Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 24 Fév - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir passé une journée à écouté les discours incessant des différents professeurs de sa classe, Djidann alla au source chaude. Dans le vestiaire il retira délicatement chacun de ses vêtements qu'il plia et posa dans le casiers. Il y rangit aussi son cartable dans lequel il retira un livre. Il tira la porte des sources avec délicatesse, puis en voyant que dans les bains se trouvait un grands nombres de personnes il hésita à faire demi-tour. Mais après une reflexion d'un dixième de seconde il jetta un regard inquiétant à tous les gens et grâce à une illusion il effaça sa présence. Il alla s'installé dans un coin tranquille et commença à bouqiné. Et à repensé a sa journée. Durant les cours il s'était mis à coté de Kaleb pour avoir quelqu'un ave qui parlé dans les moments ou il ne dort pas.

* Je voudrai passé ma vie à attendre que le temps passe et à réfléchir. Je voudrai me mettre sous le feuillage d'un grand arbres loin de tous et surtout qu'il n'y est personnes à dix kilomètre à la ronde. J'aimerai juste être seul et qu'il n'y est plus que moi et la nature mais cela est impossible.*

Djidann desespérai de trouvé son avre de paix, la seul idée d'avoir rencontré autant de personnes en si peu de temps.

Message par Invité Mer 24 Fév - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige voulait se relaxer après sa 1ere journée de travaille. Il voulait tester les sources chaudes. Il avait envi de voire autre chose et de commencer une nouvelle vit car même s'il a voulu s'octroyer la mémoire il avait garder un journal intime. Quand il le lu il voulait passer à autre chose car il n'arrivait pas à croire qu'il avait fait sa. Après s'être déshabillé, Il entra dans les sources. Il y avait un monde pas possible. Tout le regardais car il était immense. Il alla dans une source ou il y avait presque personne pour être tranquille. Il avait ressenti un être qui utilisait une illusion puis la brisa et dit:

- Cela ne sert à rien de vous cacher a part si vous honte de votre bite. Ou peux-être est tu complexé par ton corps. Dans ce cas prend du muscle.-

Ce jeune homme lui disait vaguement quelqu'un. Il essaya de se souvenir de son visage si sa lui revenait mais sans réponse positive. Il sourit et s'approcha de lui comme un homosexuel qui à flashé sur un homme. Il le regarda et dit avec un visage de psychopathe:

-On c'est pas vus quelques part ? vous me dites vaguement quelqu'un. Peux-être vous ai-je sodomisé ou juste une connaissance qui c'est. En tout tu me donne envi de te croquer.-

Tout d'un coup il se mit à rire car il voyait le jeune vampire devant lui faire une de ses tête. Il le regarda et le tapota le dos. Il n'avait pas rit depuis qu'il c'était octroyé la mémoire. Il se sentait à l'aise à ses côté comme s'il le connaissait depuis longtemps. Puis il tendis sa main et lui dit avec le sourire:

- Je déconne mec. Je me nomme Nargreige je suis enchanté. Mais je te connais j'en suis sure mais j'arrive pas à m'en rappeler c'est bizarre tout de même à moins que je tes connus avant que je m'octroie la mémoire.-


Message par Invité Jeu 25 Fév - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu'il lisait tranquillement et se décontractait un homme entra, n'étant pas présent au moment ou Djidann avait lancé l'illusion elle n'avait pas un effet très important sur lui, de plus les elfe son très sensible et son capable de ressentir la présence de n'importe qui. Les illusion qui son utilisé pour ce dissumulé ne son pas éfficace face à se peuple, mais les illusion qui frappe la psychologie (tels que la vison de mort et de perte d'une personnes proche) peuvent brisé leurs mentales ou bien leurs faire perdre la mémoire. L'homme se raprrocha et s'asseya à coté de Djidann. Djidann fut surpris de reconnaître l'un de ses amis de son ancien lycée. L'homme se mit à lui parlé de complexe au sujet de son pénis ou bien de son corps. Djidann n'avait pas du tous à se plaindre a se sujet là il ne charchait que la paix d'un bain pour se relaxé. L'homme se mit à se posé des question au sujet de fait qu'il avait déja vu Djidann, il se mit à dire des insétés sur le fait qu'il l'aurait peut être déja sedomisé.

* Il ne se souvient plus de moi, étrange? C'est peu être pour cela qu'il a disparu il y a deux ans. En tous cas sa franchise et sa vulgarité n'on pas changé. *

L'Elfe parti dans un éclat de rire, puis il tapota dans le dos de Djidann avec brutalité. Il lui expliqua qu'il déconnait, et regarda Djidann de tous près et lui dit qu'il le connaissait mais qu'il n'arrivait pas à s'en souvenir car il avait perdu la mémoire. Djidann poussa la t^te de son vis a vis et dit :

- De un je ne suis pas complexé de rien du tous j'aime juste être en paix, tu le saurais si tu te souvenais mais bon. De deux on c'est déja vu quelque part vu que tu est l'un de mes amis de dragon city, précisement l'infirmier du lycée dragon. Tu a disparu d'une façon étrange. De trois tu m'a pas sodomisé tu n'en n'aurais jamais été capable. Et pour finir tu ne me croquera pas et je sais que tu t'apelle Nargreige Arimadle.

Djidann sourit,il regarda l'elfe de haut en bas, puis il dit à Nargreige dans toute sa délicatesse :

- Le complexe ce n'est peu être pas à moi de l'avoir finalement, tu t'es empaté mon ami. Et puis j'ai une question à te posé. Qu'est que tu deviens dernièrement?

Djidann était intrigué, peu être pourrait il aidé Djidann à retrouvé la personnes qu'il à pedu en retrouvant la mémoire.

Message par Invité Ven 26 Fév - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige se mit à rire. Il n'avait pas rit comme sa depuis longtemps. Surtout quand Djidann lui lança que sa pouvait être lui qui était complexé par la taille de sa bite. Il le regarda et eut un flash. Il le vit dans le lycée du Dragon au côté de Djidann. Il se voyait entrain de narguer les mec pour se défouler sur après et entrain de chauffer les filles en les faisant mouillé. Il regarda Djidann et se jeta vers lui. Il le prit dans ses bras et dit:

- Je me souviens de toi!!! Tu est Djidann Hikurai, c'est bien sa!? Oh viens mes bras l'ami que je te fasse un câlin. Sa fait plaisir de te revoir. Je suis trop content. Je me suis de se qu'on faisait ensemble. Ah! Qu'est-ce qu'on à pus se marrer.-

Nargreige le lâcha et se mit debout avec la bite au garde à vous. Il se mit en position de combat et dit avec un sourire de psychopathe:

- Le retour des MACOHEX. Le duo implaccable et qui défonce tout sur son passage . On est des boss. MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! On va tous les éclater!!!-

Message par Invité Ven 26 Fév - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige se mit à partir dans un éclat de rire qui ne s'arrètait plus. Tous d'un coups ce dernier ce figea pendant pas loin d'une minute perdu dans ces pensés. Il se jetta vers Djidann qui fut surpris et lui dit qu'il se souvenait de lui, il dit le prénom et le nom de Djidann et lui dit qu'il se souvenait de ce qu'il avait vécu ensemble. Nargreige lacha Djidann se mit debout d'un bond, son pénis en érection. Les gens le regardait et cachait leurs enfants. Surtout qu'il s'agit d'un publique mixte, donc le fait d'être discret fais parti des règles. Nargreige n'avait pas du remarqué qu'il avait perdu sa serviette. Djidann sourit voyant que malgré sa perte de mémoire il n'avait nullement changé son caractèrent. Il lui parlat du retour des MACOHEX, un duo implacable de leurs ancien lycée. Et il fini en disant on va tous les éclaté. Il hurlait si fort qu'on devait l'entendre des kilomètre à la ronde. Il n'était vraiment pas comme les autres elfe qui eux se faisait discret. Djidann se souvint de certaine pèriode qu'il avait vécu avec Nargreige. puis il répliqua :

- Ne t'excite pas trop, et rassied ou les femmes vont se rendre compte que tu a un pénis d'une taille miniature. Tous ceci fut dit avec le calme habituelle de Djidann. De plus tu n'a pas du te souvenir en totalité de ton passé vu que le MACOHEX c'était vers la fin quand on est devnu les boss du lycée. Le duo implacable ce faisait appelé NADH. Et avant sa nous étions adversaire. Je suis arrivé après toi dans le lycée vu et tu à voulut me soumettre a ton groupe mais cela à échoué. Tu à du m'accepté comme ton égaux, ensuite en deuxième année on à fondé les MACOHEX et on à à été les plus jeunes à avoir prit le lycée depuis sa création.

Djidann observait Nargreige, qu'avait il pu lui arrivé, comment se faisait il qu'ilest perdu la mémoire. Pour un elfe un choc mentale très violent est éfficace mais Nargreige n'était pourtant pas du genre à se faire avoir par n'importe qui.

- Et ici je ne chercherait pas à prendre le lycée, vu que tu était motivé. Je préfèrent resté calme. Va faire tes truc pervers avec qui tu veux mais j'ai un pote qui n'apprécierais que tu approche sa dulciné et il est très fort.

Message par Invité Sam 27 Fév - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige regarda autour de lui et vit tout le monde fixer qu'il était en érection et tout d'un il débanda sec. Il se rassit et se calma. Djidann lui expliqua qu'avant d'être les MACOHEX et se faisait appelé NADH et avant sa ils étaient adversaire. Nargreige avait essayé de le soumettre dans sont groupe mais n'avait pas réussit. Nargreige sourit et dit:

- Ah! ça c'est tout moi. Sa m'étonne pas. J'ai toujours voulu être un chef de clan mais grâce à toi j'ai compris que l'amitié était plus grande. Mais t'inquiète je me suis calmé depuis et je rigolait quand je disais qu'on allait tous les éclatés. Je suis plus comme sa depuis un moment si tu veux comprendre ma disparition lit se livre. Il raconte toute ma vie, lui dit-il en lui tendant son livre et rajouta, tu comprendra mieux après l'avoir lu... Moi même j'ai été choqué en le lisant.-

Nargreige baissa son regard car il avait honte de se qu'il avait put faire dans le passé à part avec Djidann bien-sur. Il se disait sans cesse la même chose. Qu'il a bien fait de s'octroyer la mémoire pour tout recommencer à zéro. Il regarda Djidann avec un visage triste et lui:

-Personne ne devrait vivre se genre de chose et j'ai du mal à croire que sa mes arrivé... Je sais ce que tu vas me dire. Je me plain trop mais qu'en tu aura lu se livre j'espère que tu me comprendra vieux frère... Je sais toi tu as aussi un passé troublant. Tu as toujours ton carnet noire je suppose? Je pense que si on est pote c'est pas un hasard. C'est le destin qui à voulu nous réunir pour s'entraider. Mais je que tu ne crois pas au destin. En tout cas sa me fais plaisir de te revoir mon ami. Sa fait bien longtemps qu'on ne sait pas bourrer la gueule toi et moi faudra que tu me présente ton nouvelle ami.-

Message par Invité Sam 27 Fév - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige ce rassit vite fait et après avoir écouté toute les explication sur le passé il s'expliqua sur ce qu'i avait dit au sujet de "on va tous les éclaté". Nargreige tendit un cahier à Djidann dans lequel devait se trouvé la raison de sa disparition. Il baissa son regard comme honteux de ce qui avait bien pu se passé. Il parla ensuite a Djidann de chose et d'autre au sujet de ce qu'il à vécu. Il parla a Djidann d'un fameux carnet noir puis du destin qui avait du les liée. Ce dernier écoutais son ami avec attention, avant de le coupé dans ses histoire hilarente.

- Oui je te le présenterai si tu veux. Je pense que je peux concidéré cette personnes comme mon meilleurs ami. Avec lui je me sens comme lorsque que j'étais avec... Il s'arrèta car Nargreige ne devait pas trop forcé sur la mémoire. Et repris aussi sec. Oui et je pense qu'il me resservira un de ces jours.

Djidann repensa à son passé lorsque son clan et ses parents le forçait à commettre des atrocité. Djidann avait dernièrement trouvé des information sur ce qui était arrivé à son clan. Certain aurais survécu et ferait même parti du complot mais Djidann voulait surtout savoir qui est ce qui décidait pour son clan, il paraitrai que ce serait une famille de vampire extrêmement riche. Djidann commença a se mordre le pouce, du sang coulait. La couleur écarlate se mélangeait avec l'eau des bains. Djidann commençait à se sentir mal, la haine l'envahissait. Un souvenir douleureux de l'époque de dragon venait de ressurgir.

Message par Invité Dim 28 Fév - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige était content de revoir Djidann mais reparler du passé était lourd à supporter. Djidann devait vraiment aimer se jeune lycan pour le considéré comme son meilleur ami. Il ne pensait pas pouvoir refaire sa vie avant de le revoir. Tout d'un coup il avait le cœur chaut et les pensées libre. Il se sentait renaître et voulait tout recommencer à zéro. Il avait le sourire aux lèvres puis regarda Djidann qui se mordait le doigt et saignait à flot. Il avait le sourire effacé et il prit son doigt et le serra dans sa main et dit:

-Qu'est-ce que tu fou ? T'es malade ou quoi? Je comprend que parler du passé c'est douloureux pour toi mais t'es pas le seul à avoir souffert. Ressaisit toi nom de dieu. Je t'es connu plus fort que sa.-

Nargreige lui faisait la moral mais Djidann était ailleurs. Il lâcha son doit il avait aggravé sa blessure il repris son doigt et le régénéra de façon à ce qu'il y ai pas de cicatrice. Nargreige ne supportait pas de voire Djidann comme sa et parti un moment dans les cabines des sources pour se relaxer car il venait de faire une boulette il sortit son couteau de son pantalon et se coupa l'avant bras qui était remplit de cicatrice qui commence au poignet. Il vit Djidann qui avait tout vus et se régénéra puis essuya sn couteau et le rangea. Il se dirigea vers Djidann et il retournèrent au source. Car il fallait vraiment que ses deux la oubli leur passée qui les hantes quoi qu'il arrive. Nargreige voulait pas gâcher leur retrouvailles et essaya de trouver un moyen de changer l'ambiance. Nargreige regarda Djidann et dit:

- Parle moi de ton nouvelle ami. Il m'a l'aire sympa vu que c'est ton meilleur ami maintenant. Je pourrai organiser un repas dans pas longtemps. Je lui ferais ma spécialité qu'est-ce que t'en dit?-

Message par Invité Lun 1 Mar - 5:25

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir soigné le doigt de Djidann, Nargreige alla dans les cabine et s'entailla le bras. Djidann le vit, Nargreige lui fit signe de retourné avec lui dans les sources chaude et se soigna le bras avec un sort de soin. Il se rassirent tous les deux, Nargreige commença à parlé de Kaleb car il voulait en savoir plus. Arrivé dans les sources ils retorunèrent à la place qu'ils avaient précédements.

- Comment dire, il s'agit d'un lycan très gentil et très fort au combat, il est timide et très réservé. Voila je crois que tous est dit. Je voudrais bien l'affronter une fois pour évalué mon niveau pour le moment.

Djidann avait envie d'affronter des adversaire toujours plus fort, depuis son arrivé Djidann avait sentit la présence de plusieurs personnes très puissante, il voulait à tous prit leurs faire face.

Message par Invité Mer 3 Mar - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige était content de voire que Djidann avait trouvé quelqu'un de mieux que lui car certes ils sont amis mais sans plus. Nargreige avait des mimiques qui consistes à chercher les gens et les narguer mais bien-sur il n'a jamais sut donner une limite à ça. Il regrette d'être comme sa et se mutile pour chaque connerie qu'il a fait subir au gens. Tout son avant-bras est remplit de cicatrices et porte constamment un bandage pour cacher chaque cicatrices. Il voulait seulement recommencer sa vie mais son passé le hante et ne peux pas échapper à se qu'il a fait. Il regarda Djidann et lui dit:

- Tu as de la chance et je suis content pour toi. Malheureusement, Moi je suis hanté par mon moi du passé et je ne sais pas comment m'en défaire. J'aimerais vraiment être différent de ce que je suis maintenant que ma vie soit plus simple. Mais j'ai un passé trop lourd pour qu'il soit effacé... Mais bon nous pas la pour se plaindre mais pour planifier un dinée. Allé viens on va voire s'il y a une place dans mon agenda et j'espère qu'il aime la gastronomie elfique.-

Ils allèrent vers les cabines. Nargreige Fouilla dans son sac et sorti son agenda pour fixer une date et prendre le numéro de Djidann. Il feuilleta son agenda et vit une place le weekend dans deux semaines et regarda Djidann puis dit:

-Est-ce que vous êtes libres dans deux semaines? Car je suis libres qu'à ce moment la. Où autrement dans quatre semaines je serais libre. Enfin je mets à ses deux dates et vous vous mettez d'accord puis tu m'appelles après pour savoir quand je prépare la soirée. Bon je vais y allé bonne fin de journée mon ami.-

Message par Invité Jeu 4 Mar - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Djidann regarda Nargreige qui s'éloignait peit à petit en direction des vestiaire. Djidann fit demi tour et se dirigea vers les cabines de douche. Il posa son livre la ou il ne serait pas mouillé. Il se doucha et puis s'éssuya avec sa serviette. Ensuite il se dirigea vers son casier ou il récupéra ses affaires. Il entra dans un vestiaire et se revétit. Il quitta les sources après avoir payé son temps passé dans les bains. En sortant il s'alluma une cigarette, il ouvrit son livre et se rendit compte qu'il l'avait terminé.

* Dommage, il va falloir que je rentre pour en trouvé un autre je crois qu'il en reste un que je n'ai pas lu. Il faut aussi que je passe observé mon compte en banque. Avec les frais sur ma salle de bain que Kaleb a démoli je vais devoir taxé, en plus cela me force à allé au bain publique tous les soirs jusqu'à que ce soit réparé. Il va peut être falloir que je trouve un emploi.*

Djidann commença à se diriger vers les rues afin d'y trouver une banque.

Message par Invité Jeu 4 Mar - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Ton poste est relativement court, tu ne réponds pas aux 10 lignes requises minimum. Il faut que tu modifies ton poste, Merci.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 25 Mar - 19:04

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sujet Bouclé car Nargreige a quitté le forum.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum