons ? Elle allait revenir, c'était bien ce qu'ils désiraient voir n'est-ce pas ? Ils étaient venus pour elle. Un visage passa brièvement devant ses yeux. Maria... ? Les dernières pensées du garçon allèrent à la jeune femme, espérant, priant pour qu'elle puisse s'échapper. Avant que le cauchemar ne commence. Cette nuit serait leur dernière. Parce qu'elle le voulait. Elisabeth ouvrit les yeux, découvrant le spectacle affligeant qui s'offrait à elle. Une satisfaction morbide s'empara d'elle et elle se mit à rire à gorge déployée. Un rire à vous glacer le sang. Il n'y avait plus rien d'humain dans ce son frôlant la folie dans le plaisir. Cette ruelle était pleine de haine, de violence et d'obscurité. Elle s'y plaisait. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas ressenti pareille sensation. Depuis qu'elle avait froidement tué ces imbéciles avec les mains de Natsume.

« Allez-y ! Entretuez-vous ! Je m'occuperai personnellement du vainqueur ! »

Tant de violence animait les deux femmes mais celui qui attira son attention fut l'homme qui restait prudemment en retrait. Pas dans le genre des têtes brûlées semblait-il. L'entité appréciait ce qui se dégageait de lui mais... Elle fronça les sourcils, mécontente. Quelle était cette aura désagréable qu'il trainait avec lui ? Celui lui donnait purement et simplement, envie de le tuer. De réduire son existence à néant malgré la proximité qu'elle semblait entretenir avec lui. Ne faisant plus attention à ce qui l'entourait, elle fixa l'individu puis ses lèvres s'étirèrent en un sourire carnassier. Il lui rappelait quelqu'un, une personne dont elle aurait volontiers oublié l'existence. Alissa... Ainsi, cet homme qui, d'après ce qu'elle avait perçu, souhaitait la rencontrer, était de la même race que cette femme à l'origine de sa défaite ? Comme c'était amusant... Un Lightness... Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas croisé un. A croire qu'ils s'étaient tous cachés comme les lâches qu'ils étaient. Cependant celui-ci semblait différent, peut-être qu'il pourrait l'amuser un peu ? Profitant du manque d'attention de ce dernier, elle fut près de lui en quelques pas, passant une main sur son torse pour qu'il la remarque. Une haine sourde coulait en lui, comme le liquide écarlate présent dans chacune de ses veines. Comment avait-il pû devenir un être de lumière ? Cela l'intriguait mais pas autant que les sensations qu'il pourrait lui procurer. Elle aurait la réponse à ses questions en temps et en heure.

« Alors mon mignon, on a envie de jouer... ? Laissons tomber ces deux là et poursuivons un peu plus loin. »

Message par Invité Jeu 10 Jan - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
    La vampire ne prononça plus aucuns mots par la suite. Comme si cette tentative pour leur demander -parce que c'était bonne une demande non ?- de laisser partir l'humain était la seule chose qui méritait qu'elle leur adresse la parole. Encore un de ces vampires qui se croyaient supérieur aux autres ? Ca leur ressemblait bien ça. Ou alors, la louve se fourvoyait totalement et le fait qu'elle n'ait plus rien à dire signifiait qu'elle n'avait eu que cette option en tête ? Si tel était le cas, c'était pathétique de vouloir venir leur tenir tête sans aucun plan de secours. Déjà qu'elle était en infériorité numérique, si en plus elle ne se servait pas de sa tête pour s'en sortir, elle irait bouffer des pissenlits par la racine d'ici le lever du soleil. Kyarra remarqua de légères tensions dans le corps du Lightness, rien de bien méchant, mais ça n'avait pas échapper à la louve. Après tout, c'était une prédatrice et même si elle agit souvent sur un coup de tête ou sous le coup de ses émotions, il n'empêche qu'elle savait étudier. Bref, ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça, mais elle garda tout de même à l'esprit ce qu'elle avait vu de Jilan. Elle n'irait pas jusqu'à lui demander s'il allait bien. D'une, parce qu'elle s'en fichait royalement. De deux, surement pas devant une inconnue et à plus forte raison une ennemie.
    Pour en revenir à cette étrangère, le fait qu'elle ne parlait plus, ni même qu'elle ne semblait bouger ne plus guère à Kyarra. Ca ne sentait rien de bon. Elle devait probablement réfléchir à la suite des évènements et ce n'était guère ce qu'il fallait. On ne laisse pas intentionnellement le temps à son adversaire de préparer un plan pour vous faire face. Sauf bien sur si vous aimer vous faire mal. M'enfin la douleur c'est pas mal non plus... Mais encore faut-il savoir la doser. Houlà... Elle était partie un peu loin de cette ruelle et du danger potentiel que représentait la vampire.

    Cependant, Kyarra reprit bien assez rapidement ses esprits pour voir l'inconnue s'élancer vers eux. A voir sa direction, il ne faisait aucun doute qu'elle voulait s'en prendre à Jilan, ce qui l'étonna légèrement. Ordinairement, on se jette plutôt sur elle parce qu'elle ne représente -physiquement parlant- peu de danger. Après, niveau dangerosité, c'était assez dur à trancher entre la louve et le lightness. Il l'est tout les deux à leur manière. Alors qu'elle regardait la vampire s'approcher rapidement -trop rapidement- de son partenaire, elle se rendit compte qu'il ne bougeait pas d'un pouce. Mais bordel qu'est-ce qu'il foutait ? Pourquoi ne bougeait-il pas ? La force d'un vampire n'égale pas celle d'un lycan, mais c'est assez violent pour vous faire perdre l'équilibre et vous envoyer balader un peu plus loin quand ya de l'élan -ce qui était le cas ici-. Ce ne lui plaisait pas du tout, et elle se doutait qu'il se passait quelque chose de louche. Elle savait Jilan sûr de lui, mais surement pas à ce point. Elle se souvient alors qu'elle avait elle lâcher Natsume alors qu'elle n'en avait pas eu envie. Et si c'était la même chose pour l'homme mais qu'au contraire, ça entrave ses mouvements ? Ca paraissait un peu gros, mais elle n'allait pas exclure ça. Soupirant, elle lâcha sa prise sur l'humain pour se déplacer assez rapidement pour se mettre en Jilan et la vampire. Il allait lui être redevable sur ce coup, enfin en espérant qu'il reconnaisse qu'il avait eu besoin de son intervention. Ce qui était étrangement moins certain. Kyarra réussit à bloquer l'attaque de la vampire -facilement- mais elle vit par la même occasion l'humain la dépasser et aller se retrouver étrangement près de la sortie.
    La louve bouscula sans ménagement le lightness, c'était sa manière -pour le moment, qu'il ne pense pas s'en tirer aussi bien- de l'engueuler pour avoir merder. Même si ce n'était probablement pas tout à fait de sa faute, elle allait lui passer un savon quand même. Pour le plaisir dites-vous ? Hum, très probable.
    Elle entendit geindre l'humain, ainsi donc cette vampire avait un nom. Ce n'était pas plus mal de le connaitre, simplement au cas où elle survivrait à leur rencontre.

    Alors qu'elle frappait en retour la dénommée Maria au niveau des cotes, une étrange sensation envahit toute la ruelle. Une sensation qui n'était pas là l'instant d'avant. Au moment où le rire monta dans les aires, la louve s'arrêta net, ce qui lui valut d'être cogner. Putain elle se faisait distraire un peu trop facilement ce soir. Oui, à noter que les précédentes distractions, n'étaient pas de son ressort -pensait-elle-. Elle bondit de quelques pas en arrière pour se séparer de la vampire et garder ainsi un espace entre elles deux. Elle était de nouveau à côté de Jilan -à bonne distance quand même pour avoir assez de place pour manœuvrer- , même si elle ne s'en préoccupait guère. Non, ses yeux -comme probablement ceux de tout les occupants de la ruelle- étaient tournés vers l'humain. Mais à part d'apparence, il n'était plus le même. Ni dans sa façon de parler, ni dans sa façon de se tenir ni même sur ce qu'on pouvait lire dans ses yeux. Toute trace de peur l'avait quitté remplacer par ce qui semblait être de la haine.
    Après réflexion, la louve se rappela d'avoir déjà senti une odeur similaire. Comment s'appelait-il déjà ? Harry ? Alfred ? Az...Quelque chose. Bref, ce n'était pas vraiment vital, tout ce qu'elle savait c'était que Jilan avait vu juste et qu'il s'agissait effectivement d'un darkness. Alors qu'elle la fixa, il se passa la même chose qu'avec Maria, elle la vit bouger et se diriger vers le lightness. Qu'avaient-elles toutes à lui courir après ? Non, Kyarra ne préférait pas répondre à elle-même à cette question, elle aurait encore était déconcentrer. Manque de bol, déconcentration ou pas, elle s'aperçu trop tard que l'humain -ou ce qu'il en restait- était à une distance dangereuse de l'homme.
    Cette fois s'en étai trop et la louve se mit à engueuler les occupants de la ruelle les uns après les autres. A commencer par Jilan :

    "Putain ! Qu'est-ce que tu fou à rester planter là sur placer ?! Toi la suceuse, barre toi avant que je te mette en pièce. Quant à toi, tu te crois p'tre tout permit sous prétexte que ... ? Quoi déjà ?"




Message par Invité Sam 12 Jan - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
La peur s'immisçait dans l'esprit de l'humain. Mais plus que cela, c'était quelque chose de sombre qui remontait lentement à la surface. Le Lightness pouvait le ressentir, même en étant un être de lumière, habilité à ressentir le bon chez les êtres vivants. Ce qui vivait au fond de cet étudiant allait ressurgir, c'était une question de minutes. Devait-il en informer sa partenaire ? Aussi jouissif que l'était cette éminente perspective, Jilan ne devait pas néliger les conséquences de leurs actes sur le mental du dénommé Natsume. Comment réagirait l'entité démoniaque ? Se montrerait-elle de leur côté ou au contraire réticente à les rejoindre ? Si cela se produisait, il leur faudrait agir pour la neutraliser. Tuer ne posait pas de problème pour un Darkness, quelqu'il soit. Sauf que le jeune professeur se savait en mauvaise position si la situation s'envenimait. Les circonstances ne lui étaient pas favorables et peut-être que la seule force physique de Kyarra ne suffirait pas à les tirer d'affaire. Encore moins si elle était prise au dépourvu. Avait-elle seulement une vague idée de ce qui les attendait ? Que cette chose enfouie en l'humain avait un lien avec le ravage de la forêt ? Quittant des yeux l'inconnu, le Lightness jeta un regard en biais en direction de la louve. La détermination était lisible sur son visage. Cependant, Jilan ne tenait pas à perdre la vie dans un endroit pareil et si jamais la situation tournait mal... La lycane risquait de devoir affronter seule l'entité. Par simple précaution, il voulut lâcher l'étudiant, ce dernier semblait prêt à leur raconter ce qu'ils avaient envie d'entendre à présent mais, étrangement, sa main ne lui obéissait pas. Elle semblait raide et indifférente à ses tentatives pour l'ôter de l'épaule de Natsume. Tant pis, il ferait avec. Il n'eut pas trop le temps de s'y attarder davantage quand, reportant son attention sur leur interlocutrice qui demeurait muette depuis tout ce temps, il la vit s'élancer sur eux. Vu la direction qu'elle prit, il était clair qu'il était celui qui était visé. Parce qu'il semblait le moins dangereux des deux ? Cette supposition ne lui plu pas du tout et il voulut plus que jamais lâcher son étreinte pour montrer à cette femme qu'il ne fallait pas le sous-estimer. C'est alors qu'il se rendit compte que sa main n'était pas la seule à ne plus lui obéir, tout son corps était paralysé. Un froid latent se répandait dans ses membres, engourdissant ses muscles et une légère sensation de picotement l'envahit. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi diable son corps refusait de bouger ? A ce rythme... Jilan vit l'inconnue se rapprocher rapidement de lui mais pas suffisamment pour lui ôter cette désagréable impression. La même que l'on pouvait ressentir lors d'un cauchemar où notre corps refusait de nous obéir quand le danger se rapprochait de nous. Cette garce... Avait-elle le don de figer les gens ? Il n'avait, certes, aucune preuve matérielle qu'elle ne fut pas humaine mais si elle possédait bien des pouvoirs, pourquoi ne pas s'en être servie plus tôt ? Il n'aurait pas dû la sous-estimer... Elle serait sur lui d'une seconde à une autre et ses intentions étaient tout sauf pacifiques.

La jeune femme n'eut pas le temps de mener à bien son attaque, au grand soulagement de Jilan. Sa partenaire, abandonnant momentanément leur proie, se jeta devant lui pour parer leur interlocutrice. Le Lightness la regarda faire, toujours incapable de faire le moindre mouvement. Depuis quand... ? Non, pourquoi Kyarra faisait-elle une chose pareille ? Il n'était pas un membre des Rebelles, tout juste un pion qu'elle aurait pu sacrifier alors... ? Toujours aux prises avec ses pensées -il pouvait difficilement faire autre chose-, le jeune professeur se fit brutalement repousser lors de l'action de la louve. Son dos heurta le mur derrière lui et ce douloureux contact avec la pierre froide lui fit reprendre ses esprits. La douleur se répandit le long de sa colone vertébrale, ramenant peu à peu les sensations que son corps, paralysé, paraissait avoir oublié. C'était malin ! Maintenant, il avait une dette envers la lycane. Et il devrait lui rendre la pareille d'une manière ou d'une autre... Chose qu'il redoutait car on parlait bien de Kyarra là. Elle pourrait exiger de lui n'importe quoi, par simple caprice. Il y repenserait plus tard. L'humain se dirigeait hors de la ruelle. Libéré de Kyarra grâce à l'attaque de l'inconnue, il allait leur échapper. Le Lightness faisait confiance à sa partenaire pour s'occuper de leur interlocutrice et il s'apprêta à se lancer à la poursuite de l'étudiant quand ce dernier arrêta sa course pour les regarder. L'imbécile. Il se préoccupait encore du sort de celle qui s'était jeté dans leurs pattes pour le sauver ? Elle était certainement la plus apte à leur échapper et pourtant, il restait là, à l'observer, terrifié. Il lâcha le nom de la jeune femme, ce qui permit à Jilan de mettre un nom sur ce visage au délicieux regard sanguin. Les yeux hétérochromes accrochèrent alors celui de Natsume et un sourire cruel apparut sur les lèvres du jeune professeur. Il s'inquiétait à ce point du sort de cette Maria ? Très bien, il lui ferait regretter de l'avoir impliqué dans ses problèmes. Le faire souffrire ? Culpabiliser ? Le Lightness adorait cela. S'arrachant aux iris rouges, il profita que Maria soit occupée à parer un nouveau coup de poing de sa partenaire pour la frapper au niveau des côtes, en écho au premier coup de la louve. Il sentit quelque chose craquer mais avant de se réjouir, il attendait de la voir cracher du sang.

« Tu croyais pouvoir t'en tirer comme ça, espèce de garce ? N'espère pas m'avoir une seconde fois avec ton pou-... »

Un rire glacial l'interrompit avant qu'il ne finisse sa phrase. Avant même de regarder celui qui avait poussé un son pareil, le jeune professeur perçut un changement dans l'atmosphère. Une aura ténébreuse était apparue et cela provenait de... Le sourire du Lightness se fit un peu moins confiant. Il avait vu juste, une nouvelle fois. La chose que dissimulait l'étudiant avait refait surface. Mais avait-elle seulement toute sa raison pour rire ainsi ? Il n'en était pas certain. Un coup d'oeil en direction de la louve lui confirma qu'elle aussi avait ressentit le changement dans l'air. Toute cette agressivité, cette envie de mort... S'il n'avait jamais senti la présence d'une entité maléfique dans le corps de Natsume, Jilan aurait songé à un schizophrène ou un malade avec de sérieux problèmes mentaux ou encore des troubles de la personnalité. Cette personne n'avait plus rien d'humain. Ses mots, son attitude, son regard... Il avait bien en face de lui, une Darkness, même réfugiée dans une enveloppe mortelle. Le temps stoppa un instant sa course sans fin, un court instant pendant lequel, les trois adversaires se tournèrent d'un même élan vers l'humain, ou ce qu'il en restait. Visiblement satisfait d'avoir concentré tous les regards sur lui, l'étudiant les dévisagea tour à tour, comme cherchant à comprendre la situation puis se dirigea droit sur le Lightness. Oui, il aurait pu s'enfuir. Mais à quoi cela aurait-il servi ? Il était ici dans le seul but de rencontrer cette entité et maintenant qu'elle se présentait à lui... Pour la première fois depuis longtemps, un sentiment semblable à la peur, fit son apparition dans l'esprit du jeune professeur. Il se savait désavantagé face à une telle créature. Même sa force, supérieure à celle d'un humain ordinaire, ne pourrait rien face à ce qui se trouvait devant lui. La louve l'avait sauvé une fois mais cela ne pourrait pas durer éternellement. Les Darkness et ceux de sa race étaient de perpétuels opposés. Et si il était décidé qu'elle s'en prenne à lui, afin de continuer leur lutte incessante ? En quelques mouvements, presque surnaturels comparés à ceux de Natsume auparavant, celui-ci se retrouva à proximité du Lightness. Lorsque la main de l'étudiant étudia son torse, Jilan eut un moment d'hésitation. Le comportement de cet humain ne faisait plus aucun doute, la Darkness en lui était bien une femme. Une de plus ? Dans cette mêlée, cela s'annonçait mal... D'une parce qu'il connaissait le caractère impulsif de Kyarra et de l'autre... Nul besoin de connaissances ou d'instinct pour savoir que plusieurs femmes autour d'un même homme, cela n'aboutissait à rien de bon en général. Et l'entité, à en juger par ses propos, semblait bien décidée à s'amuser avec lui, quitte à le tirer de cette ruelle sordide. C'était sans compter sur sa partenaire. Le jeune professeur connaissait peu la louve mais quelque chose lui disait qu'elle ne se laisserait pas mettre sur la touche aussi facilement.

«Putain ! Qu'est-ce que tu fou à rester planter là sur place ?! Toi la suceuse, barre toi avant que je te mette en pièce. Quant à toi, tu te crois p'tre tout permit sous prétexte que ... ? Quoi déjà ? »

En parlant du loup... Le Lightness regarda tour à tour l'étudiant et la lycane, oubliant un instant l'existence d'une troisième personne. Kyarra ne semblait ne pas avoir compris ce qui s'était produit lors de l'attaque de Maria. Ou alors elle faisait semblant de ne pas comprendre pour mieux lui reprocher son comportement. Dans les deux cas, elle était furieuse, un miracle qu'elle ne lui ait pas sauté à la gorge. Que pouvait-il lui dire ? Maintenant que l'entité était apparue, pourquoi ne pas reprendre leur entretien ? Sauf que les questions lui avaient échappé pour le coup... Jilan réfléchit à toute vitesse. Il devait trouver un moyen de calmer le jeu entre eux tous, quitte à utiliser sa partenaire ou la Darkness pour éliminer Maria, qui n'avait plus sa place dans la suite des événements. Ils n'avaient pas besoin d'un témoin gênant, même si ce qu'il avait perçu dans le coeur de la jeune femme ne lui déplaisait pas. Un bon élément... Dommage pour elle qu'elle se soit trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment... Et elle avait fait l'erreur de venir en aide à un humain, qui plus est, leur humain. Le Lightness la regretterait c'est vrai. Mais alors qu'il cherchait une solution, l'humeur de l'entité évoluait. Et pas de la meilleure manière qui soit...

Message par Invité Sam 12 Jan - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
    Maria avait réussit son coup : elle avait réussit à avoir l'attention des deux individus et Natsume était dans la bonne direction pour s'enfuir de cet endroit. L'espace d'un instant une sorte de soulagement parcourut la vampire. Elle était enfin acquittée de sa promesse, du moins normalement -elle devait encore les retenir assez longtemps pour qu'il soit assez loin d'eux- auprès du jeune homme. Evidemment, elle savait qu'elle allait devoir payer le fait de s'être interposer entre les deux étrangers et leur proie. Et elle comprenait parfaitement leur point de vue, puisqu'elle n'aurait pas non plus accepter que ça se produise dans son sens. Mais ce qui était fait était fait, et de tout manière, elle n'allait pas revenir sur sa parole sous prétexte que ça n'aurait pas plus à des étrangers. Surtout à des étrangers. Et puis, elle avait des principes, s'ils n'étaient pas capables de comprendre ça, tant pis. Enfin, elle doutait qu'elle leur explique le pourquoi de sa venue et quand bien même elle le faisait, elle doutait qu'ils l'écoutent.
    Alors qu'elle recevait un coup venant de la lycane, elle entendit en même temps la voix de Natsume crier son prénom. Elle n'osait pas se retourner dans la direction dans laquelle elle l'avait envoyé. Elle n'avait aucune envie de le voir rester sur place en train de regarder le trio se battre. Non, il était quand même plus intelligent que ça ? Il avait quand même conscience qu'elle était plus à même de s'en sortir que lui, non ? Alors qu'elle tournait -enfin- la tête vers l'étudiant, l'homme qu'elle avait voulu attaquer se joignit à la jeune femme pour la frapper. Comparer à la force de la louve, ses coups n'étaient pas grand chose. Mais puisqu'ils étaient additionnés -justement- à ceux de l'inconnue, elle ne pu réprimé une grimace de douleur, quand elle entendit quelque chose craqué en elle. A tous les coups, ces enfoirés lui avaient cassé une côte. Si ce n'était que ça, elle pouvait bien le supporter. Elle sourit cependant aux dires de l'homme, le fixant de ses yeux rougeâtre pour lui faire comprendre qu'elle était en quelque sorte fière de le mettre dans cet état. Il était visiblement énervé de s'être fait avoir part son pouvoir, c'en était presque certain. Peut-être qu'il l'avait sous-estimé ? Ou qu'il n'était pas du genre à apprécier qu'on le prenne pour cible ? Les deux peut-être. Dans tous les cas, cette perspective amusait la vampire. Certes, ce n'était pas le moment de voir des choses amusantes, mais il fallait mieux ça que prendre à la lettre ce qu'il disait.

    Alors qu'elle était sur le point de rendre le coup à la femme, le rire qui atteignit ses oreilles la fit tout stopper. Comme si on avait appuyer sur le bouton "arrêt" d'une télécommande qui pouvait la contrôler. Elle reconnaissait ce rire. Elle le reconnaitrait n'importe où. Ce n'était pas la même voix, mais l'intonation était reconnaissable entre toutes. C'était Elle. Cette salope qui avait tué son frère. Elle le sentait également sur sa peau, cette étrange sensation qui lui disait qu'il ne fallait pas rester là. Maria porta enfin le regard sur Natsume -n'ayant pas oser bouger avant- pour vérifier si son esprit ne lui jouait pas des tours. Non, il n'y avait personne d'autre dans cette ruelle. Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi Natsume agissait-il ainsi ? Pourquoi cette Darkness se faisait sentir chez lui ? C'était ça ? Les informations qu'ils souhaitaient ? Elle n'aurait jamais pu inventer quelque chose d'aussi tordu. Non, ce n'était plus le moment de penser à ce qu'elle aurait pu faire pour Natsume. Non, elle voulait maintenant savoir ce que tout ça signifiait ! Elle commença à trembler, mais pas de peur. Non, elle était maintenant en rogne. En rogne contre cette salope, en rogne contre ces deux gusses et surtout en rogne contre l'étudiant qui ne lui avait rien dit ! Comment l'aurait-il fait ? Pourquoi l'aurait-il fait puisqu'ils ne se connaissaient pas assez bien ? Qu'importe les raisons qui l'avaient poussé à ne rien lui révéler, Maria était furieuse. Bien qu'elle n'ait toujours pas comprit ce qui se passait. Mais tout au fond d'elle, elle se disait qu'elle tenait sa revanche. Si cette darkness avait le corps d'un humain, elle ne serait pas aussi puissante que lorsqu'elle l'avait combattu non ? Cependant, elle doutait que les deux individus la laisse tranquillement mettre une raclée à Elisabeth. En parlant d'elle -enfin il-, il se rapprocha rapidement d'eux. La louve l'avait lâché et était comme l'homme et elle même : les yeux rivés sur l'étudiant. Celui-ci les avait atteins mais n'avait d'yeux que pour l'homme, il se montrait particulièrement attiré par l'inconnu. Maria en profita pour s'éloigner davantage du -nouveau- trio et rester à bonne distance de tout le monde. Les mots qu'il employait ressemblait bien à cette femme. Prenant n'importe quoi -ou qui- comme elle le désirait. Alors qu'elle allait parler, elle se fit devancer par la louve. Celle-ci n'appréciait pas du tout la situation et ça se voyait, même sans ouvrir la bouche. Mais elle ne se gêna pas pour dire ce qu'elle semblait penser. Engueulant tous les occupants de la ruelles, y comprit celui qui était censé être de son côté. Elle ne devait pas être baisante tous les jours cette nana. Ses paroles la concernant lui passèrent au dessus de la tête. Si elle pensait -ne serait-ce- qu'un instant qu'elle allait quitter les lieux alors qu'Elisabeth était là, elle se foutait le doigt dans l'œil. Elle voulait sa revanche, bien que celle-ci ne changerait pas les évènements. Mais en soi, si elle n'avait pas tué Naome, il ne serait pas devenu ce qu'il était devenu et il ne l'aurait pas abandonné. Oui. Tout était entièrement de la faute de cette darkness et de son existence.

    Sans porter plus d'attention aux deux étrangers, elle se dirigea rapidement et silencieusement vers Natsume/Elisabeth. Qu'importe qui il était vraiment, cette sensation ne la trompait pas. Mais comment avait-elle pu passer à côté à leur première rencontre ? Non, ce n'était pas le moment de se poser des questions. Maria arriva au niveau du trio et empoigna l'étudiant par le col et le plaqua contre le mur. Mais elle n'arrivait pas à aligner deux mots. Elle resta là, fixant dans les yeux le jeune étudiant qui lui était venu en aide, avec sur la peau la cruelle sensation qu'elle n'avait pas affaire à lui. Elle ouvrit plusieurs fois la bouche pour parler, mais elle la refermait à chaque fois. Ne savant pas part où commencer, ni quoi dire ni quoi penser de cette situation. Sa colère laissait place lentement à un sentiment de malaise.

    " Pourquoi... Pourquoi êtes-vous là ? Natsume ? Qu'est-ce qui se passe ? "



Message par Invité Sam 12 Jan - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Tiens donc ? L'homme semblait avoir perdu sa langue suite à son apparition. N'était-ce pourtant pas ce qu'il était venu chercher dans cette ruelle ? Un soupçon de peur se fit sentir dans le corps tendu du Lightness et Elisabeth esquissa un sourire mauvais. Avait-il conscience de la position qu'il occupait vis-à-vis d'elle ? Commençait-il à regretter sa périlleuse entreprise pour la rencontrer, elle ? Bien vite, la satisfaction laissa place à l'ennui. S'il ne se ressaisissait pas bien vite, elle changerait ses plans le concernant. Non pas qu'il soit déplaisant physiquement et mentalement mais la Darkness n'avait que faire des indécis. Si l'individu aux cheveux écarlates ne témoignait pas rapidement de ses convictions pour la convaincre de l'épargner alors s'en était fait de lui. Le supprimer de la dérangeait pas le moins du monde. Un être de lumière en moins, c'était un pas de plus vers la destruction de ce monde. Des paroles rageuses se firent soudain entendre dans la ruelle et l'entité tourna la tête dans la direction d'où elles provenaient. C'était l'une des deux femmes qui s'était exprimée et à en juger par sa façon de parler, c'était là son caractère habituel. Elisabeth la fit passer d'office en tête sur sa liste des personnes à éliminer dans cette ruelle. Elle l'agaçait rien qu'à la voix. Qu'est-ce qu'elle avait à hurler comme ça ? Se pourrait-il que... ?

L'entité n'eut pas le temps d'approfondir ses réflexions sur l'inconnue qu'elle perçut un mouvement dans sa direction. En une fraction de secondes, on la saisit au col pour la plaquer contre le mur, l'arrachant dans le même temps à l'homme sur qui elle avait jeté son dévolu. Cette fois-ci, c'était la dernière protagoniste, une seconde jeune femme. La Darkness soupira d'ennui. Elle l'avait négligée dès le départ, tant la violence qui l'animait semblait moindre comparé aux deux autres. Cependant, elle se rappelait de ce visage, cette expression à la fois furieuse et terrorisée, ses délicieux yeux sanguins... Elisabeth avait en face d'elle, la soeur de ce vampire qu'elle avait froidement assassiné. Quel magnifique concours de circonstances ! Il ne faisait aucune doute que la jeune femme devait nourrir une haine sans égale pour l'entité mais elle semblait complétement dépassée par les événements. Elle avait fait l'erreur de sympathiser avec l'humain dans lequel la Darkness s'était réfugiée, quoi de plus normal qu'elle se pose des questions sur son brutal changement de comportement ? D'autant que l'imbécile ne lui avait certainement rien dit de ce qu'il endurait et à juste titre... Un air faussement accablé et triste apparut sur le visage de l'étudiant, qui fixait toujours la vampire droit dans les yeux. Elle la dévisagea un instant avant de baisser le regard vers le sol, comme sincèrement désolée pour la situation dans laquelle se trouvait Maria.

« Pauvre petite fille... Tu ne comprend pas ce qui se passe pas vrai... ? » murmura t-elle d'une petite voix, où le timbre sonnait faux, afin que seule son interlocutrice puisse l'entendre.

Un rictus malsain s'étira sur les lèvres du garçon alors que son visage était toujours orienté vers le bas. Puis un rire monta du fond de sa gorge, le même qui l'avait secoué plus tôt lorsqu'elle était apparue. Un son glacial, vidé de toute chaleur humaine. L'étudiant releva brutalement la tête et fixa Maria avec un regard rempli d'une joie mauvaise. Ce qu'elle se délectait de l'incompréhension de la jeune femme ! Mais le meilleur restait à venir...

« Natsume ? Natsume ? Qui appelle tu par ce nom ? » reprit-elle plus fort cette fois.

Emergant des ténèbres, la conscience du garçon eut un sursaut. Qui l'appelait... ? Qui essayait encore de le tirer de cet océan obscurci par la propre conscience de l'entité ? Tâchant de reprendre contenance, il regarda vaguement par ce qui fut ses yeux pour y découvrir le visage déconfit de Maria. Non... Elle ne devait pas rester là... Elle ne devait pas voir cette partie de lui, à la fois étrangère et intégrée à son esprit. Même en ayant constaté la différence de comportements, la vampire essayait toujours de comprendre. De le rappeler ? L'étudiant n'en savait rien. L'unique chose dont il pouvait être certain, c'est qu'elle lui faisait mal. Plus que tout autre chose, il ne voulait pas voir les expressions de ces personnes à qui il tenait, pour une raison ou une autre. Il savait qu'Elisabeth lui ferait du mal, l'entité prenait un malin plaisir à détruire ce qui lui était cher. Il devait... l'en empêcher... Natsume tenta de faire un mouvement, même infime mais son corps entier était paralysé par les liens que la Darkness avait tissé autour de lui. Sa conscience avait remporté la bataille, il ne pourrait pas s'en libérer aussi facilement à présent. C'était lorsqu'il se retrouvait dans cette situation qu'il ressentait ce qu'Elisabeth endurait le reste du temps. Emprisonnée. Incapable de fuir ou de mourir. N'étaient-ils pas deux victimes dans cette histoire ? Non, s'il se mettait à réfléchir de cette façon, l'entité finirait par le dominer complétement. Il devait lutter.

« Arrête ça... ! Laisse la tranquille ! »

« Cette affection n'est pas en sens unique alors... ? Hum, intéressant ! Je vais peut-être pouvoir m'amuser un peu avec elle... »

« Non ! Pitié ! »

La pression des liens sur son corps s'intensifia, le contraignant au silence. Elisabeth en avait suffisamment entendu pour ne plus supporter ses gémissements interminables. L'humain s'était entiché de la vampire ? Comme c'était touchant ! Dommage que leur petite idylle prenait fin dans une ruelle sordide. Elle aurait certainement mérité mieux comme fin. Mettant fin à cet interlude privé, elle revint bien vite au monde réel, toisant la jeune femme avec mépris. En d'autres circonstances, elle se serait occupée d'elle avec plaisir afin de lui apprendre une nouvelle fois qu'elle ne pouvait rien contre la Darkness. Avec sa seule haine pour arme, la défaite de Maria était inéluctable. Mais elle avait d'autres invités ce soir, la vampire pouvait bien patienter un peu non ? La présence de cette dernière commença alors à insupporter l'entité. Pour qui se prenait-elle à l'attraper de cette manière ? Elisabeth doutait que la jeune femme la laisse tranquillement vaquer à ses occupations en attendant son tour patiemment. En même temps, ce n'était pas tellement la manière de faire de la Darkness... Son rictus ne quittant pas ses lèvres, elle frappa violemment la vampire au visage, l'envoyant s'écraser contre le mur opposé. Satisfaite de la force qu'elle avait pu mettre dans ce coup, l'entité la regarda retomber sur le sol, plus sonnée que choquée par cette attaque imprévue. Elle semblait être momentanément hors course pour la suite des événements, parfait, cela lui laissait le temps de régler le cas des deux autres.

« Petite sotte ! Tu n'apprendras donc jamais ? Tu ne peux rien contre moi, tu ne sais que foncer tête baissée, sans réfléchir. » lui cracha t-elle avec joie.

Se détachant du mur contre lequel elle avait été plaquée de force, l'entité fit quelques pas dans la ruelle, tournant le dos au corps de la vampire. Elle n'était plus une menace pour elle, du moins, pas pour le moment. Son attention se concentra alors sur les deux personnes restantes. Qu'allait-elle pouvoir faire d'eux ? Ils avaient chercher à la faire ressurgir mais dans quel but ? Elle devrait se montrer méfiante. Le prétendu Lightness n'était pas une menace en soi mais il restait l'autre. Elle avait beau réfléchir, ni l'un, ni l'autre ne lui rappelait quelqu'un. Elisabeth fouilla un peu dans les souvenirs de l'étudiant. Cet imbécile les avait brièvement rencontré alors qu'il leur livrait une pizza. Un sourire amusé flotta sur ses lèvres. A en juger par la tenue de la jeune femme lorsqu'elle avait ouvert la porte, serait-il possible qu'ils soient amants ? Elle pourrait jouer sur ça. Cela promettait d'être amusant !

« Je peux savoir ce que vous me voulez ? Et toi la petite teigne, met la en veilleuse tu veux ? Ou je te briserai chacun de tes os avant de me taper ton mec sous tes yeux. » déclara t-elle en désignant l'homme d'un vague geste de la main.

Message par Invité Mar 15 Jan - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
    Depuis son intervention peu civilisée, la louve remarqua que Jilan n'avait pas reprit la parole. A y regarder de plus près, son expression corporelle avait légèrement changée, lui qui paraissait toujours sûr de lui, à cet instant il ne donnait pas cette impression. Est-ce qu'il commençait à regretter d'avoir voulu faire ressortir la chose qui sommeillait à l'intérieur de l'étudiant ? Kyarra songea un instant à lui demander s'il s'était un temps soit peu renseigner sur cette Darkness, ou s'il était tout simplement trop curieux et sûr de lui pour avoir passer outre ce genre de chose. Dans tous les cas, ça ne lui plaisait guère. Pouvait-elle compter sur lui dans cette situation ? Ou allait-elle devoir se débrouiller seule ? Si c'était le cas et s'ils survivaient à cette affrontement -qui aurait peut-être lieu- il allait s'en prendre pour son grade et il pourrait dire adieu à son entrée chez les Rebelles. Et c'est seulement maintenant qu'elle se demanda pourquoi elle s'était interposée entre lui et la vampire. Elle avait bien vu qu'il ne bougeait pas alors que le danger était imminent mais elle aurait très bien pu rester à sa place et regarder l'inconnue le frapper. M'enfin, non, elle n'aurait surement pas pu rester les bras balans à la regarder faire. Après tout, s'il allait faire parti de l'organisation, elle ne pouvait pas se permettre de perdre un bon élément. Oui parce que c'était ce qu'il était, il fallait bien le reconnaitre. Son pouvoir était intéressant et même si sa façon de parler pouvait exaspérer la louve, ça pourrait toujours être un plus pour contrôler les plus faibles. Elle espéra un instant qu'il n'allait pas s'imaginer qu'elle l'avait protéger parce qu'elle l'apprécier. Parce que même si ça pourrait être le cas, elle n'avait aucune envie qu'il le pense, tout simplement pour ne pas pouvoir jouer là dessus. Elle se méfiait toujours un peu de lui, mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Après tout, elle devait faire gaffe à ses arrières si elle ne voulait pas qu'on l'a trahisse.

    Presque perdue dans ses pensées, elle s'aperçu avec un peu de retard que la vampire avait bouger. Mais au lieu de les prendre pour cible, qui aurait été plus logique, elle se rua vers l'étudiant. C'était assez risible comme situation, elle était venue dans cette ruelle pour lui venir en aide et maintenant c'était elle qui l'attaquait. Ca confirmait ce que Jilan pensait, elle ne savait rien sur l'identité de la chose à l'intérieur de Natsume. Quoi que... Bien qu'elle semblait ne pas savoir que l'entité était à l'intérieur de l'étudiant, elle semblait la connaitre. Ce qui était assez étrange. Et à voir sa réaction, elle n'était pas très heureuse de la revoir, ou était-ce parce qu'elle était à l'intérieur de son protégé ?Dans tous les cas, la suite des évènements allaient surement être intéressantes. Pour sa part, Kyarra n'avait pas encore bouger, elle se contentait de rester sur place, à regarder les choses se passer. Tout en restant sur ses grades, ça va de soi. Elle n'avait aucune envie de se faire prendre part surprise par l'un des deux inconnus. Surtout si Jilan était aussi inutile que précédemment. Elle nota cette info dans un coin de sa tête. Non pas qu'il n'ait pas bouger lors de l'attaque de Maria, elle pensait de plus en plus que cette dernière lui avait fait la même chose qu'à elle et son bras. Non, elle se disait que pour le beau parleur qu'il était, il restait bien muet tout à coup. Il avait enfin sous les yeux ce qui l'intriguait et il restait sur place à ne rien dire. Perdait-il aussi souvent son sang-froid ? Elle rit intérieurement à cette question. Elle était bien mal placée pour faire ce genre de remarque, elle qui parlait souvent sans peser ses paroles et qui frappait d'abord et posait les questions ensuite.

    Une petite discussion entre les deux inconnus confirma qu'ils se connaissaient et qu'apparemment la vampire avait déjà dû affronter la darkness, du moins, c'est dans ce sens que la louve le comprenait. Si c'était le cas, elle aurait bien aimer savoir comment elle s'en était sorti, les darkness ne sont pas considérer comme des créatures à bon fond. Et ils avaient devant eux, celle qui avait fait cramer une bonne partie de la forêt et qui avait foutu un bordel monstre en ville. Kyarra nota dans un coin de sa tête qu'elle devrait peut-être la remercier pour ça. M'enfin, ça serait probablement dur pour elle de dire merci, ce n'était pas vraiment son style.
    Dans tous les cas, la situation était assez amusante, mais elle ne le resterait pas très longtemps. La patience de la louve avait ses limites et même si l'entrevu des deux autres pouvaient leur apporter des infos, elle n'appréciait guère d'être snober de la sorte. Elle se dit l'espace d'un instant que ce serait peut-être bien, que pour une fois, elle ferme sa gueule pour voir ce que les choses allaient devenir. Mais elle n'eut pas besoin de se pencher plus la dessus, que les choses recommençaient à bouger. Enfin ! On commençait à s'ennuyer ! La vampire fut rapidement et assez facilement repousser à l'opposer de la Darkness, ce qui permit à Kyarra de noter que malgré qu'elle soit dans le corps d'un humain sa force n'était guère celle de ce dernier. Elle allait donc devoir faire encore plus attention en cas d'affrontement.
    La voix de l'étudiant se fit de nouveau entendre. Elle s'adressait à eux deux, les questionnant sur le pourquoi elle les intéressait. La louve faillit se retourner vers Jilan pour lui faire signe de répondre, parce qu'après tout, elle n'aurait jamais eu l'idée de partir à la recherche de l'étudiant s'il ne lui en avait pas parler. Mais elle se retiens pour jouer sur le fait qu'ils savaient tout les deux le pourquoi de leur venu. Alors qu'elle allait répondre quelque chose, Natsume continua son discours. Et la seule réaction -pour le moment- de Kyarra fut qu'elle éclata de rire. Pas un rire mauvais qui présageait rien de bon, non, un rire franc comme si ce qu'il avait dit était une bonne blague. En soi, effectivement c'en était une. Que ce soit le fait de lui briser les os, la considérait-il vraiment sans défense pour espérer arriver à une telle chose ? Mais ce fut surtout la fin de sa phrase qui finit par achever Kyarra. Elle pensait qu'ils étaient ensemble ? Rien que cette optique était risible. Jilan était séduisant et son mental était bon, mais elle doutait qu'ils puissent restés souvent dans la même pièce sans que ça se termine en bain de sang. Le Lightness paraissait avoir plus de patience qu'elle, mais au vue de comment elle ne se gênait pas pour lui dire ce qu'elle pensait, ça ne durerait pas longtemps. Bref, après avoir bien rit, et elle était surement la seule qui trouvait ça drôle, elle reprit son sérieux et répondit :

    " Il ne faut pas crier victoire trop vite, vous savez. Et vous ne devez pas être si dangereuse que ça, enfermée dans le corps d'un pauvre humain. Et puis, je ne peux pas me permettre de vous laisser celui-là entre vos mains. Il m'est trop utile."


    Elle se tut après avoir désigner Jilan d'un coup de tête dans sa direction. Elle faisait comprendre à la darkness qu'il n'était pas question qu'elle s'en prenne à lui. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Pour les mêmes raisons que précédemment, Jilan pourrait se montrer important pour les Rebelles et il n'était pas question qu'elle le perde.
    La louve ne répondit cependant pas à la question de Natsume. A vrai dire, elle ne savait pas encore ce qu'elle pourrait lui répondre. Il pourrait être envisageable de la prendre chez les Rebelles, mais quelque chose lui disait que ce serait difficile à la contrôler. Et elle ne souhaitait guère avoir un membre comme ça dans leur rang.

Message par Invité Jeu 17 Jan - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Depuis que l'entité s'était jointe à eux par la force des choses, ni le Lightness, ni sa partenaire ne faisait plus attention à la jeune femme au regard sanglant. Maria, puisque c'était son nom, était totalement passée à la trappe malgré l'offensive qu'elle avait tenté contre les deux complices, afin de sauver l'étudiant. A elle seule, la Darkness captivait le regard des trois protagonistes. Et comme le hasard fait parfois bien les choses, ce fut la vampire qui réagit la première en s'en prenant à Natsume, délivrant Jilan de sa présence par la même occasion. Le jeune professeur l'observa faire sans rien dire, encore indécis sur la marche à suivre. L'étrange sensation qu'avait procuré la main de l'humain sur son torse s'effaçait peu à peu. Il reprenait contenance, difficilement mais progressivement. Ce n'était pas le moment de perdre ses moyens. Il devait faire face à cette chose, sinon la présence de Kyarra dans les parages lui vaudrait des ennuis par la suite. Jilan ne doutait pas que cette dernière gardait en mémoire ce qui venait de se passer et l'observait certainement du coin de l'oeil, jugeant ses aptitudes à intégrer l'organisation. Le Lightness suivit l'échange entre la dénommée Maria et le garçon possédé avec intérêt. Ils se connaissaient bien, peut-être plus qu'il ne l'avait cru au départ. La jeune femme paraissait avoir déjà rencontré l'entité auparavant et la découvrir dans le corps de cet humain l'avait déstabilisé. Suffisamment pour que la Darkness se rit d'elle avant de la propulser contre le mur opposé. Jilan nota la force de cette dernière. Même enfermée dans le corps d'un étudiant, au physique plus que banal, elle n'en restait pas moins une menace pour lui et la louve. Ils ne devaient pas la sous-estimer. Jamais cette idée ne viendrait à l'esprit du Lightness, trop conscient de ce que l'entité avait commis par le passé. Il avait pu constater de ces yeux, les vestiges de la forêt. Plus rien ne vivait là-bas, ce n'était même pas certain que ses pouvoirs de guérison pourraient y changer quoique ce soit. Tellement de haine s'était déversée sur ses bois et toute cette colère provenait de la personne en face d'eux. Jilan espérait simplement que la lycane ne commettrait pas cette erreur. Elle était la mieux placée pour affronter la Darkness en combat singulier, il ne fallait pas qu'elle fasse de faux pas qui pourrait lui coûter la vie. Auquel cas, il devrait tirer sa référence car il n'avait aucune certitude de sortir vivant d'un affrontement direct avec cette chose. Mais s'il commençait à penser de cette manière, la Darkness lirait en lui comme dans un livre ouvert. Elle devait sûrement déjà se régaler de la peur qui s'insinuait en lui.

Au son du corps de la jeune femme percutant le mur de la ruelle, le Lightness devina qu'elle ne serait pas une menace pour eux avant un petit moment. Etait-ce l'ocassion qu'il attendait pour discuter en tête-à-tête avec l'entité ? Jilan pensait, qu'après s'être occupée -efficacement- de la gêneuse, la Darkness reviendrait vers lui pour achever ce qu'elle avait commencé. Mais étrangement, elle préféra s'adresser à eux deux. C'était normal qu'elle cherche à comprendre ce que les deux complices lui voulaient -n'importe qui en aurait fait de même- sauf que le Lightness aurait cru qu'elle agisse plus à l'instinct qu'à la logique. C'est ce qu'il avait perçu chez elle, l'espace d'un bref instant où leurs corps se frôlaient. Cette femme était du même acabit que lui, elle désirait posséder et détruire. A en juger par ses récentes actions, elle prenait plus de libertés que lui n'en faisait lors de ses interventions. Parce qu'elle se savait supérieure à lui ? Peut-être. Si elle était véritablement folle et dénuée de toute prudence, elle n'aurait pas cherché à connaitre les intentions du jeune professeur et de sa partenaire. Peut-être même qu'elle les aurait attaqué sans crier gare. Cela ressemblait bien à ce qu'il sentait comme impulsions chez l'entité. Cependant, elle ne semblait pas totalement dépourvue de jugeotte et c'était un bon point pour eux. Au moins, le dialogue était établi. Un frisson parcourut le corps du Lightness quand elle eut fini de parler. Il était presque certain que la louve exploserait à l'écoute de propos pareils. C'était comme exiger d'un enfant qu'il ne fasse pas de bétise quand on le laissait sans surveillance un peu trop longtemps. Kyarra n'était pas le genre de personne à qui on dictait ce qu'elle devait faire et si la Darkness cherchait à la provoquer dans un affrontement direct, elle s'y prenait à merveille ! Jilan avait jeté plusieurs brefs regards en direction de sa partenaire auparavant, pour éventuellement trouver des éléments de réponse sur le comportement à adopter désormais envers l'étudiant. Mais alors qu'il se retournait une ultime fois vers elle, pour l'empêcher de se jeter sur le garçon afin de l'étriper, la louve le surprit par son éclat de rire. Incrédule, le Lightness la dévisagea. Qu'est-ce qui se passait au juste ? Elle pétait les plombs ? Le calme avant la tempête ?? Non, rien de tout cela. La lycane partait juste d'un bon rire franc comme Jilan n'en avait pas entendu depuis une éternité. Fallait-il qu'on la menace pour qu'elle prenne son pied ? C'était à ne rien y comprendre... Ah les femmes... Minute ! La Darkness avait bien fait une allusion là ? Qu'est-ce qui lui faisait croire que Kyarra et lui étaient amants ? Etait-ce cela qui amusait tant sa partenaire ? Le jeune professeur avait la nette impression que les deux femmes l'engageaient au milieu de leur rixe, comme on exhibe un trophée aux concurrents avant le départ, pour mieux les motiver. Pire, la louve riait de lui à présent. Il soupira de dépit, soupir que nul ne perçut dans l'éclat de rire de Kyarra.

« Il ne faut pas crier victoire trop vite, vous savez. Et vous ne devez pas être si dangereuse que ça, enfermée dans le corps d'un pauvre humain. Et puis, je ne peux pas me permettre de vous laisser celui-là entre vos mains. Il m'est trop utile. »

La dernière phrase de la louve fit arquer un sourcil au Lightness. Utile ? Avait-elle oublié tout ce qui venait de se passer pour qu'elle le qualifie ainsi ? Pour le coup, cela ne lui faisait plaisir qu'à moitié. Certes, il savait user de ses pouvoirs avec efficacité le jour mais la nuit... Comparé à sa partenaire, il ne valait plus grand chose, si l'on excluait la patience et la faculté de mener à bien un dialogue. Par bien, cela sous-entendait, sans qu'il finisse en bain de sang. Mais il garda tout de même à l'esprit -si toutefois la lycane était sérieuse à ce sujet- qu'il avait un tant soit peu d'importance à ses yeux, même si cela passait uniquement dans l'intérêt que procuraient ses pouvoirs. Hormis cela, il devait reconnaitre que les paroles de Kyarra étaient pertinentes. Il avait souhaité rencontrer la Darkness pour se faire une idée de sa puissance et mesure l'intérêt qu'elle pourrait apporter dans la réalisation de ses idéaux -et optionnellement- servir les buts de l'organisation. Certes, elle paraissait sûre d'elle, sa force physique était conséquente mais qu'en était-il de ses pouvoirs ? Les avait-elle conservé pendant tout ce temps passé dans le corps d'un autre ? Est-ce que cette enveloppe corporelle supporterait les pouvoirs et contre-coups de chaque attaque ? Rien n'était sûr. Même si l'entité décidait de les rejoindre, Jilan n'avait pas envie de s'encombrer de faibles. Ils n'étaient bons qu'à leur attirer des problèmes. Et il supposait que sa partenaire pensait la même chose, étant déjà membre des Rebelles. De plus, un autre problème se présentait à eux. Qu'il découvre que l'entité était puissante -peu probable- et conciliante à les suivre -encore moins probable-, comment s'assurer qu'elle maintienne le contrôle sur l'esprit de Natsume ? C'était grâce à leurs efforts combinés qu'ils avaient réussi à la faire ressurgir mais qu'étaient les conditions pour qu'elle se manifeste ? Au final, le Lightness se rendait compte que de nombreuses interrogations se présentaient à lui. Bien trop pour qu'il se projette dans une optique future de collaboration. Constatant que Kyarra ne répondait pas à la question de la Darkness, il jugea bon d'intervenir.

« Nous avons découvert qu'une Darkness se cachait dans le corps d'un humain et nous voulions simplement la rencontrer, afin de savoir si cette dernière accepterait de servir nos intérêts. Ne vous trompez pas. Nos intentions sont loin d'être... honorables... »

L'intonation de sa voix avait légèrement changée de manière sarcastique, pour faire savoir à l'entité qu'ils n'agissaient pas au nom du Cercle ou d'autres organisations qui cherchaient à maintenir la paix. Peut-être qu'il était inutile de le préciser, que la Darkness avait déjà senti les sombres pulsions qui les animaient tous les deux mais Jilan ne voulait prendre aucun risque. Il se rendit soudain compte qu'il avait parlé en leur nom et quasiment celui des Rebelles, alors que lui-même n'en faisait pas officiellement parti. Comment la louve allait-elle le prendre ? Mal ? Il y avait de fortes chances. Mais c'était pourtant la réponse la plus évidente que le Lightness puisse fournir à l'entité. Ils étaient là pour ses pouvoirs, son unique intérêt. D'autant qu'à bien y réfléchir, sa partenaire n'avait jamais manifesté le moindre intérêt pour cette chose. Elle n'avait fait que suivre les directives de Jilan, sans réellement se positionner sur la question. Qu'en pensait-elle vraiment ? Il aurait bien voulu le savoir à ce moment précis... Plus le temps passait, moins le jeune professeur avait le sentiment qu'il pourrait tirer quelque chose de cette entrevue. Le sentiment d'être acculé ne l'aidait en rien. Finalement, peut-être pour se rattraper d'avoir parlé au nom d'un tiers, il ajouta, en ayant conscience que cela pouvait précipiter sa fin:

« Mais je dois admettre que les remarques de ma partenaire sont pertinentes. Etes-vous aussi dangereuse qu'on le prétend ? Cela reste à voir. Nous n'avons encore rien vu de vos capacités, si ce n'est votre impulsivité naturelle... Je pense que vous pouvez comprendre que les faibles ne nous intéressent pas. »

Message par Invité Jeu 17 Jan - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
    L'esprit de la vampire était toujours en train de chercher des réponses à ce qu'elle avait devant les yeux. Savoir comment tout ça avait pu la mener ici, face à cette Darkness. Mais surtout cette Darkness visiblement enfermée dans le corps de l'étudiant. Est-ce qu'il avait fait exprès de lui venir en aide ce jour là ? Non, peut-être pas au début. Mais l'avait-il reconnu ? Qu'elle faisait partie d'une des nombreuses victimes de cette salope ? Et qu'il jouait au même jeu que cette dernière ? Est-ce qu'il avait déjà planifié qu'un jour où Elisabeth ressortir, Maria serait là ? Non... Il n'aurait pas pu deviner qu'elle irait jusqu'à lui offrir son aide en cas de pépin, si ? Plus elle y repensait, plus elle revoyait le jeune homme dans ce coin du parc qui lui était venu en aide. Qui lui avait proposé de lui donner son sang, comme si c'était une chose tout naturelle, elle se souvenait qu'il avait employé le terme "d'égoïste" s'il ne le faisait pas. Et leur discussion ? Elle se souvenait parfaitement qu'il essayait de lui faire quitter ses projets de destruction et quand il avait parlé, on pouvait facilement voir qu'il croyait en ce qu'il disait. Que la violence n'était pas le meilleur moyen d'arriver à ses fins. Mais est-ce simplement des paroles en l'air ? Etait-il un si bon comédien que ça pour avoir réussit à duper la vampire ? Si elle avait été seule, elle aurait surement hurler sa frustration face à toutes ses interrogations, mais ce n'était pas le cas. Loin de là, et les paroles froides qui émanaient à cet instant de la bouche de Natsume la fit revenir dans cette ruelle.

    La colère qui semblait la quitter peu à peu revient à la charge à ses mots. Comme la précédente fois, elle se croyait supérieure et la vampire n'était une simple victime. Elle avait détesté ce moment d'affrontement dans la grotte, mais ici, dans la bouche de l'étudiant, les paroles étaient encore pire. Elle ne pu s'empêcher de lui donner un coup de visage, faisant couler un filet de sang de la bouche de l'humain. Ca ne la soulageait pas vraiment, mais elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Etait-elle réellement si inoffensive que ça ? Si tel était le cas -et qu'elle survivait à cette rencontre- elle irait elle-même trouver Albiel pour lui rappeler de son offre. Elle ne pouvait pas se permettre de passer pour si faible, surtout si elle voulait toujours se venger de son frère. Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées, à songer à ce qui allait se passer après cette nuit, Maria n'eut pas le temps de voir arriver le coup. La douleur fut vive au niveau de son visage, et ensuite lorsque son corps frappa contre le mur. Elle eut le temps de voir le visage satisfait de Natsume avant que ses yeux ne se ferment.

    Les minutes passèrent et la vampire était toujours sur le sol, les yeux clos. Mais son cerveau avait recommencé à fonctionné correctement et elle n'était plus dans ce noir synonyme d'inconscience. Elle pouvait entendre au loin des voix. Elle n'arrivait pas très bien à discerner qui parlait mais elle se souvenait petit à petit où elle se trouvait : la ruelle. Ses occupants : deux inconnus dangereux et Natsume. Oui, c'était à cause de lui qu'elle était venue s'interposée. Et c'était également de sa faute si elle était maintenant étendue sur le sol, la mâchoire qui lui faisait mal, tout comme son dos. Mais c'est deux points pouvaient être secondaires, elle serait surement en mesure de se lever et de bouger si elle le désirait. Mais pour le moment, si personne ne venait dans sa direction -ce qui semblait être le cas puisque les voix ne s'approchaient pas- elle pourrait mettre à profit ce laps de temps pour réfléchir à ce qu'elle allait faire par la suite. La vampire se souvenait du sourire malsain qui s'était dessiné sur le visage de l'étudiant alors qu'elle était en train de cogner le mur. Ca ne lui ressemblait pas. Ce n'était pas le Natsume qu'elle avait rencontré pour la première fois. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il avait très bien pu jouer avec elle, mais plus elle y pensait, moins ça lui paraissait plausible. Il était aller jusqu'à mettre sa vie en danger lors de cette rencontre, et c'était peut-être plus par caprice qu'elle ne l'avait pas tuer plutôt que par reconnaissance. Il n'aurait pas pu savoir qu'elle agirait ainsi. Puis, une phrase qu'avait prononcé Natsume lui revient en mémoire " A côté d’elle, vous n’avez rien d’un monstre." Est-ce de la Darkness qu'il faisait référence à ce moment précis ? Si c'était le cas, c'était clair qu'il ne l'a portait pas dans son cœur. Mais pouvait-elle passer outre le fait qu'il ne lui ait pas avouer ce qui se tapissait au fond de lui ? Peut-être. Peut-être pas. Elle pouvait être en mesure de l'être puisqu'elle lui avait donné sa parole de lui venir, en aide, elle aurait du être au courant que ça pouvait déraper de la sorte. Mais d'un autre côté, il pouvait tout aussi bien pensé qu'elle n'était une vampire sans honneur et qu'il n'avait pas prit la peine de croire en ses paroles. Quoi qu'il en soit, la vampire pouvait maintenant se baser sur le fait qu'il n'était pas de mèche avec cette femme. Du moins, c'était ce qu'elle espérait et elle ne pouvait pas rester sans rien faire plus longtemps.

    A cette instant, elle se crispa, non pas à cause des dires des autres personnes dans la ruelle -elle ne les écoutait que vaguement-, non c'était plutôt parce qu'elle se rendait compte qu'elle voulait aider Natsume. Pourquoi ? Elle lui était déjà venue en aide quelques minutes plutôt et il ne paraissait pas avoir besoin de plus d'aide maintenant. Et pourquoi vouloir l'aider davantage ? Il n'était qu'un humain parmi tant d'autres. Mais la question revenait à se demander pourquoi lui avait-elle donner sa parole auparavant ? Elle n'avait pas encore pu trouver la réponse. A vrai dire, elle n'y avait pas songer. Elle fut presque choquée en pensant que c'était peut-être parce qu'il l'intéressait. Non pas dans un sens où elle pourrait se servir d'elle, mais plutôt dans sa façon de parler. Oui c'était ça, il ne l'intéressait, il l'intriguait. Et même si ça la faisait passer pour faible, elle ne pouvait pas nier qu'elle avait apprécié leur conversation. Pour un humain, il savait faire preuve d'intelligence. Elle ne pouvait donc plus le laisser dans la catégorie des proies. Evidemment, toutes les victimes peuvent faire preuve d'intelligence si on leur laisse le temps. Disons simplement qu'il avait eu de la chance de vivre assez longtemps pour le prouver.
    Quoi qu'il en soit, elle était finalement résigner à essayer de le faire revenir. Mais seul hic, c'était de savoir comment ? C'était déjà bien assez étrange le processus qui avait fait émerger la Darkness, alors inverser le processus ? Elle songea qu'il avait peut-être un avantage sur la femme, après tout c'était son corps, non ? Il devait surement avoir plus de prise sur lui qu'elle ? Maria faisait des suppositions alors qu'elle ignorait tout de ce phénomène. Mais c'était le mieux qu'elle puisse faire, et si elle se trompait... Elle risquait de passer une -très- sale nuit. Enfin pour l'heure. La vampire ne bougea pas, elle gardait les yeux fermés mais maintenant tout sa attention était dirigée vers le trio, écoutant chacune de leur parole. Ils étaient en train de provoquer la Darkness, elle se disait que ce n'était surement pas la meilleure idée qui soit, mais s'ils mouraient parce qu'elle s'en était prise à eux, s'était aussi bien. Il y aurait moins de gêneur pour la suite.




Message par Invité Ven 18 Jan - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Pour la première depuis qu'ils mettaient tout en oeuvre pour la faire ressurgir chez l'étudiant, les deux complices semblaient hésiter sur la marche à suivre concernant la Darkness. Cette dernière pouvait ressentir leurs doutes, presque aussi prononcés dans leurs coeurs respectifs que ne l'étaient leurs envies de meurtre. Ils se concertèrent vaguement du regard, sans ajouter un mot pendant de longues minutes. La femme fut la première à parler. Les menaces de l'entité l'avaient plus amusée qu'autre chose puisqu'un franc éclat de rire précéda ses propos. L'entité ne comprit pas immédiatement la raison d'une telle euphorie mais lorsque son interlocutrice lui fit comprendre qu'elle la prenait pas au sérieux, le même sourire malsain vint s'installer sur les lèvres d'Elisabeth. Elle avait horreur qu'on la sous-estime. Cette femme venait de signer son arrêt de mort, ni plus ni moins. La Darkness était peut-être bien enfermée dans le corps d'un humain mais il lui restait encore assez de puissance pour coller une rousse à cette imbécile. Mais avant de lui régler son compte, elle patienta de nouveau, guettant le moindre indice à propos de sa première question. Son interlocutrice la prenait de haut mais en attendant, elle n'avait rien de plus à lui apprendre. Jugeant que l'attente avait suffisamment duré -il lui tardait de s'occuper de choses plus intéressantes-, Elisabeth soupira de lassitude et s'apprêta à tordre le cou à la jeune femme quand l'homme aux cheveux écarlates prit à son tour la parole. La Darkness dirigea son regard rubis droit sur lui, le lâchant plus des yeux, transperçant son enveloppe charnelle pour lire en lui. Il s'était repris. Elle ne savait pas comment, ni de quoi il s'était persuadé pour contrôler la crainte qu'elle avait fait naitre en lui mais il dévoilait enfin sa véritable nature. Celle d'une tueur froid et sans pitié. Pour un Lightness, c'était surprenant. Jouait-il double jeu ? Ou bien l'aura qu'elle avait perçu sur lui, n'était pas le sienne ? Difficile à croire, Elisabeth était certaine qu'il s'agissait de la même chose qui émanait d'Alissa. Elle nota qu'elle devrait s'assurer, prochainement dirons-nous, que l'individu était bel et bien un être de lumière. Car avec un mental comme le sien, il ne pouvait qu'être intéressant à appréhender. Et bel homme avec ça ! Cependant, elle déchanta rapidement. L'homme était, de toutes évidences, aussi imbu de lui-même que ne l'était la petite teigne. Lui non plus ne la croyait pas quand elle les menaçait ? Il venait de perdre une sacrée occasion de s'en faire une alliée. En soi, ses mots étaient justes. A en juger par leurs actions, ils faisaient probablement partis de cette organisation dont le seul but était la destruction du Cercle, ainsi que de répandre le chaos au passage. Ils désiraient la recruter et cherchaient à présent, à la tester pour s'assurer de sa fiabilité sur tous les domaines. Avait-il peur qu'elle leur fasse faux bond ? Qu'elle les trahisse ? Elisabeth en vint à s'interroger si, tous les deux, étaient véritablement au courant des faits passés. De ce dont elle était à l'origine. Les Trois Jours Sombres. Le sang, la mort et la désolation. Etaient-ils stupides au point de ne pas considérer quel genre de créature démoniaque elle était ?

Sitôt que l'homme eut fini de parler, l'entité ne répondit pas immédiatement. Elle les sentait tendus, tous les deux et à plus forte raison. Ils venaient tout bonnement de l'inciter à leur démontrer sa force, non contents de la provoquer au passage. En d'autres circonstances, elle aurait pu partager une nuit en leur compagnie, à tuer pour le plaisir. Même si au fond d'elle-même, elle n'avait aucune envie de faire équipe avec qui que ce soit, ce n'était pas déplaisant de répandre le sang à plusieurs quand l'occassion se présentait. Mais ils en avaient trop dit, chacun leur tour. Elle ne songea même plus à les épargner. Aussi délicieux étaient-ils, la Darkness eut soudain envie de les faire souffrir. Qu'ils apprennent où étaient leur place vis-à-vis d'elle. Finalement, qu'ils l'aient provoqué n'était pas une si mauvaise chose. Cela lui permettrait de souiller les mains de Natsume une fois de plus et elle avait hâte de pouvoir bouger librement. Toutes les conditions étaient réunies pour qu'elle puise directement dans ses propres pouvoirs. Sans que ses interlocuteurs ne le sachent, Elisabeth avait plus d'un tour dans son sac. Et comme ils paraissaient tout ignorer d'elle, cela jouait en sa faveur. Elle détendit chacun de ses muscles, toujours muette. Elle avait décidé de s'occuper en premier de l'homme, pour avoir insinué à plusieurs reprises qu'elle n'était pas aussi puissante que sa réputation le laissait croire. Ou peut-être parce qu'elle le soupçonnait d'être un Lightness, son parfait opposé ? Qui sait ? Usant sans peine de l'obscurité régnant dans la ruelle, elle se rapprocha à une vitesse fulgurante de l'individu aux cheveux écarlates, sans même lui laisser le temps de parer son attaque.Du moins, pas la seconde. Elle feinta avec un coup de poing vers le torse de son adversaire, qu'il para puis, en une fraction de secondes, elle le projeta violemment contre le mur d'un seul coup de pied dans l'estomac et le bruit du choc résonna à ses oreilles. Visiblement, l'impact n'avait pas été sans conséquences pour le corps de son adversaire mais la Darkness n'allait pas s'arrêter là. Avant même que les pieds de l'homme touchent le sol, elle l'agrippait à la gorge, d'une seule main et le suspendait, prenant appui contre le mur pour le maintenir en l'air. Sa prise se resserrait de secondes en secondes, bloquant l'air dans la trachée du malheureux. Il était toujours sonné par sa rencontre brutale avec le mur et s'il ne se défendait pas très vite... Mais comme l'entité l'avait prévu, sa partenaire ne resta pas les bras croisés à le regarder se faire tuer. Ne l'avait-elle pas dit plus tôt ? Qu'elle ne la laisserait pas s'amuser avec son complice ? Ignorait-elle qu'un Lightness, aussi fort soit-il, était loin d'être utile dès lors que les derniers rayons du soleil disparaissaient ? Franchement... Etre ignorant à ce point dépassait l'entendement. La jeune femme aurait mieux fait de le laisser mourir ici mais après tout, les êtres de lumière étaient une race peu répandue dans l'Avventura. Peut-être que c'était de là qu'il tirait son utilité...

Sentant un mouvement derrière elle, Elisabeth réagit aussitôt. Cela faisait un moment qu'il lui tardait d'essayer cette capacité. La première fois que l'envie lui avait pris, c'était dans les bois lorsqu'elle avait eu à affronter plusieurs gêneurs à la fois. Elle jetta un rapide regard en direction de la jeune femme. Cette dernière la visait droit dans les côtes, probablement pour lui en briser quelques unes avant de lui faire lâcher son complice et de l'immobiliser enfin. Mais si le coup de poing était dirigé avec précision, il n'atteint, en revanche, jamais son but. A la place des côtes sans protection de l'entité, il rencontra une surface dure, celle de l'armure que possédait la Darkness. Elle pouvait utiliser cette faculté de son vivant et apparament, même sous cette forme, elle le pouvait encore ! Le métal recouvrit la totalité de son côté, afin de rendre invulnérable cette zone. Les jointures de son adversaire rencontrèrent violemment la protection imprévue que lui opposa Elisabeth et cette dernière sentit bien quelque chose craquer mais cela ne provenait pas de ses côtes, plutôt de la main de la jeune femme. Sans lui laisser le temps de reprendre contenance, Elisabeth tira profit de sa surprise pour recouvrir d'autres parties de son corps, jugeant l'affrontement entre les deux femmes, inévitable. Relâchant brusquement sa prise, elle fit face à la jeune femme, sans tenir compte de sa première cible, désormais hors course pendant quelques minutes. Toisant sa nouvelle adversaire de son regard sanglant, rempli de haine, un rictus étira les lèvres de l'étudiant. Avec son armure comme protection, elle serait encore plus difficile à vaincre. Sauf qu'elle n'avait pas prévu ce qui allait suivre. En temps normal, elle aurait pu maintenir l'armure pendant un certain moment, juste le temps qu'il lui fallait pour mettre KO la jeune femme en face d'elle. Mais puiser dans ses pouvoirs de Darkness, affaiblissait du même coup, son influence sur le garçon qu'elle possédait. Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle avait généré sa protection et déjà, elle sentait les contre-coups. Elle pesta. L'étudiant était trop faible pour résister aux pouvoirs de l'entité. Son corps ne le supporterait pas longtemps et Elisabeth sentait sa propre conscience reprendre lentement mais sûrement, le dessus sur elle. Mais à présent qu'elle s'en était pris aux deux complices, ce n'était plus qu'une question de temps pour égorge Natsume. Le pauvre... Il ne ferait pas long feu contre eux. Et s'il mourrait... Elle pourrait réapparaitre, pour de bon ! C'est donc, sans grands regrets mais avec une pointe d'amertume quand même, qu'elle abandonna son éphémère protection, ainsi que le contrôle du corps du garçon.

« A toi de jouer maintenant... »

Lorsque le jeune homme reprit connaissance, il se trouvait à quatre pattes dans cette même ruelle. Rapidement, il redressa la tête pour constater l'étendue des dégâts et se remettre debout. Manque de pot pour lui, un coup de pied l'arrêta dans son entreprise et l'envoya rouler plusieurs mètres plus loin. La violence du coup lui coupa la respiration et lui remit de l'ordre dans les idées. Son ventre et sa machoire lui étaient douloureux et il sentait quelque chose ruisseler le long de sa bouche. En passant sa langue dans sur ses lèvres, le goût métallique du sang lui arracha un sursaut. Maria... Les deux autres... Il les avait attaqué, il s'en souvenait maintenant. Que leur avait-il fait au juste ? Ses yeux repérèrent brièvement l'homme aux cheveux écarlates, plus loin dans la ruelle. Il semblait mal en point, là, à se tenir les côtes. Et la vampire ? Où était-elle ? Il ne voyait pas, sa terreur l'empêchant de tourner la tête. S'il l'avait fait, il l'aurait vue, étendue sur le sol non loin de lui. Terrorisé, il vit l'inconnue lui jeter un regard lourd de sens, une expression haineuse sur le visage. Elle s'avança de quelques pas vers lui. Elle allait le tuer. Il en était certain. Après ce qu'il venait de faire, son existence s'achevait ici.

« Non ! Ecoutez-moi, je... Je n'y suis pour rien ! Ce n'était pas moi, je vous le jure ! Vous devez me croire ! » lâcha t-il complétement paniqué.

Message par Invité Ven 18 Jan - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
    Son éclat de rire et ensuite ses paroles avaient laissé place à un blanc assez conséquent. A en juger par l'expression qu'affichait Jilan, il devait être surprit qu'elle n'ait pas plus sauté au cou de la darkness après ces dires. Effectivement, en temps normal ça aurait été sa réaction la plus logique, mais il fallait bien admettre que ce qu'elle avait entendu était risible. Bref, il fallait maintenant reprendre son sérieux. Il était certain qu'avec ses propres paroles, l'entité n'allait pas apprécier. Mais c'était un juste retour des choses, elle l'avait presque insulter en la prenant de haut -évidement la louve en faisait de même tout le temps- et il fallait bien jouer avec le feu de temps en temps. Le seul inconvénient à agir de cette façon, c'était qu'ils pouvaient risquer gros. Ils ne savaient rien des capacités qu'elle avait gardé en intégrant ce corps, mais c'était le but de la manœuvre non ? Et puis, ils étaient toujours à deux contre un et la louve ne doutait pas souvent de sa force. Mais devait-elle prendre en compte Jilan dans son plan d'action ? Quand elle regardait ce qu'il s'était passé, le lightness n'avait pas été d'une grande aide. Même en prenant en compte le fait que la vampire ait usé de son pouvoir pour l'empêcher de bouger, par la suite, lui, ça n'avait pas été le cas. Elle n'y avait pas réfléchit plutôt mais puisque les choses risquaient de bouger sous peu, elle devait peut-être le faire, rapidement. Et ce qui ne lui était pas encore venue à l'esprit, la frappa. Comment avait-elle pu passer à côté ? Avec ce qu'elle avait déjà pu lire sur les lightness et leurs opposés, elle aurait dû y penser plutôt. Ou alors elle avait pensé que Jilan était différent au vue de son mental ? Que cela lui conférait une sorte de plus comparer à ceux de sa race ? Elle se trouvait légèrement stupide mais en même temps -et pour changer- elle allait gueulé sur son partenaire -une fois sortis de la ruelle- de ne pas lui avoir notifier ce point. Pensait-il qu'elle était au courant depuis le début ? Alors qu'elle lui avait bien spécifié lors de leur première rencontre, qu'elle n'avait jamais croisé de lightness de sa vie ? Bon donc, si c'était bien ce qu'elle pensait, elle allait devoir se débrouillée seule, ça valait le coup qu'il soit resté en fin de compte. Enfin, il pouvait toujours servir d'appât le temps qu'elle s'occupe de leur adversaire.

    Kyarra jeta un coup d'œil en coin à Jilan alors qu'il finissait son discours. A l'entendre, il faisait comme s'il était déjà membre de l'organisation. Elle ne savait pas si elle devait s'énerver davantage qu'il prenne ce genre de comportement ou non. Après tout, il était sur la bonne voix pour en faire partie et après réflexion ça ne changerait guère la donne qu'il parle ainsi. Elle nota cependant ça dans un coin de sa tête.
    La darkness ne disait plus un mot et c'était surement le calme avant la tempête. Il ne faisait aucun doute qu'elle n'appréciait pas les dires des deux individus. Elle devait déjà être frustrée d'être enfermée dans le corps d'un pauvre humain, pour qu'en plus ils la traître comme une créature de bas étage. Cette pensée fit sourire la louve, ça promettait d'être intéressant pour la suite. Et elle avait vu juste, la darkness bougea, et une fois de plus, elle se rua vers Jilan. Il parvint esquiver le premier coup mais pas le deuxième, ce qui lui valut d'être en mauvaise position -encore-. Et comme précédemment, la louve allait bouger en conséquence. D'une parce qu'elle avait prévenue la darkness qu'elle ne laisserait pas passer ce genre d'acte. De deux, parce qu'elle n'appréciait pas d'être mise ainsi sur la touche de cette fois.

    La louve se rua alors vers l'adversaire, légèrement sur le coté, il fallait qu'elle la frappe pour qu'elle lâche le lightness. Vu comment elle le tenait, il risquait de manquer d'air dans peu de temps, et il serait encore plus inutile que maintenant. Serrant le poing, elle visa les premières côtes de la darkness, elle ne bougea pas assez vite pour parer le coup, mais l'effet n'était pas du tout celui qu'avait recherché la louve. Au lieu de briser une ou deux côtes à l'adversaire, elle senti les jointures de sa main craquer. Ca, ce n'était pas normal du tout, ca aurait dû être le corps d'un humain mou et sans défense. Montrait-elle enfin ses pouvoirs ? Si c'était le cas, les choses sérieuses étaient engagées. Kyarra vit du coin de l'oeil Jilan tomber lourdement à terre, probablement assez sonné pour ne pas pouvoir être utile en quoi que ce soit. Elle ne perdit pas de temps et se dirigea droit sur sa proie, qui lorsqu'elle l'atteint avait changé d'expression. Quand son coup de pied frappa l'estomac de l'étudiant, toutes traces de joie malsaine avaient désertées son visage. Le coup le fit voler et il s'écrasa non loin de la vampire -toujours à terre-. Elle jeta un coup d'oeil en direction de Jilan et reporta son attention sur l'étudiant. Celui commença à braillé. Pour se défendre ? La darkness avait perdue le contrôle de ce corps ? Comme s'était dommage. Pour elle qui n'en avait pas terminé avec et surtout pour l'humain qui allait payer le prix de sa blessure à sa main. Elle se dirigea alors vers lui, d'un air menaçant en prenant la parole :

    "Oh mais je sais très bien que ce n'était pas toi. Mais ça ne change rien au fait que tu vas passé une sale nuit."

    Soupirant en regardant de loin Jilan à terre, s'il se plaignait de ne pas avoir prit part aux réjouissances qui allaient suivre, ce serait à son tour d'en prendre plein la gueule.


Message par Invité Sam 19 Jan - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Quelque chose avait changé dans l'air quand le Lightness eut fini de parler. L'atmosphère s'était chargée et la tension était palpable. Il semblait que l'affrontement était inévitable à présent. Une telle animosité se dégageait de l'étudiant que le jeune professeur se demanda s'il avait bien fait de provoquer la chose qui l'habitait en fin de compte. Non pas qu'il regrettait ses propos mais était-il en mesure de se battre contre l'entité maléfique ? Lui, comme elle, savait lequel des deux avait l'avantage sur l'autre en ce moment précis. Jilan ne pouvait supporter de perdre une nouvelle fois la face devant la louve. Cela ne lui ressemblait pas de douter de lui à ce point. Est-ce que la Darkness était à l'origine de la peur qui s'insinuait lentement en lui, malgré ses efforts pour la contrôler ? Il savait, d'après ses recherches personnelles, que ces créatures se nourrissaient de la terreur qu'elles inspiraient à leurs victimes, pas qu'elles invitaient la crainte dans le coeur d'autrui, si ? Il devait se reprendre, il avait parlé avec confiance, ce n'était pas pour rien. Si jamais l'entité décelait la moindre hésitation dans son coeur, il perdait la partie. N'osant plus quitter des yeux le garçon, il se concentra pour repérer le moindre de ses mouvements quand soudain ce dernier se rua sur lui. Bien trop vite à son goût. Le jeune albinos se déplaçait rapidement, sans doute grâce à la puissance de la Darkness en lui. Sauf que Jilan était préparé. Il bloqua facilement le poing qu'il lança en direction de son visage. Etait-ce tout ? Même pas un peu plus de force ? Etait-ce là, l'être qu'il redoutait de combattre ? Cependant, il n'eut pas le temps d'apprécier cette victoire momentanée. L'entité pivota sur elle-même pour envoyer son genou dans l'estomac du Lightness, avec toute sa force cette fois-ci, le projetant contre le mur derrière lui. La violence du choc lui coupa le souffle. La douleur dans son ventre se communiqua au reste de son corps. Sans même lui laisser le temps de reprendre ses esprits, il sentit une brutale pression autour de sa gorge tandis que le garçon le saisissait d'une main, bloquant sa respiration, déjà perturbée par sa douloureuse rencontre avec la surface rigide et froide du mur. Encore sonné par cette attaque, Jilan chercha les yeux de son adversaire. Plus aucune trace d'humanité ne subsistait dans les délicieux iris couleur sang et un rictus s'étirait sur les lèvres de l'étudiant. Cette chose le fascinait autant qu'elle l'impressionnait. Tant de haine émanait de ce regard rubis, plus qu'il n'en avait rencontré en ces trois siècle d'errance parmi les mortels. Allait-elle le tuer ? Pour l'avoir provoqué en la rabaissant au rang de faible ? Ou bien pour lui faire regretter sa décision de la rencontrer ? Peut-être un mélange des deux.

La prise se resserrait sur sa trachée et l'air commençait à se raréfier. Mourir étranglé ? Certainement pas la mort dont on pouvait rêver n'est-ce pas ? Mais que pouvait-il faire ? Dans les conditions actuelles, sa force faisait pâle figure comparée à celle de l'entité. Accepter son sort ? Il était sur le point d'y songer quand la pression cessa soudain. Kyarra venait de passer à l'action, ne souhaitant probablement pas être mise sur la touche une nouvelle fois. Le jeune professeur ne préféra même pas imaginer ce qu'elle pourrait lui balancer dans la figure une fois qu'elle aurait réglé ses comptes avec la Darkness. Il en prendrait pour son grade... A supposer qu'il en ait eu un à ses yeux. La louve se précipita sur l'étudiant, visant ses côtes sans protection. Mais à la surprise générale, une grimace de douleur apparut sur les lèvres de la prédatrice. Jilan ne comprenait pas. La faiblesse principale de l'entité était encore le fait qu'elle réside dans le corps d'un humain aussi faible que l'était Natsume. Les coups de la louve auraient dû faire mouche et le garçon aurait fini par cracher du sang. D'autant que son attaque provenait de l'angle mort de la Darkness, elle n'avait pas eu le temps de se déplacer suffisamment vite pour parer quoique ce soit. Alors comment... ? Un éclat lumineux l'arrêta dans le fil de ses pensées. Quelque chose de luisant venait de recouvrir le côté droit de l'étudiant, reflétant sans peine, les quelques rayons de l'astre lunaire. Une armure ? C'était du délire complet ? D'où sortait-elle un truc pareil ? Etait-ce l'un de ses pouvoirs ? Et comment était-elle capable de l'utiliser alors qu'elle se trouvait encore dans le corps du garçon ? Le Lightness n'était pas au bout de ses surprises quand la suite de l'armure vint recouvrir le reste du corps de l'étudiant. La Darkness ne lui accordait désormais plus la moindre attention et s'était faisait face à la lycane. La situation ne tournait plus à leur avantage, cette chose était capable de les tuer tous les deux et Jilan commençait à redouter le pire. Mais alors que Kyarra se jetait de nouveau sur son adversaire, ce dernier eut un comportement étrange. Le coup de la louve l'atteignit dans le ventre et il vola à l'autre bout de la ruelle, comme un pantin. L'armure quant à elle, s'était dématérialisée aussi rapidement qu'elle était apparue. C'était à ne rien y comprendre... Ou bien... ? Le jeune professeur se remit debout péniblement et entendit le garçon prononcer quelques mots à toute vitesse. Jilan avait deviné juste: l'entité avait brusquement quitté le corps de son hôte mais pour quelles raisons ? Avait-elle un temps d'apparition, déterminé par une sorte d'horloge interne ? Ou bien l'utilisation de l'armure avait-elle puisé trop loin dans ses forces pour qu'elle conserve sa maitrise sur l'humain ? Il penchait plutôt pour la seconde hypothèse, d'autant qu'il imaginait mal Natsume être capable de reprendre le contrôle de son propre corps contre la Darkness. Il était bien trop faible pour cela, tout juste bon à servir les intérêts personnels de la chose enfouie en lui.

En parlant d'intérêts... Le Lightness avait parlé au nom des Rebelles quand il s'était adressé à l'entité. Mais compte tenu de ce qui venait de se produire... Oui, elle était puissante mais certainement pas fiable. D'une, parce qu'elle presque aussi impulsive que Kyarra et semblait vouloir faire bande à part. Ensuite, il était difficile, voir impossible, de contrôler ses apparitions et disparitions. Quant à l'étudiant, il n'était même pas la peine de songer à s'en faire un allié potentiel. Jamais il n'accepterait de rejoindre leurs rangs, afin de mettre cette chose à leur disposition. C'était dommage mais il fallait faire une croix dessus. Kyarra semblait avoir décidé de prendre les choses en main. Jilan la regarda de diriger vers le garçon, une pointe de regret dans le coeur. Si seulement il pouvait utiliser le pouvoir de son orbe, il aurait aimé extirper la dernière lueur de vie dans les yeux couleur sang du jeune homme mais il savait que la lycane préférait étriper ses victimes vivantes. Et compte tenu de la part qu'il avait joué dans les événements de cette nuit, il pouvait laisser tomber l'idée qu'elle lui en laisse une part. Sa fascination pour le sang s'arrêtait là. Tandis qu'il l'observait, le Lightness se demanda s'il pouvait commencer à soigner ses blessures, même superficielles en contemplant le spectacle que sa partenaire lui offrirait ou au contraire, attendre qu'elle en finisse pour lui proposer un autre aspect de ses pouvoirs, tenu secret jusqu'à présent. C'est alors qu'il perçut un mouvement sur sa gauche. L'inconnue ? Elle gisait toujours à terre mais Jilan était certain de l'avoir vu remuer.

Message par Invité Dim 20 Jan - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
    L'agitation commençait à gagner la ruelle, apparemment, les provocations des deux compères avaient porté leur fruit et l'objet de la conversation avec réagit. Mais la vampire ne savait pas si c'était une si bonne chose ou non. Après tout, ils allaient -probablement- se battre et se serait contre le contre -à défaut de son esprit- de Natsume. Hors, il était loin d'être très endurant ou même résistant, son don de sang à leur rencontre en était la preuve. Mais quand allait-elle devoir bouger ? Si elle passait à l'action trop tôt les deux adversaires présumés allaient poser un sérieux problème, et si elle s'y prenait trop tard... Ce serait justement trop tard pour l'étudiant. Mais la voix de ce dernier était toujours aussi sûr de soi, l'entité ne passerait pas à l'action sans avoir un plan en tête non ? Mais est-ce que prendre soin du corps dans lequel elle habitait était l'une de ses priorités ? Ou alors elle s'en contre balançait ? Si c'était le cas, ça ne présageait rien de bon. Si Natsume était blessé physiquement et saignait elle allait avoir du mal à se contrôler, du moins, sur la durée.
    Elle ouvrit légèrement les yeux pour observer la scène du coin de l'œil. On ne devait pas pouvoir la voir d'où ils étaient et de toute manière, ils paraissaient tous bien occupés pour lui porté un quelconque intérêt. Elle allait pouvoir jouer sur cet aspect de sa condition très bientôt. Elle attendait d'abord de voir comment les choses allaient se dérouler, surtout pour Natsume. Même si cette chose l'habitait encore, elle le tirerait de cette ruelle si sa vie était en danger. Elle soupira intérieurement en se disant que pour une vampire qui ne voulait pas faire face à ses sentiments, elle les laissaient flotter un peu trop ce soir.

    Maria regarda la darkness immobiliser -assez facilement- l'homme en le plaquant contre le mur après lui avoir brillamment envoyer un coup dans l'estomac. Elle aurait presque pu se lever et applaudir si ça avait été dans son caractère et si -surtout- elle n'était pas seule dans cette ruelle. La louve passa alors à son tour à l'action. Ne pouvait-elle pas le laisser se débrouiller seul ? Bon c'est vrai que pour le moment, il était mal barré. Qu'il l'avait été pas mal de fois au cours de la soirée et qu'elle avait été obligée -à chaque fois- d'intervenir. Etait-elle sa protectrice ? Cette pensée étira un léger sourire à la vampire, c'eut été drôle que ce soit le cas, elle qui la traitait précédemment de "nounou" auprès de l'humain. Enfin, dans son cas, elle au moins essayait de protéger quelqu'un de faible et qui se savait faible. Mais prendre la défense d'un individu qui parle de façon arrogante et qui ne sait même pas se défendre seul ? C'était tout bonnement pathétique.
    La louve était donc passée à l'action, son premier coup n'avait pas l'air d'avoir porté ses fruits, du moins surement pas comme elle l'avait espéré. Cependant, la seconde attaque atteint Natsume violement, le faisant volé jusqu'à elle. Elle allait presque remercier cette inconnue de lui avoir amener l'étudiant si près d'elle. Quand Maria entendit la voix de Natsume et senti la peur qui en émanait, elle su que l'entité était partie. Les choses s'arrangeaient de mieux en mieux. De mieux en mieux, mais ils n'étaient pas encore tirés d'affaire : les paroles de la louve ne disaient rien qui vaillent.

    C'est à ce moment qu'elle décida d'agir. Elle ne devait pas perdre une seule seconde dans ses mouvements sinon elle aurait la louve à ses basques et pour s'en défaire, se serait la pagaille. La vampire regarda où était la jeune femme et puisqu'elle était encore à une bonne distance, elle décida de se lever d'un bon et de se jeter sur Natsume. L'attrapant par le bras, elle le fit basculé sur son dos. Elle le maintenait d'une main mais pour le reste, il allait devoir se débrouillé. Elle avait besoin de son autre main au cas où la louve chargerait. Mais au lieu d'attendre une quelconque réaction venant de cette dernière, elle se dirigea plutôt rapidement vers la sortie de la ruelle. Ne se retournant sous aucun prétexte et elle prit la direction de leur rencontre. Ils avaient besoin de mettre des choses au point tous les deux. C'était donc l'endroit rêver. A noter également qu'il serait plus aisé à Natsume de s'enfuir si jamais les deux étrangers décidèrent de les rejoindre.

Message par Invité Lun 21 Jan - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
    Contre toutes attentes, c'est au moment où la louve s'approchait de façon critique de l'humain, que la vampire décida de se mettre à bouger. Kyarra avait fait l'erreur d'oublier cette pétasse puisqu'elle était restée sur le sol pendant toute la durée de l'affrontement. Mais elle aurait dû penser que ce n'était pas normal que Maria reste si longtemps à terre. Même si elle avait été frappé violemment c'était quand même une vampire et tout comme les lycans, ils étaient dotés d'un système de régénérations supérieurs aux humains. A y repenser, elle aurait du avoir reprit connaissance depuis un bon moment. Mais elle avait jouer la carte de la discrétion pour berner tous les occupants de la ruelle et saisir le meilleur moment pour passer à l'action.
    Elle avait attrapé Natsume rapidement et l'avait fait glisser sur son dos encore plus rapidement. Elle n'avait guère fait attention à elle ou même à Jilan alors qu'elle mettait son plan à exécution. Elle avait un seul but et ça se voyait : sortir l'humain de ce lieu au plus vite. Compte tenu de ses paroles, ce n'était pas étonnant qu'elle veuille agir ainsi. Après tout, la louve venait tout juste de lui faire comprendre qu'elle allait passé ses nerfs sur lui pour ce qu'il venait de se passer. C'était presque normal que la vampire ait agit immédiatement après avoir entendue ça. Pour un peu, elle la féliciterait d'avoir réagit aussi vite. Mais il ne fallait pas pousser, elle était en train de lui piquer son futur jouer sous le nez ! La jeune femme pesta en la voyant faire et commença à la poursuivre, allant jusqu'à la rue suivante puis s'arrêta. Elle soupira et finalement se dit qu'elle allait laisser tomber. Dans d'autres circonstances elle aurait pu jouer le jeu de la chasse, mais le résultat n'en valait pas la chandelle. Quand bien même, elle les rattrapaient, elle devrait encore se battre -ce qui ne l'a dérangerait pas en soi- contre la vampire pour ensuite -seulement- s'occuper de l'humain. Et rien ne garantissait qu'il resterait une fois de plus sur place alors que sa sauveuse était en train de se battre.
    Donc : Autant aller passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre. Jilan par exemple. Il était -d'eux deux- celui qui avait le plus désirer rencontrer la darkness et il avait fait pale figure une fois la confrontation commencée. Oui, bien sur, il ne devait pas être aussi -même pas du tout- opérationnel qu'en plein jour, mais quand même. Il avait des réflexes plus que minables et une résistance qui ne valait pas mieux. Il pouvait être puissant, la louve le savait, mais qu'en était-il de son endurance ? Et surtout, pourquoi provoquer des adversaires en sachant que la seule chose que l'on peut faire, c'est compter sur un partenaire ? Certes, elle n'était pas la mieux placée en matière de provocation -puisque c'était sa principale occupation- mais elle le savait assez forte et résistante pour faire face à pas mal d'adversaires. Et dans le cas contraire, c'était tant pis pour sa gueule.

    Kyarra arriva enfin à la ruelle où tout le remue ménage avait eu lieu et elle fut étonnée de voir Jilan, adossé au mur. Bon, elle pouvait lui accorder un bon point pour ne plus être à terre. Si ça avait été le cas, elle l'aurait vraiment prit pour un faible dès la nuit tombée. Peut-être qu'elle devrait voir pour remédier à ses réflexes merdiques en lui donnant un coup de main ? Cette pensée la fit sourire. Voulait-elle vraiment l'aider en fin de compte ? Et accepterait-il ce genre d'aide ? Qui signifierait qu'il est assez faible pour avoir besoin d'une aide extérieure. Elle nota cette option dans un coin de sa tête et se dit d'aborder le sujet à un moment ou un autre. S'il l'envoyait bouler après ce qu'elle avait vu dans cette ruelle et la façon qu'il avait de se défendre, il pourrait certainement aller se faire foutre pour une quelconque aide future. C'était dans cette humeur que la louve arriva au niveau de Jilan.
    Il n'avait pas l'air d'aller si bien que ça. Sa gorge, même dans la ruelle mal éclairée, avait prit une couleur plus foncée sur sa peau et il devait probablement morfler au niveau de l'estomac. Elle reporta à cet instant son attention sur sa propre main. Elle la lançait toujours et elle avait elle aussi virée au violet. Bon d'accord, elle faisait plus que de la lancer, mais elle avait connue pire et elle pouvait facilement supporter ça. Même si elle allait encore morfler pendant un moment avec cette main aux jointures cassées.
    Elle se stoppa devant Jilan et croisa ses bras sous sa poitrine et elle le fixa. Se demandant encore si elle allait se mettre à lui hurler dessus de suite ou non. Gueuler immédiatement pour que ça passe plus vite ? Ou attendre que la coupe soit pleine pour tout lâcher d'un coup et faire plus de dégâts ? Inspirant profondément et lentement, elle opta plutôt pour se calmer jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Elle fit par parler la première, d'un ton froid et où il pouvait sentir les vibrations dû à son contrôle sur sa colère :

    " Tu peux m'expliquer ce que tu as branlé ce soir ? Tu aurais du me dire que tu étais inutile sitôt le soleil couché ! Franchement, te sauver le cul deux fois !... Ouais je sais c'que tu vas m'dire, j'aurais très bien pu te laisser te faire tuer. Exacte, j'aurai pu mais je ne l'ai pas fais. Maintenant, dis moi si j'ai bien fais ?"


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum