Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 15 Jan - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb vit la serveuse arrivé et baissa la tête pour se ressaisir. Djidann réussi à dévié la discussion en lui demandant une autre assiette du jour et un verre d'eau glacée. Il remonta la tête. Kaleb vit Djidann qui se retenait de rire et regarda la jeune vampire et lui dit:

-Sa ira ne vous inquiété pas, je n'est pas chaud... Pour tout vous dire on parlait de vous... Vous êtes une très bonne serveuse et vous faites bien vôtre travail... Et pour ma part vous êtes ravissante et je vous remercie d'être aussi aimable avec moi pour se que je suis...-


Kaleb se sentait à l'aise il prit sont verre de vin et pris une gorgée . Il regarda Djidann et dit:

-Je vous pris de m'excuser je vais au petit coin... j'en aurais pas pour long.-


Il parti vers les toilettes et se dit:

*Et voila j'ai encore fait une gaffe... J'espère qu'elle ne la pas prit mal... Je m'en voudrait tellement...*

Il revenu au bout de quelques minutes puis finissa son assiette sans dire un mot.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 15 Jan - 17:21

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii ressentit la gêne même en ne le voulant pas. Le Lycan se transformait en Tomate et le Vampire essayait de le cacher. Amphii comprit qu'elle s'était complétement trompé, mais malgré cela, le vampire feinta le contraire. Avec son sourire de serveuse, elle nota les envies du vampire; un plat du jour et un verre d'eau glacé.

Alors qu'elle allait s'en aller chercher le plat et la boisson, le lycan prit la parole en notant qu'ils parlaient d'elle. Surprenant, mais pas vraiment. Amphii l'avait deviné dès le moment où le lycan baissa la tête et le vampire commanda sans vraiment avoir l'envie _Ceci Amphii le sentit._

- Merci beaucoup pour les nombreux compliments, Monsieur. Sachez que mon travail est que vous passiez une bonne soirée et que je ne sois guère un boulet à vos pieds. Je suis ravie de savoir que tout se passe bien. -

Amphi ne savait pas vraiment quoi dire, alors elle sortit des choses comme-ça, dans le tas... Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des compliments. Y répondre, mais comment ? Bref...

Alors que le lycan allait au toilette, elle se tourna vers le vampire.

-Voulez-vous toujours votre plat du jour et un verre d'eau glacé ?-

Message par Invité Ven 15 Jan - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Djidann sourit quand Kaleb s'exprima. La jeunes vampire avait l'air géné et déblatérai des chose dite à la vie vite pour le remercier.

* à ce que je vois tous mon stratagème tombe à l'eau, je vais peu être m'abstenir de mon deuxième plat du jour.*

Kaleb se leva pour aller au toilette, Djidann n'avait pas l'habitude et avait ressenti une sensation de gêne ce qui ne lui arrivait jamais. Quand la jeune vampire lui demanda si il voulait un autre plat et un verre il compris qu'elle lisait dans les pensé.

- A ce que je vois tous ma stratégie pour évité la gêne de mon ami tombe à l'eau. Je vous remercie pour votre indulgence mais je crois qu'un autre plat ne sera pas la peine sinon je vais explosé. J'ai compris qu'elle était votre don. "Lire dans les pensé". Mais avec une autre particularité que je ne peut décelé. Alors est ce que j'ai tord?Djidann sourit, c'était sa dernière soirée à la fin du week end les cours reprennent. Il voulait faire des rencontre et cette jeune vampure lui plaisait bien.

Message par Invité Lun 18 Jan - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb se questionna dans les toilettes. A t-il bien fait? Que va t-il se passé maintenant? etc... Il revint des toilettes et sur la route il entendit ce que Djidann disait. Il sentait que Djidann était gêné car son plan était tombé à l'eau.Il vit tout les autres vampires le regardé. Il les fixa avec un regard froid, qui les fit baissé la tête. Il s'asseyait et dit à Djidann:

-Djidann tu ne devrais la questionné. Je te signal qu'elle travaille. Elle n'a peut-être pas le temps de te répondre.-


Il avait lui aussi cette gêne car il avait dévoilé ses sentiment devant tout le monde. Il regardait la jeune vampire qui était sortait un mal aise pas possible. Ce qui se comprenait.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 18 Jan - 18:42

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii fut extrêmement surprise par les affirmations du Vampire. Elle n'aurait jamais pensé qu'il se sente comme ouvert totalement à elle, qu'il devine, dans un sens, sa capacité. Bien, il n'avait pas tout à fait juste, mais ses paroles montrent qu'Amphii ne cache pas assez sa particularité.

Finalement, le vampire ne prendra pas de plat du jour une seconde fois.

- Désolée, mais... -

Alors qu'Amphii allait répondre, le lycan arriva et s'exprima. Il dit ce qu'Amphii allait dire. Elle ne pouvait pas parler d'elle alors qu'elle travaillait. Cependant, Amphi trouvait impoli de ne pas donner de réponse, alors elle envoya par pensée au Lycan une indication.

A Djidann: * Je finis de travailler dans une heure, je pourrai vous répondre à la fin de mon service. Bonne soirée *

- Alors Messieurs, voulez-vous un dessert ? -

Message par Invité Lun 18 Jan - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb arriva et coupa la vampire ou plutot dit ce qu'il fallait dire pour éviter des ennui a la vampire. La vampire pour ne pas géné Djidann lui dit par pensé quel finissait dans une heure. Elle leur proposa un dessert. Djidann dit :

- Je prendrai une glace vanille chantilly.

*Elle est doué pour tous ce qui est manipulation mentale, cela signifie que c'est une personnes très intelligente. Et surtout de très calme car sa demande beaucoup de patience.*

- Nous seront au bar bouken juste après.

Djidann esperai vraiment qu'elle vienne car c'était une jeune demoiselle qui l'intrigue beaucoup.

Message par Invité Mar 19 Jan - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
La jeune vampire proposa un dessert. Djidann demanda une glace vanille chantilly. Kaleb regarda s'il faisait encore sa glace préféré. Il regarda la serveuse et lui dit en souriant:

-Je prendrais une coupe américaine. Je m'excuse aussi si je vous est coupé.-

Il avait encore du mal à croire qu'il avait dit ce qu'il ressentait à une fille. Il fermât les yeux un petit moment ppour chasser cette pensée qui l'aurait surement hantée puis Kaleb regarda Djidann et se dit:

*T'est vraiment un chic type. Merci de m'avoir aidé tout à l'heure. Je me sens à l'aise. Je dois dire que sa fais beaucoup de bien. Merci de m'accepter telle que je suis...*

Il leva son verre et dit:

-A notre amitié.-
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 19 Jan - 17:47

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii s'inclina et alla chercher les desserts pour les deux jeunes. Elle se remémora ses deux derniers jours. Elle fut la grande conclusion qu'elle avait fait des tas de rencontres. Trois vampires et un Lycans. Incroyable pour une vampire qui évite les conversations... Enfin, elle ne sait pas si elle va les revoir, donc elle se dit, c'était une journée, une rencontre, donc après c'est terminé.

En revenant avec les glaces, Amphii était accompagnée par un serveur Fée, d'une beauté à en tomber debout. Elle déposa les desserts.

- Messieurs. Je vous présente votre serveur de la fin de votre repas. -

La Fée les salua. Amphii parla deux secondes avec la Fée. Elle avait finit son travail.

- Messieurs, je vous souhaite une bonne fin de soirée. -

Amphii s'en alla.

(HS: Djidann, finit le RP ! dit genre que vous avez finit de manger et que vous partez)

Message par Invité Mar 19 Jan - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Djidann prirent leurs glace. Elles étaient énormes digne d'une montagne n'en avala que la moitié.

- Bon Kaleb nous y allons.

En sortant Djidann s'inclina vers le maitre d'hôte et dit :

- Merci pour ce délicieux repas et ce service de haute qualité.

Il quitta le restaurant avec un mal de ventre incroyable car il avait trop mangé.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum