Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 18 Juil - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Néro s'enfonçait toujours en moi avec puissance mais le fit qu'il ne voit plus mes yeux l'ennuyait. Il repassa donc devant moi dans un baiser langoureux et vertigineux, entrant de nouveau en moi. Je me laissai glisser sur le dos. Il suivit bien sûr le mouvement. Je remarquai à travers ses yeux que j'avais le visage crispé et que je commençais malheureusment à faiblir... Ses yeux trahissaient ses sentiments ainsi que la connexion qui nous liait. Il se retira soudain de moi et me lêcha activement le cou, les seins puis l'entrejambe. Il fit rentrer sa langue en moi, me faisant une fois de plus haleter. Un gemissement de plaisir s'échappa de mes lèvres. Cette fois, il ne cherchait pas à se faire plaisir, mais seulement à me faire ressentir ce que je lui avais donné tout à l'heure. Je le regardai s'activer, tandis que la fournaise digne de l'enfer qui se ruait en moi se déchaînaît. Dans un baiser ardent où nos langues se saluèrent tout en s'étreignant avec force et harmonie, il me pénétra de nouveau. J'étais toujours pendue à ses lèvres, l'intensité du baiser étant telle que la chaleur de la chambre finit d'augmenter, et couchée sur le dos, mes doigts se lièrent de chaque côté de ma tête à ceux de Néro. Il déposa des baisers sur mon corps et la riguer des coups de reins de Néro faisait crier grâce au matelas. C'était la dernière ligne droite, l'extase était sans doute proche. Un gemissement entremêlant nos deux voix monta de nous.

Message par Invité Mer 18 Juil - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
Sachant que Néro allait bientôt donner ses dernières forces dans la bataille, il comptait donc tout donner à Catherine, il empoigna très fort ses cuisses pouvant ainsi la pénétrer plus profondément et plaça son sou près de la bouche de Catherine pour que celle ci le morde, quand cela fut fait il donna un ultime coup de rein à Catherine et se visa ensuite de sa substance dans elle ce qui provoqua un ultime cri des deux êtres, Néro se plaqua alors contre le corps de sa bien aimée pour se reposer. Après quelques instants il quitta le lit conjugal pour aller chercher les bouteilles de sang et revint avec en servant un verra à Catherine

A ta santé.

Déclara il en commençant de boire et en enroulant son bras autour de l'épaule de la jeune femme, le contexte était réellement idyllique et Néro aimait tout particulièrement cela, pouvoir se reposer après un tel effort était réellement ce qu'on pouvait qualifier de "repos du guerrier". Il adressa un sourire à Catherine en l'embrassant de nouveau avec leurs langues imbibés du sang qu'ils venaient de boire, Néro avait toujours d'ailleurs sa cicatrice au cou causée par Catherine mais cela ne le dérangeait aucunement. Taquin il embrassa de nouveau ses seins en léchant un peu les tétons puis revint vers sa bouche qui lui manquait déjà.

Ce sont vraiment de merveilleux instants que nous passons ensemble.

Dis il avec toujours autant de passion malgré sa fatigue. Il désirait cette femme plus que tout au monde et pour rien au monde il ne voulait la perdre, plus le temps passait et plus il en était convaincu.

Message par Invité Mer 18 Juil - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Néro donnait ses dernières forces. Il m'empoigna et me pénétra profondément, nous faisant pousser un ultime cri. Je mordis avec douceur dans le cou qu'il me tendit, m'abreuver une seconde fois de son sang. Se dernier dégoulina un peu sur mon corps. L'union fût parfaite, une fois le dernier coup de reins de Néro donné avec un plaisir immense. Le sommet du plaisir. Le cieux du bonheur. Quoi de plus merveilleux ? J'y réfléchirai plus tard. Il se coucha alors à côté de moi, la tête au dessus de ma poitrine. Après un court instant, il quitta le lit (je me demandai bien pourquoi et je l'en informais par télépathie). Je le vis revenir avec deux verres et la bouteille de sang fraîchement remplie. Il s'allongea à côté de moi et me tendis un des verres.

-Santé à toi, mon amour...

Nous commencions à boire pendant qu'il enroulait un bras autour de mes épaules, ramenant ma tête contre la sienne. Le repos était vraiment le bien venu après de pareils efforts. Le sang que je venais de boire m'avait un peu requinquée mais j'étais toujours un peu fatiguée, et il en était de même pour mon partenaire. Il m'embrassa, nos langues imbibées de sang se mêlant à la parfection. Je remarquai la cicatrice que j'avais laissé à Néro dans le cou. Ca ne semblait pas le déranger plus que ça... Il m'embrassa les seins, s'attardant sur les tétons avant de remonter vers mes lèvres. J'avais retrouvé ma paix intérieure et la température de la pièce avait baissée mais le corps de Néro était toujours aussi agité qu'un volcan. J'avais déposé mon verre sur la table de nuit à côté de moi et m'étais rallongée à côté de Néro, le surplombant, appuyée sur un coude. Mes doigts parcouraient un chemin agité sur sa poitrine tandis que je parlais:

-Ils sont plus que merveilleux. Ils sont uniques. Comme toi, comme moi. Comme nous.

Ma main toujours posée sur sa poitrine, je descendis lentement mon visage vers le sien. Je posai d'abord mes lèvres sur les siennes, deux courtes fois, recommençai en m'attardant et finis par entrouvrir les lèvres. Néro fit de même. La force de nos sentiments était perceptible, mais le baiser était d'un calme vraiment relaxant. Mes lèvres papillonèrent alors sur la poitrine de Néro, le faisant haleter. Le sang qui avait coulé de sa plaie quand j'avais bu était encore frais sur ma peau. Je lui dit d'une voix mielleuse par la pensée:

-Tu ne viens pas le chercher ?

Mon visage était de nouveau au-dessus du siens et mes yeux fichés dans ceux de Néro.

Message par Invité Mer 18 Juil - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Néro ne se fit pas prier pour lécher le sang qui s'écoulait encore du corps désormais plus reposé de Catherine, il aimait pouvoir ainsi parcourir son corps du bout de sa langue, c'était en vérité bien plus pour cela qu'il fait ça plutôt que pour le gout du sang en lui même. Il trempa ses lèvres dans le verre dont le sang était encore un peu tiède, preuve qu'il avait été prélevé à la source il y a peu de temps. Buvant son verre a petites gorgées il regardait sa compagne faire de même puis finit par poser le verre quand il eu finit. Toujours allongée avec Catherine dans les bras il commença à dire.

Je dois admettre que sur ce coup la tu m'a encore impressionné.

Avec un petit rire non dissimulé, il faut dire que lui comme elle s'étaient réellement donnés à fond et cela se sentait à leur respiration, haletante. Néro avait tout comme Catherine retrouver sa sérénité. Ne voulant plus rien faire à part dormir avec sa bien aimée et rester avec elle dans ses bras ses yeux commençaient à se coucher. Quoi de plus beau en effet que de dormir avec celle qu'on aimait après un acte les mêlant corps et âme, Néro n'aurai voulu renoncer à ce genre de moments pour rien au monde car il ne s'était jamais senti aussi heureux dans sa vie jusqu’à présent.

Message par Invité Mer 18 Juil - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
La langue de Néro sur ma peau fit crééa un frisson du bas de mon dos jusqu'aux épaules. Ce n'était pas le goût du sang qui l'avait poussé à agir mais bien l'envie de sentir ma peau. Il trempa ses lèvres dans le verre de sang posé à côté de lui. Il acheva se dernier en quelques gorgée et écarta le verre. J'étais bien, allongée dans ses bras. Il fut le premier à rompre le silence. Je me dressai de nouveau sur un coude.

-Et je n'ai pas fini de t'étonner, mi amore Tu t'es surpassé...

Je posai mes lèvres sur les siennes, me délectant du baiser en lui même mais aussi du sang resté sur ses lèvres tandis qu'une de mes mains trouvait celle de Néro et que l'autre se posait sur sa poitrine. Nos efforts avaient vraiment étés énormes. Il était redevenu calme. Il respirait avec régularité, son soufle calqué sur le miens. Serrée contre lui, je remarquai que ses yeux commençaient à se fermer. Je me resserai encore contre lui et fermais les paupières, la tête posée sur son torse musclé. Je m'endormais, heureuse.

RP clos

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum