Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 26 Fév - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Eden avait décidé d'aller se balader dans la forêt. L'endroit était calme et avait un petit côté magique qui plaisait à Eden. Elle marchait en s'arrêtant de temps en temps pour admirer les fleurs ou certains arbres qu'on ne trouve pas ailleurs. Une chose était sur pour elle, elle aimait cet endroit, elle reviendrait donc à ses heures perdues...
Elle arriva dans une petite clairière. Sur le sol de cette clairière s'étendait une multitude de petites fleur multicolore, elle n'avait jamais rien vu de semblable. Les arbres étaient grands, et au dessus de la jeune fille se rejoignaient pour former une voûte en dessous de laquelle Eden se sentait en sécurité. Au centre de la clairière, plusieurs rondins de bois se faisaient face comme si plusieurs personnes y étaient déjà venue (ça devait être le cas d'ailleurs.). Au centre de ses rondins étaient disposées en cercle, des pierres qui devait démarquer le foyer d'un feu de camps et de-ci de-là quelques cendres étaient éparpillées. Dans cet endroit majestueux Eden n'osait pas respirer, elle n'osait pas rompre ce calme et cette magie qui entourait les lieux. Absorbée dans ses pensées, la jeune fée n'entendit pas le bruit de course qui se dirigeait vers elle. Quand soudain, un loup fit irruption dans la clairière et tourna sa tête vers elle. La magie qui entourait alors la clairière s'envola et Eden reprit rapidement ses esprits. Quand elle vit le loup, un hoquet de stupeur et de terreur sortit de sa bouche. Elle connaissait ces créatures qui se tapissait dans la forêt mais jusque là elle n'en avait jamais vu en vrai.

Message par Invité Ven 26 Fév - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb était tellement en colère qu'il gardait sa forme de lycan. Il était encore sous le choque et pleurait de douleur. Il arriva au centre de la forêt près de près de la clairière. Il sentait la présence d'un être vivant et regardait tout autour de lui. Il vit une fée sous sa forme humaine. Il ressentait la peur en elle. Car peut-être c'était la première fois qu'elle vit un lycan d'aussi près ou peut-être avait-elle tout simplement peur. Il s'allongeait sur l'herbe verte et pleura de tout son être. Ses main saignait car il c'était défoulé sur de la roche elfique et avait du mal à les cicatriser. Il pensait qu'à une chose et se dit:

*Pourquoi je me suis fait attaquer... J'essaye seulement de me faire des amis... Pourquoi la mal chance s'abat sur moi... Pourquoi vous me quitté tous petit à petit...*

Kaleb se releva et essuya ses larmes. Il vit la jeune fée qui le fixait sans cligner des yeux. Il esquissa un sourire et se dirigea vers elle tout doucement pour ne pas lui faire peur. Il se mit même à marcher à quatre pattes pour qu'elle est le moins peur possible. Il pensait à rien juste à cette jeune fée qu'il trouvait magnifiquement belle.Il avait réussit à se régénérer et arriva devant la jeune fée. Il se mit à croupi et la regarda en en souriant. Il lui tendit la main et la releva puis il posa ses lèvres sur le front de la jeune fée puis parti calmement. Puis s'arrêta car il sentait que la jeune fée le suivait mais en gardant un écart entre deux. Il sourit puis repris sa marche dans la forêt jusqu'à sont chalet.

Message par Invité Ven 26 Fév - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Eden ne comprenait pas... Elle était irrésistiblement attirée par ce loup. Il était grand particularité des lycans, il avait des yeux dans lesquels brulait une lueur infiniment triste. Elle ne savait pas pourquoi... Elle aurait aimer le savoir... Alors qu'il continuait son chemin elle le suivit, il tourna la tête et sembla même esquisser un sourire. Il continua son chemin et Eden continua à le suivre, il était hypnotisant. Ils se dirigèrent vers la forêt et au bout d'un moment la fée distingua dans la noirceur des lieux une cabane ou une petite maison, elle ne voyait pas trop la grandeur de cette habitation... Instinctivement, elle se dirigea vers le loup devant elle. Elle le vit tourner la tête. Bizarrement toute peur ou frayeur en elle avait disparue.

" C'est chez toi?s'entendit-elle dire. et tu vis seul?"

Elle n'attendait évidemment pas de réponse, elle ne savait pas si les lycans sous leur forme de loup pouvait parler... Elle avança tout simplement vers l'habitation qui se découpait plus nettement devant elle. Le loup s'arrêta sur le seuil de la maison. Il poussa la porte avec son gros museau et quand la porte fut ouverte la fée remarqua que tout dans la maison était adapté pour recevoir loup ET humain ou autres espèces de taille humaine.

Message par Invité Ven 26 Fév - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb arriva près du chalet. Il se tourna et vit que la jeune fée l'avait suivit jusqu'ici. Il était étonné car sous cette forme il faisait souvent fuir sont entourage et pouvait même les faire crier. Il sourit et ouvrit la porte avec le museau car il avait encore mal au main. Il entra et alluma la lumière tout était bien rangé et propre comme si ses parents étaient encore présent. Il se sentait déjà plus calme qu'au début. Il regarda derrière lui et vit la jeune fée qui était à l'entrée. Il alla vers la cuisine et sorti deux assiettes avec deux verres et des couverts. Il se dirigea vers la jeune fée l'invita à rejoindre la table. La jeune fée s'assit avec un petit sourire au lèvre. Kaleb sentait qu'elle était plus à l'aise qu'au début. Il prit une feuille et un crayon et écrivit:

" Bonjour je m'appelle Kaleb. Je t'invite à manger avec moi si tu l'accepte bien-sur. Si tu veux tu pourra passer la nuit ici aussi. Enfin bref qu'est-ce qui te fera plaisir?? Je vais ouvrir les placards et tu me dit que tu veux. Tu est le bienvenu. Jolie jeune fée"

Kaleb se dirigea vers les placards et les ouvrit. Il avait les pensés claire et précise. Il se sentait bien et voulait rester en lycan car il se sentait bien sous cette forme. Il regardait la jeune fée qui choisissait le repas de se soir. IL la trouvait super belle et se sentait à l'aise en sa présence. Il pouvait l'admirer pendant des heures et des heures. Voire ses belles lèvres pulpeuses, ses petites oreilles pointu, ses yeux fin et noire, et sa chevelure d'une douceur et onduler. Il la regardait et se dit:

*Elle est magnifique. D'une beauté incroyable. Si j'avais sut avant qu'une personne comme existait avant: J'aurai peux-être pas autant souffert toute ses année... Et bin mon vieux j'espère que tu lui fait pas peur sous cette forme . Apparemment non.*

Message par Invité Sam 27 Fév - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
Eden s'assit sur la chaise que le loup lui avait présenté et commença à faire des signes pour lui indiquer ce qu'elle aimerais manger. Elle n'avait jamais vu une créature aussi époustouflante, les seules fois où ses parents lui en parlait c'était quand elle était petite et sous forme de légende.... Jamais elle n'aurais cru entrer dans une maison abritant un lycan et encore moins manger avec son occupant... Lorsque le loup eut fini de faire le tour des placards, il revint près de la fée et lui présenta les aliments. Elle se servit et murmura un simple "Merci" et commença à manger. Elle sentait que le loup en face d'elle la fixait et elle n'osait pas lever la tête pour le regarder en face. Encore sa timidité qui lui jouait des tours...

Elle fini son repas tranquillement et n'osait toujours pas bouger... Puis enfin elle leva la tête, le loup n'avait pas bouger et la regardait toujours aussi intensément... Elle se sentait mal à l'aise mais pourtant elle réussit à lui sourire. Elle ne savait pas quoi penser... le seul mot qui lui vint alors à l'esprit fut *époustouflant*... Le loup sursauta et Eden se rendit compte qu'elle avait prononcé ce mot à voie haute...

- Enfin je veux dire... OUAIS, époustouflant! éclata-t-elle. Je n'aurais jamais imaginé que les lycanthropes existaient! Mes parents m'en ont toujours parler sous forme de légendes et je n'en avais jamais vu! C'est énorme!!! J'ai mangé en face du Lycan!! Je suis dans la maison d'un lycan!! Ouaaaaaha!!

Puis, elle retomba sur sa chaise...

Message par Invité Sam 27 Fév - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb était content car elle avait réussit à parler devant lui en oubliant sa timidité. Il sourit quand la jeune fée lui expliqua qu'elle était surprise de voire un vrai lycan devant elle et en chaire et en os et que ses parents lui avait raconte leur histoire mais sous forme de légende. Kaleb se remit sous l'état d'humain et vit que la jeune fée était bouche bée et avait les yeux qui brillait. Il était torse nu. et avait encore son pantalon mais déchiré. La jeune fée pouvait voire qu'il était tout en muscle. Kaleb s'avança vers la jeune fée et dit:

- Comme tu peux le voire les lycan ne sont pas une légende et son bien réel. Se que tu aurait plus de mal à croire c'est qu'un lycan quand il meurt devient un esprit de la forêt et la protège. Enfin bref, je ne connais pas ton nom. Tu te nomme comment jolie jeune fée? Moi c'est Kaleb, Kaleb FUGY. Je suis normalement timide auprès de jolie fille et pourtant à tes coté de toi je me sens à l'aise. Tu me donne envi de rester envi. Merci.-

Kaleb débarrassa la table et lui proposa une part de gâteau au chocolat. Ses parents lui avait tout préparé pour son arrivé comme s'ils savait qu'il avait de la visite des le début. Il garda sa pour lui et coupa une part de gâteau et lui servit sur une assiette avec une petite cuillère. Il se dirgea vers la jolie jeune fée et dit:

- Je revient je vais me changer, je ne me sens pas présentable face à toi ne bouge pas, répondit-il en lui embrassent le front.-

Il se dirigea vers sa chambre et se changea il avait déjà mit un caleçon et un pantalon mais ne savait quoi mettre comme T-shirt. Il mit un T-shirt noire simple. Puis sortit de la chambre et vit la jeune fée entrain de regarder la collection de katana qu'il avait et était très intrigué par sa Gunblade. Il se mit derrière elle et la regarda avec fascination.

Message par Invité Dim 7 Mar - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
- Comme tu peux le voire les lycans ne sont pas une légende et son bien réel. Se que tu aurait plus de mal à croire c'est qu'un lycan quand il meurt devient un esprit de la forêt et la protège. Enfin bref, je ne connais pas ton nom. Tu te nomme comment jolie jeune fée? Moi c'est Kaleb, Kaleb FUGY. Je suis normalement timide auprès de jolie fille et pourtant à coté de toi je me sens à l'aise. Tu me donne envi de rester en vie. Merci.-

Elle n'eut pas le temps de répondre, il débarrassa et lui servit une part de gâteau au chocolat qu'elle s'empressa de dévorer.

*huuuuuum! rien de meilleur que du chocolat....* Elle soupira de plaisir.

- Je revient je vais me changer, je ne me sens pas présentable face à toi ne bouge pas, dit-il et il l'embrassa sur le front.

Elle se leva et marcha vers l'impressionnante collection de sabres/couteaux ou autres et les regarda fascinée. Puis elle sentit une présence derrière elle, elle savait qu'il était revenu et qu'il l'observait, elle le sentait.

- Eden, c'est Eden, enchantée...

Elle détailla le lycan qui se tenait devant elle. Il était vraiment séduisant, la peau brune, les yeux marrons et les cheveux noirs... Il était musclé et gentil avec ça... La seule pensée qui lui vint à l'esprit fut:
* Woah* Elle resta bouche bée et immobile, elle ne pouvait détacher son regard du beau voir du magnifique lycan qui se tenait devant elle...

Message par Invité Dim 7 Mar - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
La jeune fée avait senti que Kaleb était derrière elle puis se retourna et regarda Kaleb fixement et lui dit:

- Eden, c'est Eden, enchantée...-

Kaleb souriait car il sentait une profonde timidité en elle. Il la fixait avec le sourire et la décrivait de haut en bas. Aux yeux de Kaleb Eden était une jolie fille d'une beauté resplendissante, avec de beau yeux couleur noisette, des cheveux un peu ondulé Châtain claire, de petite oreille pointu, des lèvres pulpeuses qui donne envi de les gouter, elle dégage un parfum de la nature, elle à un collier de perles autour de son coup, une taille fine avec de belle courbe et elle porte une jolie robe blanche avec de la dentelle dessus. Kaleb s'approcha d'Eden puis la prit dans ses bras. Il leva la tête d'Eden et lui dit:

- Je ne sais pas comment te le dire. En tout cas j'aime que tu soit près de moi et je voudrais... je voudrais que tu acceptes de sortir avec moi... Le veux-tu?-

Kaleb était rouge comme une tomate et avait franchi un pas magique dans sa vie. Il voulait sortir avec elle et si dieu le veut vivre auprès d'elle. Il se sentait tellement auprès d'Eden. Il avait le cœur qui battait la chamade rien qu'a regarder le doux visage d'Eden. Elle avait un sourire Hypnotisant et qui donnait avant de l'embrasser. Il posa sa main sur la joue d'Eden puis la caressa avec une tendresse inégalable. Il était devenu fou amoureux comme s'il n'avait jamais ressenti sa auparavant. Il avait pour lui trouvé sa perle rare et jura à ses parents qu'il la protégerait quoi qu'il arrive et jusqu'à sa mort. Il regarda Eden qui Hocha la tête puis il l'embrassa. Il aimait embrasser ses lèvres douce et pulpeuses puis il comencèrent à faire des jeux de langue.

Message par Invité Dim 7 Mar - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
- Je ne sais pas comment te le dire. En tout cas j'aime que tu soit près de moi et je voudrais... je voudrais que tu acceptes de sortir avec moi... Le veux-tu?-

Qu'est ce qu'elle pouvait répondre à ça... Puis elle hocha la tête, elle était tout simplement heureuse comme si dès le premier regard elle avait attendue cette question si belle, sortie de cette si belle bouche et avec cette si belle voie.... Il l'embrassa, et elle lui rendit son baiser avec tendresse mais si petite face au lycan, elle utilisa son pouvoir de voler pour se mettre à sa hauteur. Elle avait attendue ça si longtemps, 350 ans plus exactement, les fée trouvait un jour leur âme-sœur et ne pouvait plus s'en défaire jusqu'à la mort... Là Eden en était sur c'était lui... Elle le sentait au plus profond de son âme et ne voulait plus arrêter le baiser, ne voulait plus partir de l'étreinte de ses bras musclés. Elle avait des sensation dans tout son corps qu'elle ne saurait décrire. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien... Puis, ils se séparèrent mais Eden ne l'aurait jamais voulut, elle se jeta dans ses bras et recommença, elle ne voulait jamais s'arrêter mais avait-elle le choix, elle ne pourrait pas rester ainsi éternellement mais pourtant elle l'aurait tant voulu... Cette fois si lorsqu'ils se séparèrent, ils ne se ré embrassèrent pas.

Elle arrêta de voler et soudain elle se sentit minuscule face à celui avec qui elle aimerait passer le reste de sa vie, elle n'osait pas bouger et continua à le regarder, tellement beau, tellement doux, tellement tendre et si musclé, il dégageait une chaleur dans la fraicheur de cette cabane dans la forêt et elle n'avait qu'une seule envie, c'était celle de retourner dans ses bras puissants dans lesquels elle se sentait en sécurité. Il parut comprendre son désir secret car il l'enlaça et elle se blottit contre lui, alors tout autour d'elle se mit à disparaitre petit à petit et bientôt il n'y eut plus que lui et elle enlacer dans le néant.

Message par Invité Lun 8 Mar - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Eden arrêta de voler et soudain elle se sentit minuscule face à celui avec qui elle aimerait passer le reste de sa vie. Eden faisait deux de moins que Kaleb et elle n'osait pas bouger et continua à le regarder, tellement beau, tellement doux, tellement tendre et si musclé, il dégageait une chaleur dans la fraicheur de cette cabane dans la forêt et elle n'avait qu'une seule envie, c'était celle de retourner dans ses bras puissants dans lesquels elle se sentait en sécurité. Il parut comprendre son désir secret car il l'enlaça et elle se blottit contre lui, alors tout autour d'elle se mit à disparaitre petit à petit et bientôt il n'y eut plus que lui et elle enlacer dans le néant. Il la trouvait tellement belle, douce, elle avait un visage d'ange et était d'une perfection inégalable. Kaleb se sentait vraiment bien et voulait vivre a vit auprès d'elle et tout d'un coup il eux cette idée. Il leva la tête d'Eden et dit:

- Je vient de me souvenir qu'un lycan peut décider de vivre éternellement auprès de celle qu'il aime et vu que tu est une fée je pourrais vivre aussi longtemps que toi grâce à mon amour pour toi. C'est ce que je veux si bien sur toi tu le veux aussi.-

Kaleb ne vivait maintenant que pour être avec elle et pour être amoureux et heureux.Il l'embrassa et recommença à faire des jeux de langue puis il lui fit un calin. Il la regarda et dit:

-J'aimerais savoir si tu voulait emménager ici avec moi? Bien sur tu peux garder ton appartement. Mais te savoir à mes côté serait vraiment une bonne chose car je veux être à tes côté et vivre avec toi. Je t'aime énormément et je n'est jamais ressenti sa avant. Je voudrait que tu dorme à mes côté ce soir bien sur si tu le veux bien?-

Kaleb était heureux d'être avec Eden. Pour Kaleb, Eden était un ange tombé du ciel. Il se appelait d'une fée qu'il avait connu quand il était petit et il eut de suite un Flash back. Il regarda Eden avec surprise puis sourit en enlaçant ses bras et dit:

- Tu vas pas le croire mais je crois t'avoir déjà fait une promesse qu'en j'étais plus jeune. Je ne sais pas si c'est vraiment toi mais j'ai fait la promesse que je la reverrais un jour et qu'on vivrait ensemble quand on dera plus grand et tu ressemble comme deux goute d'eau à cette fée.-

Kaleb souriait de bonheur et l'embrassa de nouveau.

Message par Invité Lun 8 Mar - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
- Tu vas pas le croire mais je crois t'avoir déjà fait une promesse qu'en j'étais plus jeune. Je ne sais pas si c'est vraiment toi mais j'ai fait la promesse que je la reverrais un jour et qu'on vivrait ensemble quand on sera plus grand et tu ressemble comme deux goute d'eau à cette fée.-

Eden eut un flash-back...

*Flash*

Un enfant se trouver devant elle et lui tenait la main fort, très fort.
Il ne cesser de la fixer avec émerveillement...
- Tu verras , lui dit-il. Un jour on vivra ensemble... Pour toujours!
Et alors sa mère l'entraina avec elle, laissant Eden seule et incapable de bouger sous le coup de la surprise.

* Fin du flash*

- Alors c'était toi? Cet enfant....

Puis se souvenant de la proposition du loup, elle se jeta à son coup en lui disant:
- Mais bien sur que j'accepte!! Je pourrais passer ma vie à tes côtés sans jamais m'ennuyer!!

Elle lui sourit, cette fois elle était comblée de bonheur et rien ne pouvait le lui enlever... Jamais.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum