Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 1 Aoû - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
    La nuit était tombée depuis deux bonnes heures maintenant lorsqu'une jeune fille arriva près d'un immense lac. Elle s'était rapidement renseigner sur la géographie des lieux et le lac était plus près que la forêt. Même si marcher ne l'a dérangeais pas, elle voulait voir le reflet des étoiles dans ce nouveau lieu. Kyarra était arrivée dans la journée à Avventura et comme à son habitude, elle cherchait d'abord les forêts et les lacs (si bien sur il y en avait) dans les endroits où elle mettait les pieds pour la première fois.

    Elle posa son sac, qui contenait ses quelques affaires, et retira son manteau avant de s'assoir face au lac. Ses pensées commencèrent à aller à droite à gauche. Elle commença à se rappeler de ses premières victimes : ses proches. Un souvenir qui n'était pas aussi horrible qu'il aurait dû l'être. Ensuite se succédèrent la multitude de visage qui appartenait à ses vies enlevées. Ici un certain sentiment l'empara, celui de la lassitude. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer une proie digne de ce nom. Elle aimait la chasse, et seuls les animaux qu'elle poursuivait pour le plaisir lui procuraient cette satisfaction. Les humains ne savent que vider les poumons d'un cri inefficace. Ne savent-ils pas se servir de leurs jambes ?

    En arrivant ici, la lycanne espérait pouvoir rencontrer, si le terme peut être employé ainsi, des proies qui ne se laisseraient pas simplement terrifier et tuer.
    Cela faisait maintenant une heure et demie qu'elle était devant l'étendue d'eau, elle n'avait pas faim s'étant nourrie en arrivant, elle se demandait seulement ce qu'elle allait bien pouvoir faire.
    Aller en ville pour repérer les lieux ? Vagabonder et tomber sur quelqu'un de comestible ? Ou rester là comme la statut qu'elle était devenue depuis que ses pensées avaient commencé à errer ?

Message par Invité Mar 3 Aoû - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
La nuit, la foret, la nature, il y avait tout ce qu'il fallait pour que l'hybride passe une délicieuse nuit. Une nuit où l'odeur du sang pourrait à nouveau emplir ses narines. Venant s'habiller d'une veste sans manche en cuir, et d'un jean assez moulant pour la soirée, il était entrain de réfléchir à ce qu'il allait faire. Sortant en prenant son casque il se dirigea à sa moto, il ne voulait pas sortir en ville, pas ce soir, il y aurait certainement beaucoup de monde et la chasse ne serais que très peu plaisante. Il voulait pouvoir traquer sa proie, pouvoir l'effrayer pour avoir le goût de la peur dans la bouche et sans délecter. Cette idée lui procura un frisson qui parcourut tout le long de son échine, et un sourire apparut sur le coin de ses lèvres. Enfilant son casque il monta sur sa moto et la démarra. Parcourant les routes en direction de la sortit de la ville.

Ça faisait maintenant quelques temps qu'il était à l'Avventura, il avait réussi à réfréner ses envies de sang humains, même si il avait eu plusieurs dérapages. Mais ce soir, il en voulait, il voulait trouver une proie, un humain, humanoïde, une créature à deux pattes qui pourrait s'enfuir en poussant des cries et qu'il pourrait pourchasser sans relâche. Un couple, oui un couple serais parfait. Pouvoir tuer l'homme pour chasser la femme, ou même tuer la femme pour chasser l'homme, que ce soit l'une ou l'autre possibilité la traque serait délicieuse.

Un sac à dos, sur les épaules qui contenait ses affaires de rechange, il savait que si il chasser, à part si il prenait la peine de se déshabiller auparavant, il avait peut de chance de garder ses vêtements intacts. Mais il en avait maintenant pris l'habitude, et emmené toujours avec lui des affaires de rechange.

Tout avait été prévu de fond en comble pour ne pas avoir de imprévue. Allant des affaires de rechange au lieu de chasse de prédilection qui était cette partit dans la foret où les couples allaient souvent se rejoindre pour des ébats en pleine nature. Tout était prévu jusqu'au moindre centimètre, leur si peu tardive qui ferait que peu de couples seraient là. Jusqu'à l'endroit où se débarrasser des corps et se laver du sang.

Et pourtant, ce fût sur ce dernier point que les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Sortant des bois pour s'agenouiller près du lac afin de s'y laver les avant bras et le visage. Un odeur portait part le vent vint à ses narines, et il tourna immédiatement la tête dans cette direction, plissant les yeux pour scruter l'horizon à la recherche de ce parfum. Qui pouvait être là, et qui avait pu le voir. Il ne fut aucune difficulté à Fisher pour trouver qui l'avait vu, car la femme ne se caché aucunement, mais elle, l'avait elle vue, et avait elle vue ce qu'il était entrain de faire ?

La question subsisté toujours, cependant il n'avait pas le temps de se la poser, il ne devait pas laisser de témoin capable d'identifier son visage. Se levant lentement, il se dirigea vers cette personne qui était assise dans l'herbe un peu plus loin sur les abords du lac, ses ongles commençant lentement à laisser places a des griffes meurtrières et rosies par le sang frais qu'il était entrain de nettoyer.

Message par Invité Mar 3 Aoû - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra avait pris une décision pour la suite de la soirée : Partir chasser juste par envie. Elle n'avait nullement faim, elle voulait juste s'amuser un peu dans cette nouvelle ville.

    Elle se serai levée, aurait remis son manteau et serait partie dans n'importe quelle direction si elle n'avait pas sentie une odeur particulière : celle du sang frai.
    Mais après quelques secondes d'attention plus poussé, elle se rendit compte que cette odeur ne venait pas d'une source (si on peut le dire ainsi) mais quelle était portée. * Un nouveau parfum* Se dit elle le sourire aux lèvres.

    Puis elle l'aperçu, un homme grand (du moins plus grand qu'elle) qui était pencher sur le lac. Il se nettoyait -à ce qu'elle avait pu apercevoir- le visage.
    Elle fit rapidement le rapprochement : l'odeur de sang frai + le fait de se nettoyer = un bon moment s'était passé pour lui.

    Puis l'homme commença à se diriger vers elle. Allait-elle rester assise et paraitre sans défense ? Ou se lever et attendre qu'il soit à sa hauteur ?
    Quelques instants lui suffirent pour opter pour la deuxième solution. Elle se leva donc doucement, rien ne pressait et attendit qu'il soit assez près pour que l'inconnu puisse entendre ses paroles avec un sourire aux coins des lèvres:

    "La chasse a-t-elle été bonne ?"

Message par Invité Mar 3 Aoû - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Il était entrain de s'approcher de cette personne qui l'avait vue, il ne fallait pas qu'elle puisse parler à quelqu'un d'autre de ce qu'elle venait de voir. Il devait donc, s'en débarrasser comme de ses deux victimes. Cependant au fur et à mesure qu'il s'approcher, la jeune femme se leva pour venir le fixer tout en le regardant.

"La chasse a-t-elle été bonne ?"

S'arrêtant un instant pour la fixer, et bien saisir le sens de ses mots. Fisher plissa les yeux pour la regarder, la surplomber du regard afin de bien être sûr de ce qu'elle venait de dire. Et après quelques secondes.

-En effet, mais il semble qu'elle ne soit pas encore terminée.-

S'approchant toujours plus lentement de la femme pour lui faire face, elle pouvait maintenant voir les yeux ambres de l'homme. Des yeux ambres qui pouvaient facilement montrer sa nature animal, tout comme ces muscles gonflé et luisant d'eau et de sueurs. Alors que continuant d'une voix froide et cependant monocorde.

-Il semble que ma future proie en ai trop vue.-

Il venait de l'appeler sa future proie, pour l'effrayer ? Ou simplement la prévenir de commencer à courir il ne savait pas encore, mais il savait maintenant qu'elle en avait trop vue et qu'elle ne devait pas vivre. Du moins pas pour le moment.

Message par Invité Mar 3 Aoû - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
    Lorsque l'homme fut arrivé à sa hauteur, elle pu facilement voir ses yeux, tout comme ses mains, ou plutôt ses griffes. Elle pouvait ressentir que c'était un être comme elle, un lycan. Mais il y avait également quelque chose chez l'inconnu qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer. Une nouvelle race dont elle ne savait pas l'existence ?
    La question qu'elle se posa était s'il comptait la tuer ? Ou sa main avait-elle simplement du mal à redevenir normale ?

    -Il semble que ma future proie en ai trop vue.-

    Quand l'inconnu parla, elle eu l'impression d'avoir sa réponse. La prennait-il pour une proie ? Ce serait bien la première (bon deuxième fois) que cela arrivait. Il est vrai qu'elle peut paraitre faible mais il ne devrait pas se fier aux apparences.

    "Si vous comptez vous amusez à me chasser, vous faites erreur. Je n'ai pas la moindre intention de courir et d'aller quelque part."


    En fait, si, elle avait voulu partir jouer avec n'importe quelle personne qu'elle aurait rencontrer, mais cela avait l'air d'être reporté pour plus tard. Si elle partait maintenant, l'homme prendrait ça comme une marque de peur, or aucune émotion de ce genre la parcourait. Seulement de l'interêt pour cet étranger.

    Pour lui montrer qu'elle n'avait pas envie de lui faire plaisir en partant, sa main droite commença à se modifier. Pour devenir quasiment semblable à celle de l'inconnu, c'est-à-dire poilue et griffu. Mais en plus petite évidement.

    "Si vous voulez jouer au chat et à la souris avec moi, sachez que je ne fais jamais la souris."

    Elle continua à le fixer tout en étant prête à faire un bon en arrière pour esquiver un éventuel coup.

Message par Invité Ven 6 Aoû - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
"Si vous comptez vous amusez à me chasser, vous faites erreur. Je n'ai pas la moindre intention de courir et d'aller quelque part."

Fisher ferma lentement les yeux pour prendre une longue inspiration. Elle était donc du genre à ne pas vouloir courir quand sa vie était en danger. Reniflant, inspirant longuement l'air et ses effluves avant de reposer le regard sur la femme en face de lui, ses yeux ambres prenaient des teintes de plus en plus vive, ses pupilles étaient entrain de se dilater, puis se rétracter lentement mais régulièrement. Et ses ongles, ou plutôt ses griffes étaient entrain de pousser en laissant couler le sang de l'hybride sur l'herbe.

Ouvrant lentement les yeux il posera son regard sur la lycan, elle avait changer sa main en patte griffus, la lycan maitrisais donc la transformation partielle, même si elle était moins douée que l'Oublié qui lui n'avait travaillé que sur ses ongles et donc ses griffes. Cependant, cela avait le don de l'énerver. L'énerver que sa future proie décide de se révolter.


-"Si vous voulez jouer au chat et à la souris avec moi, sachez que je ne fais jamais la souris."-

Arquant un sourcil à ces mots, il eu un sourire amusé. Tiens donc la lycan voulait inverser les rôles. De l'ironie à un tel moment, si il n'avait pas eu le goût du sang dans la gorge, et l'odeur dans les narines, il aurait pratiquement pu en rire. Mais là n'était pas le moment à l'ironie et l'amusement, cette femme commençait à l'énerver au plus au point, et il devait la faire payer en même temps que la faire taire. Maintenant il avait envie de la faire souffrir, souffrir toujours que plus jusqu'à qu'elle en demande pitié, pour finalement l'achever et se nourrir de son sang.

-Si vous ne souhaitez pas essayer de sauver votre vie c'est votre guise. Mais sachez...que je ne laisse jamais ma proie en vie bien longtemps.-

Sur ces mots sa transformation se fut rapide, ses os craquèrent et ses vêtements, se déchirèrent pour laisser son corps grossir, s'élargir, se couvrir de poils. Son visage se déforma pour s'allonger, sa gueule commença à saigner pour laisser apparaitre de crocs bien plus long que la moyenne des lycans. Ses canines commencèrent à ressortir de part et d'autre de sa mâchoire comme les fameux Tigre à dents de sabre. Son corps semblait cependant plus svelte qu'un lycan normal, il semblait plus souple et plus rapide, mais devait être moins puissant, quoi que, son côté vampirique comblait parfaitement ce manque de puissance.

Fisher ne fît pas dans la dentelle, elle ne voulait pas courir, il n'allait pas attendre qu'elle s'enfuit. A peine transformer il se rua sur elle pour lui donner un coup de patte dans les côtes venant la faire voler un peu plus loin avec une profonde marque de griffes dans la chair. La chasse venait de commencer.



Message par Invité Ven 6 Aoû - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
    A chaque mot qu'elle prononçait elle avait l'impression d'énerver davantage son interlocuteur. Ce qui n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Mais elle ne voulait pas ressembler à ses victimes : courir pour rien et au final mourir quand même. Si elle devait mourir ce soir, elle aurait au moins eu le courage (stupidité peut être ?) de ne pas courir et de faire face à son agresseur.

    Elle vit l'homme modifier sa main avec une telle facilité que cela commençait à la perturber. Elle qui avait commencé à s'entrainer la dessus quelques mois après sa transformation, elle ne réussissait qu'une vulgaire transformation depuis à peine un an.
    La situation commençait à la faire réfléchir sérieusement. Allait-elle tout compte fait prendre la fuite ? Se faire chasser comme elle chassait ordinairement ses proies ? Même si elle le faisait elle ne comptait pas montrer une once de peur et d'angoisse à l'homme. Elle n'avait rien laissé paraitre lorsque la lycanne qui l'avait attaqué deux ans plutôt, ce n'était pas maintenant qu'elle allait dire quelque chose.
    Non, elle était bien décidée à ne pas s'enfuir, et tant pis si la devait y laisser la peau. De toute manière cela aurait du arriver un jour ou l'autre. C'est vrai qu'un autre jour l'aurait arrangé. Elle n'avait même pas pu faire une victime dans ce nouveau lieu. Dommage.

    Elle était encore partie dans ses pensées. Comme une débutante et n'avait remarqué que trop tard la transformation très rapide de l'homme. En quelques secondes il prit sa forme de lycan.
    Même si elle avait voulu faire le moindre geste, elle n'aurait pas eu le temps, son adversaire était bien trop rapide.
    Elle s'était pourtant préparer à recevoir un coup, mais elle n'avait pas été assez vigilante, il se mit à la frapper sus les côtes, ce qui lui valut d'être envoyer plus loin que son point d'origine.

    Elle se releva assez rapidement et toucha sa blessure, elle n'était pas encore très profonde mais elle aurait pu l'être. Un coup de chance ? Peut être, ou il ne voulait pas l'amocher trop vite et jouer avec elle.
    Elle n'avait pas le temps de se transformer, elle n'était pas aussi rapide que lui. Elle mettait un à deux minutes pour laisser place à sa bête, et cela ne serait pas possible. Pendant ce laps de temps l'inconnu aurai le temps de faire bien des choses avant qu'elle n'ait pu être totalement transformée.

    Elle fit la seule chose qui pourrait lui permettre de tenir un peu plus longtemps: elle prit sa dague. Elle n'avait rien de très originale mais elle coupait merveilleusement bien. Elle pouvait donc espérer blesser son adversaire, au moins pour le mérite plus que pour sa sauvegarde. Car elle avait bien à l'esprit qu'en voyant l'homme à l'œuvre elle avait peu de chance de survivre à cette rencontre.
    Elle pouvait également compter sur sa force plus développée que chez les autres de sa race, mais elle n'avait toujours pas identifié l'autre partie de l'odeur de l'homme. Il pouvait encore cacher bien des choses. Et cela ne lui plut pas vraiment.

    Elle savait que si elle allait à sa rencontre, l'homme pourrait esquiver ses coups. Elle était rapide, dans la moyenne des lycans, mais lui était bien plus rapide que ça. Il fallait donc qu'elle compte sur sa force.

    Elle se mit donc en position de défense, attendant l'homme qui ne devrait pas tarder à venir. Son sang coulait le long de sa blessure et tombait sur l'herbe, laissant une odeur fraiche de sang. Ce qui à coup sur allait exciter l'instinct de son adversaire.

Message par Invité Jeu 30 Sep - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
[Hrp: Désolé pour l'attente j'ai eu beaucoup de travaille et d'occupation ces temps-ci pour avoir le temps de venir répondre.]

Après avoir donné son coup à la lycante, celle-ci avait volé sur quelques mètres avant de se relever. Elle devait certainement avoir une entaille sur le cotes. Il lui avait fait un cadeau, sans lui en faire non plus. Il ne voulait pas la tuer en un coup, il voulait s'amuser encore un peu avant de la mettre à mort, mais il ne voulait pas la ménager, si elle ne se dépêchait de réagir il n'allait pas se tarder avant de la mettre à mort.

La voyant se relever, il était déjà entrain de s'approcher lentement. Il savait parfaitement que ce coup n'aurait pas suffit à la décidée de courir pour sauver sa vie, donc si il lui laissait un peu de temps, peut être allait elle le surprendre. Peut être se transformer, ou commencer à se défendre. Mais que pourrait bien faire face à un Lycan comme lui ? Il savait parfaitement que si elle sortait une arme elle ne serait pas en argent. En effet si lui même était sensible à l'argent, pour elle il lui tout simplement impossible de pouvoir l'empoigner sans se brûler. Donc elle ne serait que en métal simple, et à part le blesser elle ne pourrait rien lui faire de bien grave ou trop profond.

A force de penser il ne savait pas comment elle pourrait le surprendre, et ne savait pas trop non plus ce qu'il pouvait attendre d'elle. Et finalement la voir bouger le fit sortir de ses pensées. Ses yeux de chasseurs ambres se posant sur l'arme qu'elle venait de sortir. Un rictus se dessina sur ses lèvres. Finalement elle avait opté pour une arme. Une dague des plus banal, une défense légère, mais au moins elle avait réagit.

S'arrêtant à quelques pas d'elle, il la regardait lentement, il la détaillé, il l'observer toujours pour à quoi ressemblait vraiment sa prochaine victime, comment elle était vêtue, chacun de ses traits, et même se concentrant sur son odeur pendant quelques secondes. Puis il agira, venant pendre son élan il se jeta sur elle. Venant prendre deux impulsions pour se retrouver juste en face d'elle, il retroussa les lèvres et commença à grogner sérieusement. Approchant sa patte de l'arme de la femme, il vint se la planter dans le creux de la patte la faisant traverser de part en part, mais il en profita pour refermer la patte sur la main de sa congénère louve la regardant fixement dans les yeux.

Levant la seconde patte, il vint frapper lourdement de nouveau dans les côtes de Kyarra venant la faire voler plus fort, plus loin, et arrachant une grande part de son vêtement avec ses griffes, et lui déboitant l'épaule du bras qu'il tenait, la lâchant que au dernier moment. La regardant glisser sur le sol et dans l'herbe, il l'observait lentement, puis regarda sa patte venant retirer la lame avec ses crocs et la jeta dans son dos, laissant la plaie se refermer lentement d'elle même.

Message par Invité Ven 1 Oct - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
{Pas de problème Wink J'ai juste cru un moment que je t'avais fais peur pour que tu ne reviennes plus^^}



    Kyarra attendit quelques instants avant que l'inconnu se décide à bouger à son tour. Pendant ce petit moment, elle pensait qu'elle n'aurait pas dû arrêter de se battre avec n'importe quel lycan. Après tout cela lui avait servit d'entrainement à ses débuts. Elle s'était pris de belles raclées et en avait mis quelques unes également, mais elle avait décidé d'arrêter trouvant ça peu enrichissant. Quelle belle erreur !

    Comme elle l'avait prévue son arme n'avait pas fait grand-chose, une vulgaire entaille dans la paume. Et qui n'était pas infligée par la lycanne puisqu'il était venu se la faire lui-même. Il lui avait tenu la main pour avoir une meilleure prise pour son coup suivant. Elle ne s'était pas débattue, elle avait décidé de voir, ou tester la force de l'homme. Elle allait peut être le regretter. En effet, en la frappant une fois de plus sur les côtes, en la retenant son épaule avait été démise et elle avait été envoyée encore plus loin.
    Elle essaya de se relever une première fois, mais une douleur aigue vint se faire sentir au niveau des côtes. Elle laissa échapper un petit gémissement avant de se remettre sur pied. Demain –si elle était toujours là- elle aurait de jolis bleus. Son tee-shirt avait aussi souffert, un morceau était en train de prendre dans le vide. Elle l'arracha donc et son coté touché était désormais en vue. L'air frais sur ses coups était plutôt un apaisement.
    Après les côtes, elle regarda son épaule, si elle restait avec ça, ça ne l'aiderait en rien. Elle mit donc son bras contre son corps et avec l'autre main tira fortement dessus, de sorte qu'elle reprenne sa place, non sans douleur.
    L a lycanne ne testa pas de lever son bras pour vérifier si elle l'avait effectivement bien remise ou non.

    Elle se décida plutôt de se jeter sur l'homme, du coté gauche, de façon à ce qu'elle se serve de sa main droite, celle qui était métamorphosée. Elle n'avait plus envie de rester plantée là. De toute manière cela ne changerait pas grand-chose à la situation. Et elle ne resterait pas passive plus longtemps.
    Elle atteignit rapidement l'homme, visant son torse. Elle ne pouvait pas atteindre sa gorge, elle était trop petite pour cela. Il lui aurait fallut sauter sur l'individu et elle n'avait guère envie. Elle voulait le frapper, le blesser et continuer son élan pour se tenir un peu plus loin, sans pour autant prendre la fuite.

Message par Invité Sam 2 Oct - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Pourtant préparée, elle semblait néanmoins débutante dans l'art de se battre. Avait elle un jour risquée sa vie comme lui l'avait pu durant toute son enfance ? Il n'en savait rien, mais il savait qu'elle ne semblait pas avoir une véritable notion de ce que pouvait être le danger. Elle venait de la frapper, de la frapper deux fois de suite, étant toujours plus violent. Il souhaitait lui faire peur, la faire fuir, la traquer, mais non, elle persisté à rester, à se relever, et rester pour se "défendre". Cependant il le savait, il savait parfaitement qu'elle n'avait aucune chance, plus maintenant. Si elle avait pris la peine de fuir, courir, se transformer durant cette course, peut être qu'ils seraient maintenant de force égal, mais non, elle était resté et maintenant se retrouvé en bien fâcheuse posture.

Fisher la regarda remettre son épaule en place dans un craquement sinistre et une grimace de douleur. En effet fait comme ça sans préparation, sans entraînement préalable, ou sans une quelconque maîtrise, il était très dur, voir parfaitement impossible de pouvoir remboiter un os sans se faire souffrir. Puis elle arracha le reste du haut qu'elle portait en charpie, dévoilant sa poitrine, il ni avait plus tellement de place à la pudeur en face de la mort, l'Oublié le savait parfaitement de part ses expériences passés. Mais que pouvait bien avoir tout ce monde à ne pas vouloir fuir face à une mort certaine. On ne pouvait pas prendre cela pour du courage, lui, cette créature mortelle qu'il était, le prenait simplement pour de la folie.

Toujours plongé dans ses pensés, il ne fit pas attention à la femme, elle avait décidé de contre attaquer. Usant de cette main qu'elle avait transformé auparavant en patte, elle attaqua son flanc gauche. Attaqué le flanc gauche avec le bras droit, une attaque habile, en effet cela permettait de ne pas découvrir son dos en cas d'esquive de coté, mais c'était une attaque linéaire et elle se rapprocher énormément de l'animal bien plus grande qu'elle, et surtout avec une allonge plus grande, et surtout qui pouvait utiliser ses deux pattes.

Usant de sa pattes droites pour frapper au niveau de l'épaule gauche de la lycante, il visait cette épaule blessée. Bien sûr visé les points faibles de l'ennemie était une technique très concluante, car le corps avait pour réflexe de protéger ces parties déjà blessées. Un réflexe contre la douleur, son corps devait se souvenir de cette douleur lancinante qui l'empêchait de bouger son bras. Et donc tout ce passa comme l'hybride l'avait prévu. La louve voulant esquiver un nouveau choc sur son épaule, se pencha et dé pencha pour passer sous la patte griffu, mais aussi sur sa droite pour esquivé et éloigner son épaule de celle-ci. Et ce mouvement fit rater plus ou moins le but de son premier mouvement. Griffant le flanc de l'homme, elle ne pu le faire aussi profondément qu'elle aurait pu le souhaiter, mais surtout ne trouva aucune matière sous sa patte pour stopper son élan et finit part se cogner sur le torse de l'animal poilu.

La vive mais courte douleur d'une coupure effectuer rapidement vint remonter le long du flanc du lycan qui venait de se faire attaquer. Posant son regard ambre sur la brune qui venait de heurter son torse. Fisher grogna, montra les crocs et vint attaquer de nouveau, un coup puissant, un coup sans retenue, un coup de patte sur cette même épaule qu'il avait déjà blessé, enfonçant et brisant la clavicule de la femme de ce coup de patte, il la fit violemment chuter au sol. Genoux pliée au sol, elle était immobile le souffle surement, coupé part la douleur, elle se retrouva ensuite le visage projeté vers le sol. Fisher donnant un violent coup de patte suffisamment puissant pour sonné un veau, à l'arrière du crâne de la femme, ce sera donc son nez qui heurta le premier le sol avant que son visage ne rebondisse dans l'herbe tendre.

La regardant dans l'herbe le nez en sang, l'épaule noir complétement défoncé. Le loup-garou posa une patte sur le dos de Kyarra pour appuyer, l'écraser, sentir les cotes craquer sous sa patte sans pour autant les briser pour le moment. Il voulait la faire hurler, hurler de peur et de douleur en l'écrasant lentement contre le sol de tout le poids qu'il pouvait peser sous sa forme, se penchant lentement sur elle en grognant et bavant dans sa nuque.

Voir ce visage hurlant, tendu, crispé de sa proie mettait Fisher dans une certaine euphorie, certainement qu'il aurait une érection en ce moment même si il était sous sa forme "humaine". Mais ce n'était pas le cas, du moins pas pour les deux longues et insoutenables minutes ou il était entrain d'écraser le dos et les côtes de sa victime. Puis finalement, aussi facilement qu'il s'était transformé en loup, il repris sa forme humaine. Venant poser son genoux sur le dos et l'épaule démolie de la femme, il approcha une main, lentement, très lentement de la bouche hurlante de Kyarra pour lui saisir la langue et y enfoncer lentement un ongle, un ongle fin et pointu qui n'eu aucun mal à percer la chair pour la faire saigner, se penchant lentement à son oreille pour murmurer.


-Le chat ne veut il pas fuir...la souris ?-

Message par Invité Sam 2 Oct - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
    L'attaque de Kyarra rata de quelques centimètres, seulement pour ne pas recevoir un second coup sur son épaule précédemment blessée. Elle ne put que le blesser au flanc, ce qui ne pouvait pas l'aider. De plus, elle atterrit contre l'homme. Bravo ! C'était tellement intelligent qu'elle commença à regretter de ne pas être parti quand elle en avait encore le temps.
    Il se passa un petit laps de temps, quelques malheureuses secondes, où la lycanne craignait pour sa vie. Pas qu'elle n'avait pas encore pensé mourir mais ici la situation était vraiment mal partie.

    L'inconnu frappa alors de nouveau. Plus fortement et au même endroit que précédemment. L'épaule qui avait été remise tant bien que mal, ne ressemblait plus à rien. En effet la clavicule avait été touchée et brisée. Alors qu'elle tombait sur l'herbe fraiche, elle ne put retenir un cri de douleur. Elle s'était déjà cassé quelques os mais cette douleur était beaucoup plus aigue que les précédentes.
    Puis la créature frappa encore, faisant rebondir la tête de Kyarra sur le sol, lui cassant le nez. Cette fois, elle grogna, elle ne voulait pas donner une satisfaction de plus à l'homme.

    Ce dernier n'avait pas encore fini de s'acharner sur la lycanne. Il enfonça une patte sur son dos, de façon qu'elle sente ses os se casser au fur et à mesure qu'il faisait pression.
    Elle ne criait pas de peur qu'il l'a tue, mais elle lui donna le plaisir d'hurler de douleur.
    Il se pencha sur elle en lui bavant dessus. Mais ce n'était pas le plus dérangeant de la situation.
    Elle essaya de se défère de son étreinte mais chaque mouvements lui cassait un peu plus encore ses os.
    Il lui prit ensuite la langue pour y enfoncer un ongle. De sorte qu'il lui transperça, faisant couler un peu plus de sang du corps de la femme.
    Il vint lui parler doucement à l'oreille. Quand il eut retiré son ongle et éloigner sa main du visage de Kyarra, elle lui répondit, avec difficulté :

    " Je vais paraitre stupide, mais je préfère mourir de suite, que vous donner encore plus de plaisir en me chassant."

    Elle marqua une pause, le temps de cracher le sang qui s'était accumulé dans sa bouche et repris :

    " De toute manière, je ne peux surement plus bouger, et encore moins courir, vu l'état dans lequel vous me mettez."


Message par Invité Sam 2 Oct - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
" Je vais paraitre stupide, mais je préfère mourir de suite, que vous donner encore plus de plaisir en me chassant."
Fisher grogna à cette réponse, en effet il trouvait ça complétement idiot et stupide, encore une de ces créatures qui ne connaissait rien aux valeurs de la vie.

" De toute manière, je ne peux surement plus bouger, et encore moins courir, vu l'état dans lequel vous me mettez."

Ce n'était pas faux, mais il lui avait démolie que l'épaule et le nez, aucunement les jambes, ca ne l'empêchait donc pas de se lever. Venant saisir la lycante à la gorge la serrant, il vint la soulever à bout de bras venant la relever. Si elle ouvrait encore les yeux, il avait aucun mal à voir l'homme en face d'elle, un homme plutôt musclé, ses cheveux ébène tiré en arrière, et ses yeux ambres posées sur la femme à moitié nue, et couverte de ce sang qui ouvrait de nouveau l'appétit au vampire qu'il est.

Venant immobiliser le seul bras valide qu'elle avait encore, il se pencha et vint lécher le sang sur le cou et l'épaule de la lycante. Venant passer sa langue sur sa chair sans aucune gêne, il grogna entre deux coups de langue.


-Eh bien ne fuis pas et accepte ta mort. Désolé mais tu en as trop vue, et t'arracher la langue ne suffirait pas à te faire taire.-


Continuant de la lécher, il vint passer ses crocs sur sa chair, ayant l'intention de mordre. Mais quelque chose l'en empêcha, le souvenir de sa propre mère lycante, et qui était morte de la même manière.

-Raaaaaaahhhhhh !!!-

Jetant la lycante au sol, assez violemment encore une fois, il grogna et se tint les cheveux, il regardait la femme au sol en poussant des grognement assez sonore. Le sang de Kyarra coulant au coin de ses lèvres alors que maintenant à la lumière de la une elle pouvait sans difficulté apercevoir les longues canines du vampire en face d'elle.

Message par Invité Dim 3 Oct - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra savait qu'elle pouvait être emmerdante quand elle le voulait et dans ce cas, elle ne s'en sortait pas trop mal. Avec un peu de chance, il en finirait vite. Sauf bien sur s'il voulait encore s'amuser. Ce qui pouvait être le cas, à coup sur.

    L'homme l'attrapa ensuite par le cou, pour la soulever de terre. Ce qui n'était pas très difficile vu se hauteur et sa force et la grandeur (si on peut le dire comme ça) de Kyarra.
    Il l'a regarda encore une fois dans les yeux, ces yeux hors du commun qu'elle ne serait pas prête d'oublier, si toute fois elle survivait.

    Il vint l'a lécher, ou du moins le sang qui se trouvait là où il l'avait frappé. Sa langue humide fit parcourir des frissons dans tout le corps de la lycanne. Cela devait être dû au contraste entre son corps chaud et l'air froid qui se faisait davantage sentir sur les parties léchées. Elle ferma les yeux, le temps de penser qu'elle aurait dû mieux apprendre à se battre et ne pas choisir que des proies faciles.

    *Trop vue ? Mais de quoi il me parle ? A part la raclée qu'il m'a foutu, y a pas grand-chose à ajouter.*


    Elle sentit l'instant d'après comme deux pics glaciales se poser sur elle. C'était la première fois qu'elle sentait des crocs comme ça.
    En quelques secondes, l'homme poussa une sorte de cri et la projeta sur le sol, toujours avec beaucoup de force. Elle atterrit sur son bras déjà meurtri mais cette fois la douleur ne sortit pas d'entre ses lèvres.
    Elle leva les yeux vers l'inconnu pour savoir pourquoi il l'avait lâché, bien que cela ne fût pas pour la déplaire.
    Elle le regarda attentivement et vit quelque chose d'étrange : ses crocs ne ressemblaient pas à ceux des lycans. Mais on aurait plutôt dit à ceux des vampires. Ce qui ne pouvait être normal, comment un lycan pourrait posséder cela ?
    Elle fit la seule chose qui lui passa à l'esprit à cet instant, c'est-à-dire demander son identité. De toute façon, s'il voulait vraiment la tuer elle ne perdait rien à demander.

    "Qu'est-ce que vous êtes au juste ? Pourquoi avez-vous des crocs comme ça ? Aucun lycan n'en possède de tels."

    Elle se releva doucement, en tenant son bras gauche et en crachant le surplus de sang qui s'accumulait encore dans sa bouche.

Message par Invité Lun 4 Oct - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
"Qu'est-ce que vous êtes au juste ? Pourquoi avez-vous des crocs comme ça ? Aucun lycan n'en possède de tels."

Se tenant la tête Fisher était entrain de grogner. Il avait erreur de ce souvenir, et il ne savait pas pourquoi elle lui était revenue en tête. Ce n'était pas la première lycante qu'il allait tuer. Alors pourquoi celle-ci c'était autrement, il n'en savait rien mais cela lui donné la migraine, une grosse est intense migraine.

Serrant les dents il regardait Kyarra qui s'était relevée. Elle était entrain de lui faire face en se tenant l'épaule. Évidement elle devait la faire souffrir, normal elle était complétement défoncé et brisé, et à dire vrai il en avait que très peu à faire. Cependant elle lui avait posé une question, comme si il allait se présenter, comme si il avait que ça à faire que de dire qui il est, et surtout à une personne qui ne tarderais pas à mourir. Mais comme elle pouvait se le dire, qu'est ce qu'il risqué de lui répondre.


-Qu'est ce que ca peut te faire de savoir qui je suis ? Tu veux dire au saint Pierre qui t'as tué ?-

Grognant entre ses crocs, la douleur lui avait passé, l'odeur du sang était entrain de remonter dans ses narines. La faim était entrain de remonter dans sa gorge jusque dans le creux de son ventre, alors qu'il la regarde s'approchant de nouveau. Elle était poitrine nue, le sang la couvrant, elle ferait mieux de se baigner avant qu'il ne décide de la mordre ou lécher le sang de nouveau, ses crocs ressortant que plus de ses lèvres.

-Je peux simplement te dire que je ne suis pas l'un de ses gentils toutou dressé comme tu peux en trouver en ville. Je vais te tuer et je n'en aurais jamais aucun remord.-


Ouvrant la bouche pour passer un râle léger, ses griffes prenant la taille de petit poignard, il était près à mordre et achever sa proie.

Message par Invité Lun 4 Oct - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
    La façon dont Kyarra réagissait à la situation ne parut pas plaire à l'homme. Pourtant elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, puisque c'était peut être ses dernier instants de vie.
    La plaie sur sa langue commençait à se refermer doucement, et bizarrement elle ne sentait plus grand-chose à cet endroit. C'était la douleur de son bras qui était devenu quasiment insupportable. Si elle ne savait pas qu'elle était peut être sur le point de crever, elle se serait peut être mise dans un coin, métamorphosée et sur le point de dormir, pour que son bras essaye de se réparer un peu par lui-même. Mais ce n'était pas le cas et surtout pas le moment de faire une telle chose.

    "Je ne vous ai pas demandé qui vous étiez, mais CE que vous étiez. Votre nom m'importe peu, mais votre nature si. Et ce n'est pas parce que je peux mourir dans la seconde qui suit, que je dois être ignorante."

    Elle se tut et regarda l'homme. Il avait l'air d'avoir repris ses esprits et déterminer à finir ce qu'il avait commencé quelques minutes plutôt.
    Elle eu un petit sourire aux coins des lèvres pour sa remarque sur les loups apprivoisés.
    Elle n'avait pas eu le temps de voir si ce qu'il disait sur les loups de cette ville était vrai ou non. Elle n'était arrivée ici dans la journée seulement.

    "Bizarrement je m'en serais douté que vous n'étiez pas domestiqué. "

    Elle ferma les yeux quelques secondes pour essayer d'oublier la douleur de son bras.
    Quand elle les ouvrit, l'homme s'était un peu rapproché. Alors il allait finir par la tuer.

    "Dommage, je n'aurais pas pu gouter à la chair des habitants d'ici."

    En même temps qu'elle prononçait ces mots, elle avait décidé que l'homme ne partirait pas avec seulement une entaille sur le flanc. S'il s'approchait davantage pour la mordre, elle lui planterait ses griffes de la main toujours métamorphosée dans l'estomac.

Message par Invité Mar 5 Oct - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
"Je ne vous ai pas demandé qui vous étiez, mais CE que vous étiez. Votre nom m'importe peu, mais votre nature si. Et ce n'est pas parce que je peux mourir dans la seconde qui suit, que je dois être ignorante."

En plus d'être faible, elle se permettait maintenant d'être arrogante. Plissant les yeux en l'écoutant, il n'avait maintenant que encore plus envie de lui tordre le cou afin qu'elle se taise et que tout cela finisse. S'approchant en se faisant craquer les phalanges il ne disait rien, mais n'avait rien à dire non plus. Si, il avait tout de même quelque chose à rajouter, et il le rajouta sans plus tarder. En effet ce n'était pas l'un de ses chiens domestiqués que l'on pouvait aisément trouver à l'Avventura. Il avait horreur des lois, surtout quand celle-ci devait l'empêcher de se nourrir comme il pouvait le souhaiter. Que pouvait il y avoir de plus délicieux que le sang d'un humain fraichement traqué dans la nuit, et tuer après une course dans les rues ou dans un parc. Rien, il n'y avait rien pour pouvoir remplacer cet instinct de chasseur qu'il avait dans le corps, qui faisait qu'il était lui même et non pas une de ses bonnes poires qui croient en un monde de paix. Comment pourrait il être en paix si on l'empêche tout simplement d'être lui même, d'être ce qu'il est et ce qu'il sera toujours. Les lois de cette ville...n'avait et n'aurais jamais eu lieu d'être, et il allait s'efforcer de les briser une part une, c'est ce qu'il voulait part dessus tout, et c'est pour ça, que maintenant il allait tuer cette lycante. Parce-qu'elle l'avait vue ? Non tout simplement car elle était là au mauvais moment, au mauvais endroit. Le fait de l'avoir vue n'était qu'un prétexte, en réalité c'est qu'il en avait envi, et qu'il ne pouvait réfréner, ce désir qui lui remontait dans l'estomac et le faisait trembler.

"Bizarrement je m'en serais douté que vous n'étiez pas domestiqué. "

Oh oui...c'est vrai, elle n'est pas encore morte, il ne l'avait pas encore tué, encore et toujours perdu dans ses songes, dans chacune de ses pensées, dans cette envie qu'il avait de la tuer. Qu'il avait presque oublié qu'il ne l'avait pas encore fait, mais ça allait être réparé rapidement. S'approchant un peu plus rapidement de Kyarra, il observait la jeune femme. Sortant de long ongles semblant aussi effilés qu'une lame de rasoir, il s'approcha de la domestiquée près à frapper, près à achever cette proie avec laquelle il n'avait eu aucun plaisir. Il n'avait pas pu la traquer car elle n'avait pas fuie, et même le plaisir d'un combat n'y avait pas été. Trop simple, trop peu de résistance, ils n'étaient pas de force égale et le combat eu toujours été à sens unique. Il n'y pouvais rien, trouvé du plaisir dans toutes ses traques était difficile, ce serait simplement qu'un souvenir de plus qu'il ne gardera pas.

S'approchant en levant la main pour frapper, il se stoppa net. Des mots venaient de lui parvenir aux oreilles alors qu'il ne s'y attendait pas. Que venait elle de dire ? Se le répétant pour essayer de bien comprendre le sens de sa phrase, il n'était pas sûr de l'avoir en effet saisis correctement. La regardant il s'était stopper à quelques pas d'elle, il la regardait en plissant les yeux et essayé de se souvenir ce qu'elle avait dis.


"Dommage, je n'aurais pas pu gouter à la chair des habitants d'ici."

Gouter à la chair...Ce n'était pas vraiment les paroles d'un des chiens d'ici. Pas encore eu l'occasion de le faire, ca voudrait dire qu'elle est nouvelle en ville, donc qu'elle ne connaissait encore personne. Voir même n'avait elle pas encore eu l'occasion d'aller en ville. Il n'en savait rien, il ne voulait pas le savoir. Il ne devait pas prendre de risque, il avait de la chance si il la tuait maintenant peut être que personne ne remarquerais sa disparition, et ça lui ferait du boulot en moins que de cacher le corps.

Encore perdu dans ses pensées, il ne l'avait pas vue agir, alors qu'il était entrain de s'approcher elle vint planter ses griffes dans le ventre de l'hybride. Grognant de douleur il revint à la réalité et leva les yeux sur la femme. Elle venait de planter ses griffes de lycante dans son estomac. Mais pourquoi n'avait il pas fait attention ? Grognant et rageant contre lui même, il ferma le poing, et vint l'abattre d'un coup violent sur la tempe de la jeune femme. La regardant sonnée, voir même complétement assommée, il vint la rattraper avant qu'elle ne s'écroule de nouveau au sol. Il ne l'avait pas tuer sur le coup même si il l'avait pu, l'assommée lui suffisait pour le moment pour réfléchir observant maintenant le femme inconsciente.


**Il faut que je l'emmène là bas. Je pourrais toujours la tuer plus tard....mais elle peut mettre utile si c'est bien ce que je pense.**

La regardant encore inconsciente, cette fois il vint simplement lécher le sang qui la couvrait sans autre attaque. De toute manière elle ne pouvait riposter en étant inconsciente, venant la regarder voir si valait vraiment la peine de cette faveur, avant de la soulever pour l'emmener vers la foret en la portant.


[Hrp: Je te laisse répondre et clôturer le sujet ici. Et si tu es d'accord nous reprendrons un autre sujet, mais cette fois dans la cache]


Message par Invité Mer 6 Oct - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
    Pour quelques minutes qui lui restait, normalement, à vivre, elle repensa à la nuit qui avait fait d'elle une lycanne.
    Si la femme qui l'avait transformé avait été comme cet homme, elle n'aurait jamais pu vivre cette expérience magnifique. Bien que comme on dit "tout à une fin", Kyarra ne voulais pas ce la se termine maintenant. Elle n'avait pas encore vu assez de paysages. Et cet homme devant elle, soulevait un énigme.
    Il se rapprochait de plus en plus et ne devait pas se soucier de la femme, il pensait peut être qu'après un combat des plus pitoyable elle allait se laisser prendre son dernier souffle sans rien dire.
    Elle lui enfonça donc ses griffes dans l'estomac, comme elle l'avait prévu, sans trop de difficulté puisqu'il n'avait pas fait attention.

    Elle vit le bras de l'homme se lever et ne put rien faire pour éviter le coup. Elle aurait surement mis un bras si elle aurait pu, mais les deux étaient hors-service : le gauche était toujours complètement détruit et le droit était rester toujours tenu dans l'estomac de l'homme.

    L'homme avait frappé non pas pour tuer mais pour assommer. Alors qu'elle se sentait tomber, elle ressenti une entreinte. Comme si on la retenait, pour ne pas qu'elle touche le sol.
    Puis ce fut le noir total...




{HRP : Je te laisse commencer l'autre, surtout que je ne sais pas ce qu'est la cache^^'}

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum