Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 5 Oct - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour bonjour ~

Histoire de fêter dignement la nuit des morts, voici un avant-goût de l'event préparé par votre staff :


Vous vous êtes endormi, certains par fatigue dans leur lit -ou celui de leur conquête-, les autres sans explication, alors que vous êtes en train de vaquer à vos occupations. Quoi qu’il en soit, lorsque vous vous réveillez, vous n’êtes plus au même endroit. Une chose est sûre : quelque soit le lieu où vous vous trouvez (ils vous les seront donnés par mp le temps voulu), vous ne vous sentez pas en sécurité. Vos poils se hérissent le long de vos bras et de votre nuque, parfois, vous sentez un courant d’air froid vous glacer l’échine alors que vos cheveux ne bougent pas.
Puis vous la voyez, cette grande maison. Un manoir plus exactement, qui semble daté de plusieurs siècles. C’est là-bas que vous devez vous rendre, vous le sentez sans pour autant avoir d’explication rationnelle à fournir mais vous êtes attirés par cette demeure.
Vous passez le perron et vous entrez les uns après les autres sans pour autant vous croiser.
Une fois tous les participants enfermés, la lumière s’éteint brutalement et un cri non loin de vous se fait entendre. La lumière se rallume l’instant d’après, vous voyez le visage d’individus qui n’étaient pas présents auparavant et surtout : un corps ensanglanté. Passé la surprise, votre regard se porte ensuite sur le mur en face de vous, immense et surtout, couvert de sang. Le temps que votre cerveau analyse la chose, vous vous rendez compte qu’il s’agit d’un message écrit :


Inscription et explications de l'event d'Halloween  Ctfm


Oserez-vous participer à ce jeu mortel et morbide, qui débutera le soir d’Halloween ?
Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui et le resteront jusqu’au 26 octobre à 23h59. Les modalités (organisation, descriptions, réglement) de l’event vous seront communiquées le 27 octobre dans la journée.

Enjoy mes petits ~


Liste des morts participants :

> Pyro Lioncourt
> Haru Astine
> Bran Marok
> Raphaëlle Hyde
> Saphir Elia
> Aline
> Natsume
> Issana
> Tomhas Paliakov
> Aéris Castellan
> Erde Chlichmens

Message par Invité Mar 6 Oct - 2:18

Revenir en haut Aller en bas
Je participe 0/ ça à l'air géniale, comme du Agatha Christie j’adore :3

Message par Invité Mar 6 Oct - 3:11

Revenir en haut Aller en bas
Je participe aussi!! Ça promet d'être drôle! =D

Message par Invité Mar 6 Oct - 3:14

Revenir en haut Aller en bas
YOO !! Cet évent a l'air d'en jeter Smile

Bon ça me fera du coup trois rps, mais je pense pouvoir gérer, (au pire je suppose qu'on peut miraculeusement mourir en cours de route What a Face xD).

The Wolf Is Among You Twisted Evil

Message par Invité Mar 6 Oct - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
Yo ~

Cet event a l'air vraiment trop bien je participe bounce

Message par Invité Mar 6 Oct - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Félicitations pour votre courage mes petits What a Face
Vous voila donc irrémédiablement inscrit ~

Message par Invité Mar 6 Oct - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Il faut bien une tueuse pour traquer un tueur non? je participe et passerais mon concurrent du "death countrer" de la soirée au fil de mes couteaux (ou pas) What a Face

Message par Invité Mar 6 Oct - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi je veux participer ^^

Message par Invité Mar 6 Oct - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Ajoutés mes petits ~

Message par Invité Jeu 8 Oct - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Je participe avec Natsume et Issana o/

Message par Invité Dim 11 Oct - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Ajoutés ~
Merci pour cette participation What a Face

Message par Invité Dim 11 Oct - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Un huis clôt ?
Comment moi, votre Conan Doyle des temps modernes pourrait passé à côté ?!
Je jure sur mon sceau que je retrouverais le coupable. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez compter sur moi ...

Message par Invité Mar 13 Oct - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Ajouté ~

Message par Invité Mer 14 Oct - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
J'y participe avec Aéris, ce sera l'occasion de la ressortir un peu, elle était restée en standby ces temps ci ^^'.

Message par Invité Jeu 15 Oct - 4:01

Revenir en haut Aller en bas
Yoosh!

Le petit nouveau souhaite aussi participer Twisted Evil

Message par Invité Jeu 15 Oct - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Inscriptions prises en compte What a Face
On accepte même surtout les petits nouveaux ~ (Chair tendre et fraiche Twisted Evil )

Message par Invité Mar 27 Oct - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour mes petits courageux !
L'inscription étant close, voici maintenant le contenu de l'event :


Description du manoir :

Lorsque vous entrez, le hall d’entrée est plongé dans une semi pénombre. En effet, seule la lumière de quelques chandeliers placés près des murs vous éclairent. Les flammes semblent vaciller alors même que les portes et fenêtres sont fermée, donnant un effet encore plus lugubre à la pièce. Trois portes s’offrent à vous mais seulement une vous est ouverte. Les deux autres -à droite et en face de l’entrée semblent impossible à ouvrir sans les clés adéquates. Les fenêtres ne donnent sur rien, ou du moins, vous ne voyez que du noir si votre regard se porte sur ces dernières.
Si vous prenez le risque de quitter la pièce où vous avez atterris et où se trouve le corps, vous allez tomber sur une immense salle à manger avec une table digne des repas de fête -sans nourriture néanmoins- avec un nombre de chaise qui pourrait chiffonner les plus observateurs : 11. Coïncidences ou prévisions ?
C’est dans cette salle que sera annoncé le nom de la personne désignée.

En face des fenêtres, se trouve un grand tableau blanc, comme on pourrait trouver dans les salles de cours. Aux différences près qu’il semble usé et surtout qu’il s’agit de sang et non d’encre qui a servit à écrire le message suivant :

Inscription et explications de l'event d'Halloween  Y2hq
Inscription et explications de l'event d'Halloween  Nfzp
Inscription et explications de l'event d'Halloween  Ymj6

Une fois que toutes les personnes auront lu ce message, une porte au fond de la salle se dévoilera. Révélant ainsi un escalier en collimation menant à une seule pièce renfermant la statue en pierre blanche d’une jeune femme. Cette fois, il n’y a aucune fenêtre dans la pièce, pour ceux que ça intéresse.

Inscription et explications de l'event d'Halloween  757z

Les règles :
> Il est impossible de sortir du manoir sans avoir terminé le jeu. Les portes et fenêtres menant vers l’extérieur sont comme condamnées.
> Les pouvoirs sont annulés dans l’enceinte du manoir. Vous pouvez toujours essayer de les utiliser mais vous ressentirez simplement une grande frustration What a Face (Nous parlons des pouvoirs « en plus » et non ceux propres aux races)
> Sur le principe du Loup-Garou, vous devez désigner la personne qui vous semble la plus suspecte. Chaque tour, vous devez désigner un participant comme étant le meurtrier présumé. Pour cela, il vous faudra envoyer un mp au MDE et dans votre rp, vous rendre auprès de la statue pour symboliser votre vote. Les votes seront ensuite dévoilés mais de façon anonyme. (seulement le nombre de voix contre X personne sera affiché)
> Si des candidats ne souhaitent pas voter, ils se verront tout simplement envoyé dans les limbes ~ (donc renvoyé de l’event, puisqu’il repose sur le système de vote et de suspicion)
> Considérant qu’il y a 11 participants dans un seul sujet, nous imposons une réponse par semaine. Ainsi, si un joueur ne poste pas dans la limite, le joueur suivant postera à sa place et sautera alors son tour. Nous voulons un event qui ne s’éternise pas jusqu’à Noel Wink
> Petite note : Le Loup sera désigné par votre staff et contacté par mp pour garder toute discrétion ~ Et un Chasseur se verra attribuer un vote supplémentaire au cours de la partie (mais ça, ça viendra en temps voulu mes petits ~ )

> Le but du jeu :

  • Les prisonniers : trouver le loup avant qu’il ne tue tous les participants et sortir du manoir.
  • Le loup : tuer tous les participants, of course What a Face

> L'ordre des postes :
- Pyro Lioncourt
- Haru Astine
- Bran Marok
- Raphaëlle Hyde
- Saphir Elia
- Aline
- Natsume
- Tomhas Paliakov
- Issana
- Aéris Castellan
- Erde Chlichmens

> Les portes de l’event seront ouvertes le 31 octobre.

Pour toutes questions/remarques/réclamations, vous pouvez poster à la suite de ce message.

Have fun <3

Message par Invité Lun 29 Fév - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour mes chatons ~

Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'event est donc clos. Merci à tous pour votre participation !
Si vous avez des remarques à formuler, c'est toujours ici.
Je laisse le sujet ouvert un peu, il pourrait servir ~

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum