Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 19 Juin - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Une explosion nous tira de notre sommeil et je me redressais, les sens en alerte, sentant la louve au fond de moi ressurgir. Je crispais la main sur ma poitrine poussant un hurlement mi-humain mi-bête alors que des feux s'allumait dans la ville sombre. La terre tremblait sous nos pieds et beaucoup d'entre nous tombèrent alors qu'une voix monstrueuse résonnait dans les cieux.
Nous avions marché toute la nuit durant avant que notre petit groupe se réfugie dans les ténèbres précaires d'un immeuble en ruine. Nous avions subis quelques assauts que nous avions pu repousser après avoir subi des pertes sanglantes mais grâce au dons de Clémentine, nous pûmes malgré tout en sauver bon nombre. J'avais pris le premier tour de garde avec d'autres de mon groupe et nous avions passé le relais à Layken qui l'avait ensuite donné à Nariwen. Cependant je la vis près de moi et sentais qu'elle voulait partir. Il faut dire que je ressentais la force d'Alissa fondre. Son bouclier avait diminué et j'avais accepté que l'elfe nous quitte en espérant qu'elle s'en sorte.
Cependant l'explosion qui venait de nous secouer me faisait craindre le pire et je savais que bientôt ils viendraient. Malgré que Clémentine n'eut rien dit je poussais un ordre bref d'une voix rauque :


"Formez les rangs ! Layken, prends les commandes des troupes de combattants et forme un cercle autour des blessés. Il faut être près à se défendre."

Une nouvelle secousse secoua la terre et me projetai au sol. Je sentis la paume de mes mains se déchirer et poussa un grondement de rage. L'air était saturé d'énergie et je la sentais en moi, secouant mes entrailles et réveillant le monstre noir, l'ombre de mon âme. Je déglutis, le repoussant du mieux que je pus, me concentrant sur ce qui m'entourait et sur ce but que l'on m'avait donnée : Les défendre.

Soudain une odeur nous parvint alors que la voix de Clémentine résonnait, annonçant l'assaut. Je ne la regardai pas, rejoignant les combattants en m'armant d'une barre de fer. Je ne voulais pas m'inquiéter pour elle et l'avait mise sous la protection d'une jeune hybride possédant le contrôle du feu. Je regardais alors des ombres surgirent des ruelles et s'étirer sur le sol alors que les monstres apparaissaient. Des lycans, des vampires, des humains, des hybrides et quelques ... Dark ? Des formes insolite set monstrueuses et d'autres plus normal bien que tous leurs regards reflétaient leur désir de sang et de mort. Mes lèvres se retroussèrent et un grondement s'échappa de mes lèvres bien malgré moi alors que mes doigts se crispaient sur mon arme improvisés. Ils devaient être une dizaine et nous une quarantaine de combattants et tout autant de personnes derrière sans arme et sans défense. Mais même si nous étions supérieur numériquement, je ne savais pas si nous pouvions vaincre.

Un démon étendit ses ailes membraneuse et fondit sur nous en ouvrant un gueule immense et ignoble, entrainant sa troupe dans son sillage. Alors je m'élançais à mon tour en hurlant, me jetant sur le démon et le frappa au visage avec cette force qui n'était plus la mienne mais celle du démon de mon âme, de cette louve qui vivait en moi. Je sentis mon bras tremblait sous l'impact et mon arme grinça, se tordant littéralement sous la puissance du coup et la dureté de la peau de mon adversaire. Il fut projeté sur le côté mais ne tomba pas pour autant. Cependant je me reçus un vampire, perdant de vue le démon dans la mêlée et sentis alors deux crocs me transpercer la gorge. Mon corps eut un sursaut et je poussai un hurlement plantant mes griffes dans le torse du vampire alors que je changeait de forme. Le vampire se recula, horrifié de voir qu'il avait mordu son opposé et alors je me relevais et bondit dessus plantant à mon tour mes crocs dans son cou, arrachant sa peau et sa gorge, ne laissant que l'arrière de son cou. Il s'écroula alors au sol tandis que je sentais alors un autre adversaire sur moi. Cet fois il s'agissait d'un humain qui me visait avec un fusil. Je poussais un hurlement, ne sentant plus rien hormis une rage hargneuse. Je fondis sur lui, gueule ouverte et il tira.

Un instant de flottement...

Je vis quelqu'un le heurter sans pouvoir voir son visage et vit la balle venir sur moi. Je me déviai alors mais pas assez vite et reçu la balle dans l'épaule. La brûle me déchira les chaires et le fin projectile ressortit de ma peau avant de se planter dans quelqu'un derrière moi. Jamais encore je n'avais reçu de balle mais à peine me toucha-t-elle que je sus en quoi elle était... de l'argent... La brûlure fut vive, décuplant ma colère mais diminuant ma vitesse. Cependant mon adversaire, lui se réceptionnait sur ses jambes quand je le heurtai en hurlant de rage, saisissant son bras sans une once de pitié. J'entrepris alors de le déchiqueter me repaissant de sa chair avec une joie animale, les yeux luisant de rage quand soudain un coup de frappa à la tête, achevant de me sortir de cet état de folie.
Mes oreilles se couchèrent et je relevais la tête découvrant que les miens venaient de tomber pour la grande majorité. Les réfugiés fuyaient sous les assauts des survivants adverses. Alors que je découvrais la scène mon coeur eut un bond me rappelant mon devoir.

*Clémentine... NON !*

Je poussais alors un hurlement, cherchant la frêle enfant des yeux et découvrir alors le démon que j'avais frappé près de la petite hybride. Couchant les oreilles, je m'élançais alors vers elle, ^prête à mourir pour la défendre, moi l'ombre noire.

[voilà voilà, si vous voulez changez quelques points dites-le]

Message par Invité Dim 19 Juin - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
La bataille allait commencer. Je sentais déjà une odeur lourde et dense venir autour de moi, celle de la mort. Avant même que le combat ne commence, je savais qu'il y aurait des victimes nombreuses. Je ne voulais pas qu'une seule d'entre elle ne soit blessée avant moi. Je ne voulais pas perdre une autre meute, perdre Amarra. Aux première ombres se dessinant, je prit ma forme de lycan et me plaça en avant. Amarra me donna l'ordre de diriger les combattants. Nous nous installèrent en cercle autour des personnes, prêt à ne laisser passer aucune créature. Lorsque je pu voir les premières créatures, j'eus un énorme doute. Il y avait des humains avec elles. Pourquoi se battaient ils contre les leurs ? Ils devraient plutôt s'entraider et maintenir la force contre les créatures. Je ne comprenais plus. L'assaut commença. plusieurs créatures diverses se ruèrent sur nous. La première personne visée fut Amarra. Je voulu partir vers elle directement mais un lycan surgit devant moi et me tira par le bras, me projetant à quelques mètres derrière. Je me retrouvais au milieu d'un groupe ennemi. je ne regardait pas vraiment ce que je faisais. mes griffes frappaient dans tous les sens la chair qui était à portée. je sentais des griffures et morsures me toucher superficiellement mains je ne m'arrêtais pas. Le sang coulait à flot et je continuais de frapper. A un moment de faible accalmie, je pu entrevoir Amarra à terre. Sur le moment, j'oubliais tout. Les créatures qui venaient sur moi, les personnes à protéger, tout. la seule chose qui comptait était Amarra.

AMARRA !

Je me mis à courir vers elle, lacérant tout ce qui étais devant moi, subissant de nombreux coups. je la vit ensuite se relever et m'arrêta. Elle pouvait encore se battre. Je me retournais pour reprendre le combat et senti quelque chose rentrer dans ma chair. C'était une chose dure et froide. Je penchais le visage et vit un lycan armé d'une baïonnette en argent. Elle était dans mon ventre. La blessure me brulait autant qu'un tison rougeoyant. Je savais a partir de ce moment que c'en étais fini de moi. La blessure était profonde et ne cicatriserait pas. Je fermais les yeux une seconde et souris. j'allais mourir au combat de manière noble, protégeant une nouvelle meute, comme un chef. Je retrouvais enfin mon statut de loup dirigeant et honorable. En tant que tel, je ne devais pas abandonner maintenant. Je combattrai jusqu'au bout. je saisi la patte armée du loup et la tira contre moi enfonçant la lame plus loin. j'en profitais pour le frapper au visage le mettant à terre puis lui planta mes mains griffues dans le torse. Je me redressais ensuite gardant la lame en argent dans mon corps.

*J'arrive mes frères. Nous chasserons bientôt à nouveau ensemble.*

La douleur qui me traversait le corps ne faisait que me pousser a plus de rage et de vengeance. J'avais en face de moi un vampire maintenant. Il était le seul obstacle entre Amarra et moi. le reste des ennemis avait eu le temps de se déplacer autour, choisissant leur cible pour combattre. Les protégés s'enfuyaient de l'abri. nous ne pouvions plus rien pour eux. Le vampire se rua sur moi rapidement mais mon instinct développé me permit de l'esquiver et de passer derrière lui. Je l'attrapais par les bras et posa ma patte griffue contre son dos. D'un geste rapide, je tirais ses bras en appuyant sur son dos ce qui eu pour effet de le rendre manchot. je m'approchait ensuite de lui rapidement et mordit dans sa nuque. Mes crocs s'enfoncèrent profondément et eurent raison de lui. Plus loin Amarra s'était mise en chasse d'une grande créature. je m'apprêtait a la rejoindre.

Message par Invité Lun 20 Juin - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Elle les sentaient, elle les savaient tout proche du vieil immeuble dans lequel Amarra le groupe et elle s'étaient réfugiés. Leurs esprits pleins de pensées atroces et leurs envies de sang se rapprochaient. Clémentine ne bougeait plus, concentrée sur les démons à l’extérieur. Elle attendait leurs mouvement pour prévenir son groupe. Tous étaient armés et prêt au combat. Chacun pensait à sa survie et à celle du groupe.

Ils arrivent.

Les démons firent leurs apparition au porte de l'immeuble. Hideux et dégoulinant du sang de leurs précédentes victimes, ils s'approchaient du groupe de combattant d'Amarra et Layken. Clémentine ne bougeais presque plus, un barre de fer dans la main droite, elle était prête. Et le combat commença. Les demons se ruèrent sur Amarra et Layken, ainsi que sur les autres rescapés. Les plus faibles humain fuyaient au étages supérieur poursuivit par des démons. Les hommes armés tentaient de faire une barrière pour permettre aux plus faibles de fuir. Clémentine n'utilisait que très peu son arme, préférant combattre mentalement. C'était plutôt simple contre les démons, dépourvu d'un réel cerveau. Mais les vampires et les lycans restaient de terribles ennemis. En très peu de temps, les forces humaines avaient diminuées et la jeune neko ne retrouvait plus Amarra. Un hybride au pouvoir de feu était resté avec Clémentine pour la protéger mais elle était trop fatiguée et ne tiendrais pas la cadence très longtemps. Clémentine ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passaient. Ses yeux étaient injectés de sang et ses doigts devenaient blanc et douloureux. Elle frappait de toute ses forces contres les ennemies qui s'approchaient de trop près. Elle visait souvent la tête ou les bras, quand ils en avaient.

Amarra... où es-tu ?!

Clémentine eut à peine le temps de se retourner pour trouver Amarra qu'un démons noir aux ailes monstrueuses l'attaquait. Clémentine ne pouvait l'atteindre à cause de sa hauteur de vol. Mais elle sentait sont misérable esprit. Heureuse de ce constat, Clémentine fit signe à l'hybride de feu de se mettre devant elle pour qu'elle se concentre. Elle projeta son esprit dans celui du démons et s'empara de son corps. Celui-ci descendit vers elle doucement afin que Clémentine puisse monter dessus. Un hurlement surpuissant se fit alors entendre près de Clémentine. Amarra sous sa forme la plus dangereuse fonçait sur la monture de Clémentine avec une rage folle.

AMARRA STOP !

Malheureusement, la lycanne avançait bien trop vite et Clémentine n'avait plus le temps de redescendre de sa monture noire. Elle tira sur les poils du démon et prit de l'altitude. A la hauteur du plafond on voyait tout le combat et malheureusement, les demons et autres terreur de la nuit étaient encore très très nombreux à l'entrée de l'immeuble. Clémentine était effrayée devant ce spéctacle.

*Tout les démons de la ville ce sont déplacés pour nous *

(Pourrit, vraiment désolé )

Message par Invité Lun 20 Juin - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
[merci les gens d'avoir développer pour la suite de la bataille j'adore =_="]

Je vis la jeune fille monter sur le démon mais ma rage m'aveuglais et je bondis mais mes crocs se refermèrent dans le vide, le monstre s'envolant hors de portée de ma mâchoire. Je me tournais alors vers l'autre hybride et vit un autre démon la transpercé dans le dos et plongea dessus, hargneuse, déchiquetant, m’enivrant de l'odeur du sang et de la mort. Plus rien ne me parvenait que ce désir de tuer encore et toujours...
Je sentais les coups pleuvoir sur moi mais n'en avait cure, me concentrant que sur ce désir implacable, brûlant, excitant... Je filais, ondoyait entre mes adversaires, me heurtant aux vampires, lycans et humains, frappant, déchiquetant, dévorant ces corps sanglant. Plus rien n'avait d'importance... Je tuais encore et toujours oubliant la raison de ma présence ici, seule une chose me parlait : il fallait tuer ceux qui me faisait obstacle !

Je poussais un nouveau hurlement, mon pelage couvert du sang de mes adversaires hérissait sur mon dos. Je regardais autour de moi et découvrit un lycan avec un lance dans le flanc. J'aperçus alors un démon fondre vers lui dans son dos et je bondis vers lui, crocs dévoilés. Je me fichais qu'il pense que je l'attaquais, ignorant son corps prostré sur sa plaie qui le condamné à une seule issue, celle de la mort. Cependant mon instinct se refusait à laissait un lycan mourir par une main lâche. Le démon, trop concentré par son assaut ne me vit pas surgir sur lui en arrière plan. Il ne découvrit que des crocs éclatants apparaitre devant son visage et se saisir de son visage, broyant ses os faciaux alors que sa cervelle et sa chaire se répandaient dans ma gueule assoiffé de sang. J'atterris derrière l'autre lycan, sur ma proie et entrepris de détacher la tête de ma victime où plutôt ce qu'il en restait et l'envoya sur un vampire avant de me tourner vers l'autre lycan. Mon souffle était profond, nuls sentiments humains n'étaient en moi désormais... Seuls la faim, le sang et la haine secouaient mon être, mon âme. Qui étais-je ? Je m'en fichais. J'ignorais qui était ce loup et je le regardais en train d'agonir. Je m'approchais de lui et lui fit face, fixant son regard.


"Pitoyable loup que tu es. Je vais t'offrir une mort rapide."

J'avais employé le langage des loups et retroussa mes babines aboyant froidement, la queue droite et saisit l'arme planté dans son corps et la retira d'un geste brusque avant de saisir le cou de mon congénère. Mon souffle chaud secouait le pelage de sa gorge alors que je serrais ma prise, broyant son larynx et lui coupant la respiration et la circulation sanguine avant d'arracher l'ensemble pour abréger ses souffrances.

Soudain une explosion résonna secoua la bataille, effrayant les assaillants alors qu'un cri d'agonie résonna, emplissant les oreilles des créatures, réveillant malgré nous des peurs primaires dans nos coeurs et malgré ma folie actuelle, je sentis le danger actuel qu'on courrait. Ce cri déchirant me sortit de ma rage et je découvris alors que nos adversaires fuyaient, émergeant de leur colère meurtrière pour fuir le fléau qui avait pris possession de la ville. Je cherchais alors Clémentine sur ce champs de bataille désormais couvert de cadavres et de morts. Les vivants avaient tous fuis et je savais que le démon qu'elle avait monté avaient probablement émergé de ce contrôle suite à l'appel de ce démon majeur à n'en pas douter.

Je poussais un aboiement, mes yeux cherchant l'enfant chat au coeur de cette tuerie, espérant qu'elle ait survécu... Je me penchais sur Layken et posait mon museau sur son visage de loup, caressant son pelage souillé par le sang puis lentement je léchais son museau en signe d'adieu avant de partir à la recherche de celle que je voulais protéger à tout prix... Avais-je donc totalement failli ?

Message par Invité Lun 20 Juin - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
[désolé je vois plus rien a dire actuellement. J'arriverai pas à rp ce soir. Continue clémentine. layken est mort]
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 14 Sep - 17:13

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ?

Message par Invité Lun 24 Oct - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
A mon avis Amphii ce n'est plus d'actualité étant donné que Layken n'existe déjà plus.

Voilà, donc je clos le sujet

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum