Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Robin Machholt
Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate du Cercle
Pouvoirs: Astromancie et Magie des Astres
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Aide pour les fiches
Récompense donnée pour les joueurs aidant sur la validation des fiches
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par Robin Machholt Mar 5 Juil - 20:01

Revenir en haut Aller en bas

Mémento de Robin Machholt


Chacun fait ce qu'il peut, et Dieu ce qu'il veut


Qui suis-je ?

Thème du personnage : Imagine Dragons X JID - Enemy

Mon passé est révolu depuis bien longtemps et mon histoire appartient aux archives. On me connaît principalement sous le nom de Robin Machholt, pseudonyme que j'ai emprunté après mon départ du Danemark. Le prénom Søren n'était pas adapté à l'endroit où je me rendais et, de toute manière, cet individu n'est plus depuis mon retour. Quelque chose en moi a changé ce jour-là.

Mon but est de détruire ce monde. L'Homme ne le mérite pas : il enchaîne les guerres sans fins, multiplie les inégalités, provoque les catastrophes naturelles de notre siècle. Pour ces fautes et plus encore il mérite un juste chatîment, que je lui admonesterai. Je suis Surtur, je suis Muriel, je suis Abaddon et ma parole fera Loi. Une fois les cendres de l'ancien monde retombées vous me rejoindrez et ensemble, nous ferons de nos nouvelles terres un havre de paix.
Ce que je cherche


Des informations sur la localisation du Livre de l'Apocalypse

Des pistes sur l'individu que j'ai affronté le jour de sa disparition

À accéder aux sphères les plus hermétiques du Cercle

Des contacts pouvant m'aider en ce sens

Notes de l'auteur : ces quêtes sont celles de Robin en tant que personnage mais qui sait, peut-être seriez-vous capable de lui rendre son humanité perdue et de faire de lui un Guide plutôt qu'un Destructeur ?
Mes rps


Show Clandestin avec @Victoria Vankov, @Nathan Vernier et @Esther Shukemuri - Terminé

Égarant son chemin au cours de son footing quotidien, Robin décide par hasard de suivre un groupe d'individus dans une ruelle du quartier Marok. Il découvrira qu'une de ses visions était à l'origine de cette décision et fera la rencontre d'un dragon emprisonné dans le cœur d'une humaine, d'un habitant de Muspellheim en proie à son feu intérieur et d'un démon en chasse.


Le Gala des Vankov - En cours
Description du rp

Le destin joue parfois des tours - Partie 1 avec @Sayuri Sato - Terminé

Isolé dans les montagnes de son propre chef, pour se vider la tête au cours d'une séance de jogging, Robin fera la rencontre fortuite d'une étrange jeune femme. Maladresse et méfiance se prendront la main pour accompagner le duo qu'ils formeront dans une situation des plus inattendues.


Le destin joue parfois des tours - Partie 2 avec @Sayuri Sato - En cours
Description du rp  



Mes Relations


Victoria Vankov - Relation
Robin et elle se connaissent de loin grâce à Enzo Vankov, le père de cette dernière. Ils interagissent pour la première fois au cours d'un concert clandestin tenu dans le quartier Marok. Il la considère au moins comme une pièce intéressante dans les jeux de pouvoir de l'Aristocratie Avventurienne.

Nathan Vernier - Relation
Le jeune habitant de Muspellheim étant discret le Darkness ne sait pas grand chose à son sujet, si ce n'est qu'il est peut-être en lien avec les Rebelles. De par le fait qu'il soit dans ses visions, il soupçonne que le garçon aura un rôle à jouer dans les temps à venir.

Esther Shukemuri - Relation
Quelques regards dans les locaux du Protectorat incarnent ce qu'est réellement leur relation. Leur premier véritable contact sera établi lors d'une passe d'armes énergique dans le Centre commercial Rosenwald, alors que Robin faisait profil bas pour en apprendre plus sur les Rebelles.

Sayuri Sato - Relation
À venir






©Codage par Héléna pour l'Avventura


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum