Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 26 Avr - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui, ayant décider de ne pas ouvrir la petite boutique que je tenais, j'etais parti me détendre en me baladant au milieu de la végétation et, loin des humains, loin de tous mes soucis, profitant d'une elle et douce journée ensoleillée. Ma paisible balade me conduisit jusqu'aux sources chaudes où, sans aucune hésitation je paya une entrée avant d'aller me glisser dans ce petit coin de paradis ayant juste retirer mon jean et mon t-shirt n'ayant pas amener de quoi me baigner, étant donc juste avec des sous vêtements noirs tout simple qui pourtant, m'allaient a la perfection, mettant merveilleusement les courbes de mon corps en valeur, soulignant agréablement les détails de mon plumage. Je ne m'étais pas poser de questions sur ma tenue pour mon retour ni sur le comment je me sècherais. Je rentrerais tout simplement trempée chez moi et qu'importe ce que pourraient penser les gens en me voyant.
J'etais donc dans ce bassin, les yeux fermés et le dos appuyé contre les rebords du bassin a rêver de diverses choses, laissant mon esprit vagabonder...

Message par Invité Dim 27 Avr - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
« BANZAIII! »

S’exclama la jeune hybride bélier, complètement nue sautant dans la source d’eau chaude en position pour faire une bombe. Adieu vêtement et pudeur! Gloire au moment libre de l’eau chaude des sources. Elle avait eu une longue journée malgré qu’il était encore tôt dans la journée, que deux ou trois heures de l’après-midi. Ça commençait au lever du soleil sur les chantiers de construction, alors elle avait une grosse journée et sa tête le démontrait. Elle avait couru après son boulot, ses bottes de construction en main sur les routes de la ville pour rejoindre la source d’eau. Un bain à la source était nécessaire après avoir sué autant! En journée et en semaine, il n’y aurait personne! Non?

Sophie était petite, sans vraiment de courbe comme un enfant avec des muscles, même si dans les faits elle avait dix-neuf ans. Rien de flatteur au regard masculin. Qu’une petite fille avec des cornes. Au fait, avait-elle remarqué la présence de l’autre hybride qui avait décidé de se relaxer? À première vue, non.

Elle sortit la tête de l’eau après avoir éclaboussé les environs. Heureuse et soulagée du confort que lui offrait la source contrairement à sa douche toute petite dans sa grange. Impossible de s’y sentir bien et propre avec la poussière de paille régnant en maitre suprême sur sa grange qui était aussi sa maison.

« Aaaah… »

Soupira-t-elle de plaisir, un sourire ravi sur les lèvres et les joues rouges au contact de la douce chaleur de l’eau. Doucement, elle ouvrit un œil, puis le deuxième. Ses joues rouges devinrent bourgogne, elle n’était pas seule.

« Je suis désolé! Je ne vous avais pas vu… »

Par réflexe ses oreilles se baissèrent et elle plongea une partie de sa tête dans l’eau laissant que son nez sortit pour respirer regardant la femme oiseau en faisant des bulles avec sa bouche. Sa maman n’aurait pas été très fière si elle avait éclaboussé une inconnue ainsi! Heureusement, elle n’était pas là pour lui tirer les oreilles.

Message par Invité Mer 30 Avr - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Un cri retentit soudainement autour de moi, un cri féminin m'arrachant a mon plaisir et mon repos:

"BANZAIII!!!"

Ce cri me fit sursauter alors que j'ouvrais grand mes yeux, tout les sens en éveil, prête a me servir de mes armes et à me battre contre un possible agresseur qui arriverais soudainement pour me faire la peau et j'etais en bien mauvaise posture avec mes armes loin de moi ayant juste mes mains pour me battre. Par reflexe, je me mit en garde, prête a vendre chèrement ma vie et ma liberté, au pris de vies si il le fallait.
mais, il ne fut rien de tout ca alors que je fus éclaboussée par une créature que je ne pus apercevoir avant qu'elle ne soit pleinement immergée.
Je resta donc les sens en éveil au cas où ce serais un humain mais une fois de plus je me trompais et, ce fut une jeune hybride que je vis sortir de l'eau, le sourire aux lèvres, sourire qui se transforma bien vite en pour honteuse tandis qu'elle s'enfonçait dans l'eau, surement pour se cacher avant de faire des bulles ce qui m'arracha un fou rire. Elle était passée tellement rapidement de la joie totale à la déception et la honte que s'en était comique et que je ne pus me calmer après plusieurs minutes.
Une fois mes esprits repris, je fixa la petite hybride amusée avant de répondre:

"Ce n'est pas un soucis pourquoi t'interdirais je de te divertir et de te détendre ici?"

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum