Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 28 Déc - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Alban n'avait toujours pas cours aujourd'hui, il se demandait quand il pourrait avoir un nouveau cours, car bien qu'il avait eu une mauvaise impression au début, maintenant il comprenait que cette exercice l'avait beaucoup aidé.

Durant sa journée il avait pu s'entraîner comme son professeur l'avait fait en cours, mais cette fois il l'a fait seul et il avait trouvé cette exercice très éprouvant surtout où il l'avait fait. au sommet d'un montagne, lieu où l'air se rarifiait et où l'entraînement avait été plus qu'éprouvant, il avait même fait la rencontre d'un noble vampire issu d'une certaine famille à ce qu'il avait comprit.

Aujourd'hui encore, il voulait y retourner, mais pas pour s'y entraîner juste pour se promener et voir ce qui pourrait l'intéresser. Il parti donc en tout début d'après-midi s'en laisser de mot à ses parents, il était assez grand pour se débrouiller seul et ses parents le savaient, c'est pour cela qu'il le laissait faire.

Alban se rendit au flanc de la montagne en marchant tranquillement, la veille avant de monter il avait remarqué une grotte et n'avait pas prit le temps de s'y rendre à cause de l'entraînement, alors aujourd'hui il comptait bien s'y rendre. Et c'est ce qu'il faisait en entrant dans la grotte dès son arrivée au flanc de la montagne. La grotte était sublime et étonnement sculté par des stalactite et des stalagmites. Il arriva alors au centre de la grotte ou se trouvait plusieurs tunnel lorsqu'il entendit des bruits de pas. Qui cela pouvait-être?

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
(je suis désolé, je n'avais pas vu ce post *suis nulle*)

Ce jour là, je ne savais pas trop décrire mon état... Je n'étais pas l'aimable professeur au service de ses élèves, ni la louve sauvage que j'étais parfois. J'étais calme, poète, triste et nostalgique. Je regardais le monde avec des yeux nouveaux. Chaque chose avait sa beauté et éveillait en moi des sentiments poétiques étranges. Si cela ne devait pas être la première fois que ça m'arrivait, cela devait être la seconde, tout juste. Je partis donc me balader. Pour cette occasion, ce nouvel état, j'étais habillé de noir, mais sans ma cape. Je rejoignit la montagne, et me percha à son sommet. Les mots dansaient dans mon esprit. Je souris. Ce n'était pas si mal au fond. A part que j'étais du coup moins réceptive à ce qui pouvait se passer autour de moi. Un oiseau était venu sur mon épaule et cela m'avait fait sursauter. Du coup, il s'était envolé. Tout cela était nouveau pour moi. Très nouveau...

Finalement, je rejoignit une des grottes. Assez humide, elle était dessinée de stalactites et stalagmites. J'allais vers le fond, revenais vers l'entrée, déambulais comme ça. Et comme les mots continuaient à tourner dans mon esprit, je finis par les laisser sortir :

"Solitude et Ténèbres ne font qu'une, et voici que se forme l'Ombre. Elle déambule se cache, se montre, puis s'en va. Servante de la Lumière, elle héberge en son cœur tous les secrets qu'on veut bien lui donner. D'une seule caresse du soleil l'ombre peut disparaitre et pourtant, elle est toujours là à nos côtés, quelque part..."

Je m'arrêtais. J'avais maintenant l'impression de dire n'importe quoi. La poésie n'était pas mon truc, j''en avais bien l'impression. Des pas retentirent, mais j'en fit deux avant de m'en apercevoir. Qui était là ? Je m'approchais, plus silencieuse. Mais mon nez reconnut l'odeur, et je me détendit...

"Bonjour, Alban..."


J'espérais de tout cœur qu'il n'ai pas entendu mon monologue... Car depuis quand était-il là, ça je l'ignorais. Je souriais, essayant vainement d'effacer les mots qui planaient dans mon esprit et de reprendre mon rôle de professeur. J'arrivais déjà à sourire gentiment, comme à mon habitude. Mais mes yeux devaient surement trahir que j'étais un peu... Dans les nuages.

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen est morte, je clos donc ce sujet.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum