Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 22 Mai - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
* Cela faisait environs 2 heure que j'avais grimper au sommet de la montagne, que je m'étais assise, et que j'attendais...rien en fait. Je regardais les lumières de la ville scintiller en dessous de moi, comme des milliers de lucioles de toutes les couleurs. L'altitude m'avait toujours plu et terrorisé à la fois. J'aimais me sentir en hauteur, respirer l'air froid qu'on trouvait en altitude, mais j'avais le vertige. Cependant, ici, je ne ressentais pas trop ce vertige. Je me demandais pourquoi je me baladais toujours la nuit, alors que je ne craignais pas le soleil avec ma bague en lapis-lazuli. Une habitude de vampire, surement. D'ailleurs, depuis que Miyoko m'avait sauvé il y a un certains temps, ma bague n'avait plus quitté mon doigt. Je n'arrivais d'ailleurs plus à l'enlever. M'enfin bon...c'était une drôle de soirée que je passais là, assise en tailleurs. J'avais toujours eu une sainte horreur de la ville étant petite, et aujourd'hui, je me berce dans son vacarme assourdissant. Comme quoi...*

10 petits vampire naissant dans une même famille,

Les 10 petits vampire vont en France,

L'un d'eux reste par amour pour une française,
9 petits vampire vont en Italie,
L'un d'eux reste pour savourer des pizza,
8 petits vampire vont en Espagne,
L'un d'eux se fait embrocher par un taureau,
7 petits vampire vont en Angleterre,
L'un d'eux rencontre la reine,
6 petits vampire vont en Belgique,
L'un d'eux reste pour fabriquer des chocolats
5 petits vampire vont en Allemagne,
L'un d'eux reste pour apprendre l'allemand,
4 petits vampire vont en Irlande,
L'un d'eux devient chanceux et reste là bas,
3 petits vampire vont en Écosse,
L'un d'eux découvre le monstre du Loch Ness,
2 petits vampire vont aux Etats-Unis,
L'un d'eux devient un riche entrepreneur.
Le dernier petit vampire est triste,
Il va rendre visite à ses frère,
Et il découvre ce que chacun est devenu :
Le premier est mort pour protéger sa femme,
Le deuxième a tellement manger de pizza, qu'il en est mort,
Le troisième était déjà mort
( xD )
Le quatrième s'est fait tuer par les gardes de la reine pour l'avoir insulté,
Le cinquième est devenu obèse et souffre de grave problème de coeur,
Le sixième, n'arrivant pas à apprendre l'allemand, s'est pendu,
Le septième à perdu toute sa chance en passant sous une échelle qui lui est tombé dessus,
Le huitième s'est fait manger par " Nessi"
Le neuvième a perdu tout son argent à Las Vegas,
Le dixième s'est bien amusé à rendre visite à ses frères,
Et il a découvert à quel point le monde changeait.

* Cette drôle de comptine, je l'avais apprise de ma nourrice était enfant. Elle n'était pas très optimiste, c'était bien vrai, mais elle avait une vision juste du monde, pour une humaine. *

Message par Invité Lun 24 Mai - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
J'avais quitté ma librairie, la fermant temporairement car il y avait peu de personne qui y venait en cette soirée magnifique. L'air se rafraichissait après la terrible journée de chaleur que l'on avait eue. Je me décidai donc à profiter de cet adoucissement des températures et me posa sur le rebord de ma fenêtre à l'étage. J'observai un instant la petite ruelle où je vivais. Une ruelle ancienne, pavée, aux maisons pittoresques. J'aimais cet endroit mais aujourd'hui je désirai aller plus loin. Alors sous les rayons couchant, je me posai en équilibre sur le rebords et j'étendis mes bras. Je sentis alors mon corps devenir légèrement flou tandis qu'il se transformait en celui d'un faucon, animal que j'aime pour sa stature et pour sa vue perçante.

Une fois fini, je me décidai donc à prendre mon envol. Je survolai pendant quelques minutes la ville tandis que les derniers éclats du soleil embrassaient le ciel puis je virai doucement vers les montagnes par pure envie, suivant peut être un appel ou un simple désir. Je gravis la montagne au travers des courants d'air chaud, battant des ailes, souffrant peu de mon ascension quand je perçus une voix. C'était une comptine que je trouvai des plus bizarre et des plus pessimistes. Pourtant je m'approchai de celle qui la chantait. Je tournai autour d'elle pendant un instant, la laissant finir cette chanson puis m'approchai encore un peu afin de l'observer. Le violet était prédominant que ce soit ses vêtements que son physique ce qui la rendait bien assez visible dans les ténèbres malgré ma vue baissant, je décidai donc de changer à nouveau de forme et vote pour une chouette au plumage blanc moucheté. Puis je poussa un salut qui ressemble plus à un cri d'horreur typique à ce genre d'animaux. Je la frôla doucement dans son dos avec mes ailes et me posa à une distance respectable car :

- d'une je ne la connaissais pas.
- et de deux elle semblait bien étrange avec sa tenue.

Cependant elle pouvait me voir ou tout du moins me distinguer. Je penchai ma tête et poussa un léger hululement ayant pour but de la rassurer car je ne lui désirais rien de mal, sachant que si elle me voulait du mal, je pouvait toujours fuir par les ailes.


[j'espère que cela te convient =) ]

Message par Invité Lun 24 Mai - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
[ Oui merci beaucoup ^^ ]

* Je sentis une présence autour de moi. Un oiseau. Un chouette blanche en fait. Elle se posa à une distance respectable de moi et je la fixais du regard. Un animal ? Vraiment ? Laissez moi rire, cette chouette est une humaine, elle sens le sang humain à plein nez. D'ailleurs, l'odeur de son sang est assez peu commun, j'y décèle toutes sortes d'arôme. A la fois un arôme ecoeurant de tabac et à la fois, un arôme exquis de sang pur. Comment peut-on avoir un sang à la fois souillé par le tabac et pur de toute substance nocive ? Je la mesurais du regard. *

Me prends tu pour une imbécile, ou à tu peur de moi ? Pourquoi ne pas m'apparaitre sous ta véritable identités, Amarra. A moins que tu ne la connaisse pas toi même ?

* J'eus un des ces sourire narquois que j'aimais à voir sur mon visage. Déstabiliser les humains était tellement jouissif à certains moment. Et celle ci ne sait même plus qui elle est, elle a atteint un niveau de schizophrénie que je n'avais encore jamais vu. C'était fascinant. Moi même j'étais schizophrène mais pas à ce point là. J'étais impatiente de voir à quel point elle ne savait pas qui elle était, et surtout de savoir à laquelle de ses personnalités j'allais avoir à faire. Après tout, une métamorphe comme elle pouvait prendre n'importe qu'elle identité...même la mienne si elle le voulait. *

Message par Invité Lun 24 Mai - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Je l'observait et elle en faisait de même bien qu'elle semblait surprise à moins que ce ne fut suspicieuse qu'un tel animal s'approche d'elle ? Je commençais à me questionner quand son visage prit un air moqueur et elle m'adressa la parole comme si elle me connaissait par coeur. J'en fus étonnée ce la va sans dire. Elle lisait en moi et je n'aimais pas ça. Je poussa un cri ressemblant à un hurlement d'agonie et changea de forme afin de prendre celle que j'avais choisi. Ma chevelure noir glissa sur mes épaules dénudée. Une robe noire couvrait mon corps comme un morceau de nuit. Je lui jeta un regard lourd en conservant les pupilles des yeux de chouette afin de mieux la voir ce qui devait paraitre étrange comme assemblage sur mon visage. Pourtant je n'en avais cure et seul l'envie de lui répondre froidement me prit :

"La prudence est de mise avec les inconnus, surtout de nuit et tu fais partie de cette catégorie. Je ne te crains pas et il n'est pas dans mes habitudes de sous estimé une personne que je ne connais pas. En parlant de ça, tu sembles bien me connaitre mais je dois avouer que tu m'est inconnue. Et la politesse doit t'échapper car tu sembles oublier que l'on se présente avant de chercher à percer l'autre. Quand à mon identité elle s'est perdue dans une multitude que tu ne saurais imaginée."

Je la fixais sans avoir bouger d'un pouce, analysant ce qu'elle avait dit à mon propos. Elle me connaissait trop bien et je savais que je ne l'avais jamais vu. De plus, je n'avais parler à personne de ce que j'étais sauf à Thibaut et j'avais confiance en lui donc soit cette fille n'était pas humaines, ce qui ne m'aurait pas étonnée et peut être possédait-elle un don lui permettant de lire dans les gens ? Probable mais je n'aimais pas ça. Je ne sentais à nue et si j'aurais su, je lui aurais fermé le portail de mon esprit. Mais je me contentais seulement de lui faire face, distante.
Finalement je lui dis :


"Je ne vois pas l'intérêt de me présenter étant donné que tu me connais mais je voulais te dire que je trouve ta comptine triste et vide de sens. Le monde tourne et tout évolue mais cet comptine à était faite par des gens sans but qui voulait juste se consoler de ne pas avoir trouver ce qu'il cherchait. Les vampires qui sont morts ont au moins trouvé ce qui les as rendu au moins un instant heureux et c'est ça le plus important."

Message par Invité Lun 24 Mai - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
* Je lui sourit. Malgré moi, j'étais toujours très froide à la première rencontre. Je donnais souvent une mauvaise impression de moi. Après tout, je ne suis pas aussi pessimiste que je semblais le faire croire. Mais cependant, je n'avais pas été très polie de lire ainsi dans son esprit, mais que pouvais-je y faire, ce don n'est pas contrôlable, et je lis dans chaque esprit qui croise ma route à partir du moment où je m'aperçois de sa présence. C'était ainsi. D'ailleurs, je ne voyais pas très bien pourquoi cette humaine avait un pouvoir aussi étrange et polyvalent. Histoire de lui faire peut être meilleure impression je me présentais à elle. *

Je m'appelle Artémis Walker, fille du roi vampire, Damon Walker et de sa femme, Maria Walker. Je suis la seule survivante de la famille royale vampire direct. J'ai 208 ans. Et tout comme toi, je suis schizophrène, à un niveau beaucoup moins élevé que le tiens, cela va sans dire. Je possède un fort pouvoir corrosif, mais je ne sais pas le maitriser. Et comme tu as surement du déjà le remarquer, je lis dans les esprits d'autrui, mais cela va contre mon gré, malheureusement. J'en suis désolé si je t'ai déstabilisé mais tu m'avais intrigué fortement.

* Je repris mon souffle quelques secondes, marquant chacune de mes respiration d'un minuscule arrêt. Puis je répondis à sa dernière affirmation. *


Ton analyse est juste, pour un humain. Seulement, un vampire n'a pas cette quête du bonheur. Nous n'avons que trop de temps pour chercher ce bonheur, et il nous serait aisé de le trouver. Cette comptine est juste une vieille comptine, triste bien sur, pour que les enfants vampire comprennent qu'il ne doivent pas s'attacher à des choses éphémère, puisqu'elle disparaitront avant eux. Même si cela peut sembler étrange d'enseigner ça à de jeunes enfants, la pratique ne se fait qu'aux enfants de la famille royale, car ils portent sur eux un lourd fardeau, et ils ne doivent pas prendre les autres en pitier, ou même s'attacher à des choses éphémère. Il en est ainsi. Tu es libre de juger mon éducation comme il te plaira, puisque tu n'es pas un vampire, ton avis ne peux pas me déplaire, tu es extérieur à cette activité.

* Pour tout dire, je ne la méprisais pas, c'était même l'inverse. Mais j'étais en quelque sorte un peu vide, si aujourd'hui je vivais encore, c'était bien parce la vie de Miyoko reposait sur la mienne. *

Message par Invité Lun 24 Mai - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
La "jeune" vampire sembla vouloir se rattraper et se présenta ce qui calma ma méfiance et ma sensation de mise à nu pour une raison que j'ignore. Elle me parla aussi de ses pouvoirs et de sa schizophrénie en sous entendant que je l'étais aussi ce qui me figea un peu. Moi schizophrène ? Je n'avait pas l'impression d'avoir plusieurs personnalités... Je jouais surtout des "rôles"... Enfin je crois ... Je sentais mon esprit s'embrouiller et je me décidai à me concentrer sur les paroles de mon interlocutrice vampire et je m'étonnai de l'avoir intriguée car en dehors de mon don je ne pensai pas avoir quoi que ce soit d'exceptionnelle.

Elle s'arrêta de parler pendant quelques secondes dont je profita pour lever les yeux au ciel afin d'observer les étoiles et la lune, pâle. La jeune créature m'expliqua alors la raison de cette comptine auquel je lui avait donné mon avis avec certitude. Je trouvais cet façon de détruire les rêves durs et mesquin et je me sentis obliger de lui répondre avec mon côté rêveur et amoureuse du destin auquel je pensais avec conviction :


"Le bonheur est pour tous. Ce n'est pas un chose que l'on doit avoir tout les jours et qui nous est acquise. Le bonheur se fait par fragment comme un puzzle et ce n'est pas parce que votre vie est longue que vous devez vous en priver. Ma vie est longue par rapport à d'autres créatures mais ça ne m'empêche pas d'aimer. J'ai aussi perdue des choses chères à mon coeur et je m'en suis en partie relevée pour le seul but de retrouver ses parcelles de bonheur. Alors ce n'est pas parce qu'on est vampire, loup garou, hybride ou je ne sais quoi encore que vous devez vous priver de la joie de vivre... Enfin ceci n'est que ma vision humaine comme tu dis."

J'avais dit tout ça avec certitude, sûre de ce bonheur pour tous était possible tout comme cet paix entre les races de ce monde. Idéaliste ? Idiote ? Qu'importe j'y croyais. Je m'approchai un peu d'elle afin de mieux la détailler. Elle était bien conservée pour ses 208 ans et elle semblait avoir une mine douce une fois son masque moqueur tombé. Elle me semblait si jeune et encore infantile pour son âge que je me demandai si les vampires avaient une croissance proportionnelle à leur longue vie... Enfin infantile dans le sens où elle semblait croire ce que sa famille lui avait dit sur le bonheur et cette comptine... Avait-elle gouté à tant de déceptions qu'elle ne croyait plus en la vie ? Alors à quoi bon vivre si l'on ne croit plus en ce détail important ?Je murmurai finalement :

"N'as-tu donc rien qui soit une source de joie dans ta vie ? Si c'est la cas je te plains car ta vie doit te semblait bien amère."

Message par Invité Lun 24 Mai - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
* Je regardais cette humaine, qui bien qu'elle le soit, arrivait fort bien à comprendre mes sentiments compliqué.*

Pour tout te dire, ma vie était un long fleuve...tranquille dirat-on avant mon premier siècle d'existence. Après celui-ci, tout se chamboula, je perdis successivement soeur, mère, amis, et enfin mon père. Ma soeur est morte de la main de mon garde du corps car elle voulait ma mort, ma mère est morte pour me protéger de mon pouvoir, mes amis sont morts de cause naturelle et mon père est mort également de la main de mon garde du corps sous sa propre volonté. Actuellement, il ne me reste que mon garde du corps, Miyoko, à qui j'accorde toute ma confiance et surtout à qui j'accorde ma volonté de vivre. A un moment, j'ai crus connaitre le bonheur, avec l'amour. Je lai connu d'ailleurs, mais avant même que j'ai le temps de savourer ce bonheur, ma nature gâcha notre histoire et je le mordis. Il a disparu de ma vie ensuite en me disant de ne plus jamais le suivre, qu'il quittait Avventura pour toujours. Après cette épisode, j'ai retrouver ma mémoire que j'avais perdu, et j'ai pu voir le fantôme de ma mère, qui m'a expliquer les causes de sa mort. Elle a pu partir en paix après m'avoir permis de ne plus culpabiliser de sa mort. Je n'ai jamais respectée l'enseignement que l'on m'a donné en réalité, mais aujourd'hui je me demande, si je n'aurais pas mieux fait de le suivre. Au lieu d'une vie de douleur, j'aurais eu une vie calme, dénudé de toute douleur.

* J'avais souvent préférée la simplicité à la complication, mais mon tempérament de fleur bleu ne me permettait pas de ne pas aimer. Je disais peut être aujourd'hui que je n'aimerais plus, mais dans quelque temps, je retomberais surement amoureuse d'un jeune homme, et je referais les mêmes erreurs. Je ne tire aucune leçon des mes erreurs, et j'en suis parfaitement consciente. *

Message par Invité Lun 24 Mai - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Je l'écoutais me conter une partie de sa vie en silence, immobile. On dit qu'il est simple de livrer son coeur à un inconnu et c'est ce que semblait faire cette jeune fille en me contant ainsi ce qu'elle avait enduré dans sa grande vie. Je ne pouvais pas vraiment la comprendre sur certain point, n'ayant pas eue de parent ni quelque famille que ce fut. Mais je connue la perte d'un être cher. Thibaut. Malgré tout et bien que j'eus un moment dans ma vie la pensé qu'elle me donna à la fin de sa tirade, je ne pus m'empêcher de la contredire en m'élançant vers elle pour l'enlacer sans réfléchir, juste avec ce besoin d'améliorer ou tout du moins d'adoucir ce monde si triste.

"Non ne dis pas ça. L'amour est une chose belle, unique et magique. Il est comme la vie. Il peut être si doux et si violent, si étouffant ou si libre. chaque aventure est différente et c'est ça qui est beau. Quand tu t'ouvre au autre, tu laisse entrer le meilleur mais aussi le pire. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose bien que l'on souffre. Mais c'est dans la douleur que l'on voit la beauté de ce que l'on a non ?"

Je la relâcha et m'écarta, ne désirant pas la gêner dans ce contact et la regarda.

"Je vais te raconter une histoire que me conta un ami, un ami cher à mon coeur qui n'est plus de ce monde. Un jour une étoile vint trouver son père et lui : "Voit-tu papa comme je brille ?", son père lui répondit : "Non il y a trop de lumière, vient ici" Il ouvrit une porte et fit entrer la lumière puis la referma, les plongeant dans un noir obscur. La petite étoile eut alors peur et s'écria : "Papa ! Il fait trop noir, je ne vois plus rien" Mais son père répondit : "moi je te vois et tu brilles de mille feu !". Comprends-tu ce conte ? Une lumière ne peut être visible que dans le noir. Il est en ais de même dans la vie. Une pluie de bonheur chaque jour tuera le bonheur mais du bonheur par instant, par bouffée sera plus beau plus doux... Enfin tel est ma vision et le chemin de ma vie.
Quand tu regardes le passé, regarde-le avec le sourire et avec ses moments de bonheur qu'il te garde et non les sombres instants. Après tout pourquoi te faire du mal alors que l'on souffre déjà assez ? Les doux instant sont si fugaces mais peuvent être si intense. "

Je lui fis un sourire en disant cela, revoyant les instant de complicité passé avec celui qui m'avait adoptée. Je voyait un peu de moi dans ce vampire et cela me confirma dans mes pensées que l'homme et les créatures fantastiques ne sont pas si différentes.

Message par Invité Mer 26 Mai - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
* Elle m'avait prit dans ses bras puis m'avais raconté ce petit conte avec l'étoile. Je n'avais pas forcément tout compris, mais ses paroles me rappelèrent que, une fois de plus, je n'étais que sombre et défaitiste face aux gens...face aux humains. Il était étrange que je pense encore à des choses comme celles ci...Je recommençais à déprimer les gens autour de moi, et je le faisais inconsciemment. Je pris alors conscience de quelque chose qui m'avait toujours échappé : cette partit sombre de moi...était le résultat de ma schizophrénie. Splendide ! Franchement, il ne me manquait plus que ça. Je repris mes esprits, et esquissa un sourire totalement différent de celui mesquin et moqueur que je faisais habituellement, celui ci était chaud et sincèrement heureux. *

Oui tu as surement raison. Désolé de m'être plainte sur mon sort. Après tout, on ne se connait pas et moi je te déballe mon sac comme ça alors que tu n'as rien à voir avec tout ça. Excuse moi de t'avoir dérangé avec ma comptine étrange et mes pensées bizarres.

* C'était de plus en plus souvent qu'Arty se manifestait dans ma manière de penser, de vivre. Pourquoi Arty était-elle aussi fataliste alors que ma mère l'avait crée pour me protéger ? C'était un mystère auquel je n'avais pas de réponse. Mais ça me pourrissais la vie dans un sens. Il y a des fois où j'aimerais pouvoir dire à Arty d'arrêter d'influencer mes états d'âme. Franchement...*

Mais....je m'excuse pour mon attitude de tout à l'heure, j'ai été extrêmement malpoli envers toi. D'autant plus que tu as peut être autre chose à faire que de m'écouter parler de ma petite vie.

* J'étais un petit peu gênée de l'avoir ainsi incité à rester. Decidemment, j'avais de très mauvaise habitude, je devrais corriger ça. *

Message par Invité Dim 30 Mai - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Elle s'excusa de m'avoir parlé ainsi de sa vie mais je hocha la tête avec négation en ajoutant que ce n'était rien. Je comprenais son besoin de parler et je n'en étais pas gênée bien au contraire. Je me sentais utile d'aider quelqu'un à se vider de ses émotions. Je me posai sur la roche et observa les lumières de la nuit provenant de la ville en contre bas. Une brise légère caressait mon visage mais malgré tout, je me sentais vide dans cette enveloppe que j'avais choisi mais qui n'était surement pas mienne. De toute façon, qui étais-je ? Personne ne le saurait et finalement il me semblait que je n'était qu'une ombre sans visage... Étais-je vraiment humaine ? Je l'ignorais... Et puis que pouvais-je y faire ? Il me fallait arrêter de voir mon don et ma personne ainsi... J'avais accepter ce corps, je me devais de la garder, ne serait-ce en souvenir de Thibaut.
La jeune fille semblait être soulagée de m'avoir parlée mais s'en voulait aussi. Tandis que j'observai l'horizon, je lui répondis :


"Non je suis même contente que tu ais pu parler de ce que tu avais sur le coeur. Je ne suis pas le genre de personne à qui l'on confie ses secrets et ça me touche. Et puis si tu m'as parler de ça c'est que tu en avais besoin non ?"

Je tournai ma tête vers elle et lui fit un sourire doux et ajoutai :

"Tu sais, j'aimerais en faire de même mais ce n'est pas dans mes habitudes... Je suis assez distante avec mes congénères humanoïdes et je préfère garder mes états d'âme pour moi."

Je la regardai un instant, détaillant ses traits puis me levai et époussetai mes fesses, chassant les petits débris végétaux coincés dans mes vêtements avant de demander :

"Que dirais-tu de redescendre ? Je t'invite à boire un verre afin de te changer les idées et de faire un peu mieux connaissance. Si le coeur t'en dit bien sûr... Je peux même te faire l'honneur de t'emmener jusqu'en bas."

Message par Invité Lun 31 Mai - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
* Je la regardai en souriant.*

Pourquoi pas, je veux bien ^^ Mais je vais descendre toute seule, ce n'est pas très haut ( juste 80 mètres de haut minimum : petite montagne xD )

* Je me relevai, pris appuis sur mes talons haut, fit un puissant bond, exécuta un salto avant et je retombais sur mes jambes, sans un bruit dans le silence de la nuit. Je regardais Amarra tout en haut, et je lui souris. Je l'attendis.*

Tu viens ?


* Je la vis se transformer en oiseau et redescendre en piqué et elle se repris à quelque mètres du sol, balayant l'air autour d'elle. Un puissant vent ébouriffa mes cheveux. Je les replaçai et me mis à rire d'une rire chaleureux. Notre petite descente avait juste été une démonstration de nos talents respective, ça avait été très amusant.*

Bon, maintenant que nous somme descendu de la montagne, que faisons nous ? Tu connais un endroit où prendre un verre ? Parce qu'il ne faut pas compter sur moi, un vampire, pour t'indiquer l'adresse d'un bon endroit où boire ou encore manger. Pour ma part, le meilleur endroit, ça serait une sombre ruelle...donc bref...

* Je lui souris maladroitement, attendant une réponse de sa part. Il était vrai qu'un vampire ne risquait pas de connaitre la moindre adresse de restaurant ou de bar intéressant pour une humaine... à moins qu'elle ait des gouts prononcer pour le sang ^^" cependant....j'allais tout de même boire un verre avec elle. Mais uniquement un vin rouge, dont le gout est le plus proche de celui du sang humain. S'ils ne me laissaient pas boire de l'alcool, parce que j'étais sois disant mineure....je les y forcerait. *

Message par Invité Ven 4 Juin - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Je lui fis un sourire et me transformai en oiseau puis le rejoignis en bas en peu de temps. Puis d'un mouvement souple je repris forme humaine en plein vol, atterrissant sur mes jambes puis je marchai tranquillement vers elle, jetant un dernier regard sur le lieu de notre rencontre.

Elle me demanda si je connaissais un lieu où boire et je réfléchis un instant, connaissant un petit café où j'aimais lire. Je lui fis part de ma pensée puis partis vers se dernier après une dernière métamorphose. Ma chevelure remonta le long de mon dos pour prendre place derrière une pince qui les enserra tandis que ma robe se fondait en un jean souple et un débardeur simple couverte par une veste courte elle-aussi en jean où un dragon y était imprimé. Je coulai un regard vers ma compagne et eus un sourire.


"Voici l'un des atouts de mes métamorphoses..."

J'eus un rire en la voyant étonnée par ce changement de tenue assez singulier. Nous marchâmes alors discutant de choses et d'autres d'un commun assez banal en somme. L'ennuis-je avec mon invitation ? A moins que cela lui fasse plaisir ? Elle avait fait référence aux ruelles où elle devait probablement "manger". Mais pourquoi avait-elle accepter mon invitation si elle n'aimais pas les boissons humaines ? Je me sentis mal d'un coup, trouvant mon comportement assez fermé, puis soudain je me rendis compte qu'elle pouvait très bien boire MON sang... A peine eus-je cette pensée que je la chassai, me disant qu'elle aurait très bien pu m'avoir plus tôt si elle en avait eue envie.

Nous arrivâmes alors au café. C'était un petit bar au comptoir en bois des années 50. Étant peu fréquenté hormis par ses habitués, ce dernier était calme avec son ambiance feutrée et agréable. Je saluai le barman que je connaissais depuis un moment sous diverses formes, il me fallait le reconnaitre puis allai m'assoir à une table en retrait en me tournant vers la "jeune" vampire et lui demandai :

"Est-ce que ce bar te vas ? Ou préfères-tu quelque choses de plus récent ? Que désires-tu boire ?"

Ajoutai-je quand le serveur s'approcha, souriant gentiment à ses clientes en me saluant d'un signe de tête.

"Que désirent ses demoiselles à boire ?"

Je lui demandai un cocktail et regardai Artémis, l'invitant à donner sa commande puis j'attendis que le jeune homme s'en aille pour demander finalement :

"Ça ne te déranges pas de boire autre chose que du sang ? Je veux dire... C'est votre nourriture principale mais devez-vous manger autre chose ou n'est-ce pas nécessaire ?"

Je dois avouer que mes questions étaient surement celles que l'on devais lui poser sans arrêt mais il faut dure que j'étais intriguée pas ses capacités de ceux de sa race.

Message par Invité Ven 4 Juin - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
*Je la regardais en souriant. Le serveur arriva avec son cocktail et mon verre de vin rouge. J'en avalais une gorgée et posa un doigt sur le rebord du verre en le faisant tourner.*

Le sang...est ma seule nourriture indispensable. Mon palet ne ressens aucun autres arôme que celui des différents sang. Je ne peux consommer que des aliments et boisson ayant un gout proche de celui du sang humain. Si je mange d'autres aliments, je tombe malade, et mon organisme les rejettent aussitôt.

* Je lui souris. Il était normal qu'une humaine se pose ce genre de question. Je répondis aussi à une autre question qu'elle s'était posé quelques instant plus tôt.*

Au fait, je ne boirais pas ton sang. Les humains possédant des pouvoirs ont un sang ayant un gout trop proche de ceux des lycan pour mon palet, je n'aime pas ce gout. Je ne bois le sang que d'humain...ou presque. Et majoritairement des hommes. Disons que chaque vampire à des gout différents : les hommes préfèrent boire le sang de femme et vice versa. Les vampires de sang royal préfèrent le sang humain, et plus on va vers une classe basse, plus ils supportent les sangs animaux. Après, il y a aussi les groupes sanguin qui sont important, ainsi que les pouvoirs, et leurs fréquence d'utilisation. La consommation de sang n'est pas la même d'un vampire à l'autre, ça c'est certains.

* Je repris une gorgée de vin rouge en fermant les yeux. Puis j'en rouvrais un en abaissant mon verre.*

Pour ma part, le sang d'homme humain de groupe sanguin O positif, ne possédant pas de pouvoirs et ayant de nombreuse relation sexuelle courante est celui que je préfère.

Message par Invité Jeu 10 Juin - 8:27

Revenir en haut Aller en bas
Elle me donna bon nombre de détails sur les vampires ce qui m'intéressait au plus haut point bien que je fus quelque peu vexée qu'elle eut encore lu mes pensées. Je sirotai ma boisson, profitant de cette ambiance tranquille pour boire, fermant à demi mes yeux noisette tout en caressant le verre du bout du doigt avec un petit sourire satisfaite. J'attendis qu'elle eut fini pour demander :

"Alors si je comprend bien les vampires sont rangé par classe. Les plus basses classes se contentent de plein de sang et les plus haut sont plus pointilleuses c'est cela ? Mais les vampires sont rangé de quel manière dans ces classes ? Par lien de sang ?"


J'eus un temps de pause, d'autre question passant dans ma tête mais que je ne posai pas, les jugeant inintéressantes et ajoutai finalement :

"Je dois paraitre un peu trop curieuse sur le sujet et si cela te gêne de me répondre, tu peux très bien changer de sujet."

Je regardai autour de moi, observant un homme sur le comptoir quoi nous jetait bon nombre de coups d'oeil en coin ce qui me gêna aussitôt. Je détournai les yeux et regardai ma jeune compagne à l'allure insolite. J'eus un sourire et la regardai jouer avec son verre. Elle semblait détendu et je la laissai finir de parler quand je perçu un mouvement à ma gauche. L'homme s'était levé et marchait vers nous d'un pas titubant, la face rouge.
Je me sentis frémir en me concentrant sur la jeune vampire bien que je n'aimais pas cette situation.
L'homme s'arrêta à notre table et déclara d'une voix avinée :


"Eh ben je te r'connais toi, t'es la p'tite libraire non ? Par contre là, l'aute, c'est qui ? Vu ta dégaine tu dois être une de ses saloperies de suceur de sang ? Dis tu compte manger ce soir ? Bah surement, vous z'êtes que des bêtes après tout, z'avez pas vous contrôler. Vous faites pitié p'tin."

L'homme chancela et se rattrapa de justesse à la table en grognant. J'étais coquée de ses paroles et le regardai avec horreur. Je me levai et lui demandai de sortir, peinée pour ma compagne qui devait être blessée par ces paroles. L'homme eut un sourire retors et s'accrocha à moi, peu sûr de ses pas. Je le portai donc jusqu'à le porte hors de vu de mon amie quand il me saisit par le col me disant d'une voix qui n'avait plus rien d'hésitante :

"Méfies-toi des vampires gamine, ils tuent sans pitié et n'hésiterons pas à croquer une fleur comme toi. Leurs paroles sont des serpents et tout en eux est attirant. Leur bouche, leur visage, leur corps, bientôt tu aimeras ce petit monstre et lui demandera un baiser pour devenir l'une des leur. Mais leur vie est un enfer et leur baiser, la mort de l'espoir. Ils sont dangereux et sans pitié. Ce sont des démons. N'oublie jamais ça petite."

Il me lâcha aussitôt, le regard froid et dur et se détourna avant d' entamer un chant en poussant une beuglante tout en quittant le bar, d'un pas hésitant. Je restai là immobile et retournai finalement à ma place. Je me doutai que ma compagne saurait ce que j'avais vu et entendu vu que les phrases et le souvenir de l'homme tournait dans mon esprit. Je baissai les yeux, n'ayant plus envie de boire et m'excusai de cette interruption.

Message par Invité Dim 13 Juin - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
* Amarra me posa une question auquel je répondis calmement.*

Les vampires sont classée par rang en effet. La famille royale est la plus haute, ensuite, plus la famille est proche de la famille royale, plus son rang et élevé. C'est un peu le même principe que dans les anciennes monarchie humaines.

* Un homme s'approcha de nous et parla d'un discourt imbécile, en titubant. Un homme ivre. Il me regarda et me tint des paroles très offensante, que je ne relevais pas. Un homme ivre ne méritait même pas que je m'intéresse à lui d'avantage. Amarra l'emmena dehors et j'entendis sans même lire dans les pensées d'Amarra les paroles de l'homme. Je souris de mon sourire vampirique, et quand elle se rassit, elle s'excusa de cette interruption. Je pris alors un ton calme et déclara en sirotant la dernière goutte de mon verre.*

Cette homme t'as dis la vérité...mais il confond les vampires de sang royal, ou de sang pur, avec les Level E. Les vampires qui sont née vampire ne transforme pas un humain tant que cette humain n'est pas au courant de tous les risques de cette transformation. Les seuls qui mordent et transforme sans la permission des humains sont les Level E. Ces levels E sont d'ailleurs des humains mordu par des vampire de sang pur, mais ses humains ont perdu leurs transformateur ou s'en sont éloignez, et sont obligé d'errer sans but à la recherche de sang. Ils sont d'ailleurs plus près des goule que des vampire. Tout ça pour te dire que tu n'as rien à craindre...je ne cherche ni à te transformer en l'une des notre, ni à faire de toi une alliée. Tu es libre de ta vie, je ne compte pas la changer, ni même en faire grande partit.

* Je me levais, remis ma grande écharpe en place, lissa ma robe violine et sourit en découvrant mes longues canines.*

Je suis peut être un vampire, mais si les humains comprenait notre système de race, on nous considérerais moi comme des monstres.

Message par Invité Mer 16 Juin - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Elle avait répondu à ma question quand nous fûmes interrompu par un homme ivre. Une fois que je m'en fus débarrassé, je revint et m'installa sur ma chaise peu ravie d'une telle coupure et surtout des propos jeté par l'énergumène. Pourtant la jeune fille ne semblait pas choquée par ses paroles et les confirma même sous mon regard surpris.
Je bus une gorgée, finissant mon verre en écoutant son discours, m'enivrant de ses informations incroyables et intéressante.

Puis ma jeune compagne se leva et se prépara à partir d'après ce que je vis. Je m'exécutai à mon cour et allai payer nos consommations puis je revint vers elle et complétai sa phrase.


"Certes tu dis que les humains devraient essayer de vous comprendre mais il faut reconnaitre que ce n'est pas facile. C'est comme si tu demandais à une biche d'aller demander au loup pourquoi il la mange. Les humains se méfient car vous pouvez nous ôter la vie. Après un homme est un loup pour l'homme car nous nous entre tuons mais là n'est pas le même lien... Enfin je pense..."

Je la regardais, pensant que nos chemins allaient bientôt se séparer mais j'étais heureuse d'en savoir plus sur les vampires. J'eus soudain une idée et je décidai d'en faire part à cette jeune vampire incomprise.

"Si c'est un problème de communication, je peux essayer de modifier ça. Je suis libraire et je peux essayer d'écrire un livre sur votre race qu'en dis-tu ?"



[Excuse-moi du retard]

Message par Invité Mer 16 Juin - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
* Je lui souris découvrant pour la première fois une rangée de dents presques humaines à la blancheur éclatantes. *

Je savais que tu étais libraire. Je dois d'ailleurs te dire une chose, et désolé d'avoir été indiscrête sur ce souvenirs, mais ton Thibault était un homme véritablement merveilleux, et tu as eu beaucoup de chance de le connaitre. Si j'en avais le pouvoir, je te le ramènerais vers toi. Sur ce, ton idée ne me semble pas mauvaise, loin de là. De mon côté, je vais m'engager à maitriser les vampires qui rodent dans les environs. Particulièrement ceux qui mordent à tout va. A nous deux...peut être que nos deux races arriveront à moins se considéré comme la proie et le prédateur...peut être qu'une cohabitation est possible.

* Je souris instinctivement. Cette cohabitation, j'avais eu du mal à la vouloir moi même, mais le jour où j'avais réalisé que les humains n'étaient pas que des animaux qui s'entretuaient entre eux, mais qu'il y en avait également qui essayait de luter contre leurs nature, j'avais voulu les aider. J'avais rêvée d'un monde pour nos deux races....et peut être même un monde pour toute les races. Oui c'était un beau rêves, et en tant que princesse de sang royal, je me devais de tout faire pour aider à sa réalisation.*

Amarra, tu fais partit de ces humains qui me conforte dans mon idée de cohabitation des races et surtout dans mon idée que l'être humain n'est pas cette animal qui cherche à se détruire lui même. Je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer. Et je sais qu'en informant les humains sur notre nature, et notre système de vie, nous aurons peut être moyen qu'ils nous comprennent mieux, et que la cohabitation soit possibles. Qui sait...

* Je levais alors le regard, humant l'air environnant. Je souris alors.*

Oui...un monde où le loup pourrait s'éprendre de l'agneau...et où l'agneau ne se méfierais pas et lui ferais totalement confiance....quel rêve....

Message par Invité Lun 21 Juin - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Elle me parla de Thibault et cela me rembrunit. Je baissai la tête, ne voulant pas ouvrir une vieille plaie. Je n'aimais pas à me rappeler qu'il n'était plus à mes côtés. Je chassai donc son souvenir et relevai mon visage vers Artémis. Elle me fit part de son idée que j'appréciai et hochai la tête signalant mon accord dans cette démarche qui pourrait devenir prometteuse.

L'espoir de paix qui venait de naitre entre nous et nos deux peuples me remplissait de fierté et de bonheur mais aussi de responsabilités. Moi qui avait toujours entendu parler des vampires comme des monstres assoiffés de sang m'horrifiais à l'époque et j'avais pendant longtemps craint ses créatures de la nuit.
Pourtant aujourd'hui, en faisant la connaissance d'Artémis et après avoir grandi, j'avais découvert un autre univers que celui du sang et de la mort. J'avais appris que les apparences étaient trompeuses et cela me faisait plaisir.


"Oui un loup et un agneau qui se comprennent. Le chemin sera long mais on peut y arriver à force de temps et de courage. Et le rêve pourrait alors effleurer la réalité."


J'eus un sourire, voyant que je n'était pas la seule qui était emportée par cette idée. Puis j'ajoutai, trouvant qu'il était l'heure de se saluer, je me tournai vers ma compagne et complétai :

"Il ne reste plus qu'à mettre nos désirs en pratique. Si tu souhaites en savoir plus sur mes avancés, viens au chat noir, ma librairie. J'y suis quasiment à toutes heures du jours comme de la nuit. J'imagine que tu sais déjà où elle se trouve vus que mes pensées te sont ouvertes."


Je fis quelques pas sur les pavés de la rue, profitant de la fraicheur de la nuit.

"Je te remercie pour tout ce que tu m'as dis. je suis heureuse d'avoir pu faire ta connaissance et je te souhaite du bonheur sur ta voie."


J'eus un dernier sourire puis me transformai en chien au pelage drus et sombre. Je lui jetai un dernier regard et eus une pensée pour la jeune vampire.

*Si elle a un soucis, elle n'aura qu'à chanter sa comptine que je n'aime pas*

Je retroussai les babines en un sourire, le regard rieur et m'en alla en trottinant, souhaitant intérieurement recroiser un jours son chemin.

Message par Invité Lun 21 Juin - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
* Je la vis s'éloigner et je souris. Pour sur, je viendrais la revoir sans hésitation. Mais avant, je devrais rallier d'autres vampires à ma cause, ça ne pouvait que m'aider. Et je n'allais pas revenir la voir les mains vide, la prochaine fois, d'autres vampires m'accompagneront...ou du moins, d'autres seront alliées à notre cause. J'en suis sure, cette cause nous concerne tous. Mais tous veulent ils vraiment cette coexistence ? Je n'en suis pas si sur. Mais je me battrais pour mes idées, il n'est pas question que j'abandonne.*

[ Fin ]

( Merci Amarra pour ce rp, c'était très sympa, et désolé si j'ai pas fait 10 lignes pour le dernier messages, mais j'étais vraiment pas inspiré )

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum