Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 2 Avr - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Je tentais de réprimer mes sentiments mais la réaction d'Ambrose avait été la goutte d'eau en trop. Je la regardais, désespérée pendant quelques instants avant de détourner le regard des deux hybrides. Je serais seule. Pour toujours. Alors un jappement retentit. Je sondais les alentours Amarra et la Neko étaient arrivées. Je m'engueulais pour mon manque de vigilance. Cela propulsa mes sentiments dans les recoins de mon esprit. J'inspirais un coup avant de sortir sans plus faire attention au couple. Mes ailes frémirent en voyant la Neko blessée à coté de la lycane. Je commençais d'une voix neutre.

"- Bienvenue Amarra..."

Je fis alors la seule chose inimaginable. Je traversais la barrière et vint enlacer la louve en lui murmurant, ma voix laissant la vérité sortir.

"- Je sais ce que tu ressens, petite sœur. Tu pourras compter sur moi. Si tu veux te reposer, tu peux entrer. Mais sous forme humaine."

Je la lâchais rapidement avant de retirer mon long manteau et de le déposer devant elle. Je pris gentiment la Neko blessée par le bras avant de lui dire.

"- Bonsoir, je suis Alissa Channing. Mademoiselle, laissons Amarra si contre prendre sa décision... En attendant, rentrons et nettoyons cette plaie. Autant éviter les infections..."

Je voulais aussi bien laisser Amarra tranquille que lui donner une possibilité de reprendre des forces à l'abri. Je la comprenais, j'avais subi des traitements similaires avant de laisser la vengeance me consumer. Je vis toujours avec cette dernière depuis des siècles.

Message par Invité Dim 3 Avr - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru suivait des yeux le chemin de la lightness. Elle sortit du bâtiment pour accueillir les deux dernières rescapées. De là où il était, l’hybride ne pouvait pas entendre ce qu’Alissa disait, mais la jeune femme traversa la barrière qui protégeait le bâtiment et enlaça la lycane. Quelques secondes passèrent puis la lightness prit doucement le bras de la neko blessée. Ses lèvres remuaient. Elle parlait sûrement à la fillette-chat.
Ichimaru se rendit compte qu’Ambrose n’avait pas cessé de trembler. Elle se serrait contre le jeune homme et ce-dernier pouvait sentir sa respiration s’accélérer. L’inu entoura alors la boule de poils dans ses bras et lui murmura d’une voix douce :

-N’ai pas peur… Je ne laisserais jamais personne te faire du mal.

Ichimaru colla sa tête contre le petit crâne de son amie, ses cheveux tombant jusqu’à la nuque de cette-dernière. Fatigué de se tenir debout, le jeune homme marcha d’un pas lourd vers la chaise posée derrière le comptoir. Il s’assit, exténué par tous ces événements, tenant toujours Ambrose dans ses bras. Il lui caressa le dos pour la rassurer et la petite chatte se mit à ronronner.
Soudain, les yeux d’Ichimaru se fixèrent sur des feuilles de papiers laissées sur le comptoir. Sur l’une d’entre elles, un splendide dragon déployant ses ailes y était dessiné. C’était le dessin que la lightness avait réalisé avant l’arrivé de la lycane et de la neko. Ichimaru sentait ses paupières lourdes. Ses yeux se fermaient peu à peu, mais il luttait pour ne pas s’endormir. Le jeune homme était mort de fatigue, mais il ne fallait pas se laisser aller alors qu’une darkness risquait de débarquer à tout instant. Et puis, il se devait de protéger Ambrose… car après tout… c’est elle qui lui avait offert la vie.
* Oui… aucun mal ne te sera fait *

Message par Invité Dim 3 Avr - 14:28

Revenir en haut Aller en bas

La jeune Lycanne attendait patiemment un geste de l'ange en observant la petite hybride qui allait rentrer. Cependant la voix de l'enfant la sortit de ses pensées et son regard d'or se plongea dans les prunelles de l'enfant. Cette petite créature qui lui avait sauvé la vie et qui faisait toujours preuve d'une volonté étonnante la regardait en cette instant avec tristesse. Elle se sentait assaillit par un poids face à son visage peiné mais elle ne pouvait la suivre pour l'instant, sa nature étant un danger.
Pourtant elle s'approcha de l'enfant et frotta doucement son museau contre la cuisse de la petite fille.


"Ne t'en fait pas. Je continue à veiller sur toi."

Alissa sortit du bâtiment puis de la barrière et s'avança vers Amarra, l'enlaçant comme si elles s'étaient toujours connues. La louve, surprise par ce geste resta immobile alors que la jeune ange lui parlait d'une voix douce qui la réconforta. Elle se sentait enfin en sécurité mais elle hésitait à reprendre forme humaine. Sa forme louve lui permettait de ne pas ressentir certains sentiments de manière excessifs contrairement à sa forme humaine. Cependant elle se doutait que l'ange serait intransigeante sur ce point et d'autre part elle se doutait qu'elle ne pourrait rester près de l'enfant qu'à cette condition.
Alors lentement elle reprit sa forme humaine et enfila le manteau qu'elle referma sur son corps nu avant de s'avancer en direction de la barrière, rejoignant ainsi l'ange et la jeune hybride.

Une fois à l'intérieur, elle aperçut un jeune homme qui dégageait une odeur de chien ainsi qu'un chat dans ses bras. Le jeune homme semblait épuisé et Amarra le fixa un instant, méfiante. Elle l'observait sans rien dire mais malgré cela, elle se doutait qu'elle ne devait pas avoir l'air commode, autant par son allure de tueuse couverte de sang que par l'aura de mort qui se dégageait d'elle. Malgré tout elle fit un léger signe de tête en guise de salut puis se détourna sans plus de politesse pour rejoindre sa protégé qui allait se faire soigner par Alissa. Amarra entra dans la pièce et s'approcha de la jeune ange.

"Le mieux serait d'abord de se laver un peu car nous ne sommes pas très... présentables. Puis si tu veux je peux m'occuper de ... mademoiselle."

Elle avait relevé les yeux sur la petite hybride et esquissa un léger sourire puis rebaissa les yeux sur la lightness. Cette dernière semblait un peu exténuée et Amarra avait l'impression que quelque chose la travaillait. Cependant elle ne préféra rien dire et attendit simplement l'avis de sa sauveuse.

" Enfin je te propose ça car tu dois surement avoir beaucoup de travail."

Message par Invité Dim 3 Avr - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Elle était entrée ! La lycane était entrée et marchait dans la pièce d'un pas assuré. La panique s'empara d'Ambrose. Une panique telle que même Ichi fut bien incapable de la refréner. Ce dernier, assis dans sa chaise, sentit Ambrose trembler de plus belle et sans le vouloir, elle enfonça ses griffes dans sa chaire. Il poussa une exclamation à la fois de surprise et de douleur et lâcha son amie qui en profita pour se faufiler entre ses doigts.
Elle sauta à terre et se retrouva face au monstre qui avait prit forme humaine. Elle croisa alors son regard et elle revit cet instant affreux où elle avait faillit mourir. Quand elle regardait la lycane, elle voyait l'autre monstre à l'haleine fétide et aux crocs acérés, un sourire sadique sur la gueule, celui là même qui l'aurait dévoré sans l'intervention de la lightness. Mais cette fois-ci, l'ange était du côté du monstre.

Aussi, elle pivota et fila vers la sortie. Ses petites griffes produisaient des cliquetis sur le carrelage alors qu'elle courait. En à peine quelques bonds, elle fut dehors. Mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Elle préférait tenter sa chance à l'extérieur, loin de ce danger. Au moins, si elle rencontrait un monstre dehors, elle pourrait fuir, alors qu'en étant enfermée avec...
Elle continua donc sa course sans se soucier de ce qui se passait derrière elle, dans le bâtiment qu'elle abandonnait. Cependant, une fois arrivée au niveau de la barrière invisible auréolée d'une lumière douce à ses yeux félins, elle se dit qu'il ne serait pas très judicieux de quitter cette protection.
Elle réfléchit donc un instant. Elle refusait de rester dans la pièce avec le monstre, mais elle ne voulait pas retraverser la barrière... Elle était immobile, à quelques centimètres à peine de ce voile de protection. Contre toute attente, elle commença à faire demi tour. Mais au lieu de retourner dans le hall d'entrée du bâtiment, elle sauta contre le mur et, s'accrochant de toute ses forces avec ses griffes acérées, elle grimpa !
Elle escalada ainsi la façade du bâtiment jusqu'à se retrouver à une fenêtre, à plusieurs mètres de hauteur, au deuxième ou peut être troisième étage. A peine essoufflée, elle s’assit sur le parapet glacial et réprima un frisson. Au moins, ici, elle ne risquait plus rien.
Elle se tourna vers la fenêtre et aperçut une foule de gens entassés dans une pièce et qui la regardaient en la montrant du doigt. Bah, tant qu'ils ne venaient pas ouvrir la fenêtre, elle s'en fichait.
Elle regarda en contre-bas et aperçut des silhouettes. Elle reconnu celle d'Ichimaru et, sans même réfléchir, elle miaula discrètement pour lui dévoiler sa présence. Car après tout, un chat noir dans la nuit noir, c'est peine perdu de l'apercevoir.

Message par Invité Dim 3 Avr - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine était touchée par le geste tendre de la louve. Son museau humide lui chatouillait la cuisse et sa voix la rassurait. Elle comprit que la lycanne serait là pour elle, pour la protégée. Clémentine fut surprise par l'arrivée de la femme ailée. Elle était belle et dégageait un sentiment protecteur.

" Bienvenue Amarra..."

-Amarra. Souffla Clémentine d'une voix imperceptible en se retournant vers la louve.

La neko fut surprise de voir l'ange s'approcher de la louve pour l'enlacer. Jamais elle n'avait perçut chez la louve l'envie d'être enlacée, Clémentine pensais qu'elle était plutôt du genre distante. Elle n'avait pas tord, la louve semblait gênée par ce geste d'affection soudain. La femme retira son manteau et le déposa devant la lycanne puis s'approcha de Clémentine et lui prit le bras. Elle lui parlait mais la neko ne l'écoutait pas. Elle regardais Amarra avec affection, espérant qu'elle les suivent dans le grand bâtiment. Clémentine afficha un large sourire en voyant la louve prendre forme humaine pour rentrer avec elle dans le bâtiment. Accompagnée de l'ange, elles se dirigèrent toute les trois vers le lieu protégé. En traversant ce que clémentine supposa être un bouclier magique dût aux pouvoirs de l'ange, Clémentine ressentit un frisson, puis un réel sentiment de bien être. Ici elle était protégée et elle n'en doutait plus.

En arrivant dans la petite pièce, la dénommée Alissa l'emmena un pour soigner sa plaie. Le soin piquait Clémentine mais son visage restait inchangé, aucun signe de douleur déforma son fin visage. Elle regardait autour d'elle et vit Un jeune homme, l'air fatigué, piquer du nez sur un chaise sans jamais s'endormir, et une chatte, surement neko comme Clémentine, sur ses genoux. Clémentine sentait chez elle un crainte soudaine pour Amarra. Puis la fillette se retourna vers Amarra qui parlait à L'ange. Elle était enthousiasmée par l'idée de prendre un douche, car le sang sur sa peau et ses cheveux était sec et la grattait..

Soudain, la chatte assise sur le jeune homme se leva et partit en courant vers la sortie. Clémentine la regardait se dépêchée et pencha la tête sur le côté d'un air interrogateur. Elle ne comprenait pas cette réaction mais ne chercha pas plus longtemps. Elle regarda d'un air serieux l'ange, encore penchée sur sa cuisse.

- J'aimerais me laver.

Message par Invité Lun 4 Avr - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
[HRP : Voir le plan dans un autre sujet dans la mm section. Modifié et complété !]
[Si on veut un ordre, le voila ; Ichimaru, Amarra, Ambrose, Clémentine puis Alissa.]

Je finis rapidement les premiers soins avant d'acquiescer. A l'étage il y avait des douches et des lits... Mais aussi des humains. Je regardais le plafond avant de soupirer et de soulever la jeune Neko. Puis elle regarda rapidement la lycane avant de lui dire tranquillement.

"- Je vais vous y amener. Il y a des douches à l'étage..."

Je regardais Ichimaru puis le coin où était Ambrose. Finalement j'interpelais doucement l'Inu.

"- Ichimaru, Ambrose te demande... Allez, viens Amarra."

Je me dirigeais vers l'escalier et commençais à monter. Les humains s'écarteraient de mon passage, de notre passage, mais les questions fuseraient. Je surveillais quand même l'énergie d'Amarra. Valait mieux éviter qu'elle se transforme. J'arrivais à l'étage, et la foule se sépara pour me laisser passer. La lycane sur les talons, je traversais l'étage avant de dire d'une voix calme et autoritaire.

"- Laissez nous la salle d'eau."

Quelques humains sortirent. Je fit entrer Amarra avant de la suivre, fermant la porte d'un coup de hanches. Je déposais doucement la Neko dans la petite pièce carrelée. Cinq portes donnaient sur quatre douches et des toilettes. Je regardais les deux femmes avant de leur parler tranquillement.

"- Je vais aller chercher des affaires pour vous, je reviens. Les humains ne viendront pas vous embêter."

Je les saluais gentiment avant de sortir. Je pus fermer la porte avant que des humains, plus grands, plus massifs et plus gras que les autres, viennent m'engueuler.

"- Les monstres n'ont p..."

Sa réplique se termina dans un gémissement douloureux. Je venais de faire crépiter un peu d'électricité dans son corps. Suffisamment pour lui faire mal mais pas assez pour le tuer. Mon regard le fusillait. Je sentis plus que ne vis le poing venir vers mon visage. Je posais ma main sur les phalanges, l'interposant entre sa main et ma joue avant de serrer. Un craquement sinistre retentit. Je relevais le regard pour croiser celui qui avait tenter de me frapper avant de lâcher la main, maintenant inutilisable à jamais. Puis je parlais d'une voix glaciale.

"- Toute personne a le droit à du repos et de la protection. Temps qu'il sera ici, il sera sous MA protection ; qu'il soit lycan, vampire, hybride ou humain. Je ne tolèrerais aucune violence ici. Est-ce clair !"


Un murmure se fit entendre. J'acquiesçais avant de continuer.

"- Ces deux femmes derrière moi, ont besoin de repos et de calme. Ne les dérangez pas."

Je plaçais sur les murs un fin voile invisible pour les humains séparant complétement les deux femmes des humains ignorants. Je fouillais dans les garde robes de l'association avant de trouver des serviettes et des habits pour les deux femmes. Je retournais dans la salle d'eau avant de poser une serviette sur le dessus des deux portes donnant aux douches utilisées par Amarra et la Neko.

"- J'ai quelques habits pour vous, mais il seront très certainement trop grands."

Message par Invité Lun 4 Avr - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru commençait à céder à la fatigue. Mais soudain, il ressentit une douleur à la surface de sa peau. Le jeune homme sursauta tout en laissant échapper une exclamation de surprise. Ambrose l’avait griffé. Ses yeux à présent ouvert, il vit que la lycane et la neko étaient entrées. La louve avait effrayé la petite chatte qui s’échappa des bras de son ami. Ambrose courait à vive allure vers la porte de sortie. Ichimaru fut frappé par un sentiment de peur. Il ne fallait pas qu’elle sorte de la barrière. L’hybride se jeta alors à sa poursuite, croisant les nouvelles venues sans même les saluer. Il n’avait jamais été très doué à la course et lorsqu’il fut enfin dehors, il ne vit plus Ambrose. Une légère brise lui fouettait le visage et lui apportait des odeurs pour le moins répugnantes. Une odeur de sang flottait dans l’air. Par réflexe, le jeune homme porta sa main à son nez pour s’en couvrir. Le froid de la nuit fit frissonner son corps à la peau lisse d’humain. Il chercha des yeux son amie, mais en vain. Pour la première fois, Ichimaru commença à paniquer. Il avait peur pour sa petite protégée. Mais son inquiétude s’évanouit lorsqu’il entendit le miaulement rassurant d’Ambrose. Le garçon leva la tête et l’aperçut enfin. Elle était perchée sur le garde-fou d’une fenêtre. Ichimaru tenta de la faire redescendre :

-Ambrose ! N’ai pas peur je suis là. Tu sais bien qu’il ne t’arrivera rien. Allez ! Viens. Alissa t’apprécie beaucoup, elle ne laisserait pas cette lycane te faire du mal voyons. Et puis c’est dangereux dehors. Je ne pourrais pas te protéger tout seul s’il arrive quelque cho….

Ichimaru n’eut même pas le temps de finir sa phrase. Tout à coup, un bruit assourdissant et fracassant se produisit, suivit d’une lumière aveuglante. Le jeune homme tomba à terre, surpris par cette étrange explosion. Il resta quelques instants sur le sol froid et humide de la rue, puis se releva tant bien que mal. Une seule pensée lui traversa l’esprit. Ambrose ! Ichimaru fut envahit par une inquiétude brûlante. Tous ses membres tremblaient, il sentait son cœur s’emballer, sa respiration se couper. Il releva brusquement la tête vers les fenêtres du bâtiment puis cria d’une voix terrifiée :

-AMBROSE !

Message par Invité Lun 4 Avr - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
[Absence de ma part dans ce Rp, je vais répondre dans celui d'élisabeth...]
[Je suis désolé, de bouleverser encore une fois l'ordre de passage.]
[ https://l-avventura.forumsrpg.com/t764-amabilite-d-un-soir-petit-rp-specialement-pour-alissa-et-qui-veut ]
[Il est ouvert aux autres et pas qu'à moi !]




Message par Invité Sam 9 Avr - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
[je me permet de poster afin de ne pas trop faire trainer]

Alissa prit Clémentine dans ses bras et partit suivis pas Amarra qui restait silencieuse et calme comme déconnecté du monde. Quand elles entrèrent dans la salle où se trouvait les salles de bain, Amarra eut un instant d'arrêt, sentant clairement l'animosité des humains contre elle et Clémentine. La louve sentit son esprit trembler comme apeuré par cette masse hostile mais elle se ressaisit et eut un léger grondement en poursuivant son chemin derrière l'ange. Elles entrèrent dans la salle de bain et la jeune créature posa l'enfant à terre puis s'adressa à elles d'une voix calme comme nullement inquiétée par la troupe qui s'agitait au dehors de la pièce blanche.
Amarra regarda Clémentine et s'avança doucement vers elle pour poser une main sur son épaule en regardant et écoutant la lightness. Cette dernière, une fois la discussion finie se retira et Amarra perçut alors un début de dispute au dehors. Cependant elle avait confiance en l'ange et ne s'en préoccupa pas, son regard glissant sur la jeune hybride.


"Ça va aller ? Tu arriveras à te débrouiller avec ses blessures ?"

Elle retira sa main de l'épaule de la jeune fille et se recula un peu afin de ne pas s'imposer face à l'enfant. Amarra détourna un peu les yeux et regarda les douches. Ce n'était pas le grand luxe mais il fallait reconnaitre que malgré le surplus de monde, elles étaient bien entretenues. La louve eut un léger sourire et observa l'enfant.

"Au faites, je m'appelle Amarra. Tu as du entendre Alissa me nommer mais bon les présentations sont toujours plus agréable quand c'est la bonne personne qui les fait non ?"

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme puis cette dernière s'étira un peu et entreprit de retirait le manteau qui la couvrait. Elle se gratta un peu là où le sang avait séché puis prit le chemin des douches et entra dans l'une d'elle avant d'ouvrir le jet d'eau, savourant le liquide chaud sur sa peau glacée. Amarra ferma les yeux de bonheur, prenant plaisir à cette douche qui emportait le sang et le dégoût qu'elle avait depuis de long mois déjà. Elle prit un savon qui était posé et entreprit de se laver les cheveux, demandant à nouveau à Clémentine si elle s'en sortait.

Elle entendit aussi Alissa entrer un peu plus tard et leur parler. Amarra la remercia avant d'entendre la porte claquée. Elle coupa l'eau et saisit la serviette qui pendait en haut de la porte et entrepris de s'essuyer avec en sortant de sa cabine. Elle alla voir les vêtements et enfila un pantalon large qu'elle resserra grâce à une ceinture ainsi qu'un T-shirt plus grand d'une taille. La jeune louve se frotta les cheveux, les séchant succinctement quand soudain un coup de tonnerre retentit avec fracas, obligeant la jeune femme à se boucher les oreilles. Elle regarda autour d'elle en se demandant ce qui se passait, cherchant Clémentine du regard, de peur qui lui soit arrivé quelque chose.

Message par Invité Sam 9 Avr - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine était gênée par le regard des humains dans le couloir. On pouvait distinguer de la crainte mélangée à de la pitié dans leurs yeux, ce même regard affligé que lui lançais son père autrefois. Clémentine baissa les yeux et ses oreilles de chat suivirent le mouvement. L'escalier menait dans une pièce adjacente à la salle de bain et l'ange créait un passage parmi les humains méfiant. En ces temps de chaos, tous étaient devenus méfiant et chaque inconnu devenait à leurs yeux un ennemi potentiel. Même une fillette de 13 ans était un danger sous réserve quelle eu une queue et des oreilles de chat.

Arrivée dans la salle de bain, la neko s'asseya et écouta l'ange parler. Clémentine regardait ses vêtements sale et rêvait déjà de la douche qui lui tendait les bras. Une fois Alissa partie, Amarra s'approcha de sa petite protégée et lui demanda si elle s'en sortirais seule, Clémentine hocha la tête et commença à se déshabiller.

"Au faites, je m'appelle Amarra. Tu as du entendre Alissa me nommer mais bon les présentations sont toujours plus agréable quand c'est la bonne personne qui les fait non ?"

- En effet. Moi c'est Clémentine, comme le fruit.

Ses vêtements collaient et des croûtes de sang s'étaient formée. Défaite de tout tissus, Clémentine se tourna vers les douches et vit Amarra nue entrer dans une des cabines. La neko entra dans celle d'à coté et alluma l'eau. La chaleur de l'eau sur sa peau redonnait le sourire a Clémentine qui se sentait de plus en plus propre. Les croutes de sang partaient avec un peu de savon et la saleté disparaissait à vue d'oeil. Le pire fut les cheveux, collés entre eux avec du sang et plaqués contre le crâne de la neko, ils n'étaient pas facile a nettoyer. La douche d'à coté s'éteint et le rideau de douche grinça en se repoussant sur le coté, Amarra était sortie. Clémentine s'attardait sur ses cheveux quand une violente secousse accompagnée d'un coup de tonnerre la fit, elle et son savon, atterrir contre le mur de la douche avant de tomber sur le sol. Clémentine se releva en insultant les prostituées et ouvrit le rideau. Amarra était juste derrière, l'air affolée. La neko sortit de la douche, ses cheveux ruisselaient sur le sol et ses pas étaient incertain. Elle prit une serviette accrochée un peu plus loin et s'essuya avec. Elle prit les vêtements posées pour elle et les enfila rapidement. Une simple chemise blanche un peu trop grande et un jeans noir. Puis elle se tourna vers Amarra.

- C'était quoi ? on devrait peut être sortir voir tu ne crois pas ?

Message par Invité Lun 11 Avr - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
La louve se tourna vers la cabine et vit Clémentine en sortir, légèrement titubante. La jeune femme s'approcha de l'enfant et remarqua qu'elle n'avait rien, elle devait juste être secouée. Elle regarda autour d'elle mais ne vit aucune fenêtre, il leur faudrait donc passait par le couloir remplit d'humain pour aller voir ce qu'il se passe ce qui m'enchantait guère Amarra. Elle repoussa un mèche de cheveux encore humide et regarda l'enfant qui s'habillait avant de poser un regard sur ses vêtements. Elle avait un jean qui lui allait malgré sa taille trop large et un T-shirt noir légèrement élimé en bas et virant plus au gris foncé à certain endroit. Cependant ils étaient propre et c'était tout ce qui importait pour la jeune libraire.

La voix de Clémentine la sortit de sa contemplation et elle redressa la tête. L'enfant paraissait plus âgée déjà dans sa tenue sobre et la louve pouvait enfin la détailler avec précision. Elle avait des oreilles rayés et était complétement rousse. Elle devait avoir dix ans, peut être un peu plus et n'était pas très grande. La jeune hybride lui posa une question à laquelle Amarra répondit :


"Je n'en sais rien mais je doute que l'on puisse sortir. Entre les humains dehors... et puis s'il ne sont pas rentrer, c'est qu'ils ne le pouvaient pas donc je doute que l'on puisse sortir avant qu'Alissa vienne nous libérer..."

Amarra s'approcha de la porte et l'ouvrit doucement. Elle vit les humains agglutiné aux fenêtres, fixant une chose qu'elle ne pouvait voir cependant elle tendit la main et sentit qu'elle heurtait une façade lisse. Soudain elle sentit un poids s'abattre sur ses épaules, comme si on aspirait son énergie. Elle se tourna vers Clémentine et vit qu'il lui arrivait la même chose. La jeune humaine ferma la porte et s'approcha de l'enfant avant de tomber à genoux près d'elle. On pompait ses forces et étrangement elle sentait quelque chose battre en elle comme quand Alissa lui avait fait don d'un peu d'énergie.. Était-ce encore elle qui usait de son pouvoir ?
La jeune femme restait encore à demi réveillé grâce à la louve qui sommeillait en elle.


[Alissa aspire une partie de notre énergie pour son combat avec Elisa]

Message par Invité Mer 13 Avr - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine suivit Amarra du regard lorsqu'elle se dirigea vers la porte pour tenter de l'ouvrir. La porte s'ouvrit, mais quelque chose bloquait derrière. Les yeux de la neko se firent lourds et malgré ses effort pour les rouvrir, elle heurta le sol et tomba dans les bras de Morphée. Dans ses rêves tout paraissait irréel et elle se sentait vidée de l’intérieur. Quand elle réussit enfin à quitté son sommeil, elle se sentait molle et ne pouvait plus bouger. Ses yeux s'ouvrirent doucement, et sa vison était floue. Elle distingua pourtant la forme du corps de Amarra au près d'elle, mais ne savait si elle était endormie. Quand elle sortit enfin de son état de léthargie, elle tenta doucement de se relever avant d'être renvoyée au sol par une secousse qui se fit ressentir dans tout le bâtiment. Elle se cogna sur le coin d'un meuble en bois et s'ouvrit légèrement le bras. Elle se releva et s'appuya contre le bord du meuble ensanglanté. Elle secoua la femme étendue sur le sol en lui parlant a l'oreille. Clémentine partit vers la Porte, l'ouvrit et tenta de passé, mais elle se heurta contre un mur invisible. De l'autre côté, les humains commençaient à se lever, épuisés et pâles.

Amarra s'était relevée quand Clémentine se tourna vers elle et une explosion retentit. La neko, appuyée contre le bouclier de l'ange, tomba sur le sol de la salle sur le corps d'un gros monsieur. Alissa devait perdre de l'énergie ou en abuser. Clémentine avança dans la salle cherchant un chemin parmi les corps assoupit et entendit dehors un bruit assourdissant. Traversée par des éclairs, les fenêtres du bâtiment explosèrent devant Clémentine qui se recroquevilla sur elle même. Une fois les éclairs finit, la neko se leva et passa la tête dans l'encadrement d'une fenêtre, au dessous, on pouvait voir une jeune fille, l'air atroce, entourée d'une aura noire. En façe d'elle Alissa dégageait une aura surpuissante. Ses plumes devenaient noire et tombaient. Clémentine ne fit pas plus attention et retourna près d'Amarra.

- Il faut qu'on aide ces gens, ils sont épuisés et affolés. Leurs plainte mentales vont me rendre folle.

Message par Invité Ven 15 Avr - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Amarra avait finalement sombré peu après Clémentine et quand elle s'était éveillé, la jeune neko se tenait de dos, la porte de la salle de bain ouverte. La louve se releva au moment ou l'enfant se tournait vers elle quand une brusque explosion l'envoya à terre. La jeune humaine se cogna contre le parquet froid et sentit son coude lui faire un mal de chien. Elle se doutait que son corps soignerait ce désagrément et c'est ce qu'il fit alors qu'elle se remettait une nouvelle fois sur ses pieds. Elle rejoignit la jeune neko qui s'approchait des fenêtres quand soudain une forme noire fondit vers elles.
Amarra, apeurée, bondit en poussant un cri qui ressembla fort à un aboiement et attrapa Clémentine, la poussant au sol alors que la boule d'énergie frappait la barrière et, par la force de l'impact, fit éclater les fenêtre dans un boucan du diable. La lycane resta un instant immobile, l'hybride dans les bras, la serrant contre elle, tentant de calmer son instinct afin qu'elle ne devienne pas une louve puis elle sentit Clémentine bouger et la relâcha, la laissant aller regarder à la fenêtre. La libraire se releva lentement en se forçant à respirer profondément et en époussetant ses vêtements. Elle vit la jeune hybride regardait par la fenêtre avant de se détourner puis la regarda. Leurs regards se croisèrent et elle revint vers elle.


- Il faut qu'on aide ces gens, ils sont épuisés et affolés. Leurs plainte mentales vont me rendre folle.

La louve haussa un sourcil étonné, comprenant que la jeune neko était probablement télépathe. Elle détourna les yeux, se sentant mal. Elle n'aimait pas les télépathes, non pas en tant que personne mais leur pouvoir la rendait folle... Elle se sentait mise à nue face à eux et cela l'irritait profondément... Elle releva la tête et la hocha silencieusement. Son visage s'était fermé et son regard s'était fait lointain. Sans attendre, elle s'approcha d'une femme et l'aida à se relever avant de la conduire au bord du mur ou elle la fit s'assoir avant de faire de même avec un homme, le soulevant avec aisance malgré sa carrure, le rassurant d'une voix posée. Se tournant vers Clémentine, elle prit la parole :

"Le mieux serait que tu ailles chercher de l'eau, cela pourrait leur faire du bien... Des couvertures aussi ne serait pas mal."


Elle pensait que ce serait plus simple pour l'enfant de l'éloigner des humains, ainsi elle pourrait peut être moins entendre leurs plaintes et ce serait moins physique aussi... La louve continua d'aller de personne en personne, proposant son aide.
Au bout d'un moment, elle s'approcha d'un homme afin de lui proposer ses services le voyant immobile et tendit la main vers lui. Ce dernier se retourna soudain et repoussa d'une frappe sec le geste de la jeune femme qui se figea de surprise, découvrant alors son visage déformé par le dégout et la colère.

"Me touche pas, sale monstre !"

Amarra se figea telle une statue, sentant la chaleur quitter son corps et sa peau devenir aussi livide que celle d'un cadavre. L'homme lui, se recula en éructant sa rage.

" Je t'interdis de t'approcher de moi, démone ! Tu ne vaut pas mieux que ses autres monstres avides de sang. Tu aurais mieux fait de rester dehors avec l'autre engeance du Diable, là ! Cette petite chatte aurait mieux fait de crever. Tiens tu aurais du la bouffer comme ça ça aurait fait un monstre de moins !"


La jeune femme se reçu les insultes en pleine figure et chaque phrase se planta dans son âme et lentement une rage sourde monta en elle tandis que l'homme continuait de lâcher des monstruosités sur elle et Clémentine. Soudain l'homme cracha une dernière phrase avant qu'Amarra cède.


"Quand à l'autre bestiole, là... cette lightness, elle n'est bonne qu'à donner des ordres mais je suis sûre qu'elle nous donnerait en pâture aux monstres si ça pouvait la sauvArgh"

Amarra le souleva d'une geste lent, la main enserrant sa gorge comme si ça n'avait été qu'une brindille. Son regard sombre était devenue aussi claire que du miel mais on y décelait clairement un éclat malsain presque animal. Son visage était aussi glaciale que la mort et ses prunelles étaient braqué sur cet homme ventru qui se démener pour échapper à la poigne de fer de la lycane. Un grondement s'échappa de ses lèvres tandis qu'un silence de mort s'était posé dans la pièce. Puis lentement, avec un calme étonnant, la louve parla, détachant chaque syllabe avec lenteur :

"Ne t'avise plus jamais de traiter les miens de cet manière humain où le seul repas que j'aurais ce sera tes tripes baignés dans ton sang tandis que les charognes dévoreront tes yeux exorbités sur ton cadavre. Est-ce clair ?"

L'homme avait viré au rouge puis bleu pour finir au blanc autant par la rage et la poigne de la louve puis par manque d'oxygène et enfin à cause de la peur. Il lâcha un "oui" quasiment inaudible puis la louve le lâcha et observa cette loque humaine qui soufflait comme un boeuf en crachotant.


"Quand aux monstres, ici, il n'y en a que deux et ce sont toi et moi. Moi je n'ai pas de solution pour me soigner mais il semblerait que ta connerie soit aussi un monstre qu'on ne peut soigner. Quelle fatalité n'est-ce pas ?"


Un sourire déchira la froideur de son visage mais il était crispé comme forcé et elle se détourna complètement de l'homme et demanda à la volé :

"D'autres volontaires pour me dire ce qu'ils pensent ? Je suis ouverte à toute remarque quand à mon état. Si vous ne voyez rien à redire, je peux donc reprendre mon activité d'aide ?"

Le silence répondit à ses questions et la jeune femme inspira, repoussant son excès de rage qui avait bien failli coûter la vie à cet abrutis puis son regard vira sur la porte et se posa sur l'hybride qui était revenu. Amarra la fixa un instant puis se détourna. Depuis combien de temps était-elle là ? Avait -elle entendu les propos de l'homme ? Un soupir s'échappa de la bouche de la jeune femme et elle parla alors d'une voix lasse.


"J'ai besoin d'une pause. Veuillez m'excuser."

La libraire retourna d'un pas posé jusqu'à la salle de bain et ferma la porte puis se dirigea vers les lavabos avant de se regarder dans la glace. Ses prunelles d'or étaient toujours là et face à cette vision, elle poussa un cri de rage et frappa la glace d'un geste hargneux, détruisant son reflet et cette image du monstre qui vivait en elle.
Le verre tomba au sol en un bruit clair tandis que des morceaux percèrent sa peau, rentrant dans sa chaire. Le mur derrière avait reçu son poing qui s'était planté dans le béton, faisant un cratère. Amarra avait baissé la tête, fermant les yeux, inspirant et expirant profondément afin de maintenir le démon en elle. Pourtant les paroles de l'homme résonnait encore à ses oreilles et elle revoyait son visage écœuré.
Lentement son corps se secoua et elle s'écroula à genou en sanglotant. Elle était devenu un monstre... Elle avait pris la vie et elle pouvait le refaire si aisément. Elle en avait eu tellement envie... Elle avait pendant une seconde voulu enserrer cette gorge pour le faire taire. Elle ne voulait plus entendre ses horreurs sur Alissa, sur Clémentine... sur elle. Elle avait eu tort de rester et de se montrer. Elle n'était plus humaine, elle ne valait pas mieux que les créatures qui s’enivraient de sang dehors et c'était cette pensée qui l'excluait de la lumière.
Au fond, elle n'était plus Amarra... Plus rien ne le reliait à cette existence révolue... plus rien. Ni Thibault, ni Nargreige, ni personne. Mais après tout elle n'avait qu'à changer de vie non ? Abandonner la librairie, détruire toute trace de son passé comme on souffle une bougie. Était-ce une bonne solution ? Que devait-elle faire ? Au fond même elle l'ignorait....

Message par Invité Ven 15 Avr - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Je poste ! mais dans un autre sujet...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum