Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 6 Jan - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Djidann arriva très en retard devant, le restaurant, mais l'heure qu'il avait donné à Kaleb était érroné. Le restaurant n'ouvrait que plus tard. Kaleb n'était pas arrivé. Djidann observait le restaurent dans les moindres détail. Pour lui les restaurent de luxe ne proposait pas une nourriture suffisement convenable et des dose trop petite. Mais pour invité son ami et éveillé sa curiosité il voulait voir celui la.

* Ce restaurent m'attire, j'y ai senti une présence, et à travers la vitrine j'y est vu cette jeune serveuse qui avait un visage angelique. Mais bon, tachons de passé une soiré convenable avec mon nouvel ami. Il n'est toujours pas là. Je ne pense pas qu'il va arrivé de si tôt, le restaurent n'ouvre que dans une heures.*

Djidann resta là regadant les gens, passer en couple, en famille, ou bien entre amis, ne voyant pas le malheurs des personnes les entourant.

* Toute ces personnes sont si ignare de ce qu'il ce passe dans cette cité, ou bien même dans ce monde. Mais ils ont bien raison d'abord pensé au personnes qui nous entoure pour mieux pensé au personne que l'ont ne connais pas.*

Message par Invité Jeu 7 Jan - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb était à la bourg. Il mit le turbo pour pas être trop en retard. Il s'était habillé proprement pour une fois. Il porte une chemise blanche entre ouverte avec un smoking noir. Il porte aussi une gourmette au poignet droit ainsi que 4 bagues sur la main gauche et 3 sur la droite. C'est pour cette raison qu'il était si en retard. Il arriva au restaurant et vit Djidann qui l'attendait puis dit:

-Salut. Désolé d'être en retard j'ai du faire quelques achats.-

Message par Invité Jeu 7 Jan - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Djidann regarda Kaleb de haut en bas, il c'était habillé d'une façon très chic, c'est vrai que c'est un restaurent 5 étoiles mais tous de même. Djidann c'était vétu d'un Jean, d'une chemise noire entre ouverte et de chaussure de ville. Il portait comme à son son habitude sa chaîne avec la croix au bout qui lui sert de clé pour son coffre scellé.

- Et ben tu n'a pas fait dans la demi mesure, ce n'était pas la peine d'en faire autant pour un rendez vous avec moi. En plus tu arrive en courant alor que c'est fermé. (Djidann à fait la même erreur). Je pensais que tu n'arrivait car tu était au courant. Bon ben on va attendre l'ouverture.
Djidann avait envie de rire, car ils avaient l'air de deux idiots mal renseigné qui font la manche en costard.

Message par Invité Jeu 7 Jan - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb se sentais un peu ridicule surtout quand il vit Djidann habillé simplement et lui dit que c'était pas la peine de s'habiller en costard et qu'il croyait que Kaleb savait les ouvertures du restaurant. Il se regarda puis lui dit:

- Bah c'est la 1ère fois que quelqu'un m'invite à un restaurant donc j'ai voulu marquer le coup et puis j'aime bien être en avance pour l'ouverture du restaurant c'est la ou on peu avoir les meilleur place ^^.-

Il regarda Djidann qui se retenais de rire. Il vit tout le monde les regarder en rigolent et compris de suite puis esquissa un sourire. Il vit la lumière s'allumer dans le restaurant.

Message par Invité Jeu 7 Jan - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Djidann vit la lumière s'allumer dans le restaurant, les serveurs arrivaient, les tables était mises en place.

- Nous n'aurons pas le choix de la tables vu que c'est une réservation que j'ai faite.

Djidann était dans l'éspérance de voir cette jeune fille qu'il avait remarqué à travers la vitrine. Mais aujourd'hui il ne la voyait nullement. Elle devait être du services de nuit. Ils allait devoir patienté, mais Djidann n'en avait rien pour une fois il avait quelqu'un à ses côté.

* Kaleb n'est pas comme d'habitude, il à l'air tendu et il regarde par la fenêtre comme si il cherchait quelqu'un.* Djidann sourit

- Arrête de reniflez l'intèrieur, c'est en lisant sur la carte que tu feras ton choix.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 7 Jan - 14:55

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Le soir était toujours présent et le soleil loin de se lever. En cette soirée, le restaurant de la ville Avventura se préparait à ouvrir ses portes. Les serveuses et serveurs s'habillaient élégamment et se coiffaient de même. Les lumières venaient d'être allumé quand les gens purent entrer. Deux personnes accueillaient en disant Bonsoir, bienvenue à blablabla...

Aujourd'hui, le restaurant n'accueillait que des gens ayant réservé ou étant extrêmement riche... Chaque table avait des serveurs ou serveuses attitré.

Amphii se trouvait encore dans les vestiaires. Elle finissait son chouchou bien serré afin qu'aucune mèche de cheveux ne sorte. Ensuite, elle alla vers l'accueil en attendant les clients à table réservé dont elle devait s'occuper ce soir. Elle se regarda de la tête au pieds une dernière fois pour vérifier qu'elle n'ait aucune marque de terre ou autres, car elle était allée en forêt, il y a peu de temps. Là, des humains qui ont réservé s'adressèrent à elle. Elle les amena à leur table rapidement. Il était 5 et leur table était ronde. Dessus était disposée de belles bougies rouges avec des décorations argenté. La nappe était de soie tout comme les serviettes. La forjette, le couteau étaient en diamant au niveau du manche et le reste en argent. Après leur avoir donné la carte de repas humain, elle s'en alla. En attendant qu'ils choisissent, elle leur mit un pichet avec un vent très renommé.

En revenant vers l'entrée, elle attendu les prochains, sa table principale, dont elle devait donner presque tout son temps. Elle espérait que la conversation n'allait pas démarrer entre elle et eux. Ils étaient deux, peut-être un couple, elle l'espérait !

Message par Invité Jeu 7 Jan - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Djidann entra suivit de Kaleb, quand il passèrent ils furent acceuillit par deux personnes qui leurs souhaitait la bienvenue. Djidann s'avançat vers l'acceuil, il regarda le maître d'hôte et dit :

- Une réservation au nom d'Hikurai pour deux.

Maître d'hôte : Je vais devoir vous demander une preuve de votre.

Djidann sortit son permis et le montra à l'homme. Ce dernier lui fit signe de le suivre, il leurs montra une jeunes serveuse qui devait s'occuper d'eux. Djidann la regarda de haut en bas.

* La voila, elle dégage une présence différentes de toute les personnes dans cette pièce. Et surtout quelle beauté.*

- Bonjour.

Message par Invité Jeu 7 Jan - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb entra après Djidann. Il regarda partout et vit la jeune vampire de la dernière fois il se cacha car il avait honte par rapport à la dernière fois puis suivit Djidann et se dit:

* J'espère qu'elle m'en veut pas. sa me dérangerais qu'elle me fasse la tête.*


Il suivit Djidann et dit à la jeune vampire en baissant la tête:

- Désolé pour la dernière fois. J'étais pas moi même. Veuillez accepter mes plus amples excuses... S'il y a quelques choses que je puisse faire dites le...-

Il commença à devenir tout rouge comme s'il avait fait une déclaration. Il regarda Djidann qui se retenait de rire. Il pris une cigarette du paquet de Djidann puis l'alluma. Il regarda encore Djidann qui se retenait encore mais qui avait l'aire pensif et lui dit:

- Vas-y balance ce que t'as en tête...-
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 7 Jan - 16:17

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii attendait sa table principale. Pendant ce temps elle regardait si ses coéquipiers avaient besoin d'aide. Même pas deux secondes plus tard, un collègue me présenta deux clients qui devaient être ceux dont elle devait s'occuper. Incroyable, elle fut extrêmement surprise en voyant que l'un d'eux était le lycan qu'elle avait servit la nuit passée. Elle ne montra pas sa surprise sur son visage et resta souriante. Quand il s'excusa au lieu de lui répondre, elle lui envoya juste une pensée vague. Elle ne pouvait se permettre de lui répondre à voix haute, car elle travaillait.

Pour Kaleb: * Ne vous inquiétez pas et passez une bonne soirée *

Par élégance et politesse, Amphii fit une petite référence.

- Bonsoir et bienvenue dans le restaurant de la ville d'Avventura. Je serai votre serveuse officielle durant le temps de cette soirée. -

Avec le même grand sourire, Amphii refit une référence et dit à l'hôte que la situation était prise avec un simple signe de tête. Il s'en alla et elle se trouva seul avec les deux personnes, l'un vampire et l'autre Lycan qu'elle avait déjà rencontré.
Un signe de la main et elle les invita à les suivre, mais avant ça, elle mit une petite chose au clair.

- Monsieur, il est interdit de fumer dans le restaurant. Si vous le voulez, il y a un espace fumeur tout au fond à gauche du restaurant. Sinon, je vous prie de me suivre. Je vais vous montrer votre table. -

Amphii se mit en marche jusqu'à leur table. Elle se trouvait dans un coin tranquille près d'une fontaine à sang 0+, car elle se trouvait dans le coin vampire. Etant donné que la personne ayant réservé en étant un... Amphii remarqua le petit problème pour le lycan qui l'accompagna et au passage, sans vraiment s'arrêter, elle prit une bouteille de vin. En arrivant vers la table, elle leur pria de bien s'asseoir en leur tirant les chaises. Ensuite, elle alluma une autre fontaine et y mit le vin rouge.

- Voici votre table et voici la carte de ce soir. Dès que vous avez choisi ou besoin de moi, vous n'avez qu'à me demander. Je reste juste à côté. -

Message par Invité Jeu 7 Jan - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Djidann écouta Kaleb faire ces excuse, ce dernier devint tous et prit le paquet de cigarette de Djidann pour en allumé une. Après que la jeune serveuse les aie conduit à leur table. Il dit à Kaleb :

- Désolé mais je n'aurais pas supporté me retrouvé avec les humain ou bien même les lycan. De plus je croyais que tu ne fumais plus. Et pour finir, ce son mes cigarettes et on n'y touche pas.

Djidann sourit, puis jetta un rapide coups d'oeil sur la carte.

- J'ai fait mon choix, et si tu veux je peux faire appel à la serveuse pour qu'elle te prennent une carte pour lycan.

Message par Invité Jeu 7 Jan - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb écrasa la clope de suite après que la jeune vampire lui expliqua les règles du restaurant et s'excusa auprès de Djidann de lui avoir piqué une clope puis s'essaya et lui dit:

- Je comprends je le ressens moi maintenant car tout le monde me fixe... et t'inquiète je sait déjà quoi prendre. L'essentiel c'est qu'on passe une bonne soirée^^.-

Il regarda autour de lui et se senti mal vu. Il regarda la jeune vampire et lui dit:

- Moi j'ai choisi ce que je voulais. Donc je voudrais du ribze avec des pattes à la carbonara et une entre côte bien saignante et saignante. En boisson je voudrais un bon vin s'il vous plait. Et toi Djidann qu'est-ce que tu prend?-

Il fixa Djidann en se disant que même si les autres buveur de sang le fixait du regard il allait passé une superbe soirée.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 7 Jan - 18:18

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alors que les deux faisaient leur choix, Amphii regardait droit devant elle en se concentrant sur les sentiments de deux clients. En ce moment, elle se contrôlait de moins en moins, car elle ne se nourrissait pas énormément et son cerveau n'était donc pas oxygéné. Il y avait un problème de race et la Vampire voyait bien que le Lycan se sentait mal à l'aise. Pour régler ceci, elle dissipa son malaise grâce à sa capacité qui est de contrôler les sentiments, de les sentir aussi. Ainsi, le Lycan passera une bonne soirée sans penser aux autres idiots de buveurs de sangs.

Le vampire et le Lycan semblaient avoir choisi leur repas, alors Amphii fit deux-trois pas jusqu'à eux. Elle sortit de quoi écrire pour que quand elle dira ce qu'ils veulent les cuisinier aient un aide mémoire. Amphii aurait pu tout retenir..., mais pas le cas des cuisiniers.

- Alors qu'allez-vous commander chère Messieurs ? -

Quand Amphii posa la question le Lycan fit sa commande. Elle écrivit chaque petite parole afin que le repas soit le plus ressemblant au désire de Monsieur. Ensuite, elle regarda le vampire et attendu.

- Juste, quel genre de vin préférez-vous ?- demanda t'elle au Lycan.

Amphii était quand-même embarrassée pour le Lycan. Elle se mettait à sa place et surtout ressentait encore les sentiments qu'il avait eut... Biensur avec plus d'intensité.

- Si vous voulez, je peux séparer votre table des autres. Le voulez-vous ? Ainsi vous aurez moins de regards sur vous et pourrez manger plus tranquillement. -

Se soucier était bien un point des serveurs... Surtout de Amphii qui faisait toujours attention aux regards des clients sur les autres. Elle pouvait sentir les critiques et tout. Elle voulait qu'ils passent un bon moment... Même si elle n'aimait pas taper la converse, elle aimait que les gens passent de bon moment sans faire attention aux autres.

Message par Invité Jeu 7 Jan - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
La serveuse s'avançat vers eux, Djidann voyait bien bien qu'elle avait l'air géné, pour qui, pour quoi? Elle est bien la seul à le savoir. Elles leurs demanda ce qu'ils avaient commanders. Kaleb avait passer sa commande et elle lui demanda quel vin il voudrait. Djidann dit :

- Je prendrai un plat du jours. Avec du sang, le O+ de la fontaine mon conviendra parfaitement. Et aussi en vin une bouteille de saint émilion, votre plus cru bien sur.

Il regarda Kaleb et lui demanda

- Peut être voulait tu un autre vin.

Message par Invité Ven 8 Jan - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb regarda la jeune vampire qui lui proposa du vin. Il eût à peine le temps de répondre que Djidann proposa un vin très bon mais non aimé de Kaleb et dit:

- je voudrais plutôt le vin que vous avez mis dans la fontaine. Il dégage un arôme agréable et doux.-

La jeune vampire lui proposa de changer de place s'il le voulait pour être plus à l'aise et pour pouvoir manger avec toute tranquillité. Kaleb avait vu dans le regard de la jeune vampire qu'elle remarqué que tout le monde le fixait avec mépris. Tout d'un coup Kaleb eût le sourire au lèvre. Il regarda tout le monde qui baissaient la tête dès qu'il croisait leur regard et dit à la jeune vampire:

-Se ne sera pas la peine mais merci de me l'avoir proposé. La prochaine fois se sera son tour ^^, pas vrai Djidann?-

Kaleb ressenti une aisance envers la jeune vampire puis il fixa Djidann avec un sourire forcé en attendant sa réponse.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 8 Jan - 16:56

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
La serveuse alla prendre un pichet pour y mettre le vin de la fontaine. En même temps, elle prit le sang 0 qui était aussi son préféré. Cette odeur alléchante fit frissonné intérieurement Amphii. Elle savait ce qu'elle allait déguster aprs son travail. Biensur d'une qualité moins bonne, mais c'était déjà ça. Elle revint avec deux carafes pleine dans chaque mains et sur le bras, deux beaux verres gravés.

-Voici, Messieurs. Alors, pour vous- dit-elle en regardant le vampire - Un sang 0 positif sortant d'il y a peu de temps d'une jeune humaine. Si cela ne vous satisfait point, je peux le changer. Ensuite, pour vous, le vin de la fontaine qui se trouve être une cuve de la ville Avventura.-

Tout en parlant, Amphii déposait les boissons. Avec souplesse, elle les servait. La carafe de boisson se tenait haut par apport au verre et elle le versait, comme une cascade dans son nid.
Amphii était soulagée de savoir que le Lycan n'était pas si dérangé que ça d'être entouré de vampire critiqueur. En tout cas, elle gardait un œil sur ses sentiments et essayait de chasser les oppressions que pouvaient lui faire ceux qui l'entourent.
Amphii se retira pour aller faire la commande au cuisinier et les laissa seul pour peu de temps.

- Je reviens rapidement. S'il y a besoin de quoi que ce soit, demandez-moi. -

Amphii s'en alla au cuisine.



(HS:Djidann, essaie de faire des postes plus long. Dans le sens qu'il soit plus détaillé et autres.)

Message par Invité Ven 8 Jan - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Djidann regarda le sang, l'odeur était très attirante. Ce sang avait une fraîcheur, on avait l'impression de voir un sang génétiquement modifier. Mais la qualité des sang ce trouvant dans un tels restaurant ne saurait tomber aussi bas. Kaleb avait choisit le vin de la fontaine qui avait lui aussi un arôme prononcer. Djidann était comme à son habitude la tête ailleur.

- Tu crois que ... que... non rien en faite.

Il avait envie de savoir si il était possible de rester proche des gens mais il ne savait comment le demander. Il avait toujours été seul. Autour les gens les regardai avec un air repoussant. Ces personnes ne pouvait comprendre deux solitaire qui avait connu la réel solitude. Leurs régard était vide de toute amour, à par leurs amour propre.

(ps : certaine n'on pas d'interet d'être détaillé à mon avis.)

Message par Invité Sam 9 Jan - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb remercia la jeune vampire pour le vin et le dégusta. Il avait des frisson dans le dos et pour une fois en souriant ont pouvait voir ses dents. Il adorait se goût fruité qui longeait sa gorge et cette douceur exquise. La jeune vampire parti faire la commande et leur dit qu'elle reviendrait rapidement et que s'il y avait quoi que se soit il fallait l'appeler. Kaleb regarda Djidann qui voulais lui demander quelques chose. Il leva sont verre et dit:

- Je porte un tauste à cette soirée qui va créer un lien d'amitié entre un lycan et un vampire. Et aussi à mes parents.

Il regarda Djidann avec un sourire au lèvre. Pour une fois il avait réussi à dire se qu'il pensait et serra la plaque de son père dans main gauche . Il se sentais vraiment bien et la il confirma se qu'il avait dit. Ils vont passés une excellente soirée. Kaleb se dit:

*Se monde n'est pas si horrible que ça enfin de conte. Merci d'avoir croisé sa route. Merci.*
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 9 Jan - 11:36

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Après dix minutes de préparation, Amphii revint avec les plats. Elle portait ceux du vampire sur le bras gauche et celle du lycan sur le bras droit. Les assiettes étaient grandes. Nous pourrions croire que c'est de long plateau pour fruit, mais c'était vraiment des assiettes. Amphii avançait vers eux en faisant attention de ne pas faire tomber les plats. Heureusement qu'il y avait des espaces assez large entre chaque tables.

Arrivé vers ses clients principaux, Amphii présenta les plats avec un large sourire.

- Voici pour Monsieur le Lycan, des carbonaras et les entrecôtes sanguinaire, sanguinaire. Et pour vous, le plat du jour. S'il y a quoi que ce soit qui ne vous plait guère, prévenez-moi.-

Quand Amphii déposa les plats, elle réfléchit s'il ne manquait rien. A première vue, tout était nickel. Après allons savoir si ça plait ou pas. Amphii leur remplit leurs verres.

- Le Chef de cuisine vous souhaite un bonne appétit. Et moi de même.-

Amphii se retira pour les laisser déguster leurs plats. Elle n'alla pas loin.

Message par Invité Dim 10 Jan - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Djidann commençat à savouré l'entrée, un mélange de saveur comme on en fait peu lui chatouillait les papilles. Djidann venait de trouvé un restaurant dans lequel il risquait de venir assez régulièrement. Il regardea Amphii qui surveillait les alentour voir si il n'y avait pas une tâche à effectué. Djidann remarqua un légé détail. Elle les regardaient comme si elle pouvait savoir ce qu'il pensait. Djidann ne supportait pas qu'on lise en lui comme dans un livre ouvert.

- Tu ne la trouve pas étrange la serveuse. J'ai l'impression qu'elle sait ce qu'on pense. Dès que je me suis senti mal à l'aise elle la su. Mais d'un sens elle à un talent pour le service et il y en a un qui craque pour elle. Hein mon petit Kaleb.
Djidann se sentait vraiment à l'aise avec Kaleb.

* Ces deux là me font une impréssion totalement différente de d'habitude. Je me sens en sécurité quand ils sont là/*

Message par Invité Dim 10 Jan - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb hocha la tête pour remercié la jeune vampire. Ils commencèrent leur repas et dégustèrent leur verre. Kaleb vit que Djidann était heureux de manger en sa présence. Il ressentait la même sensation. Il avait jamais vu un vampire aussi sympa avec lui à part cette jolie jeune vampire qui est la serveuse et ce dit:

* Même si j'ai flashé sur elle je ne doit pas le montrer car elle me rejèterait surement car je suis un lycan... Bon change toi les idées Kaleb... Qui sait peut-être que quelqu'un peut lire dans mes pensées.*

Djidann lui demanda s'il trouvait pas que la serveuse avait quelque chose de spécial ? Si elle ne lisait pas dans nos pensée? Il se retourna et vit la jeune vampire. Son cœur battait la chamade et devint rouge comme une tomate. Djidann ajouta que Kaleb était tombé sous le charme. Il se retourna, prit une grande gorgée de vin et dit à Djidann:

- Dit pas des bêtises. Elle veut seulement qu'on passe une bonne soirée.-

Et pensa en même temps:

*Et pourtant il à raison j'en pince pour elle... Elle est tellement belle... tellement gentille.. tellement pure... mais il y a un inconvénient je suis un monstre... un lycan...*
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 12 Jan - 15:22

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii laissait les clients savourer leur plat en attendant qu'ils demandent quelque chose qui peuvent manquer sur la table ou une envie soudaine qui leur viennent.

Amphii alla souvent aider des collègues tout en faisant attention à sa table. Elle aida pour faire un plateau de boisson toute différente d'une des autres. Puis elle ramassa un verre qu'un client avait fait tombé avec son coude pendant une conversation. Elle alla même en cuisine et profita pour se boire une petite goutte de sang.

Une demi heure après, elle revint vers sa table.

- Tout se passe bien ? S'il y a un quelconque problème, dites-le moi. -

N'ayant plus à boire, elle remplit les carafes. Amphii se ressentit ce que le vampire avait ressentit. Une impression d'ouverture totale de son esprit à elle. Amphii alors sut qu'elle devait essayer de contrôler plus sa capacité afin de ne pas s'aider et détruire le droit d'émotion qui ne se sait que par soi-même...

Message par Invité Mar 12 Jan - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Djidann et Kaleb discutait de tous leurs passion, ce qu'ils font dans la vie. Ils sont tous les deux au lycée avventura. Djidann fut soulagé d'apprendre qu'il aurait au une personne avec qui il pourrait passé le temps dans le lycée. Djidann était très doué en cours, ce qui faisait qu'il s'ennuyait souvent car il trouvait sa trop simpliste pour lui.

- Et sinon c'est quoi tous style de fille? Pourqoi je pose la question? je sais très bien.

La serveuse revint à leurs table et leurs demanda si le repas ce passait bien. Ensuite elle rempli les carafes et reparti travaillé.
Il avait remarqué un changement sur la serveuse, elle n'avait plus l'air de lire en eux comme au début de la soirée. Djidann se dit qu'il c'était trompé ou bien que le sang lui montait à la tête

Message par Invité Jeu 14 Jan - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb et Djidann fit plus ample connaissance en parlant de se qu'ils
aiment faire et pas faire. Djidann lui posa une question sur son style
de fille alors que la jeune vampire arriva leur demander si tout se
passait bien. Il devenu rouge comme une tomate et dit:

-Tout se passe à merveille, merci.-

Kaleb
regarda la jeune vampire qui remplis les carafes de vin et de sang. Il
sentait un doux parfum sur la jeune vampire, Il sentait une odeur d'une
douceur qui l'apaisa directement puis regarda Djidann et dit:

-Pour
répondre à ta question avec sincérité. Mon type de fille serait une
vampire déjà. Peux m'importe à quoi elle ressemblera je l'aimerais
telle qu'elle est. Mais s'il fallait la décrire... Tu as juste à
regarder notre serveuse et tu connaîtra mes goût.-

Il
continua à manger. Il était tout rouge et son cœur battait la chamade.
Il se sentait à la fois soulagé et mal à l'aise car il ne connaissait
pas le caractère de la jeune vampire. Il regarda Djidann qui restait
estomaqué.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 14 Jan - 20:05

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii continuait son service et resta assise un moment. Les chaussures lui faisaient atrocement mal. Elle avait dû les confondre avec une collègue. Bref...

Amphii ne savait pas trop quoi faire. Il faut dire que ses clients étaient entrain de manger, comme tout les autres. C'était un ennuie total. Cependant quelque chose lui faisait garder le sourire: Elle finissait son travail dans 3 heure et allait recevoir sa deuxième paye.

Soudainement, son oreille alla vers la conversation de sa table. Elle avait entendu serveuse. Ils parlaient donc d'elle. Peut-être avait-il besoin d'elle ? Elle ne le savait pas, mais si c'était le cas, elle devait être présente. Alors elle revint vers eux et reposa de nouveau la même question depuis le début du repas.

- Auriez-vous besoin de moi ? J'ai cru entendre serveuse, donc j'eus la pensée que vous auriez envie de quelque chose. Est-ce le cas ? -

Message par Invité Ven 15 Jan - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Djidann fut surpris de voir la serveuse arrivé vers elle alors qu'il parlait de chose délicate à son sujet. Il fallait trouvé une solution. Et comme Kaleb était du genre à rougir pour un rien en présence dela serveuse Djidann dévia la conversation.

- Serait il possible d'avoir une autre assiette du plat principal et de complimenté le chef pour ce repas?
Djidann regardait la serveuse fixement dans les yeux, il était comme iptnotiser. Il regarda Kaleb qui était déja rouge comme une écrevisse. Djidann avait peur de sa réaction si elle venait à se douté de quelque chose.

- Serait il possible d'avoir un verre d'eau avec des glaçon pour mon amis qui à très chaud.

Djidann retenait le rire qui lui picotait la gorge. Il n'avait pas envie de se moquer d'elle mais le destin en voulait autrement.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum