Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 12 Sep - 3:22

Revenir en haut Aller en bas
La vampire s'était mise à rire lorsque j'avais parlé de l'empoisonnement. Visiblement ce n'était pas du tout son but. Je l'écoutais ensuite et elle m'expliqua qu'elle voulait vraiment faire cela pour me soigner. Je ne comprenais plus. Il y a quelques minutes, elle aurait pu me tuer si elle en avait eu l'occasion et la elle tentait de me soigner ? Ce ne pouvait qu'être un piège sinon pourquoi. Elle m'expliqua ensuite clairement que son acte n'avait pas de raison précise. La je ne comprenait plus rien. Si elle avait voulu me piéger, elle aurait trouvé une excuse valable et réaliste mais la rien. Je ne savais plus quoi penser d'elle. Pour la première fois, je me retrouvais dans une situation où je ne savais pas si je devais me méfier ou pas. Je regardais le sol fixement ne sachant trop quoi penser. Elle reprit la parole en me demandant pourquoi je restais la avec elle. J'allais répondre quand quelqu'un frappa à la porte. Je me doutais que cela arriverait mais la c'était vraiment un mauvais moment. Un voisin s'inquiétais de l'absence du couple qui vivait la. En temps normal, j'aurais reprit forme humaine et serait allé lui raconter une histoire, mais la avec la vampire, ce n'était pas possible. J'allais encore devoir changer d'habitation. Je ne pouvais pas non plus le faire maintenant sans quoi la vampire serait bloquée ici et probablement capturée ou tuée. Je n'avais pas le choix.

"tu restes la et tu ne dis rien"

Je rejoins le couloir d'entrée et rentra dans la pièce la plus proche de la porte. Je dis à l'homme d'entrer. Celui ci était armé d'un couteau de cuisine et entra très doucement. Au moment où il passerait devant la porte, je devrais agir très vite. Il avançais comme bien des humains apeurés, la main armée en avant. Cela pouvait être rassurant mais c'était très dangereux. Son bras passa devant la porte puis son corps suivit. A peine je vit son cou que je sorti de la pièce, saisi son bras et lui planta son propre couteau droit dans le cou. Je lui tenais la nuque d'une main et de l'autre sa main armée. Il me regardais terrifié. Il voulait parler mais la lame lui coupait toute parole et surtout toute respiration. Il vivait encore dans mes mains mais je savais qu'il était mort de toute façon. Ses forces faiblissantes, il lâcha le couteau et cessa de résister. Je le traînais jusqu'à la vampire. Il remuait à peine, agonisant et s'étouffant à cause du couteau mais aussi du sang qui envahissait toute sa gorge. Je le jetais dans la pièce.

"Profites en tant qu'il vit.Ce n'est pas un alcoolique. "

Je laissais le corps et retourna fermer la porte. Maintenant c'était une question de jours avant que la police n'arrive. Ce soir je devais partir et loin d'ici. Je brûlerais certainement la maison afin de ne laisser aucune trace. Je revint alors vers la vampire et dit calmement.

"C'est pour ça que je reste la journée avec toi. S'il t'avais trouvée, tu aurais pu donner des informations sur moi et puis, tu es une personne plutôt ... intéressante. Au fait, tu peux m'appeler Azraël."

Spoiler:

Message par Invité Mer 12 Sep - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Il ne fit aucune remarque sur le fait qu’elle se soit moqué de lui. C’était bon à savoir, ça voulait dire qu’il n’était pas très susceptible. Ensuite, il eut l’air de vouloir lui répondre, mais quelqu’un frappa à la porte. A voir sa réaction, ça ne l’étonnait pas, il s’y attendait. Une visite ? Il attendait quelqu’un ? Etait-ce pour ça qu’il restait ici ? Il lui ordonna de rester dans la chambre alors qu’il quittait la pièce. Ce petit air supérieur, lui donnant souvent des ordres commençaient à énerver la vampire. Mais elle ne pu rien ajouter, il était déjà sorti.

Elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir, et un peu de bruit et plus rien. Ce qui s’était passé dans l’autre pièce s’était passé très vite. Le Darkness revint ensuite trainant un homme touché à la gorge et à moitié inconscient. Il lui donna en lui disant qui celui-là n’était pas un alcoolique. Elle n’attendit pas longtemps pour se jeter sur lui. Elle ne ressentait pas l’envie de manger, mais le sang qu’elle avait avalé plutôt n’avait pas été très bon. Mais surtout, avec l’odeur de sang qui se dégageait de l’homme, elle ne pouvait pas résister très longtemps. Elle se mit donc à genoux près de lui, le prenant aux creux de ses jambes, la tête de l’humain posée dessus. Sa rotule lui faisait encore mal, mais ayant la perspective de ce repas, la douleur s’envola bien vite. Maria lécha d’abord le liquide qui coulait de ce cou et fini par lui planter ses crocs. Elle prit son temps pour le saigner. Ses yeux prirent une couleur plus écarlate, ce qui faisait ressortir la pâleur de sa peau.
Alors qu’elle se nourrissait, elle regardait le démon. Pour qu’il lise dans ses prunelles tout le plaisir qu’elle avait à achever lentement l’homme.
Elle l’écouta ensuite. Ainsi c’était pour la surveiller qu’il était resté ici. Ca ne l’étonnait guère, même si elle aurait eu du mal à sortir et à aller n’importe où. Et puis, dans une maison qui n’était même pas la sienne, qu’aurait-elle pu trouver.

« S’il m’avait effectivement trouvé, il aurait fini dans le même état qu’il est actuellement. »


Elle réfléchit ensuite au début de sa phrase. Il avait peur qu’elle dévoile des infos sur lui ? Il faudrait déjà qu’elle en possède un minimum, ce qui était loin d’être le cas.

« Donner des infos ? Vous savez que vous êtes drôle ? Déjà, je n’en aucune raison de faire une chose pareil. Oui oui, vous avez failli me tuer, mais je préfère vous savoir en vie et causant mort et désolation sur la ville plutôt que mort. Ensuite, pour donner des infos, il faudrait que j’en sache un peu plus à votre sujet. Un simple nom, ce n’est guère utile. »


Elle se tut alors, passant sa langue sur ses lèvres pour retirer le sang qu’il pouvait rester.
La situation était bien étrange : ils s’étaient combattu, il avait eu le dessus et voila qu’ils s’entre-aidaient mutuellement. Lui, peut-être parce qu’il avait un plan derrière la tête, il voulait probablement quelque chose d’elle. Mais la vampire c’était certainement par folie. Ca ne pouvait être que ça, si elle avait eut toute sa tête, elle l’aurait laissé dans son coin à souffrir. Elle réfléchit un peu à ce prénom. Il était peu commun et il ne lui avait pas donné de nom. Soit, il était méfiant et ne voulait pas dévoiler toute son identité. Soit, il voulait oublier d’où il venait. Elle songea également qu’il pouvait aussi lui mentir sur ce prénom en lui en donnant un faux. Dans tous les cas, elle devait faire avec et s’en contenter. Elle ne pouvait même pas le blâmer puisque c’était plus judicieux que de faire confiance à n’importe qui.

« Azraël. Un nom qu’on ne risque pas d’oublier. Quant à moi, c’est Maria Xerxes Ishika. »

Elle n’avait rien à perdre à lui dévoilé sa véritable identité. La seule personne qui lui faisait réellement peur n’était pas là, donc elle n’avait aucune raison de se cacher.
La vampire reprit la parole, d’une voix calme, comme si elle parlait à une connaissance de toujours.

« Vous n’arrêtez pas de dire que je suis intéressante. Pourquoi ? Qu’avez-vous derrière la tête ? Et ne mentez pas, je déteste les mensonges. »


Elle était persuadée qu’il ne faisait rien sans avoir réfléchir aux conséquences ou sans une bonne raison. Et si elle se trompait, ça n’était pas très grave, elle ne ferait que confirmer qu’elle n’était pas encore en confiance avec lui. Mais pouvons-nous vraiment faire confiance à une personne aussi dangereuse ?


Spoiler:

Message par Invité Jeu 13 Sep - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais Maria qui avait maintenant fini son repas. Elle se posait la question de ce pourquoi je la trouvais interessante. A cela, il y en avait beaucoup à répondre. Entre le fait que c'était une combattante qui n'abandonnait pas, qu'elle pouvait me soigner en cas de blessure et qu'elle avait des pouvoirs utiles, Les choix étaient multiples. Je m'assied mais cette fois non dans l'ombre mais sur une chaise proche du lit. En réalité, je commençais à faire une chose très dangereuse et anormale pour moi. Je commençais à lui attribuer une forme de confiance. Cela n'allait pas du tout mais dans un sens, c'était une sorte de test. Arès tout ce que je lui répondrait ne serait pas d'une grande menace pour moi.

"Tu veux savoir pourquoi tu m’intéresse ? Tu as un don très particulier qui te permettrait de faire obéir les gens par la souffrance. Tu es aussi une excellente combattante qui ne se rendra pas au moindre soucis. Pour finir, ton sang peut soigner les êtres vivant. Ne crois tu pas que cela suffit ? Tu pourrais même m'aider à accomplir mon but."

J'avais peut être un peu trop parlé en disant que j'avais un but mais c'était fait. Si elle voulait le savoir, ce ne serait pas maintenant de toute manière. Je n'en avais jamais parlé et je ne la connaissais que depuis trop peu de temps. Cependant, dans un sens, je pense que j'aurais pu lui en parler un peu. Elle semblait un peu plus rassurée qu'au début. Ma présence semblait moins la gêner mais je sentais bien que nous n'allions pas encore être "amis". Il fallait aussi que j'en sache un peu plus sur elle. Cette vampire avait déjà de très bon points pour moi mais peut être en avait elle d'autres cachés.

"Et que fais tu dans cette ville ? Serais tu une partisante de l'ordre ? A ce que j'ai vu je ne penses pas. Tu serais plutôt une actrice du chaos. "

Message par Invité Jeu 13 Sep - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu’elle était retournée sur le lit en laissant le cadavre par terre, Azraël se rapprocha de la vampire. Il s’assied près du lit, quittant ainsi le coin sombre qu’il avait occupé depuis le début de leur rencontre, quand il ne faisait rien d’autre. Maria ne bougea pas d’un cheveu, elle restait sur ses gardes, mais quelque chose lui disait qu’il n’allait pas l’attaquer pour le moment. Elle se souvient qu’il lui avait dit, mais elle ne le croirait que lorsqu’ils auraient passé la journée sans accroc. Et comme elle ne faisait que débuté, ou elle était déjà entamée, elle ne savait pas, il restait encore du temps pour que des coups puissent être échangé. Mais elle n’était pas d’humeur à se battre. Il lui répondit alors. Pour son pouvoir, elle savait qu’elle devait encore le peaufiner pour le rendre plus puissant et moins facile à déjouer. Elle ne se considérait pas vraiment comme une bonne combattante, mais si un démon lui disait cela, elle pouvait essayer de le croire. Mais tout comme pour son pouvoir, elle savait qu’elle devait devenir plus forte. La preuve avec leur combat, elle ne bougeait pas encore assez vite, et elle ne prévoyait pas assez loin les actions de ses adversaires. Elle pensa alors à une partie d’échec. Ce devait probablement être pareil lors d’un affrontement, il fallait prévoir plusieurs coups à l’avance. Quant à son sang, c’était vrai. Mais elle était loin de vouloir le partagé avec tout le monde.
Il avait encore les même raisons, mais la dernière phrase qu’il prononça était nouvelle. Voila donc la raison. Elle pouvait l’aider. Le problème, c’est qu’il lui faudrait beaucoup d’arguments et de temps pour accepter un tel plan. Naome avait eu besoin d’elle aussi, et ça ne l’avait pas empêché de la quitter, de la laisser derrière, de l’oublier. Hors de question qu’elle refasse la même erreur deux fois. Et puis, elle n’en était pas là. Elle n’allait donc pas lui proposer une association sans savoir ce qu’était ce but. Et elle n’avait pas non plus envie d’être utiliser comme un point.

« Je suis à moitié d’accord avec ce que vous venez de dire. Mais plusieurs points, que ce soit ma capacité mentale ou physique, je dois m’entrainer. Pour mon âge, je suis sûr que je pourrais être plus puissante. Ensuite mon sang… Hum… Je ne suis pas très prêteuse de ce côté. On va dire que vous être une exception, mais ne croyez pas que ça se reproduira. Du moins, pas sans bonne raison. »


Elle marqua une pause. Elle n’avait rien à ajouter qui plus est. Elle se rendait compte qu’elle parlait beaucoup. Ordinairement, elle n’était pas aussi loquace avec un inconnu. Peut-être était-ce parce qu’elle savait qu’elle n’avait rien à perdre en lui parlant. Il n’avait rien à lui prendre à par sa vie, auquel elle lui avait déjà fais comprendre que la mort ne lui faisait pas peur.
C’était alors à son tour de poser des questions. Il répondit à moitié sans qu’elle n’ait dit quoi que ce soit. Elle pesa le pour et le contre de lui dire ce qu’elle faisait là, et elle se dit encore une fois, qu’il ne pouvait pas faire grand-chose, elle répondit donc :

« J’aurai pu faire partie du Cercle, pour une personne, ça aurait été contre ma nature mais ça en aurait valu le coup. Mais m’ayant été trahie, je ne le serais jamais. Et ce que je fais maintenant ici ? Je veux voir cette ville tombée en poussière lentement. La voir dépérir sans que rien ni personne ne puisse l’aider. »


Au début de sa phrase on pouvait entendre sa voix légèrement tremblée, c’était la deuxième personne à qui elle parlait de son frère. Bientôt, toute la ville serait au courant si elle racontait sa vie à des étrangers, surtout que parler de Naome tout le temps lui rappelait sans cesse qu’il n’était plus là. Mais elle s’était ressaisie et on entendait à la fin de sa phrase qu’elle ne plaisait pas. On pouvait sentir qu’elle était déterminée à détruire la ville. Après tout, c’était la seule raison pour laquelle elle ne voulait pas mourir.

Message par Invité Jeu 13 Sep - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
La vampire se sous estimait visiblement. Certes elle n'avait peut être pas encore une maîtrise parfaite de son don ni de ces capacités de combats mais cela pourrait s'arranger. Je pourrais même l'y aider. Après tout si je voulais la garder en vie, il faudrait qu'elle devienne plus forte, plus rapide et qu'elle s'améliore. Nous n'en étions pas encore la. Elle se tenait toujours sur ses gardes, prête à réagir en cas d'attaque de ma part. C'était compréhensible. J'avais tenté de la tuer il y a peu après tout. Elle continua en m'expliquant ce pourquoi elle était en ville. Elle voulait toute détruire, rayer cette ville de la carte. A mes yeux ce serait un grave gâchis. Cette ville était le seul vrai défi pour moi et surtout c'était un des seuls lieux où le chaos pouvait vraiment se développer. Les autres villes abritaient des créatures certes mais elles étaient traquées, sans même savoir leur nature. Les non humains ne pourraient pas y vivre comme ici.

"Détruire cette ville serait effectivement amusant mais je pense qu'il y a mieux à faire. Une fois détruite, c'est fini tandis que si tu brise les habitants, leur esprit, leurs corps, cela continuera encore et encore. La douleur perpétuelle. Ne crois tu pas que c'est bien plus amusant que la destruction totale ?"

Je souriais doucement en parlant de cela. Je savais quel effet la terreur pouvait causer dans une ville. Panique, crimes et délits, émeutes, il n'y avait rien de plus amusant que de voir les êtres vivant se détruire entre eux. C'était pour ça en partie que j'étais ici. Je voulais inspirer la peur a toute créature par ma simple apparition. Je voulais détruire l'esprit de chaque être vivant, les briser et pouvoir les obliger à m'obéir de peur de mourir. Je voulais devenir l'être le plus craint, le plus dangereux de tous.

"Je pourrais t'aider à devenir plus forte, plus efficace au combat. Les créatures ont des limites certes mais elles peuvent les dépasser dans certains cas. La peur de la mort les limites bien souvent. La peur de souffrir aussi. je suis sur que tu peux dépasser cela. je l'ai vu quand on se battait. SI tu dépasse ces limites de peur et de douleur, tu deviens une machine à tuer, prête à tout pour gagner chaque combat. C'est ça qui fait d'un simple combattant un tueur redoutable. "

Je continuais de sourire doucement puis tourna la tête pour croiser son regard. j'attendais de voir sa réaction à ce que je venais de dire. Dans ma tête en revanche, une chose étrange se passa. Je voulais l'aider à devenir forte pour qu'elle ne meure pas et qu'elle me serve mais pas uniquement. J'avais une autre raison mais impossible de savoir laquelle. Ça devenait inquiétant.

Message par Invité Jeu 13 Sep - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu’elle lui avait exposé ses raisons, ce pourquoi elle était ici, il ne dit rien. Il se contenta de l’écouter parler. Avouer à un inconnu qu’elle était faible à ses yeux lui avait couté. On n’aime guère le savoir et encore moins que d’autre le sache. Mais puisqu’il l’avait battu, il le savait lui aussi, alors inutile de se voiler la face. On ne peut progresser que si on regarde la vérité en face.
Azraël lui répondit ensuite. Il était à moitié d’accord avec ce qu’elle disait, mais il avait autre chose derrière la tête. Elle voulait voir l’Avventura en cendre, même si ça prenait du temps, alors que lui, voulait la garder ‘en vie’ mais en brisant tous les habitants. Ca pourrait prendre encore plus de temps à faire cela, mais elle avait du temps devant elle étant immortelle. Alors pourquoi pas ? Peut-être que ce serait effectivement plus amusant de voir la ville se briser de l’intérieur. Les autorités pourraient même avoir du mal à trouver un remède à ce mal. Maria hocha alors la tête en signe d’approbation et répondit :

« Le temps que la ville et ses habitants souffrent, je suis ouverte à toutes les suggestions de destruction. »


A l’entendre parler on pourrait croire qu’elle allait s’allier avec le démon. Mais qu’avait-elle à gagner ? De plus, il ne lui avait pas proposé de le rejoindre dans un quelconque plan et pourquoi le ferait-il ? Il l’a trouvait intéressante sous plusieurs aspects, mais elle ne devait pas être la seule créature de la ville qui puisse attirer son attention. Aussi, elle se dit que s’il lui proposait de s’allier, elle ferait très attention à ne pas se faire avoir. Elle devrait rester sur ses gardes quoi qu’il arrive et tout le temps. Ca pourrait devenir vite fatiguant, mais elle n’aurait probablement pas le choix.
La vampire arqua un sourcil quand elle l’entendit lui proposer de l’aider à devenir plus forte. S’il faisait une chose pareille, elle devrait lui rendre la pareille. Peut-être qu’en fin de compte ils allaient s’allier pour arriver chacun à leur fin. La peur de souffrir et de mourir ? Ne lui avait-elle pas déjà dit qu’elle n’en avait que faire ? Si elle avait le temps de voir la mort arriver avant de rendre son dernier souffle, qu’elle n’ait pas eu le temps de faire souffrir la ville, ce ne serait que le regret qui l’envahirait. Rien ni personne ne la retenait ici, à part son but. Pourquoi aurait-elle donc peur de mourir ?
Quant à la souffrance, elle songea qu’être délaissée par son frère, dans lequel elle avait mit tant d’espoir, elle ne pourrait rien ressentir de plus douloureux. Quant aux douleurs physiques, celles-ci guérissaient souvent tellement vite, qu’elle n’en avait pas peur.

« Je vous ai déjà dit que la mort de ne faisait pas peur. Je n’ai aucune raison de la craindre. Quant à la douleur, je peux dire qu’elle m’accompagne depuis un petit moment déjà.»


Elle marqua une légèrement pause, elle accepterait bien sa proposition d’aide, elle en avait besoin et il devait être en mesure de l’entrainer convenablement, mais :

« … Avez-vous une réelle raison de me proposer votre aide ? Ou vous pensez à une aide mutuelle ? »


Dans un cas comme dans l’autre, s’il la rendait plus puissante, elle accepterait surement. Si elle devait recroiser son frère, il lui faudrait être plus forte qu’actuellement, sinon elle n’aurait aucune chance.
Elle remarqua alors qu’Azraël était en train de sourire légèrement depuis un petit moment. Etait-ce la situation qui l’amusait ? Ou autre chose ? C’était assez perturbant d’allier son visage souriant, même si c’était que légèrement, avec son aura ténébreuse. Elle se surprit à penser qu’elle lui trouvait un certain charme avec ce mélange de dangerosité. Elle secoua la tête, elle devait garder à l’esprit sa force et la possibilité qu’il l’attaque.

Message par Invité Jeu 13 Sep - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Je continuais de sourire en entendant les paroles de la vampire. Elle affirmait ne pas craindre la mort ni la douleur mais elle n'avait surement encore jamais eu affaire à un être qui pouvait vraiment lui faire ressentir de la douleur. Je pense aussi qu'elle n'avait jamais rien fait qui lui ai infligé de la douleur volontairement. C'était une chose que l'on ne devait pas redouté en combat et c'était ce sur quoi j'avais eu avantage sur elle. Je n'avais pas hésité à me blesser afin de lui porter un coup très efficace. Je pense qu'elle n'osait pas ces stratégies de peur de se retrouver en faiblesse après.

"Je te montrerai comment ne plus avoir une seule peur, une seule crainte dans un combat y comprit celle de se retrouver en faiblesse devant un adversaire. C'est ce dont tu as peur n'est ce pas ? Te retrouver faible. Tu dois détruire tout ce qui te fit peur, te rends faible. Après cela, tu sera une vraie tueuse."

Je tendis la main et fit apparaître un couteau de chasse. la lame avait plusieurs cran aiguisés. C'était la plus une arme de torture que de réel combat. Je tendis le bras et regarda la vampire dans les yeux. De mon autre main, je saisi le couteau et le glissa le long de mon bras. la peau et les chairs en surfaces étaient à moitié coupées et déchirées. Je la regardait sans montrer la moindre douleur sur mon visage. Cela pouvait impressionner mais pas un être comme elle. C'était encore léger. Sans quitter son regard, je saisi le couteau plus fermement et le planta violemment entre les deux os de mon bras. Je le laissais quelques secondes puis le retira. L'entaille dans mon bras était irrégulière, la chair arrachée. Le couteau était maculé de sang et de lambeaux de chair. Mon regard restait aussi impassible comme si je n'avait rien fait.

"Voila ce que tu dois viser. Malgré tout ce qui t'entoure, douleur, personnes, condition, tu dois bloquer tes sensations et émotions sans quoi tu auras une faiblesse. "

Je me levais et rejoignis la salle de bain. Je refermais la plaie en la recousant puis banda la plaie. je lui parlait alors depuis l'autre pièce.

"En ce qui concerne mes conditions, c'est simplement car tu es une créature qui a mérité ma considération. je suis persuadé que tu pourrait devenir une alliée de choix d'ici peu. De plus nos buts ne sont pas si éloignés. Tu veux la destruction dans cette ville et je veux qu'il me craignent. Une entraide serait possible."

Message par Invité Jeu 13 Sep - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Azraël n’avait pas l’air d’être convaincu par ce qu’elle lui avait dit sur sa peur de la mort et de la douleur. Elle le voyait dans ses yeux. Pourtant, elle ne voyait pas en quoi elle aurait du craindre l’une comme l’autre. Elle avait croisé deux fois la route de Darkness, et ça ne l’avait pas effrayé d’y laisser la peau. Elle s’était seulement sentie faible dans les deux cas, mais ça ne pouvait pas être considérer comme de la peur. C’était simplement un fait. Qu’elle devait changer. Et à ce moment qu’il choisit de lui répondre. Il lui dit que c’était sa faiblesse qui lui faisait peur. Oui, elle était faible, mais tout dépendait de son adversaire. Elle savait qu’elle aurait le dessus face à un vampire plus jeune qu’elle, peut-être même face à un jeune lycanthrope. Comment pouvait-il penser que c’était là sa peur ? Elle avait peur d’être faible, donc peur de perdre ? Elle trouvait ça stupide. Si elle l’était vraiment, elle mourait dans le combat et tout serait terminé. Puis, elle pensa à Naome. Pourquoi venait-il dans ses pensées à ce moment ? Est-ce là sa véritable peur ? Son frère ? De lui être inférieure ? Peut-être, mais ça ne pourrait pas en être autrement puisqu’il était âgé de deux-cent ans de plus qu’elle. La différence de puissance entre ces deux vampires seraient difficile voir impossible à combler. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais la referma de suite. Même si elle pensait que ça venait de là, la peur dont le démon parlait, qui l’empêchait d’être plus forte, elle ne pu lui révéler qui en était le responsable. Elle ne pouvait tout simplement pas lui avouer que son frère lui faisait peur. Pour quoi aurait-elle passé ? Elle ne lui répondit donc rien à ce sujet. Elle pouvait lui raconter quelques petites choses sur elle, mais pas cette info. Pas tout de suite.

Maria le regarda ensuite lui faire une petite démonstration sur ce qu’il entendait par maitriser ses peurs. Elle regarda son sang couler le long de son avant bras. Bien qu’elle venait de vider un homme de ses cinq litres de sang, elle aurait bien aimé goûter celui du Darkness. Mais elle se retient, elle était mieux élevée que ça. Ici, il montrait celle de la douleur. Ce n’était pas très logique de se mutiler de la sorte pour rien. Du moins, s’il n’était pas dans un combat ça ne changeait pas grand-chose. Devenir un être insensible physiquement et mentalement. C’était ça qu’il voulait lui montrer. C’était plus facile à dire qu’à faire. Les émotions allaient être dures à laisser de côté lorsqu’elle repensait à son frère, il était le moteur de sa motivation mais aussi de sa colère. Quant aux sensations, elle s’était souvent dit que sa volonté pouvait passer outre. Elle le vit alors se lever, sortir de la pièce. La vampire resta assise sur le lit, en réfléchissant à ses paroles. Ca se voyait qu’il savait de quoi il parlait, mais l’appliquer pouvait se montrer plus difficile que ça.
Elle l’entendit lui parler de là où il était. Devenir une alliée ? C’était effectivement une option à garder en tête. Son but était donc d’être craint ? Seulement ça ? Ca pouvait se réaliser avec un peu de temps. Mais pourquoi simplement ça ?

« Si vous me permettez d’être plus puissante, je ferais entrer dans l’esprit des habitants de cette ville votre existence et votre puissance. »

C’était plutôt un pacte simple. Mais il restait encore un petit problème à régler : lorsqu’on s’allie, il faut un minimum de confiance entre les compères. Hors, elle ne se sentait toujours pas capable de la donner à qui que ce soit. Il ne lui montrait pas non plus l’envie qu’une confiance s’installe puisqu’il gardait sa forme de démon en sa présence.

Message par Invité Ven 14 Sep - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Je revins après m'être soigné près de la vampire. Visiblement elle semblait assez tentée par le fait de gagner en puissance. Serait ce seulement pour détruire cette ville ? A son niveau, elle aurait pu utiliser des stratagèmes pour la détruire mais la elle voulait de la puissance. Elle avait bien un but elle aussi et elle me le cachait. Enfin bon ce n'était pas vraiment important. Ce qui comptait était le fait qu'elle puisse me fournir son aide. Qui sait, je la verrai peut être comme une alliée durable même si j'en doutais. Je me plaisais en tueur solitaire et puis un allié pouvait toujours faire de l'ombre si il prenait la grosse tête. Je pourrais toujours voir où cela mène. Je me rassied sur la chaise non loin d'elle.

"Je ferai de toi une vampire puissante et crainte. la simple évocation de ton nom fera trembler toute créature vivante. Pour cela tu devras en revanche dépasser tes limites, tu devras souffrir bien plus que tu n'as jamais souffert. Tu devras peut être même rencontrer la mort elle même tout comme je l'ai rencontrée. "

Je fermais alors les yeux calmement et mes ailes se replièrent doucement avant de disparaître. Mon physique changea aussi. ma carrure se retrouva amoindrie et j'avais maintenant cette apparence humaine. Après tout elle devrait me faire confiance et il fallait bien que je lui donne de quoi se lancer. J'allais lui révéler qui j'étais vraiment. Mon oeil rouge était totalement éteint et je la regardais sans trop savoir quelle allait être sa réaction. J'espérait juste que cela la mette en confiance.

"Voila qui je suis en public. Albiel, professeur au lycée. Un endroit parfait pour trouver ses proies."

Spoiler:

Message par Invité Sam 15 Sep - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Elle le vit revenir avec un bandage autour de sa blessure, c’était donc pour se la soigner qu’il avait quitté la pièce. Effectivement, s’il l’avait laissé ouverte et sans soin, il aurait très vite perdu beaucoup de sang. Il ne revint pas sur sa potentielle peur, c’était un bon point pour lui. Il n’était pas très curieux. De toute manière, elle n’était toujours pas décidée à lui en faire part. Elle ne se l’était avouer qu’il y a peu, elle ne pouvait le dire à haute voix. Cela rendrait la chose que plus réelle, sa faiblesse que plus présente.
Maria l’écouta parla. Il lui dit qu’il ferait d’elle une vampire crainte, simplement à l’évocation de son nom. C’était alléchant comme vision des choses, même si elle n’avait jamais visée aussi loin. Elle ne voulait pas vraiment être la créature la plus crainte, ce n’était pas son objectif après tout. Elle voulait simplement voir souffrir l’Avventura et se mesurer à lui. Lui faire comprendre qu’elle n’était pas qu’un simple objet qu’il aurait pu utiliser à sa guise. Elle regarde Azraël et se dit qu’elle suivrait ce qu’il pourrait lui apprendre dans le but de battre son frère.

« Je suis prête à tout pour arriver à mes fins, ne vous en faite pas. Un peu de sang, d’os brisés ne me font pas peur. Quant à la mort… Elle ne m’emportera pas facilement. »

Elle le vit s’assoir de nouveau sur la chaine près du lit. Avait-il décidé de ne plus se cacher dans la pénombre de la chambre ? Serait-ce pour qu’elle puisse le voir correctement, de manière à ce qu’elle n’imagine pas une attaque surprise de sa part ?
Elle arrêta de se poser des questions quand elle le vit doucement changer. Ses ailes disparurent en peu de temps, son corps devint plus fin et son œil rouge perdit de sa brillance. Il prenait sa forme humaine. Elle fit même surprise qu’il lui donne son véritable nom : Albiel. Du moins c’est sous ce nom qu’il se faisait passer devant la plus part du monde. Il lui dévoilait les deux facettes qu’il avait. Etait-ce pour la mettre en confiance ? Probablement. Elle devait lui montrer sa bonne foi en lui dévoilant quelque chose à son tour. Mais elle n’avait que la particularité première de son don et son frère qu’elle lui cachait encore. Et l’un comme l’autre, elle ne voulait pas lui dire tout de suite. Elle restait toujours sur ses gardes ? Et comment ! Il lui faudrait certainement un peu plus de temps pour qu’elle lui fasse réellement confiance. Mais elle devait trouver quelque chose pour lui montrer qu’elle ne restait pas fermer, qu’elle lui parlerait, plus tard. La vampire jeta un coup d’œil à la pièce avec ces deux cadavres qui jonchaient le sol, elle repensa à l’interruption de l’homme et elle eut une petite idée pour montrer sa bonne foi à Azraël.

« Je pense que vous n’allez pas rester très longtemps ici avec les personnes qui disparaissent autour de l’appartement. Je vous propose de venir chez moi. Je vous préviens, vous allez avoir un choc en voyant la couleur des murs, je dois les refaire. Mais la maison est assez grande pour deux, il y a plusieurs chambres. Pas besoin de changer souvent d’endroit en tuant les proprios. Ce sera probablement mieux pour rester discret non ? »


Elle marqua une pause, c’était la seule proposition qu’elle pouvait lui faire. Elle ne parlait pas d’elle et elle lui venait en aide. Evidemment, il pouvait très bien refuser. Mais s’il prenait soin de jouer les profs pour cacher sa vraie nature, il ne refusait probablement pas. Elle ne lui forcerait pas non plus la main. Après tout, s’il aimait tuer les propriétaires de chaque maison qu’il habite, libre à lui. Mais le risque d’attirer les autorités grandiraient.
Une question stupide lui vint alors en tête.

« Au fait. Azraël c’est juste un prénom d’emprunt et vous vous appelez réellement Albiel ? Ou vous préférez être appelez différemment suivant votre forme ? »



Message par Invité Mar 9 Oct - 4:57

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme se montrait plutôt curieuse mais sa proposition était plutôt intéressante. J'aurais un lieu où m'abriter sans devoir fuir, sans devoir fournir d'explication à quiconque. Ce serait parfait du moins si j'avais terminé ce que j'avais à faire en ville. Je devais d'abord rencontrer le chef de ce groupe de rebelles et y rentrer. Selon tout logique il serait en ville. Il fallait que je termine ça avant tout. Je devrais trouver encore un endroit dans cette ville où me loger en attendant. Je m’avançais et ramassa les cadavres devant elle. Je les traînais dans la salle de bain et les empila dans la petite baignoire qui était la. Je coulais de l'eau froide dessus. Quand la baignoire fut remplie, je laissais les corps la et revins vers la vampire.

"Azraël n'est qu'un nom dont je me sers de couverture. En aucun cas je ne suis un genre de schizophrène. Sous cette forme ou sous l'autre, je suis le même, avec la même manière de penser. Mon nom réel est Albiel. "

Je retournais ensuite dans le couloir et marcha. Quelque chose n'était pas normal. Ce n'était pas quelque chose d'extérieur mais en moi. Une chose anormale se passait. Je sentais une douleur au niveau de la poitrine. Je ne lui montrait rien. Après tout nous ne nous faisions pas encore entièrement confiance et si elle voulait se venger, ce serait le moment parfait. Quelques images de mon passé revinrent à ce moment très rapidement. Je revoyait ma mère morte, couverte de sang puis mon père. Pourquoi j'avais ces souvenirs à ce moment précis. je revis ensuite une dernière image, moi assis contre le mur, les ailes et la couronne de sang sur moi. Je remarquais alors une chose étrange sur cette image dont je ne me souvenais pas. Une grande forme pseudo humaine se tenait à coté de moi. Elle ne formait qu'une ombre très vague mais je pouvais voir une forme qui avait deux bras et deux jambes. Je m'arrêtais, figé. Qu'était ce et pourquoi je voyais cela ? Pourquoi maintenant ? Je devrais voir cela plus tard. la vampire était toujours la.

"En ce qui concerne ton offre, je ne peux accepter maintenant. j'ai encore des choses a faire dans cette ville et je dois rester sur place. Au coucher du soleil tu sortiras. Je vais m'assurer que personne ne revienne ici."

Je sortis de la maison et changea de forme dans une ruelle. j'était toujours perturbé par ces souvenirs mais en attendant, j'allais éloigner les forces de l'ordre d'ici. Je décollais vers une place où plusieurs personne se tenaient. Je plongea et en tua deux devant tout le monde. La panique commença et je redecollais aussi vite. Le temps qu'ils comprennent ce qu'il se passait, je serais loin et il laisseraient la maison tranquille pour la journée. Je revins à la maison calmement et rentra sans dire un mot. Je ne pensais plus qu'à ces images et cette ombre qui se tenait près de moi.

Message par Invité Mer 10 Oct - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
    Albiel ne répondit pas tout de suite à sa proposition, pensait-il qu’il s’agissait d’un piège tendu par la vampire ? Si c’était le cas, elle le prendrait mal. Elle n’était pas du genre à parler dans le vide et encore moins être ce genre de traitre. Mais passons, ce n’était pas le moment de s’offusquer alors qu’il n’avait encore rien dit. Il répondit d’abord à sa dernière question : à savoir s’il avait une sorte de dédoublement de personnalité à cause de la forme qu’il pouvait revêtir. Mais apparemment ce n’était pas le cas, il voulait simplement cacher sa véritable identité face à des inconnus. C’était rassurant, elle n’aura pas spécialement aimé cohabiter –s’il acceptait son offre- avec une personne schizo.
    Elle hocha la tête avec un faible « ok je vois » en guise de réponse. Elle n’avait pas grand-chose à dire de plus de toute manière.
    Maria la vit se lever et trainer les deux cadavres, elle entendit ensuite de l’eau couler. Il devait les mettre au frais pour ralentir leur décomposition et ainsi retarder l’odeur qui s’en dégage. Un bon point pour lui, il donnait l’impression de faire ça machinalement. Et par la même occasion, elle avait une partie de sa réponse, s’il ne voulait pas attirer l’attention des autres habitants autour de la maison, il allait assez de masquer les meurtres qui avait eu lieu dans cette chambre. Tant pis, elle ne lui redemanderait pas une autres fois. Qu’il s’amuse à changer d’endroit régulièrement si ça lui plaisait. Mais ce n’était pas très sécurisant comme mode de vie. Pensait-il être assez intelligent pour éviter d’être découvert ?

    Il revint de la salle de bain et lui répondit. Il ne pouvait pas accepter pour le moment ? Cela voulait-il dire qu’il viendrait plus tard ? Elle hocha les épaules. De toute manière la maison était assez grande pour ne pas se préoccuper de ce genre de chose.
    Il se passa quelque chose avec le Darkness. Même s’il paraissait normal physiquement, ses traits de visage n’ayant pas bougé, son rythme cardiaque lui accéléra. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Un contre coup de son pouvoir ? Elle n’en savait rien, mais une chose était sûre : il prenait grand soin de lui cacher. Un manque de confiance ? C’était évident et elle ne pouvait pas le blâmer pour ça. Il lui donna un ordre, encore un : elle devait quitter la maison à la coucher du soleil. Elle ne serait pas rester de toute manière, elle n’était restée qu’à cause de cet astre solaire, sinon elle ne serait déjà plus en sa compagnie. Il était charmant lorsqu’il n’essayait pas de vous tuer, mais il y avait des limites, surtout avec un inconnu.

    « A votre guise. »

    Elle le vit alors sortir, et il resta absent pendant un moment. Elle se rallongea alors dans le lit, elle se mit à repenser à tout ce qui s’était passé. Les évènements avaient prit une tournure assez étrange compte tenu de leur commencement. Mais ce n’était pas pour la déplaire. Après tout, elle n’avait rien à perdre en s’alliant avec lui, la vie peut-être ? Elle ne pensait pas être si facile à tuer. Elle le vit rentrer quelques vingtaines de minutes plus tard. Du sang s’était ajouté à celui précédent, ça se sentait et il avait l’air absent. Quelque chose lui était arrivé, et à le voir, il n’avait pas l’air de vouloir en parler, il essayer trop bien de cacher ses sentiments derrière une attitude de marbre. Maria était du genre curieuse, mais elle ne l’était pas assez pour poser des questions impromptu en se mêlant de ce qui ne le regardait pas. Et puis, ils n’étaient ni amis, ni même assez proches pour avoir une discussion à cœur ouvert.
    Elle finit tout de même par prendre la parole :

    « J’ai l’impression que vous n’êtes plus dans votre assiette. Si le fait de rester ici vous déplait, ne vous forcez pas. Je suis assez grande pour partir dès le coucher du soleil sans me faire voir. »





Message par Invité Dim 21 Oct - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Le fait de rester ici n'était bien évidemment par très sur pour moi. Le lieu allait grouiller de forces de l'ordre dans les jours à venir. Cependant je ne me sentais pas encore de partir , pas tant qu'elle serait la. Je devais encore prendre des affaires et effacer mes traces. Un grand feu serait l'idéal et je doute qu'elle voudrait faire partie de ce dernier. Je m'assied alors calmement et ferma les yeux un moment. J'essayais de me concentrer pour me sortir ces images de la tête. Revoir tout cela m'avait assez perturbé. Je réalisais alors que la vampire m'avait parlé juste avant et que je ne lui avait pas répondu. Je relevais la tête et la regarda.

"Ca va. Pour ce qui est de rester je suis plutôt obligé. Je ne veux laisser aucune trace de mon passage ici. Cette maison va brûler et je doute que vous souhaitiez être au milieu quand cela arrivera."

Les vampires n'aimaient pas le feu ou même toute source de lumière d'après ce que j'en avais entendu. Ils se complaisaient bien plus dans la nuit. Quand on y pense nous étions presque opposés. Ils vivaient la nuit, dans la discrétion tandis que je ne voulais que me montrer. La lumière du soleil commençait à descendre doucement et nous pourrions bientôt quitter ce lieu. Cette vampire, elle n'était pas comme tous les autres. Elle semblait avoir une chose en elle, une vraie puissance qu'elle ne voyait pas encore. Elle avait surement un objectif où cette puissance lui serait utile. Ce serait assez amusant de la voir relâchée. je me levais alors doucement et lui dit calmement.

"Ce soir après t'être nourrie, retrouve moi dans le parc si tu le souhaite. je suis sur que je pourrais t'aider à devenir plus forte. je sens que ton âme en a envie."

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum