Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 7 Aoû - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Le lendemain soir de la petite soirée qu'il avait passé avec Catherine le vampire avait décider de sortir seul cette fois ci, il espérait juste que sa dulcinée ne se sente pas trop seule sans lui mais tel qu'il la connaissait elle trouverai surement elle aussi un moyen de s'occuper, ce genre de moments lui rappelais toute ces années de vagabondages qui l'avaient en quelque sorte forgé et sans lesquelles il n'aurait jamais été le vampire qu'il est actuellement. C'était cependant plus par soucis de se dégourdir les jambes que par nostalgie que ses pas l'avaient guider jusqu’à un bar de taille modeste côtoyés par des hommes pour la plupart très rustres qui était loin d'avoir la classe des gens qu'il avait aperçu au restaurant Adventure hier soir. Il allait d'ailleurs surement se faire remarquer avec ses vêtements amples de d'habitude mais à vrai dire il s'en fichai, les gens pouvaient bien jaser sur ce qu'ils voulaient ça lui était égal et au pire il lui suffisait de bien peu pour les réduire aux silence à tout jamais. Il prit le premier tabouret qu'il vit inoccupé et s'installa sans même se préoccuper de ses voisins de comptoir. Comme d'habitude ses pensées allaient tout droit à Catherine qui devait certainement déjà les entendre d'ailleurs. Voyant qu'il n'y avait encore personne derrière le comptoir il tapa du doigt sur celui ci l'air un peu impatienter de devoir autant attendre pour un simple ver mais qui gardait malgré tout toujours son sang froid, poussant un petit soupir. Après quelques dizaines de minutes qui parurent plutôt longues même pour un vampire de l'âge de Néro il vit enfin une jeune serveuse apparaitre. A peine l'eu il dans son champ de vision que l'odorat très fin du vampire décela aussitôt qu'elle avait une odeur bien peu commune, ce n'était donc surement pas une humaine mais il n'arrivait pas pour autant à déceler sa vraie nature.

Intéressant je n'avais encore jamais eu à faire à ce type d'odeur."

Pensa il, mettant alors son coude sur le comptoir et maintenant son visage à l'aide de son poing d'un air très décontracté il demanda à la serveuse.

Excusez moi mademoiselle mais pourriez vous prendre ma commande s'il vous plait? Vous auriez du sang frais dans vos réserves?


A peine eu il dit ça que tout les humains présents dans le bar tressaillirent et se blottirent les uns contre les autres croyant naïvement que cela les protégeraient d'une quelconque attaque de Néro. Celui ci éclata alors d'un rire rauque et déclara.

Calmez vous voyons, je ne suis pas ici pour vous tuer, enfin du moment que vous êtes sages, vous pouvez retourner à vos activités.


Tout tremblants les humains lui obéirent s’efforçant de s'adonner de nouveau à leur petits loisirs tel que le billard mais le regardaient désormais d'un oeil beaucoup plus méfiant que tout à l'heure, et quand celui ci les fixaient ils détournaient bien vite le regard.

"Je ne pensais pas qu'être un vampire donnais droit à autant de respect par ici."


Pensa il amusé de la situation, il se concentra à nouveau sur la serveuse qui elle ne semblait pas effrayée le moins du monde par lui ce qui l'amusa encore plus.

Vous avez du cran vous au moins, pas comme tous ceux la.

Riant à nouveau il attendit que la serveuse passe sa commande en regardant tour à tour les gens du bar dont la peur ne faiblissait pas pour un sous.

Message par Invité Mar 7 Aoû - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
La soirée s'annonçait bien. Le rade était plein à craquer de ces ivrognes qui passaient toutes leurs soirées à picoler et qui finissaient ivres-morts sur le trottoires, trop saoules pour pouvoir rentrer chez eux. Le plus sobres d'entre eux filaient des pourboires généreux aux serveurs.

Je passai d'une table à l'autre avec un plateau sur lequel tenaient en équilibre un grand nombre de verres sous lesquels se trouvaient des numéros. Dans ma robe noire courte, surmontée de mon tablier blanc, je semblait voler entre les tables où s'étaient assis des clients. Presque tous des hommes rustres, habillés de loques. Quand un homme à la classe presque naturelle et peu comune dans ce rade entra, je me retournai pour l'admirer une seconde. Un grand chapeau et des vêtements plutôt amples.. Une démarche sûre et élégante... Une seule question: que faisait-il ici ? J'avais beaucoup de commandes et peu de temps pour aller faire un tour du côté du comptoir. Une dizaine de minutes s'écoulèrent avant que je puisse enfin passer au comptoir pour prendre la commande de cet étrange homme. J'étais toujours aussi décontractée et c'est d'une démarche simple mais souple que je vins me mettre face à ce client aux airs de bourgeois.

-Excusez moi mademoiselle mais pourriez vous prendre ma commande s'il vous plait? Vous auriez du sang frais dans vos réserves?
-Bien sûr. Je vous donne ça tout de suite.

La réaction de la clientelle fut immédiate. Qu'elle bande de bouffons ! Comment pouvaiton avoir aussi peur d'un vampire ? Ces humains n'étaient vraiment pas très courrageux. Ils semblaient terrifiés et espèraient visiblement qque l'effet de groupe les protégeraient de ce vampire. Quels nazes... Je me retournai pour aller prendre une longue bouteille dans le frigo se trouvant derrière moi. Elle contenait du sang O-. Je la décapsulai à l'aide de l'outile adéquat avant de glisser une serviette en dessous et de la poser devant le vampire. La réfléction de l'homme eut pour effet de renvoyer les bougres à leurs occupations malgré le fait qu'ils restent tendus. La remarque me tira un sourire qui passait pour amical à tout oeil qui n'était pas avertit. C'était un tueur, il n'y avait aucun doute là-dessus. Aucun remord, aucune conscience. Juste le besoin de tuer dû à sa naturede prédateur. Mais pas tuer pour tuer, tuer pour survivre. Je n'avais pas peur de ce vampire, aussi puissant était-il. Il dégageait cependant une aura de malfaisance pure et de puissance absolue. Je sentais qu'il alalit bien me plaire celui-là.

-Vous savez, il ne faut pas grand chose pour apeurer ces ivrognes. J'ai l'habitude de croiser d'autres créatures que des humains par la pratique de mon travail. Même s'il pouvait croiser la mort ici, ils y reviendraient quand même. D'ailleurs, ils la croisent peut-être tous les jours sans le savoir... Tout est possible dans cette ville, mais je pense ue vous le savez déjà, puisque vous n'êtes pas parti. Vous n'êtes pas le premier vampire que je rencontre, vous savez. Vous êtes assez facilement remarquables et différenciables.

Message par Invité Mar 7 Aoû - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
La remarque de la jeune femme à propos des vampires eu pour effet de faire sourire Néro, elle n'avait pas tord, il est vrai que les vampires, même au niveau des apparences avaient un petit quelque chose en plus que chez les humains. Elle semblait sur la même longueur d'onde que lui et il appréciait cela, il était rare pour quelqu'un comme lui d'avoir une véritable discussion avec un autre être vivant sans que celui ci prenne ses jambes à son cou. Se sentant à l'aise avec elle il décida de continuer la conversation.

Pardonnez l’indiscrétion de ma question mais quel race êtes vous? je n'avais jamais rencontrer quelqu'un dégageant un tel parfum, vous n'êtes certainement pas humaine en tout cas.


Néro avait dit cela le plus naturellement du monde, après tout la jeune femme devait se douter que son interlocuteur du fait de son appartenance à la race des vampires avaient des sens plus développés que la normale. Néro lui laissait tout son temps pour répondre après tout il n'était pas pressé. Il attendait juste sa commande en croisant les bras, les autres personnes du bistrot semblaient s'être plus ou moins habitués à sa présence et se montraient déjà moins méfiants, même s'ils gardaient toujours leurs distance. De toute manière ils pouvaient bien faire ce que bon leur semblait, Néro s'en fichait éperdument. Il commença tranquillement à boire le verre de sang que la serveuse lui avait apporter, en plus sa savoir à quelle race elle appartenait il se demandais aussi quel nom elle pouvait avoir, en effet le vampire aimait bien pouvoir mettre un nom sur un visage. Néro se demandait si Catherine serait jalouse de le savoir en compagnie d'une autre femme, bien que la serveuse était juste une connaissance, à peine eu il penser cela qu'il eu soudain très mal à la tête en entendant la voix presque en colère de Catherine.

"Oui chérie ne t'en fais pas c'est juste une connaissance."

Néro coupa le lien mental poussant un léger soupire, d'un coter il trouvait tout de même ça mignon quelque part qu'elle s'inquiète autant de qui il fréquentait même si ses inquiétudes étaient infondées, Néro ne se risquerait pas à charmer une autre personne tant il tenait à elle.



Message par Invité Mar 7 Aoû - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Un sourire s'afficha sur le visage du vampire à ma remarque. Je voyais malgré tout que les interrogations à mon sujet commencaient à s'amonceler chez le vampire. N'étant pas télépathe, je ne pouvais pas vérifier si mes soupçons étaient fondés, mais j'imaginais que rencontrer une personne sans rien savoir d'elle, ça devait pousser à s'intérroger. J'eus vite la preuve qu'il se demandait effectivement bien des choses à mon sujet. Je répondis, sans vraiment être franche:

-Disons que je fais partie d'une race entre le vampire et le... Démon.

J'avais commencé à nettoyer des verres qui commençaient à affluer sur le comptoir. Mes gestes étaient marqués par l'habitude. La pile de verre sale fut vite réduite et rangée avec les autres verres propres. Par réflèxe, je jetai mon torchon sur mon épaule. Malgré ma réponse, je devais ressembler plus à une humaine qu'à autre chose, et il n'avait pas eu de preuve de ma condition. Un bougre ivre se mit à hurler dans le rade. il avait visiblement perdu une partie de cartes et avait envoyer voler son jeu. Les cartes étaient répondues sur la table et sur le sol autour de la chaise dont il s'était levé en manquant de s'étaler. Il finirait bien par se calmer, de toute manière. Soit il allait se faire virer par un videur, soit il allait s'effondrer pour cuver sur le plancher. Dans tous les cas, il allait finir dehors, sur le trottoir. J'espérai juste que ça n'allait pas être à moi de l'éjecter. J'en avais marre de les virer ces ivrognes... Je me reconcentrai sur le vampire, oubliant l'incident. Il sembla déconnecté de la réalité l'espace d'un instant. Je me demandai bien si ce vampire était télépathe... Ce genre de perte de conscience de la réalité n'était jamais anodine. En tout cas, il était sûr que je ne serai pas la première à me dévoiler. S'il voulait apprendre quelque chose, il allait falloir qu'il se jette à l'eau. Sinon, il n'apprendrait rien. J'entendis un bruit sec, caractéristique de la chute d'un corps. je me penchais au dessus du comptoir, obligée de regarder par dessus l'épaule du vampire. C'était l'autre abruti qui s'était écroulé, trop ivre pour tenir debout plus de deux minutes.

-Je m'excuse, je dois m'absenter deux minutes. Le boulot...

Je faisai le tour du comptoir pour rejoindre le corps de l'ivrogne. J'appellai le videur pour qu'il m'aide à le virer avant qu'il ne se mette à gerber dans la salle. Le le pris par le dessous des bras et le videur lui saisit les chevilles. je poussai la porte et déposai le corps sur le trottoir en veillant à ne pas le jeter, même si j'en mourrai d'envie. Mais devant le videur, je ne pouvais pas me laisser aller à mes pulsions. Je revins dans le bar, suivie du videur qui reprit son post de sentinelle près de la table de billard et du babyfoot. De mon côté, je retournai face au vampire, qui semblait soudain avoir perdu sa langue. Je me doutais que les vampires n'étaient pas très bavards, mais là... Ca devenait carrément louche.

Message par Invité Mar 7 Aoû - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Quand Catherine parlait à Néro celui ci se retrouvait totalement déconnecté de ce qui se passait autour de lui, c'était d'ailleurs ce qui venait de se produire car il n'avait même pas remarqué que la jeune femme venait de dégager un ivrogne du bar avec l'aide d'un videur, quand elle revint derrière le comptoir le vampire avait reprit ses esprits, il observait la jeune femme d'un regard curieux puis les autres hommes qui s'adonnait toujours à leur activité. Néro décida de les rejoindre au baby-foot, n'ayant pas trop l'habitude il fit malgré tout une partie avec eux sous les yeux intimidés des personnes présentes qui se demandait s'il était bien prudent d'avoir un vampire à leur côté. Il marchèrent finalement dans le jeu et entamèrent une partie de baby-foot, Néro qui était le plus lucide de la bande n'eut pas beaucoup de mal à les battre ce qui avaient le don de les faire enrager.

Vindieu il gagne tout le temps celui la.

Un des hommes ivres sous l'effet de la colère doublée par l'alcool entrepris de lui donner un magnifique coup de point au visage. Néro l'encaissa sans broncher sans bien sur n'avoir aucune douleur ni séquelles de ce coup et décocha un coup de point au visage du type sans le tuer car Néro ne se sentait pas d'humeur à prendre des vies ce soir la. Les autres sautèrent au cou de Néro mais celui ci en une vitesse ahurissante les neutralisa tous en les mettant KO au sol. Il dit au donc à la serveuse.

Désolé pour votre clientèle, mais c'était de la légitime défense.


Il se rassit donc près du comptoir sans même être essoufflé suite à l'affrontement entendant déjà les soupirs de sa conjointe par la pensée qui lui reprochaient sans doute de se faire trop remarquer en se bagarrant. Il observa le plus près le spectacles des hommes gisant au sol, ils se réveilleraient dans quelques heures après s'être remis de leurs blessures.

Message par Invité Mar 7 Aoû - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Visiblement, le vampire été décidé à se faire passer pour le bon vampire bien gentil qu'il ne semblait pas vraiment être. La partie, regroupant 6 bourrés pour un sobre, eut une tornure très attendue. Néro vainqueur, les autres en pleurs ! Enfin, plus en colère qu'en pleurs... Un des ivrognes essaya de frapper le vampire au visage. Il y parvint sans doute parce que le vampire n'avait pas bougé. Il avait encaissé le coup avant de le rendre, envoyant l'homme inconscient au sol. Le reste du lot de pleins-pleins se jeta alors sur lui. le vampire n'eut même pas de difficulté à s'en débarrasser, même s'il n'avait pas l'aventage du membre. Gisaient au sol tous les clients du bar. Au moins on serait tranquilles pour discuter. Ils se réveilleraient dans quelques heures. J'interpellai le videur, tandis que le vampire s'assis en s'excusant:

-Hey, Jake, tu peux me regrouper tous les poivrots dans un coin, histoire qu'on voit encore un peu le sol ? (je me retournais vers le vampire) Oh, ne vous en faîtes pas pour ça. C'est souvent que des bagarres éclatent à cet étage. C'est plus calme au dessus, c'est pour ça que je préfère être là-haut. Jouer avec des gens bourrés qui ne se contrôlent pas, ce n'est pas une riche idée.

Je vis alors Jake regrouper les corps des bourrés, tombés dans un long someil tranquille. Je me replaçais derrière le comptoir, sortant une petite bouteille de vodka de mon sac, placé en dessous du comptoir sur une étagère. Je la débouchonnai puis en avalai une bonne gorgée avant de la reboucher et de la ranger.

-Désolée, mais après une soirée complète passée avec ceux-là, on a bien souvent besoin d'un remontant. C'est ma réserve personnelle, le patron n'apprécie pas qu'on tape dans les réserves du bar. Ca se comprend, y'aurait plus rien en réserve... Surtout pour le rez-de-chaussée.... Je vois suis presque reconnaissante de m'en avoir débarrasée.Ils sont vraiment insupportables. Je dois souvent me contrôler pour éviter de faire un malheur. C'est pas que j'ai besoin d'un boulot, mais bon, je me ferai virer si je tabassai un client...

Mon torchon, qui demeurait toujours sur mon épaule, vint retrouver le comptoir. J'y passai un coup, histoire de virer les miettes des sandiwchs laissées par les quelques clients qui venaient manger là en sortant du boulot et qui repartaient aussi vite. C'étaient les seuls clients interressants d'ailleurs... Enfin, si un humain pouvait être considéré comme digne d'intérêt.

Message par Invité Mer 8 Aoû - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Néro observa calmement la jeune femme tirer dans ses réserves personnelles un peu d'alccol, en étant soulagé de ne pas avoir à sortir du bar pour une bagarre qu'il n'avait même pas causé lui même. Il adressai toujours le même petit sourire presque amical à la jeune femme qui quand à elle vaquait à ses occupations, il commença à se demander depuis combien de temps elle bossait la et aussi son nom qui lui trottait à l'esprit.

Au fait quel est votre nom?

Il avait posé la question très naturellement, comme ils semblaient discuter plutôt facilement tout les deux, autant que tout deux connaissent le prénom de l'autre. Peut être le vieux vampire se montrait il trop indiscret sans s'en rendre compte mais même lui qui était pourtant à cheval sur la politesse aimait bien parfois se montrer curieux pour mieux connaitre la personne et aussi jauger ses capacités et son mental. Concluant qu'il était plus poli de se présenter soi même avant de demander à quelqu'un d'autre de le faire il prit de nouveau la parole.

Pour ma part je m'appelle Néro, simplement Néro, vieux vampire d'un âge assez avancé mais qui est toujours d'attaque pour une bonne bagarre.

Lança il ironiquement en référence à la bande d'alcooliques qu'il venait de rétamer, loin de lui cette idée. Il sentait à nouveau la présence de Catherine dans ses pensées, apparemment toujours aussi jalouse, il se déconnecta à nouveau de ce qui l'entourait pour lui répondre par la pensée.

"Ne t'en fais pas, tout vas bien"

Catherine déjà un peu plus soulagé lui fit encore quelques remarques puis disparu de son esprit et celui ci recommença à porter attention à son interlocutrice qui cette fois n'avait pas bougé d'un pouce.

Message par Invité Mer 8 Aoû - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Nous étions enfin entrés dans le vif de la conversation, les présentations ! J'allai jouer un peu avec lui, lui révélant des demies-vérités. Je jetai un rapide coup d'oeil alentour pour voir si j'avais encore quelque chose à faire avant de quitter le bar. Il fallait encore faire le ménage et virer tout le tas d'ivrogne qui gisait dans un coin. j'espérai que Jake j'en chargerai, je n'avais pas le coeur à ça. Je me deandai aussi si le serveur qui travaillait à l'étage avait autant de travail, ce qui était peu probable, où s'il était même déjà parti. Je savais qu'une passerelle passait par l'arrière du bâtiment et permettait de partir sans être vu. Voyant que rien n'était à faire à part la sale besogne du nettoyage, je m'adressai au vampire:

-Mes victimes m'appellent "L'ange de la Mort" ou encore "La messagère de Satan". J'en passe, j'en ai bien d'autres. Mes "amis" m'appellent plutôt Saphira.

La conversation semblait voguer de manière très naturelle. Tant mieux. Vu la manière dont ce vampire avait combattu, je préférai l'avoir dans mon camps que comme ennemi. Il réalisait visiblement que ce n'était pas très correct de ne pas se présenter avant de demander l'identité de quelqu'un d'autre et se présenta à son tour: Néro. Je me demandai bien quel genre de surprises ce vampire, visiblement très vieux, pouvait réserver à un possible ennemi. A mon avis, il avait peu de chance de s'en tirer entier. Il allait falloir que j'évite de me retrouver dans le camp opposé. J'allai sans doute vite avoir un extrait de ses pouvoirs.

-D'après ce que j'ai vu à votre bagarre, vous êtes visiblement en forme. Les vampires sont plus puissants avec l'âge, j'en déduis que vous avez au moins 200, 250 ans, et même plus.

Il sembla de nouveau de déconnecter de la conversation. Je me mis à penser à ça en me demandant ce que ça pouvait bien cacher. Il semblait... Relié psychiquement à quelqu'un. J'étais curieuse de connaitre les pouvoirs qu'il possédait, histoire de voir si je pourrai le combattre et m'en tirer, si je venais à me trouver coincée dans un affrontement. En tout cas, je commençai à avoir envie d'une victime, littéralement morte de peur... Je posai la question d'un air anodin:

-Vous semblez perdre souvent le contact avec la réalité. C'est un tour de vampire ou bien une faculté particulière ? Je suis peut-être trop indiscrète. Surtout ne m'en voulez pas. C'est que j'aime bien savoir a qui j'ai affaire. Il traîne dans cette ville des créatures peu fréquentables.

Message par Invité Mer 8 Aoû - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire laissa la jeune femme s'exprimer sans l'interrompre et se rendit compte alors que tout comme lui elle n'hésitait pas non plus à tuer pour parvenir à ses fins, ou même juste par plaisir, sur ce point la ils avaient au moins un point commun. Quand elle lui révéla quelques uns de ses surnoms cela amusa le vampire qui trouvait un peu idiot cette manie qu'avait les humains de toujours donner des surnoms un peu bizarres des qu'ils voyaient quelqu'un qui sortait de l'ordinaire, même si les surnoms de cette femme ne manquaient pas de classe Néro était bien forcé de le reconnaitre. Ainsi donc elle s’appelait Saphira, un nom peu commun mais qui malgré tout était plutôt jolie, mais Néro s'efforçait de faire trop de compliments à Saphira même intérieurement car il y avait une autre vampire qui n'avait de cesser de le surveiller, surtout en ce moment. La serveuse semblait apparemment tenter de deviner son âge, Néro lui répondit alors franchement:

J'ai en réalité 500 ans, ce que vous venez de dire à propos de la puissance d'un vampire en fonction de l'âge est parfaitement exact mais vous auriez du mal à jauger mes capacités sur un simple affrontement contre des ivrognes, je n'ai même pas utilisé la moitié de mes capacités.

Lui confia il, il ne lui disait pas ça par vantardise mais par pur vérité, après tout à quoi bon se sous estimer? Néro savait parfaitement bien ce dont il était capable et incapable. La curiosité de Saphira pris à nouveau le dessus quand elle lui demanda si sa déconnexion de ce qui l'entourait était liée à un de ses pouvoirs.

A vrai dire non ce n'est pas un pouvoir, c'est plus une sorte de lien, j'ai un lien mental avec une vampire avec qui d'ailleurs je partage a peu près tout comme nous sommes en union elle et moi.

Néro racontait peut être un peu trop sa vie privée à cette demoiselle mais au moins il avait répondu correctement à ses questions, même si Saphira quand à elle ne répondais pas très clairement à ses questions, laissant un voile de mystère pesé sur elle, de toute façon il était encore beaucoup trop tôt pour qu'ils sachent tout l'un de l'autre, et Néro n'était pas spécialement du genre à aimer tout confier à part à la vampire qu'il aimait.

Message par Invité Mer 8 Aoû - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
On se parlait vraiment de tueur à tueur. Les paroles que j'avais dîtes montraient bien que je n'hésitais pas à tuer, que ce soit pour le plaisir ou dans un but bien précis. J'adorai térroriser mes victimes pour me nourrir de leur peur. Je passai naturellement ma main sur le collier que j'avais autour du cou. Il était si beau quand j'étais sous ma forme démonique... Enfin, je devrais dire " si belle". Le contact familier de la garde de cette splendide épée de rubis me manquait soudain. Mais je ne pouvais pas me permettre de muter maintenant. C'aurait été trop imprudent devant le vieux vampire. Pas de preuve de ma condition avant que je n'en ai de la sienne. Malgré tout, vu la facilité où il s'était débarrassé des ivrognes et la classe avec laquelle il l'avait, je doutais qu'il soit humain. Et un humain ne boit pas de sang... Enfin, on est jamais trop prudent et ce n'étaient que des hommes bourrés, pas des lycans fous furieux... Je me serai débarrassée d'eux moi aussi très facilement.

-500 ans... J'imagine que vous êtes effectivement capable de faire plus que de vous occuper d'une bande d'hommes suffisemment ivres pour voir double. Les pouvoirs des vampires ne sont pas négligeables, mêmepour les plus jeunes des vôtres. J'en ai déjà affronté des coriaces.. Mais j'en suis venue à bout, finalement. Ils n'étaient plus si beaux à voir après...

Se dévoiler comme ça n'était pas très prudent de la part du vampire, mais il devait avoir tellement confiance en ses capacités qu'il ne devait plus avoir peur de rien. Malgré tout, s'ilo n'avait jamais rencontré de Darkness, il risquait d'être désagréablement surpris. Je me rappelle avoir était moi-même très épatée de mes pouvoirs dans mes premiers jours, puis l'envie et le besoin de tuer m'ont fait oublier tout ça pour faire de moi cette tueuse implacable et sans pitié qui se nourrit de la peur de ses victimes. J'avais aussi appris à me fondre dans la masse des humains, à me créer une vie, pour mieux pouvoir attaquer. La ville allait se souvenir longtemps de cette belle serveuse. Mais aussi de ces crimes en série mis en scène de manière très satanique. Mais je me doutais aussi que je n'étais pas la seule Dark à traîner dans les parages et d'autres essayeraient dans doute de me faire de l'ombre. Décidémment, de vampire semblait très bavard. Peut-être même trop d'ailleurs...

-Intéressant. je croyais que les vampires étaient les pires des insociables. Je suis étonnée que même deux vampires se tôlèrent au point de s'unir et de rester ensembles... Ils n'auront de cesse de m'étonner. C'est le genre de lien qui, en combat, pourrait vous faire tuer. Pour peu que vous ayez un adversaire un peu trop opportuniste...

La vampire qui se cachait derrière ce Néro devait avoir usé d'un stratagème, à moi qu'elle n'aie son âge, pour faire entrer un vampire aussi vieux dans ses bonnes grâces. Je ne croyais pas au coup de foudre, surtout chez ces créatures. Mais était-ce possible, rien qu'une fois que...

Message par Invité Mer 8 Aoû - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Vu les paroles de Saphira, celle si semblait beaucoup plus redoutable que ces ivrognes du bar, il ne souhaitait pas l'affronter mais elle lui aurait donner sans doute beaucoup plus de mal qu'eux, de plus elle semblait tout aussi sure d'elle que l'était Néro. Elle n'avait pas tord quand au fait que le lien qui l'unissait avec Catherine le rendait vulnérable en cas d'attaque, c'était un élément qu'il devrait prendre en compte la prochaine fois qu'il se battrait contre quelqu'un, même si Catherine avait activé le lien pendant sa bagarre contre les ivrognes ça n'aurait pas été bien grave car de toute façon ceux la n'auraient jamais été capables de lui faire la moindre égratignure, mais contre un adversaire plus coriace, ce lien pourrait lui être fatale s'il s'activait au mauvais moment. Il faudrait donc que lui et sa compagne se mettent d'accord pour ne pas l'utiliser en cas d'attaque ennemie. Il prit la parole à nouveau après la dernière remarque de Saphira en lui disant:

A vrai dire il n'y a pas si longtemps j'étais effectivement très insociable, mais bon les choses changent et c'est vrai que la plupart d'entre nous préfèrent vivre en solitaire.

Néro ôta alors son chapeau et joua un peu avec en le lançant à faible hauteur puis en le récupérant, c'était un peu son petit passe temps quand il n'avait rien d'autre à faire, il aurait peut être du ne pas mettre ko tout de suite les soulards, il aurait pu s'amuser plus longtemps ainsi. Pour passer le temps il décida de questionner à nouveau la serveuse.

Vous m'avez dit tout à l'heure que vous étiez à mi chemin entre un vampire et le démon, ça ne m'aide pas tant que ça à savoir qui vous êtes, pourriez vous me dire à quel race vous appartenez car votre parfum si peu habituel continue à me titiller car je n'ai jamais rien rencontrer de tel jusqu'à présent.


Il est vrai que même en 500 ans d'existence, il y avait encore des créatures dont Néro ignorait jusqu'à l'existence même, c'était plutôt intéressant pour lui de savoir que même à son grand âge il existait encore des choses qu'il ignorait. La seule chose dont il était sur vis à vis de Saphira c'est que ce n'était ni une lycane, ni une vampire, ni une humaine, c'était tout bonnement quelque chose d'autre, mais quoi?

Message par Invité Mer 8 Aoû - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Dans un possible affrontement que je voulais éviter, Néro m'aurait donné plus de mal que la bande d'ivrognes qu'il avait mit KO. Cependant, il suffisait d'une fois: le lien quis 'active au mauvais moment et l'ouverture suffisemment importante pour reprendre le dessus. Enfin, je n'avais pas l'intention de l'attaquer, donc pour l'instant la situation était stable. Sauf que maintenant, le vampire semblait s'ennuyer. Il n'aurait peut-être pas du rétamer tous les bourrés aussi vite, au aurait peut-être pu s'amuser plus longtemps. Il pris donc son chapeau, qu'il s'amusait à faire voler et à ratrapper. Quand il déscendit au niveau de mes yeux, je tendis la main, m'en saisissant avant de Néro ait le temps d'esquisser un geste. Un Dark plus rapide qu'un vampire ? Le monde à l'envers... Enfin, peu importe, je lui rendis son chapeau, un fin sourire aux lèvres. J'avais toujours été fière de ces réflexes, même étant humaine. Enfin, avant que tout dérape... Cette vie n'existait plus que dans la cage, formée par ma mémoire. Je n'étais plus cette petite fille maltraîtée. J'étais un monstre que de rares créatures pouvaient espérer vaincre. J'étais l'Enfer sur Terre.

-C'est bien ce qu'il me semblait. Les seules fois où j'ai vu deux vampires ensembles, c'étaient dans des combats à mort. Les créatures de la nuit sont trop craintes pour se faire des amis et ces dernières se haïssent tant qu'elle ne s'adressent jamais la parole. Le jour où elles apprendront à parler avant de se fracasser n'existera malheureusement jamais.

Mes paroles avaient l'air bienveillantes, comme ça, mais je ne pensais que la moitié. L'utopie du Cercle, visant à nous réunir tous, ne se ferait jamais. Je n'accepterai aucunement qu'une bande de trouillards, apeurés par leur vraie nature, nous réduisent à de vulgaires humains, nous forçant à réprimer ce que nous étions vraiment. S'il fallait lutter pour que ces enfoirés découvrent Enfer ou y retournent, je serai une des premières à me jeter dans la bataille, même si ce n'était pas mon but premier dans cette foutue ville.

Les questions revinrent bien vite à la charge. Discuter, c'est tout ce que nous pouvions faire pour l'instant. L'odeur que je dégageais semblait visiblement déranger le vampire, surtout parce qu'il n'arrivait pas à l'identifier. Rien n'échappait-il donc aux vampires ? Meur perception dépassait de bien loin celle de simples mortels et je ne connaissait que les lycans, sous forme animale, pour les égaler sur ce terrain là, et encore... Ces saloperies de loups avaient une force dépassant vivement celle des vampires... Pas étonnant que cette guerre, commencée il y a de ça des millénaires, ne trouve pas de fin. Des ennemis jurés et éternels, voués à s'entre-tuer jusqu'à l'extinction des deux races.Enfin, pendant ce temps, ils laissaient le terrain libres aux autres créatures des ténèbres, et ça c'était une aubaine.

-Si je vous montre ce que je suis, engagez vous à en faire de même. On a rien sans rien.
-Ok.

Je m'adressai au videur en lui disant qu'il était tard et qu'il pouvait rentrer chez lui, que je l'en sortirai aussi bien toute seule. Une fois le videur parti, je me détendis et fermai les yeux. Quand je les rouvris, ils étaient devenus noirs, ainsi que mes cheveux. Je passai au-dessus du comptoir pour me placer au milieu de la pièce. Une fois fait, je déployais deux grandes ailes de plumes noires, sortant du milieu de mes homoplates. Mon collier avait disparu. J'avais dans la main droite une longue épée transparente en rubis dont la garde était acier scuplté.

-Les gens appellent les créatures de mon espèce Darkness.

J'attendais à présent la réaction du vampire et de voir s'il tiendrait parole. S'il m'avait menti, il payerait. Ma lame de rituel évoquée, je pouvais le faire souffrir jusqu'à ce qu'il crie grace. C'est fou ce que les vampires avaient comme peurs refoulées...Les réveiller ets'en servir comme illusions aux effets plus que réels était un vrai bonheur. S'il tenait parole, ma lame disparaîtra... Sinon...

Message par Invité Mer 8 Aoû - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire fut fort surpris des réflexes de Saphira quand elle pris son chapeau avant qu'il ai eu le temps de la rattraper, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un pouvant rivaliser avec la vitesse des vampires. Il fut satisfait quand celle ci accepta de se montrer sous son vrai jour après que le videur fut parti, Néro comprenait parfaitement que celle ci évite de se transformer en présence des autres humains pour éviter de se faire virer, au moins il étaient maintenant tranquille et seul dans le bar, même si par le biais du lien mental il sentait que cette idée ne plaisait pas à Catherine, cela lui fit pousser un soupir car il se demandais bien comment celle ci pouvait se faire autant d'idées à propos de Saphira alors que même si elle était jolie, elle n'attirais pas du tout Néro qui n'avait d'yeux que pour Catherine. Saphira commença alors sa transformation en changeant la couleur de ses cheveux et de ses yeux ce qui eu pour effet de surprendre le vampire qui ne s'attendait pas vraiment à cela, puis se mit au milieu du bar et finalisa sa transformation en sortant deux ailes imposantes ainsi qu'une magnifique épée. Ainsi donc on appelait ce genre de créature les Darkness? Pas étonnant que Néro n'avait jamais vu ce genre de phénomène, il n'avait même jamais entendu parler d'une telle espèce, il savait à présent que la Darkness n'attendait plus qu'une chose, que Néro lui montre également sa réelle apparence.

Je vous préviens d'avance que mon changement d'état et nettement moins spectaculaire que le votre.

Néro ferma un instant les yeux et ses yeux qui étaient d'habitude dans les tons rouges foncé devinrent alors rouge vif et son visage abordait une expression tout sauf humaine, c'était ce visage qu'il offrait la plupart du temps à ses victimes pour qu'elles ressentent la peur avant de les achever, il sortit également ses longues griffes acérées et déclara.

Voila en gros ma vraie apparence, il n'y a pas autant de choses qui changent chez moi que chez vous mais bon.

Il scruta alors son épée, il devait bien avouer qu'elle possédait une arme qui l'intriguait au plus haut point, une chose est sure il n'aurait pas aimé s'y frotter loin de la. Il fixa alors l'extrémité de ses griffes qui n'avaient d'ailleurs pas perdu de leur tranchant et les faisaient bouger de façon presque menacante même s'ils ne comptait pas attaquer Saphira.

"Je me demande quel gout à le se sang de Darkness."


Ne pu il s'empêcher de penser, il n'avait cependant pas envie de vérifier car quelque chose lui disait qu'il était sans doute beaucoup moins bon que le sang humain. Il avait tout de même l'impression que la tension entre eux deux était montée d'un cran depuis qu'ils s'étaient tout deux révélés sous leurs véritables apparences.

Message par Invité Mer 8 Aoû - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
La mutation du vampire, bien que moins impressionnante que la mienne, ne donnait pas vraiment envie de lui chercher des ennuis. Ses yeux, d'un rouge clair sous forme humaine devenaient d'un rouge très vif. Deux crocs de deux bons centimètres se dégageaient de sa mâchoire et une paire de griffes d'une taille impressionnantes donnaient l'impression de pouvoir trancher n'importe quoi. La lame que je tenais dans la main disparu comme elle était apparue. Je commençais à inverser la mutation: la tention dans l'air devenait trop palpable, partagée entre nos deuxx auras de tueurs. Je ne gardai de ma mutation que mes ailes. Je n'avais pas l'intention de me battre avec lui, alors autant m'économiser. De plus, invoquer ma lame de rituel me demandait une énergie considérable. Ma mutation semblait avoir impressionné le vampire et j'adorai cet effet de surprise. J'aimai aussi muter pour faire naître la peur. La sensation que ça m'apportai était indescriptible. Il montait en moi une envie de tuer irrepressible. La puissance et la malfaisance qui émanaient de moi sous ma forme démoniaque écrasaient mes victimes. certains en mourraient de peur avant même que j'ai le temps de les malmener. J'aimai aussi beaucoup le contact de laa garde de cette épée dans ma paume.

-Votre réaction est bien modérée par rapport à ce que j'essuie d'habitude. C'est peut-être du au fait que vous soyez vampire, je ne sais pas... Enfin. Je ne peux pas rester comme ça trop longtemps, sinon j'ai des vielles envie de tuer qui remontent.

J'avais prononçé cette phrase sur un ton très ironique. Les êtres surnatuels réagissaient moins violement à ce genre de choses que les simples humains. Ne sachant plus quoi faire, je relançais la discution:

-Où en étions nous, avant ce petit interlude ? Nous n'allons pas rester comme ça éternellement, ça ne rime à rien.

Je rengeais mes ailes pour revenir me placer derrière le comptoir. Le silence était devenu pesant. Nos deux transformations avaient mis comme une distance entre nous.

Message par Invité Mer 8 Aoû - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Néro reprit alors son aspect normal en même temps que la Darkeness, il est vrai que sous leur forme meurtrière ils étaient dangereux l'un comme l'autre, Néro considérait maintenant Saphira avec plus de méfiance que tout à l'heure et il avait sans doute raison car sous ses airs de fille sympathique et gentille se cachait surement une tueuse tout aussi impitoyable que lui et lui qui n'était pas fan des affrontement inutiles préférait éviter de l'attaquer à moins qu'elle le fasse en premier. Malgré le froid que leur transformation avait jeté Néro reprit tout de même la parole.

Merci de m'avoir montré votre réelle apparence, je comprend que vous ne vous montriez jamais sous cette forme dans le bar car vous feriez surement encore plus peur que moi aux clients ainsi.

Néro n'avait pas dis ça dans l'intention de vexer Saphira mais comme simple déduction de ce qu'il venait de voir, sous sa forme de Darkness elle aurait même pu effrayer un vampire d'un très jeune âge ce qui était déjà un exploit, mais même pour un vampire aussi vieux que lui elle provoquait en lui comme une sensation de malaise qui était persistante. Néro aurait pu rester au bar encore un peu de temps malgré tout quand la voix de sa chère et tendre se fit entendre dans son esprit et lui intima l'ordre de rentrer au manoir.

"Oui oui j'arrive."


Néro s'excusa alors auprès de la serveuse en lui disant.

Veuillez m'excusez mais ma conjointe me réclame.

Il fit alors un sourire amusé et sortit du bar repensant encore aux mystérieuses capacités de la Darkness qui étaient tout bonnement incroyables. Une chose était sur si il était destiné à l'affronter un jour, il en ressortirai difficilement en un seul morceau.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum