Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 22 Sep - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Siphano était plutôt heureux, il avait enfin fini ça petite journée avec Greg ; entrainement d'escrime. Pour ne pas paraitre trop bizarre, les premières heures avec son fleuret était dite "Transport de fourniture pour un dojo". Le port d'arme était quelque peut interdit en ville, même si beaucoup en portait. Il alla ensuite dans les magasins pour s'acheter quelques courses ; de la nourriture. Patate, poireaux, bref tout ce qu'il faut pour de bon petits plats. Mais il avait aussi acheté un élément essentiel ; un nouvel habit*. Une veste baroque pas très cher, un style un peut ancien mais bien aimée par Siphano. Et de plus l'ancienneté n'est pas un problème en ville, on ne risque pas d'avoir une amande pour ça. Il se changea ensuite rapidement chez lui, mettant son épée dans le dos de sa veste ; de manière a qu'elle ne soit pas vu, mais qu'elle puisse être facilement dégainé. Secrétaire du représentant des humains mérite tout de même assez de défense. Resserrant les ficelles de l'habit, il se recroquevilla sur lui même en voyant que ça enlevait un peut de respiration. Mais normalement il allait vite si habituer. Siphano avait acheté une autre chose ; un bouquet de fleur. Il avait prévu de le déposer sur une tombe. Pas sur la tombe d'un proche, étant donné que les Lights ont tous fini tragiquement ; aucun n'est mort de vieillesse bien évidemment. Et du coup ils finirent pour la plupart tuer, puis cadavre bruler au soleil. A cette pensée, Siphano fit une mine quelque peut triste. La raison pour lequel il allait au cimetière posée ces fleurs était toute simple ; sur la tombe de l'ancienne propriétaire son appartement. La femme qui c'est fait assassinée, il n'avait aucune raison de mettre un bouquet sur sa tombe mais c'était la façon de faire de Siphano.

Siphano leva son regard vers le ciel, il était noire. La nuit était déjà arrivée depuis peut, et autant dire qu'elle allait être agitée ; Une brume certainement épaisse ce levait petit a petit. La brume c'était déjà emparée d'une petite partie de la ville, et surement personne n'était encore dehors ou en vie pour témoigner de son épaisseur.  Siphano tremblota, comme toute personne au cœur enfantin comme le sien il avait légèrement peur de la brume. Ça lui faisant pensée a un film d'horreur, type de film qu'il déteste. Se dirigeant toujours vers le cimetière, un horrible cris grave gorgée de sang retentissa. Siphano, effrayé tomba sur les fesses. Il se mit alors a hésiter a entrée dans ce cimetière ou pas, mais prenant son courage a demain y entra. Néanmoins ayant tout de même un peut peur il fit ces premiers pas les yeux fermés ; pour lui c'était Hallowen avant l'heure, même si Hallowen était beaucoup moins effrayant. Le cimetière avait un peut moins de brouillard qu'a l'extérieur, ce qui fit plus ou moins sourire Siphano. Comme quoi le coin n'était pas hanté, c'était vraiment juste une formation géologique qui faisait ça ! Il déposa calmement les fleurs sur la tombe, qui était facilement trouvable ; vers l'entrée. Il s’essaya parmi tout ces cadavres, soupirant.


- Charmante nuit..

Message par Invité Mer 25 Sep - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
Après une rencontre légèrement mouvementée avec Kyarra, elle était vite fait rentrée chez elle car le jour avait pointé. Elle alla directement dans sa salle de bain où elle se déshabilla pour ensuite prendre une douche brûlante, un léger sourire sur les lèvres. Finalement, elle avait réussi à trouver ce qu’elle voulait. Maintenant, il n’y avait plus qu’à infiltrer le Cercle avec une quelconque personne et le tour serait joué ! Elle serait espionne pour les Rebelles. Le petit problème, c’est qu’elle ne savait pas où chercher. B’oh ! Elle avait du temps pour ça. Valait mieux penser à trouver un coéquipier. Une fois sortit de la douche, elle enfila son peignoir tout doux avant d’aller s’installer dans son lit pour aller dormir un peu avant la prochaine nuit. L’avantage, c’est qu’elle avait bu assez de sang humain pour pouvoir tenir le coup jusqu’au soir. Elle se glissa dans les draps qui avaient été fait dans le tissu le plus doux et le plus soyeux, parfait pour dormir. Une fois la lumière éteinte, elle s’endormit aussitôt.

La journée touchait à sa fin, et c’est avec la faim au ventre qu’Aliana se réveillait. Elle soupira longuement en sachant qu’elle devait se nourrir dans l’heure qui venait sinon elle commencerait à avoir mal à la mâchoire et aux veines. Ensuite, elle s’évanouirait et elle mourrait. Ce qui, elle espérait, n’arriverait jamais. Elle alla ouvrir son armoire pour s’emparer de vêtements assez sombres et moulants, ce qui lui permettrait de bouger avec souplesse. Elle les enfila en regardant son chat, Anari, qui était allongé sur son lit. Les yeux rouges de son compagnon à quatre pattes étaient fixés sur elle avec intensité. Elle lui fit une brève caresse avant de descendre dans le salon pour récupéré ses clés de voitures. C’est avec le sourire aux lèvres se glissa dans celle-ci, voulant d’abord faire un petit tour au cimetière pour voir s’il n’y avait pas d’humains. Car elle savait qu’à cette heure-ci, certaines personnes venaient pour déposer des fleurs sur la tombe d’un être cher car en journée, elles étaient entrain de travailler.


Aliana gara sa voiture tout près du cimetière. A peine sortit qu’elle aperçue une humaine qui devait avoir environs trente ans qui rentrait dans le cimetière. Elle se mit alors à marcher derrière elle, un sourire carnassier sur les lèvres. En activant sa télépathie, elle se glissa dans l’esprit de l’humaine, brisant au passage les faibles protections. Elle ce mit alors à parler, surprenant ainsi l’humaine. Elle lui demanda d’aller plus loin, dans la partie la plus reculée du cimetière. La peur de l’humaine était palpable pourtant, elle l’écouta. La vampire était dissimulée par des tombes, bien entendu, si bien qu’elle ne pouvait être vu par la vision imparfaite de l’humaine. Celle-ci continuait de marcher, en trébuchant quelques fois, vers le fond du cimetière tandis qu’Aliana la suivait de près. Puis elle lui ordonna de s’arrêter, ce qu’elle fit. Elle se montra enfin à l’humaine qui la regardait, perplexe. Sauf que son expression devint horrifiée quand elle aperçut le sourire de la vampire, qui fondit sur elle en quelques secondes. L’humaine chercha à se débattre mais Aliana lui avait saisit le bras droit pour le torse avec violence, la faisant ainsi hurler. Alors à cet instant, elle plongea la tête dans le cou de l’humaine pour la mordre avec une sauvagerie peu commune, ce qui fit encore plus hurlé la femme. Celle-ci tenta de griffer la vampire au visage qui recula la tête en lâchant un petit rire menaçant tout en s’emparant des jambes de la femme. Elle les brisa net. L’humaine s’évanouit sous la douleur alors Aliana en profita pour s’abreuver de tout ce nectar écarlate qui s’écoulait de la première morsure.

Après que le cœur de la femme ce soit arrêter et qu’il n’y avait plus de sang dans ses veines, elle laissa tomber le corps sur le sol. Tout ses sens en éveil, elle sentit qu’il y avait un autre humain dans le cimetière. Elle se lécha les lèvres en allant à la rencontre de celui-ci. Sa vision nocturne lui permettait de l’apercevoir bien avant que lui ne la voit. Elle avait toujours ce sourire carnassier sur les lèvres, signe qu’elle avait encore besoin de s’abreuver pour pouvoir passer une nouvelle nuit tranquille. Elle s’approcha de l’humain, oui c’était un jeune homme cette fois-ci, en rejetant ses cheveux d’un blond presque blanc derrière elle. Ses yeux avaient toujours leurs couleurs écarlates mais elle s’en moquait. C’est d’une voix légèrement menaçante qu’elle ce mit à parler.

« Tu sais, c’est pas très sage de parcourir le cimetière la nuit. Il pourrait y avoir des créatures échappant au contrôle du Cercle.. »

Aliana s’arrêta à quelques pas de l’humain, le regard fixé sur celui-ci. Elle s’attendait à ce qu’il ait peur d’elle car c’était toujours comme ça que cela ce passait avec ses victimes. Elle s’efforça d’esquisser un sourire légèrement plus amical car cette fois-ci, elle avait décidé de jouer un peu avec sa proie.

Message par Invité Jeu 26 Sep - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
* Siphano sursauta en entendant une voix derrière lui, par réflexe il recula jusqu'à être plaquer contre une tombe. Qui le fit gémir de froid, bien évidemment le cimetière était des plus froid a cette heure ci, n’arrangeant pas le manque de chaleur de Siphano. Néanmoins, un soupire de soulagement ce fit entendre quand le brouillard ce dissipa légèrement. Il put y dissimuler une silhouette humaine, des plus blanchâtre mais sans vraiment de détail...a si, ces yeux rouges avait plus ou moins marquer Siphano. Depuis son arrivée en ville, les 4 em yeux comme ça qu'il voyait ! Alors que pourtant il était née en ville, ce score pouvait donc paraître minuscule. Mais un peut plus et sa vie aurait connu son terme. Il avança pour être assez proche de la femme, qu'il ne discernait pas vraiment mais qui néanmoins ressemblait a une femme ; une silhouette fine, des cheveux longs qui eux aussi paraissait blanchâtre. C'était sûrement une femme ça. Il s'approcha encore un peut plus, lui faisant un léger signe de la main




« Bonsoir madame !...madame..heu...madame...Madame comment ? »


* Siphano espérait que la dame lui dise son nom, ce qui pouvait paraître très indiscret. Mais pour Siphano, la nuit tout le monde dort donc les peut dehors sont tous amis ! Un dicton d'un côté assez absurde, vu que en ville c'est la nuit que le plus d'hostilité ont lieux. Il recula, puis glissant tomba sur un banc qui traînait par la. Il s'avachis quelque peut, content d'enfin trouver un endroit ou se reposer. La nuit risquait d'être bien longue pour un simple humain, une nuit longue comme ça plus récente nuit blanche ; Le jour il a rencontré Eleonor Doherty. Il passa sa main dans son dos, enfonçant son doigt dans un trou du banc, un geste bien familier fait par beaucoup de personne. Représentatif des gestes symboliques que tu peut être sur de faire au moins 51 fois dans ta vie. Il gloussa un rire bien représentatif en s’imaginent des choses ; Par exemple que la femme sois quelqu'un qui lui veuille du mal ! Ce qui était possible était impossible pour Sipha, qui avait perdu depuis longtemps le sens de ce sentir mal. Il se releva en sursautant ensuite, se rendant compte qu'il n'avait pas répondu a sa précédente phrase ; Si il savait que c'était dangereux de sortir la nuit, même si la réponse n'était surement pas très importante, Siphano s'empressa de répondre. Il fit un sourire des plus majestueux a la femme devant elle

« He bien..oui je le sais mais bon, je n'ai pas peur d'être attaquer ~ Et vous ? »

Message par Invité Jeu 10 Oct - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Aliana souriait d’une façon pas très amicale même si le jeune humain ne semblait pas s’en rendre compte. Etait-il naïf au point de croire qu’elle ne lui ferait rien ? Si oui, alors elle allait en profiter. C’était si facile de trouver des humains comme lui qu’elle se demandait comment ils pouvaient être encore là. De toute façon, ils avaient fait leur temps. Maintenant c’était plutôt aux créatures comme elle qui étaient dignes d’être au sommet. Sortant alors de ses pensées, elle se rendit compte que l’humain lui avait posé une question avant de lui répondre. Elle plissa alors légèrement les yeux tout en s’approchant de lui. Une fois qu’il fut debout, elle en profita pour le plaquer contre une tombe, appuyant ses deux mains sur ses épaules. Elle dit d’une voix amusée.

« Si tu le sais.. Pourquoi traînes-tu quand même dehors ? C’est bien beau de ne pas avoir peur d’être attaquer.. mais lorsque ça arrive.. vous le regrettez immédiatement. »

Un petit rire s’échappa de ses lèvres, un rire dénué d’émotions. Elle appuya plus fermement ses mains sur les épaules du jeune humain tout en penchant son visage vers le sien. Elle déposa alors son regard écarlate sur le sien. C’était vraiment trop facile de s’en prendre aux jeunes humains. Dès qu’ils voyaient une personne, même la nuit, ils ne pouvaient s’empêcher de croire que celle-ci ne leur ferait aucun mal. C’était tellement idiot de penser ça ! Même elle, elle avait été plus prudente la nuit avant qu’elle ne rencontre Lucian. Mais c’était du passé et maintenant, elle n’était plus la victime mais la prédatrice.

« Quant à mon nom.. Il ne te sera d’aucune utilité après ce qu’il va t’arriver. Alors tu ferais mieux d’oublier cette question. Maintenant, cours. »

Mais avant de s’abreuver, elle voulait savourer l’excitation de la chasse. Avec violence, elle s’empara de l’un des poignets du jeune humain pour le briser d’un mouvement sec. Puis en le lâchant, Aliana recula d’un pas en lâchant un nouveau rire qui en disait long sur ses attentions. Elle rejeta ses cheveux en arrière en attendant qu’il parte.

Message par Invité Dim 13 Oct - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Tout le long je fixais la dame, l'observant sous tout les recoins. Néanmoins je poussa un énorme cris de douleur bien ressentis, suivit de quelques gémissements de douleur ; Elle venait de me briser le poignet. J'étais surpris, et comble du comble elle m'avait brisé mon poignet droit, et je suis droitier. Je recula d'un pas, me recoincant sur la tombe qui était derrière moi depuis le début. Celle de l'ancienne propriétaire de mon appartement. Je restais le visage baisser vers mes pieds, puis au bout de quelques minutes m’écroulai contre la tombe. Me laissant glisser contre ce bout de pierre froid. Je me demandais comment ma naïveté avait pu me conduire jusqu'ici...je m'étais trahi moi même ? Je grinça légèrement des dents, sans même parler tellement la douleur m'étais insupportable ; la plus grosse douleur était certainement celle de pensé que j'aurais pu éviter ça ! J'aurais du savoir que je devais avoir des doutes, mais c'était déjà trop tard pour les remords. Au bout de quelques instants, essayant de bouger ma main mais arrêtant vite en sentant la douleur revenir. Elle n'étais pas partit, mais j'essayais de ne pas y penser...même si j'avais beaucoup de mal pour ça. Je releva mon regard, un regard complétement dépourvu de mes sentiments habituels ; Un regard haineux, colérique, triste. Pour la deuxième fois de ma vie je commençais a plus ou moins haïr quelqu'un. Et dans une certaine folie je poussa un léger rire amusée. Son nom ? Bien sur qu'il me servirais, il me servirais a la retrouver. Car a partit du moment ou je la vis me briser tel une chips, j'avais déjà l'attention de me venger. Je n'étais pas non plus dans une colère noire, mais assez mécontent de son geste. Reculant ma main gauche qui navigua sur la pierre tombale jusqu’à en trouver une extrémité. Je m'appuya dessus et me releva, même si je pouvais le faire naturellement rien que par la force de mes jambes. Mon regard monta vers Aliana une nouvelle fois, ne laissant apparaitre cette fois vraiment aucune chaleur ; une froideur extrême.  Du moins non, j'avais l'impression de ne pas être si en colère que ça a chaque fois que j'y pensais.
Tout en m'avançant vers Aliana, vint le moment ou de ma main gauche je retira mon fleuret de son foureau ; d'un geste perdu, je trancha la poitrine d'Aliana. Un geste simple, facile a esquiver, mais tout ce que j'avais en réserve tellement je perdais pied.  Ensuite, je me remis a reculer d'environs 10 pas. Pas vraiment pour fuir, j'étais plus ou moins désorienter et je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas m'échapper, vu que je ne voyais rien dans cette nuit ; je voyais juste quelques tombes, des lumières au loin, et la jeune femme devant moi. Je grimmaça légèrement au moment où toujours pensant au mot vengeance, je fut déçu de ne pas voir son visage nettement. Mais les seuls caractéristiques m'était suffisant ; cheveux grisés, yeux rouges...le portrait craché de....Lisa ? Cette chose était peut être Lisa. Heureusement cette voix ne me semblait pas des plus familières, et Lisa serait un peut plus reconnaissable. Il faut dire que s'habiller avec du lolita, ça ce reconnait rapidement. Et elle aussi avait une tenue original....qui semblait légèrement ancienne..une "cruauté ancienne". évaluant  la situation, je laissa m'échapper en ravalant ma salive un léger mot "Vampire...Darkness ?".

Après tout il n'y avait que ces deux races qui pouvait durée une éternité, et elle semblait avoir duré une éternité vu ces habits. Il y a aussi les Lightness, mais ce sont des gentils non ? Je ne tremblotais pas dans la tenue de mon fleuret, me souvenant parfaitement du cours d'escrime de Greg. ♦

- Finalement ton nom me sera encore plus utile que tu ne le crois..

Message par Invité Jeu 28 Nov - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Aliana s'était mise à rire en le voyant sortir un fleuret. Avec agilité, elle avait fait un pas en arrière pour éviter le coup que le jeune humain voulait porter à son torse. Le plus amusant dans tout cela, c'était qu'elle avait bien remarquer que c'était une tentative désespérer. Un sourire sadique étira alors ses lèvres fines. Elle se dit que si le jeune homme voulait avoir une chance de l'atteindre, ce ne serait certainement pas avec cette stupide arme. Oh non, il lui faudrait un pieu, ce qu'il ne semblait pas savoir et donc, ce qui limitait les risques de ce faire blesser ou tuer. En le voyant reculer, elle s'approcha rapidement de lui, une lueur sauvage brillant dans ses yeux rouges rubis. Elle s'empara alors de son poignet armé, le tordant légèrement pour que l'arme ne transperce pas une quelconque partie de son corps. Elle approcha son visage près du sien, assez pour qu'il puisse distinguer ses traits qui donnaient une sensation de calme et de douceur alors qu'en elle, c'était le contraire. Elle glissa ses lèvres près de l'oreille droite de l'humain, lui murmurant alors lentement:

« Pauvre petit humain.. tout seul dans un cimetière à la merci d'un vampire affamé.. Mais comment vas-tu t'en sortir, si tu connais à peine l'arme qu'il faut pour m'abattre.. Pauvre de toi.. »

Un petit rire s'échappa des lèvres de la vampire. Un rire complètement fou et qui montrait qu'elle n'était qu'une psychopathe. Avec rapidité, elle jeta l'humain sur la droite, en direction d'un arbre en se demandant s'il allait se relever ou non. Elle lui tourna alors le dos, se mettant à réfléchir à ce qu'elle pouvait bien faire de lui. Tourner le dos à un ennemi était une chose qu'il ne fallait jamais faire. Pourtant, Aliana était sûre qu'il ne pouvait l'attaquer. Qu'il ne pouvait même pas l'effleurer. Donc elle le faisait quand même, avec assurance. Puis avec grâce, elle se retourna vers lui, le visage lever vers le ciel.

« Franchement, c'est une merveilleuse nuit. Tu ne trouves pas, l'humain ? Enfin.. pour toi elle ne l'est sûrement pas.. Ce qui me convient parfaitement ! Oh et, tu devrais oublier l'idée d'avoir mon nom. Dans la mort, il ne te sera point utile. »

Message par Invité Jeu 28 Nov - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Désormais avachis contre un arbre, recroqueviller sur moi même et tremblant de toute part. Tenant fermement mon poignet, avec mon autre main légèrement tordu je lâcha une grimace, signe de la souffrance qui m'était affligée. Alors qu'une horrible douleur me parcourait le ventre et le bras, mes anciennes blessures avait commencer à se rouvrir. En quelques minutes, j'avais finis par être dans un état critique. Levant lentement ma tête, j’observai la jeune femme. Restant toujours anonyme, je devais tout de même savoir qui elle était. Ce n'étais pas la curiosité qui me rongeait, mais l'impression de ne pas voir une lumière vers la fin de ce combat ; la mort, un état critique. Mais je ne pensais pas connaitre la victoire face a une tel monstruosité et cruauté. 

Même si il y avait peut de chance de réussite dans ce combat, je devais au moins essayer de lui donner un coup. Mais il y avait autre chose ; n'ayant jamais vraiment charcuter quelqu'un..enfin volontairement. Comme tout être humain avec un peut de conscience quelque chose me bloquait a l'idée de combattre quelqu'un, de lui arracher du sang, d'abimer sa chair. Cette idée me dégoutait plus qu'autre chose, et une sensation de couper un steack mais encore vif, avec la voix en plus me résonnait a l'esprit. Ça m’écurait, ça paraissait nauséabond mais en même temps..Si je ne faisais rien, j'allais clairement finir en petit morceau. Et encore elle semblait ce moquer de moi, me traiter comme un moins que rien ; elle me tournait le dos ! Preuve qu'elle me prenait pour un sous-homme, qui ne tenterait rien et ne savait pas combattre. Je lâcha enfin mon poignet, et constata que j'avais été désarmé. Entre le moment où elle m'a catapultée contre l'arbre et où j'ai attéris, a cause de la douleur que j'avais maintenant dans deux de mes cinq membres j'avais lâcher mon arme..a cause de l'arbre. L'arbre..a cette pensée je leva la tête vers cette immense tronc qui surplombait le cimetière. Bien que d'une structure solide et de fer, ce qui n'étais qu'une allure il ne tenait pas debout. Penchant sur le côté, a la manière d'un arbre de Pise les branches ne tenait pas en place. Pensant maintenant aux branches, je m’exclamai devant ma stupidité ahurissante.

Les branches, c'était du bois. C'était normalement le point faible des vampires, et cette femme ayant une tel force ne me paraissait être a la rigueur un lycan, mais surtout une vampire. Bien que supposition, je devais au moins essayer de l'attaquer avec une branche. Me levant en toute douceur, bien qu'avec du mal ayant un affreux malaise au dos j’arrachai deux branches. Le bois craquant, couleur ébène avait pus très bien taillés une des deux. Une formes mal formés, au bout édentez qui me serait utile. C'est avec cette branche que j'avais prévus d'attaquer mon agresseuse. Quand a l'autre peut fourchu, de forme aquilin elle ne pouvait pas vraiment me servir. Mais elle pourrais au moins la frapper. Au pire des cas, être semblable a un poussoir ; la pousser, et peut être la déstabilisé. Le fait que le bois était une faiblesse des vampires n'étais pas un secret, tel qu'expliquez dans la littérature, grâce a Bram Stocker et son célèbre "Dracula". Vu les propos vrai de ce livre, c'est a ce demander si Vladd Tepess n'étais il pas réellement un vampire, ce qui était surement le cas. La femme n'avais toujours pas changer de position, ce mettant a parler pour un rien. C'était limite si je l'entendais, mes sens plus perturbé qu'a l'écoute et a l'attention des autres. Je n'étais pas fier de ma tactique, car c'était surtout hasardeux..

Au moment où elle commença a ce retourner, mes deux projectiles. Prêt grâce a mon don de psychokinésie fondèrent sur la femme. Le premier, l'aquilain lui infligea un coup dans les côtes, là poussant légèrement vers la droite. Mais a droite, s'attendait tout autre chose pour elle. D'un geste de mouvement fluide, reprenant peut a peut mon souffle ce fut un empalement forcé que reçut la donc présumé vampire ; le pieux la traversa, lui arrachant un aigu cris de douleur. Derrière son corps encore debout mais dont l'âme commençait peut a peut à s'éteindre  s'étendait une vague trace de sang, frais. Des organes où plutôt de la chair sortait légèrement du fossé dans ce corps inerte de vie désormais. Tombant raide sur le sol, je fus surpris en la voyant supprimer tout gestes. Était-elle morte, une blague, un piège ? M'approchant discrètement, je ne pus qu'approuver la mort de cette présumé vampire. Qui paraissait bel et bien en être une. Le pieux lui avait poinçonner le cœur, qui n'avais pu que lâcher. Bien que méprisant de cette personne, son aire macabre, qui me fixait froidement bien qu'elle était morte me força a lui fermer les yeux d'un geste de main pour ne plus avoir a supporter cette horrible angoisse d'être fixer dans le vide. Assis aux côtés du cadavres, j'attendais froidement la suite des évènements. Rongées par la douleur et par l'acte que je venais de faire. Arrachant le pieux, le planta a côté de nos deux corps. Je contempla mes mains immatriculés de sangs, terrifiés de se meurtre qui m'avait rappeler un mauvais souvenir.

- Désolé...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum