Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 4 Sep - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Par une nuit douce et paisible Néro s'était aventuré à retourné dans la plaine, cet endroit lui rappelais le doux parfum de la nature ainsi que la jeune humaine du nom d'Alice qu'il avait rencontré ici même. Les bras croisés il se mit à penser à tout ce qui lui était arrivé depuis son arrivée ici, certains évènements avaient tout simplement bouleversé sa vie et l'avait changé du tout au tout. Il aimait ainsi se sentir en paix dans un endroit comme celui ci, à vrai dire peu d'endroits à part le manoir que Catherine partageait avec lui lui donnait un tel sentiment de paix intérieure, surtout dans une ville comme celle la qui s'agitait beaucoup dernièrement. D'un regard nostalgique le vampire fixa alors ses mains, se rappelant alors la première fois que ses griffes étaient apparues, lorsqu'il était encore un tout jeune vampire, il était loin d'avoir l'expérience qu'il avait maintenant et n'était rien d'autre qu'une pauvre créature perdue dans un monde dont il ignorait tout. Poussant un bref soupir il fixa alors l'horizon en se disant qu'il pourrait facilement passer des heures ici avant que le jour se lève et qu'il soit forcé de rentrer au manoir sous peine de finir en tas de poussière fumante. Après quelques dizaines de minutes le sens olfactif de Néro se mis en éveil et il décela une odeur qui lui était familière, cela eu le don de tourmenter l'esprit du vampire.

Oh non, encore un congénère, j'ai l'impression d'en avoir déjà rencontré une centaine depuis mon arrivée.

Il était rare que le nez de Néro le trahisse, il était déjà quasi certain qu'un autre vampire se trouvait dans le coin, ce qu'il fabriquait ici, cela il l'ignorait, peut être voulait il simplement lui aussi admirer le paysage, même si tout les vampires ne ressentaient pas forcément tous le besoin de se recueillir dans un endroit calme comme le faisait Néro. Il avait même l'impression d'être épié par cette autre créature, maintenant qu'il savait ne pas être seul son attention avait pris le dessus sur tout le reste et il restait aux aguets prêt à se défendre en cas d'attaque hostile. En ayant cependant vite marre de rester planté la à attendre une éventuelle attaque il finit par lui même prendre les devants.

Je sais que vous êtes la, inutile de vous cacher.

D'un geste il tendit alors sa main pour y créer une boule de feu et ainsi se servir de la luminosité de cette dernière pour y voir un peu mieux mais surtout pour se faire voir d'avantage auprès de son spectateur , car sa vision perçante lui aurait permis de se passer d'une lampe torche. Restant sur ses gardes il attendit que la mystérieuse personne daigne se montrer.

Message par Invité Mer 5 Sep - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Pyro venais de faire sont arrivé dans cette grande ville elle ne tarda pas à trouver un immeuble abandonné, elle y posa alors sais affaire qui n'êtes rien d'autre que des vêtements de rechange et un sac de couchage, elle parti ensuite en ville pour un peu la découvrir et y cherchai d'autres proies elle eu rapidement le coup d'oeil pour repairer une proie potentiel, mais si tôt qu'elle s'en approcha une personne la devança puis entraîna sa proie dans une ruelle, asses énervai elle décida d'i faire abstraction et de continuer son chemin et d'en cherchai une autre, plus loin elle repaira une autre personne qui elle étais accompagné

"génial deux repas pour le prix d'un, sa paye d'attendre"

Tout en continuent son chemin elle se raproché de sais victime, quand elle sentie une odeur particulière, différente de celle d'un humain elle continua de les suivre étonner de cette odeur, quand la fille qui acompagné sa proie se retourna pour lui jetai un regard d'une noirceur et d'une cruauté, Pyro compris immédiatement qu'elle n'atai pas une humainne mais autre chose, elle fit demi tour.

Frustrai par cette défaite elle décidât de ne pas chasser ce soir là, tout en continuent de s'enfoncer dans la ville elle ce sentais comme écraser par cette immense ville, mais pas parce qu'elle étai impressionner par la grandeur, mais plutôt par les regards de certaine personne, elle décidât de sortir de la ville. Après un moment de marche elle tombât sur une grande clairière éclairai simplement par la lumière de la lune, une magnifique pleine lune qui la réconfortât dans le fait quelle n'avait rien mangé ce soir, elle s'allongeât entre deux buissons pour pouvoir sentir la fraîcheur de l'herbe.

Tout étai calme pas de lumière de tous les coter ni aucun bruit, elle profita de se calme pour repenser a tout se quelle avais vécu, ou l'homme qui l'avait faite vampire, qu'elle était son nom, tout en admirant la grandeur des arbres en se posant ses questions, un bruit la dérangé dans sa réflexion, tout en restante cacher derrière un buisson, sans un bruit elle continua de regarder cet homme qui avait l'ère lui aussi perdu dans sais panser, elle qui aimé restai en observatrice, l'homme semblai quant même tendu comme s'il atendai quelque chose, de crainte de se faire attaquer elle commença a ce conssentrer sur son pouvoir pour voir ce qui se produirai dans les 5 minutes, mais elle nu le temps de se concentrai, l'homme se releva brusquement, il leva le bras et fit apparaître une boule de feu,

Pyro resta impressionnais par ce qu'elle venais de voir, elle ne pouvai rester impassible à la demande de cet homme, pousser par sont envie de découvrir cette nouvelle personne et sa curiosité, elle approcha l'homme prudamen tout en gardant une grenade a saturassions sansorielle prête a être dégoupiller en cas d'attaque.

Message par Invité Mer 5 Sep - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
L'objet de la curiosité de Néro commençait enfin à se dévoiler, c'était donc une femme à qui il avait affaire, de plus une femme vampire pour couronner le tout. Comme Néro l'avait vite repéré il en conclut qu'elle devait être encore jeune et inexpérimentée, un vampire plus âgé aurait effacé sa trace de manière à ce que même quelqu'un comme Néro ne puisse pas le repérer. Le premier détail qui frappa Néro fut le bandana qu'elle portait sur son œil, il se demandait d'ailleurs si le fait d'être borgne pouvait handicaper un vampire, peut être pas, après tout ceux de son espèce étaient moins fragiles que les humains. Ses cheveux d'une couleur peu commune lui conférait également un aspect étrange et mystérieux. Néro cacha alors ses yeux derrière son chapeau et d'un air sérieux s'adressa à elle.

Tu peux parler tu sais, comme tu n'es pas humaine je ne risque pas de vouloir te croquer.


Le vampire n'essayait pas réellement d'être sympathique avec sa congénère, il l'invitait juste à parler pour glaner des renseignements sur elle et savoir ainsi si elle risquait d'être une menace potentielle pour Catherine où pour lui, mais elle semblait plus être le genre de vampire à juste vouloir mener sa vie de son côté sans rien demander à personne, si c'était effectivement le cas Néro n'avait pas grand chose à craindre d'elle. Il releva alors son visage pour qu'elle puisse mieux l'observer et lui offrit ainsi son sourire le plus aimable pour lui faire comprendre que du moment qu'elle ne lui cherchait pas d'embrouilles elle n'aurait pas à le craindre. Après un bref instant de silence Néro cessa de la regarder pour tourner de nouveau son visage vers l'horizon.

Enfin bref, si tu es la j'imagine que c'est par ce que tu a tes raisons, cette ville est peu sure tu sais, si tu n'y prend pas garde tu pourrais finir par y laisser la vie.

Lui souriant à nouveau il attendit sa réaction.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Pyro resta muette devant la beauté de cet homme au costume sombre qui lui souriait, ce grand sourire montrai qu'il n'été pas hostile, mais Pyro restée quand même sur sa garde.

"ait tu vampire toi aussi ?"

L'homme ne répondu pas à sa question, tout en continuent de l'observai en silence. Elle voulait lui poser tout un tas de questions, étant vampire depuis seulement quelque moi elle n'avait pas encore eu la chance de parlé à un autre vampire, mais l'homme tout de noir vêtu ne semblai pas vouloir être dérangé, mais étant devenu une reine dans l'art de la fuite elle pris son courage a deux mains et s'asseya à coter de l'homme, bien que les griffes de l'homme et le pouvoir qu'elle avait pu voir ne la rassurai pas, mais même elle qui était une grande solitaire avait parfois envie d'un peu de compagnie, elle resta là, ce disant que peut être il engagerait la conversation.

Elle voulait en apprendre plus sur cet homme qui maîtrisait le feu à sa guise, elle aussi voulait posséder un tel pouvoir, car étant vampire depuis seulement quelque mois elle ne possédait aucun pouvoir mis à part lire dans le futur, mais se n'êtai pas très pratique en cas de combat donc elle devait souvent prendre la fuite ce qui l'énervai encore plus, elle ne pouvait pas non plus se défendre contre d'autres vampires surtout dans cette grande ville qui en comportai une multitude,

mais pour cela elle s'était trouver une technique, elle fessait exploser des bâtiments entier pour se rendre plus impressionnante et que les autres aient moins envie de s'attaquer à elle, ce qui faisait parfois l'effet envers, mais jusque là elle s'en sortait avec beaucoup de chance, elle n'en pouvait plus de fuir et voulait donc apprendre un pouvoir qui lui permettrait de se battre.

Message par Invité Dim 9 Sep - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Néro avisait la jeune vampire avec une certaine curiosité, contrairement à beaucoup d'autres elle ne semblait vraiment pas le craindre, sans doute du au fait qu'elle ne le connaissait pas et n'avait jamais entendu parler des méfaits orchestrés par celui ci au fil des siècles, mais c'était peut être mieux ainsi. Même si l'identité de la jeune femme ne faisait plus aucun doute pour Néro, celle ci en revanche semblait encore hésité sur la nature du vampire, après tout elle était encore débutante donc c'était pour l'instant impossible pour elle de repérer ses semblables. Néro se concentra afin de bien formuler ses mots puis lui adressa la parole:

Et oui, comme toi je suis bel et bien un vampire, certes plus âgé que toi mais dans les circonstances actuelles cela n'a pas beaucoup d'importance, tu n'a pas l'air très méchante pour une vampire, j'espère juste que toi et moi ne finiront pas par devenir ennemis.

Se remémorant alors que la jeune femme avait été particulièrement surprise quand Néro avait créé une boule de feu dans ses mains, il s'empressa alors de lui fournir des explications.

Enfaite vois tu mes pouvoirs de feu ne sont pas spécifiques à ma condition de vampire car je les possédaient déjà avant, à cause de mon passé de mage de feu.

Une fois que Néro avait éclairci le mystère qui semblait planer dans l'esprit de son interlocutrice il la dévisageait toujours d'une expression sérieuse afin de l'analyser le plus possible, il n'était pas d'un naturel curieux mais un détails semblait le turlupiner quand à cette femme, il avait l'impression de n'avoir encore jamais rencontré de vampire aussi jeune qu'elle.

Pardonne mon indiscrétion mais quel âge a tu?

Néro choisissait ses mots avec tact de peur que la vampire se sente agacée et décide de partir, il ne faisait pas vraiment ça par soucis des états d'âmes de la vampire, mais plutôt pour recueillir un maximum d'informations sur elle, il n'aimait vraiment pas l'idée qu'autant de ses congénères se trouve dans cette ville, en 500 ans d'existence c'était même la première fois qu'il voyait une ville avec une population de vampire aussi importante, s'il voulait survivre il avait intérêt à ouvrir l’œil et le bon, un incident était bien vite arrivé, surtout dans le coin. Mettant les mains dans ses poches il attendait maintenant une quelconque réponse de l'autre vampire, en la voyant ainsi il imaginait d'ailleurs que cette fille était surement peu bavarde, la conversation n'allait donc peut être pas être très enrichissante mais il ignorait encore tout d'elle et ne pouvait pas se permettre de la juger réellement pour le moment.

Message par Invité Sam 16 Mar - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Le regard de cet homme qui la devisager la rendait mal à l'aise elle essaya de ne pas y prêter attention.

"J'ai 23 ans, cela doit te paraître bizarre pour une vampire, mais je dois avouer que même moi j'ai l'impression de ne plus me connaître, mon corps a changé il n'a plus de chaleur, comme si j'étais morte au fond de moi, me dire que plus jamais je ne reverrai le soleil, je ne ressentirais plus sa chaleur, condamné au visage pale de la lune et des étoiles, maintenant je n'ai plus qu'un seul but et une fois atteins je ne serai plus quoi faire, prisonnière de ce corps qui ne vieillira jamais, de cette nuit froide et sans fin, condamné à errer seul".

Après s'être confié à cet inconnue elle eu peur de l'avoir embêté et qu'il finisse par l'abendonner lui aussi, après tout ce vampire étés simplement là pour se reposer lui aussi. Elle décida de se reprendre et fini par demander à cet homme quel âge avait il est si lui aussi cette vie le rendait triste.

Message par Invité Jeu 9 Mai - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Néro toisait son interlocutrice d'un regard pensif et curieux, elle était effectivement très très jeune pour une vampire, elle avait sans doute peu d'expérience et n'était pas véritablement consciente à quel point la vie pouvait être dure pour des êtres comme eux. Des êtres comme eux n'avaient pas leur place dans un monde rempli d'humains parfois plus vils encore que le plus maléfique des vampires.

Tu sais, contrairement à ce qu'on peut penser errer seul n'est pas forcément une fatalité, pendant plus de la moitié de ma vie j'ai vécu en solitaire et après avoir passé quelques temps avec un toit sur ma tête me voila de nouveau à la rue, je ne peux pas faire grand chose pour toi si ce n'est t'enseigner quelques techniques de survie.


Le vampire s'assit à côté de Pyro désormais moins méfiant, il savait déjà que celle ci n'allait rien tenter contre lui et de toute manière ça aurait été stupide pour une vampire de seulement 23 ans d'attaquer de front un vampire plus de cent fois âgé qu'elle. Il avait juste envie de se changer les idées pour oublier les triste évènements qui lui étaient arrivés récemment.

Le fait que nous soyons vampires ne fait pas de nous des êtres invincibles et sans failles... tout comme les humains nous pouvons mourir, souffrir, être en proie à nos sentiments, nous sommes juste plus forts qu'eux sur le plan physique mais dans le fond qui somme nous pour nous prétendre supérieur aux autres races?

Voyant que Pyro le regardait à présent avec des yeux surpris il rajouta:

Excuse moi je me suis juste perdu dans mes pensées, tu es encore jeune j'imagine que tu a d'autres choses à penser que de vouloir être bassinée par la philosophie d'un vieux vampire.

L'homme en noir repris un air plus sérieux et neutre en évitant de croiser à nouveau le regard de la jeune femme, malgré la peine immense qui lui rongeait le cœur il n'avait pas envie de se confier à une inconnue, il combattrait son mal tout seul, comme il l'avait toujours fait...



Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum