Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Sam 9 Avr - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
Le forum est ouvert à toute demande de partenariat de forum qu'il soit ancien ou nouveau.
Nous n'avons pas de demande type pour les partenariats mais nous aimerions en savoir un peu plus sur vous donc n'hésitez pas à nous parler de votre forum, de sa date d'ouverture, de son univers, de sa communauté etc... ^-^
Merci aussi d'inclure votre fiche et vos boutons, le tout dans des balises de code et de nous dire là où vous aimeriez être (sur la Page d'accueil ou le footer).
De notre côté voici un lien où vous trouverez notre fiche et nos boutons

Ali11

Message par Tass Jeu 10 Nov - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Salut vous ! Contexte fantastique bien intriguant par ici, et j'aime le bleu nuit de tout votre body ! Puis la bannière est vraiment très jolie ! Je viens vous porter une demande de partenariat du forum Teer Fradee, forum fantasy inspiration époque des grandes découvertes.

Alors, nous sommes un petit forum avec une communauté soudée active depuis 1 an maintenant. Nous sommes un peu old school : nous faisons des missions avec un maitre de jeu, comme dans un RPG classique, et ce que nous mettons en avant, ce qui nous tient le plus à coeur, c'est que chaque personnage ait un rôle à jouer dans l'intrigue. Cette dernière est évolutive et les choix des personnages pèsent lourds sur tout ce qui se passe sur le forum. Je vous laisse un petit résumé du contexte :

Gacane, 1229. Alors que le continent se meurt, lentement ravagé par la guerre et la maladie, l'espoir renaît grâce à la découverte d'une île. Baptisée Teer Fradee, habitée par un énigmatique peuple, cette terre compte autant de ressources et de merveilles que de dangers. Ces derniers n'empêchent pas des centaines de continentaux de prendre la mer dans l'espoir de trouver sur Teer Fradee profit, aventures ou tout simplement une vie meilleure.

Si vous êtes intéressés par un petit partenariat en footer, je vous laisse notre lien avec les boutons et la fiche juste là :
Code:
https://teerfradee.forumactif.com/t32-notre-fiche-et-nos-boutons

Très bonne journée / soirée à vous ! flower

Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 11 Nov - 17:18

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Votre forum est très joli aussi et est super intéressant =)

Je vous ais ajouté aux partenariats validés

https://l-avventura.forumsrpg.com/t2974-teer-fredee#27312

et votre bouton est sur notre footer.

Je compte sur vous pour en faire de même et pour nous tenir au courant de vos évolutions et événements.

Bonne journée à vous   Nous faire une demande de partenariat 550176733

Message par Tass Jeu 17 Nov - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Salut à vous ! Merci pour le très mignon message posté sur notre forum. Nous avons installé votre bouton en footer et votre fiche juste ici
Code:
https://teerfradee.forumactif.com/t303-footer-l-aventura#3005

Au plaisir d'échanger des nouvelles avec vouus ! o/

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum