Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 20 Jan - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
    Arrivée près d'un banc, Maria fit descendre l'étudiant de sur son dos. Elle étudia les environs quelques minutes avant de se retourner vers lui. Premièrement pour s'assurer que les deux individus ne les avait pas suivit, de toute manière, la louve allait devoir s'occuper de l'homme et de ses blessures non ? Deuxièmement, parce qu'elle n'avait pas encore envie de croiser le regard de Natsume. Une partie d'elle lui en voulait toujours de ne rien lui avoir dit ce qu'il cachait. Mais il fallait qu'elle arrête avec ça et qu'elle lui laisse le temps de s'expliquer. Mais voulait-elle vraiment entendre ce qu'il avait à dire ? Oui, presque... Mais pas totalement. Elle n'avait pas vraiment envie de savoir comment la darkness ait pu finir dans le corps de l'humain. Mais d'un autre coté, ça voudrait dire qu'elle a été vaincue, et c'était plutôt une bonne chose. Enfin, si seulement elle aurait pu resté morte.
    La vampire se tourna enfin vers Natsume, ses bras croisés sous sa poitrine, le regardant droit dans les yeux, elle pouvait lire une certaine appréhension et de la crainte. Avait-il peur de la réaction de Maria ? Qu'elle se mette en colère ? Ca aurait pu être le cas, mais à vrai dire, elle se doutait que ce n'était pas la bonne attitude à adopter, et puis, elle n'était pas là pour lui faire peur.

    " Comment te sens tu ? Rien de casser ?"


    Ce n'était pas vraiment les questions qu'elle voulait lui poser, mais elle pensait qu'aborder le sujet -plus que périlleux- de la darkness aussitôt n'était pas une bonne idée. Elle voulait qu'il lui parle de lui même et elle n'avait guère envie de le forcer à le faire. Même si, s'il ne lui disait rien, elle serait obligée.
    Elle s'assit ensuite sur le banc, à ce qu'elle voyait, entendait et sentait, les deux étrangers ne les avait pas suivit, elle pouvait donc se relâcher un peu.

Message par Invité Dim 20 Jan - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
La distance qui le séparait de la louve diminuait au fur et à mesure que les secondes passaient. Sa conscience lui hurlait de prendre ses jambes à son cou mais son corps refusait de bouger. Cette femme ne le laisserait jamais sortir de cette ruelle vivant. Cette idée avait fait son chemin dans l'esprit du garçon, paralysant ses membres et gelant son instinct de survie. Dès le début, il avait su qu'il allait mourir ici, c'était inévitable. Il espérait simplement qu'il n'aurait pas à trop souffrir pendant qu'elle s'amuserait avec lui. Une mort rapide et indolore. Voilà ce qu'il désirait même si quelque chose au fond de lui, lui disait qu'il n'en serait pas ainsi. Alors qu'il commençait à se résigner au sort qui l'attendait, on l'agrippa brusquement par le bras pour le remettre sur ses pieds. Sans lui laisser le temps de se poser plus de questions, la personne qui l'avait attrapé, le jeta sur son dos avant de se ruer hors de la ruelle. Passant ses bras autour du cou de son sauveur et ses jambes autour de sa taille, maladroitement, l'étudiant s'aperçut rapidement qu'il s'agissait de Maria. Le soulagement de voir qu'elle allait bien céda bien vite la place à l'appréhension. Pourquoi tentait-elle toujours de le sauver ? Il se rappela l'incompréhension dans le regard couleur sang de la vampire quand elle avait fait face à Elisabeth. Elle aurait dû le détester. Pour lui avoir caché la vérité mais aussi pour l'avoir blessé non ? Alors, pourquoi... ? Ne trouvant pas les mots pour exprimer ce qu'il ressentait à ce moment précis, le garçon se contenta de cacher son visage dans les longs cheveux de la vampire, trop heureux qu'elle lui évite un sort plus qu'horrible. Il ne voulait pas mourir, pas de cette manière là ! Un mélange de gratitude et de honte s'empara de lui, nouant sa gorge. Il s'attendait à tout moment à sentir la poigne de cette femme sur sa nuque, l'arrachant du dos de Maria pour le trainer de nouveau dans cette ruelle sordide. Mais rien ne vint. Pas même un bruit de course derrière eux ne parvint à ses oreilles. Ce n'est qu'après de bien longues minutes qu'il osa jeter un regard en arrière, comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Seuls quelques passants leur lançaient des regards étonnés mais pas de trace de l'un ou l'autre des deux individus qui s'en étaient pris à lui. Etait-ce la vérité ? Ou bien était-il déjà mort sans s'en apercevoir ? Natsume ne savait plus trop quoi penser, tellement la situation semblait bien trop belle pour être réelle.

Toujours sur le dos de la jeune femme, l'air frais sur son visage ne lui suffisait plus et il décida de se pincer. La douleur était bien réelle, il ne rêvait pas. Le cauchemar était terminé. Voyant que Maria continuait sa course, il remarqua qu'ils s'étaient éloignés du centre-ville, prenant la direction du parc. Le lieu de leur rencontre. Pourquoi ? Peut-être qu'il s'inquiétait pour un rien, qu'elle n'avait pas fait attention à la direction qu'elle avait prise, trop soucieuse d'échapper d'abord à leurs assaillants et de réfléchir ensuite. Ou bien n'en avait-elle pas fini avec lui ? Cela aurait été trop beau qu'elle le laisse tranquillement rentrer chez lui après ce qu'il lui avait montré ce soir. Etre schizophrène était quelque chose. Mais dissimuler une entité maléfique en soi en était une autre et pas des moindres. Il était normal que la vampire se pose des questions et exige des réponses à présent. L'angoisse refit surface dans le coeur de l'étudiant. Elisabeth et Maria semblaient se connaitre d'une manière ou d'une autre. Lui reprocherait-elle de lui avoir rien dit ? Ou bien lui ferait-elle payer l'existence de la Darkness ? Il ne savait pas. Mais il savait seulement, qu'elle était en droit d'être en colère après lui. Et que si elle voulait s'en prendre à lui -même si elle venait de le sauver, un brin contradictoire-, elle le pouvait. Ce n'était pas un vulgaire humain comme lui qui pourrait l'en empêcher après tout ? La vampire ralentit le pas en entrant dans le parc et s'arrêta près du premier banc qu'elle vit. L'endroit boisé prenait des allures de paysage fantastique dès lors que la nuit reprenait ses droits. Les ombres mouvantes des arbres combinées à la lumière blafarde de la nuit donnait au lieu, une ambiance étrange et dérangeante. Il ne faisait pas bon de s'y promener la nuit, seul, lorsqu'on était humain. Maria le fit descendre de son dos et le garçon murmura un vague « Merci » à demi étranglé par l'émotion qui lui serrait toujours la gorge. Pendant plusieurs minutes, ni l'un, ni l'autre ne prit la parole, chacun étant perdu dans ses propres pensées et interrogations. Natsume était conscient qu'il avait des réponses à fournir à la vampire mais il ne savait pas par où commencer. S'excuser ? La remercier ? Et puis ? Lui-même n'était pas certain de comprendre comment les événements de cette nuit les avaient conduit à une telle situation. Il songea brièvement à la pizzaria, à son collègue qui avait tenté de lui venir en aide et un tremblement incontrôlable le prit. Il ne pourrait jamais se pardonner que quelqu'un soit mort à cause de lui.

« Comment te sens tu ? Rien de cassé ? » demanda soudain son interlocutrice, plantant pour la première fois ses yeux dans ceux du garçon.

Natsume releva la tête et la regarda, surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lance la conversation de cette manière, aussi naturellement que si elle venait simplement de le bousculer au coin d'une rue. Comme si rien ne s'était produit... Il mit du temps à lui répondre, ses pensées s'emmêlant les unes avec les autres alors qu'une réponse basique lui était demandée. Il avait mal à la mâchoire et au ventre mais il ne pensait pas s'être cassé quelque chose. Si cela avait était le cas, il aurait souffert de la position dans laquelle il était lorsqu'il se trouvait sur le dos de la jeune femme. Par précaution, il tâta ses côtes et cela lui arracha une grimace. Quelques côtes douloureuses ainsi que plusieurs jolis hématomes, tout au plus, rien de bien méchant au final. Comparé à ce qu'il avait risqué dans cette ruelle. Comparé à ce qu'il éprouvait moralement après tout ce qui venait de se passer...

« Je... vais bien, je crois. C'est grâce à toi... Dire que je n'ai rien fait d'autre que te blesser en retour. Je suis désolé... » répondit-il, fuyant le regard de son interlocutrice quand il aborda le sujet des blessures de la vampire.

Message par Invité Lun 21 Jan - 2:26

Revenir en haut Aller en bas
    A voir la surprise sur les trais de Natsume, la vampire se demanda se qu'il était en train de se dire la concernant. Pensait-il qu'elle allait se mettre à lui crier dessus ? Le frapper peut-être ? Pour ce qui venait de se passer dans cette ruelle ? Elle savait qu'elle s'était montrée plus que claire sur ses intentions lors de leur première rencontre et qu'il pouvait facilement la classer dans le même groupe que les deux individus précédemment croisé, mais quand même. Il aurait pu être moins parano. Elle aurait pu, effectivement, se mettre à lui hurler dessus et à s'acharner dessus pour avoir toute l'histoire sur cette cohabitation. Mais elle n'aurait pas valut mieux que les deux compères de la ruelle. Elle savait se montrer sans coeur, mais à cet instant, face à Natsume, elle savait qu'elle ne le pouvait pas. Elle ramollissait sévèrement et ça ne l'aiderait pas dans sa vengeance. Devait-elle l'oublier comme Natsume avait essayé de lui faire comprendre dans le parc la première fois ? Elle eut un léger sourire au coin des lèvres et se résolu à ne pas l'écouter. Elle pouvait toujours lui venir en aide, mais elle ne changerait pas ses plans pour autant. Elle se demanda un instant pourquoi elle pensait à lui venir en aide dans l'avenir. Après tout, elle lui avait donné sa parole pour une seule et unique fois ? Pourquoi était-elle en train de se dire que ça ne la dérangerait pas d'agir ainsi plus souvent si le besoin s'en faisait sentir ? Elle devait mettre les choses aux claires, surtout que cette position ne lui plaisait pas tellement que ça. Aider une fois était déjà étrange pour elle, mais se dire qu'elle pourrait lui proposer d'être une personne sur qui il pouvait compter. Non, c'était trop. Elle ne devait pas s'engager sur cette voix.

    Elle reporta son attention sur l'étudiant, en se disant que de toute manière il ne voudrait pas spécialement avoir à compter sur une vampire tel qu'elle. Maria le vit faire la grimace quand il passa l'une de ses mains au niveau de ses côtes. S'il en avait une de cassé, il n'aurait surement pas supporté qu'elle le porte sur son dos pendant plusieurs minutes. Elle se leva et se mit devant lui, accroupie et approcha une main en direction de son tee-shirt pour l'examiner. Mais se retient, ou plutôt elle fut coupée dans son élan par les dires de Natsume. La vampire ne pu s'empêcher de laisser apparaitre un léger sourire sur ses lèvres et un petit rire moqueur monta dans sa gorge. Il s'inquiétait de ce qu'il avait pu lui faire, alors que ce n'était même pas lui qui était aux commandes de son corps ? Elle se reprit en voyant tout le sérieux d'avait le jeune homme en prononçant ses mots. Elle le toucha alors au visage, de manière très douce, comme pour ne pas lui faire plus mal ou pour ne pas l'effrayer.

    " Dois-je te rappeler que je t'avais donné ma parole de te venir en aide ? Si tu avais oublié, pas moi. Et puis, ce n'est pas grand chose comme blessure. Un peu de repos et tout rentrera dans l'ordre."

    Elle se tut, retirant sa main du visage de Natsume par la même occasion, maintenant qu'il avait son attention. Devait-elle maintenant aborder le sujet de la darkness ? Ou devait-elle le laisser y venir seul ? S'il comptait y venir un jour en présence de la vampire. Mais après tout, il le lui devait bien non ? Surtout qu'il avait du se rendre compte qu'elle et l'entité c'était déjà croisées. Elle savait qu'elle n'irait pas jusqu'à le forcer à lui raconter toute son histoire, mais s'il ne le faisait pas... Elle pourrait mal le prendre. Non pas qu'elle s'était dit dans la ruelle qu'elle tiendrait sa promesse pour avoir quelque chose en retour. Mais c'était quelque chose de bien trop gros pour pouvoir passer à côté.
    Soupirant, elle décida de le pousser un peu :

    " Te sens-tu prêt à me parler de ce qui s'est passé ? "

    A noter que c'était simplement une question, qu'il pouvait très bien lui répondre non. Mais dans ce cas, il ne ferait que repousser l'inévitable. La vampire jeta un coup d'oeil au ciel, et fut surprise de voir que les étoiles commençaient déjà à perdre de leur intensité. Natsume allait-il être sauvé par les rayons du soleil qui obligeront Maria à rentrer chez elle ?


Message par Invité Lun 21 Jan - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Aussi silencieuse qu'une ombre, la vampire s'était rapprochée de lui, sans même attendre que l'étudiant lui réponde au sujet de son état de santé. Natsume ne l'avait pas vue venir et sursauta en la découvrant soudain, accroupie à ses pieds, une main tendue vers son côté droit. Il ne s'était pas montré suffisamment convaincant pour la rassurer ? Ou bien s'inquiétait-elle pour lui au point de vouloir s'assurer par elle-même qu'il allait bien ? Il ne doutait pas que la jeune femme l'aurait conduit à l'hôpital si jamais il avait eu une ou plusieurs côtes cassées suite au coup de l'inconnue dans la ruelle. Mais qu'elle s'en fasse pour lui à ce point, le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. A bien l'observer, Maria ne semblait pas furieuse envers lui alors qu'elle avait les meilleures raisons du monde pour l'être. Peut-être bien que la garçon aurait préféré une bonne gueulante que tant de gentillesse de la part vampire en fin de compte. Même si cela pouvait sembler idiot, qu'il regrettait ses actes alors qu'une autre contrôlait son corps, il ne pouvait pas facilement se pardonner de blesser ceux et celles qu'il appréciait. La jeune femme était l'une de ses personnes. Leur rencontre avait été le fruit du hasard, entre proie et chasseuse et leur conversation, bien que courte, avait permis à l'étudiant de l'apprécier pour ce qu'elle était réellement. Les paroles qui suivirent les siennes, le rassurèrent un petit peu. Il aurait dû se douter qu'une vampire comme elle, était plus résistance physiquement que lui, qu'elle s'en remettrait facilement. Là encore, il se trouva bête et ne répondit rien. Par contre, les premiers mots de Maria l'attristèrent malgré son évidente envie de le rassurer. Il avait oublié la promesse qu'elle lui avait faite, ne pensant pas en avoir besoin un jour mais surtout, cela voudrait dire qu'ils couperaient tout contact après les événements de cette soirée ? La jeune femme avait rempli sa dette, bien que Natsume ne le voyait pas comme tel et ensuite ? Plus rien ? Ils redeviendraient de parfaits étrangers ?

Etrangement, il ne réagit pas lorsqu'elle porta sa main au visage du garçon. Il se revit dans cette petite librairie, antre d'une belle aux yeux d'or, dans laquelle il s'était réfugié un jour de pluie. Cette femme avait eu le même geste envers lui, peu de temps après que Natsume lui ait révélé l'existence de cette chose enfouie en lui. Amarra avait essayé de le réconforter, comme Maria s'efforçait probablement de le faire au travers de ce geste. Pourtant, pour une raison qui lui était inconnue, ce bref contact sur sa joue le brûla. Il ne parviendrait pas facilement à se défaire de la culpabilité qui l'habitait en cet instant et dans les jours qui allaient suivre. Le regard rubis, croisa celui, aux reflets sanglants de la vampire et Natsume put y lire combien elle était impatiente de savoir toute l'histoire. D'obtenir des explications pour ce qui s'était produit dans la ruelle et il y avait de quoi. Mais en plus de l'attente, un certain calme régnait dans les iris rouges de son interlocutrice. Elle était disposée à patienter qu'il se lance de lui-même mais pour combien de temps encore ? L'étudiant n'avait jamais abordé ce sujet, presque tabou à ses oreilles, avec qui que ce soit, même lorsque le destin l'y contraignait. Et ce n'était pas ce soir que cela allait changer. Quoi de plus risible, que de prétendre vouloir la paix à tout prix alors qu'on habitait l'ennemie de l'humanité en soi ? Que Maria se rit de ses convictions non violentes ne l'aurait pas étonné et c'est pourtant ce qu'il voulait éviter. Aux prises avec ses pensées, il ne vit pas le regard que lança la vampire en direction du ciel étoilé, aux lueurs déclinantes. Si cela avait été le cas, peut-être aurait-il compris que le temps leur était compté à partir de maintenant et qu'il devait faire vite s'il acceptait de fournir des explications à la jeune femme.

« Ce qui s'est passé dans cette ruelle... Cette chose qui a pris possession de moi... Cela fait longtemps que ça dure, bien avant que je ne te rencontre, elle était déjà là... » commença t-il, hésitant.

Son discours sonnait lamentablement à ses oreilles. A s'écouter parler, il avait l'impression de se plaindre de ce qui lui était arrivé et continuait de lui arriver. Mais il ne voulait pas qu'on le prenne en pitié ou quoique ce soit, simplement l'aider à trouver un moyen de se débarrasser de cette chose. Sauf qu'il ne pouvait pas exiger cela des gens qu'il rencontrait. Même ceux qui finissaient par être au courant de l'existence d'Elisabeth et qui acceptait le garçon en connaissance de cause. Il savait mieux que quiconque ce que la présence indésirable de l'entité impliquait, qu'il pouvait aussi bien être un risque pour lui que pour les autres. Les intentions de la Darkness n'étaient pas seulement de causer du mal à ceux qui croisaient sa route, elle parvenait à s'en prendre direction à Natsume en l'entrainant dans des situations impensables, comme celle dans la ruelle. Si Maria n'avait pas été là, cette femme au regard froid lui aurait réglé son compte. Pour se venger d'Elisabeth. Et peut-être aussi pour s'amuser après les problèmes qu'il leur avait causé en refusant de parler. Natsume prit une profonde inspiration avant de poursuivre. Tandis qu'il parlait, les souvenirs de toutes ces fois où l'entité était apparue, usant de son corps à sa guise, lui revinrent en mémoire et la douleur lui nouait la gorge, plus qu'une poigne de fer n'aurait pu le faire.

« Il n'y a rien de plus à dire... Tu as vu comme eux ce qu'il en est réellement... Je partage ce corps avec une Darkness et il arrive qu'elle refasse surface... Blessant ou... tuant les gens qui croisent sa route... »

Message par Invité Mar 22 Jan - 2:46

Revenir en haut Aller en bas
    Le geste qu'eut Maria en direction de l'étudiant parut le déstabiliser un peu. Se montrait-elle trop sympathique avec lui à son goût ? Si c'était le cas, il ne valait mieux pas qu'il le lui en fasse part. D'une, parce qu'elle risquait de très mal le prendre, surtout alors qu'elle ne savait toujours pas elle-même pourquoi elle agissait ainsi envers lui. De deux, il la mettrait assez en colère pour qu'elle exige de lui toutes les infos qu'il avait sur la darkness, et la force serait son recours le plus rapide. Mais alors qu'elle songeait à cela, Natsume n'émit aucun commentaire. Seul son visage et ses yeux trahissaient ses pensées troublées. Franchement, elle ne savait plus quoi faire. La vampire essayait tant bien que mal d'aider le jeune homme comme elle le pouvait, mais elle avait des limites. C'était déjà assez étrange pour elle de se dire qu'elle pourrait continuer de venir en aide à l'étudiant -parce qu'il ne faisait aucun doute qu'il en avait perpétuellement besoin- alors si ne plus il lui laissait voir que ses gestes n'étaient pas forcément ceux qu'ils fallait adopter. Elle laisserait tout tombé net.
    La vampire pouvait lire presque normalement ce que pouvait ressentir Natsume. Il laissait tout paraitre sur son visage, dans ses yeux et dans la tension de son corps. Elle se dit qu'elle devrait lui faire remarquer qu'en présence de prédateur, il valait mieux essayer de cacher ses sentiments. Même si la peur a une odeur si particulière que l'on peut la sentir à plusieurs mètres, il restait encore des émotions qui pouvaient être cachées. Elle put donc lire une sorte de tristesse sur les traits de Natsume alors qu'il était perdu dans ses pensées. A quoi pouvait-il bien penser ? A ce qui venait de se passer ? Etait-il en train de s'en vouloir pour les évènements qui s'étaient déroulés ? Ou pensait-il à un futur plus ou moins proche ? Sachant que maintenant deux personnes de plus en savaient loin sur sa double identité ? Peut-être qu'ils ne chercheraient plus à revoir la darkness, puisqu'ils avaient pu constater qu'elle ne se liait avec personne pour ses méfaits. Parce que c'était ce qu'ils étaient venus chercher non ? Un soutient ou une quelconque participation de l'entité à leurs agissements ? Du moins, c'est comme ça que la vampire avait comprit le sens des mots de l'homme.

    Maria s'aperçu qu'elle s'était égarée dans ses pensées, mais elle fut rassurée de voir que Natsume était en train de faire de même. Après tout, s'il lui avait répondu quoi que ce soit à la question qu'elle lui avait posé, et qu'elle n'avait pas écouté un traitre mot ses paroles, ça pouvait foutre mal. Heureusement pour elle, ce n'était pas le cas. Et dans le cas contraire, elle se demandait pourquoi elle se préoccupait tant de ce que pourrait penser l'étudiant devant sa négligence. Alors qu'elle reprenait place à côté de Natsume, elle l'entendit prendre la parole. Elle était cruellement basse, comme si ce qu'il disait ne devait pas être porté trop loin dans l'air. Comme quand vous pensez que quelque chose va vous attaquer mais que vous ne pouvez pas voir empêcher de parler. C'était presque pareil, du moins, c'était l'impression qu'avait la vampire en écoutant l'étudiant. Une chance pour lui qu'elle ait une excellente ouïe, soit dit en passant.
    Elle se demanda depuis combien de temps exactement il vivait avec cette chose en lui. Ca faisait bon nombre de semaines qu'ils s'étaient croisés pour la première fois et encore plus depuis que Naome était mort, donc la dernière fois qu'elle avait vu la darkness. Elle allait presque avoir pitié de lui, mais elle n'y parvint pas. Simplement parce qu'elle voyait plutôt le fait qu'il ne lui ait toujours pas laisser son corps. Elle ne savait pas depuis combien de temps ce combat intérieur avait lieu, mais il n'était pas encore à classer au rang de victime. Il se battait encore pour sa propre survit. A ses pensées, Maria émit un léger sourire, se disant finalement qu'elle pouvait faire fausse route sur son compte et que ce n'était qu'une façade qu'il voulait lui montrer. Quoi qu'il en soit, elle ne répondit rien pour le moment, elle voyait qu'il n'avait pas encore fini de parler, et elle n'allait pas se mettre à le couper. Il finit effectivement par reprendre la parole, mais il ne lui apprenait rien de nouveau. Elle se doutait très clairement que l'entité -dès qu'elle en avait l'occasion- ne se gênait pas pour répandre le mal autour d'elle. Après tout, c'était ce qu'elle savait faire de mieux, peut-être même la chose seule qu'elle parvenait à mener à bien.
    Maria soupira devant le fait que l'étudiant ne lui en dise pas plus. De quoi pouvait-il avoir bien peur ? Si elle avait voulu lui faire du mal, elle ne se contenterait pas d'essayer d'en apprendre plus sur son compte. Elle avait un moyen beaucoup plus efficace que ça. Elle voulait en savoir plus, parce qu'elle avait une dent contre la darkness. Rien de plus rien de moins... Hormis peut-être le fait qu'elle donnerait bien un coup de main quelconque à ce jeune homme pour s'en débarrasser. Evidement, il faudrait déjà savoir comment elle avait fait pour atterrir dans le corps de Natsume, et la vampire n'était pas du tout calé en la matière pour savoir quelque chose.

    " Elle se nourrit de tes peurs pour prendre plus de contrôle sur toi, tu devrais apprendre à maitriser tes émotions si tu veux réfréner ses apparitions."

    Elle avait parlé à haute voix alors qu'elle voulait plutôt s'en faire la réflexion, tant pis. Mais elle se doutait que l'étudiant n'allait pas apprécier le fait qu'elle lui mette devant les yeux ce genre de faiblesses. Surtout qu'il devait en avoir conscience... Mais alors pourquoi les laissaient-ils prendre le dessus aussi aisément ?

Message par Invité Mer 23 Jan - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Les propos avaient beau franchir péniblement les lèvres du garçon, ce dernier s'interrogeait de plus en plus. Cela faisait trop longtemps qu'il partageait ce corps avec cette chose, combien de personnes étaient au courant de l'existence de la Darkness ? Certainement beaucoup trop aux yeux de l'étudiant. Force était d'admettre qu'il avait besoin d'aide pour se libérer de l'entité, qu'il n'y parviendrait peut-être pas tout seul mais si le reconnaitre était une chose, accepter qu'on lui vienne en aide en était une autre. Ce n'était pas pour rien qu'il n'en parlait pas autour de lui. Il ne voulait impliquer personne dans ses problèmes et malheureusement, le contraire survenait de plus en plus souvent, à son grand damne. De plus, cette fois-ci, l'un des témoins de la scène n'était qu'autre qu'une des connaissances d'Elisabeth de son vivant. Les diverses expressions de la vampire lui revinrent en mémoire et il se doutait qu'elles n'étaient pas en si bons termes que cela. La réaction de la Darkness en était la preuve. Elle et Maria s'étaient déjà affrontées de part le passé et la vampire avait probablement perdu la bataille. Normal qu'elle entretienne une haine farouche à l'encontre de l'entité. Une chance pour Natsume, qu'elle ait fait la distinction entre lui et la Darkness, sinon, nul doute possible que la vampire aurait pu s'en prendre à lui ensuite, sans même entendre ses explications. Il voulait la remercier, d'une, pour l'avoir sauvé tout court face à ses deux inconnus -chose qu'il n'avait toujours pas fait- mais également pour ne pas se venger sur lui pour tenter d'atteindre Elisabeth. Maria l'écoutait s'expliquer sur ce qui s'était passé, attentive à chacun de ses mots et il avait conscience qu'il ne lui apportait, en somme, que peu d'éléments de réponses face aux interrogations qui devaient certainement l'habiter. Quand il eut fini, elle garda le silence, pensive. Emettait-elle de silencieuses hypothèses quant à l'avenir du garçon ? Ou bien de son passé et de comment lui et cette chose s'étaient retrouvés dans un même corps ? Natsume n'avait pas envie d'évoquer les origines de cette cohabitation contrainte. Il avait suffisamment honte de lui pour s'être montré si faible, ce qui avait attiré l'entité dans son esprit. Si seulement... Avec des si, on refaisait le monde à sa façon et cela n'aidait pas pour régler ses problèmes. Peut-être que son interlocutrice réfléchissait sur la manière d'aborder cette partie de l'histoire ? Pour en savoir plus ? Devait-il la devancer, en l'interrogeant à son tour sur sa relation avec la Darkness ? Dans l'espoir de détourner l'attention de lui ? Ce serait sans doute difficile et peut-être mal vu par la vampire.

Au bout de quelques minutes, elle reprit la parole mais l'étudiant tiqua bien vite à ses dires. Comme s'il ne savait pas déjà tout ça ! Bien sûr que cette chose se nourrissait de ces peurs ! Mais plus que le fait de lui placer la vérité sous le nez, ce fut la manière qu'elle eut de présenter les choses. « Tu devrais apprendre » ? Et apprendre quoi au juste ? S'empêcher d'éprouver quoique ce soit lorsque quelqu'un se faisait froidement assassiné sous ses yeux ? Un collègue qui plus est ? Il était un être humain bon sang ! Il ne pouvait pas facilement contenir ses émotions, surtout dans des situations extrêmes comme celle de ce soir. Et quand bien même, il y parviendrait, elles seraient toujours présentes quelque part en lui et cela suffirait à l'entité pour s'en nourrir, les faire grandir afin de s'en servir pour réapparaitre. Natsume ne pouvait pas non plus oublier qu'il était tombé sur des personnes mal intentionnées, qui savaient pertinemment ce qui se cachait en lui et qui avaient malgré tout, chercher à sortir la Darkness de son silence. Ils l'avaient manipulé pour faire en sorte que cela survienne. Ils voulaient qu'elle se montre ! Ils n'avaient pas hésité à menacer puis à tuer pour ça. L'irritation commença à monter en lui. Les propos de la vampire ne passaient décicément pas. Elle n'avait rien de mieux à lui que de pointer ses défauts aussi ouvertement qu'elle le faisait, pensant peut-être bien faire et que cela limiterait les apparitions néfastes d'Elisabeth ? Elle se trompait lourdement. Elle ne connaissait pas ce dont l'entité était capable. Et même si elle le savait, pourquoi ne pas faire un effort pour comprendre combien il était difficile d'y résister ? N'était-elle pas celle qui avait déjà affronté la Darkness par le passé ? N'était-elle pas celle qui en savait probablement le plus sur les capacités de cette chose ? Pourtant, la vampire avait été battue, en quoi se permettait-elle de faire des remarques pareilles ? Avant qu'il ne s'en rende compte, la colère s'était emparée de lui et il fixait froidement son interlocutrice.

« Tu ne m'apprends rien. Je sais de quoi se nourrit cette chose mais pardonne moi d'être encore capable de ressentir quelque chose quand j'assiste à un meurtre gratuit ! Pardonne moi d'avoir encore des sentiments et de ne pas savoir me contrôler comme toi ! » lâcha t-il sous le coup de la colère, ironisant ses excuses.

Ses paroles avaient dépassé ses pensées. Il se rendit compte qu'il avait été trop loin. Comment une simple petite irritation avait pu dégénérer en fureur pure et simple ? Il avait beau prendre conscience que cette colère était injustifiée, que la vampire essayait simplement de l'aider au final, rien n'y fit. Il parvenait pas à se calmer, sa rage bouillonait à l'intérieur de lui. A l'intérieur ? Un éclair de surprise passa brièvement dans les yeux rubis de l'étudiant, qui comprenait enfin ce qui se passait. La Darkness alimentait de nouveau ses émotions négatives, les poussant à leur paroxysme dans le seul but de se nourrir d'elles. Espérait-elle pouvoir revenir à travers la fureur du garçon ? D'achever ce qu'elle avait commencé concernant Maria ? Qu'arriverait-il s'il ne se reprenait pas rapidement ? La panique s'empara de lui. Il voyait bien que ses efforts pour se contrôler n'aboutissaient à rien de concluant, il devait songer à s'éloigner de la vampire, avant qu'elle ne revienne. Peut-être que la distance entre lui et son interlocutrice l'aiderait à reprendre ses esprits ? A empêcher un nouveau cauchemar ? Il fit quelques pas en arrière, n'osant pas regarder la vampire dans les yeux. Il se sentait encore plus mal que précédemment, si toutefois c'était possible.

« Excuse-moi je... Je ne voulais pas dire ça. Je devrais peut-être rentrer, j'ai... besoin de repos... »

Message par Invité Ven 25 Jan - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
    Comme elle l'avait pensé, ses paroles ne plurent pas à Natsume, mais alors pas du tout. Elle pouvait lire sur son visage une certaines colère faire surface, elle se lisait même à travers ses yeux. L'avait-elle blessé en parlant ainsi ? Il se vexait pour si peu ? Parce qu'elle lui avait dit ce qu'elle pensait ? Ou parce qu'elle lui mettait sous le nez sa propre faiblesse ? Peut-être les deux. Mais c'est en connaissant ses propres failles que l'on peut mieux les surmonter. Il était peut-être tout simplement en rogne parce qu'elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il lui arrivait ? Ou alors il y avait une raison plus profonde à cette colère ? Du Diable si elle le savait ! Elle n'avait jamais été humaine ni même possédée, alors comment pouvait-elle savoir ce qu'il se passait dans l'esprit de cet étudiant ? Peut-être même que cette colère ne lui était pas destinée. Après tout, ça aurait été totalement justifier qu'il en veuille au monde entier de devoir partager son corps avec une entité aussi noire et dévastatrice que cette darkness. La vampire s'étonnait de ne pas plus le prendre pour elle même. Mais puisqu'il n'avait pas encore répondu à ses paroles, elle pouvait faire toutes les suppositions qu'elle voulait. Le silence entre les deux individus dura un petit moment, mais la vampire ne voulait pas spécialement le briser. Elle n'en ressentait ni l'envie ni le besoin de combler ce vide auditif. S'il souhaitait prendre son temps pour lui répondre, elle ne dirait rien, surtout que ses propres paroles n'attendaient pas forcément de réponse.

    Mais l'étudiant fini par reprendre la parole et le ton de sa voix ainsi que ses mots confirmèrent ce qu'elle penser : il était en rogne. Effectivement, le problème était plus profond qu'elle l'avait songé. Il ne supportait pas l'idée de ne plus rien ressentir. Elle eut un faible sourire en coin, mais plutôt un sourire amer. Elle eut le sentiment très net qu'il lui reprochait d'être ce qu'elle était : une créature qui se voulait sans sentiment. Elle soupira assez fort pour que ça ne passe pas inaperçu mais elle ne répondit pas tout de suite. Pensait-il vraiment qu'elle ne ressentait plus rien ? Oh si, elle avait encore des sentiments et ils étaient tous dirigés vers une seule personne : son frère. Bien sur, ce n'était probablement pas le genre d'émotions dont parlait l'étudiant. Lui devait surement faire référence à des sentiments du genre bénéfique, comme l'amour ou l'amitié. Oh... Elle avait déjà ressenti ça, et plus qu'elle n'aurait dû, surtout envers Naome. Et pour quel résultat ? Se retrouver seule avec le goût amer d'abandon dans la bouche. Donc, à quoi bon avoir ce genre de sentiments ? Dans le fond, c'était le moyen qu'avait choisi la vampire pour se protéger. Pas de sentiments positifs, pas de souffrance. C'était aussi simple que ça, mais elle ne l'avouera pas facilement. Il était même presque certain qu'elle n'en avait pas conscience elle-même, puisque ce n'était pas le genre de réflexion auquel elle s'attardait.
    Maria se contenta alors de garder le silence sur ces paroles. Elle n'avait pas l'intention de lui répondre quoi que ce soit, sinon deux choix s'offrait à elle : se justifier -ce qu'elle n'avait guère envie- et remettre cet humain à sa place -ce qu'elle ne voulait pas vraiment non plus-. Pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas là pour ça. Si elle l'avait considéré comme un simple humain, elle ne serait pas restée dans cette ruelle face à deux adversaires, alors ce n'était pas maintenant qu'elle allait le considérer comme tel. Elle songea qu'elle allait devoir s'interroger sur ce qu'était vraiment Natsume, s'il n'était pas simplement une proie. Après tout, elle ne savait toujours pas pourquoi elle restait à ses côtés à cet instant. Elle avait tenue sa parole et elle ne l'avait donné qu'une fois. Pourquoi ne partait-elle pas directement, le laissant se débrouiller seul ?
    La vampire sentie alors une odeur qu'elle connaissait très bien : celle de la peur. Et il ne faisait aucun doute qu'elle émanait de l'étudiant. Que se passait-il encore ? Qu'est-ce qui pouvait bien se dérouler dans l'esprit de Natsume pour qu'une simple conversation le mette dans cet état ? Elle soupira de nouveau, il voulait garder ses sentiments, alors qu'ils étaient le problème même de son comportement. Elle le regarda s'éloigner de quelques pas avant de reprendre la parole. Il voulait partir seul ? Etait-il si inconscient que ça ? Elle se leva alors et rejoignit l'étudiant.

    " Ce qui est dit est dit. Passons. Quant à rentrer, effectivement c'est une bonne idée. Mais je t'accompagne jusqu'à chez toi. "

    Sans écoute une quelconque remarque de sa part, elle lui emboîta le pas. Elle savait pertinemment que si les deux inconnus qu'ils avaient croisé voulaient revoir Natsume, ils pouvaient s'en prendre à lui à n'importe quel moment et pas uniquement ce soir. Mais rien ne garantissait non plus qu'ils n'attendaient pas qu'elle le laisse seule pour revenir à la charge. Donc pour cette fin de nuit, elle allait le raccompagner chez lui. Elle soupira faiblement en se voyant agir ainsi et ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi elle faisait ça.
    Ils traversèrent alors le parc en sens inverse pour se retrouver de nouveau dans la ville. Ne connaissant pas l'adresse de la destination, elle devait se contenter de suivre Natsume. Elle restait à l'affut de tout mouvement suspect, mais elle ne laissait rien paraitre. Au bout de quelques minutes, ils furent en centre ville et l'étudiant prenait la direction des immeubles HLM qu'elle avait déjà aperçu lors de ses balades nocturnes. Il vivait donc là-dedans ? Il avait l'air d'être quelqu'un qui ne voulait pas faire de victimes inutiles et il habitait entouré d'individus. Si la darkness ressortait alors qu'il était dans son appart, rien ne garantissait qu'elle n'irait pas chez ses voisins pour laisser libre cours à ses tendances morbides. En avait-il conscience ? Ou cela l'aidait-il à se contrôler ? Elle jeta un coup d'oeil en direction du jeune homme en se disant qu'elle allait gardé -cette fois- ses interrogations pour elle. Surtout, que dans le fond, ça lui importait peu. Arrivés au pied du bâtiment, elle reprit la parole :

    " A l'avenir, essaye de sortir avec une arme en argent. Cette femme est une lycanthrope, ça pourrait la surprendre et te laisser le temps de finir... Même si j'en doute. Mais on sait jamais."


    Elle commença à s'éloigner et se retourna le temps d'ajouter :

    " A la prochaine peut-être."


Message par Invité Dim 27 Jan - 1:55

Revenir en haut Aller en bas
La peur céda progressivement la place à l'embarras dans le coeur du garçon. Son interlocutrice lui avait sauvé la vie à deux reprises, mettant la sienne en danger par la même occasion et il n'avait toujours pas trouvé le temps de la remercier poliment. Pire encore, voilà qu'elle essayait de l'aider en le conseillant malgré le peu d'informations dont elle disposait et il trouvait encore le moyen de s'emporter envers elle. Ce n'était pas la faute de la vampire si elle ne faisait que lui mettre sous le nez ses propres faiblesses. Les propos qu'elle avait tenu, étaient légitimes. Si l'étudiant parvenait à mieux se contrôler, à dissimuler ses émotions pour éviter que la Darkness ne s'en serve contre lui... Cela pourrait l'aider à limiter ses apparitions. Peut-être qu'avec un peu de recul et un contexte différent, Natsume aurait pu réussir ce que lui demandait la jeune femme. Mais avec ce qui venait de se produire... Il n'était pas préparé à vivre cette nuit de cauchemars, ni même songé à ce que des personnes malveillantes s'attaquent à lui dans le seul but de récupérer la chose qui sommeillait en lui. C'était tout bonnement du délire ! Pour un peu, il regrettait presque qu'Elisabeth n'ait pas pu tuer au moins un des deux complices. Car, il ne faisait aucun doute qu'ils allaient s'en reprendre à lui un jour ou l'autre. La ville n'était pas aussi vaste que cela, Natsume finirait par les recroiser tôt ou tard. Et à ce moment là... Il revit l'expression haineuse de l'inconnue à la force aussi incroyable pour une taille aussi petite. Si les pas de l'étudiant venaient à croiser ceux de cette femme... Que lui ferait-elle subir la prochaine fois ? Dans le meilleur des cas, peut-être qu'elle se contenterait de le tuer rapidement ou alors elle jouerait tranquillement avec lui jusqu'à ce que mort s'en suive. A moins qu'elle espérait encore rallier l'entité à sa cause et à celle de l'autre homme ? Vu comment la Darkness s'en était prise à eux, Natsume doutait qu'ils essayeraient à nouveau de la rattacher à leur cause. Vivante, elle était aussi bien une alliée potentielle, qu'une menace pour eux et le garçon risquait d'en payer les frais. C'est avec ce genre de pensées sinistres en tête qu'il fit encore quelques pas supplémentaires pour s'éloigner de Maria. Il doutait qu'elle accepte aussi facilement de le laisser filer, alors qu'il ne lui avait pas fourni bon nombres d'explications au sujet des événements passés mais peut-être que son argument sur la fatigue ferait mouche ? Après tout, il avait eu une nuit éprouvante et contrairement à elle, il ne dormait pas le jour pour se balader en pleine nuit. D'ailleurs, Natsume ne voulut même pas songer à ce que la vampire projetait de faire en sortant. Si elle n'était pas tombée sur lui par hasard, sans doute aurait-elle été chasser à nouveau ? Ou tuer...

« Ce qui est dit est dit. Passons. Quant à rentrer, effectivement c'est une bonne idée. Mais je t'accompagne jusqu'à chez toi. » finit-elle par dire au bout de quelques minutes de silence.

« Hein ? Non mais, pas la peine tu sais... » s'empressa t-il de répliquer.

Encore une fois, les mots avaient franchi ses lèvres plus rapidement que prévu. Pourquoi ne réfléchissait-il pas avant de parler ? L'expression « Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler » n'existait pas pour rien bon sang ! On avait dû l'inventer exprès pour des personnes comme lui... N'en avait-il pas marre d'essayer de jouer les courageux pour tenter de prouver quelque chose, qui, de toutes façons, n'allait pas leurrer son interlocutrice ? En tant que prédatrice -le garçon avait encore du mal à l'avouer-, Maria devait certainement ressentir chacune de ses émotions, en particulier la peur ou la colère. Un peu comme cette femme dans la ruelle, qui se disait se délecter de sa terreur... Sans s'en rendre compte, il s'était retourné vers elle pour lui répondre, comme si le fait de croiser son regard une nouvelle fois, pourrait dissuader la vampire dans son intention de l'accompagner jusqu'à chez lui. Natsume voulut rajouter autre chose, un ultime argument qui pourrait la convaincre, comme le fait qu'il n'était plus très loin de chez lui -c'était presque vrai dans le fond- ou qu'elle avait sans doute mieux à faire que de jouer les gardes du corps avec lui -même s'il préférait la savoir à ses côtés plutôt que de l'imaginer, vidant de son sang, une pauvre victime- mais un seul regard de la jeune femme suffit à le faire taire. L'étudiant pouvait très facilement lire dans les yeux rubis, qu'elle ne changerait pas d'avis sur la question et qu'elle avait ses raisons pour le faire. Déstabilisé par autant de détermination, Natsume détourna le regard en haussant les épaules. Il aurait pu faire comme si cela le laissait indifférent mais d'une part, il ne le pouvait pas car il la respectait trop pour cela et ensuite, il lui devait beaucoup, au point de pas pouvoir la chasser. Il en était incapable. Pris de court, il finit par la laisser marcher à ses côtés, marmonant un vague « Merci » entre ses dents. Le garçon se détestait d'être ainsi perçu comme un poids mort. C'est bien ce qu'il était dans le fond mais de voir que les autres devaient sans cesse veiller sur lui, l'ennuyait. Il souhaitait être plus fort qu'il ne l'était actuellement mais comment ? Le pouvoir ne s'acquérait pas aussi facilement, ni était sans contre partie. Oh bien sûr, il pouvait demander à Danaliel ou à Maria de le changer en l'une ou l'autre des races mais accepteraient-ils seulement ? Tous deux devaient connaitre les souffrances et les inconvénients de leurs natures respectives, peut-être qu'ils chercheraient longuement à le dissuader.
C'est en silence, qu'ils prirent la direction de la ville, celle-là même qu'ils avaient emprunté en sens inverse, pas plus tôt qu'avant. Ni l'un, ni l'autre ne fit mine d'engager une conversation quelconque. Sans doute étaient-ils perdus tous les deux dans leurs pensées ? C'était du moins le cas pour le garçon. Savoir la vampire à ses côtés le rassurait un peu mais qui sait ce que l'avenir lui réservait ? A force de vouloir éloigner les autres de lui-même, ne finirait-il pas par se retrouver seul ? La solitude était-elle le seul recours à sa disposition ? Celui qui lui permettrait de ne plus blesser ou impliquer quiconque dans ses problèmes ? Il songea à son collègue et un frisson d'horreur lui parcourut l'échine. Non, il ne pouvait pas continuer de la sorte... Trop de gens souffraient à cause de lui et de cette chose. Parce qu'il était trop faible pour la maitriser... C'était indéniable, même si personne ne lui mettait ouvertement ce fait sous les yeux. Maria avait bien essayé et il s'était emporté. Par amour propre ? Ou simplement par désespoir ? Il penchait pour la seconde option. Le souvenir de son collègue lui rappela la pizzaria. L'étudiant n'y avait pas remis les pieds depuis que l'inconnue l'avait trainé hors du bâtiment. Que s'était-il passé après son départ ? S'était-on aperçu du départ du second employé ? Avait-on déjà découvert son cadavre et fait le lien avec lui ? Même s'il l'avait voulu, Natsume n'avait pas le coeur à remettre les pieds dans cet endroit. Son patron était loin d'être quelqu'un de compréhensif et il ne faisait nul doute qu'il l'avait déjà licencié à la suite de sa brusque disparition avant la fin de son service. Il soupira malgré lui mais aucun commentaire ne vint à la suite de ça. Il en fut reconnaissant. L'étudiant n'avait pas tellement envie d'ennuyer son interlocutrice avec plus de problèmes qu'il ne lui en avait déjà causé en une soirée.

Avant même qu'il ne s'en apercoive, ils se trouvaient déjà au pied de l'immeuble dans lequel il partageait un appartement avec Leann et Mikû. Qu'allait-il pouvoir leur dire pour justifier l'heure à laquelle il rentrait ? Bon, ce n'est pas comme si ils avaient installé un couvre-feu ou qu'elles se montreraient un peu trop curieuses mais... Natsume n'était pas certain de parvenir à leur jouer la comédie plus longtemps. « Je suis un assassin » Voilà les mots qui s'imprimaient lentement dans son esprit. Peut-être même que ces lettres figuraient déjà sur son front sans qu'il le voit ? Un nouveau soupire monta dans la gorge du garçon mais la vampire reprit la parole, l'arrêtant net dans son entreprise. Il l'écouta, surpris, puis horrifié par ce qu'elle lui conseillait à présent. Sortir avec une arme ? Une lycanthrope ? Il allait vraiment devoir se battre contre une représentante de cette race ? Même avec une arme de fortune en argent pur, l'étudiant se savait démuni face à cette femme. Il n'avait aucune chance face à elle, encore moins si elle décidait de prendre forme animale. Il ne connaissait que trop bien la force de Danaliel pour espérait quoique ce soit en sa faveur lors d'un affrontement direct avec un lycan. Mais la perspective de se savoir à présent, continuellement en danger à cause de ce qu'il cachait au fond de lui, le déprima autant qu'elle l'anéantissait. Il ne se voyait pas sortir, armé jusqu'aux dents, dans le seul but de survivre. Natsume n'avait jamais connu ce genre de quotidien. Oui, il se battait pour sa liberté mais cela se limitait à un combat contre lui-même et les pulsions qui l'habitaient. Pas contre de réels adversaires, ceux-là pouvaient le tuer d'un simple geste. La vérité s'imposa cruellement aux oreilles et aux yeux du garçon. Lui qui avait toujours voulu croire en une paix possible entre les races, entre proies et prédateurs, humains et non-humains, venait-il de franchir un pas supplémentaire dans ce conflit sans fin ? Car oui, ils étaient en guerre... Cette constatation l'empêcha de répliquer quoique ce soit sur le moment. Il n'eut même pas la volonté de reprendre la vampire, en lui disant que de toutes manières, des individus comme ceux qu'ils avaient affronté dans cette ruelle, seraient tôt ou tard, arrêtés ou abattus par les forces de l'ordre. Mais même en cela, il ne parvenait plus à y croire. Qu'est-ce qu'un policier humain pourrait bien faire face à un lycan ? Pas grand chose certainement... A moins d'être vraiment bien équipé et d'avoir beaucoup de chance... Natsume hocha machinalement la tête suite aux propos de son interlocutrice, sans vraiment y prêter attention. Il ne voulait pas qu'elle remarque l'effet dévastateur que ces simples phrases avaient eu sur lui. Elle se serait moqué de lui à tous les coups. N'était-il pas celui qui prônait l'importance de la paix ? Tous ses arguments et sa volonté partaient en fumée. Peut-être que la jeune femme, connaissant sa condition d'humain, n'avait jamais cru à ses idéaux et à ses convictions. Natsume comprenait maintenant pourquoi...
Maria ajouta quelque chose ensuite et comme le son de sa voix lui parut plus lointain qu'auparavant, l'étudiant releva la tête pour la regarder s'éloigner. Les mots lui manquaient pour exprimer ce qu'il ressentait, de même qu'il ne parvenait plus à faire le tri dans ses sentiments. Pourtant, il ne pouvait pas la laisser disparaitre sans ajouter une dernière chose. Prenant une profonde inspiration, il cria à l'intention de la vampire, même s'il se doutait que grâce à son ouïe supérieure à la sienne, elle l'aurait parfaitement entendu de là où elle se trouvait, s'il avait parlé normalement.

« Merci... Merci pour tout Maria ! A bientôt, j'espère... ! »

L'espace d'un instant, il crut voir un léger sourire se dessiner sur les lèvres de la jeune femme. Ou peut-être était-ce le jeu d'ombres mouvantes à la lumière blafarde des lampadaires ? Qui sait... Natsume attendit, la regardant s'éloigner lentement pour finalement disparaitre dans l'obscurité, essayant d'oublier ce qu'elle ferait sitôt débarrassé de lui et de son humanité qui la dérangeait tant. A ce stade, il ne parvenait même plus à lui reprocher de tuer en voulant se nourrir d'êtres humains. Le garçon frissonna de nouveau, un courant d'air glacial venant glisser contre sa peau. Jettant un ultime regard en direction des étoiles, il rentra chez lui, sachant qu'une nuit blanche, remplie de doutes et d'interrogations, l'attendait probablement...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum