Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 21 Déc - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
La vie est comme ce monde. Elle possède ses mers calmes, et ses océans tempétueux. Elle possède ses hautes montagnes calmes et ses gouffres profonds dont on a tant de mal à sortir. Mais elle a aussi de grandes plaines, plates, sans aucune ondulations de terrain. Ces plaines sont des jours où rien ne se passe, des jours où ont peu oublier que vivre dans ce bas monde est difficile. Des jours où le courage et la ténacité ne sont pas nécessaires... Mais parfois dans ces plaines se trouvent des trous, où bien des collines que l'on avait pas vu. On appelle cela : les imprévus. Et les imprévus, c'est comme les bulles d'une boisson pétillante, c'est ce qui fait qu'on la préfère ou non à de l'eau courante...

Une autre journée de professeur terminée. J'étais calme, détendue, et ne l'avais pas vu passer. Il faut dire que ce jour-là, j'étais un peu dans les nuages, et beaucoup moins réceptive que d'habitude à ce qui ce passait. J'étais loin d'en devenir maladroite et distraite, mais je perdais toute ma supériorité d'elfe dans ce domaine. Mais cela n'affecta en rien ce qui se passa. Il ne se passa d'ailleurs rien de spécial. Si j'avais été dans mon état normal, cela m'aurait agacé. Mais pas là... Fin de journée, je décidais d'aller à la petite cafétéria du lycée. Je n'y avait jamais mis les pieds, pour la simple et bonne raison qu'il y avait toujours trop de monde à mon goût. Mais ce soir-là, tout le monde était parti, et le bar était fermé, ce qui était beaucoup moins attrayant bien sur. Je me commandais un thé à une des machines restantes. Puis m'installant sur une petite table en retrait, je le sirotais. Pourquoi en retrait me demanderez vous ? Une sorte d'habitude.

Toujours est-il que je restais un moment à siroter ma boisson chaude, sans vraiment penser, juste en étant détendue. Mais ce moment de paix devait bien se finir à un moment ou un autre. Mais il est vrai que je ne pensais pas que ce serait cette personne qui y mettrais fin. Sans m'en rendre vraiment compte, j'entendis des pas derrière moi...

Message par Invité Mar 21 Déc - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Je n'étais pas seul... C'est la seule chose que je pouvais dire, j'avais encore une famille. Une soeur, Maria Xerxes... Je ne savais même pas si je devais être heureux de cette nouvelle, je n'étais plus le dernier représentant de ma famille maintenant, elle était là elle aussi, je ne la connaissais même pas, je ne savais d'ailleurs même pas si elle existait vraiment, mais je préférais penser que oui, penser que je n'étais pas le seul à me sentir si seul. Depuis cette rencontre avec mon Maitre c'est vrai que je n'étais plus pareil, enfin ce n'était qu'il y a un jour, mais depuis je n'étais pas vraiment le même homme "plein de vie", comme certain pourrait dire même si un vampire ce serait un comble. Enfin pour l'instant je me trouvais au lycée, j'avais du changer de tenue à cause d'une ânerie, maladroite de plus.J'avais par accident renversé du soda sur ma chemise, j'étais donc retourné chez moi pour mette une chemise violette avec une longue veste blanche commençant en dessous des épaules avec un pantacourt noir et des bottes blanches. J'étais ensuite revenu au lycée, mais les cours était déjà fini en fait, j'errais donc le lycée en croissant parfois quelque femme de ménage et d'autre personne travaillant ici, je n'avais pas envie de retourner chez moi ou de "trainer" dehors, ici j'étais bien, puis je me sentais encore plus seul que je ne l'étais. Je me dirigeais vers la cafétéria, avec un peu de chance ce serait encore ouvert et je pourrais avoir quelques sucreries, je n'en avais même plus sur moi. Mais arrivant là haut il n'y avait plus rien, plus personne... Ou presque, une jeune femme, Nariwen? Ou c'était bien elle, que de bon souvenir lorsque je l'ai rencontré, elle n'avait pas l'air de m'avoir apprécié, pourtant elle semblait si gentille. Je m'approchais d'elle calmement, au moins j'aurais un peu de compagnie pour finir l'après midi. Je m'approchai d'elle et pris une chaise à la même table, je m'y assis à califourchon sur la chaise tout en la fixant, je ne semblais pas être la bienvenue, mais qui trouverait de l'importance à ça? Pas moi en tout cas.


"-Bonjour belle demoiselle, à la simple vu de votre visage je retrouve le sourire, d'où vous vient ce don?"

Message par Invité Mar 21 Déc - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Naome Xerxes Ishika... Vampire et télépathe. C'était cette homme qui venait d'arriver et qui venait de prendre une chais pour s'asseoir près de moi. Et dire que j'étais si bien. Maintenant, je me retrouvais tendue prête à réagir à la moindre de ses approche, au moindre de ses petits jeux. J'écoutais sa phrase calmement quand même. Il fallait que je me résonne, car après tout il ne m'avait rien fait. Et moi aussi, j'avais un peu jouer lorsque l'on s'était rencontrés. Il m'avait prévenus que l'on allait se recroiser, que l'on était collègue. Idée qui ne m'avait jamais ravie, d'ailleurs. Je savais qu'avec lui, je n'avais pas besoin de parler. Ce qui m'arrangeait quelque part.

*C'est un don que doivent avoir beaucoup de personne avec vous, Naome.*

Autant être directe après tout. Oui, j'étais certes un peu sèche aussi, mais je n'étais pas vraiment dans un période où je pourrais me vanter d'être sociale, loin de là. J'étais d'une nature très solitaire, doublée de quelques instincts assez sauvage. Tout le monde connait la légende du loup solitaire... Moi j'en étais simplement un, dira-t-on...

*Que me vaut l'honneur de vous voir en cette heure si tardive ?*

Oui, c'était du sarcasme. Mais je ne me posais pas trop de questions en ce moment. Les gens devaient me prendre comme je venais, j'étais simplement moi-même après tout. Je finis mon thé, posa ma tasse sur la table, dans un silence absolu. Il était juste couvert par nos deux respiration, si faible en ce qui concernait celle du vampire...

Message par Invité Mar 21 Déc - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Elle semblait toujours peu aimable avec moi et elle ne semblait toujours m'apprécier, moi je n'avais rien à lui reprocher de toute façon, si elle pouvait être moins méfiante je ne dirais pas non, mais bon, si elle à peur de moi c'est qu'il y a peut-être une raison, après tout je n'étais pas un ange, et que ce serait étrange si je l'étais. Je la fixais toujours en écoutant les quelques pensaient qu'elle m'envoyait directement. Je posai ma main sur le dossier de ma chaise lorsqu'elle eut fini sa tasse, puis je me levai légèrement pour mettre la mettre normalement avant de me reposer dessus et d'installer mon menton sur la table en fixant la jeune Nariwen.

"-Sachez que je ne dis que la vérité ou l'opposé total, il est très rare que je ne dis qu'à moitié ce que je pense. Alors prenez ce que je dis comme si en vous voyant je suis tout à coup triste et déçu de ma journée, moi je ne le pense pas en tout cas, vous êtes une elfe je ne peux qu'être heureux d'être en votre compagnie. D'une façon ou d'une autre c'est pour ne pas être seul que je suis là maintenant, acceptez le ou non, mais je resterais là jusqu'à ce que vous partiez."

Je continuais de la fixer calmement toujours le menton sur la table en essayant de montrer que j'étais sincère, je tournai mon regard en soufflant sur une miette de pain étant resté sur la table la faisant tomber au sol un peu plus loin.

Message par Invité Mar 21 Déc - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Un vampire qui n'aimait pas a solitude... Ou qui en avait trop eu. C'était un peu étrange, mais compréhensible. Je regardais l'homme se réinstaller sur sa chaise, et poser son menton sur la table. Ainsi positionner, il avait presque l'air d'être gentil et innocent. Et pourtant, j'en doutais encore. Je le regardais, ne sachant que faire. Je n'avais aucune envie de m'en aller tout de suite, ce qui voulait dire que nous allions rester un moment ensemble. Je me détendis, fermant une seconde de plus les yeux, pour les rouvrir. Il étaient maintenant plus amicale, et je réussis même à accrocher un sourire à mes lèvres. Lancer mes pensées était intéressant au début, mais je préférais finalement utiliser ma voix. Ou plus, utiliser ma voix en plus de mes pensées.

"J'ai du mal à vous comprendre, en tant que profonde solitaire. Mais disons que je le fais...Que voulez-vous de plus. Un grand silence pendant un temps indéterminé ?"
* Après tout, je n'ai rien à vous dire.*

C'était totalement vrai, je n'avais rien à lui dire. Ce n'était pas méchant, mais je ne voyais vraiment pas de quoi parler avec lui. Nous paraissions si différents. Je l'observais attentivement, tout en veillant à ne pas trop soutenir son regard. C'était quelque chose que j'avais du mal à faire, cela me mettait un peu mal à l'aise. Et c'était pire lorsque l'on essayait de soutenir le mien. Un de mes points faibles...

Message par Invité Mar 21 Déc - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de regarder le vide face à moi, je ne savais pas vraiment quoi faire, je ne savais même plus pourquoi j'étais venu ici. Pour des sucreries? Oui, mais pourquoi je restais là? J'étais en bonne compagnie après tout, après si moi je l'étais de bonne compagnie je l'ignorais, bien que j'en doutais fort, mais ce n'était vraiment pas la question de toute façon, je sais que je n'ai été très amicale et bon avec les autres, égoïste plutôt, mais cela ne me dérangeais pas. Le regard des gens ne met pas important, après tout je suis un vampire donc qui me trouverait bon? Bien que je sois un des membres du Cercle je ne pense pas que les gens me voient comme quelqu'un de bien pour l'Avventura, pourtant c'est la seule chose dont je voudrais le bien. Je tournais ma tête vers elle, en levant un sourcil.

"-Ne me fixez pas de cette façon, vous allez me faire rougir. Façon de parler bien sûr."

Je me remis à regarder le néant devant moi la tête un peu penchée, et je m'adressai à nouveaux à elle.

"-Vous savez, j'ai découvert que j'avais du sang de votre race, au début j'ai trouvé ça improbable d'avoir du sang autre que de celui des vampires. Mais maintenant j'en suis plutôt fière. Vous appartenez à une noble race, j'espère que vous vous en rendez compte. Si j'aurais eu le choix... Je pense que j'aurais aimé être comme vous."

C'était bien rare les fois ou je me remettais en question, ou je me disais que si j'aurais pus j'aurais été différent, car après tout si l'on m'écoute je suis parfait. Mais je dois avouer que j'ai toujours respecté les elfes. Qui sait, peut être que j'en serais un, un jour, maintenant que je sais qu'un corps est destiné à m'appartenir. Je serais peut-être un jour fier d'avoir des oreilles pointues... Je tournai à nouveau la tête vers Nariwen en affichant un léger sourire.

"Excusez moi, je m'égare dans mes pensées. Enfin vous ne le faites pas trop, surtout si c'est des pensées trop intimes... Il m'arrive d'être très curieux.

Message par Invité Mar 21 Déc - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Le voyant lever un sourcil, puis l'entendant dire cela, j'eus un rire mental. Lui rougir ? J'étais quasiment sure qu'il s'en fichait bien. La suite de ses propos me surprit un peu plus, mais en y réfléchissant bien, je me dis qu'il y avait surement plus de croisement dans ce monde qu'il n'y paraissait. Il aurait aimé être comme nous... Personnellement, j'étais très bien comme j'étais, et je préférais être une elfe à quoi que se soit d'autre. J'étais quelque part flattée qu'il dise cela, et je le montrais d'un sourire franc. Peut-être pouvait-il effacer les préjugés que j'avais sur lui... Ou peut-être pas. Il me regarda avec un léger sourire et j'effaçais sur le coup le mien. J'écoutais sa dernier phrase, et levait un sourcil, comme pour demander une preuve.

"Je n'ai rien à cacher, de toute façon."
*Oh, le beau mensonge...ZUT !*


Et voila, j'avais commis ma bourde de la journée. Une grande erreur que de dévoiler son mensonge. J'avais juste une seconde oublié sa télépathie et je m'étais dénoncé toute seule. Je rougis légèrement et détournais la tête. Quelle idiote je faisais vraiment. Je n'avais qu'à lui révéler tout, tant que j'y étais. Mais après tout, qu'avait-il a dire... A part bien sur mes faiblesses, mes envies le topo habituel. De toute façon, il ne valait mieux pas que je cherche maintenant. L'ignorer moi-même était une protection imparable après tout. Je jetais un regard discret à mon interlocuteur, pour essayer d'apercevoir l'expression qu'il faisait...

Message par Invité Mar 21 Déc - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Je souris à ça simple phrase, plutôt après sa pensée, c'est vrai que ce n'est pas très malin de me mentir et de penser le contraire si fortement. De toute façon tout le monde à des choses à cacher, même moi, j'en sans doute plus que je le pense d'ailleurs, des choses que moi même je me cache. Je la fixais en attendant qu'elle se retourne, après tout je n'allais pas rester calme si longtemps, mais bon pour cette fois je n'allais pas être trop pénible. Elle se tourna à nouveau vers moi, je préférais tourner mon regard sur une table plus loin pour faire comme-ci je ne la regardais pas. Je relevais la tête de sur la table en fixant le plafond la nuque posé sur le dossier de la chaise.

"-Quand nous vivons trop longtemps nous nous sentons ensuite solitaire, c'est normal. Au bout de VIII siècle je peux vous le dire. Mais moi je ne rejette pas les gens contrairement à d'autre."

Je finis ma phrase en tournant la tête vers comme pour lui montrer que je voulais parler d'elle. Après tout je savais qu'elle devait avoir un certain âge étant une elfe sans doute puissante pour être professeur.

"-Gardez vos secrets, je ne chercherais pas à vous les voler, j'en ai bien assez pour moi."

J'en ai sans doute bien plus qu'elle, avec le temps que j'ai vécu.

Message par Invité Mar 21 Déc - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je le regardais de nouveau, il changea de position. J'écoutais ses propos, sachant qu'il avait pertinemment raison, sur tout les points. Mais quand il me regarda, pour appuyer son propos et me montrer qu'il pensait à moi, je soulevais un peu mon menton. Je reniais un peu son avis sur moi-même. Si je rejetait autant les autres qu'il le disait, je ne serais pas devenue professeur. Certes, les autres adultes je les évitais. C'était ma nature, on ne lutte pas contre cela. Il dit ensuite qu'il ne chercherait pas à me voler mes secrets. J'aimais bien le terme utilisé. Et j'étais contente qu'il fasse cette précision. Mes secrets pesaient bien assez lourds tout seuls, je n'avais pas besoin que quelqu'un d'autres les remue à ma place. Je respirais un coup, faisant tourner la tasse de thé dans ma main. Ne sachant pas trop quoi dire, et me méfiant toujours un peu de cet homme, je l'emmenais sur un sujet banal...

"Et sinon, vos cours se déroule bien ?"

Oui, plus banal comme discussion entre professeurs, il n'y avait pas. Mais au moins c'était un sujet sans danger pour moi.

*Oh, et puis zut, en quoi peut-il être vraiment dangereux. Tu sais te défendre ma petite.*

Je me résonnait un peu trop fort peut-être, il allait surement l'entendre en écho dans sa tête. Mais cela ne me dérangeait pas plus que ça. Je le regardais maintenant droitement, directement, et je n'étais plus du tout tendue, plus du tout inquiète. Et je préférais largement cela.

Message par Invité Mer 22 Déc - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Je relevai la tête un léger sourire sur le visage, je me balançais doucement tout en continuant de fixer le plafond, non il n'avait rien de spécial, il était bien banal, blanc avec quelques tache de provenance inconnue, mais s'est comme regarder le vide, ça me permettait de réfléchir.

"-Ouai les cours... Bah c'est pas très amusant en fait, puis je n'ai pas beaucoup d'élèves, du moins, beaucoup moins que vous. Puis ils ne sont pas très intéressant de toute façon."


Je basculai brusquement sur ma chaise en avant avant de m'approcher d'elle tout en restant sur ma chaise pour arriver à quelques centimètres d'elle. Je pouvais même sentir son souffle.

"-Pensez vous vraiment que je ne suis pas dangereux? N'oubliez pas notre dernière rencontre, j'aurais pus vous tuer si l'envie m'avait pris. En cet instant même je peux le faire si je le veux."


Je poussai un petit ricanement avant de me réinstaller dans ma chaise tout en lui souriant.

"-Ne vous en fait pas, je ne vous ferais jamais de mal. Enfin... Sauf si vous me poussez à vous en faire. Dans ce cas je n'hésiterais pas une seule seconde à vous tuer, si vous êtes une menace..."

Je savais bien qu'il y avait de plus en plus de gens qui se montaient contre le Cercle, et certain ne semblent pas si mauvais que ça, de plus elle ne savait surement même pas mon affinité avec le Cercle, je préférais donc rester prudent, on ne sait jamais qui se cache derrière un visage aussi bon soit-il.

Message par Invité Mer 22 Déc - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Le plus intéressant arriva maintenant. Après avoir poliemment répondu à ma question, le vampire se rapprocha rapidement. Nos souffles se croisaient. Deux minutes avant cela, je me serais tendue et aurait tourné les yeux. Mais pas là, non. Peut-être que moi, je ne pouvais pas le tuer, mais j'avais une bonne défense... Et la mort n'était à mon goût qu'un autre passage, rien de très grave. Et puis rien ne me retenait en ce monde quelque part. Forte de mes avis, je souris franchement au vampire. Une légère brise venait me caresser les joue, et elle était parfaitement naturel. Naome ricana et se réinstalla sur sa chaise. Sa dernière phrase ne fit que confirmer mon avis. je ne serais jamais une menace pour les autres. Mes buts étaient simple : apprendre à mes élèves, et vivre en paix une vie demi-sauvage dans la forêt. La seule chose que je pourrais faire en plus serait de protéger soit un animal, soit un homme qui m'inspirait de la sympathie. Mais ce n'était pas encore arrivé jusque là. Donc, ma conclusion était bonne : je n'avais rien à craindre de lui.

"Une menace, moi ? Croyez-vous que je sois assez puissante et surtout déterminé pour devenir une menace à un quelconque niveau ?"

C'était plus à moi-même qu'à lui que je posais cette question, et cela se voyait car je regardais droit devant moi. Quand soudain en réponse, un souvenir me frappa. Une journée particulièrement chaude... J'étais folle furieuse, et j'ai traversé la forêt comme une furie. Et cet homme était arrivé. Ces yeux m'indiquait un pervers de première classe. Et qu'il en soit un ou non, j'avais attaqué. Je ne l'avais pas tué, mais ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Un sourire légèrement sadique apparut sur mes lèvres, avant de disparaitre. La seule vraie menace en moi était que je n'aimais as du tout que l'on me sous-estime, aussi.

*Cela n'arrivera normalement pas... Les elfes sont respectés... Ceux qui le feront ne seront pas digne d'une démonstration.*

Je repris mon sourire chaleurreux, puis tourna la tête vers Naome. Je me demandais brusquement si il percevait aussi les images. Mais je m'en fichait bien quelque part, car cela ne changeait rien.

Message par Invité Mer 22 Déc - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
Elle n'avait pas eu peur, elle était bien une de ces personnes qui n'ont pas peur de mourir. Je trouve cela plutôt étrange pour ma part, jamais je ne voudrais mourir, je voudrais rester en vie pour l'éternité, bien que je ne le puisse pas. Même si j'ai déjà vécu un long bout de temps, et que je vais encore pouvoir vivre longtemps grâce au don de mon père. Alors les gens qui disent qui n'ont pas peur de mourir son idiot, ou inconscient, peut-être qu'au moment venu ils comprendront que la vie est plus importante qu'elle n'y parait. Un vampire dire ça, peu banal. Enfin pour le moment je continuais de fixer la belle Nariwen, elle était plus intéressante que j'avais pensé en la voyant la première fois dans la forêt, elle m'avait presque fait oublier la tristesse que je portais en moi avant d'arriver ici, j'étais bien plus joyeux grâce à elle je devais bien l'avouer. En tout cas rien ne m'aurait fais détacher mon regard d'elle, j'étais très amusé de ses pensées, j'en eux d'ailleurs encore un sourire naturel.

"-Vous semblez vraiment juger les gens dès que vous posez votre regard sur eux. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose de ce méfier des gens, mais certain ne sont pas si mauvais. Je ne dirais pas que je suis bon, je suis un vampire après tout il ne faut pas l'oublier, je pourrais me jeter sur vous si je n'arrive plus à contrôler ma soif de sang. Mais je ne suis tout de même pas une si mauvaise personne, sinon je n'aurais pas le rang que j'ai actuellement. Enfin je ne pense pas."

Je parlais bien de mon rang au Cercle, c'est vrai qu'une personne mauvaise ne pourrait pas y avoir accès, c'est tout à fait normal, d'ailleurs pour trouver un vampire bon c'était bien dur, car tout vampire à un instinct de survive le forçant à boire du sang régulièrement, même si beaucoup le boivent "en boite" comme ils disent. Moi j'en buvais directement à la source, sans pour autant tuer, sauf si la personne est mauvaise pour l'Avventura.

"-N'oubliez pas que tout le monde est une menace, surtout vous, si vous êtes professeur c'est que vous n'êtes pas si mauvaise. Je ne voudrais d'ailleurs pas avoir de démonstration de vos pouvoirs. Tout comme je l'espère vous ne voudriez pas avoir accès à une démonstration privée des miens."

Message par Invité Mer 22 Déc - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Naome me fixait, et j'arrivais à soutenir son regard. Enfin, pas plus que quelques secondes à chaque fois. C'était encore un exercice compliqué pour moi. Il sourie, je suppose qu'il avait vu et entendu mes pensées. Je réfléchissais pendant qu'il parlait de moi. Il était vrais que je juger d'un regard les gens. C'était de qui me permettait d'anticiper certaines choses, ce qui me protégeait. Mais j'étais aussi capable de remettre en question mon jugement.

*Je ne serais déjà plus la si j'étais restée sur ma première impression de vous. Vous m'avez fait penser à un chat... Qui joue allègrement avec sa sourie.*


Je détestais qu'on joua avec moi et c'était pour cela que mon esprit avait affiché danger, à sa venue. Mais maintenant je voyais qu'il ne me ferais rien, même si cette impression première restait en filigrane dans ma tête. Ces dernières phrases piquèrent ma curiosité, mais je supposais qu'il ne voudrait pas en parler, sinon, il l'aurait déjà fait. Je me contentais donc d'écouter la suite de ses propos. J'en avais vu bien assez lors de notre première rencontre, en ce qui concernait son pouvoir. Je n'en voulais pas plus, non, cela était sur.

"Je n'en ai en effet pas besoin..."

Pour ce qui était de me démonstration, je n'en avais aucunement envie non plus. Je connaissais ma puissance, mais je savais que je n'avais jamais utiliser la totalité d'un seul coup. Et je n'en avais pas plus envie que cela. Je faisais toujours tourné la tasse entre mes doigt, lorsqu'elle glissa légèrement vers le bord. Je lui fis continuer son mouvement, alors qu'elle n'était plus sur la table, puis la ramena vers moi et cessais de jouer avec. Je plongea en bonne fois pour toute mon regard dans celui de Naome. Me prenait-il pour une folle, comme je n'avais pas peur de la mort ? Ou pouvait-il comprendre que rien ne me retenait ici ? Questions, questions...

Message par Invité Mer 22 Déc - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Je continuais de garder mon regard sur elle, avec un sourire un peu narquois je dois dire. Mon comparer à un chat me faisait bien rire je dois l'avouer. Enfin je n'estime pas être comparable à cet animal, sauf si tous mes autres gens sont des souris, dans ce cas je me veux bien chat. Mais je préfère ce que je suis, au moins je me sens même supérieur aux chats, et aux humains bien sûr. Je fis basculer ma chaise en arrière pour faire comme un salto dans cette même direction pour me retrouver sur mes deux pieds et repoussant la chaise délicatement au sol avec ma pensée. Je fixai aimablement Nariwen tout en m'inclinant une seconde.

"-Ce fut un plaisir de passer ce moment avec vous, mais je vais devoir vous quittez ma chère."

Je m'avançais vers elle tout en me penchant pour arriver aux niveaux de son oreille.

"-Moi, je vous conseil de rester en vie, vous avez encore plein de chose à découvrir et vous devez encore vous découvrir. Une fois que vous aurez mon âge vous pourrez dire que vous vous lassez de votre vie."

Je me relevai en me dirigeant vers la sortie avant de me retourner à nouveaux en la fixant avec un long sourire.

"Ah! Au fait, si vous croisez un membre du Cercle un jour, demandez lui de me passer le bonjour de votre part ma chère Nariwen."

Message par Invité Mer 22 Déc - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Je ne fus pas du tout étonnée par son salto, je pouvais faire de même, même si nos pouvoirs différaient. Il s'inclina, et je lui rendit son salut d'un signe de tête. Je commençais à l'accepter finalement, cet homme. Aussi étrange soit-il. Malgré cela, quand il se rapprocha au niveau de mon oreille, je me tendis. Je n'aimais toujours pas la proximité. Je souris malicieusement à sa phrase, il ne m'avait pas comprise, malgré qu'il puisse lire dans mes pensées. Mais c'était sans importance maintenant. Je me détendit visiblement quand il alla jusqu'à la sortie, bien que je ne bougeais pas d'un cil. A sa dernière phrase, j'eus un grand sourire amusé. Ce gars pouvait être vraiment extra quand il le voulait !

Je le laissais sortir, puis m'éclipsait par une fenêtre. J'atterris élégamment, puis rentrais chez moi sans autre ménagement. J'étais détendue jusque là, mais j'étais vraiment lasse. Un coup j'étais la professeur souriante, prête à tout pour que ses élèves réussissent. Mais le reste du temps, j'étais une elfe solitaire sans aucun but... Il fallait que sa change, avant que je perde vraiment tout mon moral...

[TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum