Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 31 Déc - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Le temps était calme et le ciel dégagé dévoilant un azur éclatant sous le soleil. Le vent soufflait par rafales de faible ampleur qui n'arrivait qu'à soulever doucement la chevelure de lion d'une promeneuse bien emmitouflé sous un manteau en épaisse laine noire qui suivait les courbes de son corps et qui était retenu par une ceinture et des boutons. Un jean aux dessins de feutre représentant un dragon couvrait ses jambes tandis qu'une paire de chaussure de marche finissait la tenue du bas. La demoiselle avait monté son col et caché sa gorge entouré de sa chevelure sombre qui formait une crinière aux mèches folles voletant en tout sens alors que la jeune femme les repoussaient d'un geste de la main vers l'arrière.
L'air frais de l'hiver arrivait à la piquer malgré son épais manteau et ses chaussettes d'hiver et elle devait marcher pour arriver à ne pas avoir trop froid. Bon elle aurais pu améliorer sa promenade mais une envie de rester tel qu'elle l'encourageait dans sa marche et puis, depuis son accident dans les bois, elle préférait éviter quelques mauvaises surprise avec son pouvoir.

La journée était déjà bien avancé et seize heures ne devait pas tarder à sonner mais la libraire n'en avait cure, appréciant autant la journée que la nuit et continua donc sa promenade autour du lac. Elle prenait parfois plaisir à s'arrêter pour observer les animaux qui vivaient là tel que des canards ou même des cygnes. La prestance de ses derniers la laissaient en admiration tel une enfant. Puis elle reprenait sa route de son éternel pas tranquille. Il faut dire qu'elle avait décidé de prendre un peu de repos et avait posé quelques jours de vacance pour profiter des fêtes de fin d'année bien qu'elle ne comptait pas spécialement les passer avec des proches. Pour ainsi dire, elle préférait bien plus être seule et se détendre que devoir jouer la comédie pour le bonheur des autres.
Au détour du chemin de ballade la demoiselle arriva sur un pan du lac où une plage s'était formé. Du sable fin la couvrait et un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune humaine. Elle alla donc s'assoir sur le sable et plongea ses mains dedans en faisant face au lac. Le sable était froid sur sa peau mais sec et le cadre du lieu était vraiment enchanteur. Pourtant au coeur de ce paradis, elle sentit une présence et se rendit alors compte qu'elle 'était pas seule et surement pas la première à être ici...

Message par Invité Ven 31 Déc - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Une très belle journée avait commencé, il faisait beau malgré le froid. Thobari n'avait pas prévu ce froid glacial et était sorti en T-Shirt de couleur sombre et un jogging blanc. Il portait avec lui, accroché sur son dos, son katana dont le fourreau avait de magnifiques motifs. Le jeune homme marchait dans la rue, les mains dans les poches, essayant de se réchauffer le plus possible. Il avait décidé de retourner à son appartement prendre un manteau ou autre, quelque chose en tout cas qui le réchauffera. Il avait eut l'idée de couper par le lac, cela lui ferait gagné pas mal de temps. Pendant sa marche sur les bords du lac, Thobari sortit une cigarette et mit celle-ci dans sa bouche avant de l'allumer avec un briquet qu'il avait soigneusement sortit de son autre poche. Peu à peu la cigarette le réchauffait, il se demandait même s'il avait vraiment besoin d'un manteau maintenant, il décida alors, de ne pas rentrer chez lui, la cigarette était bien suffisante pour le réchauffer. Il fit un quart de tour pour se poser près d'un arbre non loin. Une fois arrivé près de cet arbre il s'adossa sur celui-ci et continua à fumer sa clope en recrachant la fumée de temps en temps. Devant lui se trouvait une sorte de plage qui avait dû se former au fil du temps. Après quelques minutes une personne, une femme plus précisément, s'était installé sur cette plage, elle faisait face au lac les mains enfoncées dans le sable. Elle n'avait sûrement pas remarqué la présence de Thobari et celui-ci avait déjà couru près d'elle pour... Pour la draguer on aurait pu s'en douter.
Après une courte course, Thobari était arrivé près de la jeune femme, il baissa la tête pour la regarder et lui demanda.

- Bonjour, belle demoiselle, puis-je m'asseoir ? Fhoo

Il n'attendit même pas la réponse qu'il était déjà assit près d'elle. La jeune femme était ravissante et elle faisait battre le coeur de Thobari à une vitesse incroyable. Celui-ci lui fit un petit sourire charmeur et se présenta comme à son habitude.

- Je me nomme Thobari Kumohira enchanté de vous rencontrer !

Le sourire de Thobari était toujours présent et il attendait une réponse de la jeune demoiselle.

Message par Invité Ven 31 Déc - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme leva ses yeux et découvrit alors un homme qu'elle n'avait jamais vu. Il avait des yeux bleu couleur de mer et un sourire barrait son visage charmant il fallait le reconnaitre. Il lui demanda s'il pouvait s'assoir et alors qu'elle allait lui répondre, il prit place sans se départir de son sourire auquel elle répondit, amusée. Puis il se présenta et la jeune femme se tourna un peu vers lui pour mieux le voir et se présenta à son tour de sa voix posé et légère.

"Moi de même. Je m'appelle Amarra. Dites donc vous n'avez pas froid ainsi vêtu ?"

Il est vrai que vu la température, ce jeune homme devait avoir une sacré constitution pour être uniquement vêtu d'un T-shirt et d'un pantalon de joggings. Voir même il ne devait pas être humain. Pourtant il n'avait pas les prunelles de sang comme la plupart des vampires et n'avait rien qui indiquait qu'il fut lycan ou une autre de ses créatures surprenantes. La demoiselle écouta sa réponse et eut un petit sourire avant de poser à nouveau son regard sur le lac. Elle le trouvait vraiment beau. Si vaste et si calme. Elle était détendu et à l'aise ici avec une compagnie agréable à laquelle elle reposa son regard sombre. Elle avait la sensation d'être hors du temps, coupé du monde, là assise sur ce sable avec un parfait inconnu dont elle ne savait que le nom.

"Il vous arrive souvent d'aborder les inconnus comme ça ? Si franchement ?"

La question s'était échappait de ses lèvres et son regard amusé indiquait qu'elle n'était pas fâché d'avoir été dérangée, bien au contraire. Il faut dire qu'elle avait toujours eu une certaine admiration envers ses gens qui allait vers les autres si naturellement.

[Nao : Tu posteras quand tu veux pour venir nous embêter en te baignant]

Message par Invité Lun 3 Jan - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil frappait doucement aujourd'hui, chez moi j'étais bien, mais je ne savais pas vraiment quoi faire je dois avouer, l'ennuie ne tue pas dit on, mais c'est sans doute la seule chose qui serait capable de me prendre la vie. Enfin j'avais au moins la chance que cette ville regorge d'occupation plus intéressante les unes que les autres. Enfin ce qui comptait c'était ce que j'allais faire aujourd'hui et j'avais déjà mon idée, j'étais donc sorti de chez moi ma canne appuyée sur mon épaule toujours tenu par ma main droite, je marchais en fixant les gens emmitouflé dans des écharpes, bonnet, gants ou encore manteau à fourrure. Je me demandais bien ce que c'était de sentir le froid, je pouvais bien comprendre que c'était désagréable, mais rien que pour tester j'aurais pus tuer, mais je ne pense que cela m'aurait aidé. Enfin je continuai de marcher en direction du lac, en cette saison il y avait vraiment très peu de personne, ils préféraient souvent rester en ville ou chez eux, au chaud dans les boutiques ou au coin de la cheminée devait être bien plus agréable que la fraicheur de l'eau? Une fois devant le lac je posai mon chapeau et ma canne sur une branche d'arbre solitaire ce trouvant non loin de l'eau, j'enlevai ma veste et ma chemise d'un coup avant de retirer mon pantalon, j'avais prévu un simple maillot de bain noir me tombant jusqu'aux genoux, je m'avançais vers l'eau avant de léviter au-dessus de celle-ci, puis lorsque je me trouvais à quelques mètres du bord je plongeai littéralement dans le lac me recouvrant entièrement avant que je remonte à la surface pour seulement laisser dépasser ma tête les cheveux mouillé devant mon oeil manquant. Je nageais sans vraiment chercher ou aller, je restais toute fois près du bord, après tout je n'allais pas m'égarer en plein milieu d'un lac.Mais mon attention fut très vite attirée, plus loin sur la plage se trouvait deux personnes, d'ici je ne voyais pas vraiment de qui il s'agissait, mais j'avais bien l'attention de le savoir. Je nageai donc en direction du bord en "mode sous-marin" ne laissant que dépasser des cheveux blancs flottant contre mon grès, une fois arrivé vers le bord où d'ailleurs j'étais presque couché au sol pour ne pas être hors de l'eau je levai la tête au bout de plusieurs secondes sans bouger, je relevai ensuite la tête avec un visage plutôt... Etrange fixant les deux personnes avec "des gros yeux" ou plutôt un gros oeil. J'avais vite reconnu le jeune Thobari, mais l'autre personne m'était totalement inconnue, c'était en tout cas une jeune femme très élégante je ne pouvais le nier. Je fixai Thobari avec la tête à moitié sortie de l'eau.


"-Toujours en tain de draguer celui-là..."

Message par Invité Mer 5 Jan - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
"Moi de même. Je m'appelle Amarra. Dites donc vous n'avez pas froid ainsi vêtu ?"

Thobari était assit à côté de la jeune fille qui se nommait Amarra, quel joli prénom qui allait très bien avec cette personne, elle était vraiment jolie, Thobari n'arrivait plus à détourner son regard, bien sûr ça faisait ça avec toutes les belles filles qu'il rencontrait... Il lui fit un autre sourire avant de retirer son katana, toujours dans son fourreau et de le poser à côté de lui. Il le regardait pendant quelques secondes, ça faisait longtemps qui ne s'en n'était pas servi, d'un côté c'était bien, mais d'un autre côté c'était troublant. Il se demandait que pouvait bien faire les rebelles en ce moment, ils étaient peut-être en train d'établir un plan en ce moment même, pendant que Thobari était en train de draguer et il se demandait presque s'il ne devrait pas faire une ronde ou autre pour réussir à trouver quelques rebelles... Il tourna sa tête vers la jeune femme et se dit "Nan je vais rester !!". Elle était vraiment belle qu'il ne pouvait pas la laisser à quelqu'un d'autre et pourtant s'il savait. Après quelques minutes le silence avait duré tout ce temps, Thobari avait prit une autre clope et l'avait allumé, il regardait le lac en lâchant de temps en temps la fumée de sa bouche ou de son nez, essayant d'oublier qu'il avait froid, puis il se rappelait la question qu'Amarra avait posé un peu avant "Dites donc vous n'avez pas froid ainsi vêtu ?". Soudain Thobari commença à trembler.

- Ah oui désolé j'étais perdu dans mes pensées... J'ai très froid, mais j'essaye de l'oublier.

Elle eut un petit sourire avant de détourner son regard vers le lac, Thobari fit de même. Et là, un autre long silence pénible pour Thobari, il voulait tant lui poser de question, mais en même temps il ne voulait pas trop l'embêter, alors il préféra se taire et attendre jusqu'à ce qu'elle lui reparle à nouveau, ce qui ce fit très rapidement.

"Il vous arrive souvent d'aborder les inconnus comme ça ? Si franchement ?"

- La plupart du temps... Oui !

Il se grattait le derrière de la tête en rigolant, il est vrai qu'il abordait souvent les jolies femmes sans même penser qu'elles pouvaient le rejeter. Soudain Thobari sentit une présence, comme si quelqu'un les observait, il posa sa main sur son katana et ferma les yeux, puis il se leva rapidement avant de le dégainer et pointer le bout de sa lame vers le lac. On pouvait voir une personne, il avait des cheveux blancs et un oeil rouge... Un oeil... Non ça ne pouvait pas être... Et ben si, c'était le vampire du Cercle, Naome Xerxes Ishika. Thobari fit un petit soupire et rangea son katana dans son fourreau et dit.

- Ohé Xerxes ! Qu'est-ce que tu fous là ?

Message par Invité Mar 11 Jan - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil froid brillait sans pour autant la réchauffait et seul un vent frais s'infiltrait au travers de ses vêtements. Amarra observait cet étrange personnage qui se tenait près d'elle. Il fumait (encore) et lui jetait des regards et des sourires aimables. Cependant il paraissait aussi un peu gêné ou plutôt intimidé par la libraire qui restait silencieuse. Pourtant elle jugeait qu'elle n'avait pas à faire le premier pas vu que c'était lui qui s'était imposé. Non pas qu'elle lui en voulait d'être venu la voir mais elle ne savait pas trop quoi dire dans ce genre de situation...

Pourtant après quelques minutes d'observation, elle tenta un essai en lui posant quelques questions. Il eut un moment de silence avant d'émerger et de lui répondre. Elle eut un sourire en se disant qu'elle devait surement l'embêter puis replongea dans la contemplation du lac. Elle aperçut alors une forme blanche à sa surface et fronça des sourcils, intriguée.

Se demandant ce que ça pouvait être, la demoiselle concentra son attention dessus si bien qu'elle ne vit pas l'humain se lever. Elle aperçut alors un oeil au milieu de cette masse de neige et son regard se fit horrifié. Que pouvait donc être cette chose dans l'eau ? Elle poussa alors un cri de surprise quant Thobari interpella la... "créature".Un Xerxes ? Qu'est-ce que c'était que cet animal poilu, blanc avec un oeil rouge ? Un chien ? Non, il semblait bien trop bizarre pour y ressembler enfin c'est ce qu'elle pensait. Son regard se tourna vers l'humain, interrogateur et fort peu rassuré. Dans le cas présent la jeune femme n'avait pas spécialement envie de savoir ce qui se passait et encore moins de savoir ce qui se trouvait dans l'eau.


[désolée du retard et de la longueur médiocre de ce post.]

Message par Invité Mar 11 Jan - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de le fixer lui ainsi que la jeune demoiselle, je rebaissais la tête sous l'eau en gardant seulement l'oeil au-dessus de l'eau, le soleil tapait peu, mais il tapait tout de même, heureusement que ce n'était que le soleil d'hiver d'ailleurs. Thobari ainsi que la jeune fille m'avaient tout de fois remarqué même avant que je leurs parle, surtout elle qui me fixait étrangement, elle n'avait surement pas vu un tel homme depuis longtemps, enfin c'est ce que je pensais au début, car me comparer à un animal n'était pas vraiment très aimable, c'était vraiment impoli, mais je n'allais tout de même pas lui en vouloir à cet pauvre créature, humaine sans doute. Le ciel se couvrait, un magnifique nuage noir avait enfin caché l'astre de lumière et c'est ainsi que je sortis de l'eau laissant apparaitre un corps non squelettique, mais tout de fois peu gras et peu musclé laissant apparaitre de magnifique cotes. Je "marchais" sur l'eau, ou plutôt je lévitais en direction des deux humains un long sourire aux lèvres.

"-Je suis si heureux de te trouver ici mon cher Thobari, c'est le jour parfait pour une baignade tu ne trouves pas?"

Rien qu'à toucher mon short de bain on aurait put comprendre que l'eau était glaciale à la limite de la solidification, mais au moins nous les vampires avons l'avantage de ne pas sentir la chaleur.

"-Tu pourrais me présenter ta dame tu ne penses pas? De plus elle est très joli tu as des goûts plutôt intéressant pour un humain."

J'étais arrivé sur la plage et je m'approchais de la jeune femme intrigué avant de m'accroupir juste devant elle en la fixant sans gêne de mon unique oeil avant de lui sourire aimablement.
"-Je suis ravi de faire votre connaissance ma chère... Amarra? Si je ne me trompe pas. Je suis plutôt frustré, et pour votre gouverne je ne suis en aucun cas un chien ou autre animal à poil de la sorte, je ne suis d'ailleurs pas une bête, même si certain pourrait le pense. Bien sûr je ne pense à personne en particulier."

Message par Invité Sam 15 Jan - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Thobari trouvait ça vraiment bizarre, c'est vrai à chaque fois qu'il était seul avec une belle demoiselle, Xerxes faisait toujours son apparition peu après. On pourrait même croire qu'il suivait Thobari, peut-être parce qu'il voulait l'embêter ou bien, parce qu'il ne pouvait pas se passer de lui, Allez savoir. Thobari tourna sa tête vers Amarra qui fixait le vampire très bizarrement... Soudain le ciel se couvrit et un nuage cacha le soleil, Thobari leva la tête vers le ciel et soupira. Il espérait qu'il ne pleuve pas tout de suite, car si quelques gouttes de pluie jaillissaient de ce nuage, Amarra voudrait sûrement rentrer chez elle et Thobari n'allait peut-être par la revoir de sitôt. Enfin bref, espérons que cela n'arrive pas. Au moment où le soleil avait été caché, Xerxes sortit de l'eau en utilisant son fameux pouvoir, la télékinésie. Peu à peu on pouvait voir son corps maigre et peu musclé, avec quelques gouttes d'eau qui glissaient sur celui-ci sortir de l'eau. Il s'avançait en lévitant au-dessus de l'eau, il fallait l'avouer, son pouvoir était très impressionnant. Il venait vers Thobari et Amarra avec un long sourire qui s'était dessiné sur son visage, était-il si heureux de revoir Thobari ? Au cours de son petit voyage sur l'eau il regarda Thobari, toujours avec le même sourire, Thobari lui rendit son sourire et Xerxes ouvrit sa bouche pour laisser quelques mots en sortir.

"-Je suis si heureux de te trouver ici mon cher Thobari, c'est le jour parfait pour une baignade tu ne trouves pas?"

J'avais donc raison, Xerxes était heureux de revoir Thobari. Thobari leva un sourcil quand le reste de la phrase avait atteint ses oreilles, "le jour parfait pour une baignade" Non ce n'était pas le jour parfait pour Thobari, il ne voulait pas mourir de froid. C'est vrai, Xerxes était un vampire, alors le froid ne l'atteignait pas, heureusement pour lui, pensait Thobari. Il baissa son sourcil avant de rire bêtement, il ne savait pas quoi répondre à cette phrase un peu idiote de la part de Xerxes, fallait l'avouer... On dirait qu'il essayait tout le temps de rabaisser les humains, en leur montrant que les vampires pouvaient résister au froid, qu'ils étaient immortel etc. Mais il ne faut pas lui en vouloir, Xerxes était comme cela et on ne pouvait pas le changer. Thobari lui répondit toujours avec son sourire aux lèvres.

- Je ne vais pas te mentir mon cher Xerxes, tu arrives au mauvais moment, mais bon ce n'est rien... Moi aussi je suis heureux de te revoir l'ami.

Xerxes répondit aussitôt.

"-Tu pourrais me présenter ta dame tu ne penses pas? De plus elle est très joli tu as des goûts plutôt intéressant pour un humain."

Il était enfin arrivé sur la plage, posant ses deux pieds sur le sable fin et froid, bien sûr lui il ne pouvait pas le sentir. Il avait fait un compliment à Thobari, un compliment à sa manière, mais cela restait quand même un compliment. Il est vrai que Thobari avait de bons goûts, cela personne ne pouvait le nier, pas même Xerxes... Il voulait que Thobari lui présente Amarra, bien que ceci ne faisait pas plaisir à Thobari, il ouvrit la bouche pour la présenter, mais... Mais aucun son n'en était sorti et pour cause ! Xerxes venait de prendre la parole s'en même attendre qu'il ne la présente. Thobari fronça les sourcils en voyant Xerxes s'accroupir devant Amarra et la fixer de son oeil rouge sang avant de lui parler.

"-Je suis ravi de faire votre connaissance ma chère... Amarra? Si je ne me trompe pas. Je suis plutôt frustré, et pour votre gouverne je ne suis en aucun cas un chien ou autre animal à poil de la sorte, je ne suis d'ailleurs pas une bête, même si certain pourrait le pense. Bien sûr je ne pense à personne en particulier."

Comment savait-il que la jeune femme devant lui se nommait Amarra, s'était-il servi de son pouvoir pour lire dans les pensées d'Amarra. Thobari serra les dents, il s'était bien servi de son pouvoir et cela énervait Thobari, car les pensées étaient normalement quelques choses de secret et utiliser son pouvoir sur une aussi belle femme, devrait être normalement interdit ! Thobari reprit peu à peu son calme, puis il regardait Amarra attendant qu'elle réagisse, il espérait qu'elle lui donne un coup de pied ou de poing, pour avoir osé lire dans ses pensées, mais Thobari sentait bien qu'Amarra n'était pas une femme violente ou peut-être qu'il se trompait...

Message par Invité Dim 16 Jan - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Alors là que pouvait-elle dire ou plutôt faire face à ce qu'elle était en train de voir ! Oui face à elle, un humain à la chevelure de neige exécutait à la perfection la marche de Jésus sur l'eau avec de plus un zèle qui aurait pu faire passer cet acte pour un geste bénin. La jeune femme restait toujours immobile sans bouger et sans parler malgré la furieuse envie de hurler qui lui oppressait la poitrine. Pourtant quand elle posa son regard sombre sur le jeune dragueur elle vit que ce dernier n'était pas plus impressionné que ça et elle en déduisit que ce devait être un pouvoir assez courant et se calma un peu.
La créature de neige parla ensuite et déclara que le temps était idéal pour la baignade et la jeune humaine ne put retenir un haussement de sourcil assez surprit, peu convaincu du propos de la créature qui ne devait surement pas être humaine ou tout du moins normal mais il faut dire qu'à l'Avventura les humains étaient rares.

Une fois arrivé à la plage il demanda à Thobari de présenter la jeune femme et cette dernière fronça un peu plus des sourcils prête à lui dire qu'elle était tout à fait apte de répondre toute seule mais le vampire était déjà sur elle et la fixer de son oeil couleur de sang qui lui rappelait celui de Nargreige malgré que dans celui ci une lueur de malice pour ne pas dire de folie brillait d'une éclat peu encourageant.
L'eau dégoulinait de son corps maigre et sans forme. Elle pouvait voir clairement les côtes de cet humain ou peut être vampire ainsi que sa peau blafarde et une pensée traversa son esprit. Finalement ce qu'elle avait cru être un chien se révélait être un festin pour chien errant car devant elle se trouvait un cadavre ambulant. Certes il n'était pas maigre squelettique mais presque et à côté de Thobari qui plus est, il faisait pâle figure.

Cependant la phrase du vampire la laissa encore plus mal à l'aise car il lui fit part de ce qu'elle avait penser plutôt et face à cette montreuse coïncidence, seul une certitude pouvait y répondre : le vampire était télépathe. Face à cette pensée, a jeune humaine plissa des yeux. Elle n'avait jamais apprécier les télépathe car à ses yeux ce n'était que des pervers de la pensées et des voyeurs de la vie privée des gens.
Face à ça elle le fixa et lui répondit sur un ton calme.


"Certes vous n'êtes pas un animal car ce dernier a au moins la décence de ne pas surveiller les autres et encore moins de lire dans leur vie privée. "

Sur cette phrase elle se transforma en chien et aboya sur le vampire avant qu'il puisse réagir. Elle n'avait rien anticipé et avait donc fait une surprise à ce dernier et au jeune Thobari. Elle gronda sur le vampire avant de reprendre forme humaine en époussetant ses vêtements l'air de rien en toussant le vampire d'un regard courroucé avant de regarder le jeune humaine.

"C'est un ami à vous ? Si c'est le cas vous avez de drôles de goûts."

Message par Invité Mer 19 Jan - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de fixer la jeune femme avec un long sourire, qu'est ce que cela pouvait bien lui faire que je puisse lire en elle? Après tout si j'ai ce don c'est bien pour l'utiliser. Elle ne semblait en tout cas pas vraiment m'apprécier, pourtant je ne suis pas une mauvaise personne. En tout cas je ne la surveillais en aucun cas, j'étais seulement de passage, ou plutôt de baignade. Enfin, lire dans sa vie privée est tout de même un grand mot selon moi. En tout cas elle avait un don intéressant, car se transformer en chien aussi vite il fallait soit être une Inu ou être une métamorphe. Et vu qu'elle n'avait aucune caractéristique, ni oreilles canine, ni queue. C'était donc une magnifique métamorphe, qui m'aboya dessus c'est vrai, je ne bougeai pas d'un poil ayant un bon "sang froid". Je me relevais pour être face à elle, et à la même hauteur.

"-Ma chère... Je ne suis ni pervers, ni voyeurs. Je ne lis pas au plus profond de vos pensées, n'ayez pas peur. Puis vous-êtes vous demandée si je faisais expré? Pensez vous que c'est un don de savoir ce que les gens pensent de vous? Vous êtes vous dit que j'étais la personne à plaindre?"

Bien sûr je ne pensais pas le moindre mot de ce que je disais, mais je la fixai avec le regard le plus sérieux que je pouvais avoir. Je tendis le bras au loin en direction de l'eau, avant que ma canne, se trouvant bien plus loin m'arrive directement dans les mains ainsi que mes vêtements qui s'échouèrent à mes pieds.

"-Et pour répondre à la place de ce cher Thobari, non nous ne sommes pas vraiment des amis. Enfin nous sommes plutôt des "collègues" bien que nous ne travaillons pas vraiment ensemble. Car nous ne sommes pas payés pour ça. Nous faisons du bénévolat en fait."

Je tournai la tête pour sourire à Thobari. Je trouvais parfois ça idiot d'avoir un humain en tant que membre du Cercle, mais je dois avouer qu'il n'était pas comme d'autres, il avait sa propre puissance.

Message par Invité Dim 23 Jan - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
La phrase d'Amarra fit bien rire Thobari, il est vrai que ce n'était pas très polie de lire dans les pensées d'une personne, sans même dire «s'il vous plaît» Et Thobari était d'accord avec elle, il allait même le faire savoir, mais au moment où il allait ouvrir la bouche, la jeune femme se transforma, d'une rapidité incroyable, en un chien qui se mit à aboyer sur Xerxes. Celui-ci ne bougeait pas, il restait là à la regarder aboyer. Thobari lui fut très surprit, il ne s'y attendait pas du tout et fit un pas en arrière en tenant son katana. C'était juste un réflexe, quand quelque chose se passait et que ce n'était pas attendu, Thobari posait toujours sa main sur son Katana au cas où... En tout cas, la jeune femme avait reprit forme normale et s'était tournée vers Thobari. Une fois face à lui elle lui demanda si Xerxes était son ami et que si c'était le cas, il avait de très mauvais goût. Thobari retira sa main qui était posée sur son katana et se gratta la tête. Il ne savait pas quoi répondre, il est vrai qu'il connaissait assez bien Xerxes, mais de là à dire qu'ils étaient amis... Non, il n'était pas officiellement des amis, bien sûr si c'était le cas, cela n'aurait pas dérangé Thobari même si pour cela il doit être critiqué par une belle demoiselle. Encore une fois Thobari ouvrit la bouche pour dire quelques mots, mais il fut coupé une nouvelle par Xerxes.

"-Et pour répondre à la place de ce cher Thobari, non nous ne sommes pas vraiment des amis. Enfin nous sommes plutôt des "collègues" bien que nous ne travaillons pas vraiment ensemble. Car nous ne sommes pas payés pour ça. Nous faisons du bénévolat en fait."

Xerxes regarda Thobari avec un petit sourire, Thobari fit de même. Il regarda ensuite Amarra et lui dit.

- Xerxes a raison, nous ne sommes que des collègues, et c'est vrai qu'il est plutôt... comment dire... Étrange, mais Xerxes est un homme bien, enfin... De temps en temps.

Thobari s'approcha doucement de Xerxes, il avait reprit son sérieux. Une fois près de lui il posa sa main sur son épaule en lui disant.

- Bon, tu ferais mieux de t'excuser Xerxes, parce-que je suis d'accord avec elle, lire dans les pensées des gens c'est très mal élevé.

[Un peu court je sais, mais je n'ai pas trop d'inspi' en ce moment ><]

Message par Invité Lun 24 Jan - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Le dénommé Xerxes répondit à la place de Thobari et la jeune femme le regarda en se disant qu'il se moquait vraiment d'elle. Il voulait qu'elle le plaigne pour son pouvoir ? Et puis quoi encore ! Aux dernières nouvelles, c'était son esprit qui était violé et non le sien et, aux yeux de la jeune femme, un pouvoir pouvait être contrôler et bloquer ce qui ne semblait pas être le cas ici présent. La demoiselle croisa les bras, peu encouragée par le vampire à la prunelle de sang.

Il lui fit ensuite part du fait que Thobari et lui était collègue et non pas amis et le jeune homme confirma cet information en s'approchant du vampire et en posant la mains sur son épaule en lui demandant de s'excuser. La jeune femme regarda le jeune brun puis ses prunelles sombres glissèrent sur le vampire.


"Ne vous en faites pas, les erreurs arrivent quand l'on ne se contrôle pas mais même si vous ne plongez pas dans les tréfonds de mon esprit, à mes yeux, vous en savez déjà trop."


Oui c'était vrai car la jeune femme avait souvent l'esprit qui divaguait autant sur son passée que sur sa vie et le fait de savoir que ce vampire pouvait entrapercevoir ses souvenirs et ses émotions la mettait mal à l'aise. Elle se sentait mise à nue, sensible face à cette créature. Elle aurait voulu se cacher mais son esprit n'avait pas de défense face à "ça"... La jeune femme eut un soupir en fermant les yeux, calmant ses pensées à la fois inquiète et tendue. Puis lentement elle les rouvrit et demanda alors.

"Et puis-je savoir ce que vous faites comme activité bénévole ?"

Message par Invité Lun 24 Jan - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
A peine j'eus le temps de sourire à Thobari qu'il en fit de même. Il confirma ensuite ce que j'avais dit sur notre relation en ajoutant un petit "Xerxes est un homme bon" ce qui me fit sourire, même si la fin de sa phrase en disant plus long. Enfin je savais bien ce que Thobari pensait de moi, même si je n'osais lire dans les pensées des autres membre du Cercle, par simple respect. Ils sont tous au même niveau que moi après tout, et me les mettre à dos n'était pas la meilleure des solutions selon moi. Pourtant lire dans les pensées est simplement ma vie, c'est pratiquement ce qui m'a fait. Mon comportement est sans doute dû à cela, savoir ce que les gens pensent de vous est parfois horrible. Il faut donc se forger une carapace, changer son âme, se corrompre soit même. C'est sans doute à cause des pensées des autres que je suis devenu ainsi, un manipulateur près à tout pour sois. C'est moche mais c'est ainsi, j'en suis fier. Alors que j'étais plongé au plus profond de mes propres pensées je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retournai pour fixer Thobari, je l'aimais bien c'est vrai, mais bon au point d'avoir un contact physique tout de même. A peine eut il fini sa phrase que je m'avançais d'un pas en avant vers Amarra pour que sa main laisse mon épaule en paix, tout ça avec sourire bien sûr. Mais la jeune femme, après nous avoir fixé l'un après l'autre finie par garder ses yeux sur moi. Mais pour dire une phrase idiote, j'en savais trop? je pouvais en savoir pourtant bien plus, j'aurais pus vider son esprit en moi pour pouvoir la torturer avec son passé, car après tout, les choses les plus horribles se trouve dans le passé de chacun. Je m'avançais face à cette jeune Amarra avant de me mettre à genoux en prenant ses de mains que je gardais devant moi tout en bissant la tête.

"-Veuillez m'excusez mademoiselle. Je ne voulais pas vous offenser après tout. Mais vous savez la vie devient de plus en plus ennuyante... Vous devriez le savoir... Surtout après ces huit longs siècles de ma vie."


Un rictus surement psychopathe se dessina sur mon visage cachait fasse contre le sol.

"-Mais je vous jure que lire dans les pensées des gens n'est pas toujours un don, même si je peux... Vous aimerez surement l'expression de part votre travail... "Lire en vous comme dans un livre ouvert".


Je me relevai silencieusement et délicatement pour me diriger vers mes vêtements que je fis tourner par ma simple pensée pour les faire finir de sécher à une vitesse grand V. Ils étaient serte un peu froissé, mais je serais tout de même plus présentable comme cela. Je mis donc mon chapeau pour finir ma garde robe en reprenant ma canne et en fermant le dernier boutons. Je me tournai ensuite de nouveau vers Amarra avec un sourire doux et charmeur.

"-Ah oui, notre bénévolat? Et bien... Certain disent que nous sommes là pour prendre le pouvoir. D'autre disent que nous sommes une bénédiction pour la ville de l'Avventura. Certain nous craignent d'autres nous admirent. Mais il reste ce qui veulent d'où renverser de la sécurité de la ville. Enfin je pense ne pas avoir besoin de vous en dire plus ma belle."

Message par Invité Mer 2 Fév - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Après que Thobari dépose sa main sur l'épaule de Xerxes, celui-ci fit un pas en avant, histoire d'ôter la main du jeune épéiste. Thobari leva un sourcil devant la réaction de Xerxes, était-il si gêné quand Thobari le touchait ? Enfin bref, il avait avancé et était qu'à quelques mètres d'Amarra, celle-ci le fixa avant de dire une phrase plutôt étrange... Il en savait trop, il savait quoi au juste, Thobari était perdu. Alors, il préféra s'asseoir et attendre que Xerxes s'excuse. Bien évidemment celui-ci s'avança une nouvelle pour se faire pardonner, il se mit à genoux, prit les mains d'Amarra, baissa la tête et s'excusa... Un sourire bête venait de se dessiner sur le visage de Thobari, si on aurait été dans un manga on aurait même pu voir une grosse goutte sur le visage de Thobari, car il trouvait que Xerxes en faisait un peu trop là. Ensuite, il se releva et se dirigea vers ses vêtements pour les enfiler. Une fois rhabillé, il se tourna vers Amarra avec un sourire charmeur... Quoi ?! Non non non tu n'as pas le droit le vieux, les sourires charmeurs sont réservés à Thobari, alors arrête de l'imiter ! Franchement les gens d'aujourd'hui n'ont aucune personnalité pff... "cof cof" Bon passons. Thobari fronça les sourcils après le sourire de Xerxes et la seule chose qu'il pensait en ce moment étaient "N'essaye pas de la draguer !"... C'est vrai elle avait posé une question tout à l'heure, Thobari savait que Xerxes allait lui répondre et encore lui couper la parole alors, il préféra ne rien dire et attendre sa réponse.

"-Ah oui, notre bénévolat? Et bien... Certain disent que nous sommes là pour prendre le pouvoir. D'autre disent que nous sommes une bénédiction pour la ville de l'Avventura. Certain nous craignent d'autres nous admirent. Mais il reste ce qui veulent d'où renverser de la sécurité de la ville. Enfin je pense ne pas avoir besoin de vous en dire plus ma belle."

Deux petits mots avaient attiré l'attention de Thobari... "ma belle" Thobari cligna plusieurs fois des yeux, là il espérait que Xerxes lisait dans ses pensées...

*Hoy le vieux !! Arrête de la draguer, tu te prends pour qui au juste, hein ?!*

Espérons qu'il les avait lus. Thobari reprit mentalement son calme avant de sortir une nouvelle cigarette, il constata que c'était la dernière, il allait devoir acheter un nouveau paquet, il fit un petit soupir avant de mettre la clope dans sa bouche et de l'allumer aussitôt. Une fois allumé, il recracha la fumée qui s'était logée dans sa gorge et se leva. Il était debout, sa main gauche dans sa poche et l'autre qui tenait la cigarette. Après avoir porté une nouvelle fois la cigarette à sa bouche et d'avoir recraché la fumée, il prit la parole.

- Comme là si bien dit Xerxes nous faisons du "bénévolat" en aidant cette ville contre les personnes qui sont contre la paix... Nous faisons tous les deux parties du Cercle.

Thobari fit un petit sourire avant de remettre la clope dans sa bouche...

Message par Invité Jeu 3 Fév - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Elle fixait le vampire, peu confiante.Son sourire n'avait rien de naturelle tout comme les expressions de son visage. Tout en lui sonnait faux à moins que ce ne fut là que ce qu'elle ressentait pour lui. Cependant il s'avança vers elle et lui prit les mains en s'agenouillant, cachant son visage aux yeux de la jeune femme qui eut l'impression qu'il avait encore deviné à quoi elle avait pensé ce qui l'irrita encore. Pourtant il s'excusa et se permit même un jeu de mot qui la fit lever les yeux au ciel d'exaspération. Dans ce mouvement, elle perçut la mine outré de Thobari et elle se demanda rapidement pourquoi il semblait si fâché contre le vampire. Était-ce parce qu'il semblait s'en battre l'oeil de ses excuses en jouant avec les nerfs de l'humaine à moins que ce ne fut autre chose ? Qu'importe.

Dans tous les cas, cela ne les concernait que tous les deux. En attendant, Amarra baissa les yeux sur le vampire et déclara simplement.

"L'ennui n'autorise pas tout bien qu'elle laisse passer nombre de choses. Et puis à quoi bon vous excusez si vous recommencez dix secondes après ? De toutes manières gardez mes pensées pour vous et je me contenterais de vous laissez la vie sauve."

Elle lui fit un sourire énigmatique tandis qu'il se relevait et prenait la direction de ses vêtements. Il entrepris ensuite de les sécher rapidement avant de les enfiler et, une fois le dernier bouton mis, fit face à Amarra, souriant et charmeur en apparence. La jeune femme resta silencieuse, s'attendant à une remarque mais ce dernier se permit de répondre à sa question sur un ton des plus aimables. La réponse était des plus mystérieuse et Thobari se permit de la compléter ce qu'Amarra lui remercia d'un signe de tête.

Ainsi donc elle avait en face d'elle, deux des membres du cercle. L'humain et le Vampire semblait-il. Au premier coup d'oeil, le dénommé Noame n'avait rien de bien incroyable si ce n'était ses pouvoirs qui semblait être la télékinésie et la télépathie. Thobari en revanche semblait plus robuste mais rien n'indiquait un quelconque pouvoir et puis il n'était pas dans les habitudes d'Amarra de se mêler du monde réel bien que depuis l'apparition de toute cette foule de créatures, elle restait assez étonnée et rêveuse. Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme qui fumait et haussa un sourcil en se demandant quel intérêt il y avait à fumer puis elle posa son regard une nouvelle fois sur le vampire.


"Ainsi dont, vous êtes les protecteurs de l'Avventura, les justiciers du bien etc... Étonnant. Sans vouloir vous vexez, je croyais que les héros de la ville était plus.... Incroyable mais bon l'apparence est trompeuse dit-on."


Elle eut un sourire et repris place dans le sable dans la position du lotus en poursuivant.

"Et alors quelles nouvelles arrivent au Cercle ? Une nouvelle race présente, des méchants à combattre, des coeurs à prendre ? Que faites-vous à part parler et présider ?"


Au ton qu'elle avait employé, on aurait pû croire que la jeune femme méprisait le Cercle ce qui n'était pas fondamentalement vrai en vérité. Elle ne les méprisait pas, elle était indifférente quand à leur utilité. Depuis le début de sa vie, elle n'avait vu l'autorité comme un moyen d'asservir et de soumettre. Les politiques mentaient et trompaient alors pourquoi en serait-il de même pour eux sous prétexte qu'il représentait la paix ? L'ONU aussi représentait la paix, mais pourtant, ce dernier n'avait jamais levé le doigt pour les peuples asservis.

[si cette dernière référence quant à l'ONU vous gêne, dites-le et je l'enlève.]

Message par Invité Sam 5 Fév - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de la fixer avec de dévier mon regard à cause de certaine de ses pensées me semblant un peu trop destiné, je lui souris en lui riant la langue. Je faisais ce que je voulais après tout, puis elle n'était pas sienne. Je voulais seulement jouer un peu, après je lui rendrait, de toute façon les objets d'occasions sont faits pour les humains non? J'écoutais ce que la jeune femme avait ensuite à dire en la fixant dans les yeux avec un sourire amusé. Elle ne savait sans doute rien de l'Avventura après tout. Elle ne savait rien du monde peut-être même. Dire que les membres du Cercle, elle les avait imaginés plus "incroyable". Vraiment pathétique. Elle ne savait de toute façon rien, puis je n'avais rien à lui apprendre, je ne voulais rien lui apprendre. Elle en savait de toute façon déjà beaucoup en connaissant qui nous étions. Je soupirais toute foi un coup, avant de valser la cigarette de Thobari à côté de moi et de la piétiner. Je m'assis ensuite de la même façon que notre jeune Amarra avant de la fixer d'un regard hypnotique et pénétrant.

"-Ma chère Amarra... Je pourrais tout d'abord vous dire que le tabac peut nuire à la santé, mais bon, je pense que vous le savez contrairement à un certain. Alors à quoi bon s'éterniser sur un sujet aussi inutile. Donc je vais plutôt répondre à vos dires. Car tout d'abord, les membres du Cercle sont puissants, même si nous ne le paraissons pas forcément. Mais ce que je tiens à vous dire c'est que le Cercle n'est pas là pour dominer la ville, il n'est pas là pour dicter ses lois. Le Cercle est là pour garder l'Avventura dans le bon chemin. Il est là pour ne pas qu'une race se voit mise en esclavage, qu'elle se voit disséminée. Alors ne pense pas que nous sommes inutil. Nous faisons ce qu'il faut pour la ville et si la ville est en danger nous sommes là. Et chaque membre du Cercle fera ce qu'il faut pour que la ville prospère, chaque membre du Cercle donnera sa vie pour l'Avventura. Alors ne dites jamais que le Cercle est inutile et qu'il ne pense qu'à dominer."

Presque au début de cette réponse j'avais pris un ton bien plus ferme et sérieux, mais bien vite mon visage reprit une animation habituelle.

"-Enfin bon, je ne vous dirais rien sur le Cercle, tout cela est secret."

Je me relevais en me dirigeant vers Thobari pour coller mon épaule gauche à son épaule. Puis je lui murmurais à l'oreille.

"-Voilà pourquoi l'Avventura est en danger, plus personne ne croit en nous mon cher."

J'avançais ensuite dos à eux pour m'asseoir quelques mètres après Thobari pour fixer le lac.

Message par Invité Ven 11 Fév - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Thobari souriait avec sa cigarette dans la bouche, Amarra venait de le remercier en lui faisant un signe de la tête, c'était sûrement pour avoir complété la phrase de Xerxes. Thobari continuait à sourire jusqu'à ce qu'Amarra prenne la parole... Le mot "incroyable" avait fait perdre le sourire à l'épéiste, oui, il leva les yeux au ciel essayant de se faire une image d'un héro. Il est vrai que les membres du Cercle étaient très loin des héros de Marvel, mais franchement est-ce que vous imaginez Thobari et Xerxes en collant rouge avec une cape ? Cela ferait très ridicule et à part faire mourir de rire un ennemi, je ne vois pas à quoi sert se déguisement... Puis une image se dessina dans la tête de Thobari, cette image représentait Xerxes habillé d'un collant rose, d'une cape rouge et un dessin d'une sucette sur son torse... Il cligna deux fois des yeux avant de commencer à rire dans son coin. Enfin bref, revenons au moment présent. La jeune femme venait de s'asseoir dans la position du lotus et reprit la parole. En entendant cette phrase Thobari arrêta de rire net, il la regardait, pourquoi elle semblait mépriser le Cercle autant que ça ? Thobari était perdu dans ses pensées, mais une chose le ramena à la réalité, oui sa cigarette s'envola de sa bouche. Au début il fut très surpris et la première phrase qui était venue dans sa tête était "Elle est hantée... Effrayant !" ... Mais quand il vit la clope arriver près du pied de Xerxes, il comprit que celui-ci avait utilisé son pouvoir pour la faire voler jusqu'ici. Une fois arrivé au sol, Xerxes leva son pied et... Nan, il ne va pas oser faire ça, nan s'il te plaît c'est sa dernière cigarette... Nan ! Et le pied se posa sur la clope, écrasant celle-ci. Il baissa la tête, intérieurement Thobari pleurait, il l'aimait tellement cette cigarette, ils avaient passé de bons moments ensemble, il se rappelait comme si c'était il y a quelques minutes, quand il l'avait sortit du paquet et l'alluma ensuite et que ses cendres tombèrent petit à petit sur le sable créant un moment privilégié pour Thobari. Il fit un petit soupire en repensant à celle-ci et leva la tête pour regarder Xerxes, il avait intérêt à le rembourser, les cigarettes coûtes très cher maintenant ! Enfin bref, Xerxes semblait un peu fâché, c'était sûrement à cause de la phrase d'Amarra. Soudain il s'assit de la même façon qu'Amarra avant de la fixer et de commencer à parler.

"-Ma chère Amarra... Je pourrais tout d'abord vous dire que le tabac peut nuire à la santé, mais bon, je pense que vous le savez contrairement à un certain. Alors à quoi bon s'éterniser sur un sujet aussi inutile. Donc je vais plutôt répondre à vos dires. Car tout d'abord, les membres du Cercle sont puissants, même si nous ne le paraissons pas forcément. Mais ce que je tiens à vous dire c'est que le Cercle n'est pas là pour dominer la ville, il n'est pas là pour dicter ses lois. Le Cercle est là pour garder l'Avventura dans le bon chemin. Il est là pour ne pas qu'une race se voit mise en esclavage, qu'elle se voit disséminée. Alors ne pense pas que nous sommes inutil. Nous faisons ce qu'il faut pour la ville et si la ville est en danger nous sommes là. Et chaque membre du Cercle fera ce qu'il faut pour que la ville prospère, chaque membre du Cercle donnera sa vie pour l'Avventura. Alors ne dites jamais que le Cercle est inutile et qu'il ne pense qu'à dominer."

Il finit sa phrase par «Tout cela est secret.». Thobari n'avait jamais vu Xerxes dans cet état, oui c'est la première fois qu'il restait sérieux plus de vingt secondes, c'est un exploit et on devrait même fêter la chose, tiens Thobari connait un bon restaurant de ramen, il pourrait inviter Amarra. Bref je m'égare un peu. Après ce magnifique discours sur le Cercle, qui avait beaucoup ému l'épéiste, le jeune Vam... Euh je veux dire le vampire prit la direction de Thobari et une fois près de celui-ci, il colla son épaule sur le sien et lui chuchota une phrase qui n'était pas totalement fausse, il est vrai, Thobari avait remarqué que certaine personne de cette ville le regardait bizarrement quand il passait dans la rue, il avait même entendu un jour «Bon à rien», ceci ne l'avait pas vraiment vexé, il s'était tourné vers l'homme qui lui avait dit cela, et lui répondit avec un grand sourire «Merci, vous aussi». Pourquoi les gens de l'Avventura avaient perdu confiance en eux, pourtant quand il y avait un problème, le Cercle était toujours là, Thobari ne comprenait pas et baissa la tête. Ensuite le vampire continua sa route et s'arrêta quelques mètres plus loin, fixant le lac. Thobari était une nouvelle fois perdu dans ses pensées, puis après quelques minutes, il leva la tête et tourna celle-ci pour regarder Xerxes, ensuite il se tourna complètement et fit quelques pas avant de se retrouver près de Xerxes. Il le regarda et un sourire commença à se dessiner sur son visage, Thobari souriait pour redonner le sourire au vampire près de lui. Ensuite se tourna une nouvelle fois pour regarder la jeune humaine, il lui fit un petit sourire, ce qui était bizarre vu ce qu'elle venait de dire. Puis il leva doucement la main pour ce gratter la tête et il rompu le silence qui commençait à être lourd.

- Insinuer que le Cercle est inutile n'est pas très gentille, une ravissante femme comme vous ne devrait pas dire des trucs aussi méchant sur nous, surtout qu'on est toujours là pour vous, quoi qu'il arrive. Mais bon, d'un côté vous avez le droit de dire ce que vous pensez, on est dans un pays libre ha ha ha.

Thobari s'arrêta de rire et s'était couché sur le sable, les mains derrières la tête, regardant le ciel... Soudain il leva le doigt vers celui-ci et dit.

- Sugoi ! Ce nuage ressemble à un ours, vous ne trouvez pas ?!

Thobari fit un petit sourire, sa phrase était un peu hors sujet... Bon ok, complètement hors sujet, mais il voulait détendre l'atmosphère.

Message par Invité Mar 1 Mar - 6:11

Revenir en haut Aller en bas
Non elle ne croyait pas au pouvoir et ce n'était pas un vampire et un humain qui allait la faire changer d'avis. La raison ? Il faut déjà savoir qu'au delà de l'apparence, Amarra avait voyagé. Elle avait vécu en majorité seule et en autonomie. Par ce fait, elle avait aussi pu voir l'inefficacité du pouvoir en marche dans plusieurs pays et avait du même fuir et se cacher. Ses yeux s'assombrirent face aux propos du vampire qui se permettait de lui faire la morale. Comment pouvait-il croire autant en une chose si dangereuse et insensée alors qu'il devait surement être plus vieux qu'elle ? Un soupir s'échappa de ses lèvres alors que le dénommé Xerxes finissait sa leçon.
Ensuite il se leva et s'éloigna après avoir parler à Thobari qui se permet d'y ajouter son commentaire. Amarra leva son regard sur lui sans se départir de sa mine fermée puis elle se leva d'un coup et marcha vers le vampire. Elle s'arrêta derrière lui et prit la parole sur un ton égal :


"Voilà l'une des choses qui m'horripile chez la plupart des votre : votre obsession à dire que tout va bien. Depuis plusieurs semaines, on parle de morts et de tensions mais non "tout va bien". Vous vous occupez du peuple de l'Avventura ? Je suis navrée de vous sortir de votre univers mais je doute sur vos compétences. Vous êtes ni surpuissant, ni omnipotent et de ce fait, je ne vois pas pourquoi ce serait à vous de protéger la ville. Vous avez l'air de me croire sotte et sachez que je n'ai cure de vos pensées mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le Cercle est utile et bien soit, prouvez-le moi. Je chercherais une marque de votre utilité afin de modifier mon point de vue mais laissez moi douter de votre efficacité."

La jeune femme inspira, les yeux plantés dans le dos du vampire puis, lentement ils virèrent vers le lac et son immensité sombre. Elle sentait une colère sourde poindre en elle mais elle se sentait plus vexée qu'autre chose.

" Vous êtes peut être des hommes prêt à changer les choses et les points de vue mais malgré tout ce que vous ferez, ça ne restera qu'aux personnes de changer par leur bonne volonté. Je trouve donc votre rôle décalé. Quant à la défense, elle me semble mal adapté. Je me doute pas de vos pouvoirs, je doute de votre nombre. Que pouvez-vous faire, vous , Cercle restreint contre une armé de ses Rebelles ? Leur nombre vous submergera. Voilà ce que j'en pense."

La jeune femme fit demi tour et regarda Thobari qui s'extasiait sur un nuage afin de dévier la discussion qui allait probablement s'envenimer. Amarra lui sourit puis s'excusa et les salua avant de s'éloigner. Elle se disait qu'il valait mieux éviter de déclencher une dispute mais elle avait préféré leur donner son point de vue et ses craintes quant à ce qu'ils pouvaient faire. A ses yeux, le Cercle allait bien car il n'y avait jamais eu de problèmes majeurs mais elle se disait que si un coup dur venait à prendre forme, ce dernier se désagrègerait comme le vent qui balaye un château de carte.
Comme en réponse à sa pensée un souffle de vent caressa son visage et la jeune humaine ferma les yeux et s'arrêta, savourant la brise. Une envie d'aller errer en pleine nature la prit et elle jeta un dernier regard sur le duo avant de reprendre son chemin.


[je me permet de sortir ma Amarra de ce rp (vu qu'il faut le clore) mais bon si Nao ou Thotho lui réplique, je ferais un dernier post pour fournir d'autres explications]

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Bon, Amarra a posté la dernière en se retirant.
Nao, Thobari, dois-je clore le sujet ?

Merci
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 14 Sep - 17:27

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ?

Message par Invité Mer 14 Sep - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Bien sûr que nan~

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum