Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Eren Jaeger Mar 16 Déc - 3:26

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour (Bonsoir ? )

Je vous contacte car je suis nouvellement préposé aux partenariats sur le forum Shingeki no Kyojin  Partenariat Shingeki  88x31110  et j'ai donc vu la discussion que vous aviez eu avec notre admin.

J'ai vu que de votre côté notre fiche était partie dans les archives, mais de notre côté s'il n'y a pas de fiche votre bouton est resté dans nos partenaires. Seriez-vous toujours intéressé par un partenariat ? Sachant que maintenant que je suis en charge de ce coin du forum il n'y aura plus des mois d'attente pour que les fiches soient mises à jour =)

Si vous n'êtes plus intéressé je le comprendrai parfaitement, et retirerai donc votre bouton de notre côté. Mais si cela vous tente toujours votre fiche sera crée et mise à jour.

Quoiqu'il en soit nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'années =)

Message par Invité Mar 16 Déc - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
(Je n'ai rien à foutre ici mais... Joyeuses fêtes à vous aussi!)

Message par Invité Mar 16 Déc - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir !

Le partenariat est de nouveau d'actualité ! Il n'y a pas de soucis ! Je mets de ce pas votre bouton et votre fiche dans les sections prévues à cet effet. Bouton sur la PA (footer je suppose pour vous ?) puisque nous avons encore de la place bien visible ~  Je passerais dans la semaine pour voir si c'est fait Wink (Sauf si vous voulez en partenariat simple ? Auquel cas, merci de m'en informer au plus vite.)

Bonne fête de fin d'année à vous également ! ^.^
ps : Attentions à vos images dans votre fiche, elles ne sont plus hébergées x)

Message par Eren Jaeger Mar 16 Déc - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir =)

Après vérification avec les grands chef c'est un partenariat simple que nous proposons. Votre fiche va être crée dans la soirée ! =)
J'ai remarqué pour les images et j'en ai fait part à notre codeur ce sera donc bientôt résolu normalement. Nous sommes aussi en préparation d'une nouvelle intrigue et d'un nouveau design pour le forum, qui arriveront pour début 2015 ! =)

Nous vous souhaitons plein de cadeaux sous le sapin ! =)

Message par Invité Mar 16 Déc - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Rebonsoir,

C'est noté pour le type de partenariat ! N'hésitez pas à poster vos news à la suite de votre fiche, pour nous donner de vos nouvelles !

Bonne soirée ^.^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum