Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 15 Déc - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Depuis sa prise de position en tant que représentante des Darkness, la jeune femme n’avait plus une minute à elle. Elle ne passait chez elle que pour nourrir son chat et changer de vêtements ou dormir un peu. Le reste, elle pouvait très bien prendre une douche au commissariat ou même au bâtiment du Cercle. La seule chose qu’elle n’oubliait pas de faire : c’était de passer voir son frère, tous les jours, pendant une heure. Ce n’était pas assez à ses yeux mais elle ne pouvait pas faire plus compte tenu des nouvelles responsabilités qui lui étaient incombées. D’ailleurs, elle était en train de trier des rapports d’espionnage au moment où elle entendit frapper. Pas encore habituée à être celle qui autorise l’accès à un bureau, Lily mit quelques secondes avant d’ouvrir la bouche pour faire entrer les personnes qui se trouvaient de l’autre côté. Elle se leva pour accueillir deux hommes, des soldats. Ce qui lui donnait l’air un peu bête d’agir ainsi face à des personnes qui n’étaient pas censées être aussi gradées qu’elle. Mais il allait lui falloir un peu de temps pour s’adapter à sa nouvelle position, surtout dans ces lieux.

« Je peux vous aider Messieurs ? »
Demanda-t-elle d’une petite voix, comme si elle n’était pas vraiment sûre de la marche à suivre.

Les hommes n’échangèrent pas un regard et l’un d’eux prit la parole comme si c’était déjà entendu entre eux. Il l’informa qu’elle devait les suivre, sans faire d’histoire pour être menée dans la prison qui se trouvait quelques mètres sous leurs pieds. La jeune femme ne comprit pas pourquoi on voulait la conduire dans ce lieu. Il n’y avait personne qu’elle connaissait et ce n’était normalement pas dans ses attributions. A moins qu’il manquait les personnes compétentes et qu’on se tournait vers elle ? Lily hocha alors la tête mais ne les suivit pas immédiatement. Elle composa un rapide message pour Natsume. Il était déjà dix-huit heures et elle ne savait pas combien de temps cette histoire allait prendre, alors elle préférait le prévenir avant qu’il ne se pose des questions. Une fois fait, elle déposa son portable dans un tiroir de son bureau et suivit les deux hommes. Elle ne se préoccupa de les voir l’entourer, pensant que c’était une chose normale. Elle essaya de faire la conversation avec ses deux gardes du corps mais elle se heurta à des murs. Peut-être n’avaient-ils pas le droit de lui adresser la parole en dehors de ce qu’ils devaient lui transmettre ? A moins que ce ne soit dans leur nature à tous les deux ? Quoi qu’il en soit, Lily finit par arriver devant les portes de l’entrée de la prison.

« Je n’ai pas de badge, ça veut dire que vous allez rester jusqu’à ce que je remonte ? »
Demanda-t-elle sans pour autant recevoir de réponse.

La jeune darkness se stoppa alors net. De chaque côté du couloir se trouvait les cellules des détenus et elle venait de se prendre leur émotion en pleine figure. Ils étaient tous tellement haineux, abattus ou agressif qu’elle pouvait aisément se nourrir de ces émotions sans chercher à les tirer vers elle. Lily secoua la tête et reprit la marche après s’être excusée et se retrouva alors nez-à-nez devant une porte noire. Celle du fond du couloir. L’un des hommes lui ouvrit et lui demanda dans lui rendre son arme de service ; ce qu’elle fit sans poser de question.

Mais une fois à l’intérieur, enfermée et seule, elle se rendit compte que quelque chose clochait. Il n’y avait rien dans cette pièce, si ce n’était qu’un petit muret derrière lequel devait se trouver des sanitaires.

« Attendez pourquoi je-... »
Commença-t-elle en se retournant vers la porte close.

Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici et malheureusement, elle n’avait aucun moyen de le savoir... A sa montre, Lily pu constater qu’elle attendit deux heures avant qu’on ne pénètre dans la cellule. Elle avait trouvé une place assise en attendant, mais elle se releva en voyant la personne qui se présenta devant elle. Si sa mémoire était bonne, il s’agissait du chef du service de renseignement du Cercle et accessoirement le plus gradé des soldats. Celui qui leur donnait les ordres, juste sous les représentants.

Il sorti une chaine massive qui tomba dans un bruit sourd sur le sol, ce qui fit sursauter la jeune femme qui se recula légèrement. Il n’y avait aucune émotion chez cet individu qui pouvait lui donner une réponse sur sa présence ici, alors elle prit la parole.

« Je ne comprends pas. Pourquoi suis-je ici ? »


L’autre s’avança vers elle alors qu’elle reculait encore un peu, jusqu’à toucher le mur de son dos. Elle avait l’habitude de ne pas être très grande mais cette fois, cet homme la surplombait vraiment et il était imposant.

« Vous êtes suspectée de meurtres. »
Lâcha-t-il en la regardant dans les yeux.

« Hein ? Non. Je... » Balbutia une Lily de plus en plus perdue.

Elle n’avait tué personne ! Du moins, pas récemment et qui pourrait faire l’objet d’une telle situation. Alors elle ne comprenait pas. L’homme leva alors une main vers son visage et l’éclaira d’un portable. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu’il voulait qu’elle regarde l’écran. Et quand elle le fit, elle eut un léger haut-le-cœur. C’était une photo d’une scène de crime, où la personne -ou ce qu’il en restait- était en miette.

« Qu’est-ce ... ? »

« Il s’agit d’un agent de police. Probablement l’un de vos collègues, retrouvé mort, comme d’autres personnes, dans le Parc. Il y a trois jours. »


Lily avait effectivement entendu parler de cette affaire atroce mais elle ne voyait pas le rapport avec elle. Pourquoi lui dire cela, ici, alors qu’elle pourrait aider à résoudre l’enquête ? La réponse lui parvint en pleine figure l’instant d’après.

« Les scientifiques sont formels : il ne s’agit ni d’un vampire, ni d’un lycan. Et la seule créature capable de faire une chose pareille, à notre connaissance, c’est votre démon. »


La jeune femme, sous le choc, secoua vivement la tête et passa sous le bras de l’homme pour mettre le plus de distance entre eux.

« Je... Ce n’est pas moi ! »
Cria-t-elle alors qu’elle prenait ses bras entre eux. « Je suis devenue représentante ! Je ne peux pas vouloir de mal aux citoyens de cette vi- »

Elle fut coupée par la main levée de son interlocuteur qui ne montrait aucune émotion. Ni compassion, ni rien d’autre.

« Peut-être est-ce ce que vous voulez nous faire croire. »


Cette réplique eut le même effet que s’il l’avait frappé. Ce n’était pas possible. Elle ne pouvait pas être accusée de ces meurtres ! Sauf qu’elle n’avait pas de témoin. Cette nuit là, elle était restée dans son bureau à travailler, seule évidement. Et il ne faisait aucun doute qu’on lui objecterait son pouvoir des ombres si elle voulait donner sa parole.

« Qu’est-ce que... Vous voulez ? Je... N’ai rien fais mais..je ne suis pas sûre de pouvoir le prouver... »

Message par Invité Mer 16 Déc - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
L’attente était presque insupportable aux yeux de la jeune femme. Même s’il ne se passa que quelques secondes entre sa question et la prise de parole de son interlocuteur, Lily eut l’impression qu’il s’était écoulé une éternité. Peut-être était-ce à cause de la peur ? De l’appréhension de savoir ce qu’il voulait d’elle ? La jeune darkness était prête à faire tout ce qu’on lui dirait pour démontrer qu’elle n’avait rien à voir dans tous ces meurtres. Et puis, comment pouvait-on penser qu’elle en était à l’origine ? Depuis les années qu’elle se trouvait ici, à travailler en tant que policière, même ses collègues devraient savoir qu’elle n’était pas capable d’une telle chose ! A moins qu’ils ne t’aient tournés le dos. Non. Elle devait faire taire ce que tentait de lui faire croire Zehel. Elle ne pouvait pas accepter ce qu’il voulait lui dire. Alors elle se concentra sur les paroles qui franchir les lèvres de son geôlier.

« Faites apparaitre votre démon. Et battez-vous contre moi. »
Déclara-t-il, le plus simplement du monde.

Cette annonce lui glaça le sang et Lily devint encore un peu plus blanche, si cela était possible. Elle ne pouvait pas faire une chose pareille ! C’était bien trop dangereux pour cet homme. Elle ne voulait pas le blesser, simplement pour prouver qu’elle n’avait rien fait. C’était stupide. Du moins à ses yeux. Parce que dans l’absolu, c’était surement la meilleure chose à faire pour l’innocenter. Mais la jeune femme secoua vigoureusement la tête. Signe qu’elle se refusait à obtempérer.

« C’est trop risqué. »
Avoua-t-elle, en regardant droit dans les yeux l’homme.

Elle était sérieuse. Il devait bien y avoir un autre moyen que de faire sortir Zehel. Pourtant, ce dernier lui susurrait déjà à l’oreille qu’il était d’accord avec son interlocuteur. Qu’il pouvait sortir et lui prouver que cette méthode de tuer n’était la sienne, qu’il était bien plus violent que cette créature inconnue.

*Non ! Tu veux simplement réduire en miette cet homme !*
Rétorqua la jeune femme mentalement.

Elle se laissa finalement tomber sur le sol, assise contre le mur contre lequel elle avait atterrit. Elle devait réfléchir à un autre moyen.

« J’ai autorisation de vous malmener pour vous poussez à vous défendre. »
Cru bon de l’informer Jack alors qu’il s’avançait vers elle.

Lily leva les yeux dans sa direction, il avait l’air encore plus massif vu d’aussi bas, mais elle ne bougea pas pour autant. Ce genre de menace n’avait pas beaucoup d’impact sur sa personne. S’il avait voulu la faire réagir, il aurait dut savoir qu’utiliser quelqu’un cher à son cœur aurait eu beaucoup plus d’effet. La jeune femme chassa rapidement cette pensée, presque de peur qu’il puisse l’entendre.

« Et si je vous donnais des poils de Zehel et sa salive ? Sans que vous soyez là ? Vous pourrez voir que ce n’est pas son ADN. »


L’homme parut réfléchir quelques secondes à cette proposition et comme s’il avait reçu un ordre, il secoua doucement la tête en signe de refus.

« Le temps que l’équipe scientifique fasse les analyses, vous aurez peut-être trouvé un moyen de vous enfuir d’ici. »


« Mais pas du tout ! Je ne veux pas vous faire de mal ! Vous ne comprenez donc pas !? Zehel est aussi puissant qu’un lycan transformé ! Vous ne ferez pas le poids et je ne pourrais pas l’arrêter s’il décide de s’en prendre à vous réellement. »


Il fallait qu’il comprenne. Elle était prête à coopérer mais là, c’était trop lui demander. Blesser des gens lui était déjà insupportable mais si en plus ils faisaient partis de ceux qui voulaient protéger la ville...

« Ca tombe bien. Je suis un lycanthrope, je pourrais donc lui tenir tête. Et il doit me blesser, pour comparer ses traces à celles retrouvé sur les cadavres. »

Ce n’était pas possible. Il ne pouvait pas être sérieux. S’il laissait une ouverture à Zehel, il ne faisait presque aucun doute que ce dernier ferait tout pour le tuer. Lily se mordit la lèvre et prit son visage entre ses mains pour réfléchir.

« Vous êtes fou. Je... je pourrais vous tuer. »
Murmura-t-elle entre ses doigts.

Elle savait bien que les soldats du Cercle étaient entrainés au combat mais elle n’avait pas de comparaison avec son démon. Elle voulait bien croire en cet homme, dans ses capacités à se défendre et à encaisser les coups, mais quand même ! C’était un gros risque, pour pas grand chose... A peine cette pensée effleura son esprit que Lily dut la contredire. Elle savait que ce n’était pas elle la responsable de ces meurtres alors cela voulait dire que le coupable courrait toujours. Qu’il pouvait faire de nouveau des victimes. Et elle ne pouvait pas concevoir une telle chose. Elle était devenue Représentante pour protéger la population et elle ne pouvait pas fuir ses responsabilités. La darkness releva les yeux vers son interlocuteur, qui bizarrement n’avait pas bougé. Ils échangèrent un regard en silence, testant leur détermination respectivement.

« Vous êtes sûr de vouloir faire ça ? Vous avez prévu quelque chose pour vous sortir de là ? »


Jack eut alors un faible sourire. Comme s’il s’amusait de la mise en garde de la jeune femme. Et pour tout dire, elle ne dérogeait pas au portrait qu’on avait fait d’elle : à vouloir le bien d’autrui. Pourquoi était-il là dans ce cas ? Parce que c’était les ordres et qu’ils devaient écarter toutes les pistes qu’ils avaient pour mettre la main sur le coupable.

« Je ne mourais pas ici, mademoiselle Ridell. »
Lui assura l’homme.

Lily rougit légèrement à cette réplique. Parce qu’il ne l’avait pas encore appelé par son nom ni rien du tout, en fait ; et aussi parce qu’il mettait en avant le fait qu’elle ne le pensait pas à la hauteur. La petite blonde soupira, vaincue, avant de se lever et de lui faire face.

« Vous devriez vous reculer un peu. L’invocation est impressionnante et fait quelques dégâts... »
Le prévint-elle avant de baisser ses barrières mentales pour laisser sortir Zehel dans un tremblement de terre caractéristique.

Message par Invité Sam 19 Déc - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
L’instant d’après, le sol se mit à trembler et se fendit en deux pour laisser apparaitre le corps massif du démon ; Lily perchée sur son épaule comme à son habitude. Elle remarqua le faible mouvement de recul de l’homme face à cette apparition. Zehel faisait toujours un peu cet effet, quand c’était la première fois qu’on le voyait. Mais Jack se reprit rapidement et commença une transformation partielle des membres inférieurs et supérieurs de son corps. Probablement qu’il voulait parvenir à également son démon à la vitesse et porter également des coups ? La jeune femme faillit lui faire part que toutes blessures faites à la bête cornue se reflétaient sur elle, mais elle ne le fit pas. Si en plus, elle inquiétait le soldat, cela risquait de ne pas être bon pour lui. Lily descendit de son épaule, sautant derrière la masse imposante de son Zehel. Avec un peu de chance, elle parviendrait à gêner un peu ce dernier pour qu’il ne blesse pas trop son interlocuteur.

« Vous gardez ça en vous ? Les apparences sont bien trompeuses de nos jours. »


Jack ne pu s’empêcher d’en faire la remarque. Cette fille était un poids plume mais elle avait en sa possession une bête aussi imposante que ce démon. Ce n’était pas très étonnant qu’elle ait eu des difficultés à s’intégrer dans un premier temps.

« Assez parlé morveux. »
Trancha Zehel en partant à l’attaque.

La patte atterrit aussitôt sur l’avant-bras de son adversaire, comme s’il avait fait exprès de se placer ainsi pour encaisser le coup. Et même si Lily n’aimait pas l’idée, quelque chose lui disait qu’elle voyait cruellement juste dans cette hypothèse. Elle laissa échapper un petit sursaut quand le combat s’engagea pour de bon entre les deux êtres. La soif de sang de la bête ne laissait aucun doute sur ses intentions, malgré qu’il ait été au courant de la raison de sa sortie. Mais il avait l’occasion de déchiqueter de la chair, il n’allait pas s’en priver. Jack de son côté essayait d’éviter au mieux les plus grosses attaques, encaissant seulement celles qu’il pensait gérable et répliquait. Plus par réflexe que réelle envie de blesser. La jeune darkness cachait au mieux les tâches rouges qui commençaient à se dessiner sur son corps, aux endroits où Zehel était légèrement blessé. Elle tiendrait le coup le temps qu’il allait falloir, ou jusqu’à ce que son interlocuteur lui dise qu’il en avait assez. Ou bien qu’elle ne puisse plus gérer énergiquement, la sortie du démon.

Et puis, après quelques minutes elle fut témoin de la transformation totale de l’homme en lycanthrope. Mais elle n’en avait pas encore vu sous cette forme-ci : bipède. Noir avec les yeux d’argent. Elle ne pu s’empêcher de le trouver magnifique en le voyant, face à Zehel et faisant presque sa taille. Même si la corpulence n’était pas la même ! Elle retint son souffle l’espace de quelques secondes, qui lui parurent être des heures, quand le combat reprit. Le corps du lycan était lacéré à plusieurs endroits, un peu comme le sien ; même si elle soupçonnait Jack de ne pas se battre à fond. Ce qui lui allait bien, elle devait le reconnaitre.

« Assez. » Finit-elle par entendre, de façon particulièrement étrange.

Un son presque inarticulé qui sortait des babines retroussées du lycan. Il pouvait parler sous cette forme ? Lily devait reconnaitre qu’elle n’avait eu que très peu l’occasion de côtoyer des lycanthropes transformés, alors elle ne pouvait pas savoir si c’était relatif à toutes les personnes de cette race ou non.

« Déjà morveux ? Ne crois pas qu- »
Zehel fut coupé par sa disparition brutale.

La jeune darkness avait assez de volonté pour le renvoyer d’où il venait. Elle n’était pas trop fatiguée, ou plutôt, elle avait déjà connu pire et elle avait parfaitement conscience des risques de ne pas réussir à son contrôler. Aussitôt la bête disparue, Lily se retrouva à genou, le souffle court malgré tout. Et quelques tâches de sang marquaient son chemisier. Quand elle vit le lycanthrope s’approcher d’elle, elle ne pu s’empêcher de se reculer un peu, tombant sur ses fesses bêtement.

« Restez tranquille, je reviens dès que les analyses sont terminées. »
Articula de nouveau la voix étrange de l’homme-loup.

La petite blonde hocha simplement la tête face à cette indication. Elle n’avait pas grand chose d’autre à faire de toute manière et elle n’était pas assez bête pour sortir d’ici alors qu’ils allaient pouvoir prouver qu’elle n’avait rien fait !

« Entendu. »

Elle vit le lycanthrope se diriger vers la porte de sa cellule, laissant des trainées de sang dans son sillage. Peut-être qu’elle avait réussi à garder son calme parce que cet homme avait gardé le sien ? Et qu’elle n’avait eu aucune émotion pour venir la perturber ? Ce fut avec cette pensée que la jeune femme ferma les yeux, dos au mur et s’endormi malgré tout de fatigue.

Message par Invité Mer 30 Déc - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Lily rouvrit les yeux parce qu’elle sentait qu’on la touchait, que le froid mordait sa peau et qu’elle n’était plus aussi fatiguée que précédemment. Un peu de sommeil lui avait permit de récupérer de l’utilisation de Zehel, des quelques blessures que lui avait infligé cet interrogatoire. La première chose qu’elle vit, fut une paire de gants blancs, comme ceux qu’utilisait le personnel médical. Après quelques secondes pour sortir de sa faible torpeur, elle distingua le visage attention de la jeune femme agenouillée en face d’elle. Lorsque la petite darkness lui demanda ce qu’elle faisait, elle lui répondit simplement, avec un sourire, qu’elle nettoyait ses plaies. Et en effet, elle pouvait voir des petits pansements ça et là sur son torse et ses bras. Aux endroits où Jack avait touché Zehel lors de leur combat. C’était assez étonnant de voir que ça ne lui faisait pas si mal, parce que ce n’était pas assez profond. A vrai dire, elle supposait qu’elle n’aurait même plus de traces d’ici une ou deux semaines. Les joues de la jeune policière se teintèrent légèrement de rouge en s’apercevant qu’elle était en soutien-gorge devant la femme. Mais cette dernière ne semblait pas se préoccuper de ce genre de détail, toute son attention était fixée sur sa tâche à accomplir. Ce qui convenait assez à la petite tête blonde.

« Est-ce que... L’homme qui était ici... Il va bien ? »
S’enquit Lily.

La jeune femme eut un sourire en coin avant de relever les yeux vers son interlocutrice. Elle ne comprit pas pourquoi une telle réaction mais elle ne posa pas de question, attendant sagement une réponse.

« Oui. Il attend derrière la porte que j’ai terminé avec vous. »


Heureusement ! Lily ne voulait même pas imaginer le lycan la voir dans cette tenue ! Un membre du corps médical, cela ne lui faisait trop rien mais les autres, c’était une autre paire de manche ! Mais elle était heureuse d’entendre qu’il était déjà sur pied et donc pas trop abîmé par Zehel. Juste assez comme il semblait vouloir lui dire. La jeune darkness remit son chemisier, tâché d’un peu de sang mais rien de grave maintenant et se remit debout. Lorsque l’infirmière -ou la médecin- quitta la pièce, Jack passa la porte dans la seconde. Son corps semblait souffrir légèrement lorsqu’il marchait mais il ne laissait pas voir grand chose. Il s’était changé entre-temps, parce qu’après tout, ses vêtements n’avaient pas tenu le choc de sa transformation.

« Vous allez bien ? » Demanda aussitôt Lily pour s’en assurer d’elle-même sans passer par une intermédiaire.

Le lycan afficha un faible sourire avant d’hocher la tête. Elle ne demandait pas quels étaient les résultats des analyses ? Non, la première question qui lui venait à l’esprit était de connaitre l’état de celui qui l’avait obligé à sortir son démon.

« Je vous l’avais dit. Je ne suis pas mort. »


Lily fronça les sourcils à cette réplique, sincèrement mécontente d’entendre cette réponse qui ne voulait rien dire ; ce qui fit rire Jack. Il n’ajouta rien de plus sur le sujet de sa santé et tendit plusieurs documents à son interlocutrice. Les termes Rapport d’analyse, se détachaient en grosses lettres sur la première page. La darkness inspira profondément, même si elle savait qu’elle n’avait rien fait et lut les lignes de conclusion. Elle ne s’embêta pas à lire le reste parce qu’elle savait que ce n’était pas son domaine. Il y avait trop de terme scientifique dans ce genre de document. Et lorsqu’elle vit le mot négatif elle releva les yeux de sa feuille. D’autres auraient pu dire « Je vous l’avais dit ! » mais Lily se contenta d’un :

« Je peux sortir alors ? »


A peine sa question eut franchit ses lèvres, qu’elle se souvint qu’elle devait voir Natsume le soir même. Elle jeta un coup d’œil à sa montre et se mordit la lèvre inférieure en découvrant qu’il était déjà 3h du mat. Elle avait dormit tout ce temps ? Il était certain que le darkness ne l’avait pas attendu. Et s’il l’avait fait, alors Lily lui dirait qu’il était bête !

« Bien sûr. Vous êtes innocentée. Et sachez que les scientifiques gardent des échantillons de votre démon dans leur base de données. »


La jeune policière hocha simplement la tête. Ce n’était pas vraiment grave à ses yeux et si cela pouvait éviter d’avoir à refaire ce qui avait été fait dans cette pièce, alors cela lui convenait parfaitement.

« Entendu... » Elle marqua une pause et finit par lui demander comment il s’appelait.

Lily nota dans un coin de son esprit le nom de cet homme, en se promettant de le remercier pour ce qu’il avait fait pour elle. Même si cela avait été un ordre.  Le duo prit alors congé, le lycan donnant à son interlocutrice un badge pour pouvoir remonter et retourner dans son bureau. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à s’excuser auprès de Natsume pour son silence radio et aller prendre une douche.

Alors qu’elle marchait dans le couloir pour sortir du coin des cellules, la jeune femme s’arrêta net devant le spectacle qu’elle avait devant les yeux. Natsume ? Elle devait rêver non ? Son imagination lui faisait voir le jeune homme parce qu’elle venait de penser à lui ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum