Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 10 Juin - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Le repérage de Faust l'avait amené devant ce vieux gymnase abandonné. Ce serait un endroit parfait pour entraîner ses futurs disciples et il pourrait commencer à gagner un peu d'argent. Il s'était vite aperçu que s'il n'avait pas d'argent dans cette ville, il ne pourrait accéder à rien. Il était plutôt bon au combat et connaissait des arts martiaux oubliés. Ce serait une occasion parfaite pour lui. De plus, en formant ses étudiants au combat, il pourrait aussi former ses futurs membres de cour sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. Il entra dans le bâtiment en ruine et explora rapidement les lieux. Le gymnase avait quelques dégâts mais rien de très important. Le seul gros détail qui le gênait fut ces grandes vitres qui pourraient laisser passer la lumière du jour. Faust avait anticipé cela et était venu faire ce repérage de nuit. Il continua le tour du bâtiment et vit deux pièces qui allaient changer pas mal de choses pour lui. Il y avait une petite cuisine ainsi qu'une infirmerie avec des lits. Il pourrait s'établir ici plutôt que de loger dans cette grotte. De plus, qui soupçonnerait un homme qui apprend à des élèves d'être un rebelles prêt à détruire cette suprématie humaine. Faust termina le tour du bâtiment et il y avait tout pour faire de ce lieu un centre d'entrainement idéal. Il suffirait de faire quelques travaux pour que le lieu sois parfaitement crédible. Il pourrait même habiter ici.
Il sorti donc et rejoignit une agence immobilière le lendemain qui avait en charge ce lieu. Il se renseigna sur place quand à la personne qui vendait ainsi que de la somme convenue. L'agent fut surprit que quelqu'un soit intéressé par un gymnase en décrépitude mais contacta le propriétaire. La somme demandée était plutôt élevée mais Faust avait déjà pensé à cela. Il regarda l'agent et lui dit qu'il reviendrait dans la journée avec la somme convenue. Faust retourna à un bâtiment dont il avait eu connaissance quelques temps avant. C'était le bâtiment étrange ou il avait pu trouver ses ingrédient de sorcellerie. Il savait qu'il allait devoir faire un gros sacrifice. Il s'arrêta devant la porte, encore hésitant sur son choix. Après quelques secondes, il entra et retira son médaillon. Il le posa sur la table. Il demanda combien le vendeur lui reprendrait. Il le regarda de loin et lui dit qu'il ne prenait pas les babioles. Faust insista alors en précisant que ce médaillon était ancien. Le vendeur fini par s'approcher et regarda le médaillon de près. Il resta fixe un moment puis regarda le médaillon en détail. Il regarda Faust et lui demanda s'il s'agissait de l'original. Faust confirma que c'était bien le cas. Après quelques tests du marchand, ce dernier proposa une très belle somme à Faust en échange de ce dernier, expliquant que ce médaillon était une pièce unique d'une ancienne famille ayant régné sur la région selon certaines légendes, qu'il lui vendait un morceau d'histoire. Le marchand offrit une belle somme à Faust, suffisante pour acheter le gymnase et de quoi faire quelques travaux basiques. Il retourna à l'agence peu après et fit l'acquisition du lieu.
Il se dirigea ensuite vers un vitrier pour se faire faire construire des verres spéciaux, protégeant des rayons nocifs. Quand le vitrier vu l'offre de Faust, il lui répondit que ce serait prêt le lendemain même. Faust lui donna l'adresse où les vitres devraient être faites. Les choses allaient décidément très bien pour Faust. Il se dirigea ensuite sur un électricien pour faire rétablir les principaux circuits. il proposa aussi une somme très importantes pour que le travail soit fait dans les plus brefs délai. Avec tout ceci, Faust aurait son bâtiment prêt dans les jours à venir. Il termina ses courses dans un magasin de sport pour acheter de quoi pratiquer. Etant donné les sommes qu'il avait précédemment offertes, il n'y avait plus grand chose pour le matériel mais ça, ce n'était pas la priorité. Il acheta donc quelques tapis de sol qu'il prendrait le surlendemain. Sur le chemin du retour à la grotte, il passa au lycée de la ville, sachant bien que la jeune lycanne devait y étudier. Il y posa un mot dont le sens ne serait clair que pour une personne. "Ouverture du centre d'entrainement aux arts martiaux médiévaux à proximité des quartiers dévastés." Certes le mot n'était pas clair mais il supposait qu'elle comprendrait. Il la trouverait rapidement si elle allait dans le secteur, les lieux étant assez désert. Faust fini sa journée en rentrant à la grotte et prenant ses affaires. IL allait quitter ce lieu ce soir mais n'allait pas quitter les rebelles pour autant.
Il arriva le lendemain soir à ce fameux centre. Il n'y avait plus rien à voir avec l'ancien lieu détruit. La façade était toujours aussi abîmée mais contrastait nettement avec les vitres neuves. Il ne faisait aucun doute que toute personne passant dans le secteur verra que le lieu était rénové. Faust mit les tapis de sol dans la réserve et fit un tour des lieux. Tout semblait fonctionnel, eau et électricité. Il allait pouvoir commencer les séances mais la première allait être réservé à la lycanne et aurait un aspect tout particulier. Après tout il restait encore quelques petits travaux à faire dans ce lieu. Faust jeta ses affaires dans l'infirmerie et s'allongea sur un lit, fermant les yeux en attendant son élève le lendemain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum