Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 27 Aoû - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Ciel devait encore resté éveillé une journée pour s'entrainer. pas que ce la lui déplaise puisque justement, il avait un cours, en pleine foret. Son prof? Son rival, Thobari Kumohari. Pourquoi il a accepté? Eh bien parce que justement c'est Thobari Kumohari. Il l'avait battu à plate couture dans la rue aux magasins. Et il lui avait demandé d'etre son élève. Il n'avait pas trop le choix d'accepter... Il n'était pas en position de négocier. Et puis cela le flattait d'etre l'élève de Thobari. Après tout il maitrisait extremement bien le sabre et il peut m'apprendre à mieu m'en servir. Donc Ciel n'avait d'autre choix que de se lever à quatorze heure. Il avait mis un pantalon noir ainsi qu'un tee shirt noir. Il mis une veste noire par dessus, prit son sabre et courut vers la foret. il évitait à tout pris le soleil en ne marchant que dans l'ombre. Puis il arriva devant la foret et marcha. Il lui avait dit de le rejoindre dans une sorte de clairière couverte par le feuillage des arbres. Il lui avait dit de marcher un kilomètre et de tourner vers la droite au premier chemin qu'il verra. Il continua donc de marcher sur ce chemin et là il la vit. C'est vrai qu'elle était difficilement repérable, n'ayant pas d'entrée et donc étant obligé de passer par la broussaille qui tapissait le sol de la foret. Il enleva sa veste et la mit sur une branche en hauteur. Là il s'assit à coté d'un arbre, prenant le tronc comme dossier, et ferma les yeux. Son maitre lui expliquait qu'il devait en quelque sorte méditer pour se reposer et vider son esprit. Il faisait en même temps des exercices de respiration. Sauf que, comme il n'avait pas beaucoup dormi, il se sentait faible et finalement atteri dans le payx des songes, son sabre dans ses bras. Ce fut l'odeur de Thobari qui le réveilla et par la même occasion réveilla sa colère. Ciel garda les yeux fermé. Il n'avait aucune envie de lui parler mais n'avait pas trop le choix.
Une fois que son professeur fut arrivé, il lui dit:


-Bonjour, Thobari ou professeur?

Il mettait sa fierté de coté en posant cette question. En le faisant, il acceptait le fait que cet humain soit son professeur et par conséquent, son supérieur. Cela ne l'enchantait guère mais il n'avait pas trop le choix. Restant assis, il attendit la réponse de son interlocuteur.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Je m'étais réveillé en retard, j'allais me laver et me brosser les dents en vitesse. Aujourd'hui je devais m'entraîner avec mon nouvel élève Ciel mon ancien rival. Je m'étais habillé aujourd'hui avec une chemise noire et un pantalon de la même couleur, j'avais pris avec moi mon Katana et un sac ou se trouvait des affaires de rechange et des outils utiles durant l'entraînement. Je n'avais même pas réfléchi à comment j'allais l'entraîner, bon pas de problème j'allais improviser. J'étais sorti de chez moi et je descendis les marches avec vitesse en faisant attention à ne pas tomber comme je le faisais d'habitude, je pris une petite allée qui me rendait en ville et une fois en ville je me mis à courir dans la rue. Je devais rejoindre Ciel dans la forêt, plus précisément dans une clairière. J'étais toujours en train courir alors que je n'aimais pas ça, mais je n'aimais pas les transports en commun donc c'était mieux de courir. Quand je levais la tête je pouvais voir la forêt au loin, je fis un petit soupir, car elle était encore très loin. Je m'arrêtais et regardais autour de moi pour voir s'il y avait du monde aux alentours. Non rien à signaler, je fermais les yeux et tout d'un coup de petits bouts de peau se transformèrent en sable jusqu'à que je sois entièrement transformé en sable. J'allais aller beaucoup plus vite comme ça, pendant ce temps Ciel dormait... Quelques minutes plus tard j'étais apparut devant ciel, il avait les yeux fermé, mais il était réveillé...

- Bonjour, Thobari ou professeur?

- Salut Ciel ! Je serais aujourd'hui ton Sensei... Prépare toi et dis moi quand tu es prêt

J'allais dans mon coin pour préparer les outils qui nous serviront durant l'entraînement, j'avais ramené beaucoup de choses. Je m'étais assis par terre et je regardais Ciel se préparer. J'étais tellement fatigué que je m'étais couché sur l'herbe pour regarder le ciel, aujourd'hui il y avait quelques nuages et le soleil était caché par ceux-là. Je fis un petit soupir, j'étais trop fatigué pour m'entraîner. Je pris une cigarette qui était dans la poche de ma chemise et la mit dans ma bouche. Je pris mon briquet dans la poche de mon pantalon et alluma la cigarette. J'éjectais la fumée de ma bouche et je continuais à contempler les nuages, je me demandais ce que faisait ma soeur, je devais lui laisser du temps... Une personne m'avais ramené à la réalité, c'était Ciel qui était enfin prêt, je le regardais toujours couché sur l'herbe puis je me relevai en faisant un petit bond. Je le regardais, maintenant je devais lui montrer les outils qui nous serviront durant l'entraînement. Je pris les outils et m'étais assis par terre, je fis signe à Ciel de s'asseoir et celui-ci s'était assit devant moi. J'avais posé les outils sur un petit parchemin déroulé et encore vide.

- Bon déjà je vais t'expliquer rapidement à quoi nous serviront ses outils... Durant un combat il a beaucoup de chance que tu tombes sur quelqu'un qui ait un pouvoir qui annule le tien ou qui le bat largement, c'est pour ça qu'il ne faut pas compter énormément sur son pouvoir. Une personne qui ne sait pas se battre sans son pouvoir est quelqu'un de faible un point c'est tout. Enfin bref... Fhoo... Alors, en premier le Kunai, cette arme est très utile durant un combat, facile à dissimuler et peut être utilisé à longue distance comme au combat rapproché, généralement un homme peut porter jusqu'à six Kunai sur lui, car il faut compter le poids des Kunai, cette arme doit être un atout et non un poids. Maintenant les Shirukens, cette arme est utilisée pour attaquer un adversaire à longue distance uniquement, il n'y a pas grand-chose à dire sur les Shirukens. Voilà le dernier objet qui te sera sûrement le plus utile enfin je crois, c'est la boule fumigène. Elle te sera utile pour fuir comme pour attaquer, il faudra que tu te sers de tous tes sens pour trouver ton adversaire dans ce nuage de fumée... Je n'ai pas pus ramener autre chose, car il n'y avait plus de place dans mon sac Fhoo... Voilà j'ai fini nous aurons chacun trois Kunai, cinq Shurikens et une boule fumigène, à toi de t'en servir à bonne escient Fhoo... Bon je pense que nous pouvons commencer.

Je me levais et pris mon Katana qui était encore dans son fourreau, je regardais Ciel et lui dis.

- Tu commences à attaquer... Go !

Message par Invité Sam 28 Aoû - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
Ciel entendait la réponse de Thobari. Il se prenait vraiment au sérieu. Il en sourit. Soit,s'il devait l'appeler Senseï, il n'avait pas d'autre choix que de le faire. Ciel se prépara et Thobari lui dit de s'asseoir en face de lui. Ce qu'il fit. Puis il sortit toute une panoplie d'arme. Ciel connaissait els shirukens. Son maitre lui en avait montré mais il disait qu'il ne pouvait s'en servir, étant un jeune ayant beaucoup trop de force... Pfff... Il écouta son nouveau senseï. Il lui dit après ce long discours:

-Donc si je résume, les kunaïs me serviront autant en combat rapproché qu'en combat à distance. Les shirukens me serviront qu'en combat à distance et les bombes fumigènes, bah, il n'y a pas grand chose à résumer dessus...

Ciel eut subitement plusieurs idées d'utilisation de ces outils. Il pourrait lui tendre des pièges et en se servant de son pouvoir, pourrait le désarmer...Sauf que Thobari lui, controlait le sable. Et il ne maitrisait pas une grande surface...Quelle stupide pouvoir qui lui sert à rien! Plongé dans ses pensées, c'est Thobari qui lui en sortit en l'appelant à combattre. Ciel étonné, ne réagit pas tout de suite. C'est seulement lors de la dernière phrase qu'il se mit debout. Il devait attaquer hein? Mais comment combattre alors que vous ne pouvez pas toucher votre adversaire? Tant de question qu'il devait y répondre, maintenant! Il pourrait faire diversion avec ses kunais. Mais il n'en possède que trois... Il eut soudain eut idée ce qui le fit sourire. Quitte à ne pas le toucher, au moins le surprendre serait une longue avance... Et puis il avait son sabre avec lui. Ne pas l'oublier. Il se mit à courir avec la rapidité du vampire qu'il était. Il ne lui fonca pas dessus et ne dit rien. A trois endroits différents, il lanca un shuriken. Donc il ne lui en restait plus que deux. Thobari, occupé à éviter les shurikens, Ciel en profita pour lancer un kunais dans le dos....

Message par Invité Sam 28 Aoû - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
- Tu commences à attaquer... Go !

Ciel avait mit du temps à réagir, mais au bout d'un moment il se mit à courir. J'arrivais un peu à le suivre, mais des fois il disparaissait et réapparaissait un peu plus loin. J'avais vu qu'il m'avait lancé des Shurikens, trois préciséments. J'avais pus tous les esquiver en sautant, mais je sentis Ciel derrière moi, je jetai un rapide coup d'oeil et je vis un Kunai foncé sur moi qui allait me transpercer le dos. Je ne pouvais pas esquiver en l'air alors, je m'étais poussé contre un arbre avec l'aide de mon Katana. J'avais esquivé le Kunai de peu, celui-ci avait troué un arbre pour se loger sur celui derrière, Ciel avait une grande puissance et si ce Kunai m'avais touché je serais probablement gravement blessé. Ciel prenait cet entraînement très au sérieux et ça me plaisait. Maintenant c'était à mon tour d'attaquer, je lançai un Kunai vers la tête de Ciel, celui-ci trop préoccupé par mon Kunai m'avais perdu de vue. De là où j'étais je pouvais le voir regarder un peu partout, j'avais un petit sourire aux lèvres. Je devais lui faire utiliser tous ses outils, je descendis de ma branche et l'attaqua avec un Kunai que j'avais en main, celui-ci pu me bloquer avec faciliter et même me pousser en arrière. J'avais fais un salto arrière pour me rattraper. Je regardais Ciel avec un petit sourire aux lèvres et je jouais avec mon Kunai.

- Hahaha je m'amuse beaucoup... Fhoo

Je lui lançai le Kunai que j'avais en main, j'y avais accroché au bout ma boule fumigène. Le Kunai c'était planté dans l'arbre juste derrière Ciel et la fumigène avait explosé, tout le terrain était recouvert de fumée et moi pendant ce temps je fonçais sur Ciel avec mon Katana en main... Comment allait-il faire pour esquiver cette attaque...

Message par Invité Sam 28 Aoû - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Ciel savait que Thobari allait eviter son kunaï mais il n'avait jaugé sa force....La preuve, il avait traversé un tronc et avait laissé un trou d'une dizaine de centimètre de diamètre. Ciel se pinca la lèvre. Si jamais il avait atteind Thobari.. Il n'imaginait même pas les dégats... Je n'eut pas le temps de réflechir qu'il me lanca un Kunaï en pleine figure. Je parait le coup avec facilité mais j'ai perdu de vue Thobari... Où est il?... Il me reste mes trois kunaïs, deux shurikens et ma bombe fumigène... J'ignorais les effets que cela aurait. Certes, je serais privé de ma vue mais de mon odorat aussi? Je vis alors l'ombre de Thobari grandir derrière moi. Je me retournais. Il me fonçais dessus avec un Kunaï à la main. Là aussi je parais sans problème et ej l'envoyais balader un peu plus loin. Il se rattrapa avec justesse. Et lonca una utre kunaï... Mince!!! La bombe fumigène! Ciel s'écarta le plus possible du kunaï et de la bombe qui explosa. Une fumée blanche et dense envahit les lieux. Que faire? Il devait sortir au plus vite de ce nuage... Mais comment? Ciel se concentra et tourna son poignet discretement, concentrant les molécules d'oxygène autour de lui. Si la place est prise, il n'y aura spas de place pour les molécules constituant la fumée... La fumée s'écarta doucement autour de lui. Et là, il sentit l'odeur de Thobari devant lui. Il le vit. Il foncais sur lui, la pointe de son sabre pointant Ciel. Il para le coup avec difficulté. Et recula sous le coup de l'impact. Oh non. Ca ne se passera pas comme ca! Il en est hors de question... Ciel s'écarta sur le coté et fonca à nouveau sur Thobari. Il ne lui restait plus grand chose mais à Thobari, il lui restait un kunaï, ses cinqs shurikens et son sabre. Tss... Il devait entrainer Thobari vers l'exterieur du nuage. A l'interieur, Ciel est beaucoup trop vulnérable... Comment??? Avec ces kunaïs?
Ciel n'attaqua plus... Il s'était mis hors du nuage et attendit. Il prit un kunaïs et se concentra sur l'odeur du sang de Thobari... Il était à l'interieur du nuage...Sur la gauche, immobile... Il lanca un kunaïs sur la droite de Thobari pour qu'il se déplace sur la gauche et donc à l'exterieur. Il prépara dans la seconde qui suivit un autre kunaï près à le lancer, dès que Thobari, sera en vue...

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Je voudrais savoir si ce rp est toujours d'actualité. Merci d'avance.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum