Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 27 Aoû - 7:02

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil commence à ce lever et Nargreige est déjà au bord du lac à ce détendre sans Amarra cette fois ci. Il avait une idée pour que son double puisse devenir aussi que lui. Nargreige ferma les yeux et dit:

- J'ai pense avoir trouvé un moyen pour que tu te contrôle mais tu à intérêt à m'écouter sinon tu continuera tes tueries infernal.-

- Ok Yoda je t'écoute.-

-Tout d'abord, la plante ne fera plus effet dans une minute. Ensuite, tu vas prendre ma place et aller faire trempette dans l'eau. Et pour finir je vais t'apprendre ce que j'ai appris grâce à une chasseuse de prime qu'on a connu à l'époque.-

- Tu veux parler de Marroussia...Héhé, Si elle te la apprit c'est pas pour rien alors allons y.-


-Let's go.-

Nargreige se leva avec la tête baissé un sourire de psychopathe apparut sur son visage et ses yeux devinrent noire comme de l'encre. Il leva la tête. C'était Nar le double de Nargreige qui avait prit place. Il se déshabilla laissant son caleçon quand même et plongea dans l'eau qui était d'une température froide vers ses heures là. Il ferma les yeux et écouta Nargreige lui dire ce qu'il faut faire. Il devait tout simplement faire du Taï Chi Shuan dans l'eau, cela calme beaucoup la bête intérieur comme extérieur. Nar commença alors sa petite danse et au bout de quelques minutes il perdu les pédales, le calme l'énervait. Il asséna un violent coup dans l'eau qui fit une grosse éclaboussure et s'écria:

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!-

-Nar calme toi.-

- T'a gueule!!-

-Calme toi.-

-J'y arriverais pas, dit-il en baissant les bras... C'est peine perdu...-


Il courut vers les vêtements et prit une des plantes qui l'endormi direct après et laissa la place à Nargreige. Il se releva et aperçu un jeune homme pas loin qui le fixait. Que voulait-il? Avait il vu toute la scène? En cas chose était sur, l dégage un grand potentiel. Nargreige lui un salut de la main un peu gêné.

Message par Invité Ven 27 Aoû - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui j'avais décidé de me promener au lac. J'allais me rendre là-bas à pied, car... Je vais vous dire un petit secret... Je déteste les moyens de transport, mais chut ne le répéter à personne. J'avais pris une demi-heure à me rendre au lac et le soleil commençait à se lever. Une fois au lac je m'étais assis près d'un arbre et mis une clope dans ma bouche, je commençais à m'endormir... Oui je sais ça devait être une promenade, mais pas de commentaire s'il vous plaît, j'étais très fatigué. Enfin bref, je commençais à m'endormir, quand une voix me réveilla. Je me levais et cherchais d'où pouvait venir cette voix. Je me retournai et aperçus un jeune homme avec de grandes oreilles et des longs cheveux de couleurs blancs. De là où j'étais je ne pouvais pas voir ses yeux, mais je pus constater qu'il était extrêmement grand, trop grand même il avait dû boire trop de lait et de soupe petit. Bref, c'était sûrement un elfe... Il était vraiment bizarre, car il parlait tout seul, est-ce qu'il avait trop bu et il parlait à son ami imaginaire ? Tel est la question. J'essayais de me rapprocher sans me faire remarquer.

-J'ai pense avoir trouvé un moyen pour que tu te contrôle mais tu à intérêt à m'écouter sinon tu continuera tes tueries infernal.-

-Tout d'abord, la plante ne fera plus effet dans une minute. Ensuite, tu vas prendre ma place et aller faire trempette dans l'eau. Et pour finir je vais t'apprendre ce que j'ai appris grâce à une chasseuse de prime qu'on a connu à l'époque.-

-Let's go.-

L'elfe se leva avec un grand sourire sadique, j'en avais presque froid dans le dos. Il leva la tête et se déshabilla pour se mettre en caleçon, je regardais un peu partout pour voir s'il n'y avait pas de gens, car ce genre de fou pouvait être très dangereux... Non, c'était bon il n'y avait personne aux alentours, il pouvait continuer sa folie. L'homme plongea dans l'eau et commença à danser... j'étais ébahi devant ce spectacle, je n'arrivais plus à bouger et j'allais presque éclater de rire, mais je ne voulais pas me faire remarquer. L'homme commença à s'énerver et donna un grand coup violent dans l'eau qui fit une grosse éclaboussure et il s'écria.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!-

-T'a gueule!!-

-J'y arriverais pas, dit-il en baissant les bras... C'est peine perdu...-

Il sortit de l'eau et courut vers ses vêtements, il fouilla un peu et prit une sorte d'herbe qu'il mangea aussitôt. C'était vraiment très bizarre, l'homme avait reprit son calme et se releva. Tout d'un coup il me regarda et me fit un petit signe de la main. Je le regardais toujours, j'étais étonné et j'avais décidé de lui faire à mon tour un signe. Je m'étais aussi décidé à aller le voir pour lui demander s'il allait bien et j'espérais que je n'allais pas trop lui faire peur avec mon Katana... Une fois devant lui je lui dis.

- Vous allez bien ?

Message par Invité Dim 29 Aoû - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme s'approcha de Nargreige et lui dit:

"Vous allez bien ?"

Nargreige baissa la tête en soupirant car il avait compris qu'il l'avais remarquer du début à la fin. Il se rhabilla et vit le Katana du jeune homme, un sourire apparût sur son visage. Il était magnifique mais un peu petit a son gout. Il leva la tête tendis la main et dit:

- Oui je vais bien ne vous inquiété pas. Je m'appelle Nargreige, Nargreige Arimëdlé. Je vois que vous avez un Katana. Il me parait un peu petit a mon gout, je préfère les grosses épées. Elles font plus de dégât.-


Il regarda le jeune homme de la tête au pied. Nargreige sentit une aura assez imposante. Il devait surement être très puissant et au gradé. En tout cas il devait être très sympa comme ami. Nargreige voulait le connaitre un peu mieux et essaya de faire en sorte de ne pas parler de son cas pour le moment. Il lui dit:

- Vous venez d'où? Moi je viens d'un village très loin d'ici, je travail au lycée de cette ville en tant qu'infirmier. Et vous vous fête quoi? Parce que si vous me dite que vous faite rien alors que vous êtes armé. j'aurais énormément de mal à vous croire.-

Tout à coup de multiple entaille apparurent sur toute la main ainsi que tout l'avant bras de Nargreige. Il se précipita vers son sac et sorti un rouleau de bandage. Nargreige arrêta les saignement et banda toute sa main ainsi que son avant bras. Il se releva et sorti un cigare de sa veste puis l'alluma. Nargreige regarda le jeune homme qui avait l'aire surpris. Il esquissa un sourire et lui dit:

- Désolé pour ce spectacle assez morbide. Je préfère pas vous pourquoi elles sont apparut comme par magie vous me prendrez pour un fou... Si ce n'ait pas déjà fait...-


- Désolé, mais j'ai cauchemardé...-

- T'as pas a t'excuser Nar t'y est pour rien...-

Message par Invité Dim 26 Sep - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
- Vous allez bien ?

Je regardais l'homme devant moi qui baissa la tête avant de faire un petit soupire... Il se rhabilla et regarda pendant quelques secondes mon Katana. Je fis un petit sourire en voyant sa réaction, il n'était pas du tout effrayer au contraire un léger sourire apparut sur son visage. L'homme leva la tête et tendis une de ses mains.

- Oui je vais bien ne vous inquiété pas. Je m'appelle Nargreige, Nargreige Arimëdlé. Je vois que vous avez un Katana. Il me parait un peu petit a mon gout, je préfère les grosses épées. Elles font plus de dégât.-

Cette phrase me fit bien rire, je n'avais pas eu le temps de répondre, car il enchaîna avec...

- Vous venez d'où? Moi je viens d'un village très loin d'ici, je travail au lycée de cette ville en tant qu'infirmier. Et vous vous fête quoi? Parce que si vous me dite que vous faite rien alors que vous êtes armé. j'aurais énormément de mal à vous croire.-

En tout cas cet homme parlait énormément et cela me fis sourire de nouveau... Soudain des entailles apparurent sur son bras, il alla prendre un rouleau de bandage dans son sac et banda toute sa main et son avant bras pour arrêter les saignements. Comme si de rien n'était il sortit un gros cigare qu'il alluma. J'étais un peu surpris de ce qui venait de se passer. l'homme me regarda de nouveau et dit.

- Désolé pour ce spectacle assez morbide. Je préfère pas vous pourquoi elles sont apparut comme par magie vous me prendrez pour un fou... Si ce n'ait pas déjà fait...-
- T'as pas a t'excuser Nar t'y est pour rien...-

L'homme recommencais à parler tout seul, je me demandais à qui il pouvait bien parler, à son ami imaginaire peut-être. Je fis un petit sourire et répondis à toutes ses questions sans réponse.

- Ah oui... Désolé, je me nomme Thobari Kumohira, d'où je viens ? Franchement pas trop envie de m'en rappeler et je fais partis du Cercle...

Soudain je me rappellais de ce qu'il avait dis au sujet de mon katana, je me mis à rire et sortis mon katana de son fourreau. Cela avait dû effrayer l'homme devant moi, car il fit un petit bond en arrière et se mit en garde, je fis un autre sourire (je souriais beaucoup aujourd'hui) et lui dit.

- Doucement l'ami je voulais juste vous dire une chose à propos des épées... L'homme a beau avoir le plus gros sabre, ce sera toujours le plus petit qui tranchera le plus vite. Je ne sais pas si vous me comprenez, ce que je veux dire c'est qu'importe la taille de l'épée, c'est l'épée la plus maniable qui gagnera à coup sûr...

Je rangeai mon katana et attendis la réaction du jeune homme.

Message par Invité Dim 26 Sep - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige esquissa un sourire et alluma son cigare. Donc cette humain faisait parti du cercle. Cela était très intéressant à savoir puis il fit un pas en arrière et se mit en position de combat lorsque Thobari dégaina son Katana et il lui expliqua seulement que la plus petite arme était la plus tranchante et efficace. Il n'a pas tord mais comme il le dit le sabre sera de toute façon très efficace si la personne le manie bien. De plus une personne avec un énorme charisme comme Nargreige aura plus de facilité à manier les grosses épée humaine alors que ce jeune humain sera plus agile avec une arme souple. Nargreige sourit et dit:

- Vous inquiété pas je comprend tout à fait mais imaginé moi avec le même Katana que vous. Je vais l'utiliser comme dague. J'ai dit grosse épée c'était pour vous aider à visualiser l'arme que je peux manier mais pour moi c'est une simple épée.-


-Pourquoi tu lui dit tout ça.-

-Bah! Parce que j'ai envi.-


-Et moi je peux lui dire.-

-Non et tais toi tu me fais passer pour un imbécile.-

Il regarda l'humain gêné et rajouta:

-Vous devez vraiment me prendre pour un taré. En tout cas je ne peux vous dire pourquoi je parle tout seul se serait trop long à expliquer. En fait je vais vous le dire, cela me servirait à rien de le cacher il va encore me faire chier. Pour faire simple j'ai une deuxième personnalité en moi qui est tout l'opposé de ce que je suis et il me fatigue jour et nuit car il est hyperactif. Et là j'essaye de trouver un moyen pour qu'il ne le soit plus et sa ne marche jamais.-

Message par Invité Sam 18 Déc - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Je souriais une nouvelle fois devant la réponse de Nargreige. Il est vrai qu'une grosse épée pour moi était une petite épée pour lui, de plus je ne voulais pas débattre sur ça, chacun ses goûts... Soudain l'homme recommença à parler tout seul, un peu gêné je préférais me taire et détourner le regard. Il est vrai que c'est la première fois que je rencontrais un elfe fou à lier et je ne savais vraiment pas quoi faire. Nargreige me regarda et dit.

-Vous devez vraiment me prendre pour un taré. En tout cas je ne peux vous dire pourquoi je parle tout seul se serait trop long à expliquer. En fait je vais vous le dire, cela me servirait à rien de le cacher il va encore me faire chier. Pour faire simple j'ai une deuxième personnalité en moi qui est tout l'opposé de ce que je suis et il me fatigue jour et nuit car il est hyperactif. Et là j'essaye de trouver un moyen pour qu'il ne le soit plus et sa ne marche jamais.-


Et en quoi cette explication était trop longue à raconter ? Enfin bref je décidais de lui faire un sourire et de lui répondre.

- Oh je vois, il est vrai que je vous prenais pour un taré, mais maintenant tout est clair... Et votre double a t-il un nom ?

J'avais fini ma clope alors, je me dirigeais vers une poubelle pour jeter celle-ci après l'avoir éteinte. Je retournai devant Nargreige et sortis une autre clope de ma poche et l'alluma. Je recrachai de temps en temps la fumée qui se trouvait dans ma bouche, réfléchissant à ce que ça pouvait être, d'avoir une double personnalité enfuit au plus profond de vous et qui se manifeste plusieurs fois par jour... Cela ne devait pas être drôle, vous imaginer, vous êtes avec une ravissante demoiselle et le gentleman que vous êtes se transforme en un gros pervers, cruelle et sans pitié ! Je fronçai les sourcils rien qu'en pensant à cela, moi je n'aurais pas pu vivre comme cela et j'avais beaucoup de respect envers Nargreige pour endurer ça nuit et jour...

Message par Invité Lun 20 Déc - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme voulait savoir si sa deuxième personnalité avait un nom. Il est vrai qu'il pouvait avoir un nom totalement différent du sien, mais se n'était pas le cas. Son double se nommait comme lui. Il ne voyait pas l'utilité de lui donner un autre nom que le sien alors qu'il habite le même corps que lui.

Il regarda le jeune homme et dit avec le sourire:

-Oui, il en a un, le mien. Mais pour le différencier de moi je le nomme Nar, qui est mon diminutif. Et vous? Parlez moi de vous car vous m'intriguez beaucoup aussi. Venez on va discuter assis se sera mieux. Vous voulez une bière?-

Nargreige s'essaya à côté de son sac et sorti deux bière. Il en ouvrit une et la tendit au jeune homme. Le drow pouvait voir était sérieux et quelqu'un de confiance en si peu de temps. C'était un déclic qu'il a toujours eût et cela marchait souvent. Il sourit et dit:

- Pourquoi avez vous voulu être membre du cercle? Je dis ça parce que vous êtes jeune et que vous pouvez profitez de votre vie. Pourquoi avoir choisis se métier? Car c'est pas un métier tranquille.-

Le drow était impatient de savoir le pourquoi du comment de ce jeune homme. Il était jeune et pourtant ressortait tellement de chose en lui qu'on pourrait croire qu'il est vécu énormément de chose. Se jeune homme était intéressant et remplit de mystère que Nargreige voulu découvrir.

-Pourquoi tu lui parle?-

-Parce que j'ai envi de le connaître, quelle question.-

-Je peux le tuer?-

-Non il est des notre.-

-Comment ça?-

-Je te signal qu'on est le second d'Aeglos.-

- Ah oui c'est vrai.-

Il vit Thobari le regarder. Nargreige se sentait énormément gêné et ouvrit sa bière pour boire une gorgée, une grosse gorgée, la bouteille entière.

Message par Invité Lun 27 Déc - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
- Oh je vois, il est vrai que je vous prenais pour un taré, mais maintenant tout est clair... Et votre double a t-il un nom ?

-Oui, il en a un, le mien. Mais pour le différencier de moi je le nomme Nar, qui est mon diminutif. Et vous? Parlez moi de vous car vous m'intriguez beaucoup aussi. Venez on va discuter assis se sera mieux. Vous voulez une bière?-

L'homme s'essaya à côté de son sac, je décidai de faire de même et m'essayai à côté de lui. Il sortit deux bières et en ouvrit une. Il tendit par contre la deuxième vers moi, il est vrai que je ne lui avais pas encore dit que je ne buvais pas, mais j'avais pris la bière quand même et la déposa à côté de moi. Je regardais l'homme avec un grand sourire et celui-ci commença à me poser quelques questions.

- Pourquoi avez vous voulu être membre du cercle? Je dis ça parce que vous êtes jeune et que vous pouvez profitez de votre vie. Pourquoi avoir choisis se métier? Car c'est pas un métier tranquille.-

- Et bien j...

Je n'avais même pas eu le temps de répondre, car le jeune homme nommé Nargreige commença à parler tout seul, il devait sûrement parler à Nar et cela m'avait mis mal à l'aise. C'est dur de faire la discute avec quelqu'un qu'on ne voit pas. Durant sa conversation avec son lui intérieur une chose qu'il avait dit m'avait percuté, "Je te signal qu'on est le second d'Aeglos" Le second d'Aeglos, si je me souviens bien Aeglos était l'elfe du Cercle, je ne le connaissais pas vraiment, car on n'avait pas eu le temps encore de nous parler... Bref, je regardais Nargreige sans bouger et lui souris bêtement. Celui-ci termina sa bière en une gorgée, c'était presque incroyable, mais ça pouvait le rendre saoul et un elfe qui fait plus de deux mètres saoul, ça devait être dur à contrôler, même pour moi. Je le regardais bien dans les yeux et je lui dis.

- Pour répondre à vos questions et bien je n'ai pas voulu être membre du Cercle, on me l'a proposé, plutôt imposé, car je n'avais même pas encore dis oui qu'il m'avait déjà fait rentrer dans le Cercle haha... De plus protéger les gens, est la chose que j'aime faire le plus, donc faire partie du Cercle était la meilleure des façons de les protéger. Voilà je pense avoir répondu à toutes vos questions, à mon tour de vous en poser. J'ai cru comprendre que vous étiez le second d'Aeglos vrai ? Comment cela a pu arriver dite moi ? Parlez moi ensuite de vous que faite vous dans la vie ?

Je fis un sourire, il est vrai que je posais à mon tour beaucoup de questions, mais je voulais connaître un maximum sur lui, surtout si c'était le second d'Aeglos... Il devait être très fort...

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Je voudrais savoir si ce Rp est toujours d'actualité. Merci d'avance

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum