Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 5 Mai - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil allait se coucher. Encore quelques heures et la lune apparaîtraient. Xavier aimait plus que tout cet endroit. Annae lui demandait souvent de venir avec elle mais jamais il n’avait trouvé le temps. Assis dans l’herbe, jambe devant lui, des bras derrières, Xavier mâchouillait un bout de blé en regardant le soleil se coucher.

*-Combien d’années…Sans ta présence…Combien de nuit…*

Xavier n’aimait pas avoir des remords par rapport à Annae. Une partie de lui criait que c’était de ça faute…Entièrement. Mais une autre lui murmurait que la vengeance serait le meilleur moyen pour lui d’apaiser ses souffrances. Xavier savait très bien qu’Annae aurait été en désaccords avec se comportement inhumain. Mais s’il voulait la retrouver un jour…Il se devait de devenir un tyran, un meurtrier. Il devait se mettre dans la peau de ceux qui aurai pu faire une telle chose…

Xavier respira un bon coup et s’allongea dans l’herbe, laissant les dernières chaleurs du soleil le réchauffer. Il resta ainsi un bon moment, imaginant toutes les choses qu’il avait ratées avec sa belle contre des études à la con qu’il n’avait jamais terminées.

Xavier était seul. Triste. Malheureux. Plus que tout. Cela faisait deux ans qu’aucun indice ne lui avait été vraiment utile. Aucune piste. C’est vraiment frustrant de savoir que vous être un traqueur dans la peau mais que vous n’êtes même pas capable de retrouver se qui vous était le plus cher. Il se passa une main dans le visage et un rictus déforma sa bouche. Il se mordit la lèvre pour ne pas éclater en sanglots.

*-Imbécile…Où étais-tu pendant qu’elle mourrait? OÙ ÉTAIS-TU!?*


Il frappa le sol avec sa main, énervé.

Il le savait bien que tout ça n’était pas utile…Xavier savait que la meilleure façon de guérir était d’avoir un nouveau départ…Mais avec tout se qu’il avait fait…La préparation serait longue. Et il ne trouvait pas le courage de revenir en arrière. Il se rassit, les genoux près de son ventre et il déposa ses bras dessus. Il s’alluma un cigarette et laissa le dernier rayon de soleil toucher son visage.

PS: Les dialogues entre des étoiles sont des pensées! Wink

Message par Invité Mer 5 Mai - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Isilrà s'était retirée de la ville, n'ayant pas encore trouvé le courage d'aller parler aux représentants Oubliés vivant dans le manoir. Elle voulait d'abord se rassasier, car elle avait soif, très soif. Il aurait été impoli de tuer des humains aux yeux de tous, en plus jours qui plus est ! Non elle devait aller dans la périphérie, et cette plaine lui paraissait un bon endroit pour commencer la chasse.
Évidemment, elle savait que très peu d'humains s'y aventuraient, mais les chances de tomber sur une pauvre âme perdue où une troupe d'amis partis en camping la séduisait, de cette pensée, elle se lécha les lèvres.

Le soleil brillait encore haut dans le ciel, elle avait sa forme animale, avec ses oreilles et sa queue de loup, elle paraissait pour une Inu de loin. Mais si l'on regarda de plus près, la créature était en fait une terrible tueuse, de longues canines dépassaient de ses lèvres, beaucoup plus que sous sa forme d'humaine et ses yeux étaient noirs, avides de sang frais. Oui elle devait impérativement trouver de quoi s'abreuver.

Les heures passaient, l'astre de lumière allait bientôt se coucher et l'hybride n'avait encore rien trouver à se mettre sous la dent, l'attente était trop longue et ses instincts la rendaient folle. Une main sur son ventre endolori, elle soupira. Temps pi pour du sang humain, elle se contenterait d'un animal, dû moins en entrée... Elle se débrouillerait bien pour trouver un peu de chair fraîche.
La jeune fille s'assit à terre, se concentrant, ses oreilles de loups pressentaient qu'il y avait des rongeurs pas très loin... et un animal beaucoup plus gros mais qui restait immobile... Ce serai parfait ! Une odeur chaude et piquante vint lui chatouiller le nez, un gros chien peut être ? Non beaucoup plus gros... Et elle reconnaissait cette odeur... Mais elle ne s'en souciait guère, seul son ventre comptait et sa soif atteignait les plus hauts niveaux qu'elle pouvait supporter.

Isilrà couru silencieusement vers sa proie, griffes prêtes à saisir et canines prêtent à mordent... Encore quelques mètres... 5mètres... L'odeur devenait de plus en plus bizarre.. Elle la reconnaîtrait entre milles... C'était celle d'un lycan !! Un monstre qui ne sait pas se contrôler et qui saute sur tout ce qui bouge ! Trop tard, l'hybride était lancée, il ne lui restait plus que 2mêtres avant de l'atteindre... Elle ne pouvait pas entamer un combat maintenant, elle se sentait trop faible... Ce n’est pas assez prudent... 1mètre... Un lapin ! La chance !
Elle sauta au-dessus du Lycan, brisa la nuque d'un lapin essayant d'échapper à l'odeur de cigarette que l'inconnu venait d'allumer à l'instant.

Tout s'arrêta, la voilà dos tourné à un Lycan, accroupie avec un gibier dans ses griffes et sa bouche. Elle tourna la tête vers l'homme, lui lançant un regard tueur semblant dire "Ma nourriture !!"

Message par Invité Jeu 6 Mai - 5:45

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil se coucha enfin, laissant Xavier dans un paysage qui semblait mourir avec l’astre qui avait disparu. Xavier s’apprêtait à quitter les lieux mais une présence lointaine attira son attention. Il se tourna vers une silhouette qui grandissait à vu d’œil. Une créature qui courait à n’en perdre l’haleine. Dès que Xavier perçu son regard, il resta muet. Une jeune femme. Mais une aura étrange l’entourait…Une odeur de vampire…Mais un comportement de lycan…Un hybride.

Xavier sentit une menace en la voyant arriver mais quand elle fut sur lui, elle bondit au dessus de lui, l’ignorant complètement. Elle sauta sur un lapin qui était quelques minutes plutôt vivant. Elle se retourna vers lui, quatre pattes par terre, un regard de domination sur lui. Il sourit en voyant cette scène rigolote. Il n’en avait rien à faire de son lapin! Il se leva et ramassa ses affaires qui étaient par terre. Il s’approcha d’elle, son sac sur l’épaule et lui tapota la tête avec sa main libre.

-Désolé de t’avoir dérangé dans ta chasse! Je vais juste…

Il croisa le regard nuit de l’hybride et faillis perdre contenance. Cependant, son visage se cassa, laissant une expression de totale confusion. Son regard…Se regard…Ses yeux…à elle. Annae. Il ôta sa main avec terreur. Un tremblement dans sa voix était perceptible.

-Qui…Qui es-tu. Comment…, bafoua t-il.

Comment était t-il possible d’avoir les même yeux? D’une telle profondeur? Les mêmes yeux d’envie et de désir que ceux d’Annae lorsqu’il passait des nuits entières dans une passion sans fin…Mais le désir était tout autre…Xavier le connaissait. Le sang. Sa gorge sembla s’assécher, comme si il avait avalé du sable. Le sac qu’il tenait tomba et il se contenta de rester dans le labyrinthe des yeux que l’inconnue lui offrait. Xavier, bouche ouverte restait comme un parfait imbécile devant cette étrangère. Le temps semblait s’être arrêter, pour laisser place à un horrible néant qui envahissait son cœur.

Message par Invité Jeu 6 Mai - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce qui lui avait prit de sauter sur ce lapin qui ne rassasierait même pas sa soif ? Elle aurait tout simplement dû s'arrêter ou alors sauter sur le Lycan et le tuer.
L'odeur du lapin mort arriva à ces narines, l'odeur du sang chaud, mais pas très succulent. Les herbivores n'avaient pas une odeur alléchante comme celles des humains ou autre carnivore.
L'homme se leva et lui topata la tête ! Quel affront ! Elle n'était pas un chien comme lui ! Cependant, elle recula sa tête et grogna. Elle devait boire avant de perdre ses forces, elle se croyait en danger.
Pourtant, quelque chose de bizarre ce produit, le lycan avait peur ça se sentait, il tremblait...

-Qui…Qui es-tu. Comment…,

Son regard paraissait vide et loin en même temps, était-ce une ruse ?
Isilrà se leva prudemment, recula de trois pas et vida l'animal de son sang en moins d'une seconde. L'hybride se lécha discrètement les babines d'un revers de la main tout en balançant la carcasse de l'autre, ne cessant de regarder son ennemi. Il ne bougeait pas, il semblait regarder les yeux de l'hybride qui étaient devenus moins noirs qu'avant dû à son repas.

- Pourquoi cet air si idiot ? Ferme la bouche tu risquerais d'avaler une mouche... Murmura-t-elle. Il lui était étrange de voir un Lycan de cette façon, d'habitude ils sautaient sur la moindre occasion de manger de la viande...

- Mon nom ne te dira rien et tu n'as pas à le savoir... Grogna-t-elle. L'hybride n'avait pas peur, elle avait juste encore faim, mais sa curiosité était trop forte. Qui était cet étrange animal ? Il semblait... Si triste...

Message par Invité Jeu 6 Mai - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Xavier se sentit piqué par la réaction de la jeune fille lorsqu’il toucha sa tête. Un peu plus et il croyait qu’elle allait lui arracher la main! Il se reprit un peu, voyant que les yeux de l’étrangère palissait. Lorsqu’elle se mit à parler, Xavier sortit de sa torpeur et ramassa son sac par terre. Il analysa la situation, elle n’était pas en états de faire mal à une mouche...en tout cas, pas si la mouche s’appelait Xavier Thulor. Il fit un mouvement de tête et compris qu’elle n’était pas en mesure de pouvoir discuter avec civilité...Et lui non plus. Xavier n’avait jamais eu de trouble en se qui consernait ses problème de soif mais de voire cette gamine lui manger sous le nez, il avait un besoin qu’il devait satisfaire.

-Pardonnez-moi. J’ai été stupide.

*-Pourquoi tu ne t’en va pas, tout simplement?! Pauvre imbécile. Elle n’en a rien à faire de toi.*

La lune montait dans le ciel, une pression sur son abdomen se fit sentir. Xavier voulu partir, laisser cet animal non contrôlable seul avec ses herbivores....Mais il pouvais bien avoir des préjugés sur elle, lui aussi mourrait d’envie de commettre un meurtre de sang froid.

-Je vous laisse avec votre...repas. Je vais en faire de même.

Dans le plus profond de lui même , Xavier aurai voulu rester avec cette fille...diner avec elle. Mais il était beaucoup trop orgueilleux pour se faire dire non. Il se contenta de rester planter la, voyant oir si elle allais réagir.

Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
La lune brillait au-dessus de la voûte céleste, le ciel noir embelli d'étoile semblait leur sourire. Isilrà se détendit, apparemment l'homme devant elle savait se contrôler et ne voulait apparemment pas la manger elle.

- Tu es simplement curieux, non stupide... Je connais ça... Soupira la jeune fille, d'un seul coup mélancolique. Elle ne pouvait détacher ses yeux de la lune montante, son coeur s'accéléra.

Qui était cet homme ? Il semblait garder un sang-froid admirable. Mais dans son visage ne s'y trouvait que la déception, la tristesse et peut-être un brin de folie. Il était particulier, la jeune fille le sentait. Elle ferma les yeux, cherchant à comprendre ce que l'étranger ressentait...

- Tu es déchiré de l'intérieur... On dirai que ton coeur est en miette... Tu as vraiment dû avoir une bien triste vie... J'en suis sincèrement désolée...

Le souffle du vent caressa sa peau, c'était tellement agréable... Il n'y avait aucun bruit, la nuit était si douce... Elle n'avait pas eu souvent l'occasion de voir une aussi belle nuit, surtout depuis sa fuite. Les villes étaient tellement polluées, ce retour à la nature réjouissait la jeune hybride. Elle soupira.

- J'ai aussi faim que toi, j'ai besoin de me rassasier. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais tu me troubles assez. Que dirais-tu d'une partie de chasse avec moi ? Mais attention ! Pas de coup fourré ! J'ai déjà tué un Lycan et je pourrai bien recommencer si tu essayes de me nuire...

Elle l'avait dit sur un ton de menace, étant encore un peu sur ses gardes, ce qui était normal après tout, les lycan étaient les ennemis naturels des vampires. Cependant, n'était-elle pas Lycanne elle aussi ? Une boule serra sa poitrine, il lui était difficile d'y penser. Ne sachant pas vraiment de quels côtés elle était.

Message par Invité Jeu 6 Mai - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
La lune montait de plus en plus, l’étau naturel de la transformation était éminente. Xavier serra sa main sur son cœur en entendant l’hybride parler sur lui. Comment savait-elle tout ça. Xavier n’était pas habitué que les gens lise en lui car c’était lui habituellement qui devinait tout d’avance. Il trouvait cette facette de la jeune fille agréablement attirante. Il s’approcha d’elle et l’observa de la tête au pied. Elle n’était pas très grande mais une beauté féline...non...vampirique émanait de son corps à l’apparence fragile. Ses yeux noirs le regardait, il se perdait dedans. Un désir monta en lui en même temps que sa respiration qui était devenu saccadé. Les sentiments qu’il éprouvait en se moment était très partagé. Un ennemis naturel du vampire, il se trouvait répugnant d’Avoir à chasser avec un vampire mais quelque chose dans cette créature perdue...se cachait l’une d’entre eux...Un lycan...Xavier sentait son odeur familière....Il trouvais ses cheveux long et brun magnifique, ayant toujours eu une préférence pour se genre de style.

Xavier approcha sa main de celle de l’inconnue, il voulais voir si il pouvais se comprendre...Il réussi à prendre sa main et de sentir son pouls...Son sang battre dans ses veines....Elle était détendue mais méfiante...surement à cause de lui...De mauvaises ondes parcourait son sang. Xavier lui jeta un regard doux.

-C’est d’accord. J’accepte ton invitation. Ne te méprend pas. Je crois savoir qui tu es vraiment mais toi...que crois tu savoir sur moi pour me dire que je suis triste et que j’ai vécu le pire...Sais tu réellement quelque chose à mon sujet...?

L’idée ne lui était pas venue tout de suite mais elle savais peut-être quelque chose à propos d’Annae..Bizarrement, cette pensées quitta vite son esprit...La présence semblais plus préoccuper Xavier...Il lâcha la main de l’hybride et lui lança l’invitation.

-Je te laisse pister...On va voir qui à le meilleur nez pour trouver de la bouffe...

Un sourire en coin, étincelle dans le regard il croisa les bras laissa la jeune fille commencer leurs traque.

Message par Invité Sam 8 Mai - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
L'homme semblait perturbé, sans doute la lune montante, Isilrà se demandait si le lycan allait prendre sa forme originelle lorsque l'astre de la nuit serait à son point culminant. Il lui prit la main tout en ayant un regard doux, ce qui fit tressaillir la jeune fille qui n'était pas habituée à ce genre de geste. Grâce à ce contact, les sentiments de l'inconnu lui paraissaient plus clairs, il semblait perturbé par quelque chose, et ce quelque chose lui faisait de la peine.

- Je le devine à ton regard... C'est tout...
Bedrouilla l'Oubliée en guise de réponse, Très bien, que veux-tu comme gibier ?

Elle huma l'air ambiant, un tourbillon d'odeur s'y trouvait. L'herbe humide, les arbres environnants, même le vent avait sa propre odeur.. Isilrà chercha quelque chose de grand, un carnivore, elle n'aimait pas les lapins... L'oubliée laissa ses instincts la guider, une odeur forte lui cachait les autres, une saveur chaude et épicée, elle émanait du Lycan, ce qui perturba la jeune fille. Elle n'était pas habituée à traquer avec quelqu'un. Son sang bouillonna, la lune était maintenant haute dans le ciel, le lycan en elle fit battre son coeur. Isilrà se retourna vers son compagnon, son sourire était magnifique et ses yeux l'envoûtait. Pourtant, quelque chose la dégoûtait en lui, il était son ennemi naturel et elle n'aimait pas lui tourner le dos, de peur qu'il saute sur elle pour se faire un bon repas.

Un bruit émanait, venant du sud, des pas... L'oubliée s'accroupit, attentive. Il s'agissait d'un homme, un humain plus précisément, il devait avoir dans les 50ans, mais pourtant il continuait à faire son jogging du soir alors que les 23h allaient bientôt sonner. Isilrà pressentit ses émotions, il était au bord du suicide, sa femme l'avait quitté, il pensait à courir et rien d'autre, ne voulant jamais s'arrêter. Elle devina qu'il n'avait plus de famille. La proie idéale ! Cependant, le lycan allait-il accepter de s'attaquer à un humain ? Elle ne connaissait pas les règles de la ville, s'il était possible de tuer cet être faible? De toute manière, il allait bientôt mourir, ce serait bête de perdre autant de sang.

- Regarde là-bà, l'homme qui approche en courant, il est vieux et n'aimerait qu'une chose, se suicider... Se serai une belle proie pour commencer cette magnifique nuit, qu'en dis-tu ?

Ses yeux brillaient d'une soif incontrôlable, il devait lui donner sa réponse rapidement, ou lui proposer une autre alternative s'il ne voulait pas s'attaquer a un être humain, faible. Son ventre grogna, elle sourit, laissant apparaître ses longues canines...

(Ps: désolée de repondre que maintenant mais je ne suis jamais là le vendredi ^^')

Message par Invité Lun 10 Mai - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Le fait que la jeune fille semblait savoir plein de choses à son sujet perturba Xavier. Elle devait surement savoir qu’il était un meurtrier. Mais qu’es-ce qu’il en avait à foutre? Elle n’était pas mieux…Elle ne devait pas être mieux que lui. Minuit approchait. Il le sentait. Son horloge interne sonna, une contorsion involontaire de son cœur se fit sentir. Une flamme naquit dans ses yeux, il regardait sa consœur près de lui trépigner d’impatience pour sauter a la gorge du vieillard qu’elle venait de lui parler. Xavier n’eu pas le temps de placer un mot. Son corps se contorsionna, les os craquèrent, une fourrure épaisse et brune foncée couvrit son corps. Ses jambes s’allongèrent, Xavier grimpa de plusieurs pouces. Une bête faite pour tuer, haute de deux mètres, Xavier s’éleva bien haut, faisant face à la petite créature qui était sensé l’accompagner pour la chasse. Il se pencha sur elle, son énorme museau mouillé à deux pouces de son visage. Il claqua des mâchoires et un sourire machiavélique se dessina sur la face de la bête.
Xavier changea du tout au tout. Dans sa forme complète, Xavier était pervers, vicieux mais tout de même en contrôle de sois. Il lécha le bras de sa compagne et leva la tête au ciel, s’ébroua.


-Ton goût est merveilleusement salé, dit-il avec perversité. Mais je veux te voir à l’œuvre. Passe devant, je garde un œil particulier sur toi.


Xavier se mit en marche, bascula sur quatre pattes et se propulsa vers l’odeur alléchante du sang qui battait dans les veilles veines du cinquantenaire.

Message par Invité Lun 24 Mai - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Minuit, l'heure fatale. Isilrà sentait que son coté lycan s'éveillait, elle avait encore plus soif, avide de sang chaud. Elle ressentait chaque mouvement de chaque individu, quand le coeur de son compagnon de chasse se contorsionna.
La jeune fille se tourna vers ce dernier, sa transformation était rapide, mais semblait être douloureuse. Un monstre de deux mètres de haut, d'un brun foncé qui claquait les mâchoires près du visage de l'Oubliée... Son odeur entrait dans les narines de cette dernière qui se fit lécher par la créature. L'odeur empestait.

-Ton goût est merveilleusement salé, Mais je veux te voir à l’œuvre. Passe devant, je garde un œil particulier sur toi. dit-il.

Se propulsant vers le vieillard, Isilrà n'eut pas le temps de réagir. Elle était écoeurée de s'être fait lécher par cet individu pervers. Elle ne reconnaissait plus le personnage intriguant, elle ne voyait qu'une bestiole infâme, tout comme son père.

"Tu n'aurais pas dû faire ça..." Dit la jeune Oubliée.
Ses yeux rouges étincelaient, elle grogna tout en abandonnant sa forme humaine et se propulsa vers le Lycan qui venait de tuer le quinquagénaire.
L'odeur du sang la rendit folle, elle griffa le monstre au flanc qui gémit, mais la cicatrice se referma rapidement. Ce dernier abasourdi entra dans la bagarre. L'une en rage d'avoir été traité comme un vulgaire morceau de viande par un clébard et l'autre répondant à ses instincts, se protégeant contre la menace.
La bataille dura longtemps. Aucun des deux partis ne voulait abandonner, les hurlements retentirent dans toute la plaine... Et ce fut vers l'aube qu'il se termina. Un dernier cri, le sang qui coulait et l'une des bêtes se régalant du liquide vital de l'autre, Isilrà asséchait sa soif.

Elle avait sans doute des cotes cassées, car elle souffrait à la poitrine, sur son visage trônait une longue cicatrice ensanglantée comme les autres griffes sur son corps. Ses vêtements étaient tachés de sang, son propre sang et celui de son adversaire. Il lui en avait donné du fil à retordre. Plus d'une fois elle avait failli se faire tuer par la mâchoire puissante et la vitesse du Lycan. Pourtant, elle avait été la plus rapide ; lors des dernières minutes du combat, l'Oubliée était couchée sur le sol, le monstre au dessus d'elle, prêt à lui rompre le cou. Cependant, un moment d'inattention changea l'issue du duel, Isilrà en profita pour lui enfoncé ses griffes acérées dans son ventre en commençant par l'aine, remontant vers l'oesophage, passant par l'estomac en extirpant ses boyaux encore chauds. Les yeux de son adversaire s'écarquillaient de surprise, la mort entrant dans son corps au fur et à mesure que des geysers de sang s'échappaient de son abdomen. Il tomba, inerte.

S'étant rassasié, la demi-vampire, demi-lycanne, s'en alla de la plaine, laissant la carcasse vide de Xavier Thulor.

[HRP : Xavier Thulor étant parti, j'ai eu l'honneur de le tuer. Tu nous manqueras Xavier Sad ]

FIN

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum