Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Lun 26 Déc - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour/soir à tous !

Tout d'abord, bonnes fêtes à tous ! Je reviens après une absence en vous postant un nouveau thème en guise de cadeau (inachevé je l'avoue mais je compte bien le peaufiner avec vos avis et surtout avec les détails propre à l'Avventura).

Tout d'abords je voudrais savoir si les catégories vous convienne ainsi mise car si elles rendaient bien sur mon forum de test, je les trouve désormais très (trop ?) compactes à mon goût...

Je constate aussi que du texte apparait en vert, il faudra que je le modifie dès que possible aussi...

Bref profitez de cette semaine pour me faire part de vos avis, remarques, conseils et j'en passe afin que ce thème vous convienne autant que possible (un cadeau personnalisé par vos soins et mon travail, n'est-ce pas beau ? Comment ça je vous balance le bébé ?! Bah oui et alors ? /SBAF/)

Voilà c'est tout pour ce soir, je m'en vais dormir un peu et je vous souhaite une bonne soirée à tous et de très très bonnes fêtes. =)

Message par Invité Mar 27 Déc - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Salut Lorelaï !!

Le thème est beau *.* Personnellement j'aime beaucoup ce thème.
Après c'est vrai que ça fait un peu bizarre avec les sections un peu compactés comme tu dis.

Et autre chose que je viens de remarquer, c'est que l'avatar mange un peu sur le texte du coup j'ai du mal à lire les débuts de lignes x)

Edit : Mon avatar ne gène pas pour que je lise mon texte, c'est juste le tien :/
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Mer 28 Déc - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Hey,
j'ai changé l'affichage des messages et je voulais savoir si ça te le faisais toujours ou non ?

Après j'ai remarqué que sur le téléphone ça déformait le forum mais je n'arrive pas à voir d'où vient le problème (sachant que j'ai aucun code qui inclut une taille en pixel =/ ) et il y a aussi les message privé qui sont déformés sur mon téléphone mais je n'ai pas encore touché à ce point (même si c'est prévu).

Ensuite pour les avatars, j'ai mis une taille en 200*400 comme il est demandé dans le règlement donc ça ne devrait plus mangé sur le texte.

Message par Invité Mer 28 Déc - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Pour ma part c'est bon, le problème est résolu ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum