Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Robin Machholt
Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate du Cercle
Pouvoirs: Astromancie et Magie des Astres
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Aide pour les fiches
Récompense donnée pour les joueurs aidant sur la validation des fiches
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par Robin Machholt Jeu 21 Avr - 20:43

Revenir en haut Aller en bas





Machholt Robin



Chacun fait ce qu'il peut, et Dieu ce qu'il veut




Identité


Nom : Machholt
Prénom : Robin
Âge / Année de naissance : 318 ans / 1782
Race : Darkness
Profession : Prêteur sur gages | Consultant auprès du Protectorat | Service de renseignement
Groupe : Aristocrate Cercle

Pouvoir : Astromancie & Magie des Astres

Grâce à son premier pouvoir Robin est capable de voir des visions fragmentées de l’avenir. Cette capacité fonctionne selon deux modalités.

Dans une situation calme (généralement chez lui au centre d'un cercle rituel) le Darkness entre dans un état de méditation intense pendant lequel il explore le futur et assemble ses visions afin de leur donner une cohérence.

En cas de combat et au prix de devoir se concentrer sur sa défense, il peut tenter de sonder les mouvements adversaires à venir, ce qui lui permettra de les esquiver sans peine voir de les contrer, pour ensuite attaquer. Cependant le fait de consulter des événements si proches n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît : le Temps est changeant et ses chemins sont infinis. Il est donc tout à fait possible que le Darkness s’y perde et se trompe dans ses prédictions.

Note : la tournure d’un combat et son issue peuvent-être discutées en avance, selon les besoins scénaristiques du joueur ; le caractère aléatoire des visions peut être généré par le jet de dés.

La Magie des Astres est quant à elle une magie ancienne et extrêmement puissante. Ses applications sont nombreuses mais le Darkness s’est penché sur ses secrets les plus sombres, étudiant pendant ces derniers siècles sur grimoires poussiéreux et almanachs immémoriaux. Les rumeurs affirment que le contenu hermétique d’un ouvrage en particulier – le Livre de l’Apocalypse – donnerait le pouvoir de contrôler les Astres, de recourir à la puissance d’une météorite ou d’invoquer le potentiel d’un trou noir, soumettant par la même occasion Temps et Espace. Il y a cependant 100 ans cet ouvrage fut dérobé au Darkness, ce qui l’empêche aujourd’hui de recourir à ses arcanes.

Note : Le Livre de l’Apocalypse est un objet magique canalisant et amplifiant le pouvoir du Darkness. Pour que sa magie opère il a besoin de « consommer » la souffrance des Hommes en quantité titanesque. Celle-ci – lorsqu’elle est suffisante – se transforme alors en magie et permet de maîtriser la puissance des Astres.

Ce pouvoir est prévu pour être utilisé en cas d'EVENT majeur, sous autorisation de la Fondatrice uniquement.


avatar10.jpg


Qui es-tu ?


Enfant il n’était pas très sûr de lui et manquait de courage. Timide, il se cachait souvent derrière ses proches quand le monde était de trop pour lui. Avec le temps, il allait devenir un jeune homme avec des nuages dans la tête et des étoiles au fond du regard. Intelligent, il était perçu comme le successeur naturel de son père. Lui qui avait l’amour des livres, il allait reprendre le commerce familial et le faire prospérer. Au sein de sa famille il aimait bien entendu père et mère mais admirait plus que tout sa sœur jumelle, qu’il voyait ironiquement comme une grande sœur.

Cet individu-là est mort.

À la suite des événements tragiques de son histoire il est devenu plus nuancé, dans ses émotions comme ses aspirations. Depuis son retour dans le monde des vivants, sous forme de Darkness, il s’est peu à peu changé en un autre que personne (ou presque) ne connaît : Abaddon, le Destructeur. Aux yeux du tout-venant il est calme car sa rage, il la déverse contre un sac de frappe. Ses voisins et connaissances disent de lui qu’il est « un peu réservé » ou que ses sourires sont souvent « doux mais rares ». Après tout il donne son argent aux plus pauvres donc il est altruiste, il finance les actions du Cercle donc il est pacifique, il a un code moral donc il est noble. Dans certains milieux cependant – car il reste discret – sa réputation le précède : on le connaît sans pitié et influent, le genre de personne qu’il ne faut pas contrarier. Impénétrable, il ne fait preuve d’aucune empathie lorsqu’il s’agit de faire des affaires dans le cadre de son métier. Dans l’absolu il reste naturellement silencieux et préfère la solitude à la présence des Hommes.

Son but, il ne le partage avec personne car personne ne comprendrait. Pourtant il suffirait de prendre un peu de recul pour comprendre que les actions des Hommes ne servent à rien. Ils prônent la paix, mais les guerres continuent. Ils admonestent leurs compères, mais n’assument jamais leurs responsabilités. Les inégalités se multiplient, les catastrophes naturelles s’enchaînent, les maladies se répandent dans le monde et tous attendent béats que la situation s’arrange d’elle-même. Son but, il ne le partage avec personne et peu importe. Après tout rien ne saurait se dresser en travers de son chemin et l’empêcher d’accomplir son destin : celui de détruire le monde afin qu’il renaisse de ses cendres.

Le Temps de l'Apocalypse est venu.



Comment es-tu


Du haut de son mètre soixante-quinze, le Darkness ne se sent pas petit. La taille n’est qu’une donnée et être grand ne veut pas dire être fort. Sa musculature est fine et harmonieuse tout en restant discrète : on imagine en effet difficilement que le « jeune » homme se défoule quotidiennement contre un sac de frappe. Ne comptez pas voir ses yeux Hazel car ceux-ci se cachent souvent derrière des mèches rebelles (les seules choses rebelles que Robin semble tolérer) qui adoptent avec sa chevelure les couleurs de la neige. Sa garde-robe est, elle, assez sobre.

Abaddon, qui est le nom de sa forme démoniaque, est quant à lui un poil plus impressionnant. Sous cette apparence, les yeux du Darkness adoptent une teinte rougeoyante semblable à celle de nombreuses créatures de la nuit. Cette pigmentation revient également lorsque celui-ci utilise ses pouvoirs avec sa forme humaine. Alors qu’une tenue noire et violette – semblant tissée grâce au pouvoir des étoiles elles-mêmes – cerne son corps, une couronne de cornes se matérialise au-dessus de sa tête, comme pour signifier son statut de Destructeur. Pour parachever sa transformation en créature pandémoniaque, ses mains se recouvrent d’une paire de gants crochus lui conférant ainsi une allure encore plus menaçante.



Pourquoi es-tu ainsi ?


Commencement : la lignée des völur


En des temps anciens, les ancêtres des germains nommaient völva les prêtresses et prophétesses. Les völur pratiquaient diverses disciplines comme le seydr (l’enchantement), le spá (prophétie) et le galdr (magie runique et chamanisme). Ces arts étaient employés par une majorité de femmes qui, selon la mythologie, détenaient des pouvoirs si puissants qu’Odin lui-même faisait appel à leurs services.  Au cœur du tumulte des batailles interminables qui rythmaient cette époque, les devineresses du Clan Machholt étaient les plus demandées dans le domaine de la divination. Tissant la paix comme la guerre, elles livraient des présages dont l’exactitude était sans failles. Les rumeurs les plus folles affirmaient que leurs visions chevauchaient les siècles et que toutes étaient consignées dans un ouvrage, dissimulé afin qu’aucun membre de la famille ne risque son esprit en découvrant d’indicibles secrets. Ces croyances et ces murmures tombèrent dans l’oubli avec la venue du christianisme, puis sa prise de pouvoir sur les terres danoises. Lentement le temps fit ensuite son œuvre. Il effaça des mythes pour écrire une Histoire et nous mena en l’an de grâce 1782, où des völur il ne restait que des contes et où des Machholt, il ne restait qu’une jeune femme compagne d’un influent commerçant, attendant la venue de deux petits enfants.

Années 1700 : la naissance des astres jumeaux


Les étoiles racontent que cette histoire commence en 1782, à Copenhague au Danemark. La lune est haute dans le ciel, le vent est frais et les rues sont calmes. Dans une maison de taille modeste, une jeune femme est sur le point de donner naissance à deux petites lumières vouées à se ressembler : l’une est un petit garçon et l’autre une petite fille. Mariée à un riche et influent commerçant - proche du pouvoir grâce à sa guilde – on ne sait pas grand-chose d’elle, si ce n’est qu’elle est discrète et intelligente, curieuse et ouverte sur le monde. Les heures passent et le travail est laborieux mais arrive le moment où deux petites flammes s’allument dans un monde de ténèbres.

Années 1800 : le maelstrom des mondes


Le temps s’écoule et lorsque le 17ème siècle s’installe, la guerre fait rage en Europe et menace de s’étaler encore plus. Dans une guerre qui embrase les cœurs et les cités, la France s’oppose à la Grande-Bretagne. Ailleurs la Russie fonde la Ligue du Nord avec la Suède, le Danemark-Norvège (alors unifiés) et la Prusse. Son but est de contrer par sa puissance les Britanniques, qui cherchent à empêcher le commerce avec les Français. Alors que les Danois acclament la décision et que la guilde des commerçants se frotte les mains, une famille s’oppose aux décisions du pouvoir. Un homme puissant, sous l’influence des conseils avisés de sa femme, clame haut et fort qu’emprunter ce chemin précipitera la chute du pays. Le silence est cependant la seule réponse qui lui est offerte.

1801 : Bombardement de Copenhague. La Grande-Bretagne décide de punir les décisions du Danemark en attaquant sans déclaration de guerre préalable. Si certains souhaitent prendre leur revanche ou même continuer de s’enrichir, des négociations de paix sont cependant poussées puis lancées par un certain couple et transforment un cessez-le-feu en armistice. Cette “trahison” sera suivie de sombres complots, ourdis dans les hautes sphères.

1807 : Bataille de Copenhague. Chez les Danois les intrigues se multiplient pour que les hostilités reprennent, car la fortune est à portée de main quand on offre ses services en pleine guerre. La Grande-Bretagne veille cependant au grain grâce à ses espions. Craignant que le Danemark n’offre sa puissante flotte aux forces de Napoléon Ier, elle attaque une seconde fois. Profitant du chaos des bombes tombant sur la ville et la déchirant, un petit groupe d’hommes s’attaque à une vieille demeure familiale en proie aux flammes, habitée par un jeune couple et leur progéniture.

...

Une étoile s'éteint, une autre s'allume:

...

Tous perdent la vie. À l’issue de cet événement un jeune homme, Søren, se retrouve suspendu dans un vide froid et silencieux. Les heures, ou bien les siècles, passent. Une lumière apparaît au loin et se dégage un chemin dans les ténèbres, elle parvient à venir se tenir à ses côtés : c’est Lyv, sa sœur jumelle. Elle lui présente ses excuses. « Ça ne devait pas passer se passer comme ça » lui dit-elle, puis elle lui explique. Elle lui explique que sa mère et elle sont des völur et qu’elles possèdent des pouvoirs anciens. Elle lui explique que sa lignée protège la paix depuis des générations grâce – entre autres choses – à son don de divination. Elle lui révèle que pour acquérir les pouvoirs de son clan séculaire, les femmes doivent mourir puis renaître en tant que créatures venues des ténèbres. Enfin elle lui mentionne une prophétie consignée dans un ancien ouvrage rédigé par leurs ancêtres : le Livre du Ragnarök, renommé Livre de l’Apocalypse à la suite de sa réécriture par des femmes chrétiennes du clan. Celle-ci raconte qu’un jour une créature venue de l’abîme, où ils se trouvent, détruira le monde. On la connaît sous le nom de Surtur le jötunn du feu dévastateur, Muriel figure angélique de domination au service de Dieu, Apollyon ou Abaddon le Destructeur.

Un silence suit ces explications. Puis Lyv regarde Søren. Elle pleure. Elle l’enlace et l’embrasse sur le front en lui demandant pardon. En questionnant les étoiles elle avait vu son frère sortir victorieux des flammes et œuvrer pour le clan, afin d’empêcher la venue de la créature pour préserver la paix. Elle s’était trompée et c’était maintenant à lui, qui perdait la vie pour la première fois, de prendre en charge ce devoir. Elle, ne pouvait plus revenir. Avec un sourire triste, elle enlace une dernière fois son frère, puis le vide laisse la place à la sensation de retourner vers son corps, le froid est balayé par une chaleur étouffante et le rire obscène d’un groupe d’hommes remplace le silence. Søren se réveille et il le sent, il est différent. Ses paupières se soulèvent. À ses côtés le corps ensanglanté de sa sœur, ses yeux larmoyants ouverts. Il se lève doucement. La confusion laisse la place à la rage. Dans la maison familiale des Machholt, des hurlements de terreur déchirent la nuit tandis que Søren fauche ses premières vies.

1807 – 1814 : Guerre des Canonnières. Le Danemark se tourne vers la France de Napoléon Ier pour une alliance. Celle-ci lui impose une participation au blocus continental contre les Britanniques. Le pays sort de sa neutralité et rentre en guerre directe. De son côté, Søren enquête et découvre que le complot visant à tuer sa famille émane des hautes autorités du pays et de la guilde commerçante, qui finance l’effort de guerre. Il jure alors de précipiter la chute de ses ennemis en rejoignant le Royaume de Grande-Bretagne et en usant de toutes ses connaissances.
Au cours de ces sept années de conflit, la guilde commerçante voit ses membres les plus influents disparaître un par un. Le traité de Kiel met fin à la guerre le 15 janvier 1814. Le Royaume du Danemark-Norvège se voit obligé de céder une petite île stratégiquement placée aux Britanniques, ainsi que l’ensemble de la Norvège au Roi de Suède. Son économie est ruinée par la disparition de sa guilde et par l’impact du blocus britannique sur son commerce : la dette du pays passe de 18 à 41 millions de rixdales. En 1814 le Danemark entre en banqueroute. Søren était vengé.

1814 – 1815 : Magie & Désastre. Pendant son année « sabbatique » le fils et frère maintenant orphelin décide de partir en quête des secrets de sa famille maternelle. Il découvre dans une cache improbable le Livre de l’Apocalypse, qui lui révèle l’existence de la Magie Interdite des Astres ainsi que l’ampleur que ses propres pouvoirs peuvent prendre. Il développe son Astromancie et plonge dans la lecture du temps futur, de plus en plus souvent, de plus en plus loin. Il y découvre horreurs, trahisons et violences. Il y constate désolation, pollution et perdition.  Lisant et relisant la prophétie dont parlait Lyv, comparant ses visions avec les prédictions consignées, Søren réalise que la paix ne peut être maintenue ou cultivée. La fin du monde approche et l’Homme en est la cause : sa mort en est la preuve. Non sans amertume il devine alors que sa sœur ne s’était pas trompée : il devait bien sortir victorieux des flammes, mais de celles d’un monde qui touchait à sa fin pour renaître pur. En fin de compte il ne devait pas stopper le Destructeur : il devait le devenir.

1815 : Départ de Copenhague. Une vague d’immigration quitte le pays pour migrer vers les États-Unis. Le jeune Machholt en profite pour plier bagage et quitter sa terre natale. Bien que la nature de ses services à la Couronne de Grande-Bretagne reste un mystère il est récompensé par de l’argent et des terres dans la ville de Cardiff. Il y fait la rencontre de John Crichton-Stuart, second marquis de Bute, qui tente de fructifier son héritage. Il propose de l’aider à valoriser ses biens contre monnaie sonnante et trébuchante. Pour mieux se fondre dans la masse il décide de se créer une nouvelle identité et de se faire appeler « Robin ».

1822 – 1848 : Les docks de Cardiff. Après une longue période d’acclimatation, Robin propose au marquis de Bute de miser sur la création de docks dans sa nouvelle ville. Beaucoup d’obstacles et d’imprévus se dressent sur leur route. À travers manipulation et jeux d’influence, le duo pose cependant les bases de ce qui deviendra au début du 20ème siècle le premier port de charbon au monde. Pendant ses années de labeur le jeune homme voyage dans le monde. Grâce à ses visions, il commence à alimenter le Livre de l’Apocalypse en se rendant là où la souffrance des Hommes est amenée à naître. En 1835 le Grand Incendie de New-York offre ses premières âmes au projet du jeune homme.

Années 1900 : le siècle des catastrophes


Parcourant le globe pour accumuler la puissance nécessaire à la réalisation de son plan, Robin Machholt passe la fin du 19ème siècle et la totalité du 20ème à voguer de catastrophe en catastrophe. Ainsi les conséquences de l’éruption du Krakatoa en 1883, du tremblement de terre à San Francisco en 1906, du tsunami qui balaya des vies en partant du Chili pour arriver au Japon en 1960, du réchauffement des eaux nommé El Niño en 1998 vinrent nourrir ses ambitions.

Années 2000 : Ragnarök


Notes du 21 juin 2100:

« Une nouvelle aube se lèvera pour l’humanité » susurra Søren en couchant sa plume. Il considéra d’un œil grave le morceau de papier sur lequel ses quelques pensées venaient de se coucher. Au bout de quelques minutes pensives, jugeant que l’idée était mauvaise de garder la note, il alla chercher de quoi enflammer ces lignes compromettantes. Il était bientôt 5h00 du matin et sa journée commençait dans quatre heures.


Et le Joueur dans tout ça ?


Prénom/Pseudo ? Vegeo Natus, Calions
Comment as-tu trouvé le forum ? Once Upon a Time in 2009
Un petit (ou gros) avis à donner ? Il y a quelques fautes par-ci par-là, que je me ferai un plaisir de corriger dès que possible What a Face
Autre chose à nous dire ? Je suis impatient de vivre de nouvelles aventures à vos côtés ♫
Personnage Prédéfinis ? Non


©Codage par Littleelda de Never-Utopia

Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Ven 22 Avr - 5:50

Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Et oui, dès que j'en vois je me corrige mais l'un de mes plus gros défaut c'est souvent que je poste dès que je finis d'écrire mais sur les derniers posts ça devrait être mieux vu que je les fait à l'avance X)

Hâte que tu sois validé afin que tu me corriges dans ce cas !

Ali so Happy

| extension du délais de fiche 2 mois accordée
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Dim 26 Juin - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,
avant de valider ta fiche, il va falloir qu'on voit pour ton pouvoir et ton travail.
Si tu souhaites conserver tes pouvoirs, il faudra en effet que tu travailles pour le Cercle (en utilisant tes pouvoirs) par exemple pour aider à anticiper des attaques des Rebelles ou autre par exemple mais même cela ne t'autorisera pas à avoir tes pouvoirs tout le temps.
Si tu souhaites les avoir en continue, tu peux te tourner vers un poste au protectorat (renseignement par exemple) si tu le souhaites.
Si ton personnage est influent, comme cela semble être le cas, son argent peut aider à assouplir un peu les règles.

Pour tes pouvoirs, je compte sur toi pour rester fair-play en jeu et ne pas t'arroger toutes les connaissances possibles. Sinon je me réserve le droit de d'imposer de reprendre ta fiche pour ajouter des contraintes.

Sinon, rien à redire, c'est toujours un plaisir de te lire.

Ton personnage est très intéressant
Robin Machholt
Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate du Cercle
Pouvoirs: Astromancie et Magie des Astres
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Aide pour les fiches
Récompense donnée pour les joueurs aidant sur la validation des fiches
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par Robin Machholt Lun 27 Juin - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ♫

Dans un premier temps, merci pour tes compliments, je suis heureux de savoir que mon perso plaît ! À vrai dire je m'inquiétais qu'on puisse penser que ce n'était qu'un Gros Bill.

Je vais essayer de penser à cette histoire de travail de mon côté et je te fais un retour très rapidement, après avoir modifié ma fiche.

Concernant les pouvoirs tu me connais : je suis assez mesuré et dans l'absolu, si lors d'un post Robin a l'avantage, c'est que ça aura été décidé en amont avec mon/ma partenaire (^-^)
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Lun 27 Juin - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,
je te laisse réfléchir puis revenir vers moi pour toute interrogation ou autre.
Tes pouvoirs étant dépendant de la volonté de tes partenaires, je les laisse seuls juges et j'agirais si je reçois des plaintes ou autre. De plus l'un de tes pouvoirs étant purement à titre utile pour le staff, je n'y vois rien à redire sachant qu'actuellement, rien n'est envisagé de ce côté. Il ne te reste que ta vision de l'avenir et tu admets toi-même dans ta fiche qu'elle n'est pas infaillible. Ce sera donc aux joueurs d'en tirer profit. ^^

Hésite pas à poster ici ou à me mp une fois tes modifications faites.

Bonne journée =)
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Mer 29 Juin - 9:42

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi !





Tu es validé


Avant toute chose


Félicitation, déjà, d'avoir pu passer le GRAND test. Ensuite merci de bien vouloir aller recenser ton avatar afin qu'il te soit réservé. Puis tu peux aller faire une demande de logement et une autre de rp. Tu peux aussi ouvrir et créer ta fiche parcours

Puis n'oublie pas de remplir ton profil en remplissant le champ des Pouvoirs, en mettant le lien de ta fiche de présentation et celle de ta fiche parcours afin de faciliter les recherches des autres joueurs. Tu peux aussi activer ta feuille de personnage et y mettre les informations sur cette dernière.

Si tu étais déjà parmi nous, merci d'aller recenser ton double compte pour que nous puissions l'ajouter aux autres.

Enfin, et non des moindres : Amuses-toi bien ! Si tu as un soucis, n'hésite pas à mp un membre du staff ou à poster dans la section Q/S/R

Cordialement, tout l'équipe de l'Avventura



©Codage par Héléna pour l'Avventura


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum