Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
* Par une nuit fraiche et sans lune, dans la grande plaine de l'avventura, une jeune vampire au teint blanchâtres et à la chevelure violines était allongé sur l'herbe haute, le regard vers le ciel. Contemplant les étoiles scintillantes du firmament, cette jeune vampire semblait perdu dans ses pensées. Cette jeune vampire, ce n'était autre que la jeune Artémis, princesse de sang royal. Depuis un bon moment, plus personne ne l'avait vu roder à Avventura. Et pour cause, suite à de nombreux évènements survécu dans sa nouvelle vie la jeune princesse avait préféré quitter momentanément l'avventura. Mais la voici de retour, avec de nouveaux objectif. Lorsqu'elle avait quitté la ville, elle avait tout fait pour réaliser un projet : faire coopérer les humains et les vampires. Ces deux races qui avaient une relation de chasseur et de proie, Artémis cherchait à les réunir depuis sa rencontre avec la jeune Amarra, une humaine métamorphe avec qui elles avaient conçu ce fabuleux projet. Ce projet était fastidieux, puisque les deux races refusait l'association des mots " cohabitation " et : " vampire " dans le cas des humains, et vice versa. La tache n'était pas aisé, cela allait sans dire. Mais Artémis n'avait pas quitté avventura que pour des raisons aussi noble, mais celles ci resteront secrètes pour le moment.

La jeune fille était donc allongée dans l'herbe, le regard fixé vers le haut. Instinctivement, elle chercha sa bague en lapis-lazuli avec son autre main, et elle la sentit à son majeur, à la place où elle devait être. Cette bague la protégeait du soleil, si elle l'enlevait et qu'elle s'exposait à la lumière du soleil ( directe ou indirecte ) elle se consumerait lentement pour mourir bruler. Mais tout cela, c'était très peu. Et donc, la jeune Artémis était là. Tout simplement là. Elle faisait son grand retour. Physiquement, le changement s'était aussi sentit. Sa peau était plus blanche qu'auparavant, ses cheveux un peu plus long et ses habits étaient passé de violet à noir. La nouvelle Artémis était tout simplement différente. *

* Au bout de 3 heure à rester ainsi allongé, la jeune vampire s'était endormie. Son visage encore enfantin était penché délicatement sur le côté, et sa petite bouche était légèrement entre-ouverte, découvrant ses deux paires de canines tranchantes comme une lame de rasoir. Ses cheveux retombait légèrement sur son visage adoucit par le sommeil, et ainsi allongé, elle semblait en paix. Le vent soufflait doucement en accordant une légère brise, qui faisait légèrement bougée les cheveux d'Artémis. Sans lune, Artémis était presque invisible, seul ses cheveux indigo trahissaient sa présence discrètes. Et son souffle régulier était à peine audible, même pour une oreille aiguisée. En fait, elle respirait à peine une fois par minute, les battements d'un cœur de vampire étant moins rapide que ceux d'un humain. C'était en cela qu'il fallait beaucoup d'attention pour entendre son souffle minuscule. Et Artémis était endormit, comme une enfant, au milieu de la plaine d'avventura, seule, dans la nuit.*

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Cette nuit là, il me fut impossible de m'endormir. Mon couer et ma tête était bien trop agités et il me fallait absulument me dépenser, si je voulais un jour fermer les yeux. Je sortit donc de chez moi, dans mon habituelle tenue noire. La nuit était claire, bien que sans lunes. Les étoiles brillaient, magnifique dans leur manteau noir nocturne. L'air était frais, d'une température que j'appréciais particulièrement. Laissant mes sens excploser, je sentais mille et une odeurs, et entendait mille et un bruits. On avait beau être en pleine nuit, la ville d'Avventura était encore active. je décidais donc de méloigner de tout ce tintamarre. En quelques foulées, courant à ma vitesse élevé qu'était celle d'un elfe, j'arrivais à la plaine. Je ne m'y était encore jamais rendue. C'était normal, je préférais les forêts, et de loin. Je restais un moment sans bouger, laissant la brise naturelle danser dans mes cheveux. Une sensation dont je ne me lasserais jamais, malgrès mon age elfique, malgrès mon pouvoir quasiement parfait de maîtrise du Vent.

Au bout de quelques minutes, je recommençais mon expérience. Fermant les yeux, je laissais mon ouïe et mon odorat parcourir l'endroit. Logiquement; l'odeur des herbes et le bruits du Vent auraient du être les seuls, dominant l'endroit. Pourtant, poussant encore ses sens aiguisés, et prolongeant l'éxpérience, je sentais et entendait autrechose. Le vruit était plus que faible, ne venant qu'une fois par minutes environ. Mais il n'y avait pas de toute, c'était bien le son d'une respiration. Et l'odeur ne pouvait pas la tromper. Il y avait un être vivant par là. Et c'était une odeur particulièrement reconnaissable, surtout pour une elfe. Il y avait sur la plaine un vampire ! Ma grand mère m'avait toujours répété de faire attention, que c'était mes ennemis. Mais fautes de preuve, je n'avais aucune haine envers cette espèce. Après tout, aucun vampire ne m'avait jamais fait de mal.

Finalement, je me décida à approcher. Au milieu de la plaine, je trouvai une jeune vampire, qui parraissait avoir une quinzaine d'année. La peau blanche, les habits noirs, deux crocs ivoire dépassait de sa bouche. Elle était endormie. Je restai là un moment, à l'observer. Je finit par m'asseoir, et dit d'une voix douce :

"Bonjour... Je suis Nariwen Akikaze."

J'espérait ne pas trop lui faire peur, ni la faire trop sursauter. Il ne fallait pas la mettre de mauvaise humeur. Cela n'aurait fait qu'empirer la situation, qui n'allait déja pas être super. En effet, je ne savais pas si elle appréciait les elfes...

Message par Invité Ven 20 Aoû - 2:42

Revenir en haut Aller en bas
* Encore à moitié endormit, la jeune vampire se redressa faiblement, les yeux embués par le sommeil D'une voix enfantine et endormit, elle prononça à mi-voix : *

Nari...wen...vous seriez pas une des prof de lycée d'Avventura ?

* La jeune fille bailla à s'en décrocher la mâchoire et afficha un air encore endormit. Ses sens étaient encore endormit, et elle n'avait pas encore sentit l'odeur de l'elfe. Elle n'avait pas non plus captée les pensées de l'elfe. Au réveil, la petite Artémis était assez vulnérable. Si elle avait su que Nariwen était un elfe avant de dire cette phrase, Artémis se serait mis à fuir. Car en effet, elle avait été lamentablement mis au tapis par un elfe il y a peu de temps et ce fut en partit la raison pour laquelle elle dû quitter l'avventura. A présent, Artémis redoutait particulièrement l'apparente vulnérabilité des elfes. Et puis; contre un professeur de lycée, elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Artémis était une bonne combattante, ceci dit, lorsqu'elle n'utilisais pas son pouvoir corrosif contrôler par le puissant vampire qui dort en elle, il lui restait encore beaucoup de chose à apprendre. *

Moi qui pensais que ce n'était pas un endroit très fréquenté...je voulais me reposer...mais bon tant pis.


* Frottant ses yeux du revers de la main telle une enfant sortant du lit, Artémis s'étira avec force poussant un petit bruit du à l'étirement. Le manque de sommeil de ces dernière nuits avaient finit par l'épuiser, et cela n'était pas près de cesser. *

Message par Invité Ven 20 Aoû - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
La vampire était encore très endormie. Elle baillait et se frottait les yeux tout en me posant sa question. Je lui répondit tout aussi calmement, avec accroché à mes lèves un petit sourire qui se voulait rassurant.

"En effet, je suis professeur élèmentaire."

Après une autre série d'étirements et de baillements, la vampire dit :

Moi qui pensais que ce n'était pas un endroit très fréquenté...je voulais me reposer...mais bon tant pis.

Elle s'étira un dernière fois. On aurait vraiment dit une enfant sortant d'une longue nuit de sommeil. J'étais désolé de l'avoir réveillée mais je n'aimais pas passer à coté des gens sans me présenter à eux. Leur passer à coté, c'était impoli pour moi. De plus, elle aurait tôt ou tard sut que j'étais passé et cela l'aurait surement beaucoup plus inquiétée. Je préférais la franchise à tout.

"Je suis désolé de vous avoir réveiller, mais je passais par là. Tôt ou tard, cela vous aurez déranger..."

J'étais toujours acrouppie devant elle, position que j'adorais prendre et gardé. Mes jambes s'y étais habituées et je pouvais rester comme ça des heures entières. c'était en effet la meilleure position pour aborder les aniamux, en priorité les loups. Je me mettais ainsi à hauteur de leur yeux, tout en restant sur mes appuis pour prévoir une réaction vive. Je la prennais aussi devant des inconnus comme cette vampire, qui était eux assis, ou allongés. c'était toujours plus sure que de s'asseoir. Pour l'instant, j'attendais juste que la vampire se présente...

Message par Invité Ven 20 Aoû - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
* La jeune vampire bailla une nouvelle fois et sembla cette fois ci en meilleure possession de ses moyens. Elle regarda Nariwen et rajouta.*

Ce n'est pas grave...de toute façon, il va bientôt faire jour, et je ne tiens pas plus que ça à m'exposer au rayon du soleil, ça m'affaiblit. J'aurais du me réveiller à un moment ou à un autre.

* Artémis se leva alors et tira un peu sur ses jambes pour les réveiller. Puis elle se rassit et rajouta.*

Mon nom est Artémis Walker. Enchanté de vous connaitre. Que fait une elfe comme vous ici à cette heure de la nuit ? Ne devriez vous pas vous reposer pour assurer vos cours de demain ?

* Artémis commença doucement à reprendre ses sens et pouvoirs et elle commença à capter quelques petites brides de pensées. Elle vit notamment que la jeune elfe avait une affection toute particulière pour les loups qui l'avaient élevé quand elle était enfant. Artémis n'y prêta cependant pas une grande attention, et préféra ignorer ce que son esprit lui révélait de celui de Nariwen. Ce pouvoir de lecture des pensées était assez gênant à certains moment, mais au fil du temps, Artémis avait appris à ignorer les informations que son cerveau enregistrait sur l'esprit des personnes adjacentes à la jeune fille. Parce que, comme on lui avait souvent fait remarquer, il était très impolie de mettre les gens à nue en leurs révélant leurs passé sans qu'il ne te l'ais jamais raconté. Et cela était d'autant plus vrai, qu'Artémis voyait tout en accéléré dans son esprit, et qu'elle offrait une vision particulière sur les souvenirs de chaque personnes. *

Message par Invité Ven 20 Aoû - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
La jeune vampire m'excusa de mon intervention, pretextant qu'elle aurait du se réveiller tôt ou tard. Ce qui n'était pas faux, vu que les vampires étaient sensibles à la lumière du soleil. Quelques part, je lex plaignait. Moi qui adorais les promenades sous un doux soleil, cela m'aurait brisé de les abandonner. La jeune fille s'étira en se levant, puis se rassit. Je n'avais pas bouger d'un cil.

Mon nom est Artémis Walker. Enchanté de vous connaitre. Que fait une elfe comme vous ici à cette heure de la nuit ? Ne devriez vous pas vous reposer pour assurer vos cours de demain ?

Nariwen sourit devant la question de la jeune fille. Car ce qu'elle disait était juste... mais pas à cent pour cent. Je lui sourit, toujours rassurante, pour enfin lui répondre :

"Disons que j'avais un peu d'énergie en surplus, et que je ne pouvais dormir."

C'était vrai, enfin exepcté le fait que cela m'arrivait très souvent. Plus jeune je passais mes journées à gambader dans la forêt. Alors, maintenant que j'était très souvent immobile dans une salle de classe, mon energie restait en moi et je devais la dépenser à un autre moment. Quand j'étis libre quoi. Ce qui voualit dire : la nuit. c'était pour ça que j'étais là maintennat, devant cette demoisselle vampire. Soudain, une question me vint à l'idée. J'étais à Avventura depuis un petit bout de temps maintenant, mais je n'avais jamais vu, ni entendu parler de cette jeune fille...

"Est-ce que vous venez juste d'arriver ? Je ne vous ai jamais croiser avant, malgrè mes quelques escapades..."

C'était peut-être un peu osée comme question mais rien obligeait Artémis à me répondre. Je me relevai, l'invitant à faire de même. Je respirai un grand coup l'air frais de la nuit, tellement agréable

Message par Invité Ven 20 Aoû - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
* La question que posa Nariwen à la jeune vampire ne sembla pas la troubler le moins du monde. Elle se leva à la suite de Nariwen et lui répondit : *

Nan, je suis là depuis longtemps. Ceci dit, j'ai du m'absenter pour une certaines raison pour une longue période. J'ai du retard à rattraper. Quand je suis partit, vous n'étiez pas encore arrivé.

* La jeune vampire profita de la brise agréable du vent,et apprit au passage que Nariwen maitrisait les éléments "ça doit être un pouvoir assez agréable" se dit la jeune vampire alors qu'elle commençait doucement à marcher derrière Nariwen. Elle sentit alors autre chose, comme si Nariwen se méfiait d'Artémis depuis le début. Artémis se mis alors à rire d'un rire incontrôlable à plein poumon sans arriver à l'arrêter. Elle aurait presque pu s'étouffer si elle avait eu un souffle humain. Essayant de reprendre un état " normal " elle remarqué que Nariwen la regardait bizarrement.*

Excusez moi...c'est juste que j'ai l'impression que vous me craignez..et ça me fait rire parce que je suis une des vampires qui se bat pour qu'il n'y ai plus cette crainte envers nous justement. * nouvelle crise de rire.* Alors tu ne risque rien...j'vais pas te manger ni t'attaquer...en plus tu n'es pas du tout à mon gout...* nouveau fou rire.*

Message par Invité Ven 20 Aoû - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Alors, la jeune vampire était parti avant que je n'arrive, et venais juste de revenir. D'accord. Elle se leva à ma suite. Tandis que nous nous mîmes à marcher. Soudain, Artémis se mit à rire, mais le genre de fou rire incontrôlable. Je ne comprenais rien. Qu'est-ce qui pouvait bien la faire rire à ce point ? Si elle n'était pas une vampire, elle serait morte à rire autant ! Elle finit par essayer de se reprendre, et m'expliqua la raison de son fou rire.

Excusez moi...c'est juste que j'ai l'impression que vous me craignez..et ça me fait rire parce que je suis une des vampires qui se bat pour qu'il n'y ai plus cette crainte envers nous justement. * nouvelle crise de rire.* Alors tu ne risque rien...j'vais pas te manger ni t'attaquer...en plus tu n'es pas du tout à mon gout...* nouveau fou rire.*

Je ne savais pas où elle allait chercher ça. Moi, craindre ? Non je ne la craignais pas. Comme à mon habitude, je me méfiais des ractions des personnes que je ne connaissais pas. Mais cela n'avait aucun lien avec la crainte, ni la peur. Cette réaction m'exaspéra un peu. Surtout que je ne voyais pas comment elle avait pu penser ça. Du coup, d'une pensée, je la fis s'envoler. Elle flottait maintenant à deux mètres du sol. c'était à elle de voir. Soit elle m'expliquais comment avait-elle pu penser ça, soit je m'amusais un peu avec elle. Ce n'était pas méchant, juste de quoi persuader quelqu'un.

Message par Invité Ven 20 Aoû - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
* Le fou rire de la jeune Artémis s'arrêta aussitôt. Et une énorme bourrasque de vent sembla provenir de la jeune vampire. En quelque secondes, Artémis fut recouverte par une sorte de bulle noire qui redescendit doucement vers le sol malgré le vent soulevé par Nariwen pour la faire retourner dans les airs. Puis la bulle disparu et elle laissa place à une Artémis un tant soit peu différente. A la place de ses yeux indigo brillait d'inquiétante pupille rouge sang, quant à la couleur de ses cheveux, elle était passé de violette à argentée. Nariwen se trouvait à présent devant le vrai vampire qui sommeillait en Artémis. Et elle se semblait pas aussi désinvolte que la jeune fille. Elle s'approcha de Nariwen, semblant ignorer que celle ci cherchait encore à la faire s'envoler.*

Artémis a mal interprété ta méfiance envers elle, voici la raison de son fou rire. Ceci dit, je n'aime pas particulièrement que tu t'amuses à m'envoyer dans les airs ainsi. Je te serais donc obligé de ne plus recommencer, même si à présent ce pouvoir n'a plus d'effet sur moi.


* La jeune vampire avait changé du tout au tout, et c'était bien normal puisque Nariwen avait en face d'elle Arty, cette esprit vampirique qui contrôlait le second pouvoir d'Artémis : un pouvoir corrosif surpuissant. Ses apparitions étaient limité, ceci dit elle n'en était pas moins dangereuse. Celle dont il fallait vraiment se méfier, c'était elle. Car à tout moment elle pouvait vous transformer en un amas de chair putréfiée même sans raison apparente. Arty était aussi imprévisible qu'Artémis était enfantine. *



Message par Invité Ven 20 Aoû - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
[HRPG : Je trouve que Arty a beaucoup de force. De plus, je ne suis quand même pas une débutante en maîtrise du Vent : j'ai la quasi perfection dans ce domaine. La téléphatie ne devrait pas l'aider. Mais bon je vais faire avec.]

Je fus extremement surprise. Une bulle noire entoura Artémis, et elle changea. Elle avait maintenant les yeux rouges sang. J'essayais de la faire s'envoler de nouveau, mais cela ne marcha pas. Elle s'approchait de moi, menacante. Cependant, je n'avais pas peur. Je m'entourais d'un bouclier venteux d'une force extrême, la vitess du Vent atteignant les deux cent à l'heure. Mais cela ne se passait qu'une sur une couche d'un centimètre environ. C'était donc invisible et pour le sentir, il fallait se rapprocher assez pour se faire renvoyer balader à cinq mètres. Ce bouclier était imperçables et il aurait fallut contrôler mon esprit, ce qui n'était pas si facile. Artémis prit la paroles, à quelques centimètres du bouclier.

Artémis a mal interprété ta méfiance envers elle, voici la raison de son fou rire. Ceci dit, je n'aime pas particulièrement que tu t'amuses à m'envoyer dans les airs ainsi. Je te serais donc obligé de ne plus recommencer, même si à présent ce pouvoir n'a plus d'effet sur moi.

Si elle croyait m'indimider ! Aucune peur ne m'habiter, vu que le Vent me protégeait de tout. Je me redrescais lançant ma nature elfique, combative et sauvage, prendre le dessus. D'un coin d'esprit, je surveillais le soleil qui serait aussi mon allié. Les étoiles avaient disparus, et la nuit était maintenant plus pâle. L'Aurore n'allait pas tarder.

"Quel pouvoir as-tu pour prétendre à une telle méfiance. Mon visage ne laisse rien transparaître. A moins que tu ne lises das mes pensées. Je me trompe ?"

Ma voix était telle le sifflement d'un serpent. Un serpent prêt à mordre et cracher son venin... Je n'étais pas contre un combat. ce n'est pas parce que j'étais plutot pacifique qui ne m'arrivait pas de vouloir me battre. Mon sang d'elfe avait tout de même la trace ancienne des archers et des combattant.

Message par Invité Ven 20 Aoû - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
[ HRPG : Arty fait de très rare sortit, et son pouvoir n'est pas exactement le même que celui d'Artémis. Arty désintègre toute les particule, y compris celle de l'air. C'est pour cela qu'elle est immunisée, ceci dit elle n'est pas invulnérable je te rassure, car elle ne peux se manifester que très peu de temps ]

* La jeune Arty s'avança encore un peu plus de Nariwen et s'arrêta à une distance proche du bouclier sans pour autant le toucher.*

JE ne lis pas les pensées, ne me confond pas avec Artémis. Nous sommes la même personne à la fois une personne différente. Je ne vis que pour la protéger. Quand elle saura se défendre seule, je disparaitrais. Quand à mon pouvoir, je possède un pouvoir tel que tu ne l'image. Tout comme ton bouclier d'air, je possède également un bouclier mais d'un autre genre. Sur une surface de quelques millimètres, toute particules s'approchant est immédiatement détruit. C'est un pouvoir corrosif d'une extrême puissant. Et il est bien sur exclusif à la famille royale des vampires. Enfin du moins, je n'ai jamais rencontré de personne possédant le même pouvoir. Je ne cherche pas à t'attaquer, simplement à te prévenir. Si tu cherches à nuir à Artémis, je n'hésiterais pas à t'anéantir sur le champ. Sur ceci, je te laisse.

* Arty s'éloigna alors de Nariwen et fis plusieurs signes de main exécuté bien trop vite pour être aperçu. Puis le corps d'Artémis redevint comme avant, et c'était comme si rien ne s'était passé. *

Heu...vous allez bien Akikaze-san ? Vous avez l'air...tendu.

Message par Invité Ven 20 Aoû - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Artémis se rapprocha un peu plus de moi, et je plongeai dans ses yeux, signe de défi. Mais ce fut à ma grande perte. je décellais enfin ce qui avait changé chez elle, ou plutot chez lui. Car c'était bien d'un homme dont on parlait. Un homme, ou plutot un vampire extrement puissant. Je lachais mon bouclier. Il était inutile devant autant de puissance. Et je me sentais faible, très faible devant lui. Je detestais cela par dessus tout. Il parla, tandis que je me perdai toujours dans ses yeux rouges sang. Il m'expliqua qu'il n'étais pas Artémis, qu'il la protégeais juste. Il m'expliqua ensuite sa puissance, son pouvoir. Puis il me prévint que si j'attaquais Artémis, il me tuerais. Puis il s'en alla, laissant la placa à la vraie Artémis. Je décrocahis mon regard de ces yeux. Je étais plus tendu q'un arc prêt à tirer. Et la jeune fille le remarqua.

Heu...vous allez bien Akikaze-san ? Vous avez l'air...tendu.

Ce n'étais plus de la tension. Mais je ne relevais pas. J'étais extremement en colère contre moi-même. J'avais été prise d'une telle fascination pour ce personnage sortie de nulle part que je m'étais laissé sans défense. C'était la première fois que quelqu'un me faisais ce genre d'effet. Je restais d'habitude toujours neutre, forte, quoiqu'il arrive. Mais pas là. Un fort vent balayait maintenant la plaine. je laissais mon pouvoir s'extrimer. Plus vite je serais épuisée, plus vite j'oublierais cet incident. Au bout de quelques minutes, le vent s'apaisa légèrement.

"Je suis désolée. Je pense que tu as entendu le pourquoi j'étais comme cela. Il n'y a pas d'expliquations à donner..."

Je respirais un grand coup pour me calmer. Mais je m'en voulais toujours autant...

Message par Invité Sam 21 Aoû - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
( Un homme ? Arty ? Bon...c'en était pas un mais tant pis, c'est pas grave xD )

* La jeune Artémis regarda Nariwen avec surprise.*

Hein...bon si vous ne voulez pas me le dire alors tant pis ^^

* Artémis regarda alors l'aube qui commençait à se lever. La lumière du jour n'allait pas tarder à affaiblir ses forces et ses pouvoirs, bien qu'elle puisse survivre à la lumière, cela la rendait très faible. Elle devait donc partir avant que le soleil ne fasse son apparition.*

Je suis désolé de devoir partir ainsi, mais le jour va faire son apparition d'ici peu de temps, je dois donc vous quittez. C'est au plaisir de vous revoir. A la prochaine.

* La jeune vampire se retourna et se mit à courir à une vitesse ahurissante, sans laissez la moindre trace de son passage derrière elle. C'est comme si elle s'était mise à voler, mais en réalité non. Et elle quitta donc la plaine ne laissant derrière elle qu'un souvenir dans l'esprit de Nariwen. Artémis sauta vers les hauts bâtiments allant jusqu'au lycée de l'avventura, où elle rejoignit son prochain cours. *

[ Terminé ]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum