Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 30 Sep - 5:10

Revenir en haut Aller en bas
Cette journée-là, le ciel était totalement dégagé et l'air était chaud. Le soleil, qui venait tout juste de se coucher, avait doré la ville toute la journée de ses rayons. Anatol, le vent dans les cheveux, marchait dans le parc. C'était la première fois qu'il remettais les pied dans cette ville depuis très longtemps. Enfait, était donné qu'il n'y était resté que très peu de temps, il ne connaissait rien de la place, des personnes, de ce qu'il se passait. Il savait que des conflits avait eu lieux, mais pas plus. Il se demandait si quelqu'un allait l'aborder. Après tout, être seul, il détestais. Après être entré dans la ville, en marchant de manière aléatoire, il s'était ramassé dans le parc. À première vue, il aimait bien l'endroit: c'était aéré. Bien qu'il savait que dans la ville, tout ce qui était surnaturel était accepté, il n'avait pas encore manifesté ses pouvoirs, ne sachant pas forcément comment les personnes allaient réagir. Deplus, il n'en voyait pas l'utilité pour le moment.
       
        Cette soirée là, Anatol ne portait qu'une paire de culottes courtes, ses deux dagues aux hanches. Malgré le fait que son absence de gilet pourrait troubler quelques personnes, sa soif de liberté ne pouvait l'empêcher d'être torse nu. *J'espère que personne ne s'en plaindras...* L'homme ne savait absolument pas à quoi s'attendre.

       Pendant qu'il marchait, de nombreuses questions se bousculaient dans sa tête, mais il essayait de rester zen. Après tout, rien ne servait à être embêté par des questions auquel il aurait bientôt réponse. Afin de se libérer l'esprit, il regarda des jeunes enfants, au loin, qui s'amusaient. Étant donné que le soleil se couchait, rapidement, leurs parents vinrent les chercher pour qu'ils rentrent avant la nuit. Anatol s'en trouvait désolé. *Pauvre eux, ils ne peuvent rester libre de leur choix...* Le jeune homme décida alors de s’asseoir sur le sol, les jambes dépliées, la tête tournée vers les étoiles, qui commençaient à apparaître. *Que c'est beau...*

Message par Invité Lun 30 Sep - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
A force de marcher dans n'importe quel direction tout en admirant les alentours Ewilan s'était, une fois de plus, complètement perdue... La jeune élémentaire regarda distraitement autour d'elle et reconnut aussitôt le parc où elle avait rencontré Siphano, la jeune femme fit un immense sourire en se rappelant cette charmante rencontre. La jeune femme marchait depuis plus de deux heures et son jean commençait à lui tenir chaud tout comme ses petites baskets de ville, elle ne regrettait absolument pas d'avoir mis un débardeur.

Ewilan sortit une bouteille d'eau de son sac et en but quelques gorgées, ce simple geste lui permit de retrouver un peu de force et encore plus de bonne humeur. La jeune élémentaire espérait encore pouvoir trouver des personnes appartenant à son espèce, elle avait fait de nombreuses recherches à la bibliothèque et savait qu'elle n'était pas seule, malheureusement elle n'avait encore jamais rencontré personne pour son plus désespoir...

La jeune femme tourna la tête et vit un jeune homme de son âge environ qui se baladait torse nu, elle ne savait pas si cela était autorisé ou non mais elle en profita pour admirer la vue un instant avant de reprendre son chemin avec en secouant la tête.

-Je suis vraiment trop bête. Fit-elle pour elle-même en riant.

Son sac commençait à peser sur ses épaules, elle s'arrêta donc en plein milieu du chemin en se demandant si elle continuait à marcher ou bien si elle faisait une courte pause...

Message par Invité Lun 30 Sep - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Pyro était dans le parc, dans l'arbre où elle nourrissait ses écureuils, s'étirant dans un grand geste, baillent, elle s’ennuyait déjà depuis plusieurs minute ne sachant que faire il faisait chaud et elle n'avait pas faim, mais elle risqué de mourir d’ennui d'ici peu de son perchoir elle aperçu Ewilan qui rentré dans le parc, Pyro descendit de son arbre pour allé à la rencontre de la jeune élémentaire. Sur le chemin elle s’arrêta pour constater qu'un autre élémentaire était là aussi allongé dans l'herbe torse nue, se demandent si Ewilan le connaissait dans sa cas elle ne les dérangerait pas, mais la jeune fille ne sembler pas y faire plus attention que ça, Pyro partit donc à la rencontre d'Ewilan.

"Hey comment vas tu depuis l'autre soire?"

Sans laisser Ewilan répondre elle continua désignant l'homme tors nue du doigt.

"Dit moi tu connait cet homme là-bas? car il a la même odeur que toi je crois qu'il est élémentaire aussi?"

Pyro trouvait bizarre qu'un homme se promenait tors nue dans un parc où il y avait des enfant, des vampire et des lycan, pour elle s'était comme de mettre une pancarte avec écrit *buffet à volonté* de plus c'était un manque total de pudeur, mais vue se qui se promenait à l'Avventura... Là encore elle ne laissa pas Ewilan répondre et fonçât sur le jeun homme, se penchant au dessus de lui.

"Qui est tu? Pourquoi tu est torse nue et pourquoi tu a la même odeur que la jeune femme là bas?"

Sans même prendre garde à son langage.

Message par Invité Lun 30 Sep - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Anatol, qui regardait les étoiles, vu grâce à sa vision périphérique qu'une jeune l'observa quelques instants mais ne s'en préoccupa point. Par contre, lorsque la vampire parla de son odeur à l'élémentaire qui était présente il ne pu s'empêcher de les écouter. Lorsqu'elle parla d'élémentaire, il se dit que celle qui n'était pas un vampire devait être un élémentaire elle aussi. * Intéressant... Je me demande de quel élément...* Lorsque la vampire s'approcha de lui, il resta calme. Après tout, il pouvait partir n'importe ou n'importe quand grâce à sa forme élémentaire, donc il ne se sentais pas menacé. Après qu'elle se soit approché de lui et qu'elle lui ai posé plein de questions, il prit le temps de se lever. *Youpi des nouvelles personnes à rencontrer!* Il la regarda, un sourire au lèvre, et lui dit:
-Bonjour! Je me nomme Anatol Déméter. Mais juste Anatol suffira.
Il fit une pause avant d'ajouter:
-En ce qui concerne mon habillement, je ne porte rien sur le dos car je hais me sentir emprisonné! J'aime pouvoir sentir le vent caresser ma peau, être en osmose avec l'air qui m'entoure! En ce qui concerne l'odeur... Je ne sais quoi te répondre. Peut-être que mère-nature nous en as donné une qui se ressemble car nos nature se ressemble, d'après ce que j'ai cru entendre.
Il ajouta en souriant:
-Mais si l'odeur te dérange je peux la faire partir aussi momentanément! D'ailleurs, à qui ais-je l'honneur? Dit-il en regardant les deux femmes.

Message par Invité Mar 1 Oct - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan n'avait pu s'empêcher de sourire lorsque Pyro s'était approchée d'elle, la jeune femme lui donna de ses nouvelle en souriant avant de lui dire qu'elle ne connaissait pas le moins du monde ce jeune homme... L'élémentaire leva les yeux au ciel en voyant la jeune vampire se jeter sur l'inconnu et commencer à lui poser tout un tas de questions. C'est alors que l'une des phrases de sa compagne la percuta de plein fouet: "je crois qu'il est élémentaire aussi!".

Ewilan se mit à courir en direction des deux jeunes gens et elle ne put retenir un cri de joie lorsque le jeune homme répondant au nom d'Anatol confirma qu'il était bel et bien un élémentaire lui aussi.

-Tu es de quel élément?! Fut la première question qui franchit les lèvres de la jeune femme tandis que son sac s'étalait sur le sol.

Elle se rapprocha un peu plus de son "frère" pour pouvoir l'observer plus en détails, trop heureuse de pouvoir enfin parler à un autre membre de son espèce.

-Tu es le premier Elémentaire que je croise depuis que j'ai cette forme humaine !! Je suis vraiment très heureuse de faire ta connaissance!!

La jeune femme aux yeux océan fit une courte pause pour ne pas le noyer sous un flot incompréhensible de paroles avant de reprendre d'un ton léger et jovial.

-Je m'appelle Ewilan et voici mon amie Pyro. Fit-elle en désignant la jeune vampire avec laquelle elle s'entendait désormais plutôt bien.

Message par Invité Mer 2 Oct - 2:51

Revenir en haut Aller en bas
Pyro était surprise par le comportement d’Ewilan, elle pensait que la jeune élémentaire en concasser plein d’autre, mais apparemment ce n’était pas le cas, la sensation d’avoir fait découvrir à Ewilan quelque chose qu’elle ne connaissait pas, remplie de joie Pyro, mais l’homme n’en restait pas moins qu’un inconnu et Pyro resta sur ses garde, mais sa curiosité l’emportât très vite et elle ne put s’empêcher de se présenté comme font les marquis.

« Oui je suis Pyro de lioncourt. »

Avec un grand air que les Bourgois ont, bien que tout cela faisait partie de ça mascarade pour que les gens ne s’ache pas qu’elle était fauché. Le fait qu’Ewilan la présentât comme une amie la rendait heureuse, s’attardant sur le comportement d’Ewilan elle comprit vite que les élémentaires entretenaient une relation plutôt fraternel au contraire des autres races. Pyro n’avait jamais pensé que retirai ses vêtement était une façon de se sentir libre, elle ne put s’empêcher de poser une question indiscrète, elle regarda l’homme puis Ewilan.

« Ewilan ? Tout à l’heure tu as dit que c’était ton frère mais il y à a peine quelque minutes tu ne connaissais pas d’autre élémentaire. »

Elle regarda l’autre élémentaire et lui posa aussi la question.

« Toi aussi tu ne connaissait pas d’autre élémentaire ? »

Pyro trouvait tout cela plutôt étrange le faite d’avoir énormément de frères et de ne pas les connaitre.

Message par Invité Mer 2 Oct - 4:55

Revenir en haut Aller en bas
Voyant la réaction d'Ewilan, il ne pu s,empêcher de sourire. Après tout, le bonheur apporte le bonheur! Pour répondre à la question de l'autre élémentaliste, il lui dit simplement:
-L'élément de la liberté, l'air! Je suis tel un coup de vent, je me promène partout! J'ai beaucoup voyagé dans le monde, mais non, je n'ai jamais vu d'autre élémentaux...
Il fit une petite pause et ajouta:
-Et toi, de quel élément es-tu?
Se tournant vers la vampire et ajouta:
-Heureux de vous rencontrer.
Il dit alors:
-Je crois que nous, élémentaire, étant donné notre naissance qui ne remonte pas à très longtemps, nous n'avons pas eu le temps de beaucoup se cotoyer. Mais bon je suis venu ici pour rencontrer des personnes donc j'imaginais que j'allais en croiser. Moi voila servi. Mais Pyro, je suis heureux de rencontrer des non-élémentaires!

Message par Invité Mer 2 Oct - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan répondit avec un immense sourire à la question du jeune homme.

-Je suis pour ma part une élémentaire d'eau !

La jeune femme se tourna alors vers Pyro pour lui expliquer le pourquoi de son comportement.

-Les élémentaires n'ont pas vraiment de familles puisque c'est Mère Nature qui leur a donné un corps, c'est pourquoi je considère tous les autres élémentaires comme mes frères et soeurs même si je ne les ai jamais rencontrés auparavant!

Ewilan ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête perplexe de son interlocutrice en face d'elle. Elle se retourna finalement pour attraper son sac à dos contenant ses bouteilles d'eau et elle le déposa à ses pieds, prenant soin de ne pas laisser apparaître ses deux poignards.

La jeune femme fixa un instant le jeune élémentaire à ses côtés et fit une petite grimace.

-Tu devrais peut être te mettre quelque chose sur le dos, si jamais un agent du Cercle passe par là, je ne suis pas certaine qu'il apprécie la vue...

La jeune élémentaire fit une petite moue avant d'observer discrètement les environs pour s'assurer que personne ne les fixait de manière étrange ou continue.

Message par Invité Sam 12 Oct - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Pyro écouta les explications d’Ewilan sans vraiment les comprendre, bien qu’elle était intelligente elle ne comprenait pas comment ont pouvaient avoir attend de frères et de sœur, mais fit mine d’avoir compris, mais le rire d’Ewilan en disait long, Pyro se frotta l’arrière de la tête affichant un sourire gêné.

Elle eut un instant de réflexion quand elle vue Ewilan sortir la bouteille de son sac ce qui lui rappela le triste souvenir d’avoir terminé dans un mur, elle ne put retenir un petit rire discret.

Pyro eut une petite réaction en attendant le mot cercle, en effet en tant que terroriste elle n’était pas très ami avec le cercle, bien qu’elle était passée aux informations elle n’avait pas encore fait trop de dégât sur l’Avventura, donc il n’y avait pas de quoi s’affoler si elle était contrôler  par un agent du cercle. Elle regarda les deux élémentaires avec un joli sourire.

« Pourquoi ne pas aller se promenai un petit peu, je commence à prendre racine .»

Message par Invité Mer 16 Oct - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
-Et bien une élémentaire d'eau! Intéressant!
Pendant qu'Ewilan parlait, il se contenta d'aquiécier. Après tout, elle avait totalement raison. C,était ça, la famille des élémentaires. Lorsqu'elle lui dit qu'il devrait peut-être plus s'habiller, le visage d,Anatol devint morne. Il dit tout simplement:
-Pas question de mettre un gilet, je me sent tout coincé à l'intérieur! Et puis, si jamais un agent du cercle passe, je n'aurais qu'a disparaître quelques secondes et réapparaître plus tard et tout sera dans l'ordre. Et puis, l est indiqué nul part que nous n'avons pas le droit de ne pas porter de gilet! Je tiens à ma liberté!
Lorsque Pyro proposa d,aller se promener, il lui répondit:
-Pourquoi pas! Auriez vous des endroit à me faire visiter?

Message par Invité Mer 16 Oct - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant la réponse du jeune homme, elle ne le comprenait que trop bien. Cela devait être vraiment horrible pour un élémentaire d'air de se retrouvé coincé dans un vêtement souvent trop serré et étouffant. C'était comme si la jeune femme aux yeux océan ne pouvait être en contact avec de l'eau au moins une fois dans la journée, elle se sentait mal, était facilement irritable et parfois même désagréable. Bref...un comportement tout à fait normal et habituel pour un élémentaire.

Plus la conversation avançait et plus la jeune interlocutrice vampire des élémentaires semblait perdue. Cette constatation fit rire Ewilan, par égard pour la jeune femme elle préféra ne faire qu'un tout petit commentaire plus ou moins compréhensible qprès les paroles d'Anatol.

-Tes capacités sont vraiment étonnantes et ont l'air absolument fantastiques! Ce doit être amusant de pouvoir disparaître selon son bon vouloir comme ça d'un coup... Termina t-elle avec une moue pensive avant de se tourner vers Pyro avec un grand sourire enthousiaste.

-Excellente idée! Lança la jeune femme avant de remettre son sac sur ses épaules. Où pourrions nous aller?

La jeune femme haussa les épaules et partit dans une direction qui lui était totalement inconnue comme à son habitude, elle se retourna finalement pour être face aux deux jeunes gens. La jeune élémentaire poursuivit donc son chemin menant vers une direction inconnue à reculons tout en souriant à Pyro et à Anatol.

Message par Invité Lun 21 Oct - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Pyro aimait toujours autan voire le sourire d’Ewilan et son air enfantin qui la fit sourire aussi. Elle releva la tête et vue un ciel remplie d’étoile avec une lune magnifique, une brise d’air frais lui caressa le cou, Pyro tourna la tête en direction d’Anatol avec un regard insistant

*Pour quoi cet homme accepte il de se balader avec deux inconnues ?*


Cette question revenait en permanence dans la tête de Pyro. Elle continuait d’avancer suivant la marche de la jeune élémentaire, elle fut prise d’une immense envie de tester les pouvoirs de cet homme comme elle l’avait fait avec Ewilan, ne pouvant s’empêcher de posait la question, elle se mise devant Anatol pour la lui posait.

« Ton pouvoir est-il assez puissant pour crée une tornade ? »

Elle continua de marcher à reculons tout en regardant Anatol jusque au moment où la grande maladresse de Pyro se manifesta, elle trébucha et tomba bêtement au sol, elle se releva rapidement et se remis en marche comme si rien n’était arrivé.

Message par Invité Sam 26 Oct - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Anatol rit un peu aver Ewilan avant de lui répondre:
-Oui effectivement c'est fantastique de pouvoir se transformer en air. Je peux aller et venir comme il me semble! Je suis totalement libre! La plus grande choses qui, selon moi, devrait appartenir à chaque être est le fait d'être libre! Mon pire cauchemars serait le fait de ne plus pouvoir l'être.
L'élémentaire continua d'avancer avec eux. Lorsque Pyro lui posa sa question, il lui répondit:
-Pas sous ma forme humaine car je suis plus faible. Mais je pourrais en créer des petites sous ma forme élémentale.

HRP: Désolé de mes petites réponses ces temps-ci je suis beaucoup occupé par mes études et j'ai un peu moins de temps

Message par Invité Sam 26 Oct - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan ne put s'empêcher de se remettre à rire en voyant Pyro tomber au sol, elle aida la jeune vampire à se remettre sur pied avant de recommencer à marcher à reculons en souriant bêtement. Elle éprouvait une irrésistible envie de se comporter comme une enfant de cinq ans tout au plus, de sauter et de courir partout, de faire n'importe quoi.

Écoutant pensivement la réponse d'Anatol à la question de Pyro, la jeune femme en conclut que les élémentaires d'air étaient eux aussi puissants. Continuant ses réflexions, le nez en l'air tout en marchant à reculons la jeune élémentaire trébucha et manqua de tomber au sol à son tour en riant.

Se rapprochant de sa jeune amie vampire, Ewilan grimpa sur son dos en ricanant pour voir la réaction de la jeune femme, elle s'attendait à une quelconque réaction explosive qui la ferait encore une fois bien rire.  Tournant la tête vers Anatol avec un grand sourire sans toutefois descendre du dos de son amie, la jeune femme aux yeux océan prit la parole.

-Qu'est-ce qui t’amène dans cette si curieuse ville?

La jeune élémentaire avait encore une fois posé une question quelque peu indiscrète sans la moindre gène et sans se soucier de son manque évident de politesse. De toute façon, quelques mots de plus ou de moins, qu'est-ce que cela pouvait bien faire? Surtout si c'était pour prendre des gants en s'adressant à l'un de ses rares congénères...

Message par Invité Mar 5 Nov - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Pyro manqua de tombé encore une foi quand Ewilan grimpa sur son dos, mais il fallait l’admettre la jeune Elémentaire n’était pas très lourde, elle se mit à rire en s’adressant à Ewilan.

« Dit moi tu es aussi lourde qu’une crevette toi »

Elle écouta la question de la jeune femme ce qui la plongea dans une long réflexion, il est vrais qu’a la base elle était venue à l’Avventura pour d’découvrir ce qu’elle était vraiment et apprendre à se défendre contre d’autre race, il est claire qu’elle s’était bien éloigner de cet objectif.

Elle avait pourtant réussi à trouver Néro avec qui elle avait discuté un court instant, mais sans réponse précise et elle s’était plus battue que discuter avec Eleonor.
Pyro écouta attentivement la réponse de l’Elémentaire avent de rétorquer avec un question.

« Dit moi ? Tous les Elémentaire ont un caractère semblable à celui d’Ewilan. »
Si la réponse était oui, il est claire que les Elémentaire serai la race préférait de Pyro.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum