Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 19 Fév - 16:43

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous les membres.


J'ai eu des nouvelles d'Aesmée. Sa sœur a répondu, il y a peu, à un émail que j'avais envoyé à notre chère modératrice.
J'ai le regret de vous annoncer que, par des causes de Santé, nous ne verrons plus Aesmée parmi nous.
Je n'en dirai pas plus, mais j'espère qu'elle va s'en remettre et pouvoir reprendre sa vie en main. Je pense laisser son compte et ne pas le supprimer.



Pour ce qui est de Fisherandrield, je n'ai pas de nouvelles du tout.








Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 21 Fév - 16:45

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Email d'AEsmée

Salut,

Semaine de vacances pour moi, je reste chez mes parents! J'en profite donc pour dicter un mail à ma soeur qu'elle enverra aux admins des différents forums auxquels j'étais inscrite. (Pour tous à part un, je n'étais même plus active, et même celui où j'étais active c'était à la rentrée scolaire...) Bref, je ne suis plus venue depuis quelques mois pour un forum, plusieurs années pour d'autres. Vous avez tous gardé mes persos dans l'espoir que je revienne, mais ça ne sert à rien, car j'arrête définitivement les forums. D'ailleurs je n'ai même plus de portable pour des raisons qui me sont propres.

Dans tous les cas j'ai beaucoup aimé faire du RP avec vous, aider les fofos à évoluer et je regrette d'ailleurs de ne pas avoir fait du RP avec chaqu'un d'entre vous personnellement (à moins que vous n'aviez un perso que je ne connaissais pas lol).
Bref, sont à supprimer les personnages avec le pseudo:
- Laëllyra
- Æsmée
- Ambre (Kalindell, le prénom Ambre est souvent prisé)
- Ebeny
- Undomiel

J'avais généralement deux persos par forum, mais généralement le deuxième personnage était supprimé dans les six mois voire un an où je ne venais plus sur les forums. Les persos principaux ont soit le pseudo Ambre, soit Æsmée.
Voilà, c'était un petit mot banal pour vous dire de faire le tri ... mais vous me connaissez, vous saviez bien que je le faisais en étant là, alors je continue lol.

ça me manque de ne pas faire l'admin méchante ou la modératrice qui édite pleins de messages et qui a sa catégorie "Français" et "Écriture".
J'ai presque envie de refaire du RP pour faire tuer mes persos... mais bon la tournure de certains fofos ne m'ont pas plu (enfin les concernés le savent) et ça prendrait bien trop de temps car je ne changerai pas mes habitudes et je continuerai à faire mes pavés. (Et je serai obligée d'approcher un pc... chose que je ne compte pas faire :p)

Amusez-vous bien et bon RP à toutes et à tous!

Æsmée, Ambre & Cie





A ceux qui la connaissent, si vous voulez lui laisser un mot, je lui enverrai =D

Message par Invité Lun 21 Fév - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
J'ai eu aussi des mails personnels de sa part. Je vais pas dire un mot ou quoi que ce soit mais juste dire qu'elle va me manquer. Pour les messages, je lui enverrai de mon coté.

Message par Invité Sam 26 Fév - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
Merci pour ces nouvelles de sa part Amphii. J'éspère que Æsmée se remettra. Transmet lui "un gros bisou" de ma part et "plein de pensées". Bon ok c'est un peu banal mais je ne suis pas douée en encouragement. Ho et tu lui donneras son fouet de la punition, histoire qu'elle ne s'ennuit pas trop ^^
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 26 Fév - 16:18

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Je lui ai passé le mot =)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum