Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Lun 1 Aoû - 3:22

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du forum
Août 2022






Annonces


Bonjour, je vous annonce le passage de @Robin Machholt comme administrateur. Il sera là pour m'épauler et m'aider dans la gestion du forum. Il prendra ses marques doucement et semble déjà décidé à s'occuper des coquilles sur le forum, des fiches et des validations. N'hésitez pas à le féliciter et à le remercier pour sa prise de poste  Nouvelles de Août 2764



Qu'avons-nous sur le forum ?

Membre à l'honneur


membre à l'honneur
membre à l'honneur

Je souhaiterais mettre deux membres à l'honneur ce mois-ci, à savoir respectivement @Robin Machholt pour sa prise de poste d'Administrateur et @Esther Shukemuri pour son investissement dans les votes du top site où nous avons pu être placés 45ème ce qui est incroyable vu le nombre de joueurs que nous sommes !

Je leur suis reconnaissante pour leurs investissements qui nous permettent d'améliorer le forum et de le faire connaitre autour de nous et je remercie aussi ceux qui le font dans l'ombre, même à petite échelle. C'est grâce à vous que nous pourrons le faire évoluer et le faire connaitre donc si vous avez la possibilité et le temps d'apporter votre petite pierre à l'édifice, je vous en serais reconnaissante.


Nouveaux membres


Nous accueillons @Caïn ! Bienvenue à lui et bon courage pour sa fiche !

Les Groupes



Cercle : 4
Rebelles : 3
Aristocrates : 3
Citoyens : 2



Mise à jour Background

Ajout d'éléments :


Suite à la demande de @Victoria Vankov, le forum s'est vu doté d'une nouvelle zone : Le Centre commercial Rosenwald qui est un centre commercial abandonné pouvant servir de lieu de trafic et de rencontre entre personnes de mauvais genre  Nouvelles de Août 1f608

Le temps de l'été, le quartier Natus accueillera aussi un nouveau lieu : le Parc d'attraction où a aussi été mis à disposition des petites missions saisonnières.


Les rps 'missions' à disposition :


Vous les trouverez dans ce sujet dédié qui se trouve dans la section rpg du forum. Vous y retrouverez aussi les missions saisonnières pour ceux qui le souhaitent.

Vos demandes de rp :







Mise à jour Graphique


- Ajout de notre nouvel admin sur la page d'accueil
- Création de la partie Partenaire en footer



©Codage par Héléna pour l'Avventura


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum