Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 7 Mai - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Il faisait déjà nuit depuis quelque heures sur l’Avventura, il faisait pourtant si bon, le printemps était là. Les quelques lampadaires qui éclairaient si faiblement les rues étaient aidés par le ciel remplit d'étoile, toute visible, car il n'y avait aucun nuage, et la lune était pleine, et semblait si grosse qu'elle parue comme le soleil.

Vaadhum marchait dans les rues sombres, elle avait besoin de réfléchir, elle se sentait pourtant si seule.Elle tenait son sac très fort, près a dégainer son couteau à la moindre attaque, cependant, elle marchait lentement tout en admirant les maisons et l’architecture. Ça faisait longtemps qu'elle n’avait pas mis les pieds dans cette partie de la ville qu'elle appréciait tant, car elle était toujours près de sa mère pour l'aidé.Une larme coulait de l’œil droit...elle pensait a son père, et elle baissait la tête.Elle avait entendu que les crimes avaient diminué, c'est une des raison du pourquoi elle revenait dans ces rues. La lune était si haute dans le ciel et il devait être si tard, mais elle s'en moquait, elle n'était pas habituée a beaucoup dormir.

Elle était habillée d'une simple veste de sport turquoise, un tee-shirt blanc, un jean gris et des basket noire, car elle ne voulait pas montré son appartenance à la haute société.

Alors qu’elle n'entendait que ses pensée et qu'elle était concentrée sur sont plan pour rentré chez les rebelles, un bruit attira son attention. Elle cessa de marcher pour tendre l’oreille. Un animal ? Sans doute pas, c'était trop fort et trop peu discret. C'était un sifflement, une musique assez macabre, mettent assez mal à l'aise. Il y avait donc quelqu'un, quelqu'un d'assez fou pour siffler dans une des rues les plus dangereuses de la ville? Où est-ce un piège?Elle s'approcha le plus silencieusement du bruit, mais elle trébucha sur une poubelle et atterrit plus loin, puis elle roula dans un croisement.

Elle leva la tête et les yeux, et elle vit la personne qui sifflotait, un étrange personnage vêtu d'une tunique avec capuche, de gants et de bottes. Tout ses vêtements étaient blanc. Vaadhum se releva, tout en titubant, elle était tombée sur la tête. Elle se recoiffa très vite, puis elle lança un sourire gêner.

-Bon soir,Lança t'-elle, la voix tremblante, comment allez-vous en cette si belle soirée?...

Elle pensait: "Moins douée que moi et plus bête, y'a pas!!! Qu'est-ce que j'en mérite des baffes, des fois!!! Maintenant, je suis en ridiculisée et terroriser! Des fois, je me demande qu'est-ce que j'ai fait pour être si peu douée, j'ai pas fait un pacte avec le diable pourtant... quoi que..."

Elle mit sa main gauche sur son sac, près a dégainer, et elle toucha sa tête de la main gauche, elle saignait, elle regarda par terre et elle vit qu'elle était tombée sur un morceaux de verre, une bouteille d'alcool, surement, puis elle regarda la personne, et elle re-sourit, gênée.

Message par Invité Mar 7 Mai - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Wallace venait d'en terminer avec une affaire,amusante et sanglante,sur sa tunique et le long de ses effectifs il portait quelque taches immaculés de rouge,de sang.
Il s'était abreuvé d'un peu de sang Hybride ...Un mélange ni désagréable ni excellent à son gout , mais assez pour le satisfaire de son repas du matin bon marché ....
Il n'avait pas pris le temps de se changer quand il sorti pour se promener dans les rues sombres et lugubres de la ville.Il avait perdu cette habitude à cause de son travail lui obligeant à respecter les horaires des "Terrans" ces maudits humains... eux qui contrôlaient les marchés de la bourse,les monopoles principaux des exportations importations ,les pouvoirs politiques,et les lois...de par son époque c'était lui qui contrôlait la vie,les horaires , le prix du pain,de ces Terrans,misérables et présomptueux ...
Heureusement,il n'y en avait pas qui traînait par ici,la présence subtile et né en moins , bien connue de tueurs,assassins,meurtriers, et violeurs dans ces rues,donnait aux Terrans ,la phobie de la nuit en dehors de leur manoir,maison,hôtel,villa,permettait de respirer,aux créatures de l'ombre,vampires,lycantrophes,et autres...Mais si personne ne s'aventurais dans ces rues,Wallace n'y serait jamais allé ,les rencontres font bons thermes , et mal être.
Et,ce soir, semblait être prometteur...

Wallace se baladait donc ses yeux entre vert foncé et bordeaux , de la cause de son Némésis ,même si il commençait à s'évader de son emprise, Wallace restait d'humeur à tuer,ou juste à dialoguer....selon ,qui il rencontrerait , même si il avait sa fierté s'attaquer à n'importe qui n'était que sa hantise ,pourquoi tuer un enfant...lui qui n'offre aucun amusement,pas de résistance, juste du plasma et des maigres nutriments,sauf dans le cas de l'adolescence ou ceux ci sont en plein changement.
S'attaquer à une femme de 30 ans, capable de se débattre , ou à un homme de la vingtaine , avec qui il pourrait enchaîner quelques coups de dagues serait tellement plus captivant...

Notre Psychologue Vampire Psychopathe Pervers, avançait en regardant la lune , l'astre de nuit,l'astre de ténèbres qui lui offrait repoussant le soleil , une vie lugubre,et morbide , tout ce qu'il aimait .Il se mit en avançant dans la pénombre,à siffloter...Un air lugubre macabre,correspondant bien à l'endroit,assimilant nuit ténèbres pénombres ...Cet air s'approchait du mal être ,bbrr quel terme ...."mal être"mal dans sa peau,peur frisson ,instabilité,ce que Wallace devait soigner chez ses patients....
donc "Mal être" et Lugubre ...Siffler cela offrait un air de tueur sans scrupules ,une personne de sadique , et qui aime cela ....

Tout avait l'air malsain , imaginez....une rue dans le noir dont les lampadaires éclairent des cercles sur le sol,les volets des habitations fermés,un ciel étoilé,et...une pleine lune.Une rencontre un homme avance dans ses vêtements Blancs,ses longs vêtements tachés de sang!On ne vois que le faible éclat de ses yeux variant du Vert foncé au bordaux,lequel sifflote un air morbide...Imaginez vous...

Wallace commençait son air quand il entendit un bruit de chute,sur du plastique,une chute sourde qui résonne dans ces rues.Il regarda la personne au sol,qu'il voyait très bien d'ailleurs grâce aux attributs Nyctalopes de sa race,elle entama des paroles d'un :

-Bon soir,Lança t'-elle, la voix tremblante, comment allez-vous en cette si belle soirée?...

Wallace l'observa longuement...ttss en quoi cette soirée était belle pour cette jeune femme ....Elle qui n'était qu'une proie facile,gisant au sol ,sous quelque détritus ....Mais comme la soirée envisageait une rencontre il répondit d'un ton voulant renforcer l'ambiance de la nuit :

Bonsoir ? ...en quoi ce soir est il bon pour vous ....Vous me semblez dans le pétrin,vous avez besoin d'aide peut être....Errer seule dans la ville après la tombée de la nuit,à votre age ....vous cherchez quelque chose?

Message par Invité Mar 7 Mai - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu observa longtemps Vaadhum, puis il dit:

-Bonsoir ? ...en quoi ce soir est il bon pour vous ....Vous me semblez dans le pétrin,vous avez besoin d'aide peut être....Errer seule dans la ville après la tombée de la nuit,à votre age ....vous cherchez quelque chose?

Vaadhum étant relever, elle pouvait librement se débattre à la moindre attaque. Elle n'aimait pas trop cette personne, il était trop mystérieux, puis dit:

-Je n'ai pas de raison pour être ici, en tout cas, même si j'en ai une, je vous le dirais pas, enfin, appart si vous ne voulez pas de mal, et alors là ce serait un exploit, mais je doute que vous êtes amical...enfin, ce n'est pas pour vous vexés, vous n'êtes pas une brute,du moins, d'apparence, mais je n'insinue pas que vous êtes une brute.... Oh puis zut!!! Dit-elle vite, tout en s’emmêlant les pinceaux.

Elle voyait très bien cette personne, vu qu'elle était nyctalope, et elle se concentra, elle semblait l'avoir déjà vu. Sur sa tenue, il y avait des taches de sang, ses yeux s'écarquillaient de peur, et elle regardait rapidement les mains de l'inconnu...pas d'arme.Elle regarda les lèvres de cette étrange personne et vit du sang... Elle était terrifier, elle avait en face d'elle un vampire, un vrai. Son pouls d'accélérait, son souffle devint de plus en plus fort, elle était paniqué.

-Euh.... je vais m'en aller, ce n'est pas parce que vous me faites peur, mais je doit rentrer. Je n'ai pas peur des vampires moi, j'en suis a moitié....Bafouillait t'elle, tout en s'arrêtant.

-ET POURQUOI J'AI DIT ÇA MOI !!! JE SUIS SI... Injuriait t'elle contre elle même.

Elle couru de l'autre côté, en plein dans une échelle et retomba dans un lourd fracas. Puis elle sauta pour se relever et glissa sur une tache de sang qui venait d'elle et retomba. Elle se releva et regarda la personne.

-Si tu me veux du mal, je ne te laisserais pas faire. Dit-elle d'un ton plus grave, comme si ce n'était pas elle qui parlait.

Message par Invité Mar 7 Mai - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Wallace après lui avoir adressé la parole l'observa se relever,bafouiller et s'emmêler la parole.Il était amusé par tant de maladresse et d'idiotie ...Il entendit son souffle s'accélérer,il en déduit son horreur et sa crainte,il l'entendit parler ou plutôt ....Bafouiller sa nature , "Demi Vampire" Il pensa de suite aux Oubliés.Cette race qu'il pensais inférieur,de simples bâtards ,fruit d'une reproduction Zoophile !Mais aussi,une race ,dont les membres ont la chance d'exister...ou la malchance aussi...Deux fois plus puissants en quelques points...mais deux fois plus vulnérables !Une proie si simple aurait dut enchanter Wallace à moitié pris de son Némésis,qui s'était amusé plus tôt dans la soirée,mais cela ne l'empêchait pas d'éprouver une soif toujours plus grande. Wallace était instable,il n'était pas forcé qu'il se laisse sous l'emprise de son Némésis,mais tout de même très instable .Dangereux,un accident est vite arrivé avec une telle chose en sois,un Psychologue Bipolaire,ou Skyzophrene on ne sais pas si l'un ou l'autre,mais voila qui attire l'oeil.

Wallace se rapprocha de la jeune Oubliée qui venait de se renverser 2 fois de suite Il prononça d'une voix amusée :

Huhuhuhu......Voila une Oubliée qui correspond à l'image que je m'en faisais ....

-Si tu me veux du mal, je ne te laisserais pas faire.

Répliqua t'elle.
Il se rapprocha encor jusque'a s'arrêter derrière elle,et prononça à son tour :

Et..Qu'est ce qui m'empeche de te taillader les veines mon enfant .....

En prononçant ces paroles,il s'était accroupi à coté de la jeune Oubliée,tout en sortant sa siletto encor fraîche de sang,sur le coupant de la lame,juste assez pour montrer qu'elle avait été utilisée il n'y a pas longtemps.
Il retira sa capuche,laissant paraître son visage blanc pale dont les lèvres étaient couvertes de sang
quelques mèches cheveux blancs argentés longs tombaient devant ses yeux mais pas assez pour l'aveugler.

D'un coup vif de sa dague il découpa une des lanières du sac de sa proche victime et le jeta en arrière , puis il lui passa le revers de sa lame sous la gorge.
Par un geste vif et prémédité de ses jambes,il la fit tomber au sol et lui posa son deuxième coude dans un endroit clef de la colonne vèrtebrale l'empêchant de bouger.

Puis il lui dit d'un ton moqueur :

Ne te débat tu pas ? J'attends....Sauf si tu bluffes ...Dans lequel cas je te laisserais en vie , dans tous les cas ,je ne tuerais pas ce soir...

Wallace se redressa vivement en relevant l'Oubliée en même temps.

Une petite démonstration de force pour intimider ne fais pas de mal,sauf dans ce cas ou la chute avait du lui laisser quelques cailloux sur la peau,mais qu'importe.

Wallace regardait droit dans les yeux l'Oubliée scrutant sa réaction et son état psychologique présent ,il voulait savoir si l'Oubliée aussi maladroite soit elle,allait tenter de lui opposer résistance,certes surement pas en tombant encor par terre ou en tentant de fuir comme ce qu'elle voulut faire il n'y a pas deux secondes mais au moins,tenter d'utiliser un coutelas ou une dague,peut être se serait-elle coupée avec la lame...

Message par Invité Mer 8 Mai - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire coupa une des lanière du sac de Vaadhum et il l'a propulsé au sol, la menaçant de sa dague, puis il se releva tout en relevant Vaadhum. Et fit une rapide roulade arrière et pris rapidement son unique couteau et une poignée de fléchette, et se releva.

- Tu ose levé la main sur moi, non?! Ce qui t'empêche de me taillader les veines, c'est ma race, c'est mon sang, c'est mes origines! Dit-elle avec détermination, tout en restant très calme.

Elle se jeta sur le vampire, donnant un coup vers le bras gauche, puis le bras droit, espérant l'empêcher d'utiliser ses armes, puis elle esquiva en arrière tout en jetant toutes ses fléchettes face d'elle, en triangle, en espérant le toucher. Elle le regarda dans les yeux, une unique mèche lui cachant l'oeil droit, mais elle voyait, elle ne montrait cependant aucune marque de colère.

- Toi, tu n'es qu'un Vampire, pas différent des autres, qui rejette la différence, qui regarde les autres de haut alors....que tu n'es pas mieux que nous! Dit-elle en laissant couler une unique larme sur sa joue droite.

Elle se mit en position de combat, les jambes écartés, les genoux pliés, prête à esquiver. Son cœur battait la chamade, mais elle devait gagné, pour son père.

- Tu ne mérite pas que je t'épargne, comme les autres du cercle, qui ont tués....Gémit-elle

Elle repensait a son père, serait t'il heureux de la voir faire tout ce mal? Serait t'il fier d'elle? Surement pas, mais elle le vengerait. Elle serait son couteau, elle ne le lâchera pas, elle était aussi rapide et agile que son adversaire, surement, et elle était plus forte, il fallait juste qu'elle se concentre pour ne pas chuter ou glisser, et lui laisser une chance a cause de cela.

Message par Invité Mer 8 Mai - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Wallace vit bien que son adversaire avait plus de jugeote et de réflexes que prévu...Qu'importe !Dans un combat de ce type qui a vraiment l'avantage?une Oubliée,puissante,rapide,vive...et maladroite.Ou un Vampire cruel,assoiffé et dont les 506 ans de vie lui ont fait voir comment combattre,du sabre au fusil d'assaut,en passant par les baïonettes. De plus ce qui se dresse devant cette Oubliée au couteau est un Noble affermit fière et sûr de lui.

Wallace n'écouta même pas les revendications de l'Oubliée,tout ce qu'il l'intéressait était de voir combien de sang coulera sur ce sol.

Lorsqu'il fut attaqué Wallace sauta à ses arrières droits et dans le saut empoigna son arme de poing de taille 9,le sol atteint,il s'accroupie jusqu'au sol regardant les fléchettes voler au dessus de lui,Il visa tant bien que mal en se relevant la cheville droite de l'Oubliée en y tira une balle avant de relever le canon de son arme et de tirer au tibia,tir qui n'est pas sur de toucher car le recul du précédent tir n'avait pas encor été totalement compensé par un mouvement de main.

La seul chose qui aurait put empêcher notre Vampire de renier la vie de son adversaire aurait été un empêchement soudain.
Même si il n'avait pas envie de combattre contrairement à ce qu'il montra, un tel affront devait être lavé dans le sang,il voulait en finir vite,même si il voulait rencontrer quelqu'un de la à tuer encor,pas que cela sois lassant...juste que dans ce cas la , éliminer une fillette de 20 ans ,dont la race n'existe qu'un maigre fil, ce serait comme tirer sur l'ambulance,enfin...tan pis !
Il dit d'un ton mauvais à son adversaire.

Je ne pense pas avoir besoin que quiconque m'épargne ! Toi en revanche,tu as intérêt à faire preuve de bon sens,tout est contre toi.

Quel soirée , déja qu'il se faisait dominé dans une action,par son employée,si maintenant une fillette de ce type lui faisait la morale en promettant de le tuer.
Bientôt le psy perdra toute crédibilité,déja qu'un psychologue tueur ce n'est pas crédible ....
Comment expliquer aux rebelles après cela qu'il veut intégrer leurs rangs,bon rien n'était joué,si il tuais la gamine et laissait le corps dans un vide-ordure ou si il lui faisait perdre connaissance,pour ensuite la laisser à son sort ...Lui souhaiter une bonne matinée ,levée du soleil .

Spoiler:

Message par Invité Lun 13 Mai - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
-Je ne pense pas avoir besoin que quiconque m'épargne ! Toi en revanche,tu as intérêt à faire preuve de bon sens,tout est contre toi. Dit le vampire en face d'elle

Puis il tira maladroitement sur elle, qui fit un saut sur le côté, mais elle sentit quelque chose, de froid, sur sa jambe, puis une vive douleur.Elle tomba sur le côté mais se retient sur son bras. Elle était touchée, certes superficiellement, mais elle saignait un peu. Elle sauta vers son adversaire et donna des coups vers son bras et ses jambes, puis elle serra la main gauche pour faire un uppercut, qui allait l’assommer si il se le prenait. Elle sauta en arrière, vers son sac, l'attacha vite fait autour d'elle, puis elle regarda sa main... son pentagramme était illuminé.

Elle jeta un regard vers le vampire, un œil beaucoup moins calme, un regard terrifié, et elle se mit à trembler... son pentagramme ne brillait plus. Elle fit quelque pas vers une sortie, tout en regardant le vampire, mais elle glissa et tomba, dos sur le sol, elle se mordit les lèvres, quelques larmes coulaient sur ses joues. Elle tourna la tête sur le vampire, puis elle se mit a hurler de peur.

- Ne me faites pas de mal, je suis désolée, gémissait-t'elle, je vous en supplie.

Puis elle entendit une voix dans se tête, une voix calme, sombre, qui lui disait de se battre, de ne pas être une gamine sans défense, d'être la fille que son père aurait aimé. Elle ferma les yeux quelques instants, puis les rouvris, elle était terrifiée.

Message par Invité Mar 14 Mai - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Wallace en premier temps observa la jeune femme,et comment allait elle réceptionner cette balle.A la vue de la blessure le tireur sourit de mépris envers elle.Comment oser s'attaquer à un inconnu dans cette posture,sombre et meurtrier,sans pouvoir riposter correctement,certes elle était suement jeune mais on aurait attendu mieux d'une oubliée,race supérieure même si de sang mêlé.Certes il ne s'attendait pas à combattre pour la vie ou la mort mais au moins il s'attendait à recevoir un coutelas au ventre,une balle.Voila qui attisait le mépris envers cette personne inapte au combat mais pourtant si prompte à combattre .Wallace s'était promis de ne pas attaquer le premier venu,Femme ou vieillard,enfant ou clochard ...Mais la c'était différent, une gamine de 20 ans impulsive et méfiante,ce soir la règle ne tiendra donc pas.

Wallace fut interrompu de ses observations lors de l'attaque de la fillette,elle s'était relevée à la hâte malgré la blessure et l'impact de balle sur sa jambe,elle enchaîna multitude de coups trop rapides et hâtifs pour être efficaces.
Le psy sous l'emprise de sa soif de sang était très attentif aux mouvements et esquiva les frappes adverses par multitudes de saut cotés et arrière .Lorsque elle tenta d'infliger un uppercut à sa cible .Wallace parada cette attaque par une frappe vive et précise sur lavant bras qui tentait de le frapper,désarçonnant le coup et la position du poing de l'oubliée.

Le vampire voyant sa "proie" de fortune dans une si pitoyable position se lamentant,et hurlant,dans un moment de compassion s'approcha d'elle gisant au sol. Compassion pour les mal lotis pensa t'il en soupirant.Si un instinct de Noblesse n'aurait été la pour retenir une lame elle serait sûrement empalée et éliminée.

Wallace se baissa vers elle au sol et tendit le bras vers elle pour la relever gardant une expression insignifiante et indifférente.Il lui adressa d'un même ton que son expression faciale.

Relève toi petite,attrape un mouchoir et mettons tout cela à bas.Si tu l'accepte bien sur.

Puis il reprit de son ton paraissant la compassion qu'il haïssait,la relevant et la menant vers un banc ou il la laissa se poser face à lui .

En premiers lieux que fais tu ici à cette heure avec tant de maladresse et de hargne,aussi que te prends tu d'attaquer sans raisons.

Ainsi il souhaitait mettre à nul la discorde et pouvoir rentrer chez sois dans les règles de l'art sans la laisser dans une poubelle ou elle aurait été apte à se glisser en se renversant sur son sac,si il aurait été indigne de fierté et de respect, il aurait put s'en aller sans même se retourner ,d'un coté elle l'aurait pris pour un manant fuyard et un simple enquiquineur et de l'autre comme une personne .... Surement très étrange,ce qui n'était pas tout à fait faux ... Enfin pour quiconque pris de bon sens il suffisait d'un regard pour voir sous ces habits un humain commun.





Message par Invité Mar 14 Mai - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu me releva et m'installa sur un banc. J'avais eu le temps de me calmer, et de m’inquiéter sur mon sort, et sur mon pentagramme, seul mon pouls avait du mal à se calmer, juste avant qu'il me parle.

-En premiers lieux que fais tu ici à cette heure avec tant de maladresse et de hargne,aussi que te prends tu d'attaquer sans raisons.Dit l'inconnu

-Je... Je pensais à mon père, au calme...il....n'est....plus de ce monde.Gémit-elle. Est-tu des rebelles?

Elle repensait à son amis des rebelles, si le vampire était des rebelles, elle n'aurait que peu de chance d'être dans leur camp, sauf si ils voyaient ses compétences, elle aurait peut-être une chance. Son père, il avait confiance en elle, mais elle ne savais pas comment il aurait aimé qu'elle soit.

-Mon père a été tuer par des personnes qui étaient bien placés dans Le Cercle, car ils ne vendaient pas beaucoup a cause de lui. Comment vous-vous appelez? Moi, c'est Vaadhum, enchantée. Dit-elle en se calment.

Elle repensa à son pentagramme, et elle vit une scène qu'il c'est passé il y a longtemps, mais c'était flou, elle voyait un autel, des crânes, du sang...SON SANG!!! Elle se leva précipitamment en tremblant... elle avait vu son père aussi... c'est lui qui avait fait la scène, mais qu'est-ce qu'il s'était passé. Elle regarda le vampire.

-Euh, oubli ce que je viens de faire, ok?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum