Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 18 Mar - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Il déambulait dans les rues à la recherches d'un occupation pour la nuit. Aerith avait entendus parler d'une boîte de nuit assez sympas. Il decida de s'y rendre. Il y avait, beaucoup de boucant. Cela ne le dérangeais pas plus que sa, du moment qu'il pouvais boire et fumer. Après quelques verres de rhum, il commençais a y voir flou. Les femmes et les hommes dansaient frénétiquement tous plus sexy les uns que les autre, mais il eu une personne qui, par sa grâce me capta plus l'attention. je me suis approcher d'elle...

-Bonsoir, danceriez-vous avec moi?

Je tendis ma main, et lui lançais mon plus beau sourire. En apparence, seul mes joues étais rougis apr l'alcool.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 18 Mar - 16:31

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Aerith, tu ne respectes pas le nombre de ligne qui est de 10. Édite ou la prochaine fois, fait attention.

Message par Invité Dim 21 Mar - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Feunaël avait décidé ce soir, d'aller au disco. Non pas pour danser, mais plus pour se distraire, se mêler au milieu de tout ses gens et de s'y fondre. Elle espérait passer inaperçu, pour ne pas attirer des ennui, surtout après ce qui c'était passer ce matin.

Pourtant, comme toujours, cela ne se passa pas comme elle le voulait, car un jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulait danser.
Elle ne sut pas quoi lui dire au premier abord, car cela ne lui étais jamais arrivé. Et surtout elle avait peur de lui faire du mal si elle acceptait. Elle calma son cœur qui battait très fort et son pourvoir de feu aussi. Elle chercha donc des réponses à lui donner, qui sorti, mais avec pas beaucoup de sens, et de cohésion entres ses propos.

- Je ne sais pas ... Je ne sais pas danser ... Je ne voudrai pas vous faire du mal ... Je suis dangereuse vous savez.

Après ses propos, elle ne savait plus quoi faire, et se sentait honteuse d'avoir dit cela à un étranger. Pour se sortir de là, elle commanda un verre d'eau au bar pour se rafraichir et diminuer la chaleur qui sortait de son corps.

Message par Invité Lun 22 Mar - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
[Dsl, amphii..]

Bien qu'un peu sonné par l'alcool, j'ai reconnu le type d'elfe qu'elle étais. ses rêves cauchemardesques, qu'ils voyait involontairement, lui avait permis de déduire qu'il s'agissait d'un elfe ardent. Elle devait posséder un pouvoir involucrant le feu. elle étais craintive...

-...Je suis dangereuse vous savez.

Cette dernière phrase fit sourire Aerith qui entoura de son bras, ta fine taille de la jeune fille. En effet, Aerith risquait gros s'il s'agissait d'une elfe incontrôlé. Mais qui allait l'empêcher de faire des idioties. Il voulait danser et passé un bon moment. La voyant si tendu, il voulait juste qu'elle s'amuse un peu...

-Sa ira, le danger je le cotoie tous les jours, et je soigne des elfes bien plus dangeureux que vous ne pourriez l'imaginer... Allons détendez-vous...

Je lui ai lancé mon plus splendide sourire, et l'ai emporté dans une sorte de valse frénétique, puisqu'elle ne touchait plus terre. Je riais de plus belle.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum